SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Saikai

Kaguya Zetsumei
Saikai EmptyJeu 4 Jan - 15:41

Expérience : 1085
Messages : 185

Saikai Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Saikai
Avec la solennité du pèlerin, tes pas t’avaient dans un premier temps conduit jusqu’à l’île centrale de l’archipel, puis jusqu’aux murailles embrumées de Kirigakure no Satô, et enfin jusqu’ici, au coeur du Domaine qui échouait à ton clan. Ce clan dont tu avais toujours fait partie, depuis ta naissance jusqu’à aujourd’hui, et ce même durant toutes ces années d’exil qui avaient finalement pris fin. De revoir ainsi la silhouette des bâtisses usées et tout juste utilitaires, tu réalisais à quel point une page de ta vie se tournait enfin, comme si tu avais eu besoin de tout ce temps de maturation avant de sortir de ta chrysalide de solitude. Ton cocon de survie, de violence et de tueries extatiques. En revenant ainsi sur les pas de ta vie, tu avais rapidement fait la rencontre de l’un de ceux qui, tu en avais la ferme conviction à présent, pouvait contribuer à la réalisation la voie que tu recherchais. Tu avais mis sa constitution à l’épreuve, sa résolution, son pouvoir, et étais ressorti de ton échange avec lui enrichi, revigoré… mais aussi affamé. Tu te devais de placer de nouvelles limites à tes pulsions, ne pouvais plus les assouvir avec l’immédiateté à laquelle tu t’étais pendant longtemps accoutumé. Restrictions, compromis, le tout au service d’un dessein bien plus grand que toi ou même que ton village. Tel devait être ton nouveau credo ou, du moins, une partie de celui-ci.

Mais alors que tes pas te faisaient à présent déambuler, de ton seul exosquelette vêtu, au coeur du domaine qui t’avait vu grandir, une autre pulsion bien plus prosaïque t’agrippa les synapses. Au chapitre des choses qui avaient nécessairement eu à affronter l’écoulement du temps en ton absence, le paragraphe de tes proches venait en effet de s’imposer à toi tel un bloc de marbre dont les contours demeuraient flous à tes sens. Tes géniteurs, tes cinq frères et sœurs. Ta propre destinée t’apparaissait avec une limpidité sans commune mesure, mais la leur, après toutes ces années, ne pouvait être qu’un mystère. Tu te souvenais malgré tout de qui tu devais tes principes, d’où étaient venus tous ces enseignements qui avaient participé à ton ascension sauvage au coeur de cette île, et il n’existait à ta connaissance aucune raison qui aurait pu pousser ta mère et ton père à éduquer différemment les fruits de leur descendance. La curiosité malgré tout l'emporta, et ainsi te trouvas-tu sur le chemin menant aux prémisses de ton domaine, celui de ta famille, où fut un temps vous aviez tous séjourné ensemble été comme hiver.

Lorsque tu te trouvas finalement devant la large bâtisse, tu n'y perçus aucun signe apparent de vie, un à priori qui fut rapidement démenti par tes sens une fois ceux-ci focalisés sur la présence d'être de chakra à l'intérieur. Tu n'en dénombra qu'une seule, située dans ce qui te sembla être d'après tes lointains souvenir la salle principale de la maisonnée modeste qui avait pourtant abrité en son sein à l'époque pas moins de huit individus. Un isolement qui tranchait net avec tes réminiscences de ce lieu charnière, dans lequel tu avais passé la moitié de ta vie, et qui pourtant entrait parfaitement en résonance avec ta propre solitude, que tu avais jalousement gardé auprès de toi pendant ton exil. Sans bravoure ni honte, mais toutefois habité par une pulsion inquisitrice particulièrement profonde, tu t'avanças alors silencieusement vers le seuil, au-delà duquel se trouvait la salle centrale de la bâtisse. D'un geste, tu fis promptement coulisser la porte, dont le frottement du rail abîmé se répercuta mollement à l'intérieur, et déposas aussitôt ton regard sur la silhouette esseulée, agenouillée face à la tablée où était préparé le Cha no Yu.

Ces traits qui te dévisagèrent avec dureté, tu les reconnus sans aucun mal en dépit du poids des années qui était venu les marquer. Cette dignité, cette rectitude, tu ne l'avais guère connu que chez cette femme, qui t'apparut dès lors comme un monument inexorable et indéfectible de la Brume.


« Mère. »

Kaguya Zetsumei
Saikai EmptyVen 5 Jan - 0:02

Expérience : 1085
Messages : 185

Saikai Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Saikai
Tu ne la fixas pas longtemps, ton regard s'attardant promptement sur le nécessaire à thé qui trônait devant elle. Se trouvait là de quoi servir deux personnes, et tu te demandas un instant si malgré ta discrétion, ta génitrice avait été capable de te percevoir si longtemps à l'avance qu'elle avait été en mesure de préparer tout cela avant ton arrivée. C'était selon toi peu probable, mais la question ne fit pas long feu dans ton esprit, lorsque tu remarquas sur les traits de ta mère les signes d'une indicible surprise, d'une incompréhension qui frisait la folie. Tu imaginais alors sans grande difficulté, au prix d'un léger effort d'empathie, ce qui devait être en train de traverser ses pensées, à la vue d'un Kaguya tel que toi, qui en sus de son apparence sans commune mesure semblait porter des traits étrangement familiers.

« ...Qu-qui....-
 Tu le sais, Mère. »

Tu te rapprochas d'un pas, puis d'un autre, chaque foulée propageant le son lourd de tes pieds sur le plancher usé de la maisonnée. La lumière blafarde de l'extérieur, qui filtrait timidement par les stores, jeta sur ton visage le phare de la révélation, que tu lus de façon évidente dans les yeux de ta mère lorsqu'elle lui apparut sans plus qu'aucun doute ne lui soit permis. D'un bond elle se redressa, avec une fluidité qui ne trahissait pas son âge, et sembla d'abord partagée entre un enthousiasme fou et la terreur. Celle, sans doute, qui allait avec l'éventualité d'avoir face à elle un Yokai ayant pris les traits de son premier né. Celui qui, pour elle, était mort il y avait plus d'une décennie de cela.

« Z-Zetsumei.. !? C-C'est bien toi !? »

Aucun mot n'aurait pu réellement l'en assurer, tu le savais. Plutôt que de déblatérer de vaines palabres, tu t'approchas alors de nouveau, mettant les nerfs d'acier de ta génitrice à l'épreuve. Tu contournas sciemment la table où était préparée le Cha no Yu, engloutis la distance qui vous séparait, testant sa capacité à rester stoïque face à toi. Ce qu’elle parvint à faire, au prix d’un effort visible sur ses traits tirés. Ton visage à quelques centimètres du sien, tes yeux ambrés plongés dans ses iris bleutées, tu fis alors se rencontrer vos fronts respectif, dans un claquement osseux sec caractéristique. De ton corps, de multiples côtes et vertèbres se mirent ensuite à s’ériger en direction de ta parente, l’entourant de ton amour sanglant, l’enserrant comme seul un fils Kaguya pouvait le faire. Tout cela, sans la quitter des yeux une seule seconde. Au coeur de ton étreinte, tu la sentis dès lors se relâcher, s’ouvrir à l’évidence, tandis qu’une larme unique, élogieuse, se mettait à couler sur sa joue.

« Mon fils… Comment… ? »

Tu savais en ton for intérieur que c’était bien le pourquoi qui était ici le plus important, mais la confusion qui devait encore régner dans l’esprit de ta mère excusait allégrement cette méprise. Lentement, tu te soutiras alors de son contact, rétractant tes os pour les faire réintégrer ton enveloppe armurée, et t’assis en tailleur sur le sol aux teintes vieillies. Tu contas alors à Hanako, celle qui t’avait donné la vie, pourquoi tu avais choisi de la mener comme tu l’avais fait, pourquoi tu avais laissé la honte dans le passé pour te tourner tout entier vers un futur de tuerie et de glorieuse sauvagerie. Tu n’entras pas, pour l’heure, dans les détails des desseins qui avaient commencé à t’animer depuis ton retour, préféras broder le récit de ta dernière décennie solitaire en tentant d’expliquer comment tu avais procédé, quelle magnificence tu avais découvert au coeur de toutes ces expériences. D’abord bouche bée, ta génitrice afficha graduellement une expression plus compréhensive, perdit son regard dans un abysse que tu n’arrivas pas à entrevoir. Elle ne t’en voulait point, c’était là une certitude, mais tes explications soulevaient en elle d’autres réflexions. D’autres questionnements. Ce ressenti cependant ne dura pas, lorsque tu en vois toi-même à poser tes propres questions.

« Père. Mes frères, mes sœurs. Où...sont-ils ? »

Hanako se raidit d’une façon qui aurait été presque imperceptible si tu ne l’avais pas si bien connu lors de ta précédente vie. Sa gorge se serra. Tu notas la tension, dans sa jugulaire, le rythme erratique des battements de son coeur. Et c’est sans sourciller, alors, sans une inflexion quelle qu’elle soit dans la voix, que ta mère te conta alors ce qu’il était advenu de ta famille.


Kaguya Zetsumei
Saikai EmptyJeu 11 Jan - 0:26

Expérience : 1085
Messages : 185

Saikai Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Saikai
Il ne t’était jamais arrivé de songer à ce qui aurait pu te traverser l’esprit dans le cas où ta propre famille, ceux qui partageaient ton sang et ton hérédité, seraient frappés par la mort. Déjà à l’époque bien sûr, tu t’étais rendu bien compte de la létalité ambiante dans laquelle vous viviez tous, du danger, de la fragilité de la vie, mais en tant que fils aîné élevé dans les plus pures traditions de ton clan, tu ne t’étais jamais soucié de ces éventualités, inquiété de voir ceux qui t’entouraient disparaître du jour au lendemain fauchés par une forme ou une autre du destin. Mais le tien, semblait-il, te vouait en ce jour à devoir absorber d’un seul coup un flot de mortalité qui t’aurait certainement laissé apathique et traumatisé il y a dix ans de cela. Aujourd’hui, face à la pleine réalisation de ce qui restait de ton sang, aux errements de l’Histoire qui avaient frappé les tiens, bien d’autres émotions trouvaient leur chemin jusqu’à ton esprit. Colère, incompréhension, irritation. Invitation au carnage. La variété de raisons qui avaient ainsi étiolé le tissu de ta famille t’envahissait encore avec insistance, insidieusement, comme une ironie cynique, et il t’étais encore impossible de définir contre qui ou quoi précisément laisser s’épandre ton ire sanglante. Tout ce qu’il t’était encore possible de faire, c’était revivifier les liens qu’il te restait, pour le meilleur comme pour le pire.

Et cela commençait dans ta demeure, celle où du moins tu avais grandi les quatorze premières années de ta vie, et où tu séjournais désormais à nouveau. Tes pas, en cette fin de journée anormalement douce, t’y menèrent sans hâte ni doute. Tu savais à présent exactement qui t’y attendait après les révélations que ta génitrice t’avait faites, qui pouvait s’y trouver, sans que ne te guettes le revers de la déception. Quand tu t’approchas en sondant les environs, tu perçus cette fois deux entités à l’intérieur et n’eus aucun doute sur l’identité de la seconde personne qui se trouvait là. Ton pas, perceptiblement, s’accéléra sous le poids de l’anticipation. En trombe, tu franchis le seuil en faisant darder ton regard en direction des deux femmes qui se faisaient face, debout, leurs mains jointes avec force. Ta présence soudaine fit se tourner leur regard vers toi, qui continuas d’avancer vers le centre de la pièce de vie centrale de la maisonnée. Tes yeux ambrés allèrent se figer dans les prunelles azurées de l’adolescente aux allures de jeune femme. Celle qui, dans les souvenirs les plus récents que tu avais d’elle, en était encore à apprendre la lecture et l’écriture.


« Asuka. »

Elle se rua vers toi avec une agilité féline, attrapa tes épaules armurées tandis que ta dextre allait embrasser sa nuque et que ton front allait à la rencontre du sien. Son regard chuta vers le sol, peinant à soutenir l’inquisition de tes iris dorés. Le temps d’un soupir profond et sincère, toutefois, suffit à voir un changement drastique s’opérer chez ta sœur cadette. D’une impulsion, elle te repoussa des deux mains, te forçant à te stabiliser d’un pied en arrière, t’adressa un regard chargé d’éclairs et te poussa de nouveau de la même manière. Stoïque, tu restas cette fois parfaitement immobile, soutenant la tempête de sa colère, monolithique.

« Zetsumei… Zetsumei… !! Merde… Je croyais que maman avait perdu la tête, j’ai cru… Bordel mais c’est pas vrai.. Je sais pas si c’est un putain de cauchemar ou le meilleur jour de ma vie, c’est...-
Vais t’expliquer. Assis-toi.  »

Votre mère s’assit en tailleur à vos côtés autour de la table, t’écouta raconter une nouvelle fois le pourquoi de ton absence, le comment de ta survie. Succinctement, les raisons qui t’avaient poussé à revenir. Atterrée, abasourdie et captivée à la fois, ta sœur la plus jeune, la seule qui était en vérité encore en vie, fit osciller plusieurs fois sa tête de droite à gauche dans une forme machinale de déni que tu ignoras sciemment. Il était certes important pour toi que ceux de ton sang qui restaient puissent t’accepter, t’apporter leur soutien et leur amour Kaguya… mais pas absolument nécessaire.  Si Hanako et Asuka en venaient à te tourner le dos pour ce que tu avais fait, pour ce que tu étais devenu, tu composerais dès lors sans elles, tracerais un trait définitif sur tous ceux qui avaient autrefois constitué ta famille. Avancerais seul.

« C’est insensé, c’est...Comment tu as pu, comment..- »

Impérieusement, tu levas la main paume ouverte vers elle pour lui ôter la parole. Que ce fut du fait de ton apparence ou des vestiges de votre lien passé ressurgissant d’outre tombe, celui d’une petite fille de quatre ans et de son grand frère adolescent, elle obtempéra dans une expiration choquée. Sans t’en soucier, tu te relevas alors en t’éloignant d’un pas, jetant ton regard à la fois empli d’émoi et totalement imperméable au jugement vers ta mère et ta sœur.

« Dois gagner ma place ici. Suis Genin maintenant, je peux remplir des missions. Reprendrai… là où Madoka a laissé. Vous montrerai… ce que le clan peut accomplir. »

Et ainsi les laissas-tu pour l’heure plantées là, tournant les talons pour retourner à l’une des nombreuses priorités qui t’attendaient depuis ton retour. Tu le leur avais annoncé, ne leur avais pas tenu la main, et devais à présent les laisser mûrir par elles-mêmes tout ce que pouvait signifier ta présence. Une inconnue s’était toutefois immiscée dans ton esprit, une curiosité suscitée par cette jeune femme qu’était devenue ta sœur. Car aussi certainement que cette longue décennie passée sur cette île t’avait changé, le simple fait de grandir en avait fait autant d’Asuka. Et c’était sans même évoquer les pertes qu’elle avait dû subir, pour sa part, l’une après l’autre, après l’autre, après l’autre… De quoi la changer, l’altérer profondément, et ce sans aucun besoin d’exil. Oui, ta sœur t’intriguait. Mais tu avais bien des choses desquelles t’occuper, avant de réapprendre à la connaître.

Kaguya Zetsumei
Saikai EmptySam 27 Jan - 14:48

Expérience : 1085
Messages : 185

Saikai Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Saikai
Avant même ton échec à l'examen Genin il y avait quelque treize années de cela, chasser du gibier pour assurer la subsistance de ta famille et de ton clan était rentré dans tes habitudes, avait fait partie de tes mœurs quasi-héréditaires. Tu avais évidemment prolongé cette coutume de façon naturelle quand il t'avait fallu assurer seul ta survie sur l'île de ton exil, et il t'était dès lors tout aussi naturel de reprendre à présent cette habitude de retour chez toi, à Kirigakure no Satô. L'exercice, si il avait pu autrefois susciter en toi quelque forme de frisson, n'était désormais cependant plus qu'une formalité à peine enthousiasmante, dénuée du charme de la tuerie que seul le massacre méticuleux et spectaculaire d'entités conscientes pouvait convoquer. Traquer des animaux ou Yokais comestibles te faisait vivre, certes, mais il n'y avait que le meurtre ludique et orchestré pour te faire sentir réellement vivant.

Tapis en hauteur dans l'ombre d'une branche épaisse, tu guettais très tôt ce matin là le passage d'un sanglier dont tu avais repéré les traces deux jours auparavant, exerçant la patience du chasseur pour altérer ta perception du temps. Tu connaissais bien les habitudes de ces bêtes, les limites de leur territoire, comment les cueillir sur le fait, sans qu'elles aient la moindre possibilité de réagir. Dans le calme de l'aube naissante, il te sembla percevoir du mouvement en contrebas. Entendre le léger crissement du tapis végétal. Tu te penchas faiblement en avant, concentré. Puis tu le sentis. L'afflux soudain de chakra aussitôt étouffé, là derrière toi, qui approchait rapidement et selon un angle vicieux. Tu rentras instinctivement la tête entre tes épaules armurées, ne déplaças que tes appuis pour te préparer à bouger. A raison. La pointe perforante pénétra maigrement dans ta carapace sans atteindre ta chair, et ce ne fut qu'en pivotant sur toi-même que tu compris vraiment de quoi il retournait. La pointe se poursuivait en vertèbres solidaires qui formaient un long lasso osseux, dont l'origine se retrouvait dans une silhouette encapuchonnée positionnée en retrait sur un autre conifère.

Tu serras les dents, ton corps tout entier soudain parcouru par la tension du combat, de la lutte à mort. De la survie. Avant de pouvoir réagir, tu perdis tes appuis, tiré et soulevé sèchement en direction de la silhouette par l'ancrage situé dans ton dos. Tu perdis de vue l'agresseur.... mais refusas de jouer plus longtemps à ce petit jeu. Deux colonnes vertébrales perforantes jailliernt à leur tour de ton dos pour aller se ficher profondément dans deux arbres face à toi, vers lesquels tu te tractas violemment. L'ancrage au niveau de ton omoplate céda, ton corps fut précipité en avant dans un dispersement de fragments d'ivoire,... et tu t'employas à disparaître. Ta silhouette s'effaça derrière la mi-hauteur d'un large conifère, se dissipa en imbroglio flou et incertain, et tu pus dès lors manoeuvrer en douceur, presque invisible, et remonter la piste de l'assaillant. Ce dernier était en mouvement, te cherchait visiblement très activement tout en dissimulant toujours son chakra. Avec la volupté du prédateur agile, tu allas te positionner dans le dos de ce mystérieux Kaguya, enchaînas plusieurs appuis silencieux, puis fondis sur lui avec férocité.

Tes os jaillirent de ta chair, encerclèrent l'opposant et l'enserrèrent dans un entremêlement impitoyable en portant sa frêle silhouette à ton regard. La capuche retomba en arrière.



Asuka.


Son regard bleu d'orage te foudroya d'un courroux belliqueux, et tu ne sus alors comment procéder. Tu comprenais son ire, saisissais la substance de sa colère, mais elles demeuraient à présent pour toi totalement inconséquentes. Ta sœur n'attendit pas que tu prennes une décision, toutefois, et ses propres os allèrent se confronter aux tiens en un déferlement de craquements qui lui valurent non seulement sa liberté, mais qui allèrent également esquinter ton armure. Tu souris face à cette combativité, mais ne fis aucun cadeau à la cadette de ta famille : tu agrippas une excroissance que venait d'extruder Asuka et la tiras vers toi. Tu anticipas son attaque, emprunte d'une sauvagerie familière, et te glissas adroitement derrière elle en jouant finement de tes appuis sur la branche mouvement où vous vous trouviez. Tu frappas l'arrière du mollet, puis au foie, et econclus en décochant un revers de ta main armurée droit au visage de ta sœur, l'expédiant en contrebas contre le lit végétal. Dans un rouler boulé, elle se réceptionna non sans mal, haussant vers toi un regard plein de haine et de mépris. Tu la toisas pour ta part sans bouger du haut de ta branche, stoïque.


...Parlons.


Saikai Empty


Saikai Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Saikai


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:45