SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas Partagez

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]

Ryokyaku Shinjirō
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptySam 6 Jan - 14:10

Expérience : 1027
Messages : 85

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
Dans ces landes, si une bonne partie des paysages appartenait aux Yokai, d'autres appartenaient à ceux qui y faisaient loi. Ou qui le souhaitaient. Les voyageurs dans le Yuusei ne se voulaient pas tous animés d'une volonté d'admiration ou de voyage ; il y avait chez certains, dans une perspective logique de durabilité, une nécessité de vol, de braquage, d'attaque et de conflit. Le besoin de vivre et de vivres, de boire et d'expandre un territoire de chasse qui se voulait leur, le monde tournait par l'or et l'argent, mais le leur tournait aussi et surtout par le fer et par l'acier. C'était ainsi que virevoltait la viande et les armes entre leurs doigts tâchés de sang, récupérée par la menace ou par le joug de lames qui avaient eu raison d'une population qui vivait pourtant sur leurs propres terres.

C'était en suivant cette logique tout à fait simple et évidente, qui ne nécessitait pas même à Shinjirō de réfléchir sur les problématiques internes au Shogunat, qu'il avait proposé son aide auprès des autorités. Les présentations avaient pour le moment été courtes et succinctes et, si elles avaient nécessité quelques approfondissements, les moyens locaux et spécifiques à l'ère n'avaient pu trouver en le Voyageur les prémices d'un vice, les tréfonds d'un orgueil ou d'un instinct mauvais qui pouvait desservir leur cause. Cela n'était pas plus mal, car il n'y en avait pas. Il n'y avait en l'esprit du jeune homme que l'envie d'épouser et d'embrasser pleinement les postures qu'on lui avait vanté – ou qu'il avait vanté lui-même une fois que leur bruit était parvenu à ses oreilles –, d'honorer comme il se fallait le peuple qu'il admirait tant qu'il n'en avait découvert ses coins d'ombres. Car il n'y avait à ses yeux plus noble qu'une population qui s'abreuvait de valeur et d'honneur, même si cela rimait avec un sang qui devait couler.

« Kanata-san, Ashin-san. »

Comme pour toutes les autres personnes auxquelles il se présentait, son corps se courba une nouvelle fois tout à fait respectueusement. Comme pour les autres également, ses yeux se fermèrent le temps de la révérence et ses traits se voulaient calmes, honorables, révérencieux. Il voyait en ces deux jeunes hommes les germes d'une génération digne à laquelle il voulait faire part, et la posture qu'il prenait rendait tout à fait hommage à ceux qu'il prenait en exemple. Ses jambes jointes, tout comme ses bras tendus s'attachaient droitement aux courbures de son corps, laissaient paraître cette estime : il ne pourrait qu'apprendre d'eux.

« Enchanté, je suis Shinjirō, un nouvel arrivant au sein du Shogunat. Est-ce que vous auriez entendu des histoires qu'il faudrait vérifier ? », s'avança t'il afin de laisser exhiber leurs connaissances bien plus poussées que les siennes.

Au sujet des brigands, bien évidemment, car il y en avait en masse et éparpillé partout au sein du Pays du Feu. Surtout, les trois savaient pourquoi ils étaient réunis et présents à cet endroit aujourd'hui...

Pour minimiser l'impact de malfaiteurs sur les populations Homurajin, et continuer de faire pencher la balance de la puissance en faveur du Shogunat.



@Gakusha Ashin @Kanata
Gakusha Ashin
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptySam 6 Jan - 19:53

Expérience : 518
Messages : 181

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]



____________________________________________________



Bien surprenante demande que là, ancrée dans lignes calligraphiées au creux de ce dextre, sous les iris d'ébènes du guérisseur qui tentait de comprendre l'intérêt d’un nouvel arrivant pour tant de maux concernant le pays. Ce n’était pas une véritable mission mais tout de même une requête aboutit auprès des autorités, élément qui attira indéniablement le shaman dont la silhouette filait d’arbre en arbre, d’un silence méditatif quant au contenue de cette affaire. Son intérêt ne pouvait guère se taire devant les récents événements qui avaient ébranlés son quotidien, ouvrant une voie pour de grands projets de recherches spécifiques sur le pays du feu.

Il souhaitait élaborer plusieurs outils spécifiques pour permettre aux ninjas d’Homura de récolter des éléments importants pour l'hôpital, comme des relevés biologiques afin d’archiver divers types de pouvoirs issues de cas mystérieux et ainsi recouper ces découvertes pour traquer ces capacités uniques. Ainsi, cette rencontre constituait une occasion en or pour amorcer cela, pour l’instant de son propre chef, mais au moins réfléchir à comment l’étendre et le mettre en place réellement. Pour autant, la personne qui les avait invités demeurait un inconnu ; Inconnu qui dans cette situation précise le rendait méfiant, contrairement à sa nature qui ne jugeait pas réellement ses coéquipiers.

On pouvait clairement ressentir cette aura, debout et bras croisés une fois arrivé au lieu de rendez-vous devant le fameux Shinjiro, dont les manières se faisaient plutôt polies et respectueuses. Ashin lui rendit irrémédiablement un salut du même envergure, tout en demeurant sur une sorte de défensive, un réflexe issu de sa rencontre avec Janome et des potentiels traîtres infiltrés qui pouvaient pulluler dans le pays. Rien qui fusse réellement personnel, si désiré d’ailleurs. Seulement, le zèle et l’effervescence de Shinjiro sur ces requêtes d’envergure le laissait perplexe sans en avoir vu le réel fond.

Enchanté, Shinjiro. Je suis médecin et guérisseur d’Homura, je couvrirai vos arrières pour cette initiative. L’affaire des bandits est au cœur du Shogunat depuis un moment, beaucoup de nos missions nous ont conduit à contrecarrer l’effervescence de ces petits groupuscules ou petites frappes. Néanmoins …

Le jeune homme soupirait, d’un regard qui se voulait empli de doutes et de questionnements.

Depuis la guerre d’Oto, les témoignages que nous recevons de la part des blessés ou réfugiés à l'hôpital sont de plus en plus étranges. Ils sont bien souvent plus évasifs, plus oniriques et fantasmagoriques, comme si de simples humains brouillaient les pistes de leurs actions et méfaits en se réfugiant dans des actes ou méthodes que des esprits comme les Yokaïs s’emploiraient à faire, du moins dans notre folklore. Ils usent et profitent des croyances et superstitions des populations locales pour agir librement.

Ashin prit une pause, histoire de laisser digérer cette partie étrange des témoignages de blessés, avant de reprendre.

Peut-être est-ce une nouvelle méthode qui s’est répandue telle une traînée de poudre, mais cela profite du chaos ambiant pour rendre la tâche plus difficile pour les ninjas. Ils sont de plus en plus nombreux et agissent de plus en plus impunément sous cette couverture, avec un objectif réel insaisissable …




Kanata
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyLun 8 Jan - 9:04

Expérience : 0
Messages : 86

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
Il ne s’agissait pas d’une mission, pour autant, Kanata, au vu du parchemin reçu, ne pouvait pas refuser cette demande. Combattre des brigands, c’était un peu son truc à Kanata. Il avait adoré fracasser la tête des otojins quelques mois plus tôt, il n’avait aucun scrupule à fracasser du bandits qui sévissait sur les terres enflammées. L’homme qui l’avait convié se nommait Shinjiro, inconnu au bataillon mais Kanata ne connaissait guère tout le monde. Pour cette affaire, ils étaient trois et le troisième était Ashin, tout autant inconnu pour Kanata que le premier nommé. D’ailleurs, pourquoi ce Shinjiro avait fait appel à lui ? L’avait-il demande expressément où les autorités avaient choisi lui ? Enfin, ca lui permettait de remettre pied à l’étrier et ainsi voir ce qu’il valait après son entraînement.

Le Lointain ne tarda pas à arriver, d’ailleurs. L’un des gars était présent, le troisième arrivait au même moment. Les voilà, réunis. Donc, celui qui était déjà là s’appelait Ashin tandis que celui qui était arrivé au même moment que lui était Shinjiro. Il se courba pour se présenter en bonne et due forme, Ashin en fit de même tandis que Kanata… leva la main pour saluer. « Oy! » lacha simplement le Genin.

« J’suis spécialiste au corps à corps moi, mais sinon… j’serai pas d’une grande aide vous savez. J’me suis absente quelques mois depuis l’attaque d’Oto donc je n’ai pas suivi ce qu’il se passait sur notre pays. » avoua-t-il sans aucune honte ou gêne. Mais, Ashin semblait s’y connaître un peu plus. « Et, ils ne volent rien ? Les ressources de leurs victimes, leurs Ryos ? » lui demanda-t-il. Mais, visiblement, ils allaient avoir pas mal de travail à effectuer.

Il tourna sa tête vers Shinjirō. « J’imagine que tu es le chef de cette équipe ? » lui demanda-t-il. « Par quoi commence-t-on ? » Kanata était déjà fin prêt. La mission allait durer un petit moment mais éradiquer les bandits pouvait devenir un très bon passe-temps en plus d’être une manière de progresser.

Ryokyaku Shinjirō
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyMar 9 Jan - 22:59

Expérience : 1027
Messages : 85

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
Contrairement à ses deux précédents acolytes, les deux shinobis qui s'étaient présentés à lui ressemblaient déjà bien plus aux personnalités que Shinjirō imaginait rencontrer lors de son voyage. Des hommes de combat ; il le voyait au travers de leur caractère respectif.

Le premier parlait bien. Il y avait dans ses mots la maîtrise de la langue, le choix de la justesse, un vocabulaire digne d'une éducation complète et sûrement sévère. Il allait aussi droit au but. Il ne faisait pas que répondre au Voyageur : il contextualisait le problème, et cela était important pour le nouvel arrivant. Il voulait découvrir les difficultés que rencontrait Homura, se plonger au sein d'eux et en tirer toutes les nuances pour mieux en saisir les ficelles. Il voulait les cerner et discerner, comprendre les enjeux auxquels ils étaient confrontés pour mieux les appréhender. Ici, il n'était déjà plus question d'écraser quelques simples bandits qui pillaient pour mieux survivre, Ashin semblait mener l'enquête sur des humains qui manipuleraient l'esprit des vaincus afin de leur faire porter des messages flous, incompréhensibles. C'était la problématique qu'il voulait aborder aujourd'hui.

Quant au deuxième, il se voulait plus simple, plus réservé, encore plus direct. Symbole de la combattivité, c'était du moins ce qu'en comprenait l'Otojin en l'entendant évoquer directement ses capacités. Ils ne se connaissaient également pas, mais on pouvait y voir tout de suite un profil d'équipe se profiler : là où le ninja médecin prenait déjà le rôle du cerveau du groupe, ce que Shinjirō ne pouvait évidemment assurer au regard de ses maigres connaissances, Kanata quant à lui incarnait directement l'homme de main de la situation en mettant en avant sa plus grande spécificité. Celle de combattre, malgré les savoirs sur la scène qui égalaient ceux du Ryokyaku.

Alors, le Sabreur se positionna comme un entre-deux. Loin d'avoir la prétention de pouvoir les guider, il ne se suffirait qu'à agir en respectant le plan qu'ils se donneraient mutuellement.

« Il serait plus sage que ce ne soit pas moi. Ashin-san semble plus renseigné, plus apte à nous diriger dans cette situation. Et puis, je ne me vois pas vous commander alors que je suis arrivé récemment au Shogunat. Je ne suis pas légitime, je préfère que vous me montriez comment vous faites chez vous. »

Il trouvait sa place et la respectait. Il avait cette image d'un peuple fier et vaillant qui connaissait ses forces et ses faiblesses mais surtout qui connaissait sa place. Ici, il ne se voyait pour le moment pas apte à prendre la moindre initiative sur un groupe de shinobis, tant ces derniers avaient déjà inscrits leur trace sur le marbre du Feu. Et ce, bien plus qu'il ne l'avait fait depuis son arrivée aux portes.

« Ashin-san, pourquoi faites vous un lien avec la guerre d'Oto ? Pensez vous que ça a un lien ? »

Dire que craindre la guerre était ce qui lui avait permis de ne pas être de ceux qui avaient mené le conflit contre Homura, de ce qu'il en avait compris.

« Si je ne me trompe pas, nous y allons en espérant trouver leur objectif et pour couper court à leurs actions. »

Sa paume se plaça sur le pommeau de son épée tandis qu'un sourire se dessina sur son visage. Un sourire simple, franc, tout à fait naturel qui exhibait son intention la plus pure. Il souhaitait simplement pouvoir aider Homura.

« Nous partons quand vous voulez ! »


Gakusha Ashin
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyMar 16 Jan - 14:38

Expérience : 518
Messages : 181

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]



____________________________________________________



Méfiance, appréhension, doutes. Ce furent là le lot d’émotions et de pensées qui traversèrent l’esprit du guérisseur durant l’intervention du nouveau ninja, rapidement remplacé par une surprise certaine quant à sa proposition et son abnégation au profit des intérêts de Homura. Il se serait davantage attendu à un élan direct pour devenir leader de cette mission, dans le piège évident du zèle qu’implique la notion de faire ses preuves. Ainsi, Shinjiro entrait peu à peu dans une appréciation de sa part, une bonne intention quant à sa personne, même si le fait de prendre le statut de chef d’équipe ne le mettait pas si à l’aise que ça. Avec une équipe de médecin où il maîtrisait son sujet, c’était une chose, mais là, on parlaient de profils différents aux domaines différents.

Bien, si personne ne se désigne, j’assumerai ce rôle. Vous pouvez me tutoyer, je n’applique pas le vouvoiement pour les mêmes raisons que les nôtres, du moins pas totalement.

Ses iris se dirigeaient alors vers Shinjiro à sa question, ayant néanmoins noté dans un coin de son esprit les spécialités de Kanata.

Pour le moment, ce ne sont que des observations, un phénomène qui est apparu suite à cet événement. Les conflits de ce genre engendrent des situations propices aux bandits, hors la loi ou petite frappe qui seraient en temps normal trop faibles pour agir librement, sans risques. Malheureusement …

Ashin prit un air plus grave, se rappelant de la mission qu’ils avaient effectuée avec Weihan sur un des villages ayant subi de lourds dégâts, proches de la frontières.

Beaucoup de villages civils du pays du feu ont été touchés, notamment à la frontières et croulent sous les besoins et le manque d’effectifs. En cela, la priorité doit sûrement se focaliser davantage sur les grandes menaces que les petits incidents mineurs. De plus, la présence de Yokai semble toute aussi importante dans le pays.

Le médecin croisa les bras, comme pour ordonner ses idées et explications.

Je ne dis pas que chaque bandit ou criminel est lié à cela. Il suffit de quelques chefs organisés connaissant la maîtrise du chakra et les habitudes des ninjas pour organiser ces choses. Peut-être qu’ils ne font que profiter de la surabondance de Yokai, ou alors la cause de cette surabondance et l’application de leur stratégie est liée.

Tout le mystère demeurait là, d’une forme de coïncidence opportuniste ou un réel plan élaboré pour affaiblir le pays du feu ou juste faire diversion.

Il est évident que nous ne pouvons résoudre toute cette affaire à nous seuls. Mais des bandits n’ayant pas la maîtrise du chakra et engrainés par ces supérieurs restent tout aussi superstitieux et mentalement vulnérables. Je propose donc une stratégie un peu plus fine … Prenons leur stratégie hypothétique à revers ; Il suffirait de repérer et trouver un de ces chefs pour l’isoler, pendant que nous nous affairons à effrayer les autres hommes de mains par une attaque et une présence qui s’apparenterait à celles de Yokaïs ou d’esprit vengeurs par rapport à leurs méfaits. L’idée ne serait pas forcément de tuer ou de capturer tout le monde. Il faut que certains puissent fuir afin de répandre ces superstitions.

Le ninja prit alors les devant, s’avança au milieu des deux autres.

J’aimerai avoir vos avis sur cette idée et toutes les capacités qui nous permettraient de donner forme à ce genre de tactique. J’ai pour ma part le Henge et des techniques qui se basent sur la culture de ma tribu, impliquant des esprits du vent, notamment dans l’aspect visuel. Je maîtrise donc les soins, le Futon et le Fuinjutsu.

Il se retourna alors vers l’horizon.

Discutons de cela sur la route.





Kanata
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyMar 16 Jan - 18:08

Expérience : 0
Messages : 86

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
Petit à petit, l'escouade homurajine se mettait en place. Kanata avait déclaré rapidement ses capacités, après tout, il était là pour se battre puisque la mission consistait à taper du bandits. L'intelligence, hors combat, n'était pas la plus grande qualité du petit genin, néanmoins il tentait réellement d'améliorer cela. Et, ça commençait dès maintenant en tentant de se rendre le plus utile possible à cette mission autre que de taper, taper et encore taper. Le trio devait mettre en place une stratégie claire et précise pour le bien et la réussite de cette mission. « Très bien, ça me va. » Il n'avait pas encore ce rôle de leader, ne se voyant clairement pas prendre le commandement d'une unité actuellement. Néanmoins, il n'était clairement pas contre le suivi des ordres. Ashin prit la parole pour expliquer le lien entre la guerre du pays du Son et les bandits qui faisaient quasiment leur lois sur les terres du Feu.

Il expliqua son point de vue, expliquant alors qu'il était presque impossible de tout résoudre à eux trois. Il avait néanmoins une stratégie à mettre en place : il pensait à attraper l'un des chef et effrayer le reste des troupes, qui, hypothétiquement, ne maîtrisait pas le chakra et les arts shinobis. Le trio se mit à avancer pour ne pas rester trop longtemps du côté d'Homura. « L'idée est intéressante. Si nous laissons quelques bandits s'échapper, ils prendront peurs et feront part de leurs peurs à leur comparses… » pensa l'homurajin. « Du coup, comme je disais, je suis plutôt adepte du corps à corps et je maîtrise assez bien le Ninjutsu. Je peux même faire des canidés de terre, par exemple… » Kanata préférait éviter de parler du fait qu'il maîtrisait les portes célestes, puis il usait de cette capacité en cas d'urgence car elle avait beaucoup de répercussions sur son corps.

« Mais, je maîtrise le Bunshin et le Henge, également. » lâcha Kanata, prouvant qu'il pouvait également être d'une aide pour les deux autres. Continuant d'avancer, Kanata regarda Shinjiro. « Et, d'où viens-tu du coup ? Je n'ai jamais entendu parler de toi… » commença-t-il à s'adresser au néo-homurajin. Il tourna ensuite son regard sur le Gakusha. « Ta tribu ? Les esprtis du vents ? Oh, c'est vraiment trop cool ! Tu peux nous en dire plus ? » demanda le genin, orphelin, Kanata ne connaissait pas réellement ses origines si ce n'était qu'il était né du côté du Pays de la Pluie et recueilli ici, au pays du Feu dans un orphelinat.


Ryokyaku Shinjirō
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyLun 22 Jan - 8:47

Expérience : 1027
Messages : 85

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
Shinjirō prit bonne note de la manière avec Ashin découpait et analysait la situation. Visiblement attentif, analysant à son tour les façons d’envisager leurs actions tant elles pourraient lui servir à l’avenir, à sa façon, il écouta avec beaucoup d’intérêt ses directives et tenta d’en capter la gymnastique qui lui avait permis d’en arriver à un tel constat. Ce n'était pas vraiment le projet en lui-même qui le frappa, plutôt, c'était l’ensemble de toutes les machinations et les questions qu’il avait dû se poser qu’il retint, afin de pouvoir les reproduire un jour, seul, en plus grande autonomie.

Aussi, il y trouva pour la première fois de sa vie l’organisation qui était de mise au sein d’un groupe. Ce n'était pas au sein des troupes du Pays du Son qu’il aurait pu apprendre à travailler avec des pairs ; il y avait plutôt un mélange de hiérarchie bâtie sur la crainte de ne pas respecter les ordres, suivant la loi bancale de la violence, qui faisait souvent défaut à un sentiment d’appartenance mêlé au bien-être que pouvait faire éprouver une camaraderie. Ici, ce ne fut pas le cas. Le Gakusha fut plutôt prompt à connaître les capacités de chacun afin de les organiser d’une telle manière autour d’un plan stratégique réfléchi et loin d'être évident à anticiper.

Personne ne pouvait se douter qu’un Yokai n’en était pas un.

« Je me suis spécialisé dans l’art du sabre et j'ai une prédisposition au Futon. Mais ce qui pourrait surtout nous aider, c'est ma capacité à donner vie à mes dessins. Je pourrai en dessiner des Yokai et leur faire prendre vie, pour ajouter à la peur. Mais ils ne pourraient pas parler. »

L'objectif du plan pouvait être intéressant : une fois qu’ils auraient réussi à isoler l’un des chefs au point de pouvoir s’en prendre à plusieurs de leurs camarades, toujours sans se faire voir, peut-être que jouer avec ses créations en trouvant un moyen tiers de les faire parler pourrait créer une situation pertinente.

Il y trouva la satisfaction de trouver sa place dans cette stratégie.

« Je suppose que la meilleure chose à faire est de se diriger vers les lieux les plus propices à réunir ces groupes : des endroits reclus et proches des frontières du pays du Son. »

Il y avait de quoi déglutir à cette idée. Retourner proche des frontières qu’il avait pourtant fui il y avait de cela quelques semaines lui laissait un goût amer en bouche. Il se revoyait courir à en suer des litres, à s’en flétrir les jambes et à s’en vider l’estomac qui criait de faim.

Il répondit enfin à Kanata.

« Je suis un voyageur, alors je viens d’un peu partout. Je ne suis pas surpris que tu ne me connaisses pas, je suis arrivé il y a peu. »

Lui souriant en retour, il fit en sortes d'amener la conversation vers un sujet plus sympathique, tant les souvenirs d’Oto pouvaient continuer à lui hanter l’esprit…

Puis ils voyagèrent, durant de longues dizaines de minutes, à la recherche du moindre indice qui pourrait les renseigner sur leurs cibles. Ici, les paysages semblaient déjà bien différents, comme si proche de la frontière avec le Pays du Son, la misère se répandait petit à petit sur les terres du Feu. Mais cela n'était qu’une formation naturelle du paysage, bien sûr.

Le Voyageur laissa balader ses yeux sur les détails de l'environnement. Ils tentèrent de capter la petite information qui ferait la différence. Jusqu'à ce que…

« Ici, il y a des traces de pas. »

Appartenant aux bandits ou non, cela était toutefois la toute première trace suspecte que le petit groupe venait de rencontrer.


Gakusha Ashin
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyMer 24 Jan - 14:32

Expérience : 518
Messages : 181

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]



____________________________________________________



D’une agréable surprise, le guérisseur se confrontait à des soldats coopératifs et plus mesuré dans leur zèle guerrier, surement du fait des origines étrangères de cet inconnu et le contexte complexe de cette affaire. Il les écouta ainsi exposer leurs capacités, prenant notes de ce à quoi elles pouvaient servir. Visiblement, l’équipe s’avérait assez variée en compétences pour composer une stratégie qui serait à même de se faire passer pour des Yokaïs. L’évocation de l’affinité du vent surprit d’ailleurs l’enfant des zéphyrites qui peut-être y voyait là un signe de confiance superstitieux, proche de l’intuition.

Excellent … Je ne m’attendais pas à avoir une telle capacité parmi nous. On va pouvoir se baser sur une stratégie complexe et variée mais ça va nous demander une bonne coordination. Avant de s’attaquer aux groupes armées d’un chef, nous devrions nous focaliser sur un groupe de bandits sans chef pour nous entraîner à la coordination.

Ashin marqua une pause et regarda ses deux compagnons, entre deux discussions, restant attentif à leurs questions et mettant de côté ses explications. Il avait besoin de temps pour réfléchir et corroborer leurs capacités mutuelles afin d’établir un plan d’attaque. Son regard se tourna ainsi vers Kanata pour répondre à ses interrogations.

Je viens d’un hameau isolé où mon peuple à élu domicile. Notre histoire se base sur l’héritage des zéphyrites, une ancienne tribu qui aurait transcendé leurs conditions humaines pour devenir des esprits du vent, qui nous protègent depuis des générations. D’où mon statut de médecin et de guérisseur.

Il ne plongea pas de suite dans les détails ni dans des légendes trop poussées sur ces esprits, Kanata pouvant le découvrir ultérieurement si cela l’intéressait. Dans son rôle de leader, le médecin écouta attentivement les paroles de Shinjiro et au vu de son passif, lui laissa les commandes pour les guider jusqu’aux abords de la frontières d’Oto.

Tu as raison Shinjiro. Voyons donc les compétences que peut nous offrir un voyageur … Tu dois avoir des intuitions plus poussés que nous sur l’orientation et la traque. Je vais réfléchir à un plan pendant ce temps.

Ce fut d’un sourire amical que le guérisseur confia une part des tâches à ses deux compagnons, demeurant plus en retrait, plus renfermé dans ses réflexions. Il repassait en vue de leurs capacités, essayait de voir comment ils pourraient en profiter au mieux. Les minutes passèrent ainsi, d’une longue course qui les mena sur des paysages désolés, seconde rencontre pour sa part de cette misère peu hospitalière.

Déjà des traces … Cela n’est pas étonnant, de plus en plus de convoie de blessés et de transports de marchandises se font de Homuras à ces villages pour leur apporter renfort et support.

Il marqua une pause, d’un regard qui semblait retenir ses compagnons avant d’explorer cette piste.

J’aimerai donc qu’on établisse une stratégie par rapport à ce que vous m’avez exposé de vos capacités. Les bandits incapables d’utiliser le chakra ne disposent d’aucune capacité de détection ou de dissimulation, ni d’habilités à les discerner. Cependant, nous devons absolument éviter d'apparaître à leur yeux en tant qu’humain plus de quelques secondes. Tout se basera donc sur les créations de formes et de créatures et surtout la rapidité.

Ashin croisa les bras, rendant son regard plus sérieux.

Les affinités sont répandues dans le pays, que ce soit pour les civils ou les ninjas, alors il faudra jouer sur l’alternance rapide entre ces derniers pour faire croire à une multitude chaotique. Shinjiro, tes créations d’encres seront la base du Yokai ou de l’armée de Yokai que nous allons mettre en scène. J'aimerais que tu nous en montre un exemple pour que nous puissions nous en inspirer pour une forme propre au Henge.

Il se tourna alors vers Kanata.

Shinjiro sera sûrement occupé à ses créations à mi distance, donc tu es le plus rapide d’entre nous dans cette équation. Je peux renforcer ta rapidité par le biais du vent pour te rendre insaisissable. Tu seras notre atout principal pour agir rapidement et garder le chef isolé, tout en alternant avec l’autre front.

Puis, il termina avec son propre rôle.

Je vais quant à moi servir de relais et de soutien, j’ai bien quelques techniques non létales mais impressionnantes visuellement parlant, ce qui les fera fuir aussi. Si cela vous va, nous pouvons tenter un premier essai sur un groupe isolé.



Kanata
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyVen 26 Jan - 21:11

Expérience : 0
Messages : 86

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
A chaque fois qu'il faisait équipe, Kanata avait l'impression d'être l'inutile de service. Celui qui ne connaissait rien, celui qui n'était pas le plus doué pour le dialogue, jusqu'à présent, le genin s'était toujours conforté dans sa place d'être l'homme le plus fort. Mais, il devait changer les choses, progresser dans d'autres domaines et non pas que la force physique. En tout cas, une chose ne pouvait pas changer chez lui : sa curiosité. D'où venait ce Shinjiro, qui se disait être un voyageur ? Et la tribu du Gakusha ? Il n'hésitait d'ailleurs pas à demander. Le premier cité expliqua venir d'un peu partout, restait plutôt mystérieux quant à ses origines. Etait-il comme lui, à être un oprhelin ne sachant pas d'où il venait ? Quant à l'autre, il expliqua alors qu'il venait d'une tribu qui avait eu le pouvoir de se transformer en esprit de vent. Assimilation du vent. Kanata écarquillait les yeux, impressionnés.

Il s'était vite ressaisi, haussant la tête en guise de réponse aux deux hommes. En tout cas, Kanata n'avait pas été aussi énigmatique qu'eux, mais de toute les manières, il n'y avait rien de véritablement intéressant chez lui. Orphelin, maître du Taijutsu... Il n'en savait pas plus lui-même sur ses origines. Alors qu'ils s'étaient mis à marcher en direction des frontières avec le pays du Son, le Voyageur fut le premier à découvrir des traces de pas. Kanata n'y aurait même pas fait attention, heureusement qu'il était là.

S'approchant un peu plus pour observer ces traces de pas, Kanata écouta Ashin, qui proposait d'établir une stratégie par rapport aux capacités que le Voyageur et Kanata avaient donné. C'était un peu la capacité d'un vrai leader de baser une stratégie grâce aux capacités des participants. Il demandait à Shinjiro de créer un dessin en forme de Yokaï afin que Ashin et Kanata puissent le copier et pratiquer la technique de métamorphose sur celui-ci. Selon lui, Kanata était l'atout principal de la stratégie. Evidemment, son égo se gonflait en entendait ses quelques mots. « C'est compris, chef, il n'y aura pas de soucis! Je suis vraiment rapide, ça devrait le faire ! » De ça, il en était sûr : vitesse et force, Homura pouvait clairement compter sur lui.

« Reçu, chef! » commença-t-il avant de vite reprendre : « Continuons d'avancer, on risque de rapidement tomber sur quelque chose... » pressentait l'homurajin. Ils reprirent donc la route après avoir discuté de la stratégie à adopter. Kanata regardait les alentours tout en marchant, restant attentif. « Là, quelque chose... » déclara-t-il après quelques minutes de marche encore. Un groupe? Des ennemis potentiels ? Kanata restait à l'affût.

Ryokyaku Shinjirō
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyLun 29 Jan - 8:58

Expérience : 1027
Messages : 85

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
Sa main se glissa cette fois sous ses vêtements à la recherche de Masayume, son parchemin. Ils l’y attrapèrent. Les doigts de Shinjirō s’accrochèrent aux deux bouts solides qui entouraient le papier épais de ce support, puis l’autre main à son tour vint décocher son pinceau de son étui. Il le déroula d’un grand geste afin de l’amener à s'aplatir sur le sol et puis, en s’acroupissant durant un moment d’immobilité du groupe, il glissa les fibres enduites de son outil sur le plan stable, jouant de son agilité et de son imagination pour créer des formes particulières.

Il visa grand. Les dessins qu’il fit, en nombre vu qu’il trouva plus pertinent d’en faire apparaître plusieurs, révélaient une taille assez imposante. Leurs formes étaient toujours relativement humanoïdes, bipédiques en tout cas, elles prenaient l’aspect de bêtes imaginaires issues de quelques représentations qu’il se faisait d’eux. Ils ressemblaient à des monstres que l’on trouvait dans des contes, avec quelques distinctions pour qu’ils n’en restent que des inspirations. Cette mission préservait l’importance d'être crédible et de ne pas laisser place au moindre doute.

Puis, un mūdra suffit afin que les dessins ne sortent de leurs dimensions connues pour en expérimenter une nouvelle. Ils s’érigèrent devant les trois shinobis, s’imposant à eux, les toisant de leur hauteur. Mais ils étaient immobiles, tant qu’ils ne recevaient pas d’ordre de son chakra.

« Vous pensez que ça ira ? », commença t’il humblement.

Il ne souhaitait pas aller trop vite. Plus le temps passait et plus ils progressaient vers cette frontière - en suivant ses conseils qui reposaient bien souvent sur l’analyse de la position du soleil et sur les quelques points clefs qu’il avait noté lors de son voyage -, cela se voyait même sur quelques bribes du paysage qui parfois était un peu plus sec qu’en plein milieu du pays.

Et puis, à force d’avancer tout en s'assurant que leur plan tenait la route et tout en leur donnant une chance maximale de réussite, ils finirent par entendre un bruit.

Il y en avait même plusieurs. Devant eux, alors qu’ils étaient encore camouflés derrière des buissons, arbres et par une distance suffisante afin qu’ils ne soient pas encore perçus, ils pouvaient voir une petite troupe de malfrats. Ils n'avaient rien de bien imposants, en tout cas, le chakra et la présence qu'ils émanaient était bien moins impressionnants que bien des shinobis. Et même si cela ne dénotait pas de leur aura mauvaise, le trio avait trouvé le groupuscule parfait pour mener ses tests.

Une nouvelle fois, le voyageur exhiba ses deux outils. Son parchemin fut déroulé sur le sol tout comme son pinceau fut agrippé, mais son regard surtout alternait entre les déplacements du groupe et les pupilles de son équipe.

« Si j'ai bien compris, j'envoie mes créations sur eux pour les effrayer, Kanata se transforme pour les combattre si besoin, tu nous soutiens de loin et je continue à en faire apparaître sur la durée. On y va quand vous voulez. »

Visiblement prêt, il ne leur manquait plus qu’à mettre leur plan à exécution.


Gakusha Ashin
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyMar 6 Fév - 22:51

Expérience : 518
Messages : 181

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]



____________________________________________________



Les voir tous coopérer … C’était étrange, différent de ce qu’il pensait quand à mener la barque durant une opération. L’écoute attentive de ses directives et sa stratégie, sa mise en œuvre décrocha sur les lèvres d’Ashin un sourire en coin de satisfaction. Ce rôle commençait à lui plaire, d’une certaine exaltation inédite pour un Genin. Depuis tout ce temps, le guérisseur n’avait pensé qu’à son rôle de médecin et de soutien à Homura, sans trop se pencher l’idée de monter directement en grade pour obtenir ce genre de statut, tout comme Hanabi par exemple.

Ses pensées demeurèrent dans un coin de son esprit, absorbé par la démonstration de Shinjiro dont le don artistique s’avérait aussi impressionnantes que celles de la Chunin. Le médecin demeura un silence quelques secondes, analysant méticuleusement ces formes et en les comparants aux Yokaïs sommaire qu’il avait étudié et aussi aux propres fresques de sa tribu à ce sujet. L’imaginaire du vagabond semblait assez développé pour ne pas nécessiter d’ajustement.

Oui largement, tu as l’air d’avoir rencontré suffisamment de Yokaï pour en matérialiser l’essence. Les créations sont assez effrayantes et exotiques pour impressionner de simples petites frappes je pense. Je vais en mémoriser quelques formes, si jamais nous intervertissons certains rôles.

Sur ces paroles, le guérisseur effectua des mudras et réalisa différentes métamorphoses suivant les formes qu’il présentait afin de les mémoriser, de la même façon que devait faire Kanata dans la logique du plan. Une fois effectué, la groupe s'engouffra ainsi plus profondément sur la piste des dits malfrats, d’un pas léger et attention portée à chaque détail environnant. En dépit des attentions, la présence d’ores et déjà de ce groupuscule démontrait que le souci rencontré par Homura était bel et bien grave et que cette action entreprise par Shinjiro n’était pas vaine. Ashin sembla même surpris, plongé dans ses pensées, comprenant davantage ce que les villages avoisinant la frontières subissaient malgré leur intervention avec Weihan.

Oui, c’est exactement ça. Je vais me positionner en hauteur, dans le feuillage dense d’un arbre proche. Kanata, tu seras celui qui interviendra directement sous ta transformation, mais économise ton chakra. Je vais renforcer ta vitesse pour m’aligner avec ton style. Ne sois pas étonné, tu seras comme investi par le vent, plus léger et plus rapide.

Le shaman détourna le regard une dernière fois vers ses deux coéquipiers avant de donner le signal.

On y va.

Sa silhouette se fondit ainsi dans le décor, de feuillages en feuillages pour se retrouver au sommet d’un arbre, dans la densité flottante pour dissimuler parfaitement ce qu’il prévoyait. Ce ne fut pas lui qui démarra l'exécution du plan, attendant la mise en place de ses coéquipiers. Normalement, pour ce groupe, Shinjiro pourrait demeurer caché et simplement utiliser ses créations. Ainsi, son attention se fixa surtout sur Kanata, l'électron libre qui n’avait pas forcément besoin de cogner directement les bandits mais les effrayer suffisamment. Leur donner l’impression d’être encerclés, dépassés.

Spoiler:




Résumé:

Kanata
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyMer 7 Fév - 8:39

Expérience : 0
Messages : 86

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
Le Voyageur avait sorti son parchemin et dessiné quelques monstres. Ils prenaient alors vie devant les yeux du petit homurajin, surpris qu'un tel pouvoir puisse exister. Il n'avait jamais vu d'utilisateur de l'Encre, le monde couvrait énormément de possibilités, le chakra était magnifique, pensait alors Kanata. Tout comme le Gakusha, Kanata effectuait quelques signes incantatoires et se métamorphosait afin de prendre l'apparence des monstres d'encres. Il en mémorisait chaque détail, tentant d'y être le plus ressemblant possible.

Après cela, leur marche avait continué mais ils s'étaient arrêtés. Kanata avait ressenti quelque chose, ses compères également, il y avait un petit groupuscule non loin d'eux. Le trio n'avait pas été repéré, et de ce qu'ils pouvaient voir, ce n'était clairement pas des villageois sans défense. Ashin expliqua à Kanata qu'il devait économiser son énergie, il allait donc investir en lui les esprits du vent et lui permettre d'être plus rapide et léger. « Très bien! », répondit simplement l'homurajin. Il prit une inspiration, usant une nouvelle fois de la technique de métamorphose pour prendre l'apparence d'un Yokai dès plus terrifiant. Ils allaient voir si leur stratégie était efficace.

Rapidement, après la technique du Zéphyrites, Kanata sentit une différence dans ses mouvements. Ils étaient bien plus fluides, plus rapides. En compagnie des monstres crée de tout pièces par Shinjiro, Kanata put se rendre à la rencontre des bandits. Pour le moment, il n'y avait aucune utilité à les combattre : juste les effrayer. En s'approchant du groupe, certains prenaient peurs, d'autres agrippaient leurs armes. Encore d'autres décidaient de rapidement prendre la fuite. Mais, Kanata se demandait : est-ce qu'un Yokai parlait ? Il n'en savait fichtrement rien, n'en ayant jamais rencontré jusqu'à présent.

Mais, il voulait faire peur. Il tentait de faire peur. Le monstre qu'il représentait était une sorte de loup bipède, les bras en l'air, il lâchait des rugissements rauques. Jusqu'à ce que l'un des bandits vint à vaincre sa peur et, arme en main, se diriger jusqu'au monstre. « GROOOOOOOOOAAAAAARHHHHHHH !!!!!!! » rugit l'homurajin en utilisant sa nouvelle vitesse acquise pour éviter l'attaque simplette du bandit et de le frapper. Il n'avait pas retenu sa force, décidé à apeurer le reste des troupes, et le bandit s'était retrouvé bien vite au sol.


Spoiler:

Ryokyaku Shinjirō
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyJeu 22 Fév - 18:51

Expérience : 1027
Messages : 85

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
Cette entreprise avait beau l'air d'un entraînement camouflé qui servait à tester leur stratégie contre de futurs vrais adversaires, il y avait dans la tête du Voyageur une idée qui se dessina. Face à eux, les adversaires qu'ils s'apprêtaient à faire tomber n'étaient qu'une plaisanterie, une entrée, un plat juste bon à être matté d'un oeil désintéressé tant ils ne représentaient pas les maux qu'ils voulaient abattre. Il y avait en cela une certaine fainéantise, une certaine nonchalance. Il retrouva dans ses propres intentions l'idée de ne pas punir ces hommes à la hauteur de ce qu'ils avaient commis ; ils étaient des bandits, certes de bas étage, mais ils étaient tout de même des malfrats dont les actes avaient déjà nuit, dont les desseins avaient déjà lésé des innocents. Il ne fallait pas plus d'arguments pour convaincre un homme sombrement agacé par les vices des humains. En réponse à cela épousait-il les siens.

Tout d'abord, lorsqu'ils furent mis en place, ses doigts agitèrent le pinceau gorgé d'encre. Il les anima et les fit danser, au point où sur son parchemin aux motifs rougeâtre, de nombreux Yokai furent dessinés ; ils prirent différentes formes, variées et uniques, monstrueuses ou au contraire plus subtiles et fines. Surtout, ils étaient invoqués en tel nombre qu'ils finirent par surplomber le nombre d'ennemis. Il ne fallait qu'à voir Kanata, transformé également et alimenté par le chakra Futon d'Ashin, qui les terrorisait de sa présence, de sa carrure et de ses cris pour n'en faire qu'une escapade de fuyards émasculés.

Mais le Voyageur ne voulait s'arrêter à cela. Ils étaient devenus brigands, devaient-ils le payer à la hauteur de leurs crimes. Pourtant inconnus, ce n'était qu'en imaginant leurs potentiels actes qu'ils furent châtiés d'innombrables créations encore dessinés et mises au monde, déambulant sous les ordres d'un homme bien décidé à rendre justice aux plus désireux.

Sans qu'Ashin et Kanata ne soient prévenus, les Yokai pourchassèrent leurs multiples cibles, les écrasant sous leur poids, les piétinant douloureusement sous leur patte d'encre, ce qui au final ne fit changer leur sentence que de quelques blessures supplémentaires à celles prévues initialement.

Alors, c'est après plusieurs minutes que tout le spectacle prit fin. Ils avaient tous prit la fuite, après qu'ils se soient tous les trois assurés que leur plan fonctionnait bel et bien.

Mais en serait-il de même contre ceux qu'ils visaient initialement ?

Shinjirō décocha un mūdra qui fit disparaître tous ses monstres en une explosion de couleur noir, puis il se tourna vers ses alliés.

« Désolé, je ne vous ai pas prévenu, j'aurai dû. Je trouvais qu'ils méritaient tout de même d'être traités comme les autres, même s'ils n'étaient que notre entraînement. J'espère que cela ne vous a pas gêné. »

Il y avait de quoi, si on considérait qu'il valait mieux que tous les membres d'un groupe soient sur la même longueur d'onde. Mais il n'avait pas pris plus de risques que cela, si ce n'était de punir un peu plus gravement des personnes plus faibles qu'eux.

« Tout a bien fonctionné. Je pense que le plan fonctionnera à merveille contre les prochains. »

Il finalisa par un sourire fier : ils pouvaient reprendre la route, afin de réaliser ce pourquoi ils s'étaient unis.
Gakusha Ashin
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptySam 2 Mar - 10:28

Expérience : 518
Messages : 181

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]



____________________________________________________



Chacun se doutait sûrement que ce groupe de bandit utilisé comme simple entraînement serait assez aisé à défaire, d’une stratégie qui se voulait même trop puissante. Sous la mélodie de ce sifflement venteux, le guérisseur observait attentivement les actions de chacun de ses alliés, notamment de celle de Kanata dont l’agilité et la force semblaient presque se suffir à elle-même, sans avoir besoin d’être renforcé par cette technique de galvanisation. Il nota ainsi dans un coin de son esprit que pour la prochaine réelle intervention, il pourrait économiser son chakra pour d’autres tentatives coordonnées.

Ce qui surprit davantage le guérisseur furent plutôt les créations de Shinjiro, d’une quantité et d’un zèle qui se voulaient presque disproportionnés face à la situation bien que impressionnante et palpable de réalisme. De réelles créations aussi glauques et chimériques que seraient des Yokaïs aux pouvoirs encore méconnus aux yeux de simples civils. Efficace et suffisamment puissant pour imposer l’effet de nombres, ces derniers finirent de faire fuir les bandits …

Mais pas seulement.

Alors que l’équipe était déjà parvenue au résultat escompté, Shinjiro n’arrêta pas ses créations en si bon chemin. Ces monstrueux amas d’encre continuèrent leurs chemins, poursuivant les malheureux pour les torturer davantage, les punir de divers façon sous le regard concentré du chef d’équipe improvisé, là, toujours posté sur l’arbre. De loin, cela semblait infime, rien qui ne fusse si grave à en croire l’état des fuyards … Mais la méfiance d’Ashin se ravivait en dépit de la fierté de cette coordination parfaite, se remémorant qu’ils ne connaissaient pas vraiment ce Shinjinro en fin de compte … Ni son style, ni ses valeurs, ni les motivations qui se cachaient derrière cette dernière improvisation. Une fois ceci terminé, il redescendit de l’arbre et se posta parmi ses camarades, écoutant les paroles du manieur d’encre, bras croisés.

Oui, c’était un excellent travail d’équipe, surtout quand aucun d’entre nous ne se connaissait avant cette mission. C’est parfait. Nous garderons cette cohésion comme socle, puis nous pourrons aviser selon la situation, je n’en doute pas. Kanata, je vois que tes compétences au corps à corps sont suffisamment élaborées pour que je n’ai pas à renforcer ta vitesse. J’ajusterai mes interventions sur d’autres points pour vous couvrir. Et tes créations à toi, Shinjiro, sont suffisamment crédibles pour surprendre des bandits de ce niveau si l’on écarte leurs chefs.

Ashin inspira profondément, tournant le regard pour scruter le paysage autour mais surtout temporiser sa question future.

J’ai cependant une question avant de continuer. Avez vous des griefs personnels envers ce genre de personne, ce genre de groupuscule de bandits ?

Sa question rebondissait sur les excuses de Shinjiro, mais le reprenant de façon plus large et sans le viser directement, posé aux deux ninjas.

Certes, ces hommes sont plus nombreux aujourd’hui et d’aucun ne mérite la candeur d’une compassion idéaliste. Cependant, ne soyez pas trop zélé envers eux. Les conditions actuelles d'après guerre n’impliquent pas seulement de purs criminels, mais aussi des gens désespérés, touchés par de nouvelles formes de précarités qui n’ont d’autre choix que de piller pour survivre. Le temps que les dommages collatéraux causés par la guerre soient réparés, veillez à ne pas attirer envers Homura d’autres formes de haines, comme l’abus de ninjas ou plus communément d’utilisateurs du chakra sur des personnes n’en disposant pas l’usage.

Le médecin prit une pause, décroisa les bras et passa son regard sur Kanata et Shinjiro.

Ce mélange ni noir, ni blanc, ne nous aide pas. Ainsi, nous devrions rester dans un juste milieu, puisque nous n’avons pas réellement le temps de démêler tout cela … Pour aujourd’hui, la peur est plus importante que la punition. Les plus fragiles d’esprits et les moins vicieux d’entre eux abandonneront les rangs plus vites que les autres, je suppose.

Bien sûr, le but n’était pas de compatir avec les vrais criminels. En cela, avant de continuer, Ashin souleva une autre réalité évidente.

Le Shogunat s’occupera bien évidemment de punir comme il se doit les cerveaux de ces groupuscules tout au long de cette chasse …


Spoiler:

Kanata
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptyMer 6 Mar - 21:02

Expérience : 0
Messages : 86

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
Le plan était parfaitement élaboré, le trio n'eut plus qu'à le mettre en oeuvre. Ce fut avec une facilité déconcertante, amusant d'ailleurs le jeune genin homurajin transformé en monstres, copié par les créations de Shinjiro, que Kanata frappa et faisait peur aux bandits. S'arrêtant là de son côté, ce fut Shinjiro qui continua alors le spectacle. Ses créatures ne se contentèrent pas de faire fuir les bandits, elles pourchassaient encore et encore les bandits. Kanata ne se permit pas d'intervenir, mais une fois fini, le trio s'était rejoint afin de faire un debriefing de ce qu'il s'était alors passé. « Dommage, je me sentais encore plus léger que d'habitude! » répondit l'homurajin avant de reprendre immédiatement : « Mais, ça va, je peux être rapide sans tout ça, ça ira. » Kanata était très sûr de ses capacités martiales, et surtout, il se savait assez rapide pour surprendre. Encore plus lorsque les cibles n'étaient pas dotés de chakra comme lui.

Ashin demanda alors si Kanata ou Shinjiro avaient un problème avec les bandits, la question était logique au vu du comportement du voyageur. Concernant Kanata, il se contenta d'hausser les épaules. « Pas vraiment. Je n'ai jamais eu affaire à eux encore, je l'avoue. » Il était encore novice de missions, n'ayant pu rencontrer que les otojins lorsqu'ils avaient attaqués Homura. Pouvait-on les qualifier pour autant de bandits ? « Mais, hmm, je suis entièrement d'accord avec toi, Ashin. » Enfin, il s'en fichait un peu. Son objectif était seulement de devenir plus fort et être un maître des arts martiaux alors bon… Il allait se contenter d'écouter les consignes donnés par Ashin et suivre donc les ordres. Il était plutôt bon dans ce domaine, d'ailleurs.

« On se remet en route ? » demanda Kanata après cette petite discussion. Le trio n'était pas loin de toucher au but dans cet objectif d'éradiquer la racaille qui terrorisait la population hijine.

Ryokyaku Shinjirō
Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] EmptySam 16 Mar - 23:49

Expérience : 1027
Messages : 85

Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Ryokyaku ShinjirōGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]
S'il avait des griefs, il ne pouvait pas sincèrement répondre. Cela lui demandait une introspection bien trop grande et profonde, suffisamment pour qu'elle n'appartienne à un inconscient forgé inexorablement par la guerre. Les humains étaient des monstres, c'était ce qu'il avait vu à maintes reprises et dans tant de situations différentes qu'il ne pouvait ne plus y croire, et ainsi s'était-il, peut-être, forgé un ensemble de décisions hostiles à tous ceux qui n'œuvraient pas pour un monde de paix. Il en faisant pourtant partie, si l'on estimait que les provocateurs de toute violence étaient, quelle que soit leur motif, de fervents serviteurs du Diable, mais les traces qu'avaient laissé Oto préféraient lui faire penser que ses motifs, eux, étaient plus légitimes que ceux d'un autre.

Et que cela était une perspective trompeuse, égoïste et fallacieuse tant il était propre à l'individu de se croire si différent et plus admissible. Le Ryokyaku ici n'était pas vraiment différent de tous ; il se croyait spécial, ainsi reproduisait-il les mêmes maux que tous ceux qui étaient restreints dans ce prisme. Cette paix, il ne pouvait l'avoir qu'en assurant une guerre contre tous ceux qui s'y opposaient.

« Non, je n'en ai pas. Enfin, je ne pense pas. Mais tu as raison, il sera mieux pour Homura que nous ne nous attirions pas plus de griefs. »

Cette leçon, il l'apprenait à ses dépends. Elle était pertinente, il n'était plus seul. Il n'était plus seul responsable de toutes les actions qu'il effectuait. Maintenant, ce qu'il faisait, c'était Homura qu'il représentait et de cette manière, ils étaient ceux qui écoperaient si les choix qu'il faisait étaient discutables ou indignes. C'était une nouvelle posture qu'il se devait de prendre et qui était réellement inusitée, car du haut de ses vingt-sept printemps, jamais n'avait-il eu affaire à ce genre de problématique.

« Merci de ta leçon, Ashin. Je n'avais pas réfléchi comme ça. Je dois m'améliorer. »

Il rangea alors toutes les affaires qu'il devait ranger et se tourna vers leur prochaine destination. Si l'essai avait été concluant, ils n'avaient plus qu'à reprendre leur route et effectuer la même chose envers la troupe qu'ils recherchaient activement. Ainsi reprit-il son chemin en les invitant à le suivre, son sabre de nouveau plongé dans son fourreau, ses bras ballants aux côtés de son corps.

Et puis, au bout de plusieurs heures de marche, ils arrivèrent enfin à destination. Ils avaient suivi de nouvelles traces de pas, bien plus éloignées des premières, bien plus proches de là où ils s'attendaient à les rencontrer. Le Voyageur était en place, prêt à dégainer son rouleau et son pinceau. Il n'attendait plus que le top départ du médecin afin que les hostilités ne reprennent de nouveau mais cette fois, plutôt que d'épouser cette soif de justice, il s'apprêtait plutôt à embrasser les attentes qu'avaient Homura envers lui.

La peur, juste la peur. Juste de quoi faire comprendre aux ennemis que le Feu était omniprésent et ajouré.

« Je suis prêt. A ton signal, Ashin, je fais apparaître le même nombre de Yokai que précédemment. Je les ferai moins hostile, comme prévu. »

Il tenait à obtenir leur confiance, après tout.




a sealed blade can do no harm

shinjiro


Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty


Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sécuriser le Pays du Feu par le sang des bandits [Ft Ashin, Kanata] [Trame 1.2 Shinjirō]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:20