SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le Sanctuaire

Tachibana
Le Sanctuaire  EmptyJeu 25 Jan - 23:59

Expérience : 215
Messages : 75

Le Sanctuaire  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Le Sanctuaire
Les premières lueurs de l'aube peignent le ciel de nuances chaudes alors que Tachibana, guidé par une information glanée auprès d'un informateur du service de renseignement de Kumo, gravit les pentes du Sanctuaire. La promesse d'une rencontre avec quelqu'un porteur d'une relique mystique plane dans l'air, une opportunité rare que le jeune homme ne peut ignorer. Après tout, il est de son devoir de faire la rencontre de tous les fameux détenteurs, et détentrices, de reliques mystiques du village caché des nuages.

À mesure qu'il atteint le sommet de la colline, le Sanctuaire se dévoile dans toute sa majesté. Des nuages effleurent les cimes des arbres, créant une atmosphère paisible et isolée. Les vieux autels, ornés de symboles mystiques, semblent témoigner du lien entre les ninjas et le monde spirituel.

L'informateur de Tachibana a souligné que le sanctuaire est un lieu discret, éloigné du centre-ville trépidant de Kumo. Un choix délibéré pour éviter d'éveiller des soupçons indésirables du village de la paranoïa. Les oreilles indiscrètes du centre-ville sont moins susceptibles de prêter attention aux murmures échangés dans ces hauteurs reculées.

À l'entrée du bâtiment, ses yeux observent chaque recoin du sanctuaire à la recherche de la personne qui détient une relique mais il ne vit, au premier abord, personne.

C'est au cœur de ce lieu empreint de spiritualité que le jeune homme espère trouver des réponses, des échanges profonds sur la nature des reliques mystiques et peut-être, un allié dans sa quête de comprendre les Yokai, ainsi que le monde spirituel.

Alors que le soleil continue de monter dans le ciel, Tachibana se tient debout, prêt à accueillir la rencontre, et vérifier l'information qu'on lui a fourni. Il n'a ni nom, ni la relique exacte. Il sait juste que ce n'est pas, forcément, l'amulette de contrôle. Son informateur n'a pas vraiment été, ce qu'on peut dire, précis dans sa communication.

Shiratsuchi Renzo
Le Sanctuaire  EmptySam 27 Jan - 18:04

Expérience : 0
Messages : 52

Le Sanctuaire  Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Sanctuaire

Un Dernier Espoir



C'est la première fois que tu reçois une telle invitation. Une missive portant des mots que tu trouves ridicule. Une lettre que tu n'as jamais reçue par le passé et que tu n'aurais sans doute jamais reçue sans les bracelets reposant sur tes poignets. Un morceau de papier offert par le jônin qui t'avait guidé jusqu'au lieu d'évaluations des prétendants aux reliques et qui te demande, toi qui portait Bishamonten, de te rendre au coeur d'un endroit bien précis. Une place que tu n'as jamais foulée de tes pas, mais tu te dois de jouer la comédie.

Tu te dois d'être le bon petit soldat… Jusqu'au jour où tu pourras étouffer de tes mains la gorge de ton daimyo. Cependant, ta psyché alimente une multitude d'idéaux paranoïaque. Tu n'as véritablement confiance qu'en toi-même, ça a toujours été le cas. Tu avais choisis d'abandonner un quelconque désir de normalité le jour où tu avais exploser la majorité de ton visage dans ce qui ne pouvait être que de l'hubris, mais la réalité te dit de taire tes souffrances.

ゴーンボーイ | Gōnbōi ~ Gone Boy — B

Dissimulation

Après la réalisation de quelques mudras, l'utilisateur se dissimule visuellement sous un camouflage laissant une certaine déformation de l'environnement pouvant être perçu par les gens plus alerte. L'utilisateur est en mesure de se déplacer, mais son camouflage est brisé dès qu'il utilise du chakra autrement que pour le maintien de cette technique.

UTILITAIREDISSIMULÉEPuissance de rang B


Tu as quitté le domaine de ton clan sous un camouflage, pour finalement rejoindre le lieu de rencontre qu'on t'avait ordonné. Tu te sens apaisé quand tu t'affranchis du regard des autres. Quand tu ne devenais qu’un vulgaire souvenir, une tâche dans le coin d’un œil.

Tu avais laissé passer quelques heures, tel un véritable shinobi de Kumo, et une seule stature se démarque suffisamment à tes yeux. Sans parler de cette amulette que tu pensais en possession d'Uzumaki Yumeko.

[Renzo] - On veut quoi ?

Prononçait-tu derrière ta cible. Ta voix rauque, vibrante et profonde révélait une souffrance verbale. Parler te faisait mal. Tu ne pouvais que choisir tes mots avec parcimonies.

Ici, ton “On” pouvait autant définir Takeshi et les siens, tout comme il pouvait être le “toi et MOI” ?

Spoiler:




Tachibana
Le Sanctuaire  EmptyVen 2 Fév - 16:14

Expérience : 215
Messages : 75

Le Sanctuaire  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Sanctuaire
Tachibana, en tant que "véritable" "shinobi" de Kumo, reste impassible face à la situation tendue qui se déroule devant lui. Ses sens aiguisés n'ont pourtant pas repéré la silhouette marquante de Renzo, pris au dépourvu. Malgré la douleur que lui inflige sa voix rauque, Tachibana ne laisse rien transparaître de son malaise. Il sait que chaque mot doit être choisi avec soin, car derrière cette apparente confrontation, des enjeux cruciaux se cachent.

Le "On" de Renzo résonne dans l'air, laissant planer une ambiguïté quant à ses intentions. Tachibana n'est pas dupe et comprend que derrière cette rencontre se cache une dynamique complexe, où les alliances et les loyautés peuvent basculer d'un instant à l'autre, surtout au sein du village des nuages.


Joignant l'acte à la parole, il mit en avant la fameuse Amulette de Contrôle."Tout ce que nous voulons, c'est comprendre. Nous avons des questions, et nous pensons que tu pourrais avoir des réponses. Tu es le possesseur d'une relique mystique. Tu sais sans doute que cette amulette n'est pas faite pour le combat, mais pour montrer que nous sommes là en tant qu'alliés, pas en tant qu'ennemis. " articule-t-il d'une voix ferme, ses yeux scrutant attentivement son interlocuteur.

Son regard ne quitte pas Renzo, mais son esprit analyse rapidement la situation. La technique de Renzo, soulève des questions sur le fonctionnement de cette relation entre lui et Bishamonten. Le Tetsujin sait qu'il ne peut pas sous-estimer la puissance de cette technique, et son esprit stratégique s'active pour trouver une approche qui minimisera les risques.

La douleur dans sa voix renforce la détermination de Tachibana. Il sait que les prochains instants peuvent être cruciaux, et il doit choisir ses mots avec soin pour ne pas déclencher une réaction violente de la part de Renzo ou de Bishamonten.


"De plus, tu n'es pas sans savoir que le service de renseignement enquête minutieusement sur chaque personne avant de lui octroyer une relique."
Shiratsuchi Renzo
Le Sanctuaire  EmptyMar 6 Fév - 4:49

Expérience : 0
Messages : 52

Le Sanctuaire  Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Sanctuaire

Le Sanctuaire



L'allié d'aujourd'hui était le traître de demain. Ça, tu l'avais vécu profondément.

Aucun de Kumo n'avait ta confiance… À tes yeux de paranoïaque, l'homme devant toi portait un fardeau inavoué. Il était le porteur du médaillon qui aurait pourtant dû revenir à ta seule allié en ce jour fatidique… Il ne représentait qu'un “ Nobu” de plus… Car si elle avait échoué… Qui pouvait bien être le détenteur de l'amulette de contrôle ?

Tu n'avais plus confiance qu’en toi-même. De toute façon…

Cependant, les bracelets entouraient ton être d'une poigne réconfortante. À l'insu de tes propres connaissances. Tu ressentais la chaleur de Bishamonten tout en brandissant de ton regard sévère la haine de ton prochain….

Malgré le conflit que tu vivais, tu n'étais plus seul. Malgré la solitude qui nourrissait ton être. Tu ressentais sur toi la pression d'une chaleur apaisante. Tu sentais une force qui te ramenait à toi-même. À celui que tu étais avant qu'on ne te trahisse.

Tu te sentais protégé par Bishamonten, tout comme tu te méfiais de ce qui était existence.

[Renzo] - Qui ici n'est pas sous enquête.

Ta plus longue phrase jusqu'ici, offrant à ton interlocuteur l'opportunité de saisir l'ampleur de tes capacités vocales. Tu étais capable de discours, car tu taisais ta douleur. Chaque mots étaient souffrances, mais les stigmates sur ton corps révélaient que tu étais capable d'encaisser plus.

Tu n'avais pas dit ton dernier maux. -lire mots-

[Renzo] - Trois réponses.

Renzo venait d'offrir officiellement plus de mots qu'il ne l'avait fait depuis la naissance de ses défuntes jumelles. Ça, personne ne pouvait le savoir, mais c'était là une preuve imperceptible du sérieux de sa démarche.

Ici, il offrait à Tachibana trois questions, pour peu qu'il saissise le sens de sa réponse. Pourquoi trois ? Il allait devoir en assumer le sens.


Tachibana
Le Sanctuaire  EmptyMar 6 Fév - 10:25

Expérience : 215
Messages : 75

Le Sanctuaire  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Sanctuaire
Les mots de Renzo résonnèrent dans l'air, confirmant les craintes de Tachibana. La surveillance omniprésente du village pèsent sur eux, chaque mouvement scruté, chaque mot écouté. La paranoïa était-elle donc justifiée ? Le jeune homme se sentit envahi par un mélange de frustration et de résignation, réalisant qu'au pays de la foudre, aucun secret n'était vraiment sûr et que cela risquait de le compromettre autant lui que le sauvetage prévu de son père. Mais, si le Daimyo a recourt à autant de personnes pour travailler à son compte, c'est qu'il n'est pas infaillible et que des faiblesses dans son système doivent forcément exister.

"Renzo," poursuivit-il, rassemblant ses pensées, "Comment as-tu obtenu cette relique ?"

Il observa attentivement les réactions de Renzo, espérant découvrir des indices cachés dans ses expressions et sa manière de bouger.

"Ma deuxième question est plus pragmatique," continua-t-il, se concentrant sur le sujet à portée de main. "Existe-t-il un lieu où les porteurs de reliques se rassemblent ? Et si ce n'est pas le cas, envisages-tu de créer un tel endroit avec moi ? Un sanctuaire où nous pourrions partager nos connaissances et nos expériences."

Sous-entendu. Un lieu où le département de renseignement n'a pas la main mise. Après tout, les porteurs de reliques sont divisées parce que leur obtention, et leurs secrets, sont détenus par les renseignements. Mais si un jour ça venait à changer ... Ce serait peut-être une carte de moins à jouer pour le Daimyo.

Il attend avec impatience la réponse de Renzo, espérant que leurs idées se rejoindraient sur ce point crucial.

"Enfin," dit-il, son regard se faisant plus sérieux, "Je ne peux m'empêcher de remarquer que tu sembles souffrir, Renzo. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour t'aider ?"

La souffrance de Renzo était visible. Tachibana voulait aider, mais il savait aussi que certaines douleurs étaient trop profondes pour être guéries par des mots simples et il lui semble avoir vu un hopital au sein du village et des médecins usant du chakra qui seraient bien plus efficace que lui. Ses blessures sont peut-être une punition pour avoir trahi un ordre ? Mais donnerais-t-on une relique à quelqu'un peu fiable ? Rien n'est moins sûr à la cité des nuages.


Tachibana parle en #8EA6D1
Shiratsuchi Renzo
Le Sanctuaire  EmptyMer 7 Fév - 2:00

Expérience : 0
Messages : 52

Le Sanctuaire  Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Sanctuaire

Le Sanctuaire



[Renzo] - Du bouche à oreille. Puis, par la visite d’un jônin.

Tu avais fait connaître tes intentions aux anciens de ton clan, suivant la destruction d’une grande partie du domaine des tiens. De là, un jônin était venu te chercher un bon matin d’été et t'avait amené sur les lieux d’une épreuve. De là, tu avais simplement été choisi par Bishamonten parmi la liste raccourcie des candidats aux reliques.

Une première question simple que tu avais répondu en gardant tes mains dans tes poches. Les bouches aux creux de tes paumes, toujours présentes sur son corps malgré la disparition de ton chakra explosif, mastiquait des floppés d’argile par habitude. Incapable d’y mêlée cette nature qui faisait de toi un Shiratsuchi. Écrasé par le chakra de la relique.

[Renzo] - Je ne sais pas s’il en existe un et ça ne m’intéresse pas.

Tes ambitions étaient ailleurs. À tes yeux, ce sanctuaire se devait d’être Kumo tout entier. Pas simplement un espace pour un regroupement d’être disparate et sans le moindre attachement, si ce n’est que d’avoir été choisi par un objet un peu spécial. Cet endroit d’échange abordé par ton interlocuteur, celui-là même que tu rêvais pour tes défuntes jumelles, ne fleurirait jamais à Kumo tant que le Daimyo était capable de soupire.

Une deuxième question née de l’hubris.

La troisième, cependant, elle te prenait par surprise. Tu ne t’attendais pas à ce que Tachibana te parle de souffrance et d'entraide. Une main métaphorique qu’il tendait vers toi et que tu toisait du regard.

Tu savais que ta voix hurlait à la douleur, mais ta souffrance n’était pas celle qu’on pouvait apaiser. Tes maux physiques étaient soignés depuis plusieurs lunes et la douleur qu’ils t'occasionne ne sont que des stigmates. Quelque chose qui t'aide à te souvenir ce que tu n’étais plus. La douleur de ton clan, elle, était bien trop fraîche pour que qui que ce soit puisse l'apaiser. La mort d’une partie de ton clan, dont ta femme et tes jumelles. Ce n’était simplement pas quelqu’un qu’on oubliait après quelques jours.

[Renzo] - J’apprécie, mais non !

Tu appréciais sincèrement la demande, mais tu étais bien. Tu sentais le chakra rassurant de la paume invisible qui t’entourait. Te protégeait de l’extérieur. Tu n’avais pas besoin de l’aide de quelqu’un qui usait sans doute de cette gentillesse pour te planter un couteau dans le dos.

[Renzo] - Ton nom ? Porteur de Joryoku.



Tachibana
Le Sanctuaire  EmptyMer 7 Fév - 11:35

Expérience : 215
Messages : 75

Le Sanctuaire  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Sanctuaire



Le jeune homme reste silencieux un instant après la réponse de Renzo. Son visage ne peut s'empêcher de montrer de l'inquiétude pour l'homme en face de lui, cachant sa souffrance. Il ne peut s'empêcher de se demander ce qui l'a conduit à rejeter l'aide médicale, même si son corps semble crier de douleur à chaque mouvement. Est-ce la peur d'autrui ? La méfiance que Tachibana l'emmène chez un faux médecin qui l'empoisonnera, ou lui fera plus de mal ? Toutes les valeurs de ce village dénote avec tout ce que son père lui a toujours appris : aider son prochain sans rien attendre en retour.

Quant à l'absence d'intérêt de Renzo pour la création d'un lieu pour les détenteurs de reliques, le porteur de l'amulette se sent légèrement déçu. Il avait espéré que la perspective d'un tel espace pourrait offrir un sentiment de communauté et de d'entraide entre eux. Ne connaissant pas les réels plans de Renzo, le jeune homme se dit qu'il n'a tout simplement envie d'être associé avec personne d'autre ou, uniquement, avec des personnes de confiance. Il allait devoir chercher des alliés ailleurs parmi les autres détenteurs de reliques, espérant trouver des personnes partageant sa vision. Au moins deux personnes, ce serait bien.

En effe la mission confiée par le Daimyo est celle de surveiller les possesseurs de reliques,. Leur loyauté pour être plus exact. Leur proximité avec eux lui offre une certaine protection par rapport à sa "mission" et à celle de rassembler des alliés pour détrôner le fou furieux. Mais cela signifie aussi qu'il est constamment sous surveillance lui-même. La méfiance qui règne à Kumo rend sa tâche encore plus difficile, mais il est déterminé à remplir sa mission, quoi qu'il en coûte.


"Mon nom est Tachibana" Sans nom de famille. On pourrait donc aisément dire qu'il ne vient pas d'un des grands clans de Kumo. "Tu m'as promis à ne répondre qu'à trois questions, je ne vais donc pas forcer ma chance" Cependant "As-tu entendu parler de Aburame Monsun ?"

En effet, voyant dans quel état est son interlocuteur, difficile de ne pas faire le lien avec un Aburame recherché pour expérimentations illégales et sévices corporelles. "Une personne recherchée par les autorités de Kumo. Ca te dis qu'on fasse équipe pour qu'on le capture ?" Dans le meilleur des cas de figure, attraper sans le tuer. Mais Tachibana est  du genre optimiste. Le marécage déprimant du village des nuages ne l'a pas encore atteint.


Tachibana parle en #8EA6D1
Shiratsuchi Renzo
Le Sanctuaire  EmptyJeu 8 Fév - 5:13

Expérience : 0
Messages : 52

Le Sanctuaire  Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Sanctuaire

Le Sanctuaire



Tu soutenais ton regard bistre, visible clairement de ton seul oeil gauche.
Tachibana avait un petit « Je ne sais quoi » qui te faisait douter…

… mais ton être paranoïaque avait déjà osé croire les paroles d'un semblant d'alliés qui avait finalement imposé son rythme sur ton être.

[Renzo] - Enchantée !

Un unique mot afin de répondre à la pluralité de conversation que t'imposait ton “ frére “ de puissance.

Il avait menti.

Il avait refusé de respecter ta limite, il avait essayé d'en apprendre plus avec ses mots empoisonnés ….

… Il n'était donc véritablement pas digne de confiance.

Dès lors que tu lui avait offert ta dernière réponse, il avait osé essayer de t'extirper quelque chose de plus. tel un véritable kumojin.

Dès qu'il prononçait les deux mots “ As-tu “ , tu disparaissais du décors.

Que Tachibana s'en rende compte immédiatement ou pas (Renzo : Capacité DISSIMULATION B utilisé full rp, Tachibana le remarque s'il a DÉTECTION B) Tu quittais sa proximité.

Tu lui avais offert trois réponses. Il t'avait posé quatres questions. Dès lors qu'il arborait les premiers mots d'une quatrième Interrogations, tu tentais de disparaître.

Spoiler:



Tachibana
Le Sanctuaire  EmptyJeu 8 Fév - 9:44

Expérience : 215
Messages : 75

Le Sanctuaire  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Le Sanctuaire
" Renzo ?" Dis le jeune Kumojin d'une voix après la disparition de son interlocuteur suite à sa quatrième question, Tachibana est est pris d'un sentiment mêlé de frustration et de culpabilité. Il se reproche d'avoir dépassé la limite convenue des trois questions, même si sa dernière interrogation était plus une collaboration que de simples envie de réponses. Le Tetsujin se demande si sa curiosité excessive a poussé Renzo à partir précipitamment, ou si d'autres facteurs ont influencé sa décision. Par exemple, connait-il ce fameux Aburame ? Est-ce lui qui lui a infligé de telles séquelles au point que même parler semble douloureux ?

Bon d'accord, il y avait des signes de désintérêt pour les interactions sociales que Renzo semble manifester. Peut-être que cette disparition soudaine est simplement lié à sa nature solitaire, une tentative de se soustraire à une situation qu'il trouve inconfortable.

Pourtant,il ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de regret. Il aurait tant aimé en apprendre davantage sur Renzo, sur son histoire, sur les mystères entourant sa relique. Mais il réalise également que chacun a ses propres limites et ses propres secrets, et qu'il doit respecter la décision de Renzo de partir sans plus de détails. C'est donc pour cette raison qu'il ne se lance pas à sa poursuite et se décide à prendre le chemin du retour en se faisant la promesse de faire plus attention lors de ses prochaines interactions.



Tachibana parle en #8EA6D1

Le Sanctuaire  Empty


Le Sanctuaire  Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le Sanctuaire


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59