SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins

Gakusha Ashin
[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins EmptyLun 22 Jan - 17:22

Expérience : 518
Messages : 181

[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: [Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins



____________________________________________________

Seto … Merci.

Entre deux tumultes, entre deux découvertes, le regard et la voix affaiblis du guérisseur sembla se porter vers la rubiconde dans ce cortège qui avait enfin le droit d’arpenter le village de l’intérieur, pour lui adresser une expression de reconnaissance.

Peu importe tes origines, tu as le cœur d’une véritable Homurajin.

Impressionné, surpris et admiratif du discours qu’elle avait employé, il ne put que la remercier et reconnaître sa hardiesse quant à défendre les valeurs de leur nation, surtout ici, en ces lieux hostiles. Une haine profonde qui allait transparaître tout au long du chemin, que ce soit de la part des ninjas ou des simples villageois, unissant les autochtones dans un sentiment commun. Mais avant, encore hanté du souvenir vivace de cette flèche envoyé contre lui, la figure de l’archer sembla la lui réclamer, d’une paume tendue silencieuse qui le rendait hésitant. La lui rendre, la garder ? Pourtant, il n’eut le temps de décider, que la présence du Jônin se fit sentir.

Ce message, je le garde.

Son faciès, d’une expérience et d’une assurance certaine se voulait réconfortante pour le jeune homme, lui demandant implicitement de lui faire confiance. Nara Ganseï en arrachait ainsi la note explosive pour la déposer dans la paume du Kirijin.

Après tout, c’est à notre délégation qu’il a été adressé.

Le Jônin reprit sa position alors, d’une tonalité mystérieuse quant à ses paroles, nimbée de l’intelligence des Naras qui faisait la fierté de son clan. Ce symbole pouvait être utile pour eux, plus tard, d’un geste qui demeurait important même s’ils étaient entrés désormais. Sans dire plus de mots, Ashin se conforma à la volonté de son supérieur et demeura subjugué par le spectacle qui s’offraient à eux, comme premier de ses grands voyages ; La haine, le rejet, l'hostilité. Ce pays et ce village semblaient si éloignés de leur culture, si éloignés de la simple chaleur humaine même, plongés dans cette brume qui inspirait une ambiance assez malsaine.

Une intuition commençait peu à peu à naître en lui, d’un sentiment étrange ; Et ainsi résonnèrent les paroles de Bankichi, sur le fait qu’aucun accueil plus amical que cela leur serait fait. Il avait raison. On aurait dit un peuple de sauvages, reclu du monde et de la lumière, terré dans une île qui representait leurs propres tombes. Pour le médecin qu’il était, cela sonnait comme une vision horrible, dénuée d’humanité, juste …

Un désastre …

A peine audible, prononcé pour lui-même comme l'incarnation de sa pensée, avant que ne se dépêche l’escorte dans l’auberge qui leur était destinée.


Auberge


Repas dévoré sans saveur, abris de fortune déprécié de cette ambiance maussade, passèrent ainsi les heures, blessures soignées en compagnie de Miyuki, jusqu’à l’heure tardive invoquant le sommeil. L’archer ne semblait pas les quitter d’une seule semelle, par des pratiques étranges et insistantes, comme si ce dernier faisait aussi partie du cortège ; Pire, au vue de l’accueil à l’extérieur, on aurait pu se demander si lui même ne cherchait pas à fuire cette haine ambiante.

Pour le médecin qui n’était pas très habitué à ces choses, cela semblait très malaisant et étrange, d’autant qu’il avait lui-même eu l’occasion d’aider un voyageur étranger sans menace de mort permanente ni assistant personnel. Mais il entrait, tout comme ses coéquipiers dans la chambre qui leur était destinée, laissant Weihan fermer la marche et surtout Ganseï. Ce dernier sembla s’instaurer comme un mur à l’entrée de la porte, comprenant que l’archer les suivraient peut-être jusqu’au bout, partout où serait Weihan à priori. Les autres comprenaient aussi, ou du moins pouvaient s'interroger vu son insistance pour manger avec eux.

Un ninja de Kiri qui dormirait avec nous ? Quel est ce genre de pratique … C’est saugrenue.

Oserait-il ? Peut-être. Mais le Jônin ne semblait pas vraiment apprécier cette étroite poursuite dans une telle situation.


Nara Gansei,
Jônin d'Homura



Comptes-tu franchir cette ligne aussi après avoir mangé avec nous ? N’y penses pas.

Sa voix se voulait calme, pourtant ferme, sans hostilité directe mais plutôt comme une sagesse mêlée à une certaine dose de zèle guerrier. La flèche récupérée tout à l’heure demeurait dans sa main, fermement tenue et légèrement élevée pour l’exposer.

Aucun Kirijin n’entrera dans cette pièce pour dormir avec la délégation d’Homura, surtout pas un homme qui n’a aucune conscience de la portée de ses gestes et de ses actes sur des relations entre deux nations. Tu as eu de la chance une fois, ne la force pas une deuxième fois.

Le regard et l’apparence du Jônin se voulaient désormais lourds et imposants, plus proche du représentant du Shogunat que du Senseï veillant sur ses élèves improvisés. Après tout, ils avaient affaire à un des clans majeurs de Homura, surement ce qui se faisait le plus proche du Shogunat. La flèche demeurait là, preuve que son acte ne prenait pas mesure des puissances qui entouraient un simple Genin, capable de céder sur un tel acte à la suite de simples paroles.

Néanmoins, le Nara préserva ce fond de sérénité propre à son clan, comme testant ces Kirijins de lui-même, désireux de voir sa réaction quant à ses paroles.

Eien no Weihan
[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins EmptyLun 22 Jan - 20:54

Expérience : 649
Messages : 214

[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins
Les portes enfin passées, c’était dans un silence d’acier que Weihan avait continué à fermer la marche, son regard voilé s’abreuvant des paysages qu’était Kiri. Tellement d’histoires, de rumeurs sur cet endroit, sur la brume presque vivante qui les jugeaient à chaque instant, sans compter ceux qui décidaient d’y vivre pour de bon.

Les relations entre deux pays fiers s’annonçaient houleuses, et cela semblait partiellement de sa faute, même s’il n’avait jamais cherché ce genre (ou la moindre) d’attention. Mais on ne pouvait pas outrepasser le pedigree de deux nations basées sur leurs propres codes, songea Weihan, qui pour autant songeait que le vrai honneur était celui qui n’avait besoin d’être annoncé.

Si l’accueil était peu chaleureux, il n’était vraiment de peu d’importance pour l’armuré, qui se contentait d’observer, absorber les décors de cet endroit unique en son genre. Cela ne l’avait pas empêcher de serrer des mains gantelés quand la flèche de l’archer avait bien failli taillader la joue d’Ashin. Leur surveillant pouvait se compter fortuné d’avoir visé le médecin; Weihan n’aurait pas hésité à lui remettre sa flèche en personne, à travers sa gorge peut-être. La Voie n’aurait souffert qu’on mettre sa vie en danger sans qu’il s’interpose. Le Gakusha était autre chose; il devait faire ses propres choix et mener ses propres combats.

« … »

Mené à une auberge (il devait donc y avoir plus de visiteurs qu’on le pensait), il s’était joint aux autres autour d’une table pour se restaurer, mais au final était resté immobile et stoïque alors que la nourriture remplissait estomacs et assiettes. Manger dans ces conditions lui était impossible, et il n’avait pas vraiment faim depuis son épisode de mal de mer de toute manière.

Le repas terminé, c’était les chambres de l’auberge qui les attendait, un étage entier semblait à leur disposition. Mais alors qu’ils y faisaient les derniers pas, une autre dispute éclatait, et Weihan fut légèrement surpris de voir que c’était Gansei qui montait le ton. La flèche de l’archer semblait avoir mis à mal le sourire léger qui l’habitait normalement. La limite du Nara semblait être le danger envers ses protégés.

« … »

Il mettait en place d’absolue conditions, et Weihan soufflait métalliquement.

« Gansei. »

Weihan considéra ses compagnons.

« Je vais prendre le tour de garde. Je vous verrai au matin. »

Sans en dire plus, il faisait signe à leur accompagnateur avant de fermer les portes des quartiers. Laissant glisser son sac de voyage de ses épaules, il faisait de même de son dos avec le mur afin de s’asseoir sur le sol dans un grincement métallique. Entre continuer cette dispute lassante et perdre sommeil et faim, son choix était facile, après tout.

« … »


Spoiler:



EIEN NOWEIHAN

i'll show you the Way, Invité

Kaguya Zetsumei
[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins EmptyMar 23 Jan - 17:17

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins
Ton faciès transformé et dénué d'armure avait retrouvé tout son sérieux sitôt que tu avais tourné le dos aux Portes Brumeuses, reflet fidèle de l'importance que tu accordais à la besogne qui t'attendait. Tu était, à la vérité, trop ravi de pouvoir troquer ainsi tes obligations de patrouilleur contre ce genre de travail bien plus rafraîchissant, pour ne pas aborder ce dernier avec tout le zèle possible. Pour la première fois de son histoire, Kirigakure no Satô accueillait en son sein une délégation militaire venue de l'un des pays majeurs du continent, pour lesquels tu n'avais jamais éprouvé que tu mépris. Une antipathie que tu te devais de mettre de côté, par injonction de la Brume, afin de muer ce qui frisait l'hérésie en opportunité. De ce bref contact aux Portes avec les envoyés d'Homura, tu avais pu tirer de premières esquisses de ce qui les caractérisait, de ce qui les définissait, mais ce n'était là qu'une base de travail. Une forme de préliminaire que tu appréciais pour elle-même, mais qui était loin d'être suffisante pour satisfaire à tes prérogatives.

Plongé dans la masse civile périphérique du centre ville, ton apparence toujours altérée en un simulacre de normalité apparente, tu dis mine de t'intéresser aux étales désordonnés tout en braquant ton attention successivement sur l'empreinte sensorielle des cinq visiteurs du continent. Tu demeuras ainsi un moment, à bonne distance et hors de vue, suivis la progression du petit groupe à travers les premières strates de la ville. Distinctive entre ces auras étrangères, celle de Yasahiro continua à dénoter, confirmant que le jeune soldat comptait bien rester dans l'ombre des homurajin autant qu'il lui était possible. Une manœuvre qui t'apparaissait aussi nécessaire en surface qu'inutile en pratique, mais tu réservais encore ton jugement avant de condamner l'action de ton homologue Genin.

La journée arrivait à son terme, les mouvements du groupe avaient cessé. Tu identifias sans mal l'emplacement de leur villégiature, une auberge de transit où les marchands accrédités étaient le plus souvent logés le temps de leur commerce entre vos murs. Faire séjourner la délégation à cet endroit ne serait pas sans conséquences, songeas-tu, mais il n'y avait rien là qui ne pourrait être pallié par d'autres infrastructures de la cité. Noyées par la brume, les dernières projections solaires périclitèrent progressivement, t'offrant un environnement encore plus propice à l'accomplissement de ta tâche. Tu avanças en direction de l'établissement, glissas dans l'ombre d'une ruelle à l'arrière et joignis méticuleusement tes mains. Ta présence s'étiola alors dans l'obscurité, dissipée et diluée dans l'humidité ambiante, et tu pus dès lors sans un bruit gravir le mur extérieur. Ton pas félin se prolongea sur un étroit rebord, avant de te mener à une position favorable au coin d'un volet ajouré qui t'offrait tout à la fois un horizon visuel et sonore de la pièce allouée à vos invités continentaux.

Bonne saison pour une visite, pensas-tu avec ironie. Posté ainsi, prêt à manoeuvrer sur les contours extérieurs de la pièce si le besoin s'en venait, tu braquas ton attention sur ces gens. Sur cette Uzumaki à la chevelure si analogue à celle d'Asami. Sur ce médecin bercé d'illusions. Sur cette ingénue, débordante d'idéalisme. Et ce Jûnin dangereux et imposant, faussement en retrait. Avec résignation, tu t'armas de la patience et de la rigueur du chasseur, muselant tes pulsions qui te dictaient de faire couler leur sang à tous.


Résumé
Zetsumei traque le groupe et se camoufle afin de l'espionner.

Karyûdo no Kannô — C

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur peut décider de ne vouloir trouver qu'une seule présence chakratique afin de la traquer. Il peut dès lors la suivre à la trace sur une grande distance.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Tômei no Ho — B

Dissimulation

A l'aide d'un mudra, l'utilisateur est capable de se fondre avec son environnement et de dissimuler les bruits de ses pas et de ses mouvements de façon assez efficace. Cela lui permet notamment de se déplacer sans que des personnes dépourvues de sensorialité ne puissent le voir, le discerner ou l'entendre.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B-


Fuwa Yasahiro
[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins EmptySam 3 Fév - 18:47

Expérience : 637
Messages : 162

[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins

A bien des niveaux, la nourriture servie était peu goûteuse, partagée en mauvaise compagnie, ses saveurs de base n’étaient guère des plus prononcées, à l’instar de la qualité proposée, sûrement intentionnellement envers les étrangers, par le tavernier. Je mangeais dans le même plat que les Continentaux. L’idée était à vomir. Une assurance tacite contre l'empoisonnement, démontrée par les actes, étant enchaîné par les ordres, taiseux dans l'opprobre. Aux côtés de Weihan, ou dans son dos à chaque instant, la surveillance émise auparavant était scrupuleusement suivie, l’air amère, témoin d’une rigidité sans pareille.

Je ne formulais nul mot, nulle plainte, mais mon regard intraitable traduisait l’inconfort et le mécontentement de tout son poids, désireux que cette ingrate tâche s'achève au plus tôt. Au seuil de la chambre, le Jônin d’Homura s’interposait, suite à la remarque du médecin suicidaire. Manger avec les alliés des Fujiwara avait été une corvée suffisamment proche d’une épreuve de torture, je ne souhaitais pour rien au monde partagé la nuit avec eux. J’élevais mes doigts jusqu’à pointer Weihan, en guise d’unique réponse. Le Narra insistait, répétant les mêmes erreurs que ses protégés avaient commis devant les portes : conquérant, il se pensait chez lui, allant jusqu’à m’intimider.

– Ici, tu ne dictes rien. Lequel d’entre vous est un menteur ? Vos paroles quant au tribu détaché d’Homura ne tient plus ? Une manœuvre perfide, l’avertissement n’a visiblement pas été assez clair. Libre à toi de vouloir te faire dévorer par la Brume, tu n’es pas mon affaire.


Mon regard dansait entre Ashin et le Jônin, les confrontant à leurs propres mots et décisions, avant de détailler le projectile qu’il tenait dans la main.

– Empennage neuf. Hampe alignée. Pointe ne présentant aucun impact, aucun enfoncement. De toutes évidences, cette flèche n’a jamais servie.

Joint aux paroles, la description naviguait sous le rythme d’un œil expert, pointant les éléments, jusqu’à refermer ma paume sur cette dernière, côté pointe qui se présentait plus loin. Un léger rictus, sournois et lourd de sous-entendu, venait confirmer une certaine satisfaction, la première, contrastant avec le repas. Une fourberie que je savais partagé avec le Nara, pensant à diverses utilisations du projectile.

– Ce qui est mon affaire, c’est cette flèche, que tu vas me rendre. Et cet homme, sous ma responsabilité. Ma mission est de vous garder suffisamment en vie pour que vous puissiez avoir une discussion avec nos hautes-instances.. Je n’en déciderai rien, que vous soyez complet ou non, ne tient qu’à vous.

Ainsi qu’au brouillard sanglant. Les Homurajins méconnaissaient la brume assurément, ils l’ignoraient volontairement ou par inconscience, méprisant mes avertissements, mais quelque part, ce groupe avait une alchimie suffisante pour la provoquer. Les représailles s’en suivraient, enjoué à cette idée. Un sang versé, sans entacher les ordres que j’avais reçu et ma fiabilité. Face à la scène, l’homme à l’armure et au casque, Weihan, faisait preuve de plus de discernement et de sagesse que nul autre présent, trouvant la parade sans arme, de la faille du dilemme, déplaçant simplement le problème, lui-même, dans le couloir. Afin de le suivre, je tirais sur le projectile jusqu’à glisser à la pointe, l’extorquant de la poigne du Jônin d’un accoup, aux prises moins fermes de par l’architecture de l’objet et de l'entraînement d’un archer, contre une entaille. J’emboitais le pas de Weihan, telle une ombre.
Spoiler:

Uzumaki Seto
[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins EmptyLun 19 Fév - 19:19

Expérience : 230
Messages : 47

[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins Empty
Uzumaki SetoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins

Auberge, acier et passion été 83, village de kiri – ft. gakusha ashin, akimichi miyuki, eien no weihan & kirijins


Un sourire était venu parer ses lèvres lorsqu'elle avait entendu les dires d'Ashin, les yeux plissés par sa reconnaissance ; et l'ensemble de leur délégation s'était avancée entre les murs du village de la Brume, les aspirations grisées, agacés ou exaspérés tout à la fois. Le regard de Seto avait trouvé les courbes des habitations, tentant de faire quelque peu abstraction de ce qui venait de se passer. À trop laisser le passer entacher le futur, il assombrirait son jugement – alors elle n'oublierait pas, le noterait dans un coin de son esprit, et s'efforcerait d'avancer sans laisser ces premières impressions tracer le portrait d'une contrée entière.


Force était de constater que ce fut difficile de laisser tout cela derrière elle lorsque leur incarnation même leur collait aux pattes.
La jeune femme observa la joute verbale qui se tenait face à elle dans un mélange d'inconfort et de contrariété. Sa mâchoire se serra lorsque ses yeux oscillèrent entre la figure de Gansei, de ses comparses ou de l'enfant de l'Eau qui s'évertuait à faire parler son devoir, quitte à le heurter à la bienséance ou à quelques instants de quiétude privés.
Alors, elle observa Weihan. Elle comprit ce qu'il allait faire avant que sa voix ne l'exprime, comme si elle fut de nouveau spectatrice de son comportement aux portes. Lorsqu'il l'affirma, elle lui lança un regard à la fois reconnaissant et embêté, que ses lèvres pincées suffisaient à dessiner.

« À tout à l'heure alors. », elle considéra Gansei. « Il peut garder sa flèche. », puis Yasahiro. « En espérant que vous en ferez une meilleure utilisation que la première fois. »


Et sans un mot de plus, elle entra dans la chambre qui leur avait été réservée, ne souhaitant pas s'immiscer davantage dans des querelles qui ne faisaient pas partie de sa mission.

***

Une fois à l'intérieur, elle se contenta d'observer les allées et venues de ses comparses, dont les échos de voix se répondaient tour à tour, tant pour dresser la suite des évènements que pour échanger des banalités. La jeune femme profita de cet instant pour souffler, ses jambes croisées comme ses bras ne l'étaient, lâchement, sur son genou le plus surélevé. Elle laissa ses pensées vagabonder à l'image de son regard, glissant sur la fenêtre dont était dotée la chambre – sur la Brume qui paraissait emplir l'horizon comme elle ne demeurait constante, de jour comme de nuit.
Lorsqu'elle entendit passivement un moment de calme se dévoiler, elle en profita pour laisser sa voix exprimer ses pensées, sans détourner ses yeux de ce qu'il se tramait au-dehors.

« Quelque chose cloche, je trouve. Si cette Brume était aussi vengeresse qu'elle n'était automatique, pourquoi les kirijins ont tant appuyé sur l'accoutrement de Weihan ? N'aurait-il pas été plus simple de le laisser entrer et se faire tuer s'il osait quoi que ce soit qui irait à l'encontre de leurs intérêts ? »


Son attention trouva le visage du médecin, de Miyuki, ainsi que du jônin qui les accompagnaient. Leur présence au Pays de l'Eau avait beau être synonyme de questions à poser et de réponses à obtenir, elle n'en demeurait pas moins ouverte à des découvertes, révélations, ou espionnage passif qui pourrait informer davantage leur commandement sur la manière dont les choses se déroulaient ici.

« À moins qu'elle ne soit pas aussi fiable qu'ils le prétendent. »







a mere ripple can become a tidal wave, child

元号は、皇位の継承があった場合に限り改める


Akimichi Miyuki
[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins EmptyLun 22 Avr - 18:39

Expérience : 395
Messages : 128

[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins Empty
Akimichi MiyukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins
***

L’auberge se trouvait étrangement silencieuse depuis notre retour de notre entrevue avec les autorités du Pays de l’Eau.

Alors que mes doigts parcouraient le tissu blanc, une vague de souvenirs me submergea. Le toucher délicat du tissu en provenance de Tsuchi réveilla en moi des émotions enfouies, des souvenirs d'une époque révolue. Mes cheveux d'or blanc, telles des cascades argentées, encadraient mon visage alors que je repliais la tunique avec précaution.
Les jours de ma fuite du Pays de la Terre me revinrent en mémoire, lorsque je cherchais désespérément une échappatoire à la violence étouffante de mon clan. Les Akimichi, avec leur force brute, représentaient une menace constante, prêts à écraser mes fragiles créations de cristal sous le poids de leur puissance. Mais au-delà de cette menace palpable, je sentais planer sur le monde des dangers bien plus insidieux que les géants de Tsuchi, des forces sombres et mystérieuses qui semblaient menacer l'équilibre même de notre monde. Izanagi, guide énigmatique des âmes égarées, nous poussait tous à manipuler le chakra pour des desseins obscurs. Cette vapeur qui avait brûlé la peau d’Ashin… Ces maîtres des clans de l’Eau et leur soif de pouvoir. Antipathie qui les poussait à vouloir croquer dans la pomme du pouvoir. Sous l’influence du Dragon noir, le monde semblait se dérober sous mes pieds, m'engloutissant dans un abîme d'impuissance et de désespoir.  Pourtant, malgré mes craintes et mes doutes, je m'étais résolue à agir, à lutter contre les ténèbres qui menaçaient de nous engloutir. Même si je n'étais qu'une simple artiste, une danseuse de cristal dans un monde de chaos, je refusais de me laisser submerger par le désespoir. Pouvais-je seulement enfanter cette lueur d’espoir, moi qui avais pourtant été arguer de l’infertilité ?
Ainsi, avec cette pensée ancrée dans mon esprit, je poursuivis mon travail, pliant et repliant le tissu avec une détermination renouvelée. Mes lèvres pourtant pincées, mon regard se vidait dans le blanc immaculé du vêtement.

Le son des gonds de la porte grinçante me fit sortir de ma préoccupante rêverie. Dans son encadrement, l’ombre de Nara Gansei, bienveillante, mais imposante, me toisait. Je posai délicatement mon affaire, me tournant vers lui qui s’avançait.

Nara Gansei,
Jônin d'Homura


« Aucun jutsu ne semble nous protéger de cette Brume. » déclara-t-il.

J’acquiesçai, sachant bien qu’il ne servait à rien de voir faire taire ses murs qui nous écoutaient sûrement. La Brume… comme nous l’avait témoigné notre entrevue avec la Mizukage, elle pouvait nous déceler à l’intérieur comme à l’extérieur.
❅ Funsha
噴射
Tour de la Mizukage – été 83
ft. @Gakusha Ashin, @Uzumaki Seto @Eien no Weihan

« Je voulais juste savoir. Si vous êtes vivante, sans brûlure ou blessure, c’est que… Vous n’avez même pas tenté l’expérience que vous avez dit vouloir réaliser pour nous à Haruko. »

Encore une fois, un seul signe de tête aurait suffi à confirmer le sens de l’observation du Nara. Je baissai la tête, prenant pour un reproche ce qui, pourtant, dans la bouche du Jônin, n’était nulle autre qu’une constatation. Il faisait évidemment référence à la cartographie que je souhaitais réaliser pour le mandokoro et sa connaissance du monde extérieur.

« Tant mieux. » conclut-il, se sentant peut-être obligé de faire part de sa fameuse bienveillance envers les Genin du Shogunat. « Cela aurait pu entraver la diplomatie entre nos deux pays qui… comme vous l’avez vu, n’en est qu’à ses prémices. Mais, comment avez-vous su… ? »

Je levai rapidement mon regard, comme pour le sommer de se taire malgré notre différence de statut. Mes yeux écarquillaient le mettaient en garde alors que je levai un doigt pour le poser contre ma bouche, en signe de silence. Le Jônin eut l’air interrogateur.

« Vous le saurez quand je ferai mon rapport… avec Weihan. Il ne faut juste… ne pas en parler. »

L’intelligence du Nara ne le fit pas insister. Après quelques secondes de silence, il déclara simplement :

« J’étais venu vous dire, comme pour vos coéquipiers, que le départ se fera à l’aube, demain. C’est tout. Une bonne nuit, Miyuki. »

Je le laissais sortir. Mon regard se perdit encore sur la tunique blanche, pliée en face de moi. C’était celle-là même que je portais le soir où je soignais Ashin. Son sang qui l’avait légèrement entaché avait su quitter les fibres du tissu. Il ne semblait plus rester de traces de ce soir-là. Le souvenir du baiser volé au médecin n’était plus tangible et paraissait être un rêve face aux révélations de ces quelques journées au village de la Brume.
Impuissante. Voilà le mot qui m’habitait désormais.
Si seulement j’avais hérité du don de sa mère, celui qui permettait de lier les cristaux entre eux sans avoir recours à ceux qu’elle devait remplir de chakra. Il fallait, cependant, pour cela, que je devienne une kunoichi bien plus puissante.
Mes doigts se posèrent de nouveau sur la tunique, comme s’ils voulaient éprouver la soie.
Mon rêve de raccrocher le bandeau pour me dédier à mes créations me revint. Puis, le visage à jamais endormi de mon fils, dans sa cage de cristal.
Mes paupières se fermèrent.
Je devais encore réaliser quelques étapes, encore pousser mes capacités à progresser, afin de protéger le dessein secret d’Izanami et les vies des enfants. Même si cela déchirait mon âme, je devais servir comme je le pouvais le Shogunat et le mandokoro, pour, à mon échelle, participer au souffle du Dragon blanc. Je haïssais l’entraînement et la rigueur militaire qu’exigeait la manipulation du chakra, mais, loin des Akimichi, peut-être trouverais-je ma propre voie. Je devais encore pousser le vice un peu plus loin… juste quelques mètres encore.
Mes doigts serrèrent le tissu, mes yeux toujours fermés.
Je pouvais sentir ses lèvres effleurer les miennes. Je rouvris mes pupilles de cristal, déterminées.

***


Le soleil se trouvait à peine quelques centimètres au-dessus de la ligne d’horizon. Pourtant, je n’avais pas le temps de l’observer continuer sa course pour se lever tandis que le bateau nous éloignait de l’île de Kiri.
J’adressai un regard à Weihan qui savait exactement ce que j’allais faire, puisqu’il était d’accord sur le fait que nous devrions faire remonter les informations que nous avions eu. Il fallait plus que je me charge de les couvrir sur papier.
Afin d’éviter le vent et la fougue des embruns, je rentrai dans la cabine. Là, je sortis une plume et son encrier. D’un geste rapide, une baguette me servit à remonter mes boucles argentées dans un chignon en désordre duquel dépasser quelques mèches rebelles. Dévoilant ma nuque, je me penchai sur mon affaire, prête à rédiger le reste de mon rapport au Nara.

Eté 83, Mizu no kuni

À l'attention de Nara Kuenai


Information sur la Brume de Kiri,

Comme déjà indiqué à Nara Haruko dans une lettre chiffrée, de par la mission qui m’amenait au Pays e l’Eau, j’ai pris l’humble décision de ne pas réaliser de cartographie à travers mon don chakratique. Nous étions trop surveillés pour cela et le risque de mettre en péril les intentions du Shogunat demeurait trop grand.
Ma mission secrète de cartographie a donc été avortée pour Mizu, cependant, j’ai pu récolter des informations qui pourraient intéresser le mandokoro et votre clan.
  • Un garde a parlé de la Brume comme une personne.
  • Une jeune fille du nom de Shimizu Eri, à peine âgée de la vingtaine, a pu communiquer avec Weihan et moi-même par la pensée. Grâce à cela, elle nous a indiqué la Brume de ce village surveillait tout et pouvait tout entendre. La pensée était un moyen de contrer cette surveillance, mais les comportements suspects pouvaient également être repérés. Nous dûmes alors écourter cette entrevue riche en mises en garde.
  • La jeune fille n’était pas Kirijin et a davantage été encline à nous mettre en garde pour nous protéger. Elle n’a pas donné son pays d’origine
  • La Brume s’est levée depuis la Mizukage quand Gakusha Ashin a commencé à réaliser un jutsu. Elle l’a brûlé par un simple contact, mais s’est retirée immédiatement après qu’il est réalisé le jutsu qui a sorti le bras de Kurogane.
  • Il y a une véritable possibilité que cette Brume ait une conscience et qu’elle serve à protéger Kiri et sa Mizukage.
  • La jeune fille nous a parlé d’une violence qui existerait à Kiri, quelque chose qui porte le nom de « clause Kaguya ». Le fait qu’elle porte le nom d’un des clans dirigeants de l’Eau ne semble pas être un hasard. J’ai pu voir la terreur chez les Kirijin lorsqu’ils parlaient des Kaguya. Il y a peut-être ici un moyen d’enquêter pour trouver des personnes enclines à nous parler si cette violence ne leur convient pas comme politique à Mizu.


En espérant que ces quelques menues informations servent le mandokoro et les Nara afin que le Shogunat soit préparé.

Haruka Miyuki



Je sortis de la cabine. Le soleil avait poursuivi sa course. Mon regard fut légèrement ébloui alors que je m’avançais dans sa lumière, de plus en plus resplendissant depuis que nous nous éloignons de l’île brumeuse. Mon pas assuré me dirigea vers le Nara Jônin, je lui tendis alors le parchemin plié qui contenait mon rapport.

« Voici ce dont je ne pouvais pas vous parler à Kiri et qui devra être transmis au mandokoro. Je suis désolée de ne pas avoir pu en parler à haute voix, Weihan vous confirmera les raisons de notre silence en première instance. Cela aurait été trop dangereux d’évoquer à haute voix la Brume. »

Je me tournai vers Weihan.

« Je viens de remettre le rapport sur notre conversation avec la jeune fille aux cheveux d’orge. » dis-je, simplement.



tonight i'll need

you to stay #a53486
ANAPHORE
Eien no Weihan
[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins EmptyMar 23 Avr - 3:09

Expérience : 649
Messages : 214

[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins
La traversée de retour semblait cette fois l’épargner des désagréments de leur arrivée, et Weihan s’était surpris à contempler l’océan, l’esprit vide, depuis la rambarde du navire.

Leur sortie de la Brume avait presque été comme une main qui se relâchait sur leurs gorges collectives. Une cité basée sur des valeurs de traîtrise et de vengeance, habitée par cette présence qu’était la Brume Sanglante. Un havre de secrets et d’haine… Une hérésie manifeste. Il avait beaucoup appris lors de ce voyage, mais lui-même cultivait sa colère secrète, celle de voir un village où le chaos régnait en maître. Et maintenant de la voir s’éloigner à l’horizon, pour le moment impuissant de la purger toute entière. Ce ne serait pas toujours le cas. Un jour, il brûlerait cet endroit, et tout le chaos qui y régnait. Pour la gloire de la Voie.

Miyuki l’arrachait de ses pensées et il se tournait vers elle et Gansei. Il n’avait hésité à approuver qu’un rapport soit rédigé pour partager les informations obtenues lors de la mission, surtout au sujet de cette brume sanglante. L’armure hochait du casque dans un grincement métallique pour signifier son approbation.

« Merci de vos efforts, Miyuki. Vos mots pourront mieux décrire ce que nous avons appris que je ne pourrais le faire. Un Kirijin m’a décrit la Brume Sanglante comme hors de tout contrôle humain. Cela suggère, à la manière que Miyuki le fait, que cette Brume n’est pas le résultat d’un jutsu, du moins pas un qu’ils soient en mesure de manipuler. »

Il croisait des bras bardés d’acier.

« … Il y a dissension dans leurs rangs, le résultat d’une culture basée sur leur ressentiment du passé. Il y a également violence et rage. Leurs shinobis sont puissants, et assoiffés de sang. Le soleil n’a brillé sur leurs têtes depuis longtemps. Cette même colère les rend opportunistes mais aussi prévisibles. Leur faire confiance sera une erreur parfois nécessaire. »

Les vagues tanguaient le navire. Gansei lisait les contenus du rapport pensivement, relevant enfin les yeux.

« Cette kirijine… Elle semble vulnérable. »

Weihan considéra le Nara. La question était raisonnée, intelligente. Celle d’un homme qui voyait la vie sous plusieurs angles, chacun d’entre-eux destinés à protéger Homura. Par tous les moyens. Pour autant, pour Weihan, qui vivait par l’honneur d’un guerrier, c’était une question qui n’aurait jamais dû se poser. Mais la réponse s’imposait, son regard se portant sur Miyuki.

« Trahir est dans la nature de Kiri. C'est ainsi. »



EIEN NOWEIHAN

i'll show you the Way, Invité


[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins Empty


[Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission A - Officielle] Auberge, Acier et passion ft Seto, Miyuki, Weihan, Kirijins


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:36