SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Ishi wo Kaoawaseru

Kaguya Zetsumei
Ishi wo Kaoawaseru EmptyDim 7 Jan - 1:10

Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Ishi wo Kaoawaseru
Ta confrontation avec Bankichi du clan Kaguya s’était avérée un cran encore plus intéressante que tu ne l’avais escompté, même si elle ne t’avait en définitive pas permis de prendre la mesure des pouvoirs maîtrisés par un véritable congénère dans cette ère que tu ne connaissais pas. Un mal pour un bien, et inversement. Pouvoir tâter la psyché de ton cousin de quelques années ton aîné t’avait néanmoins ouvert des accès futurs à ta destinée auxquels tu n’avais pas osé songer en retournant initialement entre les murs du village. Ses propres aspirations, comparées à celles que tu connaissais de ton clan jadis, avaient évolué au-delà des carcans de votre héritage commun, et si il ne semblait pas ou peu partager ton goût pour la magnificence du massacre selon l’impression qu’il t’avait faite,  il avait conservé ce qui faisait d’un Kaguya, un Kaguya. Et filaments noirs ou non, c’était bien là tout ce dont tu avais besoin d’être sûr à son propos.

De votre duel court et malgré tout instructif, tu n’étais en tout cas pas sorti totalement indemne. Sur ton torse, au travers et sous les nouvelles plaques d’armure que tu t’étais depuis constitué, une balafre sanguinolente subsistait en effet. De tes années passées sur l’île de ton exil, tu avais déjà retiré bien pires déconvenues, et avais dû en assumer toutes les conséquences néfastes dans des conditions de survie jamais réellement confortables en dépit de toute l’expérience accumulée. Ton système immunitaire avait été violenté de bien des façons, certaines de tes plaies avaient guéri avec un manquement notable à tout sens de l’esthétique. En ce jour, toutefois, entre les murs de ce village qui t’avait vu naître, tu avais à nouveau accès et pour la première fois depuis plus d’une décennie à des commodités d’une incroyable praticité. L’une d’elle, et pas des moindres, était bien ce centre de soin implanté dans le centre ville, au sein duquel tout shinobi ou civil pouvait se présenter pour voir ses maux traités par des professionnels dont c’était tout bonnement le métier. Et c’était donc sur le bâtiment, tout naturellement, que ta destination s’était fixée.

Comme de coutume depuis ton retour, une pelletée de regards se braqua consécutivement sur toi tandis que tu entrais dans le bâtiment avec l’assurance du conquérant qui s’ignorait, accordant en tout et pour tout à chaque personne qui croisait ta route un seul et unique regard. Celui du prédateur jaugeant le bénéfice à trancher ou non « cette » jugulaire. Mais comme tu en avais aussi pris l’habitude, tu te modéras, acceptas l’idée de laisser tous ces gens en vie sans laisser ton art s’épancher sur eux. Au lieu de cela, tu allas à la rencontre d’un officier de l’institution, te remémorant alors du même coup la mention que ton cousin avait faite quant à cette eiseinin.


« … Venu recevoir des soins. Blessure mineure. Appelez… Asami », finis-tu par lâcher non sans un léger sourire presque narquois.

Le réseau. Tu te souvenais bien à présent de cette notion, de l’importance qu’elle revêtait dans ce monde sans merci où chacun ne devait ultimement pouvoir compter que sur lui-même. Bankichi connaissait cette Asami, et tu avais pris grand plaisir à nouer de nouveaux liens sanglants avec ton congénère. Temps était donc venu pour toi de voir pourquoi il avait pensé en premier lieu à elle… et de profiter de ses talents.


@Uzumaki Asami
Uzumaki Asami
Ishi wo Kaoawaseru EmptyDim 7 Jan - 23:04

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru

Ishi wo Kaoawaseru



S’il y avait bien un endroit qu’Asami souhaitait retrouver plus que tout, maintenant qu’elle était de nouveau sur les terres de l’eau, c’était le doux confort de son bureau à l’hôpital de la cité de la brume. Un bureau à la fois immaculé, si propre qu’on pourrait manger par terre, mais lourdement bordélique avec des parchemins déroulées par ici, des papiers avec des croquis dessus par là et juste un tas d’outil, de morceau d’engrenage en bois et de pièce qu’on avait démonter pour la troisième fois.

Asami était revenue de son voyage sur ses terres natales avec plusieurs choses qu’elle souhaitait travailler. Un mystère autour de glyphes lié à la médecine, ainsi qu’un mystère autour d’un deuxième monde sous les tourbillons d’Uzu. Si elle avait pu explorer le second, le premier allait lui demander un peu plus d’attention et c’était exactement ce sur quoi elle s’apprêtait à se lancer… Avant d’être interrompu par un membre du personnel de l’établissement. Quelqu’un venait de la demander… personnellement. Un kaguya qui plus est. Bankichi venait-il réclamer cette faveur que lui devait Asami ?

永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — D

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement son corps d'un chakra au propriété de l'Hyper-Force afin d'améliorer légèrement sa force.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang D


Se levant d’un seul coup, sous les effets de l’hyperforce qu’elle garde constamment activée, elle expédiait sa chaise dans le mur derrière elle… Justement ce pourquoi elle cherchait activement à contenir ce nouveau pouvoir qu’elle apprenait encore à maîtriser. Faisant comme si de rien n’était, elle se mit en direction de celui, au final, n’était pas Bankichi.

Arrivant à mi-distance de celui qui l’avait appelé, les iris d’Alexandria de l’Eisei se posait d’abord sur la cuirasse en os que portait l’homme jusqu’ici inconnue, puis sur les petites traces de sang qu’il avait laissé derrière lui à cause de cette balafre encore sanguinolente. Visiblement, Asami ne voyait rien qui pouvait expliquer la coulée de sang qui tâchait son environnement, ainsi, elle prit une chance.

[Asami] - Et moi qui croyait infranchissable l’armure des Kaguya

Déclarait-elle d’un regard sévère.

[Asami] - Les admissions, c’est par là.

Rajoutait-elle en pointant la direction de l'accueil, déçue de ne pas être enfin débarrassée de cette dette qui lorgnait sur sa tête telle une véritable épée de damoclès. Asami avait vu l’armure de Bankichi en action, il était clair pour elle que l’homme qui l’avait demandée n’était pas le lancier. Quant-à qui il était, ça ne l’intéressait pas plus que comment il la connaissait.

Elle tournait les talons…

Et finalement, elle était curieuse de savoir pourquoi il avait demandé spécifiquement ? D’autant plus que ça ne faisait vraiment pas longtemps qu’elle était de retour. Elle retournait le haut de son corps et son cou uniquement.

[Asami] - On se connait ?



Kaguya Zetsumei
Ishi wo Kaoawaseru EmptyLun 8 Jan - 23:50

Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru
Tu meublas la modeste attente que tu eux à endurer en jetant ton regard autour de toi, dévisageant  avec un surplus d'intensité celles et ceux qui semblaient le plus gênés ou interloqués par ta présence, ton apparence. Ce malaise que tu avais commencé à percevoir chez autrui depuis le début de ton périple pour retourner à tes origines, tu avais eu tôt fait de l’associer à une faiblesse, une tare que tous ces gens avaient laissé croître en eux par lâcheté. Même ici, dans cette partie du monde qui te semblait le plus en phase avec tes principes, tu te sentais déconnecté de leurs mœurs, de leurs usages, de tout ce qui pouvait faire de leur vie un tel enchaînement sans fin de futilités. Tu commençais tout juste à reprendre pied dans cette existence, savais qu’il te restait beaucoup de chemin à parcourir pour te fondre suffisamment bien dans cet environnement. Mais ce qui serait suffisant…. allait suffire, ni plus ni moins.

Absorbé par tes observations, tu remarquas d’abord à peine la silhouette auréolée de cette toison rouge qui fit irruption dans ta périphérie. Tes instincts sauvages, cependant, reprirent vite le dessus en identifiant la trajectoire directe empruntée par la jeune femme, l’associant d’emblée à un danger, un risque. Une proie. Tu muselas machinalement tes pulsions, comme tu savais devoir le faire, et la toisas des pieds à la tête pour prendre sa mesure. Pour autant que tes impressions pouvaient en juger, la jeune femme semblait être de la même génération que toi, d’une constitution raccord avec une kunoichi de terrain. Et ce regard… Tu attardas ton attention sur son regard, plongeant tes iris ambrés cerclés de plaques osseuses dans ces prunelles sanguines, y cherchant une trace de ce sentiment de révulsion qui peuplait les yeux de bien des âmes en ces lieux. Rien. Tu ne te privas pas de sourire en apparence sans raison à cette réalisation, décelant dès ce premier contact visuel une chose des plus singulière au sujet de cette Asami. Une impression qui se renforça sitôt qu’elle eut prononcé es premiers mots, après avoir fait naviguer son regard sur le sang et les traînées qu’il avait laissé sur et derrière toi.


« Pas quand sang doit être mêlé. Doit couler, pour connaître vraiment quelqu’un... »

Mais cette rapide inspection visuelle fut apparemment tout ce qu’elle était prête à t’accorder, t’enjoignant à te présenter aux admissions avant de tourner les talons pour s’en retourner d’où elle venait. Ton sourire s’élargit, ton intérêt grandit, alors que tu laissais à ton corps l’oisiveté de demeurer sur place, quoi que sensiblement incliné vers l’avant. Vers la jeune femme aux cheveux de feu. Tes yeux la détaillèrent alors de plus belle, défiant ses formes et ses courbes du regard, t’attardant sur ses hanches symbole de fertilité. Tu avais déjà techniquement connu deux femmes, dans l’enfer délicieux de ton île isolée. Des actes dont le déroulé s’était avéré tout aussi brutal que le dénouement et qui, tu le savais, n’avaient pas pu révéler tout le potentiel que ce genre de rapport pouvait receler. Lorsque l’eiseinin se retourna finalement en partie pour t’adresser une question des plus pertinente dans ce contexte, tu ne cherchas pas à dissimuler où l’inquisition de ton regard te menait, le laissant poursuivre sa promenade méticuleuse.

« Non, mais un autre Kaguya te connaît. Bankichi. Ai appris à le connaître, depuis mon retour. Son sang, que je porte avec moi. »

Avec une désinvolture qui frisait la provocation, tu te remis alors en marche à ton tour, marchant dans les pas de cette Asami pour bientôt te retrouver à sa hauteur, au plus près de son corps qu’elle aurait pu décemment te le permettre en pareilles circonstances.


« Sera ton tour, maintenant. Ai passé beaucoup de temps, loin d’ici. Beaucoup de choses à connaître… et de personnes.

… Je te suis. Asami.
»


Uzumaki Asami
Ishi wo Kaoawaseru EmptyMar 9 Jan - 1:35

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru

Ishi wo Kaoawaseru



Certes, c’était la première fois qu’elle tombait sur un spécimen recouvert constamment de plaque osseuse, mais il n’était pas le premier excentrique à fouler le chemin de l’Eisei. Pas après son passage au fond des abysses d’Heretor, un monde sous-marin tenu secret par son clan et qu’elle avait découvert par hasard. Un monde où les parchemins prennent des bains, où les gardiens sont en réalité des morts-vivants et une bête titanesque règne en maître du second niveau. Quand on revenait d’un univers où respirer sous l’eau était sans doute l’absurdité la moins dérangeante, un Kaguya couvert d’os était une banalité…

Mais pourtant, même si ce n’était pas la première fois qu’on la toisait de la sorte, il y avait un petit je-ne-sais-quoi dans l’attitude en général de Zetsumei qui faisait allumer un tas de signaux d’alerte chez Asami. Le genre de signal qui dictait à une personne normale de noyer les braises de la conversation qu’elle venait d’animer en lui posant une simple question.

Écoutant sans le moindre mot la réponse que lui donnait le bestiale, elle soupirait en entendant le nom de Bankichi. Lui avait-il conseillé de venir la voir en pensant qu’elle était sa servante ? Qu’elle accepterait tout bonnement de soigner le premier venu simplement parce qu’il prononçait le nom de celui à qui elle avait une dette…

Mais alors que Zetsumei s’approchait d’elle, l’attitude provocatrice qu’il arborait faisait mouche et venait alimenter le caractère volcanique de l’Uzumaki. Il souhaitait ainsi bomber le torse en envahissant son espace ? Elle n’était pas le genre de personne à qui ont imposait sa volonté, juste parce que. Elle serait une bien piètre Uzumaki si tel était le cas.

Activant intérieurement son chakra, pompant davantage de son énergie vitale à travers son corps, la légère augmentation de force qu’elle tentait de maintenir constamment laissait la place à une amélioration drastique et, face à la présence de Zetsumei à ses côtés, elle tenait sa position sans broncher.

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B


[Asami] - J’ai pas que ça à faire !

D’autant plus qu’elle comprenait la moitié de son discours.

[Asami] - Tu diras à Bankichi que je payerais ma dette une autre fois. Qu’il l’utilise sur quelqu’un d’autre, maintenant tu dégages.


Kaguya Zetsumei
Ishi wo Kaoawaseru EmptyMar 9 Jan - 11:51

Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru
La jeune femme accueillit le défi de ton corps avec stoïcisme, inflexible et inébranlable. Tu te gardas bien de pousser trop loin la limite cependant, après avoir ressenti aussi distinctement lors de ton approche le pic d'énergie qui venait de parcourir le corps exalté et exaltant de l'eisei. Un courant invisible à l'oeil nu la parcourait, vrombissait comme cent animaux sauvages déchaînés, et il te semblas que seul ce regard de braise qu'elle fixait sur toi retenait encore pour le moment les élans furieux qui l'habitaient. Un spectacle silencieux captivant pour tes sens, qui éveillaient toujours un peu plus tes appétits aussi variés qu'extrêmes. La balafre sanguinolente sur ton torse, à demi recouverte de plaques d'armure, était loin à présent de figurer parmi tes principales préoccupations. Tu avais encore le temps, avant de te voir contraint de nettoyer la plaie par toi-même. Avant que le risque d'infection ne grimpe en flèche. Et c'était sans compter sur les autres médecins sans doute moins retords que comptaient certainement le centre de soins. Moins retords, certes... mais aussi assurément infiniment moins intéressant que cette Asami. Sans sourciller, tu la dévisageas lorsqu'elle refusas à nouveau de t'accorder son temps, détaillant ses traits marqués par le contrôle et la retenue. Tu osais tout à fait imaginer quel genre de pouvoir la jeune femme pouvait déchaîner, avec le niveau de chakra que tu percevais chez elle, et les perspectives que cela te faisait entrevoir avaient tout pour te plaire et t'enivrer à l'avance.

Rien dans ton éducation ne t'avait à l'époque préparé à ce genre de rapport avec les membres du sexe opposé, mais une intuition ancrée dans tes gènes, une forme de prédisposition naturelle, te faisait apprécier ce moment. Cet « avant-goût ». Ces préliminaires. De façon très analogue, pensas-tu alors soudainement, à l'extase que tu pouvais ressentir à chaque étape des tueries que tu perpétrais. De la bouche d'Asami, cependant, jaillit une bribe d'information qui te fit changer le cours de tes pensées. Tu inclinas légèrement la tête sur le côté, décrivant lentement un demi-cercle autour de la jeune femme pour la détailler de plus belle.


« Dette... ? Lui dois quelque chose, alors. Ça te déplaît. Mais ne suis pas venu pour te faire payer. Tu me racontes... pourquoi tu lui dois. Comment. Et peut-être... irai voir un autre eisei.  »

Prononçant ces derniers mots, tu levas la main entre ton visage et celui de la jeune femme, écartant les doigts comme pour saisir ses traits aquilins, les manipuler, imaginant son visage entre tes phalanges, précipitant tes pensées dans d'exquises possibilités.

« Ou bien, peux me soigner. Aurai une dette pour toi, dans ce cas. Peut servir... de m'avoir de ton côté. »

Tu ne cessais de la regarder, de l'épier, d'apprécier la moindre des lignes de son corps et de son visage. Tu réalisas cependant peu à peu que cette attraction qui était née naturellement en toi pour cette femme n'était pas tant due à son seul physique qu'au simple fait... qu'elle avait embrassé le tien du regard.

Uzumaki Asami
Ishi wo Kaoawaseru EmptyVen 12 Jan - 1:52

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru

Ishi wo Kaoawaseru



Asami n’était pas un être d’égo. Elle n’était pas de ceux qui s'entêtent dans une voie simplement pour ne pas perdre la face. Elle était volcanique, difficile d’approche et bornée, mais elle n’était pas guidée par son orgueil. Elle n’appréciait pas la façon qu’avait Zetsumei de la déshabiller du regard, pas plus qu’elle n’aimait son dialecte, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle refuserait une dette.

Ainsi, elle annihilait l’intensité du chakra qui parcourait son corps. Ce petit jeu de maintient d’une technique sur le long terme la taxait énormément de base, considérant qu’elle n’était pas encore suffisamment adepte de l’hyperforce pour même maintenir la version la plus faible toute une journée. D’introduire des soins et des versions plus avancées en plus de ça n’était simplement pas de son niveau, mais le jeu en vaudrait sûrement la chandelle. Elle ne connaissait pas les dons du Kaguya en face d’elle, mais elle connaissait la puissance de l'Ostéogenèse et la réputation de leurs adeptes.

[Asami] - Par-là.

Déclarait-elle en pivotant son centre de gravité pour désormais faire face à l’endroit qu’elle avait tenté de quitter il y a quelques instants. D’un pas assurée, elle s’avançait en direction des salles d’examen et prenait possession de la première qui était vide.

Passant le seuil de la pièce, elle indiquait de sa dextre l’espace normalement réservé au patient. Elle se doutait bien que l’homme l’avait suivi.

[Asami] - Enlève ta plaque ! J'ai besoin d'avoir accès à ta blessure.

Ou peut-être devrait-elle simplement la lui arracher de sur le torse ? Histoire de retirer un petit quelque chose de plus dans cette histoire ?

Mais l’homme s'exécute au plus grand désarroi d’Asami. Posant ses iris d’Alexandria sur la plaie, elle fronçait les sourcils et affichait un regard de surprise. Joignant ses mains ensemble, elle effectuait une vulgaire danse des doigts et posait sa dextre - révélant sa latéralité - sur le premier endroit découvert d’os et qui n’était rempli de sang. Elle ne lançait pas un soin.

分析 | Bunseki : Analyse — C

Iroujutsu

Posant ses mains gorgé de chakra sur une cible, l'Eisei est capable de déterminer, après un certain temps dédié à l'analyse, les divers maux qui l'affecte

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang C


Puis, après quelques secondes de silence, elle chargeait une nouvelle fois son corps de chakra avant de tenter de saisir Zetsumei à la gorge - et si elle y parvenait, de carrément le soulever de terre.-

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B


[Asami] - Tu dis que cette plaie est due à Bankichi, mais il se bat avec une lance d’os. Ta blessure n’a rien à voir avec ça. Explique-toi.

Son regard était sévère - et si elle te saisissait, sa poigne de plus en plus ferme.- À ses yeux, tu lui mentais et utilisait le nom de Bankichi pour t’approcher d’elle. Elle venait de revenir à Kiri et ignorait que Bankichi ne possédait plus l’Ostéogènese.

Pour elle, il utilisait encore des os et des lances, ce qu’elle avait vu sur le champ de bataille de ses propres yeux. Ses blessures, elles, s'apparentent à un tout autre pouvoir. À plus que des perforations qui déposent un peu de calcium dans les plaies. Ce qu’elle avait saisit de par sa technique d’analyse, car de tes blessures, aucune ne disposait de cet élément crucial à la création des os. Certes, en superficie, par la création de ta plaque, mais pas en profondeur comme l’aurait fait une lance d’Os. D'autant plus qu'il s'agissait d'une taillade et pas d'une perforation, mais ça, elle n'y accordait qu'une valeur diminué sachant qu'un os pouvait être tranchant... même si elle n'avait vu Bankichi qu'infliger des blessures perforantes.




Kaguya Zetsumei
Ishi wo Kaoawaseru EmptyVen 12 Jan - 23:52

Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru
Un court instant, tu lus une forme d’hésitation chez la jeune femme au teint légèrement rosé, face à la proposition que tu lui avais faite. Bien vite la résignation y succéda cependant, et tu sus dès lors que tu allais obtenir ce pour quoi tu étais venu. Aucun des scénarios que tu avais anticipé, à vrai dire, ne te privait ultimement de ton dû, sous une forme ou une autre. Ainsi s’offrait à toi la beauté de ce monde nouveau que tu redécouvrais avec appétit, fourmillant de codes, d’impératifs et de barrières qui pour la plupart ne te concernaient plus, mais avec lesquels tu restais libre de jouer à loisir. Observant les courbes d’Asami obtempérer à tes désirs, tu lui emboîtas le pas sans hésiter, t’enivrant de sa seule présence tout en formant un bref mudra pour te créer une empreinte sensorielle indélébile de sa personne. Tu la suivis avec un plaisir qui était pour toi tout sauf coupable, te baignant dans ses effluves, laissant vagabonder tes yeux ambrés sur son corps, et pénétras à sa suite dans ce qui sembla être une salle d'examen tout à fait banale. Loin de l'intimité plus révélatrice qu'aurait pu avoir un bureau attitré.

Entre bien d'autres choses, ta décennie passée à parfaire la sauvagerie t'avait appris à étudier et comprendre les dangers qui t'entouraient pour mieux les conquérir, mais cet environnement aseptique et sans relief était loin de te fournir la plus petite once d'information sur la jeune rubiconde. Aucune aspérité à laquelle accrocher, pour mieux comprendre la dualité que tu avais perçu chez elle un peu plus tôt. Son attention revint se fixer pleinement sur toi, ce qui t'enjoignit à lui offrir la réciproque pour ne rien rater de ses faits, gestes et requêtes.


« Bien sûr », répondis-tu à son injonction avec un sourire plein d'appétit.

Tu te rapprochas, observas les mains blanches et agiles de la jeune femme tandis que tu rétractais les plaques d'armure qui entravaient les soins que tu t'apprêtais à recevoir. Au contact de la paume, tu laissas un frisson te parcourir, laissas ton corps faire librement circuler ce chakra étranger. A ce premier contact de la chair, tu te trouvas rapidement à en vouloir davantage, sentis tes épaules s'incliner vers l'avant et tes mains partir en chasse. Ton ambition charnelle fut toutefois tuée dans l'oeuf, lorsque la poigne impérieuse d'Asami agrippa ton cou. Tu écarquillas d'abord les yeux de surprise, sentis à nouveau cette intensité énergétique parcourir le corps de l'eisei, et sentit tes pieds quitter le sol. Instinctivement, tes deux mains allèrent se harnacher au bras de la jeune femme. Pas pour tenter de te dégager, non, mais pour pouvoir t'y percher, soulager la tyrannie de la gravité qui aurait autrement pesé lourdement sur ta nuque. Éprouver toute l'étendue de sa force... qui était colossale.

Son emprise sur ton cou ne te priva pas d'air, tenue en respect par les plaques de ton exosquelette à cet endroit, mais tu ressentais malgré tout la pression inhumaine imposée à ta seconde peau cartilagineuse, et à la chair qui se trouvait en dessous. La raison de ce soudain accès de colère de la part de la médic t’importa peu au premier abord : tu étais en effet bien plus intéressé sur le moment par la nature de ce qui était en train de se passer, le comment, plutôt que par le pourquoi. Tu n’eus cependant pas longtemps à patienter ainsi, suspendu au milieu de la salle d’examen par une poigne qui allait en s’intensifiant, pour apprendre de sa propre bouche pourquoi Asami venait de t’agresser de la sorte. Avec un sourire tout sauf de circonstance, t’appuyant toujours sur le bras de l’eisei pour soulager la tension créée par ton propre poids, tu décortiquas alors la situation avec le détachement qui caractérisait un pur assassin tel que toi. Cette danse que tu avais entamé avec la jeune femme depuis le hall d’entrée commençait à attiser en toi des braises que tu savais devoir modérer, mais la bougresse pensas-tu faisait en l’occurrence tout pour souffler dessus à gorge déployée.

Tu ricanas légèrement. Cette kunoichi connaissait les Kaguya, leur pouvoir. Elle devait donc nécessairement savoir ce que toi, un membre du clan visiblement pleinement capable d’en canaliser les facultés, tu étais capable de faire. A cette distance, soulevé dans les airs ou non, il te suffisait pour ainsi dire d’une pensée pour répandre le sang à coup sûr délicieux et raffiné d’Asami. Et elle le savait. Raison pour laquelle tu ne cherchas pas à marchander ta liberté de mouvement, forçant sur tes cordes vocales pour te faire comprendre sans la moindre inflexion.


« Se battait, oui… Plus maintenant. Peux t’en dire plus, si tu me soignes. Dette contractée… dette payée. »

Tu penchas la tête sur le côté, difficilement du fait de ta position, mais par trop désireux de marquer ton incrédulité face au comportement crépitant de l’eiseinin. Ton intérêt, également, pour celle qui s’élevait de minute en minute un peu plus vers un statut de proie tout à fait spéciale.

« … Ta colère. Tu tiens à lui, ou alors… me crains moi, finalement ? Comme les autres ?… Non. Tes yeux, disent autre chose. Haine du mensonge… Droit à la vérité. Tu vis...pour des principes. Ce qu’ils sont… dois le savoir. Le découvrir... »




Spoiler:

Uzumaki Asami
Ishi wo Kaoawaseru EmptySam 13 Jan - 2:40

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru

Ishi wo Kaoawaseru



[Asami] - L'apprécier est un grand mot, mais je lui dois une dette de vie.

Déclarait-elle d'un regard sévère. Peut-être était-ce la multiplication d’interactions, mais elle commençait plus facilement à saisir les nuances du dialecte du Kaguya.

Elle ne parvenait pas à saisir ses attitudes et l'être qu'il était, quoiqu'aussi unique soit-il, mais elle ne le craignait certainement pas. Non pas par ego, elle savait que son bras pouvait être percer à tout moment par l'Osteogénèse du clan de l'Os. Non plus par arrogance, car après sa défaite avec le yokai, sa découverte du monde aquatique des Abyss et sa rencontre avec une créature aux dimensions inconcevables, la Rubiconde ne pouvait chasser de son esprit la petitesse de son existence et de sa puissance.

Cependant, Zetsumei avait vu juste. Asami était une femme de conviction et de morale. Si elle se voulait menaçante et difficile d'approche, ce n'était qu'une façade. Là où il avait tord, c'était sur la valeur qu'elle accordait aux dettes. Qu'elles soient dues ou réclamées. Que ce soit lui ou Bankichi. Asami n’irait jamais à l'encontre de son propre code, même pour une dette de vie…

Mais plus le temps passait, plus elle se calmait et relâcha finalement sa poigne jusqu'à finalement le libérer. Elle soupirait.

La distance relationnelle qu'elle tentait d'enfoncer dans la gorge des gens ne semblait pas du tout fonctionner avec Zetsumei. Tandis que ses propres moeurs reprennaient le dessus.

[Asami] - Si je te soigne tu t’explique ?

Elle réalisait une nouvelle série de mudra avant d'entourer ses mains d'un chakra verdâtre, tandis que l'énergie que ressentait Zetsumei disparaissait complètement, encore une fois.

[Asami] - Alors parle !

Elle posait sa main au-dessus de la plaie et nourrissait les cellules du corps de Zetsumei. Elle en infusait une aura bienveillante et nourrissait les réserves d'énergie nécessaire à leurs duplications accélérées.

表面的なケア | Hyōmen-tekina kea  : Soins Superficiel — D

Iroujutsu

Entourant ses mains d'un chakra curatif, l'Eisei est en mesure de soigner des blessures superficielles

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang D


Elle avait cependant choisi de ralentir la célérité de ses soins. Lors de l'analyse précédentes, elle avait saisi les complications possibles et elle pouvait amplement prendre son temps.

Tandis qu'elle écoutait avec attention les possibles explications de Zetsumei, le Bestiale.


Kaguya Zetsumei
Ishi wo Kaoawaseru EmptyDim 14 Jan - 16:22

Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru
Une dette de vie. Voilà qui expliquait au moins en partie le pourquoi de cette apparente fidélité indéfectible envers ton congénère de la part d’Asami. Vous évoluiez tous deux dans une cité militaire rigide dans ses engrenages et meurtrière dans ses principes, un environnement naturel qui t’apparaissait à peine moins adapté à ta nature que ne l’avait été ton île, mais certains liens ne se choisissaient pas, ne s’altéraient pas. Ne se tranchaient pas. C’était souvent le cas lorsqu’un tiers vous sauvait la vie et que ce tiers n’était pas assez philanthrope pour le faire simplement par bonté d’âme sans réclamer un dû quelconque. Et Bankichi, sans que cela ne te surprenne le moins du monde, n’était apparemment pas du genre à s’abaisser à donner sans rien exiger en retour. Le contraire, à vrai dire, t’aurait passablement déçu. Hissé au gré de la poigne de la médic, tu sentis la marée de ses émotions s’altérer subtilement au fil des secondes qui s’égrenaient. Sans doute avait-elle toujours su où cette démonstration était vouée à la mener, mais tu attendis patiemment sur ton perchoir fait de ses muscles qu’elle arrive consciemment à cette conclusion. La question qui restait en suspend pour toi était de savoir sous quels termes Asami, du haut de sa force physique incroyable, te relâcherait vers le sol.

En cela, elle prouva finalement sa mesure et sa capacité à garder la tête froide, une forme de contrôle qui défiait cet autre versent de sa personnalité que tu venais également d’entrevoir. Ton corps regagna en effet le niveau du sol sans heurt ni projection impromptue, te dispensant de l’étreinte relativement inconfortable de l’eisei tout en pavant la voie à la suite de cet échange délicieux.


« Comme proposé, oui », confirmas-tu sobrement.

La lueur curative commença dès lors à irradier des mains d’Asami pour venir pénétrer tes tissus meurtris, créant un lien entre vous que tu n’aurais voulu trancher pour rien au monde. Cette proximité, avec cette femme en particulier, déliait en toi tous tes vœux de concupiscence les plus enfouis, et il te fallut te rappeler de comment il était bien vu de procéder avec les jeunes filles, à ton époque, pour t’éviter de te laisser aller à ce que tu savais être un impair majeur. Tu avais, heureusement, de quoi t’occuper l’esprit pour t’éviter de t’appesantir sur ces pensées.


« Pouvoir de Bankichi a changé. Transformé. Ses os lui échappent, maintenant. Remplacés… par des fils. Noirs, comme le jais. Ai mis ce pouvoir à l’épreuve. Plein de potentiel. »

Tu t’interrompis, observant nonchalamment les mains d’Asami, et constatas la lenteur relative de ta guérison. Lente, car elle n’était toujours pas terminée, relative, car tu n’avais jamais eu auparavant le luxe de bénéficier de tels soins et n’avais donc pas de point de comparaison.

« Es meilleure au combat que dans un hôpital, peut-être… ? » te permis-tu comme une pique insidieuse à l’encontre des capacités de la jeune femme à employer du Ninjutsu médical.

Tu détaillas sa réaction, afin de jauger tant son niveau que celui du soin qu’elle te prodiguait. Des informations, toujours des informations, que tu emmagasinais depuis ton retour au bercail comme un enfant lâché dans un champ d’arbres fruitiers. Elles étaient là, toutes, plus ou moins aisées à cueillir, n’attendant que toi. Anticipant ta morsure sans pitié.



« ...Je… sais, le pourquoi. Te le dirai, quand tu auras terminé. Ensuite… pourrons parler. Village est le même… mais différent. Dois savoir les différences. Savoir pourquoi. »

Uzumaki Asami
Ishi wo Kaoawaseru EmptyDim 14 Jan - 19:43

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru

Ishi wo Kaoawaseru



Les mots prononcés par Zetsumei venaient de prendre Asami complètement par surprise. Bankichi aurait perdues sa maîtrise de l’Ostéogénèse ? Était-ce possible ? Jamais elle n’avait entendu d’histoire à ce sujet. Jamais elle n’avait même abordé la possibilité qu’une telle chose puisse survenir. Non seulement ça, mais ce qui véritablement prit Asami de court, c’était le fait qu’en plus de tout ça, Bankichi manipulaient désormais des fils noirs de Jais.

[Asami] - Ce que tu dis est tellement improbable…

Elle continuait d’alimenter ses mains de son chakra curatif. Petit à petit, les cellules s’activaient et refermaient la plaie. Ses soins accéléraient les facultés naturelles du corps. Le sang coagulait rapidement afin de former une croûte pour bloquer l’hémoglobine à l’intérieur de la bête.

[Asami] - Mais je ne vois pas ce que tu aurais à gagner à mentir.

Asami pouvait concevoir l’idée de bloquer l’utilisation d’une Kekkai ou d’une spécialité. Elle savait qu’il existait des fuinjutsus pouvant carrément bloquer l’utilisation du chakra d’une cible. De raffiner la méthode pour que ça ne concerne que la nature même du chakra d’une personne était théoriquement faisable. Bien entendu, ça ne serait pas permanent et surtout, ça ne lui offrirait pas une toute autre nature complètement. Le Raiton bloqué ainsi ne deviendrait pas du Doton. Pas plus que l’Othéogénèse ne laisserait place à des fils noirs.

Ses pensées volaient dans tous les sens, son attention sur son soin était minime. Elle n’utilisait véritablement pas une technique complexe et la blessure ne l'était pas non plus. Cependant, elle fut extirpée de son tourbillon de réflexion par la prochaine question de Zetsumei.

[Asami] - Je ne suis pas une combattante comme vous, shinobis. Mon art médical est bien plus avancé que mes dons pour l’affrontement. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai une dette envers Bankichi. Il a été chanceux. La créature qu’on affrontait frappait directement dans mes faiblesses.

Ajoutait-elle en ne saisissant complètement pas la pique que lui envoyait le balafré.

Asami n’avait virtuellement qu’une seule défense contre le ninjutsu et son chakra empruntait une affinité à l’air qui l'entourait. La bête, elle, lui crachait des boules de feu comme jamais et à cette époque, elle n’avait qu’une connaissance très légère du Ninjutsu. Elle n’était pas kunoichi, elle n’avait commencé à apprendre cet art que depuis son arrivée à Kiri, il y a 3 ans de cela.

[Asami] - Et toi, dit moi. Ça fait 3 ans que je suis à Kiri et je ne t’y ai jamais vu. Comment ça ? C’est pas tous les jours qu’on voit passer quelqu’un avec le corps recouvert de plaque. Je m’en serais rappelé.


Kaguya Zetsumei
Ishi wo Kaoawaseru EmptyLun 15 Jan - 23:55

Expérience : 1085
Messages : 185

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru
La médic aux doigts de fée et au tempérament tempétueux parut d’abord incrédule face à ton récit succinct et pourtant parfaitement exhaustif. Encore une fois, plutôt que d’adopter une quelconque posture défensive, tu laissas toutefois la jeune femme mener son inexorable raisonnement jusqu’à son terme. Ton intérêt à formuler un tel tissu de mensonges était en effet proche de zéro, et il aurait vraiment fallu que tu nais absolument rien d’autre à faire pour t’adonner à pareille futilité. Une probabilité qui allait également côtoyer les abysses du néant. Dans le même temps, tu ne perdais pas vraiment une monnaie d’échange de valeur en dévoilant cette information à Asami. Cette dernière connaissait déjà assez bien ton cousin, et aurait fini par apprendre le délicieux mal qui l’avait pris d’une façon ou d’une autre, tôt ou tard. Plus important encore, Bankichi ne t’avait à aucun moment demandé de faire un secret de ce changement profond qu’il avait subi, avec lequel il composait d’ailleurs déjà plutôt bien et serait apte à dominer comme tout bon Kaguya. Ossements ou pas.

Mais dominer ne figurait certainement pas dans l’agenda de l’eisei, qui était en train d’accélérer ta guérison à un point que tu n’avais jamais pu observer par toi-même auparavant. Le processus semblait long et fastidieux, mais à en croire ce que tu pouvais lire sur les traits si appétant de la jeune femme, il ne requérait aucun effort quel qu’il soit. Preuve de son expertise dans le domaine et de son indubitable capacité à faire bien mieux que ce qu’elle produisait sous tes yeux malgré tout ébahis par ce Ninjutsu. Elle l’avoua d’ailleurs bien volontiers en réponse à ta remarque, sans se courroucer d’un iota de son sous-entendu, mettant d’elle-même en lumière ses lacunes au combat. Une franchise qui ne manquait pas d’intérêt, après de telles manifestations d’animosité. Etait-elle en train, sous tes yeux, de s’ouvrir malgré elle ? S’en sentait-elle obligée, ou bien… le faisait-elle de bon coeur ? Tu pensas oser un geste, tendre tes larges mains osseuses vers sa taille pour les faire ensuite remonter contre ses vêtements. Éprouver son corps, sa fermeté, la vérité de ses formes,…

Tu t’abstins. Parvins à porter davantage attention au savoir que dispensait sa langue plutôt qu’à ce que tu aurais pu faire de la tienne à son encontre.


« Créature.. Un Yokai ? Devait être puissant, pour avoir besoin d’être deux. Mais la chance… ne faut jamais compter dessus, Asami-chin. Devrais combler tes faiblesses. Détesterais… voir ton visage abîmé. »

Une mesure d’exception que tu lui octroyas sans l’ombre d’un regret, entrevoyant depuis plusieurs minutes à présent tout le potentiel qui pouvait résider dans l’union bestiale et déchirante de vos corps, loin des étalements de viscères qui te procuraient depuis déjà longtemps tant de moments d’extase. Tes pensées vagabondant, tu en vins presque à ne pas porter attention au nouveau questionnement de la rubiconde, qui sembla pour cette occasion plus intéressée que jamais par ta personne. Tu lui répondis d’abord simplement par un sourire, qui irradiait encore et toujours de ta plus pure concupiscence, puis avec un regard. Le désir.


« ...Normal. N’étais pas revenu depuis… Hm. L’année était 70. Beaucoup de maladies à l’époque. Ai échoué aux épreuves, alors envoyé sur une île, loin à l’est. Y suis resté… plus longtemps qu’exigé par la Clause. Me suis trouvé bien. Libre. Tout me paraissait… naturel.

Mais aujourd’hui, est naturel aussi de revenir.
 »

Uzumaki Asami
Ishi wo Kaoawaseru EmptyMer 17 Jan - 1:09

Expérience : 1218
Messages : 284

Ishi wo Kaoawaseru Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru

Ishi Wo Kaoawaseru



[Asami] - Pas un seul ! Plusieurs. Probablement une mère et sa progéniture… Pour ce que j’en sais !

Une cracheuse de flamme et une demi-douzaine de bêtes aux lames acérées tout droit sorties d’une galaxie très très lointaine. Asami se rappelait encore les six bêtes qui l’attaquaient toutes en même temps, tels des chacals qui s’en prenaient à une véritable carcasse.

Véritablement, elle aurait dû périr ce jour-là. Si Asami se définit comme une piètre combattante, en réalité elle possède la même puissance que les chuunin de cette cité qu’elle appelait sa maison. Elle se sous-estimait véritablement sur ce plan et c’est, franchement, en dire long sur les talents du Genin Bankichi. D’autant plus que la chuunin d’attitré à cette mission avait elle-même péri des lames des insectoïdes d’un autre monde.

Quant-au commentaire sur son visage, Asami taisait par le silence sa propre réplique. Si les mots et les regards du Kaguya ne semblaient plus lui déranger, tant que ça en restait là ça ne lui poserait pas problème. Par ses origines, elle avait appris à naviguer les provocations, volontaire ou pas. Bien que son caractère volcanique pouvait aisément prouver le contraire.

Cependant, alors que Zetsumei offrait ses explications, le regard d’Asami s’alourdit. Un moment, il criait sévérité et dégoût, tandis que l’autre, il affichait tristesse et souffrance. Un véritable tumulte d’émotion, mais face à quoi ? Qu’est-ce qui pouvait bien déclencher une telle réaction chez l’Uzumaki ?

Inspirant, elle réalisait une nouvelle série de mudra, transférant cette fois-çi une grosse quantité de chakra dans ses extrémités. Ses mains crachaient une aura verdâtre nette plus intense que précédemment.

救命救急 | Kyūmei kyūkyū : Soin Critique — A

Iroujutsu

Entourant ses mains d'un chakra curatif, l'Eisei est en mesure de soigner des blessures critiques et menaçant la vie de sa cible.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang A


Cette conversation qu’elle cherchait d’abord à étirer, elle souhaitait désormais en expédier la fin.



Editer mon profil Kmkg
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »

Ishi wo Kaoawaseru Empty


Ishi wo Kaoawaseru Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ishi wo Kaoawaseru


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:34