SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Hier à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Hier à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Hier à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Hier à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Hier à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Hier à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Sam 18 Mai - 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Sam 18 Mai - 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Sam 18 Mai - 17:17
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]

Uzumaki Yumeko
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyJeu 4 Jan - 18:14

Expérience : 257
Messages : 109

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
L’Art de la diplomatie.

Les choses sérieuses commençaient donc réellement. Quelques jours auparavant, l’ensemble du cercle diplomatique c’était mis en ébullition. La raison était plus que compréhensible : un convoi diplomatique en provenance d’Homura était en route pour Kumo. Lourde fut la charge de travail, mais tu t’y attelas sans une plainte, avec un grand sourire. Tu avais déjà réussi à te faire remarquer par un important diplomate lors d’une mission précédente : Chishiki Nomu. Depuis lors, on avait tendance à te faire travailler sur des dossiers -mineurs- concernant le pays du feu.

Toujours sous supervision, avec des marges de manœuvre très restreintes, mais c’était déjà mieux que rien. D’ailleurs, tu comptais bien saisir l’occasion de cette délégation pour présenter un projet, mûrement réfléchis, construit, et parfaitement adapté : proposer le domaine des fleurs en tant que plateforme de logement et de restauration diplomatique.

N’était-ce pas là, le début de la consécration de tous tes efforts ? Les arguments étaient puissants : un lieu, restreint en espace, qui limitait par conséquent les déplacements anodins et le risque de fuite d’informations, en plaçant tout en douceur et sous l’empreinte de la bonne fois, les individus sensibles dans une « prison dorée ». Bien sûr, tout serait affiché avec la marque de la bonne volonté d’accueillir dans les meilleures conditions les étrangers… Mais il était inutile de te voiler la face. Ce mirage ne devait servir qu’à endormir la méfiance des invités : la première et principale raison était la paranoïa ambiante qui régnait dans le village, stimulant un désir de contrôle toujours plus grand et intrusif.

Cela s’accompagnait, bien évidemment, d’assurances que tu devais fournir. Il était facile de synthétiser toutes les consignes en une seule : une coopération pleine et en totale transparence avec le Département des Renseignements Kumojin. Chose que tu acceptas sans mal. Pour l’instant, la lettre concernant le clan avait été formelle : il fallait conserver cette neutralité, et suivre les ordres du Daimyô du pays de la Foudre, peu importe la tyrannie dont il faisait preuve.

Tu attendais là, à l’ouest du village, devant ce pont de pierre reliant la terre au village des nuages. Derrière toi et ta suite, cette immense bâtisse jaune d’accueil, qui n’était que le centre névralgique de contrôle des entrées et des sorties du village. Un point stratégique hautement gardé.

Alors, tu t’habillas dans ton plus bel accoutrement. Un Kimono en soie d’un rose pâle, rappelant la couleur des fleurs de cerisier. Une ceinture large de cuir noir, presque de la taille d’un corset, des motifs de nuages et de montagnes faisant un rappel de ta nature Kumojin. Il serrait ta taille, te faisant adopter une morphologie de « taille de guêpe », relevant sans aucun mal ta poitrine généreuse. Une longue cape arrière, noire avec des brodures d’argents, formait un contraste avec le rose et le rouge de tes cheveux, eux-mêmes soigneusement coiffé pour l’occasion. Dans ton dos, un symbole universellement connu : celui du très prestigieux clan Uzumaki.

Si ta beauté naturelle était déjà remarquable, l’accoutrement parfaitement soigné et maîtrisé ainsi que ta posture et ta démarche aérienne rendait les choses presque irréelles.

Nul doute que la suite t’accompagnant : des Geisha, homme comme femme, et serviteurs, tous triés sur le volet pour leur beauté et leurs compétences, rendait la prestation tout aussi impressionnante, qu’agréable. D’ailleurs, il était inutile de dire que, parmi la foule et les alentours, la sécurité avait été particulièrement renforcée, et soigneusement dissimulé.

Lorsqu’il s’agissait de ne pas prendre de risque, le village des Nuages ne faisait pas semblant.

La délégation Homurajin s’avança. Alors, tu fis également un pas en avant, dégainant un éventail dans un geste gracieux, effectuant une révérence digne des plus grandes cours du monde. Tel un paon déployant sa roue, tu bougeais le tissu de ce grand kimono, donnant l’illusion qu’ils étaient fait de mille et une pétales de fleurs, soigneusement cousu entre eux.

Tenue de Yumeko:

 « Salutation, Honorables Homurajin. Je vous souhaite la Bienvenue à Kumogakure no Satô. J’ai espoir que votre voyage fut agréable et sans trouble.

Je me présente, Uzumaki Yumeko. Je serais en charge de tout l’aspect logistique de votre séjour au sein du village des Nuages, et plus particulièrement au sein du domaine des Fleurs, là où vous séjournerez. N’hésitez pas de me communiquer toutes questions ou demande particulière, je reste à votre entière disposition. »

À peine arrivé que tu avançais déjà les pions avec une délicatesse impressionnante, car la vérité, c’était que tu n’offrais ici que l’illusion du choix : le lieu et l’adresse étaient déjà choisis en avance, sans possibilité de s’y échapper sans provoquer un incident diplomatique. Mais hélas, tout était fait pour que tout le monde y croît.

A cette illusion merveilleusement chaleureuse.
A la béatitude que tu allais servir sur un plateau d'or et d'argent.
Dans la forteresse des Mensonges.


Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Signa110
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Kanata
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyJeu 4 Jan - 23:36

Expérience : 0
Messages : 86

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
La route n'était pas si longue que ça, puis elle n'était clairement pas la plus dangereuse. Les forces homurajines avaient très bien travaillé en créant ce chemin sécuritaire vers le pays de la foudre et notamment le village caché des nuages. Il n'y avait pas participé, malheureusement, bien trop occupé à travailler de son côté. Son isolement avait duré quelques temps, mais il était bel et bien de retour pour démontrer toute sa fidélité et sa croyant envers le Shogunat. Ses progrès n'étaient finalement pas si spectaculaires que cela, il restait un certain chemin à parcourir pour devenir le plus fort des plus forts. Mais, abandonner ne faisait pas parti du vocabulaire qu'il usait. La mission était diplomatique néanmoins, il n'y avait pas besoin de montrer les gros bras. Kanata n'était pas le plus doué pour parlementer, mais il était sociable et adorait discuter donc cette mission pouvait le correspondre. Enfin, plus ou moins. La politesse n'était pas son fort.

Pour cette mission, le Lointain était accompagné d'un autre genin répondant au nom de Sato Katsuki. Il l'avait déjà rencontré quelques jours auparavant, comme quoi, ça servait de se rendre au terrain d'entraînement. Et, c'était d'ailleurs grâce à lui que Kanata s'était rendu compte des progrès qu'il restait à faire pour devenir plus fort. Qui plus était, Katsuki maîtrisait les mêmes capacités que lui. Encore un point à approfondir, pensait-il. Le troisième larron était un jônin du village, assez discret et peu bavard. Il s'était présenté rapidement. Sarutobi Keisuke, une quarantaine d'année. Pas le shinobi le plus connu de la cité homurajine, mais assez réputé pour que Kanata le connaisse. Ne faisait parti d'aucun clan, mais possédait la maîtrise de trois affinités primaires : katon, futon et doton. Incroyablement complet dans son art, Keisuke n'avait rien à prouver de sa valeur. C'était un homme sage, sa parole valait presque de l'or et il était très attaché à Homura. Un exemple à suivre, concrètement.

*_*

Après une bonne route, ils arrivèrent enfin aux portes du village caché des nuages.  Une femme les attendait, une kunoichi ? Il n'en savait pas trop encore mais il remarqua certaines choses : yeux différents, tenue traditionnelles, et une forte poitrine. Difficile à ne pas remarquer, finalement. Elle ne tarda pas à se présenter, accueillant ainsi la délégation homurajine. Elle s'appelait Uzumaki Yumeko, et Kanata tiqua sur son nom de famille. Elle était donc une Uzumaki. Ce clan n'était plus inconnu, notamment au sein du Shogun. « Ravi de faire votre connaissance, Yumeko. Je suis Kanata. Juste, Kanata. » Parce qu'il n'avait pas de nom de famille, du moins, pas pour le moment. Orphelin du monde, qu'il était. « Je ne savais pas que le clan Uzumaki s'était installé également sur ses terres.  » Notamment sur Kumogakure no sato. Et, il était difficile néanmoins de ne pas la regarder dans les yeux, son regard bifurquant sans trop le vouloir un peu plus bas que sa tête.


PNJ - Jônin:

Sato Katsuki
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyVen 5 Jan - 0:30

Expérience : 567
Messages : 169

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
Les surprises s'enchainaient sans véritablement s'espacer dans la boite au lettre de Sato Katsuki... à croire qu'il avait un officiel à Homura qui s'amusait à lui donner les missions les moins adaptés à ses capacités, pour voir jusqu'où il irait, quand est-ce qu'il briserait finalement. Souate, il prenait la route pour le Pays des Nuages, sans trop savoir ce qu'il devait faire autre que de rapporter des informations et faire bonne impression... on lui confiait de la diplomacie, mais il n'avait réellement aucune idée de comment ce genre de choses s'accomplissaient... les gens avaient généralement tendances à prendre les devant avec lui sur ce genre de sujet.

L'équipe? C'était lui, un autre genin avec qui il c'était entrainer quelques jours auparavant, et un jônin; Sarutobi Keisuke, un quarantenaire sur le déclin, mais qui avait la réputation d'être un shinobi solide, mais surtout, très loyal à Homura... étais-ce là le critère principale de la mission? Au final, la compagnie était plutôt sympatique, et le jonin semblait apprécier que Katsuki ne posait pas beaucoup de question, autonome et franchement un peu difficile d'approche, leurs personalités intéragissait très peu, au grand plaisir du quarantenaire, mais à l'inquiétude légère du colosse, qui se demandait s'il ne valait pas mieux partager plus d'information... mais bon... ils avaient été informés que le chemin était tout tracé vers Kumo, pas grand danger à rencontrer. La route fût un peu longue, un peu terne, avec une ou deux embuscades de moins que ce que Katsuki aurait préféré, histoire de se garder au vif mais bon... au moins, ils arrivèrent dans ce nouveau village sans trop de complication.

Et maintenant, les subterfuges de la politique se déployait de leurs plus belles couleurs devant les yeux d'un colosse qui n'était absolument pas prêt à faire la part des choses... une parade de couleur et de beauté comme il n'en avait jamais vue les accueillaient aux portes du village. À la tête du comité, une magnifique femme du nom d'Uzumaki Yumeko, qui semblait jouer d'un instrument de musique qui s'appelait Kanata... il suivait les mouvements des formes de la dame, comme ensorceler par des charmes sans qu'aucun genjutsu n'ai été lancé.... bon après, Katsuki ne pouvait pas lui en tenir rigueur, il faut dire que le regard tombait bien vite, tant la vue était offerte. Néanmoins, le colosse gardait la tête froide, ils étaient là en affaire officiel, pas pour... ce genre de choses.

'' Sato Katsuki... enchanté. L'accueil est fort charmant. Content de voir que votre enthousiasme égal le nôtre.''

Valait-il mieux qu'il fasse semblant de ne pas voir l'évident jeu de pouvoir devant ses yeux? Probablement... si les subtilités des actions lui échappaient, il pourrait peut-être s'en sortir en agissant plus bête que ce qu'il était réellement... en accord avec la vision que les gens avaient de lui en général.


Heureusement, l'homme mature qui les accompagnait était marier et en avait vue d'autre visiblement, il ne se laissait pas déconcentrer par les charmes avancés devant eux. Il renvoyait un regard neutre et tout en profesionnalisme, renvoyant la courbette très gracieuses de la Uzumaki avec une courbette très formelle et militaire, puis pris la parole avec sa voix un peu usée par le temps.

'' Sarotubi Keisuke, jonin de la capitale d'Homura. Merci de nous accueillir avec autant de bonté, nous prendrions volontiés la direction de nos quartiers... la route était longue, et je crois que les deux jeunots qui m'accompagnent ont besoin d'un grand verre d'eau dans le visage avant que la langue leur tombe...''

Il envoyait un regard plus sévère vers Kanata, qui était au bord de l'insulte avec son regard qui vadrouillait sur le corps de la jeune femme avec très peu de respect.
Uzumaki Yumeko
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyVen 5 Jan - 20:49

Expérience : 257
Messages : 109

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Image
Tenue de Yumeko

Kanata. Sato Katsuki. Sarutobi Keisuke.

Les trois noms furent dits, alors qu’un des serviteurs, avec une discrétion relative, relevait à la fois les identités – mais également des descriptions précises – de chacun des étrangers. Il n’était pas visible, mais pas caché non-plus. D’apparence, on pouvait le croire greffier, notant avec précision chacun des échanges, tant qu’il griffonnait rapidement sur ce petit carnet avec son crayon. Mais par soucis de politesse, Yumeko l’avait consigné hors du champ de la parade, afin de ne pas déstabiliser plus qu’outre mesure les invités.

Un sur trois. C’est ce que tu remarquas avec évidence. L’un était jeune, plutôt mignon, mais surtout, fougueux, les hormones pleins la tête. Une lutte entre les désirs et la raison, qui se jouait dans un regard, passant de tes yeux à tes seins. Tu ne prenais aucunement ombrage. Après tout, elle avait passé un nombre de temps considérable à se préparer pour eux. Alors, n’était-ce pas là une façon que rendre hommage à ses efforts ? Peut-être même que, toi aussi, tu pourrais aussi profiter de la culture Homurajin. Après tout, rien n'interdisait de joindre l'utile à l'agréable. Tu fis un sourire à la remarque du Jônin.

 « Nul doute que vous aurez le temps de vous reposer et de vous ressourcer. Kumo dispose d’une eau de montagne de la plus haute qualité, que ce soit en consommation ou en source thermale. Je vous invite à vous y essayer. »

Ton regard c’était arrêter sur Kanata, la fin de ta phrase sonnant presque comme une invitation. Puis, d’un mouvement gracieux et discret de la main, tu fis signe à deux servants, qui se retirèrent immédiatement. De l’autre, tu plias simplement ton éventail. La parade de présentation était terminée. Et puisque deux d’entre eux n’étaient pas sensibles à ton charme de paon, peut-être le serait-il un peu plus à ta langue de vipère ? Le plus âgé avait l’air expérimenté. Le second, simplement benêt. Où alors, préférait-il les hommes ? Peut-être même simplement les deux.

 « N’hésitez pas à confier vos effets encombrants aux différents serviteurs afin d’avoir plus de confort. Ils s’assureront de les déposer dans votre chambre, en toute sécurité et confidentialité, dans les meilleurs délais. »

Tu tapotas une fois la main, et une partie de la suite se mis en mouvement, récupérant les affaires qui leur étaient confiées. Un simple mouvement de refus, et ils n’insistaient absolument pas. Il s’agissait ici d’une offre, pas d’une obligation. Pendant ce temps, tu enchaînas.

 « Le clan Uzumaki possède de nombreux membres résides à l’extérieur du Pays des Tourbillons. Je pourrais vous en parler plus en détail, si cela vous intéresse. Je vous prie de bien vouloir me suivre, honorable invités. »

Tu tournas ensuite les talons, alors que la ribambelle de serviteurs s’inclinait, formant une haie d’honneur. Tu ouvris alors le passage, t’enfonçant dans le village, en direction du domaine des fleurs. Il était temps de passer à la deuxième phase du plan.

 « Notre très honorable Daimyô et son Ombre, le Nidaime Raikage, sont assurément enthousiastes à l’idée d’une collaboration avec Homura et le pays du Feu. La perspective d’un tel pacte mènera à la stabilisation définitivement des voies terrestres, et à terme, une prospérité bénéfique à nos deux nations. »

Tu tournas légèrement la tête, fixant les trois Homurajin… Non s’en t’attarder sur le petit Kanata.

 « La première impression étant toujours primordiale dans l’établissement d’une relation mutuelle saine, il est important pour nous de vous accueillir dans un confort maximal afin que vous puissiez profiter amplement de notre culture et de notre état d’esprit, avec un esprit suffisamment tranquille et apaisé dans le processus diplomatique. C’est là l’essence même de la diplomatie : vous n’obtenez pas tout ce que vous voudrez, nous non plus, mais nous seront satisfait de ce que nous aurons obtenu. Il est important d’avoir un Seigneur possédant cette souplesse diplomatique, et, je ne doute point que l’Empereur et la Shogun d’Homura partagent le même état d’esprit. »

Tu marquas une légère pause. Maintenant que l’introduction était dite…

 « Kumo étant tout de même un village militaire, il sera primordial de me signaler, à l’avance, vos différents déplacements, afin que je puisse vous obtenir toutes les autorisations nécessaires pour jouir pleinement de notre hospitalité. De nombreux points de contrôles sont en place, et je ne souhaite pas voir naître un quelconque incident à cause d’une bavure administrative. Sachez que le Domaine des Fleurs possède des échoppes, des Onsens, des Théâtres, des bars et des restaurants. Nous organisons également de nombreuses activités culturelles. En parlant d’activité, une visite du village est prévue, avec deux de nos shinobis, afin que vous puissiez pleinement vous repérer à l’avenir. »


Les premières pièces étaient posées.


Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Signa110
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Kanata
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyLun 8 Jan - 9:22

Expérience : 0
Messages : 86

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
Et merde, se disait Kanata. A peine arrivé, il était déjà dans le collimateur du jonin qui les accompagnait. Kanata n’était pas habitué à voir de si jolies filles, et Yumeko faisait probablement parti des plus belles choses qui lui était donné de voir, alors il était difficile pour lui de se concentrer sur autre chose que son corps. Mais, il tentait de se concentrer sur son visage. Quel torture. Et, en plus, elle avait un joli caractère en parlant de l’eau de la montagne qui fit tirer un sourire au Genin.  Elle proposa des serviteurs pour prendre les affaires des Homurajins.

Malgré la mission diplomatique, ils restaient des shinobis et voyageaient donc léger. Pour Kanata, il ne portait qu’un sac contenant divers vêtements et quelques équipements de shinobis habituels. Mais, ça le débarrassait d’un poids donc il donna volontiers son sac à l’un des Kumojins qui s’étaient approches de lui. « Merci à tous, m’sieur! » lâcha le jeune homme, souriant. Il avait parlé des Uzumaki, Kanata n’en connaissait pas des masses néanmoins il avait pu en rencontrer quelques-uns. « Avec plaisir, Yumeko-san » Et le sourie de Kanata ne disparaissait pas. Et, l’escouade homurajine suivit leur guide jusqu’à la ou ils allaient résider, a savoir le Domaine des Fleurs. Ça portait sûrement ce nom car il y avait beaucoup de fleurs ? Enfin, ça paraissait assez logique tout de même.

La kunoichi avait  commencé son speech, mais Kanata n’était pas le plus à l’aise avec les mots, d’ailleurs ça semblait être le cas également de Katsuki. Avaient-ils été choisi pour cette mission dans ce sens la ? Probablement, mais Kanata voyait dans cette mission un moyen de s’améliorer. La politesse, le bon comportement à adopter, il n’y avait pas été habitué étant orphelin mais ça s’apprêtait à n’importe quel moment de sa vie. « C’est vrai que ça sera pas mal d’allier nos forces , étant donné ce qu’il se passe les pays ne peuvent plus agir seuls. » Il y avait eu l’attaque otojine sur Homura, et Kanata avait appris que les autres pays n’avaient pas forcément été épargnés sur d’autres histoire. « Je ne doute pas que nos deux pays seront satisfaits de l’accord qui sera fait, si accord il y a. » Car, rien était figé dans le marbre encore d’où la présence des homurajins dans le village des nuages.

La dame établissait les bases du séjours de l’escouade de shinobi. Ils allaient résider au Domaine des Fleurs qui possédait d’ailleurs tout ce qu’il fallait : un village dans un village en somme. Yumeko demandait donc à ce qu’elle soit prévue dès moindres mouvements des shinobis étrangers, demande compréhensible. « Est-ce une obligation ? » demanda le shinobi. Ils étaient également prévus d’une visite du village par deux Kumojins. « Intéressant, j’ai hâte de découvrir la culture de votre pays! »

Sato Katsuki
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyMar 9 Jan - 22:32

Expérience : 567
Messages : 169

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
La dame qui avait été envoyée pour les accueillirs était clairement le plus à l'opposé de tout ce que Katsuki pouvait représenter en ce monde... non seulement avait-elle une grace physique féminine des plus raffiné, mais le charisme qui se manifestait mélodieusement alors qu'elle parlait démontrait que s'il y avait quelqu'un qui compensait le manque de capacité à s'exprimer du colosse, il venait très certainement de la trouver. Mais ça, ce n'était que les apparences, car la comparaison continuait probablement, et si cet individue avait été mise en première ligne pour cet échange entre Homura et Kumo, c'était surement qu'elle avait un penchant pour la ruse, la diplomatie et la déception... Cependant, une chose ressortait du lot aux yeux du grand shinobi, car sa présence ici promettait bel et bien une chose sur son caractère... elle était loyal à son village, et ça, il pouvait définitivement le respecter. Il aurait donc une ligne de pensé claire quant à son interaction avec celle-ci, s'il devait se retrouver à devoir lui faire face profesionnellement.

Alors que la dame mentionnait les sources thermales, le colosse affichait un sourire satisfait... il avait entendu que c'était un bon traitement pour les muscles... et depuis qu'il avait accidentellement ouvert la première porte, il avait quelques légèrs incomforts tenaces, qu'il pourrait potentiellement faire partir... joindre l'utile à l'agréable. Les autres informations que la dame leur amenait ne le concernait pas trop, bien qu'il haussa un sourcil quant elle mentionnait Nidaime Raikage... il semblerait alors que le premier ombre de la foudre ai été relevé de ses fonctions... soit à cause de l'âge ou alors d'un décès... interessant.

Le colosse se retrouvait légèrement embarassé par les sujets envoyés pour les soulager de leurs effets personnels... son visage démontrait un incomfort certain alors qu'il montrait à ceux-ci qu'il n'avait simplement rien à leur donner... il n'avait sur lui qu'un pantalon de peau, des chaussures, son sacs d'outils ninjas et quelques rations. Il aurait bien mis l'un de ses hauts pour l'occasion, mais vue leurs qualités artisanals, c'était pire que de ne rien porter, en terme d'image. Oh, c'était là une autre chose qu'il avait en commun avec la dame Uzumaki... être peu habillé.

Finalement, les dernières paroles de Yumeko étaient les plus importantes, ils devraient annonçés leurs déplacement à l'avance... c'était attendu, et le contraire aurait été louche, donc il était facile d'accepter... après tout, ils étaient les invités du village en ce moment, et Kumo voulait faire bonne impression, tout en restant en controle de la situation. Katuski avait-il été négativement surpris par la réaction de Kanata face à cette nouvelle ou pensait-il simplement montrer l'exemple? Un peu des deux, mais ses prochains mots fûrent hors normes pour lui.

'' J'irai aux sources thermales ce soir. Si ça ne cause pas de problème. J'aimerais être à mon meilleur... pour le séjour.''

Il risqua un regard vers Keisuke, cherchant l'approbation du chef de mission. Puis, son regard se retournait vers Yumeko, duquel il esperait potentiellement avoir des directions... enfin... il les auraient bien pris de n'importe quel Kumojin.

'' Merci de votre hospitalité. Kumo semble très comfortable.''

Il conclua alors avec un compliment des plus étranges, mais c'était bien là sa première impression du village caché dans les nuages... certainement que l'accès à tout le luxe qu'il se voyait offert n'était pas pour tout le monde...





Sarutobi Keisuke, qui juste là était plutôt discret, surtout en train de peser les mots qu'il recevait un par un, prit alors un pas en avant, après avoir laisser ses affaires être transportés par les serviteurs. L'homme ne semblait pas insensible à la luxures qui leur était offerte, mais gardait un certain pas de recul, comme s'il approchait un piège. Il ne laissait pas parraitre d'inquiétude, mais avançait métaphoriquement très doucement. Il s'adressa alors à Yumeko.

'' Il nous fera plaisir de vous informer de nos faits et gestes durant notre séjour, nous comprenons comment ce genre de choses fonctionnent. Pour ma part, je crois que je rentrerai directemnet à la chambre... j'ai des raports à remplir, vous vous imaginez bien.''

Il fît alors un mouvement des yeux qui se voulait complices envers Yumeko, démontrant les deux jeunôts qui l'accompagnaient... il n'y avait pas de doute sur qui était réellement en charge de la mission à Kumo.

'' Pour ce qui est des négociations, je crois qu'Homura et Kumo ont beaucoup à gagner à s'associer mutuellement... mais ça, je verai ça avec vos supérieurs.''

Il n'avait pas l'intention d'être insultant avec cette dernière remarque, mais plutôt de faire preuve d'une certaine discretion... même si elle était Kumojin, et même si elle les accueillaient... ça ne voulait pas dire qu'elle était la personne avec qui il devait communiquer pour ce genre de chose... rien n'indiquait qu'elle avait un rang particulier dans le village.


Uzumaki Yumeko
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyMer 10 Jan - 0:05

Expérience : 257
Messages : 109

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Image
Tenue de Yumeko

 « Un plaisir assurément partagé, Kanata-san. »

Un combat commence bien avant avoir dégainé. C’est l’apanage de n’importe quel être croyant en la diplomatie. Car si Kumo était en parfaite harmonie avec ton esprit, c’était sur l’importance qu’il mettait à l’information. L’information. C’était là, un des piliers des plus importants de la victoire de n’importe quelle guerre. Bien connaître son adversaire, c’était de s’assurer de pouvoir exploiter pleinement ses faiblesses.

Plus les secondes s’écoulaient, plus le charme faisait son effet. À chaque pion sur l’échiquier permettait un résultat. L’attitude charmante et les regards en coin ? Le moyen le plus efficace pour que le beau jeune homme te mange dans la main. Les sources thermales ? Il était évident que cette proposition ciblait tout particulièrement le colosse taciturne. Les atours diplomatiques d’une relation mutuelles saine ? Chaque mot avait savamment été choisi pour envoûter le dernier membre du trio.

Le Colosse posa son regard sur le tien, alors que tu le fixais avec un sourire doux.

 « Cela ne pose aucun problème, profitez-en autant que vous le souhaitez. Le Domaine dispose d’un Onsen populaire chez de nombreux Shinobis. Nous y mélangeons régulièrement des herbes médicinales, afin de stimuler la récupération physique comme mentale. »

Ton esprit imagina brièvement le colosse dans cet environnement dans son plus simple appareil, te demandant si tout pouvait être proportionnel chez les Homurajin.

 « Concernant les déplacements, comprenez bien qu’il s’agit là d’une nécessité pour assurer le confort de votre séjour. Le village s’étend sur plusieurs flancs de montagne, et chaque point de passage est étroitement sous surveillance militaire. Je crains malheureusement qu’il s’agisse donc d’une contrainte nécessaire.

Et dites-vous que cela vous permettra de profiter pleinement des montagnes et de tous les loisirs Kumojin… Je suis certaine que vous ferez ici des rencontres exotiques, qui sauront piquer à vif votre intérêt. »

Tu souris au jeune Homurajin, lui faisant un clin d’œil, alors que vous vous engagiez dans une rue adjacente à l’artère principale du centre-ville. Puis tu posas ton regard sur le Jônin.

 « Je vous remercie de votre compréhension, et je comprends tout à fait. Comme précisé, mon rôle ici est d’assurer que votre séjour soit le plus informatif, culturellement intéressant et plaisant que possible. Je laisse le soin à mes supérieurs de s’occuper de la partie diplomatique plus officielle, avec vous, en tant que responsable de cette mission. N’hésitez pas à m’interpeller, quel que soit la demande, je me tiens spécialement à votre disposition. »

La partie officielle. Car officieusement, tout avait commencé, bien avant leur arrivé au sein du village de la foudre. Et cette réponse, qui le plaçait en tant que personne d’importance majeure, n’était pas non plus innocente. Tout en douceur, tout en velours. Tu arrivas alors devant cette immense bâtisse, loin de l’agitation de la ville, où le nom de l’enseigne était sans équivoque : le Domaine des Fleurs, magnifiquement préparé pour l’occasion. Fait en bois, l’entrée était fermée par des portes coulissantes en papier de riz légèrement rosée, avec une représentation de cerisier en fleurs. On ouvrit la porte, où attendaient patiemment neufs bracelets, ainsi que deux verres d’eau. Plus loin, un plateau contenait une carafe, ainsi qu’un troisième verre.
Tu fermas la marche, et t’avanças, récupérant les différents bracelets.

 « Voici des bracelets qui vous permettront de circuler dans le Domaine. Il y en a un rouge et bronze, l’autre bleu et or, et enfin, le dernier, vert et argent. Nous proposons un bon nombre d’accompagnateurs et d’accompagnatrices au domaine. Le bracelet rouge équivaut à une préférence pour des accompagnateurs masculins. Le bleu, féminin. Et le vert, les deux.

Lequel vous faudrait-il ? Aucun choix n’est bien sûr définitif… Vous pourrez le changer, si le cœur vous en dit. »



Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Signa110
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Kanata
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyJeu 11 Jan - 11:29

Expérience : 0
Messages : 86

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
Il était toujours intéressant d'en apprendre plus sur les autres, notamment les clans du monde. Kanata n'était que très peu informé quant à ce sujet dû à son absence de famille et d'éducation mais il était très curieux. Depuis quelques temps, le jeune homurajin connaissait ses points faible en dehors de tout ce qui avait lieu avec le combat : son éducation qui lui portait défaut dans les missions tel que celles-ci et son manque de connaissance mais il se doutait du choix fait quant à sa présence ici, au village caché dans les nuages. Il était inutile pour Homura d'avoir un soldat à sa solde qui n'était pas capable de réfléchir autrement qu'avec ses mains, pour autant, Kanata avait travaillé sur lui-même durant ces derniers mois d'isolement. Il n'était plus l'imbécile et stupide gamin d'autrefois, il avait déjà commencé à évoluer un petit peu, il arrivait à converser un peu mieux dorénavant.

Tout comme Katsuki, Kanata était un expert au corps-à-corps (même s'il y avait une nette différence physique entre les deux hommes) et évidemment, la proposition des sources thermales lui plaisait bien. Se relaxer, reposer ses muscles, cela faisait aussi parti de l'entrainement d'un expert martial. « C'est super ça, Katsuki ! » lui disait-il avant de tirer la langue, fichu tic de comportement qu'il n'arrivait pas à supprimer mais ça pouvait aussi faire de son charme. Enfin... Kanata se demandait si c'était réellement une obligation quant à la surveillance de leur déplacement. De son côté, il estimait que si alliance il devait y avoir, la confiance devait être de mise et cette surveillance n'était pas bon signe néanmoins il pouvait la comprendre. En tout cas, le Sarutobi et Katsuki n'emettaient aucune objection contrairement au questionnement de Kanata. En tout cas, Yumeko vendait plutôt bien son pied... Kanata lui vendrait sa mère s'il l'avait connu. « Je comprends totalement, nous nous y plierons. Il est toujours mieux de commencer une relation sur de bonnes bases », déclara l'homurajin.

Après les quelques minutes de marche, le groupe arriva enfin du côté du Domaine des Fleurs. Il était impossible de rater l'immense bâtiment où le nom de Domaines des Fleurs y était inscrit avec une calligraphie d'une beauté incroyable. Ils pénétrèrent dans la bâtisse, laissant place à une table où y était déposé neufs bracelets de couleur différente et deux verres d'eau. L'Uzumaki expliqua alors la signification des différents bracelets. Nul doute qu'un homme pervers aurait préféré une accompagnatrice, dans le cas de Kanata, il s'en fichait pas mal. « Je vais prendre le vert, ça ne me dérange pas d'avoir un accompagnateur ou accompagnatrice, je n'ai pas de préférence. Puis, le vert, c'est la couleur d'Homura », déclara le jeune genin. Même si son attirance était pour les femmes, de source sûre, Kanata ne voyait pas d'inconvénients à être accompagné d'hommes pour lui faire visiter Kumo.

« Votre système est intéressant, mais nous sommes là en mission diplomatique donc nous n'allons pas être compliqué » déclara l'homurajin.

Sato Katsuki
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyJeu 11 Jan - 18:47

Expérience : 567
Messages : 169

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
Après les efforts plutôt insistant de Yumeko sur la facade de Katsuki, celle-ci finit par montrer sa première fissure, bien que minime... car alors que celle-ci renvoyait son regard au colosse, il eu un frisson dans le dos. Étais-ce son sourire qui semblait si familier pour une personne qu'il ne connaissait pas, son apparence déliberemment aguichante... ou alors étais-ce le regard qu'elle posait sur lui? Un regard qui était à des lieux de celui que le Sato était habituer de recevoir, un melange de crainte et de méfiance... bien qu'il n'arrivait pas à identifier directement ce que ce regard cachait, il avait l'impression que contrairement à la plupars des gens, préférant garder la distance avec le colosse... l'Uzumaki n'était pas intimidé. Après quelques instants à soutenir le regard de celle-ci, Katsuki se vit naturellement regarder ailleur, à la fois embarassé et intimidé par cette personne qui avait un controle et un charisme un peu trop développé. Pour brisé ce malaise, il décida de répondre à Kanata, bien que son compagnon ne requierait clairement pas de réponse.

'' Oui... important de se détendre... les muscles se fatiguent...''




Le Sarutobi se retournait vers ses protégés un moment, juste avant de laisser aller un petit soupir de découragement... les deux avaient finalement coulé sous les charmes luxuriants de la jeune Yumeko... bon... ils étaient jeunes et impresionnable après tout, et il faut dire que la dame n'avait pas retenu ses avances sur cet accueil. Heureusement, sa propre jeunesse était bel et bien derrière lui, et il en avait vue d'autre... le devoir avant tout, il ne pouvait pas se permettre d'être manipuler, car il était bien l'envoyé véritable d'Homura, les deux genins ne servaient véritablement qu'à montrer à Kumo patte blanche, fraternisé et faire leur rapport sur l'hospitalité de Kumo ainsi que ses représentants.

'' Et vous seriez bien informés de suivre les indications et ne pas faire les malins, vous deux. C'est Homura que vous représentez ici, si on vous retrouve à brisé la confiance et l'hospitalité de notre généreux hôte, c'est l'honneur d'Homura que vous entâcherez.''

Il dit sur un ton sec, s'adressant autant au colosse qu'au fougeux, juste pour mettre un point d'emphase sur les enjeux... un petit rappel que tous les yeux sur eux n'étaient pas forcément aussi bienveillant qu'ils puissent parraître... et qu'il n'était pas à exclure que certains Kumojin, moins bienveillant, les pousseraient à la faute pour engendrer des conflits. Après, ce qu'ils décideraient de faire dans les limites établis par leur hôte... ça... ça les regardaient eux, et eux seuls.




Finalement arrivé au domaine des fleurs, endroit fort accueillant et visuellement magnifique, Katsuki laissait ses yeux s'émerveiller à la beauté qu'un tel établissement offrait. Le reste de la marche avait dissipé son embarassement, bien que sa facade ne serait jamais autant solide que quand elle était intacte. Puis, alors qu'ils pénétraient dans le domaine, un choix s'offrait maintenant à eux, et malheureusement pour le colosse, il n'était pas certain d'avoir bien compris. Yumeko parlait d'accompagnement, mais le fait qu'il y avait une emphase sur le sexe de l'accompagnement amenait une confusion chez le colosse... et si elle parlait d'accompagnement plus... intime? Si l'idée qu'un homme ou une femme lui fasse faire le tour du domaine l'indifférait, Katsuki n'avait pas non plus envi d'être surpris dans son sommeil par le touché d'un autre homme...

Il était évidemment hors de question de poser la question, et d'ouvrir son insécurité devant Yumeko, qui ne serait que trop bête de ne pas plongé dans cette faiblesse visible pour l'exposé et le faire danser comme elle faisait danser Kanata déjà...  ou pire... lui offrir ce genre d'accompagnement, si ce n'était pas là l'offre devant eux.

Devant l'inévitable choix qu'il avait devant lui, Katsuki se resoudrait à la seule réponse universelle, et pris un bracelet  bleu et or... et puis bon... il aimait bien le bleu aussi.

Kanata avait choisir le vert, exprimant ouvertement son indifférence pour les deux options... avait-il le même questionnement que Katsuki, étais-ce simplement passé au dessu de sa tête... ou alors était-il tout simplement du genre à prendre tout ce qu'on lui offre? Définitivement, la dernière option offrait beaucoup trop d'information au colosse par rapport à son collègue... il faut dire qu'être élever par des moines renderait n'importe qui un peu prude à ce sujet.




Keisuke regardait les bracelets posés devant eux, et la même question que Katsuki fleuri dans son esprit... l'accompagnement offer était-il... CE genre d'accompagnement? L'image de sa femme apparût alors dans son esprit, lisant son rapport de mission avec un air désaprobateur... '' ET TU VAS ME FAIRE CROIRE QUE TU NE T'EN DOUTAIS PAS !'' sa voix raisonnait claire dans sa tête... après plusieurs années de marriages, l'autre devenait si prévisible, et une partie de sa propre conscience. Keisuke secoua la tête, il devait savoir, afin d'éviter ce genre de situation.

'' Madame Yumeko, sans vouloir vous offensez dans le cas contraire, mais l'accompagnement que vous offrez et bien platonique ? Je suis un homme marié, et j'aimerais éviter une situation embarassante dans le cas contraire. N'y voyez évidemment aucun jugement.''

Il dit avec le plus grand des calmes, sans aucune trace d'embarassement. Il jeta un coup d'oeil rapide vers les deux genins, et remarquait que l'espace d'un instant, le plus grand des deux semblait figer un moment... esperait-il s'en sortir sans que la situation soit claire? Pas de chance alors, le Sarutobi ne laissait pas ce genre d'inconnu sur la table.
Kanata
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyVen 19 Jan - 14:25

Expérience : 0
Messages : 86

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
Kanata avait choisi de ne pas choisir. Homme ou femme, peu importait, Kanata était surtout content de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et faire leur connaissance. La culture kumojine l'intéressait réellement. Il était de nature plutôt curieuse, néanmoins Kanata devait aussi respectere Homura et ne pas se faire remarquer. Bref, il avait donc choisi le bracelet vert tandis que Katsuki avait pris le bleu et l'accompagnant féminin. Visiblement, lui et le Sarutobi avaient pris un peu de trop de temps à choisir. D'ailleurs, le jônin posait des questions que Kanata ne comprenait pas. Malheureusement, la question resta en suspend quelques instants. Dame Yumeko devait quérir à d'autres occupations et fut remplacé par une autre femme, tout aussi charmante et voluptueuse que la précédente.

Elle expliqua que l'accompagnement était totalement platonique. « Oui, totalement. Nous voulons simplement que vous vous sentiez à l'aise. Nous ne faisons pas ce genre de services. » Kanata souriait, il se demandait bien de quel genre de services ils parlaient ? Il était un peu trop innocent et avait besoin d'être débridé dans tout ce genre là. M'enfin bref. Les bracelets avaient été fournis, la femme leur présenta un à un les chambres. Ce fut assez rapide. « Merci encore de votre accueil, et remerciez aussi Yumeko de nous avoir accueili aux portes du village ! » lâcha l'homurajin.

Il posa ses affaires dans sa chambre. « Je vais me reposer un peu moi, on s'voit plus tard hein! » déclara-t-il à ses compagnons de voyage. La route avait été épuisante.

Sato Katsuki
Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] EmptyLun 22 Jan - 17:05

Expérience : 567
Messages : 169

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]
La lumière était fait sur la couleur des bracelets et leurs utilités complète, et bien que d'un coté, Keisuke était rassuré et prenait donc le bracelet vert comme Kanata, Katsuki lui, se retrouvait bêtement à parraitre comme un homme qui préferait la compagnie exclusive de femme... bon... il allait falloir vivre avec, il aurait pu simplement poser la question comme son chef d'équipe venait tout juste de le faire un instant plus tôt. Un moment de flottement un peu étrange passait aussi, alors que Yumeko se voyait discuter brièvement à voix basse avec l'une des autres femmes de l'endroit, avant de s'excuser et de nous laisser au soins de celle-ci, sans doute avait-elle plus de responsabilité quelque part... et puis bon, ils étaient déjà bien accueillis.

Alors qu'ils étaient guidés vers leurs chambres, Katsuki remarquait sans surprise que celles-ci étaient tous une à coté de l'autre, ce serait plus simple de se retrouver, et certainement plus simple d'être observer... l'idée que quelqu'un le regarde dormir et l'espionne dans sa routine matinale ne plaisait guère au colosse, mais ça faisait partie de la mission à partir de maintenant... en espérant qu'il ne faisait rien d'étrange dans le comfort de sa vie privée.

Alors que Kanata déclarait qu'il allait dormir, Katsuki hocha la tête rapidement.

'' Bon repos, Kanata. Je vais aller voir les sources chaudes. On se voit demain pour visiter le village ? Vous préférez peut-être qu'on se sépare ? ''




Le jonin observait ses deux protégés avec un air satisfait... ils n'avaient pas causés d'incident jusqu'à présent, et même si Kanata semblait un peu trop réceptif aux charmes des dâmes d'ici, il n'en avait pas oublié sa politesse et semblait être conscient qu'il représentait Homura... ah les jeunes... il offrit une petite pensé à son propre enfant avant de se secouer la tête doucement... en mission, pas le temps pour ce genre de chose. Il ouvrit alors la porte de sa propre chambre avant de se retourner vers les genins qui l'accompagnaient.

'' Pour ma part, je vais m'occuper du rapport de la journée. Reposez-vous bien pour demain, pas question d'avoir l'air paresseux ou en manque de sommeil !''

Sa voix était ferme, celle d'un leader, qui avait pour bût de rappeler à l'ordre les deux shinobis sous son aile... les lieux avaient peut-être l'air accueillant, mais ils n'étaient pas moins dans une situation hostile.

Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty


Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mirage dans les nuages, Forteresse des Mensonges [FT: Contact Homurajin]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:08