SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]

Kaguya Bankichi
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyMar 16 Jan - 16:19

Expérience : 1039
Messages : 338

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enquête et pillage sur la mort de Shinchu
Ft. Bankichi, et ???

Ce n'était pas une mission, ni une expédition. C'était une simple initiative de la part du Chunin Bankichi, comme il avait autrefois simplement étudier deux larves Yokaïs capturées.

Il y avait quelques jours de cela, ils avaient affronté et vaincu Shinchu. Cela n'avait pas été sans souffrance, sans blessure ni sans effort. Le combat fut acharné, et si tout le monde était revenu, personne n'avait été indemne. Aussi, il avait été plus sage de déguerpir que de rester sur place, surtout avec la brûme relâchée dans un dernier acte mortuaire du Yokai qu'on prétendait Originel. C'était il y avait quelques jours de cela, c'était donc maintenant le moment parfait pour y repartir et faire une investigation plus poussée. Si espérer trouver un grand trésor était certainement trop optimiste, il y avait de la valeur à de simples informations. Trop de zones d'ombres entouraient ce yokai. Il avait parlé d'un informateur et sa puissance était énorme. Si c'était bien sa tanière, il pourrait y avoir peut-être ne serait-ce qu'une correspondance à trouver.

Ses blessures étaient soignées - à part le sceau qui le marquait à sa nuque bien sûr - il avait fait circuler le mot auprès de quelques connaissances qu'il savait intéressé. Il était vêtu de son kimono noir, moins salissant, une lance et un sac presque vide dans son dos, une besace à sa taille, et il se tenait sur sa plus grosse salamandre Inari. Un destrier un peu étrange sans doute. Il avait quelques rations, un peu d'eau, rien de plus sinon son énorme égo et son envie d'en découdre.

Bien, notre objectif est de repartir sur les lieux de l'affrontement avec Shinchu et de faire une enquête des lieux. Tout indice sur le Yokaï originel est le bienvenu, surtout si cela peut nous aider à nous défaire de son cadeau ou a apprendre sur ses connivences. A défaut, tout trésor ou matériel Yokaï ou trophé sera bon à prendre. Et on trouve quelques rejetons oubliés de sa famille, pas de quartiers.

A cette annonce, il sentit comme une vague de plaisir et de frisson le parcourir, sous sa peau. Ses lianes noires semblaient parfois indépendantes et aussi sanguinaires que leur maitre. Il avait pu les découvrir, et en tester quelques capacités. Il était divisé sur la perte de sa capacité d'ostéogénèse. Il secoua la tête, le plus important n'était pas d'avoir des doutes, seulement d'aller de l'avant. Et de l'avant, il irait. Même si la recherche d'informations ne ramenaient rien de probant, il pourrait se trouver un trophé ou deux pour le prestige, pour la gloire, et pour façonner des armures pour sa Chasse Sauvage. Son plan était en route. Ceci n'était qu'une étape parmis d'autres.

Des questions ? Le lieux ne se trouve pas très loin du village, donc vous n'avez pas besoin de vous équiper de manière trop lourde. Garder vos bras pour le retour, ou pour vos armes.

Bankichi partait en chasse.

© Bankichi


Spoiler:

Uzumaki Asami
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyMer 17 Jan - 1:27

Expérience : 1218
Messages : 284

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]

Les Vautours qui Tournent Autours des Cadavres



[Asami] - Une seule ! Montre les moi.

Ce n’était pas une question…

La voix d’Asami provenait d’ailleurs. Elle ne faisait pas partie du groupe qu’avait réunit l'ancien maître de l’Ostéogénèse. Ça faisait quelque temps qu’elle cherchait cette enfoirée de Bankichi. Celui-là même qui tenait une épée de damoclès au-dessus de la tête de l’Uzumaki.

[Asami] - Tes fils. Montre les moi.

Elle avait reçu une information des plus intéressantes de la part de Kaguya Zetsumei. Information dont l’Eisei souhaitait en vérifier la validité. Quant à la petite mascarade que préparait le nouveau Chûnin - Un rôle qu’ignorait complètement Asami, le croyant toujours genin.-

Son regard était sévère. Elle croisait les bras. Attendant que le Kaguya - ex-Kaguya ? - s’exécute. Le corps de l’Eisei était parcouru d’un chakra iroujutsu, chargeant ses muscles d’une force surhumaine. Ça n’avait rien à voir avec la situation, c’était là quelque chose qu’elle maintenait au quotidien, mais les plus sensibles au chakra pouvaient aisément le percevoir.

永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — D

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement son corps d'un chakra au propriété de l'Hyper-Force afin d'améliorer légèrement sa force.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang D


Son attention était rivée sur Bankichi, elle n’avait même pas daigné offrir un regard au regroupement devant lui.

Résumé:



Kaguya Zetsumei
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyMer 17 Jan - 15:23

Expérience : 1085
Messages : 185

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]
La note que tu avais sous les yeux n'était pas du même acabit que les missives officielles que tu recevais d'ordinaire pour t'appeler à partir en mission. Le vélin te semblait différent, comportait moins de fioritures, et il ne te fallut pas longtemps à la lecture de son contenu pour déduire sa véritable nature. Ton cousin Bankichi, fidèle à l'impression jusqu'au-boutiste qu'il t'avait faite jusque là, rassemblait une troupe de son propre chef pour l'assister dans son enquête visant çà percer les derniers mystères qui pouvaient entourer Shinchû, le Yokai qu'il avait vaincu tout récemment et qui lui avait laissé de nombreux stigmates. Tu souris. Tu avais déjà eu l'opportunité de côtoyer, combattre, disséquer et analyser de nombreuses créatures sur ton île, avais même su observer et t'inspirer de leurs méthodes lorsqu'il était question de faire couler le sang et de révéler les contours intérieurs d'un corps avec le plus de créativité possible. Cette invitation de parlait, oui. Te susurrait à l'oreille qu'elle était nécessaire pour la pérennité suprême de la Brume.

Au-delà de cet intérêt, dans l'ombre projetée par Shinchû, se cachaient cependant pour toi d'autres attraits plus obscurs. Car si les Yokais étaient généralement perçus comme de simples abominations à éradiquer, tu voyais pour ta part en eux une forme de modèle. Des concurrents qu'il t'appartiendrait d'évincer tout en extirpant et réemployant de leurs carcasses la terreur, l'efficacité et l'ambition dont ils faisaient preuve pour les faire tiennes.

Tu avalas un repas rudimentaire mais dense avant de te mettre en route vers le point de rendez-vous, arborant comme à l'accoutumée les atours qui faisaient de toi cette anomalie aussi repoussante que meurtrière, et y retrouvas sans tarder ton congénère et le reste du détachement qu'il avait rassemblé. En apercevant Asami, ta mâchoire s'étendit en un simulacre d'expression amicale, qui ne trahissait en réalité que trop bien quelles velléités se terraient au-delà. Tu savais qu'il te faudrait pour l'heure ignorer ces appels de la chair, mais te plaisais malgré tout à déshabiller la jeune femme du regard, pratiquant l'expectative, cultivant ton anticipation. Tu forças derechef to nattention à se fixer sur ton cousin lorsqu'il prit la parole, tiquant à l'évocation du cadeau qui avait été laissé par la bête à ceux qui l'avaient combattu. Bankichi était certes déterminé à amasser des informations qui pourraient assister à l'éradication des démons sur l'archipel, mais il t'apparaissait évident qu'il était également en quête d'autre chose. Une chose plus personnelle... et controverse.

Sans détour, tu vis Asami prendre les devants pour s'enquérir du pouvoir de ton congénère, souriant intérieurement face à l'absence totale chez elle de ces filtres et de ces codes dont 'encombraient inutilement le reste du monde. En ton for intérieur, tu songeas que ces capacités de tisserand méritaient effectivement un intérêt particulier, mais ce ne fut que lorsque vous fûtes tous sur le départ que tu délias ta propre langue. Inutile en effet de gaspiller du temps au village, quand toutes les informations nécessaires pouvaient être transmises sur le trajet.


« Bankichi. Besoin de savoir, comment était Shinchû. Son corps. Sa façon de tuer. Aussi, pourquoi, par qui, était appelé « l 'Originel ». »

Tu marquas une pause, créant l'espace dans cet échange qui te permettrait d'interroger ton congénère désossé sur la composante peut-être la plus essentielle de cette enquête.

« … Qui l'a tué. Comment. »



Spoiler:

Fuwa Yasahiro
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyDim 21 Jan - 23:59

Expérience : 637
Messages : 162

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]

Les volontés du chasseur-trappeur s’étaient acheminées jusqu’à mes oreilles, et son initiative m’avait séduit. Ces derniers temps, je n’avais pas quitté Kiri sous bonne garde depuis mon excursion dans la brume menant à la rencontre de Yuki Fuuha, et un rapport d’enquête à son sujet. L’assassinat de l’émissaire du daimyos avait convoqué des gardes autour du dojo familial, et depuis lors les missions de sentinelles se suivaient et se ressemblaient, jusqu’à l’arrivé de la délégation d’Homura. La surveillance permanente de Weihan était remontée à la hiérarchie, qui avait décidé d’effectuer un roulement d’effectif.

L’envie de sortir des murs était plus que présente, bien que soucieux de ma sécurité. Je patientais, observant qui accompagnait le Kaguya pour la petite expédition, visant à faire lumière sur les parts sombres de Shinchu, dit le Yokai Originel. Leurs chakra, tous connus, étaient similaires au Chûnin, bien plus puissant que le mien. Une belle escorte, suffisante pour fuir Yuki Fuuha si nécessaire. Je m’approchais, saluant Zetsumei avec appréhension. Me tournant vers Bankichi, poing fermé traditionnellement dans l’autre, tandis que la Uzumaki, harcelant le chef d’escouade, était servis d’un hochement de tête.

– Pouvez-vous nous renseigner sur les zones d’ombre à éclaircir, et les éléments connus sortant de l’ordinaire ? Si les autorisations vous le permettent. Je n’ai pas pu encore lire les rapports, j’ai été.. occupé.

La brume s’épaississait et la végétation grouillait de vie au fur et à mesure des déplacements de la troupe et de la discussion. J’inspirais profondément. Je ne m’étais jamais réellement rendu compte, que malgré les nombreuses heures d’entraînement enfermés dans le domaine familial, je passais également beaucoup de temps dans le territoire sous couvert de missive.

– Pas de présence notable dans les environs pour l’instant.

Kaguya Bankichi
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyLun 22 Jan - 21:30

Expérience : 1039
Messages : 338

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enquête et pillage sur la mort de Shinchu
Ft. Bankichi, et ???
Asami, Zetsumei, Yasahiro. Il y avait là, en face de lui, trois shinobis dont les capacités étaient excessivement complémentaire - et ce tant au combat qu'en dehors. Le plus solide et le moins original, c'était son cousin, Zetsumei. Un kaguya robuste et endurant, dont la notion de vêtement et de civilisation étaient assez éloignées les unes des autres. Ses talents étaient avant tout martial, et pourtant avec sa perte à lui de ses talents de Kaguya, il était certainement le plus robuste de chacun d'entre eux. Il y avait Asami, une eisenin avec des connaissance poussée en sceau, qui pourrait certainement analyser le moindre reste d'être vivant - même si Bankichi était toujours sceptique sur ses capacités au combat. Le dernier membre était Yasahiro, un chasseur. Un traqueur, expert à l'arc, et possédant des compagnons animaux. Et ses talents de senseur n'était pas du luxe.

Et puis, il y avait lui, Bankichi le Magnifique bien entendu, aux talents multiples et variés.

Une bonne troupe. Bankichi opinait de la tête. Il s'agissait de distribuer les rôles avant de partir dans cette petite expédition. Il répondit d'abord à la folle furieuse quant à son envie d'étudier ses fils noirs. C'était une opportunité pour lui d'en savoir plus, également, et d'avoir un avis d'experte.

Tu pourrais en voir plus, et à tout ton loisir durant le déplacement. Cela, et mon sceau. Yasahiro, tu seras nos yeux et nos oreilles lors de cette expédition. Zetsumei, tu es notre bouclier et notre armure. Asami, notre guérisseur si le besoin s'en fait sentir.
Bien, en marche tout le monde, je vous mets au jus.


Ainsi parti la confrérie d'investigateur pour une chasse. Une chasse de yokaï, de trésor, d'informations, d'énigmes et de mystères à résoudre. Bankichi montra ses quelques fils noirs aux personnes présentes, en particulier Asami bien entendu, bien qu'il n'avait aucun mal à montrer ses capacités également à Yasahiro envers qui le Kaguya commençait à éprouver une certaine admiration. Il montra à Asami comment ces fils sortaient de son corps, leur flexibilité et solidité, leur capacité à entraver leur cible. Leur multitude et leur possibilité toute récente qu'il avait découvert à... raccommoder des blessures comme un chirurgien.

Et en même temps, en chemin, il répondit aux différentes questions. Il fit un topo de la situation, tandis que leur troupe traversait monts et forêts à un rythme soutenu, sans trop poussif. La destination n'était qu'à quelques heures du village shinobi - heureusement. Enfin, heureusement était un grand mot, car cela n'avait fait que mettre en avant la dangerosité d'avoir une entité inconnue aussi puissante et aussi proche des centres névralgiques du pays.

Shinchu était un titan. Il ne craignait pas les illusions, et vraisemblablement, pas la mort. Alors que son corps était découpé en morceaux, il s'est divisé en une multitude de Yokaï, dont dix immortels qui se relevaient de leur cendre. C'était un onzième qui était leur faiblesse, et qui fut leur chute. Il préférait l'utilisation d'acide et de force physique titanesque, mais a démontré des capacité de maitrise doton ainsi que des connaissances en fuin. Si on l'appelait l'originel... c'était pour sa capacité à se démultiplier en plusieurs Yokaï et à donner naissance à des larves, dont certaines avaient le pouvoir de prendre possession de vos corps. En vérité, Shinchu était un Yokaï dont tout sortait de l'ordinaire. Il avait également sous-entendu travailler avec quelqu'un. L'un de nos objectifs sera de trouver trace de toute collaboration.

Des informations capitales pour la Brume, si c'était possible. A défaut, toute information sur les yokaï de manière générale seraient bonne à prendre. Tout trophé ou trésor aussi, même si cela ne serait que pécunier en substance, ou pour aider à son projet de Chasse Sauvage. Mais Zetsumei avait posé une question sur la Mort de Shinchu.

Il est mort sous les assauts de deux équipes d'élites, dont j'ai fait partie, dirigés par deux jonins. Mort, mais un fragment de lui existe encore en moi, je le crains. Si nous pouvons trouver un indice à ce sujet sur place, cela pourrait également être utile. Néanmoins, nous étions trop fatigués et blessés pour enquêter sur place après le combat. Nous allons y remédier tout de suite.

Et, déjà, la destination n'était plus très loin. Bankichi fit signe de diminuer le bruit de l'expédition, et invoqua une salamandre, tout en faisant signe à Yasahiro de mettre ses sens chakratiques aux aiguets. Il était temps de se préparer à tout.

© Bankichi


Spoiler:
tech utilisée:

Kaguya Zetsumei
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyMar 23 Jan - 21:39

Expérience : 1085
Messages : 185

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]
Tu avais suivi le mouvement sitôt qu'il avait été initié par l'instigateur de cette enquête de terrain, mais n'en étais pas moins resté investi par une profonde perplexité quant au rôle qu'avait voulu t'octroyer Bankichi. Le Bouclier. Le protecteur. Rien dans ton passé, ton présent et à priori ton futur ne venait alimenter pour toi l'idée selon laquelle tu aurais dû te soucier outre mesure de la vie d'autrui, fut-ce cet autrui être un autre shinobi de la Brume. Tu pouvais entrevoir maigrement les origines de cette méprise, dans la démonstration que tu avais faite à ton cousin de ton talent pour la défense et la préservation, mais en aucun cas n'avais-tu l'envie, l'ambition ou le besoin d'étendre ces bienfaits à d'autres que toi. Tu étais un survivant forgé dans la brutalité de l'isolement et la rigueur assumée de l'autosuffisance, pas une béquille sur laquelle quiconque pouvait espérer s'appuyer pour palier ses faiblesses.

La responsabilité de sa propre vie, en tant que soldat de la Brume, revenait à chacun individuellement, et faillir à assumer ladite responsabilité revenait ultimement à s'offrir à la mort. Tu n'espérais ni n'attendais rien pour ta part des facultés de tes coéquipiers pour ce qui était de ta survie. Tu avais suivi ton cousin désossé pour étancher ta soif de connaissances, servir la Brume et connaître ses ennemis, et c'était ni plus ni moins ce que tu allais faire.

Avec attention, tu relevas les informations recelées par le discours de Bankichi, ui te dépeignirent les traits et caractéristiques d'une créature en tout point infernale. Titanesque, capable de se diviser, d'infecter, de posséder, de répandre une substance corrosive,... Il y avait là assez de dangers et d'horreur pour mortifier parmi les guerriers les plus fiers. Chez toi, c'était toutefois la curiosité, l'intérêt et l'inspiration qui l'emportaient : il te suffit d'entendre cette description de la bête, en effet, pour ressentir l'appel du meurtre et de ses délices, et il n'y eut bien que la mention par ton congénère d'une tierce entité à laquelle Shinchû aurait répondu qui te tira de cet élan. Les Yokai, songeas-tu, n'étaient pas connus pour leur sens de la hiérarchie ou pour leur propension à travailler avec quiconque de façon organisée. Outre ses facultés hors du commun, c'était donc les affiliations de Shinchî qui devenaient dignes d'intérêt. Ça... et le fait que tous ceux qui l'avaient affronté, en fin de compte, étaient devenus les dépositaires de son essence.

Tu l'avais soupçonné sans pouvoir l'affirmer, mais Bankichi le confiait à présent sans détour : il était marqué, investi. Corrompu. Par-delà les pourtours osseux de ton visage, tu adressas un regard insistant à ton cousin devenu tisserand, songeur. Sur tes gardes. Une nouvelle instance d'inconnue venait de s'immiscer entre toi et le Chûnin, un risque qui commandait la prudence que tu exerçais en tout temps et en tout lieu face à une menace. Confronté à ces révélations, ta conclusion ne souffrait aucune hésitation : Shinchû avait été vaincu... mais pas détruit. Cela rendait cette investigation de votre part plus capitale qu'elle ne t'avait déjà semblé et lorsque vous approchâtes e votre destination cible, tu convoquas l'exercice de tous tes sens pour capter et interpréter les énergies qui pouvaient s'y trouver.


« Dernière chose, Itoko. Shinchû... voulait seulement la destruction ? Ou bien, des raisons de penser... qu'il voulait autre chose. »

Se multiplier, tromper, dominer. Voilà à quoi se cantonnaient à ta connaissance les schémas traditionnels des démons. Mais Shinchû, vraisemblablement, était différent. Et trouver ses acolytes pouvait dès lors s'avérer plus important encore que de le détruire pour de bon.


Résumé

Seikatsu no Jigaku — C

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de percevoir toutes les cibles présentes dans une zone moyenne. S'il a déjà rencontré les identités chakratiques, il peut les reconnaître.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Kaijû no Yoroi — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance importante et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Uzumaki Asami
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyVen 26 Jan - 22:56

Expérience : 1218
Messages : 284

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]

Les Vautours qui Tournent Autours des Cadavres ―



[Asami] - J’ai assez de patient avec ce sceau, d’autant plus que le changement de la nature de ton chakra fausserait les données.

Pestait-elle. Ce sceau, on l’avait rencontré à plusieurs reprises à ce sujet. Il était certes intéressant, mais personne n’avait pu lui présenter un sujet aussi rare que la perte d’un pouvoir clanique et de l’apparition d’un art oublié.

Dans tous les cas, la curiosité de la Rubiconde l’emportait sur son propre désir de préservation. Elle accompagnerait Bankichi dans son activité quelconque, qu’il le veuille ou non, afin de voir de ses propres yeux les fils noirs tant vantés par Zetsumei. Afin d’en extraire un morceau, quitte à le couper elle-même, afin de s’en permettre une analyse plus approfondie. Le nouveau pouvoir de Bankichi, mais surtout le fait qu’il s’agit là d’un changement drastique, était devenu une obsession¹

Heureusement, elle n’avait pas eu à attendre très longtemps. De lui même, Bankichi offrait un véritable spectacle tentaculaire. Son regard d’Alexandria n’avait pas quitté la matérialisation de la matière filaire, ignorant même l'existence de ceux autour d’elle. Suivant machinalement le rythme de marche, inconsciente de la directive qui était empruntée. Chargeant ses mains de chakra, Asami donnait des propriétés tranchantes à cette aura bleuté qui entourait sa dextre. Avec la permission de Bankichi, elle en tranchait quelques sections.

メス軽度の裂傷 | Scalpel : Lacération — C

Iroujutsu — Taijutsu

Recouvrant ses mains d'un chakra bleuté tranchant, l'utilisateur frappe une ou plusieurs fois un adversaire afin de lui causer des coupures

ATTAQUE MONOCIBLE Puissance de rang C


Puis, tenant un petit paquet de fil dans une main, Asami plongeait l’autre dans sa besace avant d’en retirer une petite capsule sylvestre. Réalisant une série de mudra un peu maladroitement, elle avait les mains pleines après tout, elle finit par peser sur le bouton au-dessus de l’objet et d’y dévoiler un parchemin vierge qui aspirait d’un seul coup la matière filaire avant de se refermer.

輸送 | Yusō ~ Transport — B

Fuinjutsu

Après avoir sortit d'un sac un cylindre de bois contenant un tissu de lin semblable à un parchemin et après avoir réaliser des mudras, l'Uzumaki dévoile un bouton en dévissant très légèrement le haut de sa création. En appuyant dessus et en lançant le tout sur un objet dépourvu de chakra à proximité, le tissu se dévoile et vient recouvrir complètement sa cible. L'Utilisatrice est capable de sceller l'objet au coeur même du tissu qui se rembobine une fois sa tâche accomplie pour redevenir un simple cylindre sylvestre. Le tissu est suffisamment large pour recouvrir des objets de bonne taille.

UTILITAIRE Puissance de rang B


S’arrêtant l’espace d’un instant, son esprit débattait l’idée de simplement faire demi-tour. Après tout, elle avait eu exactement ce qu’elle voulait. Elle débattait l'obsession contre le rationnel. Elle débattait pour répondre à un besoin, celui de faire grandir sa réputation ou bien répondre à un désir, celui de ne perdre aucune seconde pour examiner son nouveau bien.

Elle soupirait, tandis que ses pas s’étaient remis en direction du groupe de shinobi de Kiri. Intérieurement, elle faisait la moue. Elle était comme une gamine à qui on avait offert un nouveau jouet et qu’on lui disait : “ tu joueras avec demain, ce soir au lit ! “. Son faciès lui, arborait la neutralité. Elle avait appris depuis longtemps à ne pas laisser transparaître sa psyché sur son être. Elle serait une bien piètre Uzumaki autrement.

Revenant cependant à sa normalité, son obsession retrouvant le coin de sa tête qui lui était désignée, Asami réalisait qu’elle n’avait pas encore eu la chance de nommer ses conditions. Deux choses sur lesquelles, il n’y avait pas place à un compromis même face à l’apocalypse.

[Asami] - Bankichi, tu es déjà au courant. Yasahiro et Zetsumei, sachez que si j'accepte de vous aider, c’est que de votre côté, vous accepterez mes deux conditions. Premièrement, je ne suis pas un soldat de Kiri et n'obéis qu’aux règles que je juge pertinentes. Je ne vous dois aucunement fidélité si je juge que ce qui m’est demandé va au-delà de ma morale. Deuxièmement, et c’est là immuable, aucun être humain ne meurt. Advenant le cas où pour une quelconque raison vous veniez à affronter des hommes, personne ne meurt. Trancher un bras, je le tiendrais moi-même en vie, mais aucune frappe mortelle.

Elle s’arrêtait de nouveau, son regard était sévère et sa posture déterminée.

[Asami] - Avant de poursuivre, je veux au moins votre parole que mes souhaits seront respecté.

¹ 狂騒 ― Obsession… Deuxième trait le plus marquant des membres du clan Isatsu et auquel Asami n’a malheureusement pas pu éviter. Quand quelque chose traverse sa psyché, elle ne peut que difficilement réfléchir à autre chose. Les concepts reviennent sans arrêt comme un ver d’oreille qu’elle ne peut taire qu’en lui donnant naissance. Que le concept passe d'idées à création. Que son idée passe d’intangible à tangible.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Fuwa Yasahiro
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptySam 27 Jan - 21:23

Expérience : 637
Messages : 162

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]

Usiter mes dons de senseur était devenue une seconde nature depuis plusieurs années, spécifiquement en vue de la clause Kaguya, mais ce n’était que depuis la saison dernière que j’en avais repris l’entraînement intensif. Les missions de gardiennage étaient avantageuses, la quasi-totalité de mon chakra à disposition profitait à la détection. Ce n’était pas surprenant que ma sensibilité soit déjà à l'œuvre avant même les ordres du chef d’escouade. La conversation, les nouvelles capacités et maléfices de Bankichi m’intriguaient, altérant jusqu’à ma concentration.

Ce qui me chahutait particulièrement, c’était l’immortalité de Shinchu, une caractéristique reflétant le pire cauchemar d’un assassin. Un ennemi naturel, qui obéissait pourtant à certaines lois connu de lui seul, jusqu’à ce que les chasseurs de yokai en trouvent la faille. Une méthode qui renvoyait à l’esprit du spadassin, professionnel et cartésien, étudiant et exploitant la moindre des brèches. Un combat qui me semblait inaccessible tant les facultés du Yokai étaient impressionnantes. Mais l’information qui me faisait réagir se révélait autrement inquiétante :

– Shinchu a sous-entendu ? Il usait de parole ou de télépathie pour communiquer ? Il a bien mentionné quelqu’un, pas quelque chose ?

Les véritables raisons de l’initiative du Chunin Kaguya prennaient place. Elles étaient multiples, certaines moins cruciales, mais toutes révélaient une importance capitale. Une fois de plus, Bankichi avait prouvé sa valeur et sa puissance : mais à quel prix ? Observateur, je discernais que cette sensation était partagée avec Zetsumei. La furie harceleuse remontait notre position après une petite manipulation, imposant ses conditions. L’eisen-nin était plus forte, plus intimidante que moi, et mon caractère s’écrasait face à de telles personnalités. Néanmoins, j’avais davantage de responsabilités désormais, et gagner quelque peu en assurance m’aiderait à l’avenir.

– Je risque d’être beaucoup moins efficace.. C’est d’accord, si tu consens à ne pas délier ta langue à la moindre occasion à propos de Shinchu.  

J’espérais avoir été assez diplomate. A vrai dire, si l’on faisait une rencontre liée au Yokai, il était préférable de la capturer que de la tuer, que ce soit pour l’analyser ou l’interroger. Imitant le Chûnin vétéran, je composais à mon tour quelques mudras, les rares que je connaissais, afin de convoquer un grand rapace. Sautant sur son dos, assez large pour accueillir deux personnes, j'attrapais doucement mon arc, paré pour la suite.

Téknik:

Kaguya Bankichi
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyDim 4 Fév - 0:18

Expérience : 1039
Messages : 338

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enquête et pillage sur la mort de Shinchu
Ft. Bankichi, et ???
Question de son cousin.

Ce qu'il voulait Shinchu ? Aucune idée. Il a gobé une cousine et à posséder des villageois, tuer sans doute d'autres shinobis.

C'était pas comme s'ils avaient pu beaucoup échangé avec. Ni qu'il en avait eut envie. Le groupe commençait à se préparer, avec des techniques épars à gauche, à droite. Une dernière question de Yasahiro.

Parfois, on entendait sa voix dans notre tête. Pas toujours. Il a mentionné quelqu'un.

Une question particulièrement spécifique. C'était rare d'entendre des voix dans sa tête. Avait-il eut une expérience similaire ? Bankichi haussa des épaules. Cela ne l'intéressait même pas. Ce qui l'intéressait était devant lui. Ils avançèrent avec précaution. Le croassement des corbeaux tranchait le silence de l'air froid et mordant.

Pas de signe d'activité dangereuse.

Rien, à part ces volatiles et ces cadavres rassemblée dans une petite zone.

C'est plutôt calme, à part les rapaces.

Il rengaina sa lance. Il garda ses yeux bien ouverts et observa le terrain. L'acide avait disparut, certains cadavres aussi - emportés par des bêtes sauvages, ou peut-être dévoré par l'ancienne substance corrosive. La zone semblait bien dévastée en tout cas. Il parcourut celle-ci de long en large mais ne trouva pas de structure ni de nid qui pouvait abriter des informations.

Il ne trouvait que corbeaux et cadavres.

Bon, il n'y a pas l'air d'avoir un quelconque repaire ici. S'il a eut un nid, il a été balayé par l'acide. Il y a quelques cadavres de Yokaï qu'on peut dépecer pour des trophés ou pour analyser quelques échantillons. Cela pourrait t'aider Asami ? Pour le sceau ? 'Fin, on ne sait jamais.

Bankichi trancha quelques têtes qu'il attacha à l'arrière de sa salamandre, puis dégotta une fourrure noire à l'air presque régal. Oui, cela pourrait faire l'affaire, pour son attirail de Chasse Sauvage. Venir ici n'avait pas été le plus profitable, malheureusement. Mais ce n'était pas une opportunité complètement manqué. Il y avait ici de quoi l'aider à lancer son projet en faisant un stock de trophés de Yokaï. Shinchu avait été un titan, puis s'était démultiplié en une horde de Yokaï, ce n'était pas la matière qui manquait.

Et puis, ils pourraient rentrer à Kiri.
© Bankichi



Kaguya Zetsumei
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyMer 14 Fév - 23:55

Expérience : 1085
Messages : 185

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]
Chemin faisant, avant que vous atteignîtes le site où s’était déroulé la bataille contre Shinchû, tu vis l’esei aux cheveux écarlates se positionner au devant de toi et de Yasahiro. Son regard véhiculait une intransigeance sans faille, songeas-tu, un caractère inflexible qui se retrouva sans le moindre filtre dans ses propos. A l’écoute de ces derniers, tu tâchas de retenir l’expression de ton dépit en te murant dans le silence, imbriquant cette nouvelle facette de la rubiconde avec les traits que tu lui connaissais déjà. Ce mélange de principes paradoxal, au-delà de l’irritation à court terme qu’il suscita en toi, t’évoquait cependant une ambivalence intéressante chez la jeune femme qui avait, par ailleurs, dors et déjà capturé une part de ton intérêt. Sa fermeté dans la préservation de la vie n’avait apparemment d’égale que son indifférence face aux mutilations et sévices en tout genre. Izanami et Izanagi, pensas-tu non sans ironie, semblaient ainsi mener une profonde lutte spirituelle dans la psyché de la plantureuse kunoichi, se la partageant tels deux prédateurs avides de la conquête d’une nouvelle âme.


Parole n’a pas d’importance. Seulement les actes.


D’un point de vue pratique, les conditions d’Asami n’imposaient pas pour toi de lourde contrainte : tu étais coutumier, en effet, de l’exercice de la patience et de la méthode pour mener à bien tes meurtres rituels, la conclusion desquels intervenait le plus souvent à la suite d’une longue communion sanguinaire, aux antipodes d’une bête et sommaire exécution.

Reportant ton attention sur le champ de bataille à proximité duquel vous arriviez, tu étendis tes sens sur la zone, dans une optique de reconnaissance et de prévention. Des ersatz de chakra te parvinrent de façon diffuse, des stigmates sensoriels effacés du déferlement d’énergies qui avait inondé les lieux. Lorsque tu te fus suffisamment approché, tu pus contempler proprement dite l’étendue de la scène, où les charognards volant avaient déjà entamé leur morbide besogne. Il y avait là toutes les traces d’un affrontement dantesque, à une échelle dont tu n’étais pas familier, et les monceaux de corps monstrueux en pleine putréfaction témoignaient de la hargne dont avait du faire preuve l’unité kirijin pour l’emporter. Méthodiquement, tu ratissas le périmètre par sa délimitation extérieure avant de converger avec tes pairs vers le centre du charnier, partageant rapidement les mêmes observations que ton cousin. Il n’y avait plus rien ici digne d’un plus grand intérêt que la simple collecte d’appendices et de trophées Yokai, ce que tu allas t’employer à faire en te penchant plus avant sur les carcasses les mieux préservées.

Tu t’accroupis près d’elles avec un intérêt quasi scientifique, forgé par des années, une décennie à vrai dire, passées à étudier les forces et faiblesses des créatures qui menaçaient ta vie pour respectivement te les approprier et les exploiter. Rangées de crocs aiguisées, derme cartilagineux en apparence presque aussi résistant que celui que tu étais en mesure de produire,  griffes rétractiles mortellement insidieuses,... Les traits notables chez ces Yokai en particulier ne manquaient pas, et n’étaient pas sans te rappeler certains spécimens contre lesquels tu avais dû mener de sanglantes guerres de territoire sur l’île de ton exil. Des conflits que tu n’avais jamais pu véritablement remporter, mais qui s’étaient soldés in fine par des massacres inquantifiables de créatures, là où ton existence, elle, avait perduré. Tu t’armas d’un os fin et tranchant et détailla de sa pointe le corps inerte d’un monstre, avant de lui ôter méticuleusement ce qui lui servit autrefois de dentition. T’attardant à la suite sur les restes d’une autre bête enfantée par Shinchû, tu y trouvas cette fois une paire de cornes aux aspérités particulièrement vicieuses, qui trahissaient par leur courbe toute la souffrance qu’elles avaient pu servir à infliger.

Une vague empreinte olfactive attira ensuite ton attention, vers une troisième carcasse cette fois. Ce spécimen s’avéra avoir été proprement éventré, mais par-delà la puanteur afférente à la décomposition du corps, tu percevais dans les restes de ce Yokai une senteur mortifère proprement révulsante, une odeur qui aurait pu te mettre toi-même en déroute en dépit de toutes tes expériences passées. Après un moment à observer les sillons noirâtres et suintants du corps, tu te décidas à y plonger tes mains armurées, évidant la dépouille de ses viscères avec méticulosité en étudiant leur consistance et leur rôle probable. Puis tu les sentis, là dans les replis internes de la créatures. Deux glandes ovoïdes, que tu fit en sorte d’extraire pour les porter à ton regard. Au vue de la puanteur insoutenable que ces organes déployaient, il n’y avait aucun doute qu’ils étaient à l’origine de cette empreinte que tu avais senti. Mécanisme de défense, moyen de communication ou encore source d’un liquide nocif quelconque, tu l’ignorais encore, mais une observation plus approfondie t’apporterait les réponses en temps voulu.

Uzumaki Asami
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyVen 16 Fév - 0:12

Expérience : 1218
Messages : 284

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]

Les Vautours Qui Tournent Autours des Cadavres ―



[Asami] - Dois-je véritablement me prononcer sur la capacité d'une Uzumaki à taire un secrêt ?

Déclarait-elle d'une attitude directive. La question était réthorique. Asami n'avait pas besoin du sceau du silence que les siens aimait tant. Elle tait autant les secrêts Uzumaki aux autorités de Kiri, qu'elle met sous silence ses dernières découvertes aux Uzumaki. Personne de son clan ne connaissait l'existance de la marque, pas plus qu'aucun Kirijine n'avait entendu parler des Abysses, ce monde sous-marin qui existait sous un des tourbillons d'Uzu.

[Asami] - Ça ne peut certainement pas nuire.

Elle n’était franchement pas certaine du lien entre les cadavres des bêtes et les sceaux maudits. Des acquis qu’elle avait faite en compagnie d’Heizu, elle estimait que le chakra d’une création telle qu’une marque et celui de la création de bête né de cette énergie vitale ne semblait pas similaitre. C’était cependant là quelque chose qu’elle était incapable de vérifier. Asami ne pouvait qu’analyser les contraintes physiques de ce monde, elle n’avait aucun talent sensoriel.

[Asami] - Il me faudrait trouver un expert en sensorialité et en fuinjutsu pour le confirmer, mais aucun nom ne me vient en tête, même parmi mon clan. Rien ne nous empêche de récolter quelques morceaux ici et là et de les conserver dans un sceau. Si vous trouvez un nouveau-né ou une partie de Shisu, ça serait parfait.

C’était là une combinaison assez inexplorée. Un espace qui avait pourtant du potentiel. C’était cependant quelque chose qui n’intéressait absolument pas Asami, pour le moment. Ses énergies étaient investies dans la maîtrise du ninjutsu et de l’hyperforce. Peut-être serais-ce là un pan futur à développer à mesure que ses connaissances et que sa puissance grandissent ? D’autant plus que des idées de sceau à déclenchement automatique s'incrustent discrètement dans un coin de sa psyché.

[Asami] - Zetsumei, tu peux créer une cage d’os assez grosse pour transporter tous les cadavres ? Je me charge du transport.

C’était normalement une demande qu’elle aurait adressé à Bankichi, mais elle préférait soulever un truc solide que de traîner derrière elle un baluchon de morceau dégoulinant. Dans tous les cas, elle chargeait son corps de chakra et elle rapatriait ici et là ce qu’elle parvenait à percevoir de ses tristes yeux d’humaine.

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Fuwa Yasahiro
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyVen 16 Fév - 21:18

Expérience : 637
Messages : 162

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]

Asami et moi étions parvenus à un compromis, sans véritable sacrifice d’une des deux parties. Je hochais la tête pour sceller dans le silence cette entente profitable, revenant à mes réflexions internes. Des yokai dotés de paroles ont déjà été recensé, aperçu, vu, parfois même combattu. Les rapports allaient en ce sens, parfois étant le sujet même des missions, bien que ce fait était rare. Les cas de télépathie m'étaient inconnus, il s’agissait plus fréquemment d’humain qui à travers de rumeur profitait d’une situation pour commettre méfaits ou renversements. jusqu’à parfois user d'illusions pour ancrer la tromperie. J’en avais fait les frais durant mes premières missions.

Le cas de Shinchu combinait la parole, rare mais présente, et la télépathie, unique jusqu’ici. Kaguya Bankichi avait raison, en plus de ses capacités combatives, le Yokai Originel n’avait rien d’ordinaire. A ma connaissance, cette faculté d’esprit n’était exercée que par les Yamanaka, et l’une d’entre elle sous le nom de Shimizu Eri avait migré à l’académie de Kiri depuis quelque année, en provenance du Pays de la Pluie. Si le collaborateur était un Yamanaka, il me fallait son aide pour le prouver. Je sentais la nuque de Yumiko, le grand hibou, se pencher en direction de Bankichi, le toisant de son regard perçant et prédateur.

– Yumiko, ce n’est pas de toi qu’il parle.

Yumiko fixait le Kaguya une dernière fois avant de céder. Il n’appréciait pas que l’on remette en cause sa discrétion. De sa hauteur il se relevait, les pupilles posées sur les corbeaux, proies trop petites pour lui et son appétit dantesque que le compère chasseur avait pu être témoin.

– Hmmpf, il n’y a même pas de quoi picorer.

Des cadavres impropres, à la chaire pourries et aux blessures suintant de pus parsemaient l’ancien champ de bataille. Le terrain portait le passé d’un combat de masse, ravagés par les monstres et les techniques d’ampleur qui s’y étaient écrasées. Des animaux avaient commencé à nettoyer, mais face à un telle quantité, c’était bien les charognards qui profitaient d’un festin à volonté.

– En senseur expérimenté, il y a Yuki Shun’u, mais je me rapproche doucement de son niveau, je ferai probablement l’affaire. Tu n’as qu'à me demander si tu as besoin d’un senseur pour ces cadavres. Je pense demander aux autorités les autorisations nécessaires pour quelques expériences non orthodoxes, sur des Yokai vivants. L’idéal serait de disposer de larves de Shinchu ayant survécu, mais le retour sur un autre Yokai pourrait être intéressant. Avec le confinement nécessaire.. Peut-être que la demande provenant de deux Chûnin auraient davantage de poids, qu’en dites-vous Bankichi ?

Mon regard s’était progressivement décaler de la kunoichi cramoisi au chasseur bleuté. Si la partie laboratoire intéresserait visiblement Asami, la partie chasse, capture et confinement des Yokai était plus propice aux mains de Bankichi, fort de son expérience et de son haut-fait contre Shinchu. Chacun s’affairait à une tâche lui étant propre, aux méthodes plus ou moins fines. Je descendais de l’hibou géant, ne ressentant pas de menace aux alentours. En observant la scène, Yumiko savait qu’il aiderait au transport des Yokai morts. Pendant que l’escouade ne ressemble ses preuves et trophées, je m’attardais à son complément :

– Je vais sonder le corps principal. Ce fameux collaborateur a peut-être laissé des traces.


Kaguya Bankichi
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyVen 16 Fév - 23:57

Expérience : 1039
Messages : 338

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enquête et pillage sur la mort de Shinchu
Ft. Bankichi, et ???
Les intérêts et les spécialités de chacun divergeaient, transformant l'axe de cette investigation un effort multidisciplinaire particulièrement intéressant à observer pour le régal Bankichi. Son cousin disséquait avec une étrange lueur dans ses yeux, cherchant quelque chose de particulier dans ces cadavres sans doute. Asami, en parfaite serviteuse, répondait à des questions techniques sur le fuinjutsu et omettait des hypothèses à étudier pour trouver des informations sur le sceau maudit, tout en se proposant pour ramener une énorme pile de cadavre à la force de ses pauvres bras. Quand au dernier - Yasahiro le chasseur - il avait outre une invocation outrée envie de rechercher une trace de chakra étrangère dans cet amas de corps.

C'étaient tous des bonnes idées, bien sûr. Bankichi se félicita d'avoir rassemblé une équipe avec autant de talents complémentaires.

Il n'y a pas de Yokaï encore vivant ici. Il y a toujours les larves capturées, bien entendu, mais idéalement il faudrait au moins en garder une indemne. Ceci dit, cela soulève un point important, nous n'avons pas d'endroit dédié et sécurisé où étudier les yokaïs à Kiri. Il faudrait que je résolve ce point une fois de retour au village. Je demanderai les autorisations.

Il devrait mettre un peu plus d'investissement dans son QG de la Chasse Sauvage pour cela. Il avait prévu un volet d'investigation et de dépistage de yokaï, oui. Pas de cellule néanmoins. Sans doute devrait-il demander l'autorisation à la mizukage directement.

Peut-être aussi demander à faire un rituel ou une danse pour apaiser la brume ? Dur à dire. Il ne voulait pas que tous ces spécimens disparaissent non plus en quelques heures. Il avait une proposition à faire pour aider l'entreprise d'Asami néanmoins.

Je peux aider à sécuriser un paquet de corps, avec mes fils noirs. Prenez votre temps, fouiller ce que vous pouvez. Je vais faire un tour de reconnaissance pour m'assurer qu'il n'y ait aucune surprise dans les alentours pendant que vos investigations respectives.

Bankichi s'autorisa donc à faire un tour avec sa salamandre. Tout ce travail manuel l'avait exténué, et l'occasion de faire le tir au flanc n'était pas pour le déplaire. Surtout quand Asami se proposait si gentiment de faire la mule.
© Bankichi



Uzumaki Asami
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyJeu 22 Fév - 4:11

Expérience : 1218
Messages : 284

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]

Les Vautours qui Tournent Autours des Cadavres ―



[Asami] - C'est si dure que ça ramasser des morceaux ?

Asami n'était ici véritablement qu'une mule. Elle usait de sa force pour transporter plus de poids que n'aurait offert un quelconque destrier, mais était incapable de sensorialité. Incapable de saisir la subtilités des arts de la détection.

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B


[Asami] - Ça doit pas être si difficile de créer une cage pour un yokai.

Déclarait-elle en indiquant d'une main qu'elle pouvait en porter plus, mais en n'indiquant que verbalement que ses connaissances en fuinjutsu pouvait sans doute lui permettre aisément de capturer les bêtes de chakras…

… Mais est-ce que quelqu’un captait la subtilité ? Était-elle la seule à connaître le fuinjutsu ? Dans tous les cas, Asami était pressée d'en finir afin de pouvoir finalement taire son obsession…

[Asami] - 3 shinobis. 2 bêtes. Tant de chakra. C'est long… C'est vraiment ça kiri ?

Elle provoque là où elle pouvait… Kiri avait un objectif. Asami avait atteint le sien… Allait-il la tolérer ?






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kaguya Zetsumei
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyVen 23 Fév - 17:00

Expérience : 1085
Messages : 185

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]
Tu entendis au loin Asami quémander ta contribution au sujet du transport des carcasses sélectionnées. Toutes ne se valaient pas, mais il y en avait là pléthore qui vaudraient le coup d'être étudiées : dans un mouvement volontairement lent et fluide, tu te redressas donc en te retournant, pour faire porter ton regard sur la silhouette rouge et ombrageuse. De quelques pas, tu te rapprochas d'elle sans la quitter un instant des yeux, percevant dans son comportement tous ces relents facétieux. Tu t'arrêtas finalement, à quelques mètres de la rubiconde, adoptas une posture propice au miracle de la création. Dans un déchirement de chair et d'os, tu extrudas alors pour commencer une large cage thoracique, qui grandit à vue d'oeil à mesure que tu luis donnais vie. Tu affaiblis volontairement le sternum, pour y pratiquer une ouverture qui dès lors, transformait les deux pans de ces ossements en vantaux ouvrant sur l'extérieur. De ton dos, tu te mis ensuite à extraire une longue colonne vertébrale, nouant l'une de ses extrémités à la cage précédemment formée. Ton œuvre achevée, tu tendis ton appendice d'ivoire à la jeune femme aux cheveux de feu, lui offrant ainsi tout à la fois le moyen de transport demandé et un symbole du lien qui vous unissait.

Tu ne pipas mot, en offrant ainsi tes os, te contentant de déposer dans le traîneau macabre les quelques pièces d'intérêt sur lesquelles tu avais déjà fait main basse. Ton attention se détacha ensuite non sans mal de la kunoichi pour s'en retourner vers le reste du champ de bataille, où tu aperçus le chasseur Yasahiro patrouiller avec son volatile au regard pénétrant. Tu écoutas distraitement le début de son discours, ancras soudainement ton regard dans le sien à la mention des Yokai. De leur étude, de leur confinement.


Yokai s'étudient mieux dans leur habitat. Plus efficace, pour observer leurs méthodes. Analyser leurs mouvements. Comprendre leurs motivations. A Kiri... mieux vaut des Yokai morts.


Tu n'avais ni l'envie ni le poids nécessaire dans cette affaire pour forcer tes vues sur la question. Ton expérience en la matière, quand bien même tu n'avais pas eu l'opportunité d'affronter Shinchû, se basait néanmoins sur plus d'une décennie à mener une guerre d'attrition silencieuse et sanguinaire contre des créatures de cet acabit. Et si ta survie, tout ce temps, avait été garantie par l'égide de tes ossements, elle avait également été permise par la constante analyse des forces et faiblesses de tes voisins démoniaques. Par la lente et patiente accumulation de ce savoir, de cette connaissance. Mais ce n'était ultimement pas à toi de décider comment procéder, aussi laissas-tu promptement le sujet de côté pour te concentrer sur l'étude d'autres carcasses alentour. Chacun à tour de rôle, vous chargeâtes les plus intéressantes dans la cage d'ivoire, les deux patrouilleurs de votre unité quadrillant toujours la zone à l'aide de leur Kuchiyose. Oeillant quelques fois les courbes majestueuses de ces animaux aux dimensions prodigieuses, tu t'interrogeas avec détachement sur les bénéfices et les contraintes qui venaient avec les pactes conclus avec ces créatures.

Votre ratissage de la zone complété avec méticulosité, et face à l'absence de toute anomalie digne d'intérêt, temps fut venu pour vous de quitter les lieux avec vos prix. Habité par cette force qui la caractérisait, Asami prit la responsabilité de draguer sur le terrain irrégulier la cage de chargement qui renfermait votre butin. Elle ne s'acquitta cependant pas de cette tâche sans se fendre de plusieurs commentaires, piques verbales qui dénotaient d'un caractère bien trempé mais peinaient à ne serait-ce qu'érafler ton armure immaculée.


Dois savoir prendre le temps. Patience permet d'éviter les erreurs. Précipitation... qui mène à la mort.


Tu dispensais ces conseils de ta voix rauque la plus monotone, derrière ton masque d'ivoire, sans vraiment te soucier qu'ils soient écoutés ou non par tes alliés de la Brume. Chacun tenait sa vie entre ses propres mains et en était responsable : la compassion, concept ambiguë dans ton esprit, ne pouvait guère trouver pour toi d'application que pour la dernière sœur qu'il te restait. Au fil des réflexions qui peuplaient ton crâne, tu en vins à considérer le danger représenté par ceux qui avaient combattu Shinchu, affublés de sa marque, porteurs de son chakra. Tu songeas alors qu'en matière de sujets vivants à étudier, peut-être qu'il ne te fallait pas chercher plus loin que ces coéquipiers, Bankichi le premier. Une méfiance animale, instinctive et primale s'était érigée entre toi et ces marqués. Une distance que tu entretiendraient, aussi longtemps qu'il le fallait.

Fuwa Yasahiro
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptySam 2 Mar - 23:32

Expérience : 637
Messages : 162

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]

– C’est décidé alors, j'appuierai votre demande de la mienne, Bankichi. J’y ferai mention de l’expérience que je souhaite faire entreprendre.

Il aura fallu peu de temps avant que ma promotion ne soit à ce point utilisée. Chûnin, je pouvais accéder à davantage de rapport, et ceux de Shinchu n’y ferait pas exception, en particulier si je devais faire une demande qui y était liée. Je n’avais pas prévu de m’investir autant dans les chasses de Bankichi, mais il est vrai que je m’étais toujours senti plus perspicace que mes semblables, et je disposais d’un élément connu d’une poignée à Kiri. Au final, il ne s’agissait que d’une enquête, auquel j’incorporais une piste à écarter et à éliminer.

– Il y a une différence entre l’observation d’un cobaye en liberté et l’expérimentation sur un cobaye confiné, sieur Kaguya. Yokai comme humain.  

Le sauvage Zetsumei ne me surprenait plus, il y avait des notions bien particulières gravées en son sein, dont les plus civilisées et déshumanisées semblaient lui échapper. Un interrogatoire ou une torture, imposait de par leur nature un assujettissement artificiel, bien plus efficace en territoire contrôlé. Si cela continuait ainsi, les instances me considéreraient bientôt comme une véritable fouine, ce n’était pourtant pas le cœur de mon métier et de ma formation. Je devais avouer y avoir un certain attrait, et je savais me taire ou m’arrêter au moment opportun, sans mettre Kiri en danger.

L’Uzumaki, elle, s’affairait déjà aux tâches les plus ingrates, posant de sa collaboration la première pierre à l’édifice de l’effort. Elle imposait le rythme par l’exemple. A ses dires, chacun se remontait les manches. Je me dirigeais vers la plus grande des larves, à défaut de Shinchu qui avait disparu, commençant une inspection à l’aide de Yumiko. J’en décortiquais le chakra résiduel de l’énorme amas de chair, dont des petits êtres se chargeaient déjà d’y évoluer. Je veillais à des incisions discrètes, preuve d’une intervention humaine sur le corps du Yokai pour en prendre le contrôle.

Mon hibou s'affairait à un exercice plus complexe alors, sous ma requête. Bec ouvert, gonflant ses poumons, il lâchait un cri inaudible, à quelques bruits près. Une technique de chasse, propre à son espèce de rapace nocturne, capable de faire rebondir le son sur des insectes les plus petits. Une écholocalisation prêtant sa nature à une échographie improvisée. Si ce qui restait de plus gros de Shinchu avait un corps étranger et inorganique dans son cerveau ou ses entrailles, celui-ci avait tout intérêt à y être profondément dissimulé sous la tonne de tissu larvesque.

Ouïe du Hibou — D

Kuchiyose Animal – Détection

Le hibou est capable de percevoir les sons présents dans une toute petite zone. En émettant des ultra-sons (inaudibles pour l'homme sans sensorialité), il peut détecter par écholocalisation les formes, et les reconnaître s'il les a déjà rencontré. En modifiant sa silhouette (couverture, camouflage

UTILITAIREPuissance de rang D


– Rejoins-nous quand tu as fini Yumiko, je vais.. Aider comme je peux.

J’attrapais l’un des corps au sol, quand celui-ci me glissait des mains. D’une flèche, je perçais dix petits trous dans lesquels j’enfilais mes doigts. Si la poigne d’un archer n’était pas à contester, son dos n’était pas à sous estimer, et les esquives m’avaient appris à ne pas négliger mes jambes. Pour autant, il n’y avait l'œuvre d’aucun Ninjutsu, seul une forme physique taillée au fils des entraînements des plus insoutenables. J’étais habitué à l’effort et si ma force motrice diminuait à vue d’oeil, c’était bien car la masse de ces fichues larves requierait de s’y épuiser. Je reprenais mon souffle, lorsqu’enfin, de ses serres, Yumiko venait déposer deux cadavres, chacun dans l’une de ses pattes, d’un air arrogant et insolent.  

Kaguya Bankichi
Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] EmptyDim 3 Mar - 23:49

Expérience : 1039
Messages : 338

Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enquête et pillage sur la mort de Shinchu
Ft. Bankichi, et ???
Bankichi fit un petit tour, et ramassa vaguement quelques petits yokaïs dont les cadavres avaient été expulsés plus loin de la zone de bataille, sans doute par une combinaison d'une densité massique moins importante et d'un clash de technique futon dévastatrices. Lorsqu'il revint, la discussion était rare, mais existante et pertinente.

Ne vous inquietez pas, mes amis. Les Yokaïs du pays de tout l'Archipel nous attendent encore. Le travail ne manquera pas.

Il implicitait là son rêve de chasse. Asami ne serait probablement pas impliquée tout de suite, en sa qualité de civile. Peut-être si elle arrivait à démontrer d'autres talents aussi polyvalents que ce qu'elle montrait ici... Mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Non, l'ordre du jour, c'était de contempler le dur labeur des autres et de ce dire que c'était hélas l'étendu de ce qu'ils pouvaient faire aujourd'hui.

Des trophés. Des spécimens pour faire quelques tests. Du matériel pour confectionner des manteaux, des casques, des armures à sa chasse personnelle et vindicative.

Il confectionna également quelques cordes pour aider l'eisenin à tirer - non pas par lui-même, bien entendu, mais bien par l'effort de son invocation géante qui sans être aussi fort qu'une titan de titane, était plus fort qu'un ptit âne.

Bien, je vous remercie à tous d'avoir participé à cette petite expédition. Cela aurait pu être plus juteux comme découvertes, certes. Mais l'opportunité était là d'en apprendre bien plus, et ces trophés de Shinchu restent des matières premières d'une rareté sans égale. J'espère que la Brume Sanglante ne les détruira pas. Et merci Asami d'user de ta force... surprenante... pour nous aider à transporter autant. Sans toi, la cargaison aurait été bien plus maigre. Rentrons.

Et Bankichi se remit en ordre de bataille, les sens en alerte en cas d'embuscade sur le trajet du retour. Il ne se retourna pas pour jeter un dernier coup d'oeil à cette scène catastrophique où il avait failli frôler la mort, et dansé très proche avec la faucheuse. C'était derrière lui. Il faisait face à Kiri, où son futur se déciderait. Le futur de son unité spéciale : La Chasse Sauvage était en marche. Et ces cadavres feraient des fiers trophés pour débuter cette aventure.
© Bankichi


Spoiler:


Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty


Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les vautours qui tournent autours des cadavres [Libre - enquête Shinchu]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:21