SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Hatsu Tosatsu

Kaguya Zetsumei
Hatsu Tosatsu EmptyJeu 18 Jan - 23:54

Expérience : 1085
Messages : 185

Hatsu Tosatsu Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Hatsu Tosatsu
Les embruns de l'océan. Ils te parvenaient par vagues, au gré des vents estivaux, plus doux que leurs homologues d'hiver capables de vous asséner de terribles morsures glaciales. La senteur, songeas-tu, était à la fois parfaitement semblable et tout à fait différente de celle à laquelle tu t'étais habitué toutes ces années durant, sur l'île où tu t'étais abandonné à un exil volontaire et solitaire. Peut-être était-ce l'empreinte olfactive de toute cette activité qui fourmillait sous tes pieds, tout autour de toi, qui créait cette distinction, mais la raison t'importait finalement assez peu. Seul comptait pour toi le symbole. Ta vie d'alors n'était pas ta vie d'aujourd'hui, par choix et par contrainte, mais elle gardait malgré tout la même visée, le même but. Était habitée par la même volonté, mue par les mêmes plaisirs. Tu ne pouvais toutefois pas calquer tes anciennes habitudes, tes mœurs sauvages, à ta nouvelle existence au sein de la Brume. Tu n'avais certes pas à adopter tous ces codes, à supporter toutes les marques de faiblesse qui gravitaient autour de toi comme autant d'insectes, mais sous le joug de la hiérarchie, et plus encore de cette Brume Sanglante dont on t'avait parlé, tu avais vite pris conscience des règles immuables avec lesquelles tu allais devoir jouer à présent. Et ce soir, le port où tu te trouvais, au nord de Kirigakure no Satô, serait ton terrain de jeu.

Tu t'étais posté en hauteur, sur le toit d'un hangar, à l'affût du trafique formé par les marins et dockers qui ne cessaient d'aller et venir en un ballet soigneusement désorganisé. Les derniers rayons du soleil faisant leur révérence, les flux humains se mirent à s'étioler peu à peu sous ton regard scrutateur, et tu sus alors qu'il allait te falloir changer de position. Tu évoluas donc à pas feutrés, tout en gardant ton regard braqué sur les groupes de travailleurs éreintés, te propulsant en silence de l'ombre d'un toit à une autre. Plus que de guetter l'opportunité, tu réapprenais les rouages d'une vie avec laquelle tu avais perdu tout contact, absorbais la routine de ces gens ordinaires pour mieux la comprendre. Tu ne parvenais pas pour autant à comprendre, cependant. A saisir le pourquoi profond qui animait ces vies. Tu songeas un instant que c'était peut-être car tu en avais peur. Car tu aurais redouté de trouver une quelconque forme de réponse, dans ces élans plein de vacuités. Un tel non-sens ne te resta cependant pas longtemps à l'esprit, et tu te focalisas de plus belle sur le perfectionnement de tes déplacements et sur ceux qui avaient sans le savoir toute ton attention.

La nuit, l'activité migrait tout autant que les étoiles. Le port fut presque déserté, tandis que les tavernes du centre voyaient leur clientèle croître crescendo. Tu descendis discrètement au niveau d'une allée, noyé dans les ombres, avant d'utiliser le jutsu de transformation illusoire pour changer d'apparence. Sous les traits d'un marin lambda, tu t'immisças dès lors dans l'un de ces établissements densément fréquentés et n'y ouvris la bouche que pour commander sobrement une boisson alcoolisée, que tu sirotas en silence en tâchant de dissocier le son des conversations alentour. Tu fis tout ton possible pour adopter une posture neutre, propice à un type d'espionnage fort peu courant que tu t'imposais ce soir-là pour assimiler les us de la vie ordinaire. Tu ne pouvais peut-être pas comprendre comment toutes ces âmes parvenaient à opérer leur corps jour après jour mais par Izanagi, tu étais on ne peut plus capable de disséquer leurs routines pour en extraire la façon la plus probante de magnifier leur pitoyable existence. La plus probante... et aussi la plus éloquente.

Mais le temps pour toi du passage à l'acte n'était pas encore arrivé, malgré l'impulsion créatrice qui commençait à te dévorer. Tu emmagasinas donc autant que tu le pus, terminas ton verre et sortis sans remous de l'établissement. Tu les sentis alors, dans ton dos, t'emboîter le pas avec maladresse jusque dans cette contre-allée, plongée dans une pénombre étouffante que seule la demie-lune venait fendre de ses rayons. Tu osas émettre pour toi-même l'hypothèse que ce n'était là qu'une coïncidence et que ces hommes aux pas lourdauds empruntaient simplement la même route que toi. Tu bifurquas donc pour tester cette idée, et ce à plusieurs reprises, prenant ensuite la tangente en direction de l'épais sous-bois qui cerclait le côté ouest du port en t'éloignant de la zone urbaine. Leurs foulées, cependant, restèrent accrochées aux tiennes. Et alors, le doute ne fut plus permis.

Tu te retournas pour leur faire face.

Kaguya Zetsumei
Hatsu Tosatsu EmptyVen 19 Jan - 17:52

Expérience : 1085
Messages : 185

Hatsu Tosatsu Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Hatsu Tosatsu
Tu leur fis face, toujours drapé sous les traits anodins d'un mousse, inspirés par ceux que tu avais observé toute cette fin de journée durant. Vraisemblablement, quelque chose dans ton déguisement avait retenu l'attention des quatre énergumènes qui t'avaient suivi. Peut-être un détail mal reproduit par ton jutsu, une imprécision de ta part, ou bien encore une composante de ta démarche. Il te restait de fait des progrès à faire pour parvenir à te mêler à la piétaille ordinaire sans attirer l'attention, mais il n'y avait guère que par l'expérience, au travers des échecs, que tu pourrais gommer ces défauts et parfaire ton approche. Impassible, tu observas le mouvement des deux hommes les plus excentrés lorsqu'ils se portèrent sur tes flancs, lisant le sourire répugnant de chacun sur leurs visage baigné de rayons lunaires.

« Allez vide tes poches, dépêche-toi... ! » déclara celui qui était resté tout droit face à toi. Tu restas stoïque, curieux, dans l'expectative, détaillant l'individu de tes yeux scrutateurs.

Devant ton absence de réaction, celui qui apparaissait comme le chef de meute esquissa un geste vers son flanc, et tu reconnus sans peine l'éclat de l'acier au creux de sa main. Tu remarquas un mouvement similaire chez les trois autres, visiblement rompus à l'exercice, et une réflexion qui te procura une profonde jouissance intérieure se forma alors dans ton esprit. La réalisation que ces hommes sans envergure, dans leur ignorance, venaient de s'offrir d'eux-même en sacrifice. Tu souris, béat.


« ...Mes poches ? Demandas-tu avec un ersatz de provocation dans la voix
Fais pas le guignol ou on te saigne. Michiki », lança-t-il à son comparse avec un signe de tête.

Le plus ou moins bien nommé s'avança vers toi sur ton flanc gauche, tenta de fourrer sa dextre dans tes vêtements factices... et s'étonna soudainement de leur consistance. Tu esquissas un geste vif pour résister à la fouille tandis que ton apparence illusoire se dissipait dans un désagrégation de chakra. Le malandrin Michiki fit darder par réflexe son poignard vers tes côtes, dans un mouvement maladroit de tueur inexpérimenté. Tu restas passif, monolithique dans cet instant fugace de confusion, accueillant la pointe inoffensive de la lame sur ton exosquelette qui finissait d'apparaître, dans le clair-obscur de la nuit estivale. La scène se figea, tandis que les quatre énergumènes compulsaient peu à peu ce qui venait de se passer et ce qu'ils avaient désormais sous les yeux. Une silhouette sortie de leurs cauchemars, aux relents mortifères indomptables.

« U-Un Yokai !! »

Tu saisis ce Michiki à la gorge et l'envoya violemment au sol, l'assommant sur le coup. Ses comparses, déjà, avaient commencé à reculer, se détournant de toi comme d'un mal ancien capable d'aspirer jusqu'à leur âme. Tu ne leur laissas toutefois aucun espoir de t'échapper : d'un pas félin, tu leur coupas la retraite, brisas le tibia de l'un d'eux d'une balayette puissante, et perforas l'omoplate d'un second en usant d'une colonne vertébrale extrudée de ton dos. Tu le draguas vers toi, expédias un crochet destructeur qui brisa tant sa mâchoire que sa conscience. Le coupe-jarret au tibia brisé produisait une douce mélodie d'agonie, un délice à tes oreilles et arrière-plan sonore parfait qui couvrit le son étouffé de tes pas pour rattraper le meneur du groupe. Tu bondis sur son dos, enserrant sa nuque avec tes bras, comprimant les siens contre son buste avec tes jambes verrouillées contre son ventre. Vous tombâtes ensembles sur le sol, et tu entrepris dès lors d'extraire tout résidu de conscience de son corps, extatique à la seule pensée de ce qui allait suivre.

« Oh Izanagi. Merci pour ce cadeau. Ce sang, cette chair et ces os », susurras-tu à l'oreille de ta proie alors qu'elle s'évanouissait pour de bon, asphyxiée.

Tu relâchas alors l'étreinte, traînas son corps jusqu'à ceux de ses comparses et réduisis au silence celui auquel tu avais brisé la jambe. Tu restas ensuite sur place un moment, immobile dans le silence de la nuit, contemplant ces corps inertes qui t'appartenaient à présent tout entiers. Une opportunité formidable, songeas-tu, d'exprimer enfin ton art à nouveau. Une opportunité que tu voulais savourer. Ta contemplation achevée, patiemment quoi que laborieusement, tu emmenas tes proies plus profondément dans le sous-bois jusqu'à une clairière envahie par la tourbe. L'endroit n'était pas parfait, mais la projection magnifique engendrée par la demie-lune procurait malgré tout à cette soirée un attrait unique. Ces moments t'avaient terriblement manqué, et tu réalisais à présent à quel point. Tu pus te permettre enfin de rouvrir les écluses de tes passions et de ton inspiration sans bride ni entrave, te délectas de ces moments d'anticipation en laissant affluer en toi l'essence sanguinaire de ton héritage Kaguya.

Oui, une nuit extraordinaire t'attendait.

Kaguya Zetsumei
Hatsu Tosatsu EmptyLun 22 Jan - 23:50

Expérience : 1085
Messages : 185

Hatsu Tosatsu Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Hatsu Tosatsu
Quatre proies, quatre points cardinaux. Une adéquation que tu ne te privas pas d’exploiter dans ta mise en scène macabre, tandis que tu disposais méthodiquement les corps inconscients de tes victimes sur des piloris d’ossements de ta confection. Avec un soin tout particulier, tu les harnachas à leur dernière demeure respective, lias leur chair à tes os en les crucifiant dans l’entremêlement exquis de tes créations. Chacun leur tour, ils virent ainsi la douleur aussi rudimentaire que cinglante les tirer de leur sommeil sans rêve, s’éveillant à la mélodie souffreteuse de leurs congénères effrayés. Et à tous, tu susurras les mêmes mots, dans l’intimité de ces premiers supplices.

« Monzetsu wo kyôyo shite… Monzetsu wo kanjite...Shi wo nagamete. »

Des années avaient passé, depuis la dernière opportunité que tu avais eu de produire une telle performance, de mettre sur pied quoi que ce soit de similaire à ce qu’il t’était donné l’occasion de mettre sur pied ce soir. Tu te délectais de chaque prémisses, laissais chaque frisson de plaisir te parcourir comme un courant froid et délicieux. Les suppliques de tes offrandes, si elles t’étaient au fond indifférentes, apportaient malgré tout une beauté sonore à l’ensemble, que la lune daignait éclairer de sa candeur céleste pour t’épargner d’avoir à allumer une torche quelconque. Les astres t’accompagnaient, et il ne te fallait rien de plus pour te sentir empli d’une profonde félicité. Même si telle n’était pas leur vocation, tes paroles instillaient de façon ostentatoire le désespoir et la souffrance en tes offrandes, cimentant la destinée qu’elles étaient sur le point de partager, la rendant immuable, inexorable. Divine.

Placé au centre de cette formation macabre méticuleusement orchestrée, ignorant les cris, suppliques et insultes incessantes, tu extrudas un petit os tranchant longiligne de ton avant-bras et le soupesas soigneusement. Tu pivotas alors sur toi-même, pointas ton outil tour à tour sur chacun de tes suppliciés encore vierges de tourments.


« ...M’inspirez beaucoup. N’avais jamais eu l’occasion… de m’exprimer sur des déchets comme vous. Soyez honorés, de faire partie de ma création. »

Sans te presser, avec la patience et la passion de l’artiste, tu te mis alors au travail. Sur les nerfs digitaux, en premier lieu. Chacun des quarante doigts à ta disposition fut ainsi scindé en deux et épinglé comme autant de pattes insectoïdes sanguinolentes, créant de magnifiques silhouettes étoilées sur les chevalet d’ossements. Un préambule parfait pour épargner les santés les plus fragiles tout en éveillant les âmes damnées qui passaient entre tes mains. Avec la même attention, tu portas ensuite ton dévolu sur les pieds mis à nu de tes sujets, remontant par la suite le pinceau de ton scalpel d’ivoire jusqu’à leurs genoux afin d’en désarticuler toute la structure. Tendons, ligaments, muscles : rien ne fut épargnée par l’inquisition de ton outil insidieux et méthodique. A tour de rôle, tes suppliciés tournèrent de l’oeil, leur esprit incapable d’endurer l’agonie, avant de revenir d’entre les limbes de l’inconscience quand revenait leur tour de participer à ton chef d’oeuvre. Au sang se mêlèrent défécations et souillures à demi digérées, et tu sus que les pertes de fluide vital allaient bientôt sonner le glas définitif de ces vies sans objet.

Avec un soin et une hâte redoublés, tu incisas alors l’abdomen des quatre coupe-jarret pour laisser s’épandre au sol leurs entrailles, puis t’en saisis pour relier entre eux ces monceaux de boyaux à un grand pieu d’os central. Les derniers râles de souffrance haletant parvinrent à tes oreilles, tandis que tu reculais de quelques pas pour admirer ta fresque sanglante, entremêlement sophistiqué de viscères noués en une toile infernale. Tu aurais pu mieux faire, te dis-tu, mais la quête du perfectionnement était de celles qui ne finissaient jamais. Et rien, ô rien, ne pouvait venir égaler la jubilation que tu ressentais en cet instant. Cette extase qui t’emplissait de fourmillements jouissifs, te faisait entrer en résonance avec une force qui te transcendait en tout point. Comme pour beaucoup d’autres, tu chérirais le souvenir de ce moment, te remémorerais de tous ses détails graphiques, de sa texture et de son odeur. Sans un mot, d’abord à reculons, tu quittas le canevas de ton œuvre, retournas à l’ombre épaisse de la forêt.

Tes appétits étaient rassasiés… pour un temps.


Hatsu Tosatsu Empty


Hatsu Tosatsu Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Hatsu Tosatsu


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:50