SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

La lutte interne contre le Yōkai originel

Asakura Washirō
La lutte interne contre le Yōkai originel EmptyVen 5 Jan - 23:25

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte interne contre le Yōkai originel Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: La lutte interne contre le Yōkai originel
LA LUTTE INTERNE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
Suite directe de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des ténèbres. Un océan de vide, souillé par une nuée de spectres damnés. Dans ce réseau mycorhizien éthéré, Washirō baignait dans un substrat de douce folie et de sempiternelle douleur. L'intégralité des résidents de Misasagi, l'épée-mausolée, venait saluer et tourmenter leur prétendu maître. Le temps n'avait plus d'emprise dans cet endroit.

Parfois, les visages difformes surgissaient dans la rétine de Washirō par intermittence. Comme des éclairs internes. Ils cherchaient à le maintenir éveillé dans cette réalité flottante. A imprimer dans ses méandres leur apparence repoussante à jamais. Il fallait que leurs éternels stigmates demeurent sempiternellement gravés dans les méandres du porteur de Misasagi. Que sa conscience décline. Qu'à son tour elle embrasse la corrosion promise par le séjour au sein de l'épée maudite. Et puis soudain, un visage étranger fit irruption dans cette marée de miasmes gazeux. Un parasite qui s'imposa parmi les spectres. Un virus dans la matrice dont l'œil unique scruta avec véhémence son hôte, et dont la pupille cyclopéenne fascinait autant qu'un vortex.

« … Je reviendrai. »

*  *  *

Washirō se réveilla en sursaut. Il était couvert de sueur, et le simple fait de se relever l'accabla de fatigue et de douleur. L'homme dut prendre quelques longues secondes à scruter son environnement, perché sur un futon, pour réaliser qu'il se trouvait dans sa propre chambre. Un faible éclat diurne passait à travers la fenêtre. L'influence dévorante de la brume privait à quiconque la possibilité de juger habilement le moment de la journée. Il n'existait qu'un temps au sein de Kirigakure : celui où la Brume dominait sur le Soleil. Autrement, elle s'assoupissait au gré de l'éclat de l'astre sélénite.

Alors qu'il abandonna lentement une respiration saccadée, deux silhouettes firent apparition dans la pièce austère.

« Mon frère, te voilà enfin réveillé. Je suis soulagée. Ne force pas trop, je t'en prie, sinon tu risques de défaire les bandages qui soutiennent tes brûlures. »

Aussitôt, comme un réflexe, Washirō tenta de bouger légèrement et réalisa qu'une bonne partie de son corps était traversée de marques de brûlures encore douloureuses.

« Tsugumi. Je suppose que tu as pris soin de moi, et pour cela, je t'en remercie. Depuis combien de temps suis-je ainsi alité ?
Si l'on compte cette matinée, cela fait maintenant trois jours. Je commençai à m'inq-
Cela attendra, Tsugumi. Washirō. Est-ce que ce monstre est enfin mort ? »

Malgré la pénombre des lieux, sa voix suffisait seule à le distinguer parmi mille autres. Les yeux de Washirō manquèrent de se plisser pour simuler un soupir.

« Nous avons terrassé Shinchū, mon père. Mais, dans un élan de survie, cette vermine a donné naissance à toute une horde de créatures qui lui ont succédé. La plupart ont péri sous les coups de nos équipes, père. Quant au reste, je l'ignore. J'ai perdu connaissance avant de connaître l'issue de notre affrontement. Je présume néanmoins que nous avons vaincu.
Quel gâchis pour notre clan que tu n'aies pas vu de tes propres yeux le dénouement de cette bataille. Je n'ai fait qu'entendre que quelques rumeurs et ragots de comptoir à propos des ninjas de Kiri ayant exterminé ce Yōkai et son engeance. Je comptais sur ton témoignage pour faire la lumière sur ces racontars et trier le bon grain de l'ivraie. »

La torpeur accablait encore un peu Washiro. A défaut de poursuivre la conversation, il fut pris d'un léger vertige qui altéra sa vision. Le sabreur essaya de garder la tête haute malgré l'épreuve que lui imposait son corps. Tsugumi s'absenta provisoirement pour porter de l'eau fraîche à son frère.

« Je compte sur toi pour te rétablir prochainement, mon fils. La colline des soupirs attend ton retour, et je ne puis prendre ta place que quelques temps.
J'y compte bien, père. Je ferai le nécessaire pour reprendre des forces au plus vite avec la plus grande précaution et attention. Soyez certain que ma lame ne tremblera pas une fois de retour au sommet de Tansokusaka. J'accomplirai le devoir transmis par le Daimyō sans failles. »

Le vieil Asakura acquiesça, comme un professeur de théâtre approuvait la tirade de son élève. Son regard s'était durci alors qu'il inspectait son rejeton.

« Mon fils, quelle est cette souillure qui marque ton cou ? »

Washirō manqua un battement de cœur. Sa main explora la zone désignée par son paternel. Elle serpenta le long de la nuque jusqu'à la gorge à la recherche de la dite marque. Il la palpa du bout des doigts en serrant des dents, une fois, puis deux fois, avant qu'un second battement parte dans le vide. Un léger mal de tête compliquait la tâche. Il souffla.

« Eh bien, il doit sans doute s'agir d'une brûlure. Cette créature m'a attaqué à plusieurs reprises avec de l'acide… alors… »

Las des incertitudes, le visage fermé du paternel semblait répondre sur la négative. Washirō se refusait quelque part à accepter la véritable réponse, alors il s'accrocha aux hypothèses que son toucher lui laissait entrevoir. Quelques instants plus tard, Tsugumi revint avec un seau d'eau fraîche. Son frère invita à lui apporter le seau pour qu'il observe son reflet à la surface de l'eau. Malgré la lumière blafarde de la pièce, il distingua la dite marque balafrant son cou sur son flanc droit. Elle n'avait rien de naturel : une inscription qui désignait le terme résurrection maculait sa peau parmi les lésions et les hématomes. En cet instant, une phrase fit écho dans ses méandres, avant encore plus d'impact qu'à son réveil : je reviendrai. Un vif frisson traversa l'échine de l'épéiste.

« J'ignore d'où il provient, mais je te prie d'éliminer ce tatouage de mauvais goût au plus vite. Cette marque n'est pas l'apanage des exécuteurs du clan Asakura. »

Ryōzaburō fit volte-face et laissa son fils en paix auprès de Tsugumi. Ce dernier paraissait dorénavant plus affecté qu'à son réveil.

*  *  *

Les jours qui suivirent, Washirō fut soigné par le concert de quelques irounins sous la supervision de Tsugumi. Bien qu'elle n'était en rien une kunoichi, elle était attentive aux arts ninjas médicaux, et de fait était la plus disposée pour suivre l'état de son frère le reste du temps. La plupart des blessures du guerrier se résorbèrent avec le concours du repos et du chakra, mais celles qui assaillaient son esprit demeuraient inertes. Le Chūnin profita de ce temps mort pour rédiger son propre rapport de mission, bien qu'il se doutait que le reste de son escouade s'occuperait de faire le sien en personne auprès des autorités de la Brume. En couchant sur le papier le récit de cette bataille inhumaine, le souvenir de son antagoniste se fit plus tenace que jamais. Si bien qu'il dépassait la simple réminiscence. Cette impression désagréable qui avait assailli à plusieurs reprises sous diverses formes le shinobi se confirma au grand jour.

Tapi dans l'ombre de Misasagi, Shinchū avait mué pour se fondre au sein de la Légion des Âmes, attendant son heure. Et il comptait bien profiter de la moindre faiblesse, le moindre manque de vigilance, la plus étroite des failles pour jaillir à nouveau avec fracas parmi les mortels. Une menace qui s'ajoutait à la Légion des Âmes, plus virulente que jamais. Ce bruit de fond mental qui troublait le porteur de Misasagi avait gagné en ampleur. Il n'était plus question d'une simple nuisance. Un jour, alors qu'un médecin changeait ses bandages, son bras fut pris d'une pulsion l'incitant à saisir violemment des ciseaux médicaux pour égorger l'irounin. Il fut stoppé in extremis par Tsugumi, alors attentive au spasme furieux qui prenait naissance.

Washirō n'était plus maître dans son château ; spectres et maintenant démon assiégeaient dorénavant sa conscience.

Kaguya Bankichi
La lutte interne contre le Yōkai originel EmptySam 6 Jan - 21:24

Expérience : 1039
Messages : 338

La lutte interne contre le Yōkai originel Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La lutte interne contre le Yōkai originel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lutte interne
Ft. Bankichi, et Washirog
Bankichi avait entendu que le sabreur était resté en soin depuis son retour. Il s'était décidé, pour de multiples raisons, de lui rendre visite. Ce n'était pas par courtoisie - le sabreur était un rival dans sa future prise de pouvoir à Kiri. Un obstacle dangereux par sa puissance presque sans pareil et sa loyauté sans faille, qui serait à éliminer.

Mais il y avait des raisons.

Alors Bankichi était venu, il avait encore ses propres bandages mais uniquement sur ses avants-bras et sa nuque, cachant le reste de ses brûlures et surtout le sceau maudit.

Asakura-San.

Il composa des mudras et une masse de liens noirs sortit de ses manches de son kimono, avant de tomber au sol et de se tisser de manière croissante - Bankichi se faisit un majestueux siège en lianes noires à côté du lit du sabreur.

Ecole du Nephilim : Thrône — D

Ninjutsu Spécial

Après avoir effectué des mudras, l'orgeuilleux utilisateur libère des fils noirs qu'il tisse en un siège majestueux pour reposer son illustre popotin.

UTILITAIREPuissance de rang D


Il était bien comfortablement assit et tapota du bout des doigts l'accoudoir - la texture était parfaite, dur avec un très léger côté mou qui mimait presque la consistance d'un coussin ou d'une doublure de velour. Cela manquait d'une coupe d'or avec du vin dedans, mais une chose à la fois, n'est-ce pas ? Il se pencha vers le malade.

Je viens pour prendre de tes nouvelles, et des nouvelles de ton sceau maudit.

Bankichi en avait parlé avec la Mizukage, mais c'était avant les symptômes. Désormais, une ombre lui murmurait également des secrets et des envies dans le creux de son oreille, avec une voix bien familière. Généralement, cela mentionnait qu'avec le sceau il pouvait conquérir tout le Yuusei. Et ce genre de promesse ne venait pas de la bonté de coeur d'un adversaire vaincu.
© Bankichi




Asakura Washirō
La lutte interne contre le Yōkai originel EmptyLun 8 Jan - 23:35

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte interne contre le Yōkai originel Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte interne contre le Yōkai originel
LA LUTTE INTERNE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au cœur de sa convalescence, Washirō fut finalement visité par un des comparses.

Le Monsieur de Kiri demeurait toujours alité, bien que plus pour très longtemps. Tsugumi, sa sœur, lui avait promis que demain il pourrait se lever, retirer quelques bandages et s'exercer au sabre en vue de son retour sur la colline des soupirs. Pour l'heure, il était dépendant de cette dernière, et des quelques irounins venus en renfort stabiliser son état. Il n'avait néanmoins parlé à personne de ce qui se produisait dans son esprit, et qui suintait dorénavant à fleur de peau sous forme de kanjis maudits. De fait, l'arrivée impromptue de Kaguya Bankichi avait de quoi secouer le Chūnin convalescent.

A fleur de peau, il l'était. Asakura Washirō le sabreur était un colosse taillé dans le marbre le plus pur qui soit. Une statue vivante, inamovible, figé pour l'éternité par son sculpteur dans une expression de dévotion absolue envers la cause du Daimyō. Un golem maniériste inaltérable, contre vents et marées.

« Kaguya-san »

Sa voix était rugueuse. Elle évoquait le granite marin, érodée. Face à son invité indésiré, il se redressa péniblement sur son futon, adossé contre une des parois de sa chambre. Dans la manœuvre, l'on devinait des bandages serpenter le long de ses muscles, révélant parfois quelques stigmates de la lutte contre Shinchū et son engeance. Sa peau bronzée se transmutait en cuivre ici et là, et ses boursouflures luisaient également d'un éclat métallique.

Le convalescent observa le Kaguya prendre ses aises sur un trône de filaments qui naquirent là où s'attendait à voir surgir son squelette. La fatigue se substitua à la réserve absolue de Washirō, celle-là même qui le privait de toute réaction physique, par pure obsession de la maîtrise de soi.

« Ce trône… cette pose désinvolte. Regarde comment il usurpe la stature du Daimyō. Quelle infamie, songea-t-il. »

En réalité, il ignorait si cette pensée était la sienne.

Bankichi interpella Washirō sur son état, et plus précisément sur la marque qui tâchait son cou. En cet instant, il se rappela qu'il était libre de l'influence de Misasagi, alors absente autour de sa taille. Il en profita pour prendre son souffle avant de se lancer.

« Après le combat, trois jours ont suivi ma convalescence. L'acide m'a brûlé superficiellement sur une bonne partie des jambes, du bras gauche, et le flanc gauche de mon torse jusqu'au nombril. Quelques hématomes, des contusions. Les Irounins ont réparé la plupart des blessures. Pour le reste, le repos a fait le reste. Je reprendrai l'entraînement à partir de demain. »

Après ce rapport médical très impersonnel, il essaya de se redresser davantage, de sorte à être davantage à son aise, mais surtout avoir une posture plus digne. En cherchant de quoi prendre appui, il réalisa que la canne qu'il employa pour s'appuyer avec son bras droit n'était autre que Misasagi, rangée dans son fourreau. La Légion des Âmes s'invita en silence à la discussion. En contrepartie, la présence du démon en fut réduite. Ce qui n'empêcha pas le Monsieur de Kiri de palper le Jūinjutsu qui polluait son derme.

« Cette marque… c'est la preuve matérielle que Shinchū vit encore, quelque part. Il est tapi dans mes pensées. A la recherche d'une faille, une faiblesse de ma part pour prendre forme. Il n'y parviendra pas, commenta le sabreur avec aplomb, une pointe de défi dans sa voix fatiguée adressée directement au démon. Ma volonté le confinera aux tréfonds de mes méandres aussi longtemps que je vivrai.
Encore faudrait-il que je puisse châtier ce Kaguya qui me toise avec suffisance, pensa-t-il. Du moins, c'était ce qu'il pensait. »

La voix du convalescent grésillait en s'asséchant à force de parler. Il n'en avait plus l'habitude depuis son réveil, il y a de ça quelques jours. Il en profita pour marquer une pause, le temps de s'abreuver de quelques gorgées de thé chaud, avant de reprendre :

« Qu'en est-il de toi et des autres ? Que s'est-il passé ensuite après que j'ai perdu connaissance ? »

Kaguya Bankichi
La lutte interne contre le Yōkai originel EmptyLun 15 Jan - 16:29

Expérience : 1039
Messages : 338

La lutte interne contre le Yōkai originel Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La lutte interne contre le Yōkai originel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lutte interne
Ft. Shinchu, Shinchu, Shinchu
Bankichi acquiesça lorsque le sabreur déclara bientôt reprendre l'entrainement.

Bien.

C'était le meilleur indicateur que le sabreur était lui-même. La routine. La Discipline. Voilà ce qui l'avait marqué, chez le porteur du Sabre des Âmes. Une qualité haute dans l'opinion de Bankichi qui permettait de séparer les sauvages des soldats, et qui empêchait les siens de devenir les maitres du Yuusei. Et cette Discipline, elle était en Washiro comme les fondations et la charpente de la maison. On la devinait derrière chaque action - mesurée, tempérée - et derrière chaque regard - incisif, inquisiteur. Encore plus avec son sabre à la main.

Il demandait la suite.

Tu as perdu connaissance sur la fin de l'affrontement, tu n'as pas beaucoup manqué. C'était bel et bien la tête qui était le réceptacle de sa mortalité, elle fut prise pour cible de manière multiple par tous nos alliés. Shinchu à rendu l'âme. Enfin, façon de parler bien sûr.

Il se rappelait de la scène assez chaotique. Les différents assauts qui fusaient de partout. Son invocation à lui qui avait encore de quoi se battre, sans la connaissance, et lui qui avait les armes pour, sans l'énergie. Ce combat aura été plein d'enseignements dans la douleur et les efforts. Et puis la malédiction qu'il avait proféré, la voix qu'ils avaient tous entendue.

Peut-être étaient-ils déjà contaminé, bien avant son final râle ?

Il a craché une brume gigantesque partout sur le terrain. J'ai essayé de t'y soustraire, à elle et puis aussi à l'acide qui continuait de te mettre en danger. De l'acide, j'ai pu te sauver. Du sceau maudit...

Aidé d'un clone, Bankichi s'était trainé malgré sa fatigue pour le relever, lui, ce sabreur qui l'effrayait tant... et malgré tout pour lequel il avait une certaine forme de respect. Comment ne pas admirer sa ténacité, son abnégation lorsqu'il se jetait à corps perdu dans cette bataille sans se soucier de sa survie, tandis que Bankichi s'était terré en hauteur à essayer de minimiser les risques.

Il... grimaça et défit le pansement qui couvrait son cou pour montrer la marque maudite, l'anathème qui marquait sa chaire de la défaite dans cette victoire, car l'ennemi hônni avait été défait mais pas vaincu. Pas complètement. Il subsistait en lui, en Washiro, en eux tous.

...nous fûmes tous marqué, à part l'un des jonins. J'entends parfois son rire, il me murmure des pensées sombres. Il est là, en nous. Notre fardeau sera de trouver une solution à ce sceau maudit, car j'ai la profonde conviction que la simple mort permet au contraire de le réanimer. Il a également transformé mon don clanique - mais cela, je ne l'ai pas encore beaucoup dit autour de moi et j'aimerai que tu sois un peu discret là-dessus. C'est... pas facile à digérer. Je ne suis pas sûr de la réaction de mon clan vis à vis de cette nouvelle.

Il agita les lianes noires qui sortaient de sa main. Elles répondaient à sa volonté, bien sûr. Elles étaient... encore plus malléables que ses os avaient été. Moins solides, oui.

Nous avons gagné une bataille, et une lente guerre d'attrition commençe Washiro. Sois fort, et ressors-en encore plus fort. Kiri à besoin de toi. De... sabreurs comme toi.

C'était le meilleur compliment qu'il pouvait le faire. Sans doute l'un des seuls, aussi car cela lui arrachait le coeur de l'avouer.
© Bankichi



Asakura Washirō
La lutte interne contre le Yōkai originel EmptyMar 16 Jan - 0:24

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte interne contre le Yōkai originel Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte interne contre le Yōkai originel
LA LUTTE INTERNE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les mots du récit de Bankichi se projetèrent dans l'esprit de Washirō, toile de fond d'un spectacle d'ombres chinoises qui se mouvaient au gré de ses souvenirs. Lorsque la scène se coupa dans ses réminiscences, sa conscience, guidée par quelques spectateurs malsains, prolongeaient la projection sous des atours dramatiques. Le triomphe du démon, s'appropriant l'emblème de toute une armée de l'ombre, pour nuire à ses représentants les plus farouches. Et dont le dernier souffle fut le premier du doute qui s'instilla dans leurs consciences collectives, devenant le parasite intangible avide de la moindre vulnérabilité. Chacun, à peu de choses près, était affublé du signe de la Bête, pour laquelle la renaissance serait synonyme d'apocalypse. Tous, jusqu'à Bankichi, lequel révéla son propre calvaire, jusqu'ici drapé de quelques bandages.

Alors Washirō se souvint. Dans sa tanière, le lion esseulé se rappelait de ses derniers instants debout avant de sombrer dans un autre monde. Il se souvint de cet élan valeureux à travers branches et racines de cet arbre tissé par la volonté de Koguro. Cette cavalcade chevaleresque où, porté par les vents du triomphe, il se sentit pousser des ailes. Avec sa seule maîtrise du Kenjutsu pour arme, il se rappelait prêt à terrasser le dragon, barrant les portes de la victoire. Mais dans l'ivresse de cet envol, il ne réalisa que bien trop tard qu'il avait cherché à toucher du bout de sa lame le soleil, et qu'il s'était brûlé les ailes. La chute fut terrible. Aussi inébranlable était sa discipline, il n'était qu'un homme face à une force de la nature. Alors sur le point d'être aboutie, la fresque grandiose de cette bataille dantesque se désagrégea sous des rivières d'acide.

Washirō abaissa sa tête, alourdie par le poids de l'infamie. Ses iris ambrés luisaient dans la pénombre comme deux soleils crépusculaires. Il ne se sentait pas digne des éloges de son interlocuteur. A vrai dire, ses pensées étaient tournées ailleurs.

« Il pense que tu es vulnérable en cet instant. Prouve-lui le contraire en plantant ta lame dans sa gorge pour effacer cette marque ignoble, lui fit-on penser. »

Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière, disait-on. Et de la noirceur des pensées de Washirō émergea une illumination. Un éclat soudain qui chassa les machinations impersonnelles de la conscience du sabreur fatigué. Si bien qu'il trouva la ressource de reprendre Bankichi, reprenant sa force dans un léger râle.

« Cette brume corrompue ; cette marque infamante ; Le spectre de ce monstre… Il ne faut pas céder à son appel. Aussi puissant fut-il, il est une vérité qu'aucun de ses pouvoirs abjects ne parviendra à éroder : nous avons vaincu, et il a perdu. Face à la Brume véritable, lui et son engeance devaient périr. Nous devons dorénavant poursuivre notre tâche. Celle que la Brume a hérité de notre Daimyō : purger l'Archipel de toute trace de ces monstres. Ce sceau est un rappel permanent de cette longue mission. Nous ne devons rien céder à ces Yōkais, où qu'ils se cachent… »

jusque dans nos entrailles, manqua de poursuivre Washirō, sans être certain d'être à l'origine de cette conclusion. Son père aurait été fier malgré tout de cette tirade, bien trop rare pour celui qu'il entrevoyait comme l'étoile montante des Asakura. Ces quelques mots donnèrent l'élan nécessaire au bretteur pour entrevoir l'avenir de cette escouade maudite par la Bête aux Mille Sangsues. Il prit encore appui sur sa canne de fer rouillée pour se redresser davantage, si bien qu'il donnait l'impression d'être fièrement debout grâce à sa stature imposante. Il demeurait assis en réalité, mais le jeu des ombres et de la lumière blafarde du jour était à son avantage, bien que son poids appuyait quelques vilaines blessures. Ses zygomatiques réprimèrent une grimace.

« Je ne peux rien faire pour ton don héréditaire. En revanche, je peux peut-être faire quelque chose pour nous. Sur la colline aux soupirs, j'ai appris à supporter indistinctement la clameur des uns, comme les doléances des autres. Il est une fois, où à travers cette épreuve permanente, l'on m'a transmis un savoir qui ne m'a rien apporté jusque lors. Loin d'ici, à l'autre du bout du monde, dans une contrée du nom de Hayashi, il existe un érudit qui maîtrise les esprits. Peut-être que cet homme saurait nous éclairer sur le moyen d'éliminer définitivement Shinchū. »

Et il sentit dans sa chair, jusqu'aux tréfonds de son crâne, le prix à payer pour oser prononcer ce nom avec désinvolture. Cette migraine, Washirō la toléra plus que toute autre blessure qui lézardait sa peau comme des ruisseaux de lave refroidie. Elle était le présage que cette piste tapie dans les vastes forêts du pays éponyme s'avérait prometteuse.

Kaguya Bankichi
La lutte interne contre le Yōkai originel EmptyMar 16 Jan - 15:55

Expérience : 1039
Messages : 338

La lutte interne contre le Yōkai originel Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La lutte interne contre le Yōkai originel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lutte interne
Ft. Washiro, & Shinchu
Bankichi écouta attentivement le sabreur respecté, du haut de sa chaise de lianes noires qui bougeaient légèrement, au gré de sa respiration à lui. Il lui rappela leur victoire, sa défaite à lui. Et sa volonté de tuer tous ces monstres.

Purger ces Yokaï. Oui.

Un feu s'embrasait en Bankichi, Washiro venait de concrétisé en quelques mots ce qu'il avait internalisé. Il eut un rire puissant, et une vision grandiose, celle d'un pays de l'eau sans ces maudites engeances, avec des cavaliers et des kuchioses qui chasseraient et traqueraient la moindre de ces vermines. Oui, c'était son désir, et un désir puissant, renforcé par cette rencontre avec Shinchu. Bankichi rit, bien que cela n'avait rien de drôle - c'était un rire pour la gloire, pour le sang, pour la mort. Pour la conquête. La traque et la chasse. Son objectif était tout tracé devant lui, et l'objectif de son projet d'unité spéciale, la Chasse Sauvage. Il était malheureusement encore trop tôt pour commencer le recrutement, il attendait toujours le retour de la mizukage et la précision sur certains détails pratiques, bien qu'au fond de lui il le savait déjà. Il porterait le heaume spectrale, il chevaucherait ses salamandres, et il parcourait les terres de l'eau pour les tuer un à un.

Oh, purger ces Yokaïs. J'y compte bien. Je prépare un projet d'envergure dans ce sens. Ce qui m'embête est le manque d'informations en ce moment sur l'état de notre pays. Officiellement, rien n'est recensé qui n'est pas aussitôt détruit, et la tâche est vaste.

Il connaissait bien un Kaguya versé dans le monde des ombres, des voleurs, des receleurs et surtout des contrebandiers. Cela serait bétise que d'en parler face au Monsieur Kiri, bien entendu. Peut-être que ces contrebandiers et petits voleurs pouvaient avoir des cartes des endroits à éviter pour cause de présences Yokaïs. Cela serait un début intéressant pour des chasses et des expéditions. Peut-être pourrait-il compter sur Washiro ? Il ignorait si le sabreur était capable de faire dans le spectacle, dans le show. Il était acier trempé, terrible sur le champs de bataille et effroyable avec ses fantômes, mais ce n'était qu'un effet secondaire, pas un effet recherché. Une réflexion pour plus tard.

Monsieur Kiri avait une piste potentielle pour contre carrer le sceau. Là où Bankichi s'était penché sur des éventuels experts en fuinjutsu et sur sa volonté à toute épreuve, le sabreur réfléchissait à l'ésotérisme caractéristique de sa spécialisation : les âmes et les esprits. Et s'il y avait bien un morceau de Shinchu en eux, c'était certainement un ersatz de l'un ou de l'autre. Une manipulation de cette ordre là pouvait être une belle réussite. L'ennui, c'était la destination. Hayashi, c'était loin. Bankichi était très raciste et détestait le continent. Une expédition jusque là bas pour interroger un expert, il y avait plusieurs points de défaillance. Pourtant, c'était plus qu'une simple piste. C'était la salvation, et Bankichi ne pouvait qu'hocher de la tête et faire fi de ses inquiétudes personnelles sur la dangerosité de cette expédition.

Hayashi... c'est le pays des bois et des forêts sur le continent n'est-ce pas ? C'est une grande expédition, à ne pas sous-estimer et à bien préparer. Mais si tu as besoin de mon soutien pour la réaliser et t'accompagner, tu n'as qu'à demander. Peut-être que la solution à ce sceau consiste à un exorcisme de cet esprit maléfique avant tout, et si notre expert résident là-dedans à une piste... c'est la meilleure à investiguer.

C'était une promesse. Et il vint en ajouter une autre, tourné vers le futur.

En attendant, ma volonté tiendra à toutes ses tentatives.

Il avait le sourire, la volonté. La certitude. et tout fut brisé par un rire machiavélique, et un frisson de terreur qui le parcourut. Il ressentit exactement la même sensation que la première fois qu'il avait vu le monstre - une sensation oppressante, lourde et asphyxiante d'un pouvoir absolu et titanesque qui le toisait du haut d'un ciel de plomb.

*En es-tu si sûr, humain ?*


Il ignora la voix interne, tapie au fond de lui et déglutit difficilement. La voix ne continua pas, bien que la graine du doute était plantée dans son âme. Leur temps était compté, à tous. Il devait trouver une solution, au risque de voir ce monstre revenir et faire ruine de son âme, de son esprit, de son corps.

Il prit une lente respiration et retrouva la majorité de son calme.

En attendant, je vais essayer de demander à l'Uzumaki de l'hopital d'y jeter un coup d'oeil pour analyse. Elle s'y connaissait passablement en sceau, peut-être que cela apportera une modique once d'information.

Des pistes, des indices, voilà à quoi ils en étaient réduits. En attendant, ils devaient rester forts, et professionnels bien entendu. Pour compléter tout cela, il y avait encore une petite pièce du puzzle à rendre au sabreur, bien que plus sociale et indirectement liée seulement à Shinchu.

Nous avons également fait notre rapport à la mizukage, en ton absence. Globalement, voici comment cela c'est passé...

Il expliqua synthétiquement le résultat de la rencontre avec l'une des entités les plus dangereuses de leur village. Il lui devait bien cela.
© Bankichi



Asakura Washirō
La lutte interne contre le Yōkai originel EmptyMer 17 Jan - 23:40

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte interne contre le Yōkai originel Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte interne contre le Yōkai originel
LA LUTTE INTERNE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré son verbe haut, et la réaction endiablée de son camarade d'armes, Washirō demeura de marbre. Un bloc fissuré, oui. Mais qui conservait le devoir sempiternel d'être imperturbable comme un sacerdoce. Son père lui avait inculqué la rigueur envers soi. L'exigence du travail bien fait. Le sang-froid envers toute situation. Il était le bras armé du Daimyō. Celui qui apporte la sentence au fil de la lame. L'instrument impartial de la justice. Et qui, dès lors, ne devait pas trahir le jugement de son maître à travers ses émotions ou ses affects.

« Regarde ces fils noirs qui dégoulinent de son corps… au détriment de son kekkei genkai. Il parle de cette vermine mais… il ne fait aucun doute qu'il est des leurs. Purge-le, à son tour. »

Entre deux phrases de Bankichi, Washirō abandonna Misasagi, qui chuta en silence sur son futon. L'emprise des non-morts s'affaiblit. Sans son arme aux reflets de cuivre oxydé, il s'ajusta en position kiza. Face au Kaguya déchu sur son trône de filaments charbonneux, le sabreur se tenait avec la dignité d'un seigneur de guerre sur son tabouret fixant le champ de bataille, les genoux tendus vers le ciel, ouverts vers la terre. L'armée qui lui faisait face, néanmoins, n'avait pas de chef à défier. Elle n'avait aucune unité, aucune organisation stratégique. C'était une masse informe et hétérogène. Une sorte de cancer invisible dont les diverses tumeurs métastasaient sur un Yūsei cacochyme. Ses troupes n'avait rien d'humain, bien que certains de ses représentants singeaient leurs traits, quand ils ne s'abaissaient pas à une prétendue bestialité, voire sombrer dans une aberration contre-nature. L'ennemi de la Brume, et donc de Washirō, c'était bien le peuple des monstres. Shinchū n'était que la première étape d'un long processus que Washirō abordait avec la même distance qui l'avait guidé lors des années les plus sombres de la Brume Sanglante.

Quelques voix indicibles lui firent remarquer que son interlocuteur était à portée de son sabre. S'il s'était initié à la maîtrise du iaido, à l'image des anciens maîtres de sa famille du temps de sa présence dans le shogunat de Homura, il aurait suffi d'un unique geste pour dégainer sa lame maudite et pourfendre le Kaguya déchu. Instinctivement, Washirō se représenta la scène. Son regard se plaça au-dessus de lui-même, à la troisième personne, considérant un angle idéal pour projeter Misasagi dans une trajectoire semi-circulaire. Il dessinait déjà sur le cou de son frère d'armes la ligne qui séparait son existence de sa non-existence. Il n'adhérait pas réellement aux suggestions obscènes des spectres juchés sur son épaule. Mais il s'agissait davantage une capacité de projection martiale dévoyée par des damnés avides d'anarchie. Des années durant, il avait travaillé son geste, celui qui rendait la justice, si bien que ses propres pensées furent imprimées du sceau du Kenjutsu. Le chien des Asakura secoua la tête succinctement pour chasser cette vision inappropriée.

« Même sans informations, tu n'auras aucun mal à accomplir la Purge en te rendant en premier lieu sur les rizières abandonnées. Je me suis rendu récemment là-bas pour purifier ces terres du sang des créatures qui l'envahissent. Mon équipe et moi avons éliminé un Yōkai qui se faisait également appeler Shinchū, parmi d'autres Yōkais. »

Cette homonymie n'empêcha pas l'original de protester en triturant les méninges de son hôte. Washirō accusa le coup, concédant un peu de sa tolérance légendaire pour repousser la présence parasite plus loin dans sa conscience. Plus tard, il réagirait calmement à la propre réaction du Kaguya sur cette ébauche d'exploration du lointain pays des bois.

« Je tâcherai de transmettre promptement ma proposition aux autorités afin d'organiser une expédition dans les meilleurs délais. La moindre piste est bonne à prendre. Notre volonté à tous est celle de la Brume, une et indivisible. Nous ne craignons rien de cette créature qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. Mais elle fait toujours planer le doute d'une résurgence. Cela n'est pas possible sur les terres du Daimyō Hatoshi. Nous devons tout mettre en œuvre pour effacer cette marque maudite. Et je ferai en sorte d'y contribuer pleinement. »

Washirō écouta d'une oreille attentive le résumé du rapport qui fut rendu auprès de la Mizukage en présence de quelques participants de l'expédition. De l'inspection minutieuse de l'Ombre aqueuse à l'endroit de ses troupes jusqu'à l'officialisation à demi-mot de l'unité de chasseurs de Bankichi, en passant par la sollicitation d'une certaine Uzumaki Asami, qui était loin d'être une anonyme pour Washirō. Le Chūnin convalescent en question acquiesça calmement à mesure que le Kaguya poursuivait sa retranscription des faits.

« Je remercie notre Mizukage de sa sollicitude à mon encontre, glissa-t-il solennellement, comme si ses mots s'évanouiraient dans la Brume vespérale pour parvenir jusqu'à elle. »

Sa gorge lui grattait à nouveau, à force d'échanger aux côtés du Kaguya au trône d'ébène. Il posa son regard sur son thé. La colonne de buée qui trahissait sa respiration ardente s'était éteinte. Ce signe quasi-divinatoire invita l'héritier des Asakura à clore la rencontre. Son corps était épuisé, encore douloureux. Sa posture n'arrangeait en rien sa situation. Ses yeux de fauve cherchèrent une dernière fois la lueur de l'extérieur, avant de revenir vers la silhouette ombragée de Bankichi, pour s'arrêter à la frontière entre son visage et le sceau qui maculait son cou.

« Merci pour ta venue, Bankichi-san, concluait-il sur un ton formaliste. En tant qu'instrument du Daimyō, sache que Misasagi sera toujours au service de ceux qui honorent la Brume par leur engagement continu et sans faille. Tu ne fais bien sûr pas exception à la règle. »

Kaguya Bankichi
La lutte interne contre le Yōkai originel EmptyLun 22 Jan - 21:50

Expérience : 1039
Messages : 338

La lutte interne contre le Yōkai originel Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La lutte interne contre le Yōkai originel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lutte interne
Ft. Washiro, & Shinchu
Deux facettes opposés d'une même pièce. Bankichi opposait son individualisme au service de la Brume au sabreur qui effaçait même sa personnalité derrière le service ultime rendue au village et à son pays. Pourtant, deux personnalités qui étaient capable d'oeuvrer dans la même direction, pour un bien commun. Voilà l'essence de Kiri.

Monsieur kiri lui donna quelques conseils pour sa purge. L'état du pays était tel qu'il ne fallait pas aller très loin pour commencer à purger les Yokaïs. Il commenta sur ses plans pour enquêter sur le sceau, avec une expédition en territoire boisé.

A l'écoute des mots de la mizukage, il semblait très satisfait et remercia la mizukage dans le vide, comme si elle pouvait l'entendre. Ce qui fit toussoter Bankichi - la mizukage avait beau être terrifiante et puissante au-delà de l'imaginable, entendre tout ce qui se disait au village relevait certainement du domaine de l'absurde. Quoi qu'il en était, l'heure des aurevoirs était arrivé.

Bon rétablissement, Washiro-san. Nous aurons l'occasion de reparler ensemble bien assez tôt.

Son trône disparut en lui, puis il prit son congé. La dernière remarque avait sonné à ses oreilles comme un avertissement, son coeur battait la chamade. Est-ce qu'il savait ? Non, impossible. Il n'y avait aucun pouvoir pour lire dans ses esprits. Son plan de conquérir le yuusei ne lui appartenait qu'à lui, et quand bien même. Prendre le contrôle de la Brume, cela serait pour le bien de Kiri et de tout le pays de l'eau, car le jour s'approchait où ils attaqueraient le continent et se vengeraient tous des affronts du passé en piétinant leur armée et en hissant le drapeau du Daimyo aux quatre coins du monde.

Un jour.
© Bankichi


Spoiler:


La lutte interne contre le Yōkai originel Empty


La lutte interne contre le Yōkai originel Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La lutte interne contre le Yōkai originel


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:26