SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas Partagez

[Mission B - La course aux armements]

Tachibana
[Mission B - La course aux armements]  EmptyVen 2 Fév - 14:50

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission B - La course aux armements]  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: [Mission B - La course aux armements]
B
LA COURSE AUX ARMEMENTS
Un groupuscule anti-Daimyo et anti-Raikage se serait formé récemment dans la région. Cette organisation terroriste kidnappe des civils innocents pour mener des expérimentations occultes sur eux. Leur objectif serait de développer une arme surpuissante en transformant les humains en yokai. Les rumeurs indiquent que ces yokai pourraient leur permettre d'atteindre leurs objectifs de renverser le Daimyo et le Raikage en semant la terreur dans tout le pays. La montée en puissance de ce groupuscule constitue une grave menace pour la sécurité du village caché de Kumo et doit être stoppée avant qu'ils ne prennent plus d'ampleur.

Étapes —

→ Se rendre dans la région indiquée.
→ Enquêter et localiser le repaire secret du groupuscule.
→ Infiltrer pour recueillir des preuves des expérimentations.
→ Libérer les civils détenus pour les expérimentations.
→ Confiner/ou éliminer tout civil susceptible de représenter un danger.
→ Neutraliser les membres du groupuscule
→ Faites votre rapport aux autorités

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.


Tachibana patiente dans l'ombre des arbres, scrutant l'horizon à la recherche de son camarade de mission. Les murmures du vent semblent porter avec eux l'écho de sa propre réflexion. D'un côté, il ressent le poids de la nécessité de trouver des alliés pour renverser le Daimyo et libérer son père. De l'autre côté, cette coalition naissante semble utiliser des moyens inhumains, des expérimentations occultes sur des civils innocents.

L'idée de se joindre à un groupe prêt à tout, même à des actes inhumains, va à l'encontre de ses principes. Il se demande s'il peut rester fidèle à ses valeurs dans un monde où la survie exige souvent des compromis. Mais la question demeure : sera-t-il capable de suivre la voie tortueuse que semble emprunter ce groupuscule pour atteindre ses propres objectifs ?

Le jeune homme se questionne sur la nécessité réelle de faire des compromis avec des individus prêts à s'en prendre à des innocents. La tentation de trouver des alliés puissants pour affronter le Daimyo et libérer son père est forte, mais il se demande à quel prix. En accomplissant cette mission , ne deviendrait-il pas lui-même un pion dans la machination du Daimyo, affaiblissant ainsi ses opposants tout en prenant le risque de ne plus trouver aucun allié dans le futur ?

Peut-il vraiment faire des compromis avec des individus prêts à sacrifier l'innocence au nom de leurs objectifs ? Ne serait-ce pas trahir les leçons de son père sur la compassion comme une arme contre l'oppression ? Le risque de se perdre lui-même dans la noirceur des actes inhumains le hante, mais la perspective de sauver son père et de renverser l'oppression du Daimyo l'attire irrésistiblement.


Pour la première fois depuis longtemps, Tachibana est associé à un Chunin pour cette mission. Un haut gradé, une personne dont l'opinion pourrait peser lourd dans les décisions futures. Il sait qu'il devra faire bonne impression, car une éventuelle mauvaise évaluation pourrait signifier le retrait de l'Amulette de Contrôle de ses mains, pour être confiée à quelqu'un d'autre. Une perspective qu'il rejette catégoriquement.

Il allait devoir jouer au bon petit toutou Genin exemplaire, d'autant plus qu'il n'y a pas d'autres membres pour rattraper ses erreurs, si jamais il devait en y avoir.

Aburame Wari
[Mission B - La course aux armements]  EmptyMer 7 Fév - 22:57

Expérience : 697
Messages : 143

[Mission B - La course aux armements]  Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B - La course aux armements]



« Le sujet perd le contrôle. Administrez une dose de tranquillisants.
- Maître, c’est déjà la troisième !
- Peu importe. Il faut que ça marche. L’avenir du Kaminari en dépend.
- J’administre une dose.
- Je note : convulsions, tâches noires sur le ventre, accélération du rythme cardiaque.
- GAAAAWAAABOGGGGAAHWAAAGUEUUUUUGWAAAAAAAAAA…
- Je note : troubles du langage.
- Chef ! La gamine n’a pas survécu…
- Qu’attendez-vous pour la dose ?
- Il bouge trop, Maître !
- Les autres, retenez-le !
- GWAAAAAAAAAAAH !!!
¬- Je note : crise d’hystérie, révulsion des deux orbites.
- Gueuuuu… aaaah… aaaah…
- C’est bon ! Dose administrée !
- Qu’est-il arrivé à la gamine ?
- Elle s’est arrêtée de respirer.
- Que… comment est-ce possible ?
- Je n’y croyais pas non plus. Elle est morte par suffocation.
»

* * *

Je n’arrête pas de penser à la mort de mes confrères. Ainsi qu’à celle de Sumashâ. Je ne sais entre ces deux fins brutales et barbares laquelle m’attriste le plus. J’ai perdu beaucoup des miens, emportés dans le cyclone de la destruction, pulvérisés par la haine d’une créature venue d’ailleurs. Mais j’ai aussi perdu un frère d’arme, un ami, dans des circonstances qui demeurent une énigme. L’été, c’est la saison des couleurs. De la lavande, des hortensias, des arômes, des buis verts, des baies sauvages, des oiseaux qui chantent, des campagnols qui furètent. Ma colonie vit son moment de grâce, les reines sortent au soleil, les ouvrières charbonnent, les gardes virevoltent autour de moi, les éclaireuses goûtent à tous les nectars et bataillent contre des colonies étrangères. C’est une saison de liesse pour le monde sauvage auquel je suis intrinsèquement lié. C’est encore plus vrai depuis que je suis parvenu à dompter une seconde espèce pour devenir l’hôte d’une double armée de coléoptères domestiqués.

La mission dont je suis destinataire est d’une extrême importance si l’on en croit l’incipit, que mon occiput traite comme une priorité dès lors que cela relève selon lui d’un crime contre l’humanité. Je suis bien curieux d’en apprendre plus sur les motifs qui animent ce groupe dissident : ne manquerait plus qu’ils accusent le Daimyô d’être un tyran, un assassin, un comploteur. C’est précisément ce qu’ils sont.
J’ai déjà perdu beaucoup des miens à cause de ces groupes qui se disent révolutionnaires. Une nouvelle flamme brûle en moi depuis lors. Une flamme rouge de colère et flamboyante de certitudes, là où n’habitaient naguère dans mon cœur que des eaux limpides et froides. Tout remonte à l’Insurrection orchestrée par la main du godelureau qu’on nomme le Shodaime, à titre posthume. J’ai vu dans cette révolte commandée par un seul homme pour son propre compte des flots de civils se noyer dans le despotisme des pontes du Kaminari, perdre la vie dans la cataracte, se vider de sang sous cette houle de violence. J’ai toujours détesté la guerre.
Je la déteste encore plus quand je ne lui trouve aucun sens.

« Tu peux descendre de ton perchoir, Tachibana. On y va. »

Nul besoin de se présenter à mon nouvel associé, au fond : Kumogakure n’est pas une cité assez grande pour que nous ignorions tout du peuple qui nous entoure. Je ne connais néanmoins Tachibana que de nom, pour l’avoir croisé quelques fois dans mes errances ou lors des moments collégiaux qui rassemblent les shinobis. Bien que j’ignore de quel bois il est fait, je sais qu’il est kumojin et cela suffit pour que je lui cède ma confiance.

« Le Raikage a besoin de nous pour niquer des mères. »

Je crache par terre, et j’avance.
Tachibana
[Mission B - La course aux armements]  EmptyJeu 8 Fév - 16:06

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission B - La course aux armements]  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B - La course aux armements]
Dans un élan de détermination, les mots fusent de la bouche de Tachibana, portés par l'urgence de la situation : « Hâtons-nous ! » dis-t-il d'une voix qui peine à refouler sa colère, tandis qu'il active le pouvoir de l'amulette de contrôle pour décupler la vitesse de déplacement, tant la leur que celle de son coéquipier, Wari. Parce que derrière chaque seconde écoulée se cache la douleur de quelqu'un, la souffrance d'un être en détresse sur laquelle on pratique des expériences plus innommables les unes que les autres.

Flux Léger — D

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur·rice active l'amulette Joryoku pour canaliser un flux de chakra léger à travers son corps ou crée un lien avec une cible, améliorant temporairement la vitesse tant que le lien sera présent. Bien que la vitesse accrue soit légère, elle peut être utile pour se déplacer plus rapidement.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang D


Alors que les paysages défilent à toute allure, Tachibana semble absorbé par ses pensées, son regard rivé vers l'horizon, indifférent aux paysages changeants qui défilent autour de lui. Après un moment de silence pesant, il décide de le rompre.

« Wari, j'aimerais en savoir plus sur tes compétences, » déclare-t-il d'une voix calme avec, cependant, une certaine colère retenue. « Et as-tu déjà élaboré une stratégie d'infiltration pour cette mission ? »

Si Tachibana avait été en compagnie d'un autre Genin, il aurait probablement suggéré une approche plus discrète, peut-être en se mêlant à la population locale après avoir acheté des vêtements en ville pour se fondre dans la masse et tenter de se faire enlever par le groupuscule anti-Raikage. Mais en présence d'un Chunin, la prise de décision lui revient naturellement. Bien que Tachibana ait des idées, il se retrouve dans une position où il doit se plier aux ordres de son supérieur.

Après tout, il doit passer inaperçu pour mener à bien sa mission, mais les paroles brutales et impulsives de Wari laissent entendre qu'il n'a peut-être pas de plan précis en tête, hormis la brutalité. Malgré cela, Tachibana sait qu'il doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique et, pourtant, il ne peut s'empêcher de douter : Une attaque frontale risque non seulement de compromettre la sécurité des civils innocents, ce qui serait à l'opposé du résultat voulu pour cette mission. Sauf si, bien sûr, le seul élément dérangeant de ce groupuscule est de ne pas apprécier le Daimyo et que les civils persécutés ne sont, au final, qu'un objectif secondaire. Il n'est pas dans les petits papiers du DRK pour obtenir ce genre d'informations, malheureusement.

Finalement, ils finissent par arriver à la lisière de la petite bourgade, nichée dans dans une colline, le soleil commence à décliner à l'horizon, baignant le paysage d'une lumière orangée apaisante contrastant avec le sort que subissent d'innocents civils, en ce moment même.

Les maisons au bas de la colline sont modestes, alignées les unes à côté des autres dans des rues étroites. Les commerçants ferment lentement boutique pour la soirée et rentrer voir leurs proches après une journée bien accomplie.

À mesure que leurs regards se lèvent vers le haut de la colline, ils remarquent que les maisons deviennent plus espacées et plus élégantes. Les façades arborent des ornements sculptés, les jardins sont plus fleuris, et les rues sont plus dégagées.

Au sommet de la colline, se dresse une grande demeure, majestueuse et imposante, surplombant le reste du village démontrant toute sa richesse. Est-ce la maison du chef de la bourgade ou d'un riche marchand ? Peut-être que ce bâtiment cache quelque chose de plus sinistre encore.

Une bourgade comme il y en tant d'autres au pays de la Foudre. Du moins, en apparence.



Tachibana parle en #8EA6D1
Aburame Wari
[Mission B - La course aux armements]  EmptyLun 12 Fév - 10:02

Expérience : 697
Messages : 143

[Mission B - La course aux armements]  Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B - La course aux armements]



Les paysages défilent autour de nous tandis que je suis porté par le lien qui m’unit désormais à Tachibana. C’est une chose étrange que d’être ainsi enchaîné par l’amulette Joryoku et entraîné dans son sillage. Je ne me rappelle pas avoir vécu quelque chose de semblable au cours de ma vie, et pour ainsi dire c’est peut-être la première fois que quelqu’un tente de m’apporter du soutien, sous quelconque forme qu’il soit. Il marque des points, ce jeune homme, des points qui le font très vite monter dans mon estime. J’ai conscience que c’est possiblement une technique pour m’amadouer, mais je n’ai aucun remord à me laisser conquérir par ce service rendu. Nous voyageons vite.

L’astre d’or dilapide ses rayons crénelés sur la canopée et le mur de branches et de feuilles au-dessus de nos têtes projettent des ombres aux formes hérissées, comme une mosaïque d’orages électriques tapissant la terre battue. Autour de nous passent les futaies, les buissons et les fougères qui guettent les trous dans le massif des bois, les conifères qui embaument l’air, les orties qui pullulent près des sources d’eau. Je connais par cœur ces jardins sauvages, et j’ai appris à les connaître de deux manières : celle des hommes, et celle de mes vassaux. Je ne vois rien sur notre route qui me mette la puce à l’oreille, sans mauvais jeu de mots, mais mon oreille est justement distraite par les questions soudaines qui traversent visiblement l’esprit de mon compagnon de route.
Il est curieux, c’est une bonne chose. Mais sa demande est spéciale, presque aussi taboue que de demander l’âge d’une vieille dame. Quelle vilaine mouche l’a piqué ?

« Mes compétences ? J’excelle aux jeux d’argents, aux cartes, je peux me gratter le cul et réfléchir en même temps. Mais je me doute que ce n’est pas ce que tu voulais savoir, hein ? »

S’il y avait encore un peu d’espoir dans son âme de se savoir en compagnie d’un gentilhomme, j’espère l’avoir effacé pour de bon.

« Sinon j’ai une vilaine malédiction, ouais. Enfin, pas une, mais des centaines de malédictions qui me tournent autour sans arrêt, même quand je vais pisser. Je n’ai pas une seconde tranquille. Tu crois que j’ai le temps d’élaborer un plan, Tachibana, avec toutes ces mouches qui défèquent sur mes épaules ? Certainement pas !
Heureusement, j’excelle aussi dans l’art de l’improvisation.
»

Justement, c’est un mensonge improvisé. Bien sûr que j’ai un plan. Et j’ai appris à m’habituer à ces vibrations permanentes au sein de la ruche. Mais je suis curieux d’entendre ce qu’il a dans la tête d’abord.

« Tu as peut-être des idées à proposer ? »

Au moment où j’énonce ces mots, une petite escadrille quitte son vol stationnaire sur les hauteurs pour piquer sur ma position. Mes amourettes se rassemblent aussitôt au bord de ma lèvre supérieure pour former un nuage reproduisant la silhouette emblématique d’une grosse moustache noire de vieux monsieur.

[Mission B - La course aux armements]  Sz6p

Ne manque que le monocle, me dis-je, mais je songe que l’effort est déjà conséquent. Outre le caractère plaisantin de l’affaire, je suis aussi en train de faire la démonstration desdites compétences, et vu la manière dont Tachibana aborde le sujet, j’espère qu’il sache lire le message subliminal que je laisse passer à travers mes actes ; plus qu’avec mes mots, qui représentent hélas, bien souvent, la part la plus sombre de moi-même.
Mon index habitant la main droite se hisse alors vers mon menton et touche de la pulpe le trait d’une petite fossette qui entaille ma mâchoire depuis ma naissance. Juste pour me donner l’air intelligent.

« Je suppose que c’est le moment où je suis censé dire : et toi ? »

Je pouffe de rire. Ma vie est un grand cirque, une comédie divine. J’ai une pensée pour Minamoto Yoichi, avec qui j’ai fait les quatre cents coups. Je me demande qui est le véritable troubadour entre nous deux. C’est alors que je déploie une nouvelle escadrille tout autour de moi, qui se répand comme une toile, et en faisant cela je ferme les yeux et je continue de courir.

[Mission B - La course aux armements]  Agqi

Perdre la vue ne me dérange pas. Qui plus est lorsque la nuit commence à étendre son manteau de ténèbres crépusculaires. Le jour tombe alors que nous arrivons à quelques lieux de la petite bourgade. Avant de tenter quoique ce soit, je m’installe et j’invite Tachibana à s’asseoir près de moi. De mon sac je tire un bout de fromage, du pain de seigle, de la viande séchée, des noix et des fruits salés. Je dispose tout cet arsenal au sol, tel un shinobi qui n’a pas besoin de nappe, puis je finis par extraire un long récipient en forme de huit, réparti en deux sphères imposantes, ce qui permet de mieux le tenir au centre. J’aligne deux petites coupes l’une à côté de l’autre, et je verse le Shoshû fermenté, aromatisé au miel.
Tandis que le liquide coule, mes insectes se déversent dans le village et partent en quête d’informations. Ce qui me laisse le temps de faire causette avec mon associé.

« Avant de nous lancer dans ton plan, Tachibana, nous allons respecter la tradition : c’est l’heure de l’apéro. »

En vérité, c’est aussi moyen d’exorciser la peur. Cet alcool me permet de chasser les démons qui tambourinent aux portes de mon palpitant, d’anesthésier cette angoisse que je ressens toujours à l’approche du moment de verdict. Je n’ai point peur de l’avouer : je suis une chiffe molle, une baltringue, un peureux. C’est précisément ce qui fait que je suis en vie. Sumashâ peut-il en dire autant ?

Trop téméraires étaient mes amis. Depuis qu’ils sont partis, l’histoire me prouve qu’il faut accepter de vivre avec ses peurs, et de leur obéir quand elles nous dictent la porte de sortie. Point n’est aussi grand guerrier que celui qui sait quand il est temps d’abdiquer et de battre en retraite. C’est ma lâcheté qui me permettra de laisser mon nom dans l’histoire.
Je trinque avec lui s’il le veut bien, puis j’enchaîne. Tachibana m’intéresse. C’est un sujet plus original que le commun des mortels.

« Rompre la mie sur le sujet des tactiques et des compétences de tout un chacun convient pour savoir ce que l’on a besoin de savoir pour l’exécution d’une mission, camarade, mais tout comme je ne me résume pas à mes insectes, tu ne te résumes pas à ton amulette, Tachibana. Parle-moi de toi. Je veux savoir avec qui je travaille. As-tu grandi à Kumogakure ? Qu’est-ce qui t’a motivé à devenir shinobi ? »

Rien de plus fascinant que de découvrir le Nindô d’un tel spécimen.
Tachibana
[Mission B - La course aux armements]  EmptyLun 19 Fév - 11:44

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission B - La course aux armements]  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B - La course aux armements]
Face à la réponse peu sérieuse de Wari, Tachibana ressent un mélange d'irritation et de frustration. Il s'attendait à une réponse plus professionnelle et sérieuse de la part de son supérieur, surtout compte tenu de la gravité de leur mission. La légèreté avec laquelle Wari aborde la question des compétences contraste fortement avec l'importance de leur mission de sauver des vies et d'éliminer une menace terroriste.

Malgré son agacement, le détenteur de l'amulette tente de garder son calme. Peut-être que Wari adopte une attitude détachée pour dissimuler son propre stress ou pour masquer son manque de confiance dans ses compétences. Cependant, cela n'atténue pas le sentiment de déception de Tachibana face à cette réponse inappropriée.


« Mon amulette permet de renforcer les techniques d'une autre personne. Mais, pour ce faire, j'ai besoin d'en savoir plus sur elle.» décide-t-il de répondre avec maturité mais ayant du mal à dissimuler un air blasé.

Puis, lorsque Wari finit par révéler brièvement ses compétences en contrôle d'insectes, Tachibana est momentanément surpris. Il comprend mieux pourquoi son partenaire était hésitant à en parler. Il aurait dû mieux lire l'ordre de mission ABURAME Wari, c'était plutôt évident et, en plus, un clan majeur.

La démonstration de son pouvoir ne laisse pas le porteur de l'amulette de marbre. Alors que les insectes bourdonnent autour de son coéquipier, formant un spectacle éblouissant de contrôle et de coordination, Tachibana ne peut s'empêcher d'être étonné par sa maîtrise impressionnante.

Le Tetsujin sous couverture réalise à quel point il a sous-estimé ses compétences.


« Avant de parler de plan, peux-tu envoyer les insectes pour espionner les lieux pour trouver la cache de l'ennemi et inspecter où se trouve les victimes et survivants ? »

Cependant, cette émerveillement est rapidement mis fin par les prochaines paroles de l'Aburame.

Alors que Tachibana s'attendait à ce que leur mission soit prise au sérieux, il est profondément déçu par les propos légers de Wari, qui évoque son envie de manger plutôt que de se concentrer sur la tâche à accomplir. L'idée que des vies innocentes soient en danger et que leur devoir soit de les sauver devrait être suffisante pour mobiliser toute leur attention et leur énergie, selon lui.

Le porteur de l'amulette s'apprête à répondre par une phrase bien cinglante mais se rappelle qu'il est censé être un Genin, et que Wari est un Chunin. Qu'il doit respecter l'autorité de son supérieur et suivre ses ordres.

Cela ne va pas sans dire qu'il brûle d'impatience d'agir rapidement pour secourir les victimes de cette organisation terroriste mais, l'image de son père prisonnier par le Daimyo, lui revient à l'esprit. Il doit jouer au bon toutou pour pas éveiller les soupçons du leader suprême du pays de la Foudre et ça passe par, malheureusement, ne pas faire de vagues en mission.

Cependant, le porteur de l'amulette ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de méfiance. Il se demande pourquoi Wari soudainement s'intéresse à son passé et à ses motivations. Est-ce que la mission est un prétexte pour enquêter sur les motivations du Genin ? L'attitude détachée de son supérieur indique peut-être qu'en réalité il n'y a personne à sauver et qu'on souhaite peut-être l'interroger en dehors des oreilles indiscrètes du village des nuages.  De plus, Tachibana est habitué à garder une certaine distance avec les autres et à ne pas révéler trop d'informations personnelles, et encore moins à des shinobi au service du Daimyo. Même Sawagi, la seule amie qu'il s'est fait au sein du village pour l'instant, ne sait pas grand chose sur sa vie. Après tout, avec elle, tout ce qui compte sont les ryos à la fin des missions ainsi que la bonne bouffe, ou avoir assez à manger à la fin du mois.

Après s'être installé aux côtés de Wari, Tachibana mais décide de suivre le geste de son coéquipier et accepte de trinquer. Pourtant il sait très bien qu'on est à Kumo et le risque qu'il y ait quelque chose dans boisson, que ce soit du poison ou quelque chose pour altérer son esprit est assez élevée mais, il sait, que son amulette peut le protéger de ce genre de mal. Il porte la boisson à ses lèvres, cherchant un semblant de réconfort dans ce geste, même si le malaise reste palpable. Le liquide coule dans sa gorge, apportant une légère distraction, mais le détenteur de la relique mystique reste sur ses gardes. En effet, même s'il a un doute que la mission existe réellement, il y a peut-être bel et bien des civils à sauver mais rien n'est moins sûr en ce moment. Un Chunin ne prendrait pas le temps de boire en mission si la mission était si urgente que ça.


« Et pourtant cette amulette est mon plus grand accomplissement à Kumo. » Ce qui n'est pas un mensonge. Après tout il n'est pas depuis longtemps à Kumo même si la version officielle est tout autre. « Ma mère est une personne extrêmement paranoiaque, c'est une qualité au village tu me diras, qui a refusé que j'apprenne les arts ninjas à l'académie. Elle m'a élevée et entrainée par elle-même.» La version qu'il avait établi avec sa cheffe de mission ,censée la surveiller mais en réalité préfère compter les ryos. Le jeune homme se rend compte qu'il parle de manière trop familière à son supérieur puis se dit "tant pis" il n'a pas l'air de se formaliser pour si peu. « Donc, pour te répondre, ce n'est pas vraiment de mon fait mais de mère. » Du Daimyo.

Un léger sourire en coin apparait sur son visage avant de poursuivre
« Du coup, j'imagine que la bonne question est "Pourquoi je continue à être Shinobi" » Et ça, c'est une excellente question. «Kumo possède le meilleur centre de renseignement du monde. Je suis convaincu qu'on peut faire une différence, voir qu'un jour, on sera tellement renseigné qu'on pourra agir avec le mal soit fait. » Une ambition philanthrope. Se faire passer pour un petit jeune ne connaissant pas grand chose du monde est ta couverture après tout. Ici à Kumo, personne n'a connu la famine du pays du fer ni la sensation d'être prêt à faire n'importe quoi pour ne plus ressentir même, parfois, à devoir trahir ses propres valeurs. « Et toi Wari ? Qu'est-ce qui  te pousses à continuer à vouloir être un shinobi ? » étant un Aburame, il se doute que ce dernier a grandit à Kumo.


Tachibana parle en #8EA6D1
Aburame Wari
[Mission B - La course aux armements]  EmptyLun 19 Fév - 23:34

Expérience : 697
Messages : 143

[Mission B - La course aux armements]  Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B - La course aux armements]



Tachibana a finalement décidé de trinquer, et ce n’est pas pour me déplaire : je sens le liquide ruisseler le long de ma gorge et descendre au milieu de mes poumons dans un cocktail de sensations douces. Cela me fait du bien, d’exorciser la peur, et puis j’ai l’impression que cette ambiance plus amicale déride un peu nos échanges avec mon compagnon du jour.
Je sais ce que c’est, d’être Genin et de devoir obéir aux ordres. Tachibana à ce titre se débrouille bien mieux que moi. Au demeurant, la chose n’est pas foncièrement compliquée : depuis l’aube des temps je me comporte comme une vieille tête brûlée bien amochée à force d’être bercée trop près du mur, et si j’ai toujours été plutôt habile s’agissant d’établir le plan le plus vicieux possible et de trouver une porte de sortie pour fuir, je suis terriblement mauvais lorsqu’il s’agit de concilier mes intérêts et ceux des autres.

C’est peut-être ce qui explique l’originalité de cette proposition. J’ai été Genin assez de temps pour comprendre ce que cela fait d’être considéré comme un pion sur l’échiquier. Je ne veux pas de cela pour mes partenaires : vrai que je compte d’abord sur ma trogne pour qu’on réussisse cette mission, je ne peux m’en cacher, mais assurément que je veux que Tachibana soit dans un degré de confiance assez haut pour s’engager pleinement dans le cœur de cette quête. Qu’importe qu’il foire ou réussisse, je serais là pour rectifier le tir : ce que je veux en priorité, c’est lui enseigner que chaque Genin est une pierre du grand cairn majestueux qui forme Kumogakure. Suffit qu’on enlève une seule de ces pierres pour que tout s’effondre.

« L’héritage, dans ce cas. Tu es un héritier. Nous sommes de la même veine. Nous sommes shinobi parce que nous avons hérité de nos aïeuls le devoir d’embrasser les arcanes du ninjutsu. Un type m’a expliqué, l’autre jour, que j’étais ce que j’étais parce que mon père l’était avant moi, que devenir son semblable était mon destin. Que l’on devenait en quelques sorte, par filiation, ce qui était avant nous. C’est notre malédiction. En ce qui me concerne, j’ai acquis ce pouvoir contre ma volonté. Je n’ai jamais voulu être shinobi. Le grade de Chûnin, je le porte malgré moi. Tout comme toi je songe que peut-être nous pouvons peindre ce monde d’une autre couleur, mais j’aurais préféré… »

[Mission B - La course aux armements]  Xivg

Soudain je suis secoué par une sensation brûlante, comme si mon corps venait d’être court-circuité. Mon cortex cérébral s’est empli d’un son d’alarme, mes paupières se sont écarquillées et mes muscles, instinctivement, se sont gonflés pour agir. J’ai basculé sur le côté pour prendre appui, renversant ma coupole en regrettant ce mauvais geste, salaud que je suis de gaspiller ces choses sacrées, mais l’alerte qui palpitait en moi a pris le dessus et mon corps s’est laissé porter par mes réflexes de survie. J’ai fait tourner mes deux jambes pour prendre appui et j’ai roulé vers l’avant avant de me remettre debout.

« Tachibana ! »

Un éclair a crépité en traversant la position où je me situais une seconde plus tôt. Sa course virevoltante s’est épuisée dans les airs et il s’est éteint quelques mètres plus loin, jetant ses ondes lumineuses au hasard et résonnant d’un son strident. J’ai jeté quelques kunais à mon partenaire pour qu’il les attrape à la volée dans un automatisme de combat, puis j’ai emprunté le style du serpent en me fléchissant sur la jambe avant et en croisant la jambe arrière dans le creux du genou : mes doigts se sont alignés devant ma trogne, poignet brisé, phalanges tendues, et mes épaules ont commencé à exécuter des mouvements fluides pour alléger la pression sur mes articulations. J’ai regardé à quoi nous faisions face.

Dans la nuit, sous les ténèbres constellées, étaient apparus ce démon et ses deux rejetons.

[Mission B - La course aux armements]  Fdtp

« Nyyyyyaaaaaahahahaahahahaha ! »

Tachibana
[Mission B - La course aux armements]  EmptyLun 26 Fév - 19:03

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission B - La course aux armements]  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B - La course aux armements]
Tachibana est profondément touché par les paroles de Wari. Ressentant une empathie sincère envers son compagnon de mission, partageant ses réflexions sur l'héritage et le destin qui pèse sur les épaules des shinobi. Lui est une fraude. Il n'est qu'un Shinobi que depuis quelques mois. Son père, ou sa famille, ne lui a jamais rien imposé. Au contraire, suite à son exil, son père a décidé de l'accompagner plutôt que rester au village. Vivant quelques années de voyages entre père et fils, qui ne fut pas le plus rapide avec une vieille personne qui a du mal à marcher.

Une pointe de tristesse teinte les pensées du Tetsujin. Il ressent la douleur de Wari, cette lutte intérieure entre l'héritage imposé et les aspirations personnelles. Lui, sa destination, a toujours été Kumo en vu d'obtenir la relique de l'Amulette de Contrôle. Selon les dires d'un voyageur, elle serait la clé pour comprendre les Yokai et assurer l'équilibre entre les deux mondes.

Rongé par la culpabilité, il ne peut s'empêcher d'empathiser avec Wari. Il parle d'une malédiction, qu'on l'a forcé. Peut-être est-ce que les Aburame vous mettent un nid d'insectes de force dans le corps, et de là viendraient leurs pouvoirs. Des questionnement soulevées qui ne pourront être répondu que par un membre supérieur du clan le plus suspect du village des nuages.

Tachibana aussi est forcé, par le Daimyo lui-même, sous peine de voir la tête de son père rompre avec son cou. Mais, cette servilité, il ne l'a pas depuis longtemps.

Au fond de lui, le Tetsujin ne peut s'empêcher de penser que c'est un piège tendu par les shinobis de Kumo, pour lui faire avouer son ressentiment anti-Daimyo. Et, pourtant, il ne sait pas pourquoi mais il a l'impression qu'il peut faire confiance au Chunin.

«Pourtant, même dans cette fatalité, je crois que nous avons le pouvoir de modeler notre propre ... »


Alors, lorsqu'une brusque interruption vient interrompre cet instant de sincérité, Tachibana est secoué. Il se sent désolé pour Wari, pour lui-même, pour tous les shinobi dont les vies sont façonnées par des forces qui les dépassent. De n'être qu'un pion de plus sur l'échiquier des puissants. Et, pourtant, il se promet de ne pas oublier cette conversation, de ne pas oublier la lueur d'humanité qui brille même dans les ténèbres de leur réalité tandis que des démons viennent de surgir pour tenter de mettre fin à cette lumière.

« Wari ! » crie-t-il, sa voix mêlant à la fois inquiétude et de rancoeur envers les entités qui viennent de les interrompre.

Les kunais lancés par Wari arrivent dans sa direction, et Tachibana les saisit habilement au vol, les tenant fermement dans sa main.

Profitant de la pénombre, les deux petits démons se lancent à l'assaut, leurs yeux luisant d'une lueur malveillante. Tachibana, lance le kunai d'un geste vif et précis. Le projectile fend l'air et trouve sa cible, atteignant l'un des démons en plein front. Un grondement de frustration s'échappe de la créature alors qu'elle recule, touchée mais loin d'être vaincue.

Profitant de l'effet de surprise, Tachibana canalise le chakra du vent dans ses paumes. Une vague invisible se forme autour de lui alors qu'il déploie sa technique, repoussant les démons loin de lui avec une force invisible mais puissante, bien que peu de dégâts sont à déplorer. Les créatures, déséquilibrées, trébuchent et chutent sous l'effet de cette rafale soudaine.

Pendant ce temps, Tachibana jette un regard rapide vers Wari, qui se retrouve maintenant face au plus grand démon. Les longues griffes rouges de la créature luisent dans l'obscurité alors qu'elle s'apprête à fondre avec rapidité sur lui. Sans perdre une seconde, Tachibana active l'amulette, un lien bleu azur se forme pour rejoindre son compagnon augmentant la vitesse de son camarade de mission. Peut-être, ainsi, pourra-t-il faire jeu égal en terme de rapidité avec le démon en face de lui.


ACCÉLÉRATION— B

Ninjutsu Spécial

En canalisant le chakra à travers l'amulette Joryoku, l'utilisateur·rice décuple la vitesse du bénéficiaire.

UTILITAIREMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLE BOOSTPuissance de rang B

Pendant ce temps, les créatures à terre se relèvent pour se remettre à l'assaut du Tetsujin.


Tachibana parle en #8EA6D1
Aburame Wari
[Mission B - La course aux armements]  EmptyMar 27 Fév - 15:31

Expérience : 697
Messages : 143

[Mission B - La course aux armements]  Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B - La course aux armements]



Le Yokai adulte ne me laissa guère le temps de respirer. Tout son corps se mît à grésiller d’étincelles fugaces et des arcs électriques éclatèrent autour de son masque diaphane. Son unique œil, brûlant d’une folie prédatrice, me scruta d’une façon si envieuse que j’eus un frisson dans tous mes membres. Son ricanement se poursuivît en résonnant dans les ténèbres tandis qu’il quitta sa position pour foncer dans ma direction avec une vélocité surprenante.
Dans ma vision périphérique, la silhouette de Tachibana me fit comprendre qu’il s’en sortait relativement bien. Je le vis du coin de l’œil repousser les deux plus jeunes spécimens, mais hélas mon observation cessa sitôt que des mains foudroyantes cherchèrent à m’attraper la gorge et à me fouetter les reins. Dans un mouvement réflexe j’ai éveillé tous mes capteurs grâce au concours du style du serpent qui me sauva d’une rencontre avec le tibia du monstre. J’étais heureux de pouvoir agir avant qu’il ne me touche. En réalité, le style du serpent s’appuyait sur une sorte d’illusion de distance et de vitesse laissant paraître un effet de lenteur et de proximité trompeurs, et incitant mon ennemi à épouser ce faux rythme. Je jouais ainsi sur le temps, retardant l’action jusqu’au dernier moment pour la laisser venir à moi, à la manière d’un envoûtement, comme un cobra qui danse. Il suffisait alors de canaliser son énergie pour exploser à l’instant propice, vif comme l’attaque éclair du reptile éponyme, pour se soustraire aux attaques avec souplesse et agilité dans une attitude tantôt terrienne, tantôt aérienne, en tout cas gracile et rapide, prompte à la contre-attaque. Ô combien difficile devenais-je à toucher. Ô combien étais-je avantagé pour toucher en retour.
Toute cette mise en scène, je la devais à l’exercice, à un entraînement sans relâche, lorsque jadis je ne pouvais compter sur mes insectes pour me battre. Lorsque jadis, ayant échoué à la symbiose, j’avais dû apprendre à me battre avec mon corps pour seul instrument shinobi. En cela, je devins une sorte de menteur séduisant : la plupart de ceux qui affrontent les Aburame pensent qu’il est bon de jaillir au corps-à-corps pour éviter d’être sujet de la colère d’une ruche. C’est là l’erreur que mes phalanges attendent avec une passion flamboyante.

S’il est vrai que les choses ont bien changé depuis le temps où je ne pouvais compter sur ma ruche pour combattre, j’ai tout de même gardé une sorte de prédilection pour le combat à corps-à-corps, si bien qu’avoir cette créature aussi proche de m’arracher la gorge me rassure plus qu’on ne pourrait le croire. Je la préfère à portée de mes frappes. Je crains ses rayons foudroyants plus que ses segments.

Nos premiers échanges sont relativement primaires. Il m’assaille d’abord avec une frappe de jambe à la tête que j’évite en me fléchissant sur mes appuis grâce à une volte, me permettant d’enrouler mes jambes pour prendre de la vitesse. Utilisant la force cinétique ainsi canalisée, je me déroule derechef pour bondir au-dessus de sa tête et je livre un crochet qu’il esquive sans mal, mais mon poing continue sa course dans les airs pour me donner l’élan nécessaire à une nouvelle vrille permettant de libérer toute la puissance de ma jambe dans un coup de pied retourné, chutant du ciel vers la terre, pour broyer son crâne du talon de ma botte. La créature effectue un mouvement de retrait avant de revenir de plus belle en prenant un contre-appui sur sa jambe arrière. Je suis encore dans les airs quand elle arrive sur moi, à l’horizontale, et elle ne fait pas l’erreur d’utiliser une trajectoire rectiligne pour me toucher, redoutant sans doute que je me cambre pour esquiver. Sa chausse part du sol vers les nuages pour me botter la colonne vertébrale, et je vois qu’elle prépare sa main pour me pilonner de l’autre côté. Je suis surpris par sa vitesse. Elle est sûrement plus rapide que moi.

J’extrais mon bras de la manche de ma veste pour l’ôter et la projeter en direction de l’unique œil qui me guette. Le mouvement ne réussit pas vraiment comme je l’espérais, et je sens l’os de son tibia tancer mes côtes. L’impact a au moins le bénéfice de me remettre vers la verticale, si bien que le poing qui s’enfonce dans ma veste part dans le vide.
Lorsque le vêtement plonge vers le sol avec le bras du démon, mon visage se révèle. Je suis juste derrière. Ma riposte siffle dans les airs : j’attaque avec la pointe de mes phalanges en piqué au niveau de sa glotte. Mais au moment où mes doigts rencontrent son épiderme, horreur, mes phalanges craquent !

Son masque est carapacé ! Enflure !

Conscient de mon échec et de l’effet de surprise, le monstre renouvelle d’ardeur. Ma main est blessée, aussi je peine à parer ses membres ; et parer est un bien grand mot, car à chaque contact je sens une tension électrique secouer tous mes muscles. J’ai des soubresauts réguliers et c’est avec peine je continue mes séquences défensives. Je réalise, au bout de quelques passes d’armes, qu’il ne tente pas vraiment de me blesser : il m’épuise. Il est en train de m’user en me distribuant des secousses. Toutes mes articulations sont de plus en plus raides. Même avec le style du serpent, je deviens de plus en plus pataud. Mes bras s’engourdissent. Je tente de bloquer quelques coups avec les jambes, et j’esquive, mais cela ne suffit pas.
Il commence à prendre le dessus. Je me cambre vers l’arrière pour éviter une frappe circulaire du bras arrière. Il crochète ma jambe et je me renverse. Un roulé-boulé vers l’arrière me tire de son allonge. Je perds Tachibana de vue. Et puis je réalise, en me concentrant sur le Yokai, qu’il n’attaque plus de manière aussi franche.

Il s’épuise, lui aussi.

A la bonne heure ! L’espoir me regonfle de vigueur. Et puis, je ne sais comment, mais je me sens soudain parcouru par une énergie nouvelle. Mes yeux balaient à nouveau la zone. Le talisman de Tachibana scintille et ses yeux sont dirigés vers moi. Je lui rends un sourire machiavélique. C’est lui.
Putain, il vient peut-être de me sauver la vie.

Il revient sur moi. Je tente de le prendre vitesse et je plonge sur lui. Mes doigts attrapent son masque, mais il arrache ma main en irradiant de plus belle de ses étincelles bleutées. La tension file dans mes artères, mon corps tout entier se paralyse. Je reviens à moi une seconde plus tard, mais un uppercut a déjà explosé ma mâchoire. Je tombe en arrière, et le Yokai me bondit dessus. Je jette mon bras droit vers l’avant, celui avec les phalanges explosées ; in extremis, car sa gueule se referme sur mon cubitus avant d’atteindre ma tête. Il voulait me bouffer ?

Il voulait vraiment me bouffer ?

Je suis pris d’un sentiment d’horreur. J’ordonne à la colonie d’attaquer. Les essaims ne viennent pas sur le Yokai qui m’assiège, non : ils attaquent les deux plus faibles. Je veux laisser une fenêtre à Tachibana pendant que mes bottes piétinent dans la boue. Je me débats. Mon corps est secoué de spasmes virulents. Je suis en détresse.
C’est quoi ce truc, bordel ?
Tachibana
[Mission B - La course aux armements]  EmptyMar 5 Mar - 11:50

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission B - La course aux armements]  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B - La course aux armements]

Tachibana observe avec une attention aiguë la détermination farouche de Wari, qui se bat avec une maîtrise remarquable malgré les assauts redoutables de l'ennemi. Difficile de nier que Wari est un expert en Taijutsu. Il intègre cette nouvelle information, cela lui permettra d'établir des stratégies pour la réussite de la mission. Enfin, encore faudrait-il remporter ce premier combat face à un ennemi redoutable dont la bravoure indéniable de son compagnon parvient à lui tenir face.

Chaque échange avec le Yokai adulte semble épuiser un peu plus Wari mais c'est également vrai pour leur adversaire. Ces créatures peuvent donc être épuisés, est-ce vraiment des démons ou encore autre chose ? Rien n'est moins sûr.

La situation est critique. La mâchoire du Yokai adulte s'est refermée sur le bras de Wari, menaçant de causer des dommages irréparables à son allié. Tachibana évalue rapidement ses options, même si son instinct premier, et impulsion, est d'utiliser une technique de vent pour repousser l'adversaire il pourrait aggraver la situation. En effet, Il se peut quel le Yokai adulte ne lâche pas prise et risque d'emporter avec lui le bras de Wari. Une lame de vent risque de toucher Wari vu la proximité des deux combattants et immobiliser les membres du Yokai est inutile vu que sa machoire est son outil le plus dangereux.

En observant attentivement Wari se battre, Tachibana remarque quelque chose de crucial : bien que son camarade soit un expert du Taijutsu et qu'il se déplace avec une vitesse impressionnante, les coups portés semblent avoir moins d'impact sur le Yokai adulte que prévu. Ce Yokai possède-t-il une une résistance accrue ?

Le détenteur de l'amulette, comprenant que la force brute pourrait être la clé pour vaincre le Yokai adulte, active le pouvoir de l'amulette pour augmenter considérablement la force de Wari. Cette augmentation de puissance pourrait fournir à Wari l'avantage nécessaire pour infliger des dommages significatifs à leur redoutable adversaire. Une opportunité qu'ils n'auraient pas eu précédemment à en juger par la vitesse du Yokai lors de l'échange de coups initial.

Toute cette réflexion est dû à l'opportunité offerte par Wari lorsque ses insectes gênent les deux Yokai. Tachibana saisit rapidement l'avantage que lui offre ce moment de répit.

Prenant une profonde inspiration, Tachibana canalise le pouvoir de l'amulette, renforçant ainsi sa technique de lame de vent. Il sait que face à ces adversaires dotés d'une résistance accrue, comme l'a démonté le combat de Wari, il lui faudra déployer toute sa puissance pour espérer les vaincre.

Avec une précision implacable, il déchaîne sa lame de vent, la dirigeant avec une puissance augmentée vers le Yokai enfant. Son attaque, chargée de l'énergie concentrée de l'amulette, fend l'air avec une vélocité fulgurante, s'abattant sur sa cible avec une intensité redoutable, le coupant en deux. Il est vaincu mais il en reste encore un.


"ECLATE LUI LA TÊTE !" cri Tachibana. Au vu de la situation, il n'a pas le temps de lui expliquer qu'il a renforcé la force du maître des insectes.

Son attention se tourne dorénavant vers le Yokai enfant se dirigeant à présent vers lui.

Cet être, peut-être autrefois un enfant comme les autres, est maintenant le produit abominable des expérimentations impitoyables du groupe terroriste qu'ils traquent ou, alors, peut-être est-ce une immense coïncidence ?

La vue de cette créature, déformée par les manipulations obscures des ennemis, ravive en lui une colère brûlante et une détermination inébranlable. Les pensées tourbillonnent dans son esprit tourmenté : ont-ils été libérés de force de leur captivité ou ont-ils réussi à s'échapper par leurs propres moyens ? Peu importe la réponse, le simple fait que ces innocents aient été soumis à de telles horreurs fait bouillonner le sang de Tachibana.

Il réalise que même pour atteindre son objectif de faire chuter du Daimyo tyrannique, il ne peut en aucun cas s'allier avec des individus aussi impitoyables et cruels. Il se sent pris d'une honte d'avoir pu imaginer, pendant un instant, comme des potentiels alliés.

Dans le fracas du combat, Tachibana sent naître en lui une détermination nouvelle, plus inébranlable que jamais. Il est prêt à affronter tous les dangers, à combattre jusqu'à la dernière once de sa force, pour mettre un terme aux agissements abominables de ce groupuscule et protéger les innocents de leur sinistre destin.



Tachibana parle en #8EA6D1
Aburame Wari
[Mission B - La course aux armements]  EmptyLun 6 Mai - 10:13

Expérience : 697
Messages : 143

[Mission B - La course aux armements]  Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B - La course aux armements]



Mes paupières sont lourdes. Je sens des gouttes sur mon visage. Le ciel est voilé par le masque du Yokai en train de me bouffer le bras. Sa mâchoire est toujours refermée sur mon os radius. La pression est telle que mes muscles sont écrasés, et lentement, je sens que la fibre de mon os se fissure. Il va me briser. Je réalise en risquant de tourner ma tête pour mieux lui faire face que les gouttes qui tombent sur ma gueule sont alternativement celles de mon propre sang et celles de sa bave. Ca dégouline sur moi comme dans un cauchemar. Je sens tout à coup qu’il cherche à peser de tout son poids sur moi, qu’il veut asseoir sa domination et se rapprocher de mon visage. Ses mains fourchues sont accrochées, pour l’une, à mon flanc, pour l’autre, derrière ma nuque. Il me lacère en même temps qu’il tire de toute ses forces pour réduire la distance qui me sépare de sa gueule. Pour réduire cette distance qui me sépare, sans doute, de la mort.

Mais soudain, je m’interroge. Est-ce qu’il y met toute sa force ? J’entends Tachibana qui me hurle de lui éclater la tête. Il me faut un petit moment pour comprendre le sens de cette remarque alors que je suis en position de faiblesse et que tous les indicateurs sont au rouge. Je le comprends en même temps que je me rends compte que le Yokai met tout son poids et toute sa force pour m’écraser. Il persiste, je sens la puissance incroyable de ses fibres musculaires, et pourtant, il n’y arrive pas. Il diffuse dans mon corps une nouvelle décharge, mes membres se raidissent et ce qui aurait dû suffire pour ouvrir une faille et lui permettre de terminer le boulot n’a au final que peu d’effet. Le courant me paralyse brièvement, mes membres sont traversés d’une convulsion qui aurait dû lui ouvrir la voie pour le bouquet final, mais rien : il a continué de forcer, et en vain. Alors je saisis ce qui m’arrive, et lors, je décide d’essayer de forcer à mon tour.

Je suis stupéfait de ma réussite. Je le soulève avec une certaine aisance. Certes faut-il que j’emploie tous mes muscles, mais je ne pensais pas pouvoir faire une telle différence. Je repense à Tachibana. Bien joué, mon vieux. Je vais te faire une faveur.

Alors que je suis à moitié redressé, je me prive de mon propre appui de la main. Ce geste aurait pu paraître insensé à priori, mais quitter mon appui me permet de libérer ma main. Je tombe en arrière, mais je lui administre la mandale de sa vie. Une bonne claque de grand-mère qui l’éjecte plusieurs mètres sur le côté. Le monstre se relève et son corps dodeline un peu avant qu’il ne se rééquilibre. C’est le moment où, chacun de notre côté, nous pouvons reprendre un visuel sur la situation.
Je ne peux pas m’empêcher de me gausser de cette nouvelle puissance acquise. Je lève mes bras de chaque côté et j’affiche ma superbe musculaire, deux gros biceps nerveux et gonflés, dont l’un ruiselle encore de sang et de bave.

« GWAHAHAHAHA ! JE T’AI BIEN EU, FILS DE PUTE ! »

Cette bougresse de créature ne me calcule même pas. Ses yeux sont rivés sur quelque chose au sol. Ou du moins, sur deux choses. Les deux parties du corps sectionné d’un de ses rejetons. Le visage du petit Yokai est sans expression, ses yeux perdus dans le néant. Il gît là, sans vie.
Tout à coup, le plus vieux des trois spécimens hurle à s’en percer les tympans. On distingue dans ce cri un mélange tumultueux de colère et de chagrin. Elle effectue des mouvements erratiques, étranges, comme si elle ne savait comment exprimer ce qu’elle ressent sur l’instant. Sa jauge d’émotion est probablement trop pleine.

Le Yokai qui se dirigeait vers Tachibana est tout à coup attrapé au vol. Son géniteur, ou sa génitrice, vient de bondir et l’emporte dans son sillage. Je suis tenté de les poursuivre mais c’est alors que mes yeux s’arrêtent sur le cadavre au sol. Je m’adresse derechef à mon compagnon.

« Tachibana, stop ! Laissons-les partir… »

Je lorgne à présent sur mes bras musclés.

« Tu as été brillant, mon pote… »

Et c’est peu de le dire.

[Mission B - La course aux armements]  Empty


[Mission B - La course aux armements]  Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B - La course aux armements]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:23