SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana

Akira
[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana EmptyMar 30 Jan - 21:25

Expérience : 57
Messages : 8

[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana Empty
Akira

Message Sujet: [Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana
Seigneurie Diffamée

Pour quelle(s) raison(s) est-il attendu d’un homme de donner à un autre un respect sans bornes, sans faille ? « DAIMYO ». Six lettres, trois syllabes et il suffit que ce mot soit lié à une personne pour qu’elle obtienne de manière automatique le respect et la crainte de tout ceux qui l’entourent. Certains pourraient dire qu’il s’agit la d’un homme ayant accompli de choses grandioses pour son pays, son peuple et que de fait, ce respect lui est dû et n’est pas volé. Mais le caractère héréditaire de ce titre ne décrédibilise-t-il pas l’aura que celui-ci impose ?

Dans le village militaire de Kumo, le petit chanceux titulaire de ce titre n’est nul autre que Koriki Tomio, héritant ce titre de feu son père, Koriki Sadao. En ce jour d’été 83, le nom Koriki créait un malaise ambient au sein du village, entre les fervents adorateurs de ce dernier, les modérées d’un autre et enfin les radicaux, Kumo était un bâton de dynamite prêt à exploser à tout moment. Un an ne s’était pas encore écoulé avant la tentative de coup d’état de la part du premier Raikage, élu par le peuple, et les âmes ne s’étaient pas encore détendues. Pour cause, le sérénissime Daimyo venait de nommer un nouveau Raikage outrepassant le système d’élection qu’il avait pourtant lui-même mit en place lors de l’élection du Shodaime, une nomination par le peuple, en choisissant plutôt d’imposer son choix. Système qui était sommes toute tout à fait compréhension car le Daimyo, du fait de son statut, ne demande pas, il impose.

L’ordre de mission caché dans une poche intérieure près de son buste, Akira était en pleine réflexion sur ce sujet. L’ordre n’y était pas étranger, ce dernier mentionnait un groupe de brigands qui, en plus de leurs activités douteuses, étaient soupçonnés de diffamation envers le Daimyo du Pays de la Foudre.

« Je me demande lequel de ces deux crimes est le plus infamant, tiens … ». Se disait Akira. Le décalage du monde dans lequel il vivait lui était rappelé tous les jours avec certaines paroles, actions, images sur lesquels il pouvait tomber en tant que Genin. Il savait pertinemment que cet ordre de mission n’existait que grâce à la dernière partie de celle-ci, celle qui mentionnait le potentiel outrage fait au Daimyo. Parce que oui, les brigands isolés dans le pays, c’était monnaie courante et ce type d’évènement n’appelait jamais à la solennité. Akira était un Genin, un militaire et traiter ce genre de sujets était le b.a.-ba de tout soldats même pour ceux au plus bas de l’échelle hiérarchique. Akira y voyait la surtout l’exposition au grand jour de la paranoïa du Daimyo envoyant des directives de plus en plus musclées visant à premièrement museler toute la hiérarchie en dessous du Seigneur mais en plus à tuer dans l’œuf toute minuscule éventuelle rébellion qui pourrait être affichée de la manière la plus discrète possible par le peuple.

Akira se rendait vers le point de rendez-vous indiqué par l’ordre de mission, dans un sentier à l’extérieur du village. La teneur de la mission imposait la présence d’au moins deux shinobis du village, étant donné le caractère potentiellement belliqueux que pouvait afficher les brigands qu’allait confronter Akira. Son duo pour cette mission était nommé, il s’agissait de Tachibana, Genin également. Akira connaissait Tachibana seulement de vue, regards croisés dans les bâtiments de l’académie et rien de plus. Cette mission était aussi une manière de faire connaissance. Arrivé sur place en premier, Akira voyait arriver son camarade de mission. Il lui faisait un signe de la tête avant de le saluer.

« Bonjour, Tachibana. Content de partir en mission avec toi. On s'y met ? »

Tachibana
[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana EmptyVen 2 Fév - 12:55

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana
Tachibana s'approche d'Akira, un sourire espiègle dansant sur ses lèvres, alors qu'il adresse un signe de tête à son coéquipier.

"Salut Akira, désolé pour le petit retard. J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre," exprime-t-il avec un ton décontracté, cherchant à apaiser toute éventuelle tension.

L'amulette de contrôle entre ses doigts, Tachibana prend une pause réfléchie.
"Je pense qu'on devrait commencer par recueillir des informations sur la région. Si ces brigands propagent des rumeurs, il y a de fortes chances que quelqu'un ici en ait entendu parler. On cherche des indices sur la localisation de leur repaire."

Il jette un regard sur l'étendue sauvage autour d'eux, observant les reliefs du terrain. Ses yeux cherchent des signes, des traces, des indices qui pourraient les guider vers la cachette des brigands.

Tachibana, malgré son habituelle attitude légère, ressent une pointe de malaise à l'idée d'infiltrer un groupe potentiel de résistants politiques au Daimyo. L'éthique de sa mission le pousse à s'interroger sur la nature réelle de ces individus. Si ce sont véritablement des brigands, cela signifierait qu'ils s'en prennent à des personnes innocentes, volant ceux qui ont déjà peu de ressources. Donc, rien de  grave à s'en prendre à eux avant que l'attaque ait lieu. Ce sont des moins que rien.

Cependant, le jeune homme reste conscient que toutes les informations ne sont pas toujours fiables. La véracité de l'accusation de brigandage n'est pas garantie, et il pourrait bien se retrouver face à des personnes aux motivations différentes de celles décrites dans l'ordre de mission. Peut-être même des femmes et enfants qui s'opposent uniquement à l'autorité du Daimyo.

"Il va falloir trouver une idée de déguisement pour s'infiltrer en toute discrétion," annonce-t-il avec un ton sérieux.

Son esprit bouillonne d'idées, explorant mentalement différentes options pour camoufler leur identité. Il réfléchit à la nature des brigands qu'ils cherchent à approcher, cherchant un déguisement qui leur permettrait de se fondre dans le décor sans éveiller de soupçons.

"Peut-être qu'on peut se faire passer pour des marchands ambulants ou des voyageurs égarés. Ça nous donnerait une raison légitime d'être dans la région sans éveiller trop de curiosité. On pourrait porter des vêtements simples, des sacs chargés de fausses marchandises. Qu'en penses-tu ?" propose-t-il à Akira.

C'est la meilleure solution qu'il ait pu trouver. Cela permettra d'éclaircir si leurs adversaires sont réellement des brigands ou si on leur a menti sur leur mission, au nom du Daimyo.  Mais cela va sans dire qu'ils risquent également de se faire attaquer.
Akira
[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana EmptySam 3 Fév - 14:06

Expérience : 57
Messages : 8

[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana Empty
Akira

Message Sujet: Re: [Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana
Seigneurie Diffamée

« Non, c'est moi qui suis un peu avance »

Son camarade venait d'arriver et s'excusait du léger retard. Akira apercevait dans les mains de ce dernier une amulette dont il avait entendu parlé mais dont il ne savait pas grand chose quant à son utilisation ni à sa puissance. Il savait juste qu'elle était une arme utilisée par son détenteur. Tachibana lui exposait une première initiative, celle de recueillir des informations auprès des habitants aux alentours de la zone suspectée d'être la demeure de ces brigands.

« C'est une bonne idée, cela nous permettrais de comprendre leurs psychologie et leurs tempérament belliqueux. Et puis, on ne sait pas combien ils sont, entre 2 et 10 brigands le rapport de force ne sera pas le même.»

La recherche d'indice était une donnée clé, elle permettrait de savoir l'approche qu'allait adopter les deux équipiers du jour face à leurs potentiels adversaires. Un assaut frontal ou une ruse pour les faire sortir de leurs repères et les séparer en plusieurs groupe ? Trop de facteur différents entraient en jeu.

Akira n'était pas dupe non plus. Il connaissait la méthode de fonctionnement de sa hiérarchie. Un groupe de brigands pouvait très bien signifier simplement un groupe de villageois qui avaient pour seul tort d'avoir exprimés leurs dédains envers le Daimyo. Que faire s'il s'agissait simplement de ces personnes-là ? Akira savait que quoi qu'il en coûte il devait sévir pour ne pas lever le moindre doute auprès de ses supérieurs mais surtout auprès de son équipier du jour. Il devait être le bon petit soldat au service de son daimyo.

« Nous devrions nous faire passer pour des marchands. Dirigeons-nous vers le premier village que nous croiserons sur notre chemin. Tout en enquêtant sur ce groupe de brigands, faisons croire à tout nos interlocuteurs que nous sommes des marchands avec un certains succès. Si nous sommes bel et bien dans une zone proche de ces brigands, je pense que la rumeur se répandra comme une traînée de poudre. Et je met ma à couper que dés que nous aurons quitter ce village nous serons victimes d'une attaque de ces brigands. Ca ne devrait pas être top compliqué après tout, ne sommes nous pas formé par l'académie de Kumo, celle qui nous apprend à tromper, être discret et fourbe envers tout potentiel adversaires ?»

Akira souriait en énumérant son plan à Tachibana et pensait que c'était la marche à suivre.

« Je propose que l'on quitte tout objets inutiles en notre possession pour les remplacer par des marchandises ou aliments que l'on pourrait trouver aux alentours.»

Aussitôt dit, Akira mettait de côté toute possession inutile à cette mission auprès d'un arme qu'il avait marqué avec son kunaï afin de pouvoir le retrouver une fois la mission terminée.


Tachibana
[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana EmptyMar 6 Fév - 10:48

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana
Une  fois qu'ils sont d'accord sur leur plan, Tachibana et Akira se préparent à endosser leurs déguisements de marchands ambulants pour infiltrer les rangs des brigands. Dans cette région montagneuse et chaude de l'été, le jeune homme choisit des tenues qui allient leur côté pratique ainsi que la crédibilité pour leur couverture. En effet, le Tetsujin sous couverture, a battu la campagne pendant près de deux ans. Se faire passer pour des gens du voyage n'a aucun secret pour lui.

Pour commencer, il propose pour des tuniques de lin de couleur claires, légères et confortables, mais suffisamment robustes pour résister à l'usure du voyage. les tuniques sont ornées de broderies simples mais élégantes, donnant l'apparence de marchands prospères.

Pour se protéger du soleil ardent, ainsi que leur visage, Tachibana suggère des chapeaux à larges bords en paille , rehaussés de rubans colorés pour ajouter une touche de fantaisie à leur apparence.

Bien sûr, Akira peut choisir de s'habiller comme il veut et de suivre les recommandations de son coéquipier, ou non.

Alliant flemme et ayant à coeur cette mission, le possesseur de l'Amulette décide de se procurer une charrette. Après l'avoir chargé avec des caisses et des ballots de breloques factices, imitant le chargement typique d'un marchand ambulant, les deux compères se mirent en route vers le village où ses attaques auraient lieu. En chemin, Tachibana dis à son camarade.


"Une fois qu'on a une idée d'où se trouve la caverne, on casse une roue à notre charrette et on fait semblant de chercher de l'aide" jusqu'à tomber sur ses brigands en somme.

Après avoir entendu la réponse de son camarade, les deux compagnons arrivèrent vite au premier village de leur destination.

Les villageois vaquent à leurs occupations quotidiennes lorsque la charrette des deux étrangers attire leur attention. Intrigués, ils se rassemblent autour de Tachibana et Akira, leurs visages empreints de curiosité et de méfiance mêlées. Certains murmurent entre eux, échangeant des suppositions sur l'identité et les intentions des nouveaux venus, tandis que d'autres observent silencieusement, évaluant les étrangers.

Un vieil homme à la barbe grisonnante s'avance, arborant une expression mi-inquiète, mi-interrogative. Ses rides témoignent des années passées à vivre dans cette région montagneuse, et sa voix rauque révèle une certaine méfiance à l'égard des étrangers.


"Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?" demande-t-il d'un ton ferme mais poli, ses yeux scrutant les deux hommes avec suspicion.

D'autres villageois se regroupent derrière le vieil homme, formant une petite foule qui observe attentivement les nouveaux arrivants, cherchant des réponses à leurs questions muettes. Certains affichent une attitude hostile, tandis que d'autres semblent simplement curieux de savoir ce qui amène ces étrangers dans leur si paisible village.[/b]
Akira
[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana EmptyDim 11 Fév - 13:02

Expérience : 57
Messages : 8

[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana Empty
Akira

Message Sujet: Re: [Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana
Seigneurie Diffamée

« Bonne idée, je vais prendre une tenue similaire à la tienne, on pourra plus facilement faire croire que nous sommes ensemble comme ca. »

Akira enfilait la tenue à son tour. Et une fois qu'il avait entendu la proposition de son camarade, il donnait son avis.

« Je suis d'accord avec toi, cependant je pense qu'il faudra faire selon l'accueil qui nous sera réservé par les habitants. Voyons comment cela se déroule une fois sur place. »

Les deux hommes se mettaient en route pour arriver au premier village.

L'atmosphère était lourde, Akira trouvait cela bizarre, ce village était-il si reculé, abandonné pourque la présence de deux simples vagabonds puisse causer autant d'intérêt de la part de ces habitants ? Ou était-ce peut-être la le résultat d'un village victime d'attaques ponctuelles d'un groupe de brigands portant atteinte à leur sécurité ? Cette curiosité imposait au deux shinobis en mission de se la jouer prudente.

Dans cette atmosphère s'avançait un vieil homme, peut-être l'ancien du village, celui qui, sans doute, connaissait tout ses habitants et tous les endroits du village. Le fait qu’il soit le premier à adresser la parole à nos deux compères pouvait laisser entendre que cet homme avait un rang social un peu plus élevé que ceux du village. Il demandait au deux néo-commerçant qui ils étaient ce qu’ils faisaient ici. Akira s’écartait de cette charrue qui servait de couverture afin que les habitants et le vieux puisse voir aisément ce qu’il se trouvait dans celle-ci.

« Mon nom est Akira, et lui, c’est Tachibana ! Nous sommes sur les routes depuis quelques mois afin de vendre diverses marchandises que nous récoltons à travers les diverses contrées qui tombent sur notre chemin !»

Le ton enjoué, Akira ne voulait rien laisser paraître de suspect. Il leur avait donné un vrai nom, quel interêt d’en donner un faux étant donné qu’il n’était qu’un simple Genin dont aucun fait d’arme ne méritait d’être conté en dehors des limitations du village militaire ?

Le vieil homme s’approchait de la charrue mais ne voyait que de pauvres babioles sans réel intérêt.

« Dîtes-moi, c’est avec ces produits que vous vagabondez depuis des mois ? Comment avez-vous seulement pu trouver de quoi vous nourrir avec ce type de produits durant tout ce temps ? »

Le ton devenait de plus en plus ferme, mais Akira ne se dégonflait pas, il avait déjà anticipé ce type de réaction.

« Voyez-vous, cher monsieur, les affaires ont étés plus que fructueuse ! Nous ne sommes ni en manque d’eau ni de nourriture. Nos bourses sont pleines depuis tout ce temps. Nous sommes d’ailleurs sur le chemin du retour et avons décidé de faire un petit détour afin de visiter ce village que nous n’avons pas eu la chance de visiter jusque-là !»

Akira mettait l’accent exprès sur le soi-disant profit qu’aurait pu tirer les deux marchands ambulants pour que la nouvelle soit répandue rapidement au sein du village et que cela arrive aux oreilles de potentiels brigands. Akira jetait des coups d’œil auprès de tout villageois afin de déceler le moindre indice pouvant indiquer un lien avec le groupe de brigands. Aucun villageois ne laissait paraître quoi que ce soit.

« Approchez, approchez, ne soyez pas timides ! »

Les villageois avaient perdu la petite suspicion qu’ils avaient en tête et n’hésitait pas a s’approcher des deux marchands ambulants.

Au bout de quelques heures, le soleil commençait à se coucher. Sur la place principale du village, Akira et Tachibana préparaient leurs charrues pour quitter les lieux. Sur le chemin, Akira s’adressait à son compère.

« Je te garantis que si un groupe de brigands existe vraiment dans cette zone, nous serons victimes d’une attaque. Voici ce que je te propose : Une fois la nuit tombée, d’ici une heure environ, nous nous arrêterons sur le bas-côté de la route. Nous mettrons en place sur notre charrue deux couches faisant croire que nous sommes en train de sommer. Nous nous cacherons sur les arbres avoisinant à une quarantaine de mètres et si, comme je m’en doute, nous serons attaqués, nos agresseurs fuirons aussitôt qu’ils verront qu’il n’y a plus personne sur ces charrues. De là, nous n’aurons plus qu’à les suivre. »

La nuit venait de tomber, Aki et Tachi étaient à quelques kilomètres du village désormais et mettaient en place le stratagème évoqué plus tôt. Une fois la supercherie mise en place, nos deux hommes s’éloignaient pour se cacher sur les arbres avoisinants. Près d’une heure s’était écoulés et toujours rien.

« Bon sang ! Je pensais le plan infaillible. N’avons-nous pas assez attirer l’attention ?»

Akira pestait contre sa stratégie infructueuse et descendait de son arbre pour s’approchait de leurs charrues. Mais c’est à ce moment-là qu’au loin il apercevait un convoi de quatre hommes à cheval s’approchait à tout vitesse de leurs charrues. Akira faisait signe à Tachibana de rester en place sur son arbre tandis que lui se cachait désormais plus qu’à quelques mètres de la charrue. Les quatre chevaliers étaient maintenant arrivés au niveau de la charrue. Akira était assez proche pour les entendre.

« Haha, voilà ces deux imbéciles ! Cet imbécile de Takeshi m’a donné les bonnes informations ! »

« Encore heureux ! Il sait très bien que sinon, c’aurait été des doigts tranchés de ces jeunes demoiselles du village qu’il aurait reçu dans un joli paquet ! Hahahaha !»

Les deux hommes riaient à gorge déployé et c’est à ce moment que les deux autres hommes du groupe mettaient des coups d’épée sans aucune hésitation sur les lits factices. Se rendant compte de la supercherie, les hommes se pressaient de vérifier si une quelconque somme d’argent se trouvait sur la charrue histoire de ne pas repartir les mains vides. Mais celle-ci était vide. Pris de court, les hommes prirent une décision radicale.

« COMMENT ?! Un piège ?! On se replie tout de suite ! Imbécile de Takeshi, il ne nous a pas pris au sérieux ! Voyons comment il réagira lorsqu’il recevra les doigts tranchées de ces demoiselles cachés au repaire ! On y va ! »

Aussitôt dit, les quatre hommes fuyaient de toute vitesse en direction de leurs repaires en coupant par les bois. Akira faisait signe à Tachibana de descendre et ils se mirent directement en route. Durant la traque, Akira expliquait à Tachibana ce qu’il venait d’entendre.

« Je pense qu’ils ont contraint les villageois à collaborer avec eux et à leurs donner des informations sur toute les allées et venues du village. Ils ont dû prendre en otage des filles du village pour leur forcer la main. Nous devons les suivre de toute urgence, je pense qu’ils vont sévir. »

Après une quarantaine de minute de traque à travers les bois, les brigands arrivaient enfin à leur destination, une petite colline sur laquelle une grotte naturelle laisser exposer une ouverture par laquelle sont rentrés ces derniers. Akira et Tachibana se trouvaient maintenant devant l’entrée également.

« Je pense que pour l’approche furtive, c’est foutu, ils vont surement s’en prendre à ces filles. Je propose de rentrer directement à l’intérieur. Qu’en penses-tu ? »

Akira fixait son collègue, attendant sa décision sur la manière d’attaquer. L’horloge tournait, une décision devait être prise assez rapidement.


Tachibana
[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana EmptyMer 21 Fév - 20:35

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana
Tachibana active l'amulette mystique, accélérant ainsi leur progression à travers les bois obscurs. Son esprit est en ébullition, partagé entre une anxiété grandissante face à la situation critique et un soulagement relatif à l'assurance d'Akira. Bien que la menace pesant sur les villageois retenus en otage le préoccupe profondément, il trouve un semblant de réconfort dans le fait que leurs adversaires sont des brigands, des criminels qu'il peut affronter sans hésitation et non des futurs alliés, fiables, qui auraient pu servir contre le Daimyo. Cette mission semble, du moins d'un aspect moral, plus facile que prévue ce qui a le don de le réconforter.

Flux Léger — D

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur·rice active l'amulette Joryoku pour canaliser un flux de chakra léger à travers son corps ou crée un lien avec une cible, améliorant temporairement la vitesse tant que le lien sera présent. Bien que la vitesse accrue soit légère, elle peut être utile pour se déplacer plus rapidement.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang D


Cependant, cette perspective n'atténue que légèrement l'urgence de la situation. Le détenteur de la relique ressent l'urgence de sauver ces femmes capturées, une responsabilité qui pèse lourdement sur ses épaules. Chaque pas, chaque seconde compte alors qu'ils s'efforcent de rejoindre leur destination le plus rapidement possible.

Malgré l'incertitude qui l'envahit, une lueur de détermination brille dans les yeux de Tachibana. Il refuse de reculer devant l'adversité, résolu à affronter les dangers qui les attendent pour protéger les innocents mais "foncer dans le tas" revient à les exécuter. Il doit planifier et réfléchir. Parfois il a dû mal à ne pas écouter ses pulsions pour faire le bien, son tempérament parfois maladroit du syndrome du sauveur.


« Je m'infiltre, j'assomme les gardes et on utilise une technique d'Henge pour prendre leur apparence pour infiltrer leur repère » dis-t-il d'un ton qui se veut direct et un peu autoritaire. Pas le temps pour de grandes discussions, chaque seconde compte.

Suite à quelques mudras, un chakra de vent entoure ses pieds annihilant tout le bruit qu'il pourrait faire. Pendant un bref instant, c'est comme s'il était devenu un fantôme. Il se faufila silencieusement vers l'entrée de la grotte.

Arrivé à l'entrée de la grotte, il repère deux gardes qui montent la garde, vigilants et prêts à repousser toute intrusion. Tachibana retient son souffle, évaluant rapidement la situation et planifiant sa stratégie.

Dans l'ombre de la nuit, Tachibana canalise silencieusement son chakra du vent, formant deux masses d'énergie invisible à l'œil nu. Il lance ces projectiles en direction des gardes postés à l'entrée de la grotte, visant leurs têtes avec une habileté redoutable.

Les masses de vent sifflent silencieusement à travers l'air, se déplaçant avec une vitesse fulgurante vers leurs cibles désignées. Les gardes, totalement inconscients du danger qui les guette, n'ont aucune chance de réagir à l'attaque invisible qui les vise.

Sans le moindre bruit, les masses de vent traversent l'obscurité, atteignant rapidement leur objectif. Au contact des crânes des gardes, elles libèrent leur force, assommant instantanément les hommes et les plongeant dans un sommeil profond.

Le Tetsujin savoure un bref instant de satisfaction, avec un léger sourire en coin, son attaque lui a procuré un sentiment de victoire. Mais il sait que le véritable défi reste à venir, alors qu'il s'apprête à affronter les dangers qui l'attendent à l'intérieur de la grotte.


Tachibana revient vers Akira, traînant silencieusement les corps assommés des deux gardes jusqu'à son compagnon de mission. Avec précaution, il dépose les hommes à côté d'Akira, leur offrant un regard scrutateur pour s'assurer qu'ils sont toujours en vie mais inconscients.

« Akira » murmure-t-il doucement pour ne pas attirer l'attention, « voici nos billets d'entrée. »

Il désigne les gardes endormis d'un geste discret, laissant Akira les examiner à son tour. Tachibana reste sur ses gardes, prêt à agir à la moindre alerte.

Dans la pénombre de la grotte, le murmure des brigands résonne, ponctué par le crépitement des torches éclairant leurs visages ombragés. Des groupes se tiennent autour de feux de camp rudimentaires, échangeant des regards méfiants et chuchotant entre eux. L'atmosphère est chargée de tension, chaque homme semble prêt à dégainer ses armes au moindre signe de danger.

Akira et Tachibana, sous les traits des gardes, avancent avec précaution, leurs pas résonnant faiblement sur le sol rocheux de la caverne. Ils se glissent parmi les brigands, écoutant attentivement les conversations pour recueillir des informations précieuses sur les intentions du groupe.

Soudain, ils sont interpellés par un homme au regard dur, assis près du feu central.

« Eh, vous deux ! Vous êtes en retard pour la relève. Qu'est-ce que vous fichez ici ? »
demande-t-il d'un ton autoritaire.

Akira et Tachibana échangent un regard rapide, puis Tachibana répond d'une voix assurée : « Désolé pour le retard, chef. On a attendu des bruits à l'entrée mais ce n'était que des renards. Tout est sous contrôle maintenant. »

L'homme les scrute un instant, puis hoche la tête d'un air méfiant. Des renards ? Qu'est-ce que c'est cette histoire ? . « Faites en sorte que ça ne se reproduise plus. On ne peut pas se permettre de laisser des failles dans notre sécurité, surtout maintenant. »

Les deux ninjas continuent leur progression dans la pénombre du repaire bientôt le silence laisse place au bruit : ils approchent.

La caverne résonne des murmures lugubres des bandits qui peuplent un campement rudimentaire installé à même le sol rocailleux. Des hommes, vêtus de loques et armés de lames émoussées, vaquent à leurs affaires, leurs silhouettes se découpant dans la faible lueur des torches éparpillées autour du camp.

Au centre de ce rassemblement sinistre, un groupe de femmes est retenu prisonnier, leurs visages marqués par la peur et l'incertitude. Leurs supplications désespérées se mêlent aux bruits étouffés de la caverne, mais elles restent ignorées par leurs ravisseurs.

Soudain, le regard perçant d'un des bandits se pose sur Akira, avant de commencer à doucement se détourner vers la personne qui porte la même apparence que lui. Son visage est en train de se tourner.

Vu leur nombre, un combat serait suicidaire. Ce n'est pas pour rien que l'armée arrive pour les éliminer. Leur objectif était d'obtenir le plus d'informations possible avant que l'attaque ait lieu. Quelqu'un finance-t-il ce groupe de bandit ou font-ils parti d'une organisation plus grande ? Sûrement des informations qui intéresseront notre cher Daimyo.



Tachibana parle en #8EA6D1

[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana Empty


[Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission C] Seigneurie Diffamée - Ft. Tachibana


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:41