SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko

Akimichi Miyuki
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptySam 6 Jan - 1:27

Expérience : 395
Messages : 128

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko

 

Dans les dédales sereins d’Homura, au cœur d'une rue pavée où flottait l'essence du Shogunat, s'élevait ma boutique de vêtements : un sanctuaire dédié à l'art et à la résilience. Les portes de bois massif accueillaient chaque visiteur avec une promesse silencieuse de découvertes exquises. Lorsqu'on pénétrait dans cet écrin de créativité, une harmonie délicate régnait. Les étagères en bois sombre soutenaient des tissus d'une finesse inégalée, des soies chatoyantes et des cotons ornés de motifs subtils. Les murs étaient drapés de pièces maîtresses, des kimonos embellis par des broderies raffinées, révélant l'expertise artisanale dans chaque point. Je mettais tous mes ryos pour pouvoir obtenir de tels matériaux. Chaque mission que je réalisais pour le Shogunat finançait ce rêve que j’alimentais avec la force de mon travail et… peut-être… la nouvelle sérénité qui m’habitait.
Au cœur de la boutique, un établi de bois noble se dressait, le lieu où la magie de la création prenait vie. Mes doigts habiles manœuvraient l'aiguille avec grâce, fusionnant les cristaux nés de mon pouvoir familial avec les étoffes délicates. Chaque pièce était une œuvre d'art vivante, un écho de mon imaginaire tissé dans chaque fil et placé dans chaque cristal. Les bijoux suspendus comme des étoiles capturées accentuaient l'aura mystique de la boutique. Des colliers ornés de cristaux aux nuances changeantes, des bracelets aux reflets envoûtants, chacun portait en lui le sceau de ma magie. Les cristaux, créés avec une précision magistrale, que je devais à ma mère, semblaient capter les rayons du soleil, projetant des éclats féériques dans l'espace. Les étagères réservaient également un espace dédié aux accessoires, des éventails délicatement ciselés aux parures capillaires où les cristaux s'entrelaçaient avec des fleurs de soie. Chaque détail respirait une vie propre, une vie façonnée par la passion infinie qui avait guidé mes mains au fil des années.

Cette boutique, ce sanctuaire artistique, était bien plus qu'un simple commerce. Elle était la matérialisation de mon choix de dédier ma vie à la création plutôt qu'à la guerre. Chaque robe, chaque bijou portait en lui le pouvoir de guérison, une réponse à la blessure béante de la perte de mon enfant et de mon époux violent.
Chaque visiteur était invité à entrer dans ce monde de splendeur où les cristaux et les étoffes se mariaient en une danse éternelle. Ma boutique, telle une toile vivante, démontrait que même dans l'ombre des tragédies passées, l'art avait le pouvoir de tisser des récits de beauté et de renaissance. Cependant, depuis que j’avais pu ouvrir ce lieu, je croulais sous les dettes et les clients se faisaient rares. Contrairement à Tsuchi, où les mines de pierres précieuses coulent à flot et les filons semblent infinis, le Pays du Feu ne s’accoutumait pas à tant d’exubérance et de préciosité.

Il y a quelques semaines, un éclat de bonheur inonda mon cœur, une radiance qui s'épanouissait à l'annonce d'une commande aussi précieuse que rare. Une missive scellée au blason du clan Nara était parvenue jusqu'à moi, apportant avec elle la promesse d'un nouveau défi, une opportunité d'exprimer mon art pour une noble dame. Le simple nom Nara résonnait avec l'éclat du shogunat, une famille dont le prestige était encré dans les fondations mêmes du pouvoir. La cliente, bien que non politique, portait en elle le poids de cette illustre lignée, et sa requête était des plus spéciales : une tenue de mariée, le symbole ultime de l'union sacrée.

❅ Kizuku
貴族
Homura – été 83
Domaine Nara.
ft. @Nara Haruko
La nouvelle changea toute ma façon de travailler dans l'atelier. Mes doigts, habitués à manier les fils et les cristaux avec habileté, palpitaient d'excitation. La perspective de créer une œuvre qui transcenderait le simple vêtement pour devenir une pièce maîtresse, tissée de rêves et de symboles, était une source de joie incommensurable. Chaque étape de la création devint une célébration, un hommage au bonheur de cette future mariée au nom éminent. Les étoffes choisies étaient d'une rareté exquise, des soies délicates aux nuances subtiles, des parures aux motifs complexes. Choisir chaque détail de la tenue devint un acte d’espérance envers l'art, une manifestation tangible de ma dévotion envers cette noble cliente. Les cristaux, véritables joyaux façonnés par ma magie, furent choisis avec soin. Leurs éclats doux et irisés devaient refléter la lumière du jour et la chaleur des moments à venir. Chaque couture, chaque pli, était façonné avec une minutie méticuleuse, comme si l'attention portée à chaque détail était une bénédiction pour cette union à venir. Mon atelier, d'ordinaire empli du murmure créatif, résonnait de notes joyeuses alors que je m'immergeais dans la création de cette tenue de mariée. Le bonheur de donner vie à un rêve, de tisser l'essence même de l'amour dans chaque fibre, embellissait mon monde. Ce jour-là, la noblesse du clan Nara avait trouvé un écho dans mon atelier, une harmonie de bonheur partagé entre la créatrice et la noble future mariée.

Une fois le travail terminé, je regardais mon œuvre ; non sans fierté.
La robe de mariée, tissée avec soin dans les étoffes les plus raffinées, était une pièce d'une élégance sans pareille, une symphonie de tradition et de modernité capturée dans les plis soyeux d'un kimono à la splendeur intemporelle. La base du kimono, d'une blancheur immaculée, rappelait la pureté et l'innocence associées au mariage. Les manches longues, évasées avec grâce, semblaient effleurer le sol comme des ailes d'ange, créant une aura de grâce et de légèreté qui enveloppait la future mariée. Chaque contour de la robe était défini par une broderie délicate, un fil d'argent et d'or entrelacé qui formait des motifs floraux complexes. Ces motifs évoquaient la beauté éphémère des cerisiers en fleurs, un hommage subtil à la fugacité de la vie et à la floraison de l'amour. Les cristaux se nichaient avec élégance dans les plis du kimono. Leurs éclats délicats scintillaient comme des étoiles parsemant la voie lactée, ajoutant une touche céleste à l'ensemble. Les cristaux, choisis avec une précision exquise, variaient en tailles et en nuances, créant une symphonie de lumières qui dansaient au moindre mouvement. La ceinture obi, nouée dans le dos avec une maîtrise artistique, était un tableau vivant. Des cristaux étaient minutieusement cousus dans les motifs complexes du nœud, ajoutant une touche de sophistication à cet élément central du kimono.

Mes iris se brouillèrent. Un souvenir me remonta à la gorge, coupant mon souffle.
Il fut un temps où mon cœur, enveloppé de soie et de promesses, s'ouvrait à l'éclat des cerisiers en fleurs, célébrant l'union sacrée entre Ryota et moi, l'homme de carrure imposante qui avait fait chavirer mon monde. Un Akimichi… comme moi… D’une branche inférieure, certes, mais fort de nos traditions et de nos valeurs. Ce jour-là, vêtue d'une robe dont chaque pli racontait notre histoire naissante, je me sentais à la fois reine et fragile pétale emporté par la brise printanière. Mes doigts se sont entrelacés aux siens dans une danse tendre, et le regard intense de mon époux a promis un avenir où nos destins seraient entrelacés. Ces mêmes cristaux, à l'époque, ornaient ma tenue, scellant notre amour dans leur éclat captivant. Ryota, à mes côtés, dégageait une force tranquille. Sa silhouette imposante était un rempart solide, une protection qui faisait écho à la douceur de nos échanges et à la complicité qui unissait nos âmes. Dans ses yeux, je trouvais la chaleur réconfortante d'un foyer. Mais au fil des saisons, le doux parfum de ces souvenirs s'est mué en une mélancolie imprégnée de tristesse. Les échos joyeux de ce jour autrefois empli d’espoirs résonnaient désormais avec une note de nostalgie. La carrure imposante de Ryota, autrefois source de sécurité, avait pris des contours sombres, une ombre portée par les tourments inattendus qui ont assombri notre ciel.
Le kimono qui fut jadis tissé de rêves et d'espoirs conserve désormais la patine du temps, comme un témoignage silencieux de notre passé. Les cristaux, autrefois éclatants, semblent refléter la tristesse devenant une lueur fantôme de ce qui aurait pu être. Les fleurs de cerisier, jadis symboles d'un amour en floraison, se sont fanées dans le jardin de notre mémoire. Et dans le doux écho de cette mélodie passée, la mélancolie, teintée de regrets, s'est emparée de ce souvenir autrefois radieux.
Je tentais de chasser cette réminiscence et emballai la tenue dédiée à la jeune Nara qui me l’avait commandée.

Sous le doux manteau de l'été, j'ai pris le chemin vers le domaine des Nara, portant avec moi la création qui incarnerait l’union d’une de leur fille. Vêtue simplement, d’un kimono immaculé, dissimulant ma combinaison de combat que je n’avais pas eu le temps de retirer depuis ce matin. Je me sentais inadéquate pour cette nouvelle mission. Ayant dû ranger en vitesse pour effectuer cette livraison, même mes cheveux, noués en une tresse remontée en chignon, témoignaient de l’empressement que j’avais eu pour réussir à effectuer cette tâche dans les temps.

La route s'étendait devant moi, sinueuse et bordée d'érables majestueux dont les feuilles dansaient au gré de la brise estivale. La porte du domaine se dressait à l'horizon, une oasis de splendeur cernée par la nature opulente. Les sentiers pavés serpentaient à travers les jardins. Il était possible de trouver de la fraicheur à l’ombre bienveillante des arbres qui protégeait le ciel d'azur. La demeure s'élevait avec une élégance séculaire, ses colonnes majestueuses témoins silencieux d'une histoire riche et nobiliaire.
Guidée par un serviteur compatissant, je traversai l'allée. L'été saillait bien au domaine qui comportait une chaleur bienveillante, accentuant la beauté naturelle qui l'entourait. Il serait mentir de dire que je n’étais pas légèrement impressionnée. Moi-même, autrefois, j’avais été une personne respectée dans mon pays. Issue de la branche principale des Akimichi, j’étais une fille de ces géants qui gardaient les trésors de Tsuchi. Cette vie me paraissait désormais si lointaine.

On me dit d’attendre, quelqu’un de compétent allait venir récupérer la tenue pour le mariage qui aurait lieu le lendemain. Durant ce laps de temps, mon regard bleu ne pouvait s’empêcher de scruter les moindres détails de cette demeure. À vrai dire, obtenir une commande de la part d’un des clans les plus importants d’Homura était la première pierre pour mon ascension dans la mode du Pays du Feu.



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Nara Haruko
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyMar 9 Jan - 19:22

Expérience : 781
Messages : 216

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko



   
it1b.png

   

       

Alors que je scrutais les archives des dignitaires de la famille, je ne pus m’empêcher d’être distrait par un sujet, celui du mariage.

L'idée du mariage m'apparaissait comme une distrayante futilité. Mon attention était réservée à des enseignements plus essentiels, des pratiques et un entraînement rigoureux qui sculptaient mon être et renforçaient mon devoir. Ces liens conjugaux semblaient superflus, un détour dérisoire face à l'ampleur de mes responsabilités. Pour moi, l'alliance se trouvait dans l'entraînement implacable, dans la loyauté envers mon obligation, et je peinais encore à discerner l'utilité de ce genre de lien aux contours si flous et incertains.

Mais ce n’était pas le cas d’une comparse dénommée Yami, une fière membre du clan Nara. Elle pensait bien au contraire trouver son bonheur et s’accomplir au travers de cette union. Je ne la connaissais que très peu, j’étais bien plus proche de son futur époux. Néanmoins, je lui avais prêté quelques fois une épaule lorsque, au sein de leur couple naissant, des discordes faisaient leurs apparitions. Cela m’avait rapproché d’elle, si bien qu’elle avait demandé un service, escomptant sur mon sérieux habituel.

Ce fût, en quittant la demeure familiale, que je m’étais rendu à la demeure de ma consœur, en prenant légèrement d’avance. J’avais salué respectueusement le domestique et avant même que je ne pus considérer une quelconque offre d’hospitalité, un autre serviteur vint à notre rencontre pour nous faire part de la livraison.

La personne était déjà là ? J’étais certain d’avoir un peu d’avance.

Le sourire en coin, j’avais suivi le domestique et je pus finalement discerner la personne tant attendue. Une chevelure angélique, semblable à celle d’une femme que j’avais beaucoup appréciée, voire légèrement trop, et un visage qu’on ne pourrait qualifier de blafard, tel l’éclat était perceptible.

D’un automatisme certain, j’avais abaissé le haut de mon corps afin de saluer respectueusement la dame qui me faisait face.

« Bonjour, je suis Nara Haruko, enchanté de faire votre connaissance, je suis chargé de réceptionner la livraison. Vous permettez ? »

Dis-je avant de m’imposer et de récupérer ce pour quoi j’avais été missionné.

Je pus une dernière fois l’observer, tout en posant mes mains sur la livraison tant attendue. Le kimono était de mise, tandis que je dénotais avec une tenue plutôt commune et sobre comme à mon habitude. La seule excentricité étant l’emblème de notre patrie, positionnée au niveau de mon cœur.

Après avoir posé le plus délicatement possible le paquet, je l’ouvris avec douceur. Alors que nous étions en plein soleil, je fus presque aveuglé par les innombrables lumières et les éclats s’en dégageant. Cela m’avait surpris et cette émotion était perceptible sur mon visage.

Même novice, même ignorant, on pouvait apprécier l’art et les chefs-d'œuvre. Sans comprendre le pourquoi du comment, on parvenait à se mettre d’accord sur la beauté d’une création humaine. J’avais l’impression de ressentir cette même sensation, face à cette tenue.

« J’ai cru comprendre que la créatrice viendrait en personne. Est-ce bien vous ? »

Question rhétorique ?

« Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. »

Les cristaux étaient à leurs places, c’était comme s’ils parvenaient à sublimer le vêtement tout en respectant une harmonie fragilement établie.

« J’entends par là que je trouve cela magnifique, tout simplement. Connaissant les femmes du clan, si lors de la cérémonie, elle reste fonctionnelle en plus d’être ravissante, préparez-vous à ne plus pouvoir fermer l’œil… »

La main droite sur le menton, j’étais tout de même resté interrogatif sur la provenance des cristaux.

« D’où viennent ces joyaux ? Ils me paraissent peu communs. Je n’oserai les effleurer, mais j’avoue sans honte que ce n’est pas l’envie qui m’en manque.  »

Vénusté ?

   




the future lies in the shadows


Akimichi Miyuki
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyMer 10 Jan - 20:37

Expérience : 395
Messages : 128

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko

 
Mes doigts compressaient l’immense paquet qui reposait dans mes bras. La robe se trouvait comme un corps léger bercé par mes soins. L’excitation était à son comble, quoique teintée de crainte.
Je venais également d’un clan important à Tsuchi no kuni. Mes premiers souvenirs se tenaient dans un lieu similaire à cette demeure, même si les couleurs et quelques éléments d’architecture divergeaient. Mon mariage avait eu lieu dans un domaine aussi calme et noble que cet endroit. Pourtant, mon clan qui vivait isolé au Pays de la Terre, n’avait jamais pu s’étendre au point d’atteindre la somptuosité séculaire des clans de Homura. Certes, la famille de ma mère avait apporté une certaine richesse à la branche principale Akimichi, amenant pour dot les riches mines Haruka en échange d’un peu de prestige. Ma vie avec Ryota, cet époux venant d’une branche cadette de notre clan, n’avait pas duré assez longtemps pour que je me déshabitue à ce genre de noblesse austère. Néanmoins, j’étais habituée au raffinement ostensoir de Tsuchi, où les mines d’or, d’argent et de pierres précieuses remplissaient plus vite un bol que le riz récolté sur ces terres. Ainsi, rien de ce que je connaissais ne semblait pouvoir se comparer à la dignité qui émanait du clan Nara. Étrangement, moi qui dénotais quand je déambulais parmi les barraques boisés du Shogunat, mon physique semblait se raccorder aux jardins de ce clan, participant à leur délicat tableau. Il s’agissait d’une grâce récriée chez les Akimichi mais qui avait été déposée par ma mère dans mon berceau.

Un Nara arriva dans ce couloir ouvert sur les jardins, colorés par l’été. Il émanait de lui une politesse raffinée, qui ne me laissa pas indifférente. En réalité, j’ignorais si je l’admirais ou s’il m’impressionnait, notamment parce qu’il possédait une carrure adulte malgré une jeunesse d’éphèbe.

« Ha… Haruka Miyuki. Enchantée Nara-san. »

❅ Kizuku
貴族
Homura – été 83
Domaine Nara.
ft. @Nara Haruko
Bien qu’il fût plus jeune que moi, son rang ainsi que l’écho de son nom inspiraient un respect inhabituel. Délicatement, je m’inclinai, laissant quelques mèches de mes cheveux s’écouler sur mon visage de par cette entreprise.

Le Nara, élancé, s’empara du paquet contenant la robe tant attendue. Lorsqu’il l’ouvrit, je m’enorgueillis de sa surprise, typique des habitants du Pays du Feu, où le minéral se révélait être une denrée plus rare et donc symbole de prestige. Il ne devait pas avoir l’habitude des marchés de Tsuchi où il était possible de commercer avec de l’or. J’avais construit mon ascension sur les valeurs inversées entre nos deux contrées. Patiente et silencieuse, je le laissai observer l’ouvrage dans lequel j’avais placé tous mes efforts ces dernières semaines. Mon sourire s’élargit face à ses compliments. Il était difficile de dissimuler ma joie, qui éclairait mon visage, emplie de fierté et de résilience. J’exécutai un léger signe de tête face à sa question rhétorique. D’habitude calme et contenue, ce mouvement, qui m’avait échappé, relâcha toute la pression de ces derniers jours.
Sa première phrase perça mon cœur, puis son compliment le réchauffa. Cet impertinent veut ma mort ! pensai-je. Ma petite voix intérieure plaisantant tant elle était rassurée. Il est vrai que l’ascenseur émotionnel de ses dernières secondes colorèrent mes joues et fit briller mon regard passionné. Il venait de libérer mes rêves inavoués.
Lorsque pour la première fois les portes de l’Arche sacrée m’apparurent, blotti dans ma besace, mon enfant cristallisé dans l’éternité -toi -, Ryota Akimichi derrière-moi, je m’étais promise une chose… Forte et apaisée, je réaliserais mes rêves et deviendrais une grande styliste. Toutes cette énergie ambitieuse, scellée dans le passé, ressurgissait en moi, m’envahissant. Il m’importait peu que ce jeune éphèbe puisse n’être là que pour la course ou que son compliment n’était que politesse. Transformée, enfin confiante en mes capacités si souvent décriées, je lui vendis mon art.
Tu vois, il y a quelques années, maman aurait été incapable d’être fière d’elle, ne serait-ce qu’une demi seconde.

« Nara-san ! » m’exclamai-je. « Cet art de cristal vient de mes terres et de la famille de ma mère, à Tsuchi no kuni ! »
Mes joues demeuraient rouges de passion et mes iris, éclatant, dévoilaient les secrets de mon âme. Je m’approchai, et bien qu’il tînt encore l’ouvrage à demi déballé, je caressais les cristaux.
« Ses pierres bleutées sont exactement comme celles qui reposent, enfouies dans nos terres et nos montagnes. Il est vrai qu’il faut prendre garde à ne pas les détacher. J’ai expliqué à la mariée comment procéder pour enfiler le vêtement. Ses pierres sont quasiment impossibles à percer. »
Mon regard plein d’émotion regardait le bout de cette robe avec tendresse.
« Mais, comme c’est moi qui les crée, je m’arrange pour que les cristaux apparaissent avec un petit trou adapté pour passer le fil. » dis-je amusée, arborant un sourire lumineux.

Emportée par l’enthousiasme, j’en oubliais presque à expliquer à l’Homurajin que l’une des familles les plus riches dans le domaine de l’extraction minière de Tsuchi possédait le don chakratique du Shôton. Seul un geste put lui mettre la puce à l’oreille. Ma main droite s’éleva et mes doigts virevoltèrent, comme si j’utilisais mon don de création.

« Vous remarquerez que j’y ai ajouté une parure de bijoux. » concluai-je.

Enfin, je m’éloignai un peu du jeune homme et semblai prendre conscience de ma précédente exaltation. Je voulais, pourtant, ajouter quelque chose. Peu adepte du commerce, cette dernière phrase sonna fausse dans ma bouche. Mon incommodité pouvait se remarquer à ma façon de tortiller mes doigts. Ses intonations contrastaient avec le naturel satisfait avec lequel j’avais présenté ma création.
« Je serais honorée de produire plus de vêtements pour le clan Nara. Autant que vous le voudrez, sans aucune difficulté. Vous m’en verrez très honorée, vraiment. »
Je m’inclinai légèrement en remerciement.



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Nara Haruko
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyJeu 11 Jan - 0:47

Expérience : 781
Messages : 216

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko



   
it1b.png

   

       
Haruka ? Tiens donc, les dieux nous avaient peut-être esquissés cette rencontre.

J’appréciais pouvant me considérer comme observateur. Même si socialement, je n’étais pas le plus à même de comprendre autrui, mes yeux me trompaient rarement.

J’avais pu discerner quelques détails, d’autant plus prononcés lorsque j’avais vu la pièce d’artiste ; mon interlocutrice n’était pas apprêtée à la hauteur de ce qu’elle façonnait. Cela me paraissait presque étrange au vu de l’étincelante pièce que j’avais face à mes yeux.

De plus, les palabres employées étaient précises et lorsqu'elle évoquait son art, elle avait argumenté qu'elle les avait créées elle-même. Il n’était plus question de façonnage, mais bien d’un art de création.

C’était intéressant.

Tout aussi captivant que son visage, si pur, s’étant laissé tenter par maintes tâches de couleurs écarlates, réagissant à mes compliments. La passion était un moteur essentiel dans diverses activités et je supposais fortement que cela l’était d’autant plus dans le domaine de l’art. Comment insuffler son aura à un objet, sans l’once d’une passion ?

Cette passion, peu importe les barrières que je m’étais fixé, je ne pouvais que la ressentir et en saisir l’intensité.

Son entrain m’avait fait esquisser un sourire, que je n’avais pu détacher tout le long de sa démonstration. J’avais maintenu cette expression, même lorsque la créatrice m’avait précisé avoir ajouté une parure harmonieuse.

Mon interlocutrice avait repris sa place, cherchant à reprendre ses esprits. Suite à ça, j’avais délicatement remis en place le contenant. Même si je doutais pouvoir mettre à mal ce vêtement cérémonial, je préférais prendre toutes les précautions nécessaires.

« Vous créez des joyaux ? J’aurais pu comprendre bien d’autre terme pour qualifier les opérations possibles et communes sur ce type de matériaux mais… créer des pierres de la sorte ? C’est intrigant. Comment est-ce possible ?  »

À quel point il était possible de synthétiser ceci ? Non, cela me paraissait impossible, bien que je ne pusse me targuer d’être un expert dans le domaine.

J'espère pouvoir explorer Tsuchi no Kuni un jour, surtout après ce que j'ai pu constater aujourd'hui. » Je suis sûr que les gisements naturels sont magnifiques et un plaisir pour les yeux. “

Alors que mon regard était plongé dans le sien et que j’attendais une réponse, une idée me vint.

Avec autant de prévenance qu’auparavant, j’avais à nouveau dévoilé le contenu de l’emballage.

« Quelque chose me perturbe…  »

Ce n’était pas commun.

J’avais à nouveau plongé mes yeux glacials dans les joyaux azur, avant de positionner mon index à quelques millimètres d’une des pierres composant la parure. Cherchant à la sonder et à en connaître ses secrets, je pus ressentir -malgré mes faibles compétences en sensorialité- une faible utilisation de chakra. Je mis un peu de temps avant d’établir le fait.

« Est-ce que c’est une empreinte chakratique que je démêle ? Comment cela se fait-il ?  »

Interrogatif, je m’étais tourné vers Miyuki, plongeant mon regard polaire dans le sien.

   




the future lies in the shadows


Akimichi Miyuki
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyVen 12 Jan - 16:58

Expérience : 395
Messages : 128

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko

 
Je n’avais pas répondu à sa question. M’étais-je trop laissée emporter par la passion ?
L'éclat des mots avait dansé au bout de mes lèvres, une cascade d'enthousiasme qui s'était échappée sans retenue. Les histoires derrière chaque création, les émotions tissées dans chaque fil de mes œuvres, tout avait jailli comme une source intarissable. Cependant, une lueur d'appréhension commençait à s'insinuer dans les replis de mes pensées.
Alors que l'éphèbe du clan Nara posait ses questions, je discernais un regard attentif, mais aussi une subtile réserve. Les nuances dans ses expressions traduisaient un besoin de clarté et de précision, là où j'avais été entraînée par l'élan de mes sentiments. Un frisson d'inquiétude se faufila dans mon esprit, une interrogation silencieuse qui me consultait sur la justesse de mon choix. Avais-je eu raison de me dévoiler autant ? La honte, légère, mais palpable, me chatouillait, comme si j'avais outrepassé les limites d'un protocole tacite. Avais-je, par excès de zèle, sacrifié la rigueur professionnelle nécessaire pour vendre mes créations au noble clan Nara ?
Au fond de moi, la crainte persistait, mais je choisis de l'apprivoiser. Peut-être, dans cette rencontre entre l'artiste et le noble, la sincérité et l'émotion pourraient trouver leur place aux côtés du sérieux attendu.
Les ryos obtenus pour cette commande me permettraient de réaliser un pas de plus vers mon rêve, mon but : me détacher de la violence pour me consacrer à l’art.

Un frémissement s'était emparé de l'atmosphère, et le changement dans l'expression du ténébreux Nara m'avait happée dans un étau de préoccupation. Les contours de son visage, autrefois impassibles, révélaient maintenant une nuance d'interrogation inattendue, une inquiétude née de quelque détail caché au sein de mes créations cristallines. Il sentait probablement les résidus de chakra qui demeuraient en elles. Son regard avait abandonné les joyaux étincelants pour se poser directement sur moi. Ses yeux perçaient à travers l'espace, inspectant chaque recoin de ma personne comme s'il cherchait à dévoiler une vérité cachée. Un silence glacial s'était installé, et je me sentais presque mise à nue sous l'intensité de ses yeux.
❅ Kizuku
貴族
Homura – été 83
Domaine Nara.
ft. @Nara Haruko
L'angoisse m'électrisait, et le poids de son examen devenait presque palpable. Son attention avait capturé chaque facette de mon être, comme si mes secrets les plus intimes étaient étalés devant lui, exposés à la froide lumière de son regard scrutateur. Mon souffle s'était suspendu dans l'attente oppressante de sa réaction.
Je m’empressai de lui répondre, ne voulant pas le froisser :

« Ah… Oui… Veuillez m’excuser, Nara-san… Ce que je voulais dire c’est que… Je crée ces cristaux ! Il s’agit bien de la forme que peut prendre mon chakra. »


Si Izanami, le dragon du Bien, se trouvait de mon côté, elle ferait en sorte que mes paroles renversent la situation. Avais-je trop compté sur les quelques compliments reçus pour penser avoir déjà obtenu les faveurs des Nara ?
… préparez-vous à ne plus pouvoir fermer l’œil… avait-il dit. Il fallait que je mette tout en œuvre pour que cette promesse éthérée se concrétise.

D’un délicat mouvement, mes doigts effectuèrent les mûdras nécessaires et tournoyèrent ensuite sur eux-mêmes. Un souffle glacé traversa l’air et un éclat de lumière semblait réaliser sa marche depuis mes doigts jusqu’à la paume de ma main. Un fin petit cristal, d’une couleur bleutée, s’était glissé dans son creux. Je le tendis, cérémonieusement, des deux mains, au jeune Nara. Cette petite relique chakratique renfermait mes espoirs que nous emprunterons le chemin d’une collaboration prospère.

Spoiler:

« Ce pouvoir se transmet dans ma famille maternelle de génération en génération. Nous n’avons rien d’un clan, comparé à ce que votre particulière manipulation du chakra a permis de faire pour vous, les honorables Nara. »

Les Haruka était seulement une famille propriétaire de mines à Tsuchi no kuni.

Je ne voulais pas évoquer le clan de mon père et mon époux… Même si je doutais qu’un Homurajin soit celui qui irait dénoncer ma présence dans le Shogunat auprès des Akimichi. Néanmoins, je craignais encore d’être découverte et qu’on me ramène de force à Ryota. Au sein de l’ambiance noble et guerrière de Homura, j’avais pu trouver ce sentiment d’équilibre que le clan de l’Automne m’avait toujours refusé de par ma différence.



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Nara Haruko
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptySam 13 Jan - 18:55

Expérience : 781
Messages : 216

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko



   
it1b.png

   

       
C’était comme si un hiver glacial s’était immiscé dans notre environnement, j’avais peine à en comprendre le sens dans un premier temps. Néanmoins, il ne me fallut que peu de réflexions pour discerner que j’avais instauré ce climat, inconsciemment.

Dans ces situations, j’appréciais prendre le temps nécessaire, pour méditer, afin de trouver une échappatoire la moins gênante pour mon interlocuteur. Un sourire ? Non, cela aurait certainement inadéquat, évoquer la vénusté de la météo ? Non plus… Que ferait la femme la plus importante à mes yeux, ma sœur,  dans cette situation ? Aucune idée. Néanmoins, je savais qu’elle n’apprécierait guère me voir discuter avec une autre femme qu’elle.

Finalement, c’était Miyuki elle-même, qui avait pris cette initiative.

Elle avait rompu un silence, qui l’épuisait assurément plus que moi-même, l’initiateur de cette circonstance.

Le sourire en coin, je l’avais observé, s’excusant, avant de m’apporter des réponses. Ma curiosité était peut-être mal placée, c’était fort possible, mais je n’avais pu lutter.

Finalement, le dénouement était là, Miyuki était bien la créatrice de ces gemmes. L’artiste utilisait du chakra afin de générer ces éléments. J’en étais stupéfait, je n’avais jamais vu ça de mes propres yeux. Cette fois-ci, c'étaient mes yeux qui étaient illuminés par cette découverte. Mon visage restait interrogatif, bien comme presque ému par cet échange.

« C’est époustouflant ; je ne connaissais pas cet art, cette pratique.  »

Dis-je avant de me gratter le menton, cherchant à faire transpirer ma mémoire, passant au peigne fin les compartiments et où j’aurais pu ne serait-ce avoir qu’une allusion à cette capacité ; je n’avais pu en trouver une bribe.

Alors quand je l’avais vu exécuter des mudras, je fus tout d’abord étonné avant d’être attentif à chaque signe zodiacal.  

C’était ça la magnificence du chakra, la possibilité de nous émerveiller et de donner vie à nos aspirations. Un petit Shôton s’était formé dans le creux de ses mains. Ses mains s’étaient ensuite avancées vers moi, comme si elle voulait m’en faire offrande.

Cette cérémonie, je ne la connaissais bien que trop. Je ne pouvais refuser un tel geste, d’autant plus que quête de réponse n’était pas terminée. Je voyais là le début d’une épopée, cette rencontre allait certainement m’apporter bien plus qu’escompté.

« Je vous remercie.  »

Balançais-je avant de récupérer des deux mains, ce que mon interlocutrice m’avait gracieusement offert.
Dans ma main, j’avais tout d’abord fait le choix d’effleurer la matière parfaite de ce petit cristal. Je l’avais serré dans mes mains et malgré sa taille, je pus en discerner une certaine solidité. Et naturellement, avec mon index et mon pouce, j'avais emprisonné le cristal, avant de l’exposer au soleil.

La lumière traversait l’objet de part en part.

C’était comme une chaleur printanière s’était installée, me faisant oublier le précèdent écart.

« Vous pouvez être fière d’avoir une capacité de la sorte. Je n’en connais pas encore toutes les propriétés, mais je suis sûr qu’appliqué à certains domaines… De mon prisme militaire, je pense bien sûr à notre patrie et comment cela pourrait faciliter diverses opérations. De l’utilitaire, au défensif, en passant par la dangerosité d’un tel élément…  »

Suite à ça, mon regard se posa à nouveau sur elle avec l’esquisse d’un sourire intéressé et presque heureux, que je n’avais pu dissimuler.

« Sans oublier vos œuvres qui peuvent rendre des jours d’autant plus mémorables qu’ils le sont, à n’en pas douter.  »

Je n’étais pas un expert en mariage, ni en cérémonie, mais les femmes me paraissaient sensibles à ces détails.

Me vint alors une interrogation… la solidité de cette matière, qu’en était-il face à mes poings emplis de chakra ?

« Êtes-vous aussi une militaire Miyuki ? Si tel est le cas, mon souhait serait de voir de quoi le Shôton est capable sur un terrain d’entraînement.  »

C’était peut-être un peu direct, mais après tout, c’était comme ça que je fonctionnais.

   




the future lies in the shadows


Akimichi Miyuki
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyDim 14 Jan - 22:06

Expérience : 395
Messages : 128

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko

 
Rassurée…
Effectivement, je l’étais. L'atmosphère, qui s’était figée dans une suspicion inattendue, pouvait enfin se détendre. Les teintes de curiosité éclipsaient graduellement celles de méfiances dans les yeux du jeune Nara, offrant un changement bienvenu dans cette interaction délicate. Une fois que je lui avais donné ce cristal, forme de mon chakra, l'éclat mystérieux de la pierre semblait avoir capturé son attention. Ses prunelles, autrefois scrutatrices et interrogatives, reflétaient désormais une lueur de fascination. Mon esprit ne pouvait que le comprendre, parfois, moi-même, je m’étais interrogée sur les formes que prenaient les dons chakratiques.

Le changement d'ambiance, tangible comme une brise légère, se répercutait sur mon visage qui semblait s’illuminer. La nervosité qui m'habitait s'était transformée en une confiance sereine. Cette pièce de mon art façonnée représentait désormais un semblant de lien entre moi et le jeune éphèbe. L'espoir germait et je me laissais bercer par l'idée que cette rencontre, qui avait commencé sur des notes discordantes, pouvait se métamorphoser une compréhension mutuelle, une alliance entre nous. Son regard bienveillant me laissait apercevoir cette possibilité.

Fière ? Si seulement il savait à quel point ce don m’avait positionnée en marge de mon clan et de ma famille. Ce compliment me réchauffa le cœur, car il pansait une blessure encore vive dans mon cœur. Peut-être le vit-il dans mes iris qui se mirent à briller de nostalgie ? Il est vrai qu’à Homura, de par le nombre croissant de personnes brassées dans ce carrefour militaire et économique, la tolérance et l’intérêt pour autrui étaient davantage de mise.

« Me…Merci. » soufflai-je, sans trop y croire.

La question militaire plana dans l'air, lourde. L'interrogation du Nara, portée sur l'usage des cristaux, me fit l'effet d'une brise glaciale dans la chaleur du moment. Mon sourire se figea légèrement, et mes doigts jouèrent inconsciemment avec la manche de mon kimono immaculé. Celui-là même que j’avais enfilé rapidement au-dessus de ma combinaison de combat pour éviter d’être en retard. Me mordant le coin de la lèvre, je me sentis gênée de devoir lui répondre puisque cela allait déformer l’image que j’aurais voulu transmettre ce jour-là. J'aurais préféré être reconnue en tant qu'artiste, une créatrice de vêtements qui donnait vie à des pièces éclatantes par le biais de ma sensibilité et de mon imagination débordante. Cependant, la réalité de mes choix passés se dressait devant moi, me rappelant que parfois l'art et la nécessité pouvaient s'entremêler de manière inattendue.
❅ Kizuku
貴族
Homura – été 83
Domaine Nara.
ft. @Nara Haruko
Un léger soupir s'échappa de mes lèvres alors que je cherchais les mots justes pour répondre à cette question dérangeante. La vérité était que mes talents cristallins, que j'avais cultivés avec passion, étaient mis à profit d'une manière différente de celle que j'aurais souhaitée. L'examen Genin d'Homura, passé pour subvenir à mes besoins, avait ouvert une porte vers un monde où l'art pouvait avoir des applications pratiques, même militaires. Comme ce que les Akimichi avaient attendu de moi…
Le modeste local où reposaient ma boutique, mon atelier et même mon logement, était encore payé à coup de missions.

Finalement, après un moment de silence, je répondis d'une voix légèrement voilée par l'embarras :
« En effet. Je n’ai pas mon bandeau sur moi, mais je suis une Genin du Shogunat depuis un peu près un an. »

La sensation d'avoir dû renoncer, ne serait-ce que temporairement, à l'image idéale que j'aurais voulu projeter était tangible. Cependant, au fond de moi, l'espoir subsistait que l'éclat de mes créations puisse un jour éclipser la réalité pragmatique de leurs applications militaires.

« Votre bonté et vos éloges m’ont touchée. Je serais honorée de dévoiler à un membre d’un des grands clans du Shogunat comment le Shôton peut servir en combat. »
affirmai-je, dans un calme qui ne traduisait pas mon état d’esprit intérieur.

Mes doigts glissèrent délicatement sur le nœud de mon kimono blanc, libérant lentement les étoffes qui enveloppaient mon corps. Le tissu glissa le long de mes épaules, révélant une combinaison moulante qui s'ajustait avec élégance à chaque courbe de mon corps. Le vêtement blanc tomba silencieusement au sol, laissant à nu une combinaison tout aussi immaculée, mais aux reflets bleutés, qui épousait le contour de mes jambes et de mes bras avec délicatesse, créant une seconde peau. Seules mes épaules étaient dénudées, dévoilant une fragilité gracieuse, accentuant mon port de tête.

« Je ne suis cependant pas experte en combat, ayant mon propre domaine de compétence… J’espère cependant ne pas trop vous décevoir… » dis-je, un peu timide.
Je ramassai le kimono que je pris dans mes bras.
« Vous voulez faire ça où ? »



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Nara Haruko
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyJeu 25 Jan - 19:56

Expérience : 781
Messages : 216

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko



   
it1b.png

   

       
Miyuki faisait donc partie des forces militaires du pays… C’était intéressant.

Les dieux avaient des desseins assurément particuliers et s’amusaient à entrelacer nos destins, ils faisaient en sorte que les chemins empruntés puissent nous rassembler et, de temps à autre, nous séparer. Aujourd’hui, ils m’avaient offert la présence d’une humaine qui piquait ma curiosité au plus haut point. Ce n’était pas un hasard, je ne pouvais y croire.

Je parvenais difficilement à masquer mon intérêt pour Miyuki et ses dons. J’avais néanmoins comme perçu une réticence à la délivrance de cette information ; chacun portrait en lui son lot de problèmes, elle ne dérogeait certainement pas à la règle. Moi le premier, j’avais eu l’honneur d’être érigé en tant que noble, l’honneur de siéger aux côtés des Nara sans même en posséder les capacités, ni une goutte de sang ; cette discordance, je l’avais subi toute mon enfance.

Aujourd’hui, c’était selon moi, une force.

Cela faisait bien longtemps que je m’étais convaincu de ne plus blesser la tête et d’être fier de porter le nom des Nara.

Tandis que mon interlocutrice accédait à ma requête, elle s’était dévêtue de son Kimono, laissant apparaître l’entièreté de son corps et son apparat. Sans aucune expression, je l’avais observé brièvement de haut en bas. Je ne me fiais jamais à l’apparence, mais j’étais forcé de constater que la musculature, n’était pas la chose plus travaillée chez elle. Néanmoins, son corps faisait honneur à sa chevelure angélique ainsi que son attrayant visage. Son apparat, loin d’être classique, était l’énième preuve que l’artiste en était réellement une, elle avait du goût.

« J’ai pour habitude d’être honnête, vous n’avez pas à me remercier pour cela et encore moins, vous sentir redevable. Soyez fière de vos réalisations, ayez confiance en vos dons et vos capacités. Cela dit, cette attitude vous honore et je m’en souviendrai.  »

Miyuki me fit part de ses dispositions, avant de me demander “où je souhaitais le faire”. Je pris le temps de réfléchir quelques instants, en regardant autour de moi. Le terrain d’entraînement était peut-être un peu trop formel, nous serions à coup sûr observé.

Peut-être préférait-elle la discrétion ?

« J’aimerais faire ça dans un endroit paisible, à l’abri des regards, idéalement… Disons que je n’aime pas dévoiler au grand public mes atouts. Je suis assez fier de mes dispositions et des dons que les dieux m’ont accordés, mais… Faisons ça dans un endroit agréable.  »

Je fis un demi-tour sur moi-même, avant de faire un signe à un domestique de la demeure. D’un signe de la tête, je l’avais remercié de s’être déplacé avant de lui confier la livraison de ce jour.

« Je ne doute pas de votre prévoyance, mais je vous prierai de redoubler de vigilance. Je veux qu’à l’ouverture de ce paquet, la concernée soit ravie et vive une expérience à la hauteur de ce chef-d'œuvre.  »

Dis–je avant d’abaisser le haut de mon corps, pour la remercier avec respect. Mon ton se voulait dur, quelque peu froid, mais une quête m’avait été confiée, je devais m’assurer de la bonne tenue de cette dernière jusqu’au bout.

« Je vais vous dévoiler un endroit où je vais m’entraîner assez souvent, un lieu paisible et qui nous offre une connexion à la nature sans pareille. Veuillez me suivre, je vous prie.  »

Je pris les devants et en quelques minutes, nous avions franchi le quartier Nara. Je souhaitais amener Miyuki dans une forêt avoisinante et qui était sans danger, contrairement à la plupart des étendues vertes de ce pays.

Un temps plus tard, nous entrions tous deux dans cette forêt et un air légèrement frais nous avait envahis. Malgré cette fraîcheur, nous pûmes sentir les différentes notes florales et saisonnières, l’odeur herbacée entremêlée aux lueurs de soleil se frayant un passage à travers les arbres protecteurs.

« D’ailleurs, contrairement à ce qu’indique mon nom. Je ne possède pas les capacités inhérentes à mon clan. N’ayez crainte par les ombres omniprésentes autour de nous, ce n’est pas pour cette raison que je vous ai mené ici.  »

Je lui avais adressé un sourire, avant de fermer les yeux quelques instants.

Je pris alors un grand souffle et mon chakra commença doucement à se diffuser dans l’entièreté de mon corps.

Bien sûr, nous allions nous entraîner et il était hors de question de se blesser grièvement. Néanmoins, je ne comptais pas retenir mes coups, je les ciblerai peut-être à certains endroits afin d’éviter de déformer une nature si bien confectionnée.

   




the future lies in the shadows


Akimichi Miyuki
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyVen 26 Jan - 17:52

Expérience : 395
Messages : 128

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko

 
La couche de compliment supplémentaire d’Haruko me déstabilisait. Recevoir de tels mots me réchauffait le cœur tout comme il le tordait d’excitation. Était-ce possible, cette figure froide et impassible pouvait-elle réellement penser quelque chose d’aussi chaleureux à mon égard ? Je n’osai le croire. Moi qui avais été éduquée dans la chaleureuse, mais non moins piquante Tsuchi, la retenue nobiliaire et guerrière du Shogunat m’avait toujours déstabilisée. Ainsi, quand perçait une sorte d’éloge, sorti des abysses de la contenance, il faisait vaciller la tenue que je tentais de maintenir en tant qu’étrangère qui cherchait à s’adapter à Homura. J’aurais voulu virevolter de joie, mais, ce n’était pas là ce qu’aurait fait une élégante habitante du feu. Le maintien était de mise.
Pourtant, si le jeune éphèbe pouvait s’en rendre compte à quel point ses mots pesaient sur mon cœur dévolu. Tout le chemin parcourut depuis les montagnes de la Terre, jusqu’à cette modeste boutique, que je peinais à payer à coup de missions et d’éparses commandes, rendait si précieux ces palabres. À défaut d’une main tendue, les mots du Nara parachevaient un rêve que je n’osais toucher depuis longtemps. Mon dur labeur, terré dans une détermination solitaire, semblait enfin porter ses fruits en ce jour d’été. Des noces inattendues, une joie émoustillée m’habitait et je luttais pour la contenir. Je conservais une dignité lumineuse face à ces louanges que je prenais comme tel, le résultat d’une vie semée d’embûches, une voie qui enfin s’ouvrait à moi… Et à toi, mon petit trésor qui veille sur moi depuis les bras de Kishimojin.

Il semblait, cependant, que je n’étais pas au bout de mes émotions. C’était comme si le Nara savait exactement où se trouvait ma corde sensible.

La suggestion d'un lieu discret pour notre rencontre exacerbait davantage mes appréhensions. Son insinuation laissait entrevoir des avantages extraordinaires, des aptitudes hors du commun que mon esprit ne parvenait pas à concevoir. L'inconnu de la situation renforçait mes doutes, faisant naître des questions silencieuses quant à ma capacité à affronter un adversaire dont les compétences semblaient dépasser le cadre du commun.
Il possédait des atouts qu’il voulait conserver discrets. Mon cœur s’emballa. Qu’est-ce que cela voulait dire et dans quoi m’étais-je embarquée ? Allais-je finir brisée sous le poids d’un pouvoir et d’une maîtrise que je ne pourrais pas contenir, ni même soupçonner ? Batailler avec lui sera donc découvrir des avantages dont il avait été béni. Peut-être étais-je même incapable d’imaginer leur teneur tant ils étaient exceptionnels. Des aptitudes hors du commun qui me laisseraient sans énergie et sans force, ni même pour pouvoir me mouvoir, après une lutte acharnée. Se pourrait-il également que je me retrouve vidée de toute essence suite à notre échange ? Les Nara étaient connues pour leur perspicacité et leur finesse. Je ne pouvais imaginer ces bénéfices dont il avait été doté.

❅ Kizuku
貴族
Homura – été 83
Domaine Nara.
ft. @Nara Haruko
Dans l'incertitude, je me demandais si mes propres talents seraient suffisants pour répondre au défi qui se profilait. La crainte de ne pas être à la hauteur flottait dans mon esprit, une ombre indistincte qui obscurcissait l'horizon de l'inconnu. Se pourrait-il que les cristaux que je ferais danser autour de mon corps représentent une protection inutile ? Ceux que j’élancerais sur le terrain ne me sauveraient-ils pas d’un funeste destin ?
Si l’endroit où nous devions livrer bataille devait se tenir presque secret… Je n’imaginais pas ce qu’il allait me faire.

Peut-être perçut-il sur mon visage ma confusion. Mes joues se colorèrent d’une teinte écarlate et j’aurais voulu fourrer mon visage dans les étoffes de mon kimono plié que je tenais entre mes mains. Me retenant, préférant contrer la gêne et la crainte en détournant le regard, mes doigts se resserrant sur les tissus immaculés.
Nez retroussé, sourcils froncés, je balbutiai presque pour lui répondre :

« Des… Des dons que les dieux vous ont accordés… »

Je m’inclinai profondément, resserrant toujours plus mon étreinte sur le kimono plié contre ma poitrine, comme une bouée de sauvetage dans cette situation.
« J-Je… vous remercie encore sincèrement et je sollicite votre indulgence si mes capacités ne peuvent vous contenir et satisfaire. »
Je me redressai.

Les recommandations pour la robe et la parure que j'avais créées terminèrent de me convaincre, puisqu’elles portaient avec elles un écho d'approbation. Une fois de plus, une lueur d'honneur s'installait dans mon cœur, me faisant sentir que mes efforts artistiques étaient reconnus. Ce jeune homme, malgré son apparence froide, détenait un cœur bienveillant, j'en étais certaine. Sa guidance bien intentionnée me décida, alors, de le suivre et de lui accorder ma confiance.

À travers le filtre de mes yeux, la forêt se déployait dans toute sa splendeur, une toile de verdure tissée avec une charmante délicatesse. Les rayons du soleil filtraient à travers les feuillages, peignant des jeux d'ombres et de lumières qui dansaient sur le sol couvert de mousse. Je ne pouvais pas me voiler la face, cet endroit, également imprégné d’obscurité, pouvait lui permettre de me piéger. Il pourrait aisément me dominer sur ce type de terrain. Le murmure apaisant des feuilles caressées par la brise accompagnait mes pas, mais ne terminait pas de me rassurer. L'idée que cette beauté naturelle, cette intimité avec la nature, pourrait potentiellement donner l’avantage à cet homme, qui cherchait à percer le mystère de mes dons, persistait. La forêt, bien que charmante, devenait soudain le théâtre d'une dualité intérieure.

Puis, il me parla du fait qu’il possédait d’autres capacités que celle reconnue par les membres du clan Nara. Enfin, je me détendais, alors que je ne pus dissimuler mon air interrogateur. En fait, ce qu’il venait de m’annoncer me touchait, faisant écho à ma propre histoire et à mes propres préoccupations. Mes muscles se relâchaient et un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, alors que je m’avançai pour pendre mon kimono plié à une branche. Je lui dis :

« Oh… Vous m’en voyez surprise. Euh… Je ne sais pas si ces mots pourront vous toucher… mais… Je vous comprends plus que vous ne pouvez l’imaginer. »

Alors que je m’avançai désormais dans le petit espace entre les arbres, afin de me retrouver face à lui, je continuai :

« Je viens moi-même d’un clan connu pour ses capacités hors du commun, mais, je ne les ai pas héritées. À la place de la force brute et noble, ma maîtrise a été dédiée à la délicatesse et à l'art. Ce… cela n’a pas été facile. J’ose imaginer qu’un clan aussi puissant et distingué que les Nara ait été plus tolérant que ce que j’ai vécu dans mes terres natales. »

Je me mis alors en garde, observant son chakra envelopper son corps. J’ignorais ce que cela signifiait, mais, j’en étais certaine, je pouvais également le surprendre. Ne serait-ce qu’un peu… ?
J'effectuai les mûdra et soudain, une énergie mystique se mit en mouvement autour de moi, tissant une armure de cristal qui émergeait avec une grâce surnaturelle. Comme une danse cristalline, cette protection prenait forme, entourant ma silhouette vêtue d'une combinaison blanche aux reflets bleus, comme une seconde peau. L'armure épousait chaque contour de mes bras, de mon dos, de ma poitrine et de mon ventre, créant une symbiose parfaite entre la protection et la forme de mon corps. Chaque facette du cristal glissait le long de ma combinaison, étincelant de mille feux, même dans l'espace ombragé où se déroulerait le combat à venir. Les reflets chatoyants illuminaient l'ombre, créant un spectacle visuel éblouissant, prêt à défendre avec éclat dans l'ombre de l'adversité.

« Beaucoup sont surpris du fait que je nécessite une tenue appropriée pour combattre, me permettant une liberté de mouvements… pour que, exactement comme il le faut, autour de mon corps… Rien ne soit laissé au hasard. »
dis-je, m’amusant presque.

Spoiler:



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Nara Haruko
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyMar 6 Fév - 22:08

Expérience : 781
Messages : 216

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko



   
it1b.png

   

       
L’ombre d’un instant, je sentis que la conversation avait pris une tournure… différente. Je ne mis pas longtemps à élucider le mystère et saisir que j’avais certainement aidé à cette incompréhension, facilement balayée par la magie de la conversation. Tandis que mon visage se voulait plus sérieux, plus approprié à la discussion en cours sur le passé de mon interlocutrice, j’écoutais attentivement ses dires.

Mes yeux plantés dans les siens, je ne pouvais l’expliquer, mais quelque chose s'était passé.

C’était comme si, exceptionnellement, je m’étais ouvert. C’était comme si ce bouclier cristallin qui m’accompagnait depuis mon tout jeune âge, s’était fracturé-.. et avait laissé un courant d’air chaleureux pénétrer dans son enceinte. Même si cela fût de courte durée, notre passé similaire faisait qu’elle était assurément la plus à même de me comprendre. De mémoire d’homme, je ne me souvenais pas avoir rencontré une personne en étant capable.

Cette fragilité naissante, je n’en voulais pas. Cela n’était en rien compatible avec mes objectifs et ambitions ; pour arriver à mes fins, pour créer un monde idéal, mes besoins devaient passer après tout le reste.

Mon expression faciale devint alors neutre et maîtrisée, à l’image de ce que je me devais d’être.

« Sans nul doute, nous avons vécu des expériences semblables. Des expériences qui nous ont probablement forgées et qui nous ont menées à ce que nous sommes aujourd’hui. L’expérience est le maître en toutes choses, n’est-ce pas ?  »

Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Nous avions tous deux convenu une démonstration de ses capacités, j’étais excité à l’idée d’apposer mes poings avec une délicate violence, à mon image, sur son Shôton. Telle une représentation, je pus être le spectateur d’un jutsu défensif, laissant apparaître un costume d’une élégance telle, qu’il était comme en harmonie avec l’artiste à l’honneur.

Je ne pouvais laisser mes yeux d’hommes s’attarder trop longtemps sur la beauté de cette matière intrigante. Miyuki me fit comprendre la raison de sa tenue, qui pouvait paraître différente de celles de ses consœurs et confrères. Ce n’était pas sans raison, la praticité était aussi de mise. J’appréciais cet esprit et me reconnaissais en elle, décidément, sa compagnie était de plus en plus plaisante.

Brusquement, mon chakra s’emballa et alors que je voulais m’approcher de la deuxième porte Hachimon, tout en écoutant mon interlocutrice, celle-ci s’ouvrit d’elle-même. Je fus légèrement étonné et pris quelques instants pour observer mes poings, comme si je venais à peine de remarquer l’évolution de mon corps.

C’était excitant, pour la première fois, j’étais parvenu à ouvrir la deuxième porte. Je ne pus m’empêcher de sourire, laissant une aura blanchâtre presque angélique entourer mon corps.

Une légère tension fit son apparition sur le terrain d’entraînement et mes yeux se posèrent aussitôt sur Miyuki, je ne pouvais la jauger sans me rendre au corps à corps. Et comment me considérer comme un combattant si je ne pouvais l’affronter de face ?

La porte me donnait une force considérable, ainsi qu’une vitesse accrue, mais il me fallait quelques instants pour en bénéficier. Je devais donc puiser dans mon propre chakra afin d’arriver rapidement à elle et asséner mon premier coup…

D’un déplacement rapide, faisant soulever la poussière autour de ma jambe d'appui, je m’étais élancé, sur ma cible du jour.

Je ne pouvais me permettre d’appuyer mon offensive avec mon coup le plus puissant, j’avais décidé une approche… plus diligente. C’était dans cette optique, que j’avais suffisamment amplifié mon poing de chakra avant de le rediriger tout droit sur le plexus de l’artiste.

   



Résumé/Techniques:



the future lies in the shadows


Akimichi Miyuki
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptySam 10 Fév - 9:18

Expérience : 395
Messages : 128

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko

 
Lorsqu'il évoqua l'expérience qui nous permet de nous forger, une pointe au cœur m'étreignit. Mes pensées se dirigèrent naturellement vers les pertes que j'avais subies et la douleur qui les avait accompagnées. Je me retrouvai face à cette question complexe : avais-je été forgée par ces expériences ? La réponse demeurait incertaine, car je refusais de les considérer comme des chapitres révolus de ma vie. Mon enfant, cristallisé et paisiblement endormi dans mon atelier, symbolisait ce passé que je m'efforçais de retenir. Relâcher cette étreinte signifiait permettre à ces souvenirs de se transformer en quelque chose de meilleur, une métamorphose que je n'étais pas encore prête à accepter.
Ce combat allait probablement se révélait plus éprouvant que ce que j’avais imaginé ; épuisant peut-être mon esprit comme mon chakra.

Alors que je contemplais la transformation de mon collègue, ses cheveux noir de jais commencèrent à se teinter de blanc, sans toutefois adopter complètement cette nouvelle couleur. Une force presque invisible émanait de lui, si puissante qu'elle parvenait à troubler la vue autour du Nara. Mentir serait prétendre que je ne craignais pas que cet entraînement ne dépasse mes propres capacités. Mes prières s'élevaient dans l'espoir d'être à la hauteur de ce qui m'attendait.
❅ Kizuku
貴族
Homura – été 83
Domaine Nara.
ft. @Nara Haruko

Le souvenir de mes capacités critiquées par le Taïjutsu singulier des Akimichi me hantait encore. Cette expérience renforçait en moi le besoin de répondre aux exigences d'autrui. En outre, un enjeu majeur résidait dans ce combat : gagner le respect d'un noble Nara, condition indispensable pour concrétiser mes ambitions au sein du Shogunat.

Quand je vis le jeune homme accourir vers moi à une vitesse hors du commun, je compris qu'il maîtrisait également un Taïjutsu particulier au corps à corps. Mes craintes semblaient se concrétiser. Je me mis en garde, adoptant une position qui trahissait mon manque de compétence martiale. L'air semblait filtrer les mouvements de l’éphèbe, que je n'arrivais pas à suivre, même avec mes sens aiguisés.
Je compris également que je risquais de ne pas réussir à le contenir dans ce combat, car il serait capable de briser mon cristal avec sa force. Le parallèle avec les Akimichi, cette famille qui m'avait tant blessée et que j'avais fui, était troublant.
Ne pouvant éviter son coup, je reculai de plusieurs pas sous le choc amené par son élan. Perdant presque l’équilibre, je ne pus me rattraper sur mes jambes et finit par tomber, me rattrapant de justesse sur mes mains, me permettant de continuer à le dévisager. Mon armure se fissura et se brisa là où il avait touché. Les quelques morceaux de cristal se retrouvèrent sur le sol, témoin de la force de sa frappe.

« Ouff… » ne pus-je m’empêcher de pousser dans un soupir douloureux. Sans mon don, je serais probablement bien mal en point.

Comme une réminiscence de mon passé, bien qu'au sol, le buste relevé, je connaissais un moyen de le contenir. Je me souvenais avoir utilisé ce type de combinaison de techniques de cristal pour tenter de dominer mon époux lors de nos entraînements matinaux.
Mon regard azur s’implanta sur lui avec détermination. Assise dans cette position étrange, sans prendre le temps de me relever, j’effectuais les mûdra.

« Teishi no Jutsu. » prononçai-je, tel un sort venu d’ailleurs.

Une colonne de cristal émana du sol et grimpa sur la jambe droite du Nara, tournoyant autour de son membre pour l’immobiliser dans un crépitement cristallin.
Je profitai de ce court moment d’immobilisation pour me relever, telle une danseuse gracieuse, tout en effectuant de nouveaux mûdra. Un petit sourire s’était dessiné sur mes lèvres alors que j’imaginais déjà la surprise qu’il aurait en observant apparaître de nulle part, aussi proche de lui, une technique connue pour sa furtivité. Mes lèvres bougèrent à peine alors que le sort était lancé.
Un pic tranchant de cristal se matérialisa sur son flanc gauche et se planta dans son épaule.

Le coup qu’il m’avait assigné avait encore de l’effet sur mon souffle qui s’était fait plus bruyant dans cette forêt, réceptacle de notre lutte.

Spoiler:



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Nara Haruko
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyMer 21 Fév - 21:13

Expérience : 781
Messages : 216

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko



   
it1b.png

   

       
L’observation, n’était-ce pas l’un des piliers de notre apprentissage ? Certainement. Cela devenait d’autant plus primordial après avoir pris notre envol, atterrissant parfois dans des missions risquées ou comme ici, de simples entraînements. Pourquoi cela m’était-venu en tête ? Puisque mon sens de l’observation, bien que pas aussi établi que celui de Retsuko, m’avait permis de déceler une première faiblesse chez mon adversaire. L’artiste paraissait peu à l’aise avec l’art martial, dont j’essayais d’être le port-étendard. Cette information m’était importante parce que cela voulait dire, que pendant le reste de l’entraînement, je me devais d’être aussi proche d’elle que possible.

Vint ainsi ma première offensive, suffisamment rapide pour ne pas être anticipée -ou presque- et suffisamment puissante pour en faire détoner plus d’un.

Mon poing au niveau de son plexus, je pus ressentir l’impact dans tout mon corps. Cette dureté, je ne l’avais jamais observé auparavant et pourtant, je m’étais entraîné de façon à perdre ce type de sensations. Je ne pus m’empêcher d’avoir les yeux écarquillés à ce moment-là, étonné par cette réflexion.

Néanmoins, si je devais décrire mon ressenti à l’impact, je l’assimilerais volontiers à celui des os s'émiettant. J’avais déjà vécu ça en mission, sauf que cette fois-ci, il s’agissait bien d’un corps ennemi et non d’une armure cristalline.

Pour en revenir à Miyuki, cette dernière avait quelque peu reculé par le choc de cet échange. Ma partenaire de jour en était même tombée au sol, l’once d’un instant, je m’étais demandé si je n’avais pas été trop loin. Il était toujours question d’un entraînement. Tandis que je me questionnais sur le bien fondé de ma première attaque, je l’entendis prononcer quelques mots.

J’eus à peine le temps de me préparer qu’un cristal envoûté vint tenter de m’entourer ma jambe droite, commençant par le bas. Je perçus alors comme une décharge électrique dans mon cerveau, me permettant d’occulter l’environnement et me concentrer sur ma propre rapidité. Il était pour moi nécessaire d’éviter cette attaque. D’un mouvement bref, très rapide, je parvins à esquiver, ce qui avait pour but de me clouer au sol. Le cristal à peine formé vola en éclats, laissant à même le sol les traces de mon passage.

Je n’étais pas pour autant sorti d’affaire. Bien que mon corps m’avait prévenu d’une autre attaque, puisque du coin de l’œil, je l’avais vu faire ses mudras, cela n’avait pas été suffisant pour discerner la deuxième partie de son plan-...

Malgré moi, un cristal vint s’enraciner dans mon épaule gauche, me laissant gémir par la même occasion. Peu après, je pus sentir mon liquide écarlate s’écouler long de mon bras gauche. Cette sensation aussi, je la connaissais.

C’était intelligent, peut-être importe le succès de sa probable immobilisation, elle avait attaqué le côté opposé lors de la deuxième phase. En quelques échanges, l’artiste avait réussi à mettre en place un plan d’attaque, plus qu’honorable.

Mes yeux ne l’avaient pas quitté pour autant, peu importe la blessure provoquée, je ne voulais pas un instant détourner le regard.

Prendre des coups était dans ma nature, en tant que combattant de corps-à-corps, je ne comptais pas être distrait pour si peu.

Même si je ne pouvais plus entièrement compter sur mon bras gauche, je pouvais toujours utiliser mon poing préféré et mes jambes, n’est-ce pas ? À l’aide de la même jambe dont elle avait voulu me priver, j’avais frappé le sol avec une détermination et une impulsion telle, qu’il trembla aussitôt, créant des scissions en sa direction.  Le vacarme créé par cette attaque était tel, que le sol tremblant avait fait fuir les derniers volatiles perchés dans les arbres.

Après avoir retiré d’un coup sec le cristal, qui cette fois n’était pas un cadeau, j’avais utilisé la rapidité de la porte pour me déplacer autour de ma cible, d’un simple mouvement.  Arrivé derrière elle, je m’étais décidé d’utiliser à nouveau la même jambe pour la frapper au niveau de l’épaule gauche par le haut, afin de la clouer au sol.

Reconnaissait-elle cette stratégie ? Certainement.

On disait que l’on pouvait reconnaître la valeur d’un homme au travers de sa lame, bien qu’ici, il n’était pas question d’un échange entre bretteurs ; je pouvais déjà affirmer que sa lame était bien affutée.


   



Résumé/Techniques:



the future lies in the shadows


Akimichi Miyuki
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyJeu 29 Fév - 11:24

Expérience : 395
Messages : 128

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko

 
Quand je vis le sang s’écouler de l’épaule du Nara, mon visage changea irrémédiablement d’expression.

« Oh ! Je… Je ne suis pas à l’aise avec cette violence. » s’exclama-t-elle. « Vous vouliez voir à quoi ressemblait le Shôton en combat, mais, c’est un art tranchant. Il apporte la mort plus qu’autre chose… Il nécessite de bonnes défenses sinon… »

Je ne voulais pas sous-estimer ses capacités, néanmoins, ayant vu sur le champ de bataille les compétences Akimichi, je craignais de lacérer ce corps qui semblait, certes, tout en muscle, mais minuscule face à ce que j’avais pu observer auparavant. Peut-être pouvait-il tout miser sur ses esquives…

C’est alors que je compris ma grossière erreur. Bien qu’il ne démultipliât pas sa corpulence, la force de l’éphèbe se révélait hors du commun. Je sentais en lui une capacité chakratique impressionnante, qui, certes, ne se changeaient ni en éléments ni en pierres, mais qui guidait ses muscules et ses mouvements comme je n’avais jamais pu l’observer auparavant. Le tremblement du sol me déstabilisa, encore endolorie par le coup au plexus, je dus me concentrer pour garder mon équilibre fragile.
❅ Kizuku
貴族
Homura – été 83
Domaine Nara.
ft. @Nara Haruko

« En fait, vous avez des capacités de Taïjutsu hors du commun… » laissai-je échapper, tandis qu’il retiré la lame qui s’était plantée dans son épaule.

À peine eussé-je le temps de corriger mes dires, que le Nara se mit en mouvement. Mon regard ne put le suivre, déjà trop occupé à chercher un point d’ancrage, et à cause de la rapidité de ce qui s’ensuivit.
En un clin d’œil, il se retrouva derrière moi. J’aurais dû réagir plus rapidement. Néanmoins, accoutumée à la lenteur des Akimichi, lorsqu’ils déployaient leurs forces extraordinaires, je m’étais laissée surprendre. Pus-je seulement tourner la tête, cheveux au vent, pour apercevoir le coup qu’il m’assigna. Ma respiration s’arrêta et, sans crier gare, en un souffle, brise silencieuse dans mon dos, je fus propulsée au sol. Heureusement, dans ma chute, je pus me retournée, afin de me trouver à moitié face à lui et chuter de façon plus correcte et sécurisée.
Il put alors apercevoir ma fragilité en combat rapproché. Découvrir cette célérité chez un adepte du Taïjutsu m’ouvrit une autre voie. Je compris qu’il pourrait peut-être vaincre des Akimichi, si difficile à contenir, mais pourtant, plus lents dans la maîtrise de leur corps.

J’exécutai quelques mûdras… D’un geste rapide, mes doigts voulurent se refermer sur sa cheville.
Encore une fois, je lançai un sort d’immobilisation.
« Teishi no jutsu »
La cristallisation qui partait de ma main, devait se déposer sur sa jambe, puis, une colonne tenta à nouveau de se former pour lui bloquer ce même membre qui m’avait clouée au sol.

« Encore une chose… Ne vous laissez pas immobiliser Haruko-san… Fuyez car… La suite sur un champ de bataille n’est pas jolie à voir. Le cristal est tranchant et je crains de devoir lancer une pluie de cristal sur le terrain. » dis-je.

Je lâchai ma prise, exécutai des mûdra et lançai, la mort dans l’âme, dans cette forêt séculaire une pluie de cristal tranchant.

Spoiler:



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Nara Haruko
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyMar 12 Mar - 21:46

Expérience : 781
Messages : 216

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko


Mon adversaire du jour n’était pas à l’aise avec la violence ? Comment était-ce possible ? Était-elle au fait qu’elle allait être mêlée à des dangers requérant une violence, bien plus exhaussée que celle-ci ? Je ne connaissais pas son histoire ni son passé, mais cette dernière devait être prête ; l’essence écarlate allait devenir son quotidien, tôt ou tard, si elle continuait dans la voie Shinobi. Tout comme son art était une bénédiction et pouvait protéger, il était aussi en capacité d’apporter la mort.

Une Shinigami, oui, elle pouvait le devenir ; elle en avait les dispositions et pourrait, dans certaines situations, être bien plus importante que moi. Même si je n’avais pas ouvert la porte puissante, je devais le reconnaître, elle était forte.

« Vous allez devoir vous y faire, Miyuki. Ceci n’est qu’un maigre aperçu de ce qui nous attend tous deux dehors. »

Balançais-je alors que le combat continuait-..

Une fois de plus, je n’étais pas fier de moi lorsque de mes mains, je l’avais projeté au sol. Pour une première rencontre, c’était peut-être… un peu exagéré. Connaissant Retsuko, elle me ferait certainement la leçon en voyant cela. Néanmoins, je ne pouvais m’en empêcher, j’appréciais ce moment et même si je n’étais pas allé jusqu’à la dernière porte dans mes capacités, je donnais le meilleur de moi-même.

Un Shinobi était formé pour se dissimuler, pour fomenter et agir ; de temps en temps, il devait se plier à la retraite, se forcer à reculer pour mieux avancer. Un soldat de cet acabit devait aussi être en capacité de retourner les situations à son avantage, endurer une douleur pour en faire subir une d’autant plus exacerbée, tel un sacrifice.

Profitant de ma succincte victoire, je ne pus m’apercevoir de la prochaine tentative ennemie. Alors qu’elle était à mes pieds, elle avait généré assez de matière pour me clouer au sol. C’était trop tard, comparé à la fois précédente, je ne pus m’en défaire.

J’étais forcé de constater que cette dernière avait raison… Elle m’avait prévu d’une de mes faiblesses : l’immobilisation. Pour vaincre, je devais être mobile et me défaire des liens était nécessaire.

Ne voulant pas rester sans rien faire, j’avais aussitôt généré une vague d’énergie dans l’entièreté de mon corps afin de vaincre le Shôton. Cela n’avait pas suffi ? Oui, je voyais bien de mes propres yeux qu’il avait été à peine fissuré. Mais comment était-ce possible ? Presque colérique, j’avais renouvelé la technique, alors qu’une offensive bien plus puissante m’attendait.
Cette fois, son immobilisation ne tenait plus qu’à un fil.

Mais c’était certainement trop tard pour fuir, il me restait une seule solution : me façonner un bouclier cristallin. Comment était-ce possible sans le maniement d’une telle capacité ? C’était plutôt simple.

M’aidant de ma vitesse et de ma force décuplée grâce à les portes, j’avais rapidement récupéré Miyuki qui se trouvait au sol, comme une enfant j’avais positionné mes mains sous ses aisselles afin de la porter.

En peu de temps, elle s’était retrouvée au-dessus de ma tête.

« Vous auriez dû vous écarter, le corps à corps étant ma spécialité. »

Dis-je en serrant de mes mains, que j’avais maintenant positionné sur son épaule et sur un de ses membres inférieurs, afin d'asseoir mon contrôle.

« Je vous conseille d’abandonner votre jutsu. »

Ce n'était peut-être pas nécessaire de nous offrir un petit séjour à l'hôpital de guerre, en tout cas, selon moi.

   



Résumé:



the future lies in the shadows


Akimichi Miyuki
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyJeu 28 Mar - 8:46

Expérience : 395
Messages : 128

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko

 
Dans cette position vulnérable, allongée sur le sol tandis que je jetais un regard en direction du Nara qui se tenait debout, je prenais pleinement conscience de ma faiblesse dans les affrontements rapprochés. Mon corps n'était guère taillé pour les arts du shinobi, et dans un combat au corps à corps, il représentait même un danger potentiel pour moi-même et mes alliés. Pourtant, je possédais un don singulier, forgé dans l’essence des cristaux, pour ériger des remparts protecteurs autour de mes compagnons. C'était cette capacité qui avait attiré l'attention de mon époux Akimichi, ainsi que celle du Shogunat. Sans elle, ma boutique, nichée au cœur du centre-ville, aurait probablement mis des années à voir le jour, voire aurait conservé le statut d’un simple rêve.

Je ressentais une profonde gratitude envers ce don et cet héritage, qui m'avaient offert une voie vers l'accomplissement de mes aspirations artistiques. Cependant, en même temps, je ressentais parfois une pointe de culpabilité, maudissant l'usage que j'en faisais dans les affrontements, loin de la création paisible et harmonieuse que j'avais toujours recherchée.
❅ Kizuku
貴族
Homura – été 83
Domaine Nara.
ft. @Nara Haruko


Je commençais à exécuter un mûdra, prête à mettre menace à exécution s’il ne fuyait pas à temps.
Le Nara, sachant pertinemment que la fuite signerait son impossibilité de se rapprocher de nouveau, face à mes cristaux acérés qui obstruaient toute voie, décida plutôt de m'attraper. D'un geste rapide et déterminé, il me souleva du sol, me maintenant fermement entre ses bras puissants.
Cette tactique démontrait à la fois son intelligence et sa détermination. En me gardant près de lui, il s'assurait de limiter mes possibilités d'attaque et d'éviter d'autres assauts. C'était un risque calculé, mais cela témoignait également d'un caractère intrépide et résolu. Plutôt que de chercher à s'échapper, il choisissait de faire face au danger de front, prêt à affronter les conséquences de sa décision.

Je sentais ma liberté de mouvement réduite à néant dans ses bras, sachant que mes tentatives pour me libérer seraient inutiles face à sa maîtrise du Taïjutsu. Il suffirait qu'il repère mes mûdra pour m'immobiliser de nouveau, me laissant ainsi à sa merci. Impossible de faire quoique ce soit de plus…

Sauf… que nous étions en combat amical. Sinon, il n’aurait pas eu l’audace de conserver son ennemi aussi près de son cœur, à la merci d’un dégât tranchant. Je sortis de ma sacoche un kunaï, de mon bras qui pendait, et le pointa en dessous de moi, face au bas de son ventre.

« Vous allez devoir me relâcher… » dis-je d’une voix un peu espiègle.

Le kunai sur son bas ventre témoignant de la possibilité de me défaire de cette entrave corporelle qu’il avait serré autour de moi, de ses bras.

Alors, mon regard levait vers le sien, je me rendis compte de la cocasserie de cette position. Je rougis comme une pivoine. Il est vrai que nous étions proche, trop proche à mon goût. Je serrai un peu plus le kunai dans ma poigne, essayant de me saisir de la violence de la scène pour la rendre moins gênante.

« Euh… vous allez me relâcher ? » demandai-je alors, un peu timide.

Spoiler:



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Nara Haruko
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyJeu 28 Mar - 19:14

Expérience : 781
Messages : 216

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko




ハンティング

Oh.

Oui, c’était une kunoichi après tout. Il n’était pas étonnant, que même dans les moments les plus difficiles, un soldat de cet acabit trouve une porte de sortie. Le sourire en coin, j’avais baissé les yeux, observant le kunaï qui me menaçait.

« Vous croyez ? »

Dis-je, amusé, tandis que je réfléchissais déjà à ma prochaine offensive. Néanmoins, je fus interrompu rapidement par ma consœur, qui me demandait de la reposer au sol. Le ton de sa voix était différent et le peu de son visage que je voyais, présentait quelques rougeurs. J’étais peut-être allé un peu trop loin lors de ce dernier stratagème. Peut-être que cette position lui était inconfortable. L’entraînement paraissait terminé, nous avions fait quelques échanges de jutsu et pour moi, c’était largement suffisant pour obtenir un début de réponse. La qualité de sa matière était à toute épreuve et avec suffisamment de chakra, pouvait prémunir des attaques les plus puissantes. Si Miyuki se spécialisait en défense dans le futur, elle serait assurément un atout pour le Shogunat. Néanmoins, les capacités offensives de cette dernière n’étaient pas à sous-estimer, au vu de mon épaule-...

Même si la blessure était légère, il était temps que je la traite.

« Navré Miyuki, je vous repose tout de suite. »

Balançais-je avant de la déposer au sol, comme l’on pourrait déposer un sac de pomme de terre.

« Je ne voulais pas vous mettre dans l’inconfort, si tel est le cas, j’en suis désolé. Je me ferai bien sûr pardonner. »

J’étais ensuite venu auprès de mes affaires, ouvrant le sac qui m’avait accompagné. Ce dernier contenait quelques bandages, suffisantes pour la blessure que mon interlocutrice m’avait infligée. Le seul hic étant mon tee-shirt, qui s’était retrouvé complètement déchiré — ... Je l’avais ainsi rapidement ôté, avant de le plier, même s’il était destiné à être brûlé. Torse-nu, je m’étais positionné dos à un arbre, avant de m’asseoir à même le sol. Tandis que je pensais mes plats, faisant le tour de mon corps avec le bandage, je pris le temps d’observer Miyuki. L’artiste était blessée d’une façon différente, peut-être qu’elle allait avoir quelques hématomes.

« Est-ce que vous allez bien ? »

Dis-je d’un air presque intéressé.

Alors que mes yeux étaient à la recherche d’une occupation, pendant mes soins. Je vis les petits cristaux à même le sol, ils parsemaient l’étendue de la parcelle que nous avions empruntée en ce jour. Les quelques lueurs de soleil qui s’étaient aventurés dans ces bois, les faisaient resplendir. C’était magnifique, j’avais l’impression d’être de retour en enfance, où le visage d’un juvénile pouvait s’illuminer si facilement. Le visage détendu, un sourire bête et un air apaisé, voilà ce qui pouvait être déchiffré de mon expression.

Mais tandis que j’étais perdu dans mes pensées les plus joyeuses, pensant même à offrir un cristal à Retsuko, une idée me vint. Celle-ci me coupa dans mon élan et me ramena à la réalité. Que pouvait-elle faire de plus ? J’en mourrai d’envie de le savoir.

« Je vous remercie pour ce petit entraînement. Je suis légèrement contraint pour de nombreuses raisons mais… »

Oui, bien que j’avais déjà refermé la porte et ressenti les premiers effets, ceux-ci étaient camouflés par la douleur de mon épaule.

« Vous m’avez tout de même impressionné. Je suis content que vous soyez dans mon camp et non celui de l’ennemi ahah ! »

J’avais ri, aussi naturellement qu’on pouvait le faire. Ce qui n’était pas très commun chez moi.

« Dites-moi Miyuki, sans dévoiler l’entièreté de vos secrets, que pouvez-vous faire d’autre ? J’aime m’entourer de personnes compétentes et il n’est pas aisé d’en trouver, veuillez me croire. »

Cette fois, c’était un air sérieux que je dévoilais à la manieuse de Shôton.

« Un ancien disait souvent : c’est ceux que tu choisis pour être avec toi qui te disent qui tu es. »

Et il n'avait pas tort à mes yeux.






the future lies in the shadows


Akimichi Miyuki
[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko EmptyMar 2 Avr - 0:30

Expérience : 395
Messages : 128

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko

 
Quand il relâcha son emprise, je me mis gracieusement sur mes jambes. D’un pas de danseuse, je reculai pour remettre une distance entre nous. À vrai dire, éduquée dans le domaine Akimichi, dans la noblesse du nom Tsuchijin, je n’étais pas à l’aise avec les éléments de proximité. Le corps se retrouvait souvent dévalué quand la noblesse résidait dans la posture d’un esprit et d’un nom. Alors, il devient, pour le clan de l’Automne, le réceptacle de leur force, pour les Haruka, une matière intouchable dans une prison de cristal.
À vrai dire, je me doutais bien que le Nara s’était retenu dans ses coups. Il avait percé aisément ma barrière de cristal et avait si proche de moi que, son chakra activé de cette manière, il aurait pu me briser s’il le voulait. Bien entendu, j’avais également retenu certains coups tranchants, ne connaissant pas encore ce pouvoir d’utiliser son corps pour obtenir une telle vitesse et une telle force sans décuplement.  

Je rangeai le kunai, observant, légèrement gênée, le jeune éphèbe.
❅ Kizuku
貴族
Homura – été 83
Domaine Nara.
ft. @Nara Haruko



« Vous n’avez rien fait. J’ai… J’ai été surprise par vos capacités. À vrai dire… Je pense qu’elles m’auraient été très utiles dans un autre contexte… un lointain contexte. Si vous continuez à améliorer votre rapidité, je ne doute pas que vous pourriez vaincre… jusqu’aux plus colossales des géants. »

Je toussotai un peu, retrouvant une position plus digne de la droiture que je devais arborer face à un noble. D’un pas agile, j’allais récupérer ma tunique blanche, pendue à une branche d’arbre. Passant mes bras dans le tissu, je dissimulai mon corps, cette enveloppe incapable de pratiquer dignement le Taïjutsu. Je n’avais pas à le préciser, le Genin de l’Ombre avait dû s’en apercevoir.
Mon regard de cristal se posa sur le Nara alors qu’il poursuivait son interrogatoire. Étrangement, la confiance se tissait facilement entre lui et moi. Du moins, c’était une impression forte de mon côté. Sans hésitation, je lui répondis :

« Et bien… Il est vrai que la matière cristalline que je produis avec mon chakra donne une bonne base d’entraînement pour le Taïjutsu. Rompre le cristal et le rompre bien sont des atouts dont très peu peuvent se targuer. »

La forêt enveloppait notre nouvelle complicité. Les feuilles des arbres semblaient capables de garder notre échange discret. D’ailleurs, l’éphèbe, debout devant moi, reprenant peu à peu ses couleurs naturelles, laissant son chakra reprendre une activité normale, m’inspirait une certaine sérénité. Mes propos ne me mettraient probablement pas en danger, ainsi je levai mes bras, comme prête à réaliser des mûdra. J’introduisis auparavant mon action, de la sorte à le guider dans sa compréhension :

« Le Shôton se distingue par les possibilités qu’il peut avoir. La forme de cristal, solide, peut être infinie et rester tout aussi robuste. Dans ma famille, certains ont développé des compétences particulières, se servant du Shôton de diverses manières… y infuser des illusions, s’armer du cristal ou… y placer un peu de chakra et… vous allez voir. »

検出の翔遁 Kenshutsu no Shôton, Cristaux— D

Shôton, Détection

Après plusieurs mudra, l’utilisatrice peut créer un cristal qui possède une petite quantité de chakra à son intérieur.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


Mes mains effectuèrent les signes nécessaires et apparurent quatre cristaux. Je les gardais dans mes mains. Telle une sylphide, je me rendais dans quatre endroits différents de la clairière, y déposant à chaque fois un des dits cristaux. Une fois au milieu de mon entreprise, j’assénai un clin d’œil à mon nouvel allié. Quelques mûdra plus tard, un air nouveau, empli d’une aura presque magique, m’entoura et se propagea dans l’espace. Mes cheveux et ma tunique se soulevèrent légèrement, puis, flottant face à moi, une carte de cristal, en trois dimensions, se forma. Alors qu’elle se trouvait là, indiquant les arbres qui se trouvaient spectateurs de notre précédent combat, reproduisant même la clairière qui nous abritait, je tendis les mains pour la recevoir. Avec un air satisfait, je me tournai vers le Nara et m’avançai vers lui, lui tendant cette carte, dévoilant une partie de sa forêt.

地図 Chizu no shôton, Carte de critsal — B

Shôton, Détection

Après quelques mûdra, l’utilisatrice crée une carte de cristal à partir de repères laissés dans différents endroits. Ces repères sont ses cristaux, localisés et avec une petite quantité de chakra à l’intérieur. La carte se matérialise en volume solide à échelle petite ou moyenne. Si elle le souhaite, l’utilisatrice peut zoomer sur certains espaces définis. La carte peut donc prendre un visuel multi-scalaire. Plus des cristaux ont été laissés en repère dans un endroit, plus la carte sera précise en terme de relief, visuel ou petite échelle.

UtilitairePUISSANCE DE RANG B


« Plus je dépose de ces cristaux, plus je peux reproduire des espaces précis et grands. Je peux aussi me forcer à reproduire des espaces plus restreints, comme me focalisant sur un endroit précis. »

Mon sourire étira mes lèvres.

« Vous pouvez également la garder. Cela vous fera un souvenir de notre rencontre. »

Ma main se posa sur la sienne, qui tenait la carte de cristal, tandis que mes iris se plongèrent dans les siens.

« Je vous fais confiance, Nara Haruko. Et comme vous l’avez si bien dit, nous sommes ceux qui nous entourent. »

Je relâchais mon contact et repris une distance raisonnable. M’inclinant, laissant glisser mes cheveux d’or blanc le long de mes épaules, je lui montrais mon respect. Il est vrai que j'appréciai davantage la noblesse et les valeurs du clan de l'Ombre que celles de l'Automne.

« Vous savez que ce soit pour les arts shinobis ou ceux de la mode, vous pouvez désormais compter sur moi. »

Lui tournant le dos et lui lâchant un dernier regard bienveillant, je quittai doucement les lieux.



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE

[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty


[Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Trame/Entraînement] Danse d'ombres et de lumières ft. Nara Haruko


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:41