SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines

Kanata
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyMar 6 Fév - 11:38

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
Cela faisait donc quelques jours que l'escouade homurajine était arrivée du côté du pays de la Foudre, et plus précisément du village militaire caché dans les nuages. Kanata avait apprécié ce court séjour, y rencontrant diverses personnes réellement intéressante. Mais, sa rencontre la plus marquante avait été avec Aburame Wari. La discussion avait été intéressante, Kanata avait appris divers choses sur le village des nuages mais sur le pays de la foudre également. Quelque chose clochait, mais évidemment, Kanata ne savait pas tout encore. De son côté, il avait également dévoilé certaines choses, notamment l'apparition d'un homme pouvant contrôler Kyubi et ça, c'était l'information la plus importante de tous. Après tout, Homura voulait gratifier une alliance avec Kumo pour cette raison là précise : une attaque allait arriver, les forces du Yuusei devaient cohabiter et travailler ensemble.

Le rendez-vous avec le Damyo avait été fixé, il était temps pour le trio de le rencontrer. Cet homme était celui qui commandait tout, de ce qu'il avait pu comprendre, il était sûr de lui, démontrer sa force à ses serviteurs. Ce n'était pas le genre d'hommes que Kanata allait apprécier. Puis, avec tout ce que Wari avait pu lui dire, Kanata devait faire attention. Avant le départ, l'homurajin avait décidé de parler à ses compatriotes. « Keisuke-san, Katsuki-san, je dois vous parler avant que nous rencontrer le Damyo de la Foudre, » déclara-t-il alors. Il prit une grande inspiration avant de tout leur rencontrer : « J'ai rencontré un kumojin, il m'a dit des choses… qui pourraient faire notre affaire. Il m'a appris que la mort du Shodaime Raikage ainsi que d'un shinobi du nom de Arasaka Sumashâ étaient plus que douteuses. Nous pouvons donc nous appuyer sur ceci pour forcer la main au Damyo, j'ai quelques courries que m'a transmis ce kumojin qui peut appuyer nos dires. » Il tendit les parchemins au Jonin, Sarutobi Keisuke. « En échange, j'ai dû échangé quelques informations avec lui. Je lui ai parlé de Janome, Naga et de l'apparition de Kyubi, » assuma-t-il. Le visage du jônin s'était assombri, son regard devenait même glacial.

« Nous réglerons cela à notre retour à Homura, » se contenta de dire le jônin. Kanata ne comprenait pas vraiment pour quelle raison, mais... il ne contesta pas. Ils prirent la route en direction du palais du Damyo.

Sato Katsuki
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyMer 7 Fév - 17:16

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
La mission diplomatique au village de Kumo tendait vers sa fin, mais pour en finir avec le voyage du colosse, il fallait néanmoins cocher une dernière case sur la liste de choses à faire... et bien malheureusement, c'étais la dernière et la plus importante. En effet, la rencontre avec le Daimyo, qu'il redoutait maintenant après l'interaction avec Hidemi, était aujourd'hui, après quoi ils partiraient sur le chemin du retour. Kanata et Keisuke étaient présent, ils se retrouvaient juste avant le départ pour le palais de l'homme qui allait décider si cette mission devait-être un échec où une réussite. Katsuki n'était pas serein à l'idée de rencontrer l'homme qui était en charge du pays de la foudre, car si Kumo n'avait été qu'au pire malaisant et au mieux très accueillant, il avait raison de croire que ce monsieur était la cause des tensions entre les clans qu'il avait pu observer il y a quelques jours... enfin... ça, ou il était la raison pour laquelle le village n'éclatait pas en morceau. Dans tous les cas, les politiciens manipulateurs n'étaient pas le type du colosse.

Sur la route vers le palais, Kanata se mit à parler... et signait devant les yeux et pour les oreilles bien tendus de ses deux compagnons Homurajin... son acte de décès. Pour Katsuki, la délégation Homurajin était venu pour tendre une main confiante afin de voir si une alliance avec Kumo pourrait stabilisé d'avantage ce monde... mais Kanata avait gravement fauté! Non seulement avait-il vendu des informations extrêmement sensible, mais ne retour, il avait obtenu quelque chose qu'il comptait utilisé pour manipuler le Daimyo du pays de la foudre.... ce même Daimyo qui était, selon ses dires, douteux dans ses agissements. Le regard de Keisuke en disait long... le jonin expérimenter avait un regard qui, s'il avait pu faire disparaitre Kanata, l'aurait fait sans hésitation. Le colosse, lui, se contenta du silence... il respectait Kanata en tant que guerrier, son égal en tout points, sauf en chakra, une chose sur laquelle il n'avait pas réellement le contrôle, et le Sato n'avait pas l'intention d'en rajouter.

Plutôt, Katsuki ferait lui-même une remarque sur l'état de Kumo, de ses propres observation.

'' Tension entre les clans fondateurs. Le Daimyo tient le village en ordre. Un homme très influent, plus que le Raikage. Offrir de la stabilité me parrait la meilleur solution. Démontrer l'honneur d'Homura. ''

Keisuke avait écouter Katsuki d'une oreille distraite... de toute façon, le genin ne disait pas grand chose qu'il ne savait pas déjà. Si Kanata avait commit une infraction grave, Katsuki n'avait pas fait grand chose pour le bon fonctionnement de la mission... ou était-il trop dure envers les genins, sachant qu'ils ne partageaient réellement qu'une partie de la mission avec lui? Peut-être, mais une bonne rigueur en ferait de bon soldat... enfin... Kanata était déjà sur la route de la prison ou pire, donc l'espoir n'était pas à son plus rayonnant.

'' Bon aller, taisez-vous... on arrive au palais. ''

Le jonin finit par dire, vérifiant que son apparence était présentable pour saluer un seigneur.... bon, disons qu'il avait rarement été aussi aux petits oignons avec celle-ci, et qu'il était aussi présentable qu'à son marriage.
Narrateur
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyLun 12 Fév - 8:36

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
En arrivant au Palais du Daimyo, vous pûtes enfin constater à quoi ressemblait l'antre d'une des personnes les plus influentes - mais aussi des plus détestables - du Yuusei. Ce moment vous était jusque-là unique et impressionnant. C'était la première fois que vous pouviez observer de vos propres prunelles un lieu historique et emblématique, une façade riche et gigantesque, une image symbolique et peu ressemblante à la stature que vous vous apprêtiez à rencontrer. Vous pouviez le voir à sa taille mais aussi à tous les ornements, décorations et sculptures qui l'embellissaient : nul doute que le Palais du Daimyo, par sa beauté, nuançait pourtant largement avec le caractère de l'immondice qui l'habitait.

Au cours de votre court séjour, vous aviez tous les trois put entendre des bruits qui couraient à droite et à gauche. Si vous pouviez ignorer bien évidemment les potins du coin et qui ne portaient pas vraiment d'intérêt, vous fûtes sans aucun doute au courant, d'une manière assez floue, que le Daimyô était toutefois une personne dont vous auriez tout intérêt à vous méfier. Car cela vous ne le saviez pas encore, mais vous alliez bientôt avoir affaire à une personne qui pesait le poids des mots et qui les comparaît sans cesse avec les siens, qui toisait la majeure partie du monde avec dédain, cruauté et arrogance, et qui ne laissait généralement que peu de place à l'ouverture, l'empathie ou même la compréhension.

Malheureusement, c'était avec cette même personne que vous alliez devoir négocier... Même si négocier n'était pas vraiment le terme le plus adapté.

En arrivant en face des portes, de nombreux gardes vous regardèrent et vous analysèrent. Leur nombre n'était pas négligeable, preuve que cet endroit était sur-protégé. Par principe, ils vous demandèrent de leur donner toute arme - ce qui ne vous laissait pas le choix, si vous souhaitiez cette entrevue -, et vous pouviez voir que lors de votre déplacement vers Koriki Tomio, ils vous suivaient sans vous lâcher d'une semelle et d'un oeil. Vous étiez sous constante observation et surtout, au besoin, ils étaient prêts à agir à tout moment. Sûrement étaient-ils surentraînés.

Puis, enfin, vous lui fîtes face. Il était là, sur son trône, prêt à écrire l'histoire avec vous, inconscient que tout ce qu'il pouvait vous dire maintenant aurait un impact sur les futurs échanges coopératifs entre Homura et Kumo qui auraient lieu quand lui en aurait besoin.

Koriki Tomio,
Second Daimyo de la Foudre


« C'est un honneur pour moi de vous recevoir, shinobis d'Homura. », commença t'il dans un sourire inquiétant. « J'espère que le trajet jusque moi fut sans encombres. Maintenant dites-moi. Qu'est ce qui vous emmène ? »

Il était l'heure de faire vos preuves, avec au coin de l'œil ce sceptre qui brillait et qu'il maintenait dans sa main.
Kanata
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyLun 12 Fév - 14:26

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
Kanata se rendit compte des problèmes qu'il avait alors engendré. Avait-il eu le droit de parler de la menace qui régnait sur le Yuusei ? Il n'en savait que trop rien, mais jusqu'à maintenant encore, l'homurajin ne voyait aucun mal dans ses actes. L'Aburame lui avait révélé certaines choses qui pouvaient jouer en la faveur des hijins, il avait également peint le portrait du seigneur de la Foudre et cette "négociation" n'allait guère se passer en douceur. Il le savait. Le trio homurajin était arrivé sans encombres jusqu'au palais du Damyo, et celui-ci était immense. Resplendissant, démontrant la puissance et le contrôle que le Seigneur de la Foudre possédait sur ses terres. Le court passage de Kanata au village caché des nuages lui avait permis d'apprendre certaines choses : la puissance de Koriko Tomio, les différences claniques… Il y avait énormément de choses à appréhender dans tout ce marasme.

Kanata ne disposait pas d'armes sur lui, néanmoins le Jônin dût déposer les siennes. Il n'en avait pas énormément, mais assez pour combattre. Une fois les formalités effectuées, les homurajins furent escortés jusqu'à la salle du trône. Là encore, cela faisait sourire intérieurement Kanata. Il n'avait pas imaginé un seigneur sur un trône. Face à l'homme, Kanata le jugea rapidement. Son profil n'émettait pas l'once d'une quelconque puissance. Il semblait même fragile. Mais, il ne fallait clairement pas se fier aux apparences, ça, il le savait.

« Koriki-dono, » commença le genin en se révérant face au seigneur de la Foudre comme il se le devait. Il ne fallait pas se le mettre à dos. Malgré son manque d'éducation, Kanata connaissait à minima les bonnes manières. « Nous sommes ravis de pouvoir être là face à vous, nous venons représenter le Shogunat d'Homura, et par extension le pays du Feu. Je suis Kanata. »

Devait-il rentrer dans le vif du sujet directement ? Il tourna son regard vers le jônin, qui, après tout, était le chef de cette mission diplomatique. Kanata devait rester à sa place. « Enchanté, Koriki-dono, je me nomme Sarutobi Keisuke, Jônin d'Homura et je suis le représentant officiel du Shogunat au pays de la Foudre. » Le Jônin s'était légèrement avancé, offrant une belle révérence au seigneur de la Foudre comme l'avait précédemment fait le jeune Kanata. « Nous sommes venus jusqu'ici, au nom du Shougnat d'Homura, pour tracer les contours d'un traité d'alliance entre nos deux pays respectifs. » Autant rentrer dans le vif du sujet.

Sato Katsuki
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyMar 13 Fév - 3:25

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
La traversé du palais du Daimyo du pay de la foudre était sans doute le moment le plus angoissant dans la vie de Katsuki... non-seulement y avait- il une quantité de garde abérarnte, mais ceux-ci ne les lâchaient pas des yeux ne serais-ce qu'un instant... il y avait comme un poid au niveau de la nuque du colosse... un métaphorique guillotine prête à mettre fin à ses jours s'il se voyait franchir la limite de l'acceptable aux yeux du seigneur et maître qui reignait sur les lieux. Cependant, il gardait la tête haute, et un sang froid à l'épreuve de cette première tentative d'intimidation et démonstration de force! Il représentait Homura non d'un chien, pas question de faire la pauvre bête battue! Alors qu'il traversait ce couloir de shinobi, on lui demandait de remettre ses armes.

'' Je n'ai rien. ''

Il dit simplement avant de se faire dévisager du bas par un Kumojin particulièrement ininteressé par sa taille impresionnante. Le Sato lui offrit de le fouillier, écartant ses bras et se tenant immobile. Après un court instant, le guarde hocha la tête, confirmant les dire de l'Homurajin. Ils semblaient confiant que malgré sa taille, il n'arriverait pas à atteindre leur précieux seigneur s'il tentait quoi que ce soit... bon, après, ils avaient certainement raison, vue leur nombre. Avant de pénétrer dans la salle où les attendait leur hôte, un homme qui portait sur le visage les défauts que Katsuki lui devinait... un homme sans honneur ni respect, qui ne se préoccupait sans doute que de son propre pouvoir... un leader détestable, très certainement.

Katsuki approchait pour se placer légèrement derrière Sarutobi Keisuke, celui-ci étant très certainement le porte parole officiel d'Homura, plus que lui au moins sans doute, avant de s'agenouiller devant le seigneur de la foudre, à contre-coeur. Il fallait jouer le jeu, Homura comptait sur lui pour mettre à bien cette mission... et il ne savait pas trop faire de courbette alors...

'' Seigneir Koriki. Un honneur de vous rencontrer.''

Il dit simplement, car Keisuke avait déjà bel et bien mis les bases de la discussion qui allait s'en suivre. Avec un peu de chance, le seigneur de la foudre verrait Homura comme un allié lucratif et utile, et ça faciliterais les négociations qui arrivait.
Narrateur
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptySam 17 Fév - 9:06

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
Une fois dans la salle du trône, c'était dans toute la grandeur de celle-ci que vous avançâtes afin de commencer vos négociations. Lui vous attendait. L'éminence vous regardait de loin avec une malice bien reconnue ; vous vous en doutiez, lorsque vous eûtes demandé une rencontre avec lui, il y avait ces quelques bribes d'intention qui étaient parvenues jusqu'à lui et cela dans ses formes les plus floues. Effectivement, à ce moment-là de l'histoire, nul ne connaissait ce qui était arrivé à Homura dans les moindres détails et même plus que cela, il n'y avait encore eu aucune attaque de l'Alliance envers Kumo.

Vous alliez avancer dans un terrain encore brumeux.

L'autre chose dont vous vous doutiez également, c'était que malgré le caractère immonde de la personne qui vous recevait, vous n'étiez pas n'importe qui. Vous représentiez Homura tout entier, ainsi ne seriez vous pas traité de la même manière que le Koriki traitait les siens. Tuer des Kaminarijin, les torturer pour des raisons absurdes, les abuser par plaisir ou les voler par caprice, cela ne craignait pas vraiment de représailles – à court terme, que l'on s'entende, cela alimentait bien des désirs de vengeance –. Mais des représentants de la faction la plus éminente de l'histoire... Nul doute qu'au moindre écart, si une guerre était déclarée, ce n'était pas le Feu qui perdrait.

Tomio le savait. Toutefois, il y avait cette règle primordiale qui existait. Malgré ce rapport de force, cela ne signifiait pas que Kumo pouvait être abusé à son tour par le feu : si traité il y avait, surtout si Homura était nécessiteux de l'aide de Kumo sans que cela ne soit réciproque – car à ce moment-là de l'histoire, Kumo n'avait besoin de rien –, cela serait dans les règles de son dirigeant.

Koriki Tomio,
Second Daimyo de la Foudre


« J'ai effectivement eu vent des motifs de votre venue. », reprit-il. « Dites-moi plutôt, pourquoi ce traité et surtout, qu'avons-nous, peuple de la Foudre, à y gagner ? Quels sont vos problèmes et en quoi nous concernent-ils ? »

Il donna ses attentes directement pour que vous puissiez les honorer : il allait falloir lui donner tout ce qu'il fallait savoir et ce avec l'attente qu'un couteau ne soit planté dans votre dos. Encore celui-ci serait-il toujours subtil, telle était la manière de procéder du Daimyo de la Foudre.
Sato Katsuki
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptySam 17 Fév - 20:12

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
La pression dans l'air était palpable, les mots qui sortaient de la bouche du Daimyo de la foudre semblait raisonner à travers la pièce, alors que le colossal Homurajin comprenait qu'il voyait et entendait, devant lui, des pages de l'histoire de ce monde s'écrirent... l'histoire retiendrait ce qui allait se passer dans cette majestueuse salle du throne... et les noms des gens qui étaient présent y serait attaché de manière permanente. Sa propre place dans cet affaire, Katsuki devrait s'assurer qu'elle renvoit une image positif de sa personne, car il devrait vivre avec celle-ci, et elle lui surviverait. Au lieu d'un stress et d'une pression, cette suite de pensé détendit le Sato, ses épaules retombaient légèrement, son regard se concentrait et sa respirations de stabilisait... il devait être à son meilleur, pas question de renvoyer une mauvaise image. Même s'il n'était pas celui qui allait négocier, il devait faire preuve d'une force détendue.

Il cherchait alors ses camarades, lequel parlerait en premier? Keisuke semblait pensif, réfléchissant probablement aux prochains mots qu'il ajouterait à cette discussion tendu... et Kanata n'avait pas dit un mot depuis sa présentation, comme Katsuki... bon, il était le moment où jamais de placer quelques mots, avant que son intervention ne soit impertinente. Il leva alors la tête vers le Daimyo, prêt à repondre à sa question piège.

'' La coopération. Le monde devient dangereux. Des menaces planent sur le continent. Un allié sur qui compté, en cas de catastrophe. Travaillons ensemble. Un voisin puissant, allié, est un front de moins à couvrir.''

Les mots n'étaient pas claires, les pensés de Katsuki étaient trop complexes pour son vocabulaire... et bien qu'il ne le démontrait pas, la frustration s'accumulait en lui... jusqu'à ce qu'une voix arrive pour le supporter.




Sarutobi Keisuke, après avoir passé un peu de temps avec Katsuki, semblait capté ce que le colosse voulait dire... bon, trop tard pour la jouer fine alors? Le Jonin devait absolument synthétisé ce que le colosse venait de dire, sinon les mots imprécis et gauche du jeune shinobi aggraverait la situation. Le vieil homme hocha d'abord la tête, il comprenait là où venait en venir le Sato, et allait devoir faire office de traducteur, tout en incluant son propre message, celui d'Homura.

'' Ce que mon collègue veut dire, monseigneur, c'est qu'étant voisin, Kumo et Homura ont tout à gagnés à la communication. Le discours éloigne les conflits. En tant que voison, avec l'expansion de nos territoires respectifs, il sera bientôt impossible de s'ignorer... ne reste plus qu'un choix à faire... devront nous être adversaires ou alliés ? ''

Le jonin marqua une pause, reprenant son souffle... Katsuki le forçait à jouer une main plus à découverte, et il n'y était pas forcément préparé... ou à son aise dans ce genre de négociation. Il lança un regard bref vers le colosse, puis vers Kanata... ses jeûnots faisaient de leurs mieux, très certainement, mais ne connaissaient pas la réalité du monde... leur action présente déterminerait le future des relations entre Kumo et Homura... les fondations d'une alliance ou d'une rivalité.

'' Homura vous offre la communication, de nous rejoindre à la frontière pour échanger biens et informations, tout en posant les limites de nos territoires. Cette frontière devriendrait, comme Sato Katsuki l'a dit, un front de moins à couvrir... un mur porteur, d'une alliance saine. ''

Les termes étaient maintenant abordés, sans trop de détails, mais le sujet était maintenant en place... ne restait plus qu'à inséré l'incitatif, sur quoi le jonin enchainerait donc.

'' Des menaces se lèvent sur tout le continent... d'étranges phénomènes, des dangers que l'on croyait légendes. Dans ce genre de situation, il fait bon de pouvoir compté sur la coopération d'un allié.''

Comment réagirait le Daimyo à cet approche honnête? L'homme en question avait la réputation d'être un tyrant, mais était-il vil au point de cracher sur la paix par peur de prendre du contrôle? Trouverait-il des poux ? Ça, c'étais certain, et il fallait être prêt.
Kanata
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyLun 19 Fév - 8:11

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
Les mots de l’Aburame tambourinaient son cerveau, se demandant ce qu’il devait faire, comment devait-il aborder cet homme ? Sa réputation n’était pas la plus bonne du monde shinobi, néanmoins il tenait au pays de la Foudre comme à la prunelle de ses yeux. Kanata était prêt à tout faire pour son pays et le Shogunat, cette paix et alliance pouvaient changer bien des choses. Néanmoins, il fallait choisir les bons mots et ne pas être condescendants. Dans ses pensées, ce fut Katsuki qui prit alors la parole. Ce-dernier expliquait alors que cette coopération pouvait être bénéfique car des menaces planaient sur le Yuusei.

Il était vrai mais le Shogunat ne pouvait déclarer ouvertement l’apparition de Janome, Naga et le démon-renard à neufs queues. Alors que Kanata l’avait décrit à un Kumojin, le regard du jonin lui avait fait comprendre son erreur. Le jonin prit rapidement la suite, expliquant avec de meilleurs mots ce que le Sato voulait dire.

Le jeune homurajin préféra rester silencieux sur ce discours bien mené par Sarutobi Keisuke, il se contenta alors de regarder le Damyo silencieusement.

Narrateur
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyJeu 22 Fév - 18:12

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
Le Daimyo paraissait perplexe. Sûrement qu'à premier abord, il ne savait pas quoi en penser. Les explications données par les shinobis d'Homura étaient floues : ils y présentaient une alliance et tous ses bienfaits, l'importance d'avoir des alliés dans le monde face à des problématiques quelconques, l'assurance de ne pas avoir d'ennemis qui pourraient venir d'un front et tout une plus-value en terme de communication entre les deux pays.

Cela, il l'entendait. Mais cela faisait des décennies que les trois grandes factions existaient sur le monde et qu'ils n'avaient fait que se toiser avec animosité, de loin. S'ils ne se détestaient pas, ils se méfiaient les uns des autres ou se voyaient comme des concurrents directs. Chacun avait développé sa propre philosophie et son propre combat : face à l'avance qu'avait pris Homura sur les deux autres, Kumo s'était hâté à sauter sur les opportunités de glaner des informations, là où Kiri s'était attaché à développer un art ninja bien unique et spécifique.

Koriki Tomio,
Second Daimyo de la Foudre


« Il va falloir être plus précis et convaincants, messieurs. Avec les années, Kumo s'est développé d'une telle manière que nul ne saurait prendre par surprise nos belles contrées. En des décennies, aucun brigand, bandit de bas étage ou malfaiteur en tout genre n'a su pénétrer nos lignes sans être appréhendé, puis tué. Notre système est infaillible, ultime, sans équivalent dans le monde. Pourquoi pensez vous que nous pourrions avoir besoin de l'aide d'Homura ? »

Il prit un instant de répit. Le tyran qu'il était ne vous lâchait pas du regard, avec son ton devenu arrogant et hautain. Il reprit ensuite.

« Cela fait des années et des années que nous coexistons dans le monde. Jamais avez-vous eu besoin de notre aide et la réciproque est également vraie. Je vais vous dire ce à quoi je pense : vous m'avez tout l'air de venir négocier pour récupérer les bénéfices de notre système d'information. »

Après tout, à ce moment là, contrairement à Homura, Kumo n'avait jamais vécu de problèmes avec l'Alliance. Aussi, sans preuve concrète des menaces dont vous parliez, il ne pouvait concevoir des dangers qu'il ne pouvait soupçonner.

« Maintenant, je vais avoir besoin d'éclaircissements. Si vous voulez une alliance, il me faudra me dire ce que nous nous craignons concrètement. Aussi, il faudra me donner les conditions de notre union. Qu'avons-nous à y gagner ? Que craignons nous, à Kumo, nous qui triomphons pour appréhender et terrasser nos ennemis ? J'ai bien cerné ce que vous souhaitez : notre aide. Je suis bien satisfait d'apprendre qu'Homura peine à gérer ses propres problèmes, que votre belle capitale est affaiblie par ses ennemis. Mais en quoi cela nous concerne t'il ? »

Il était temps d'abattre toutes vos cartes, car présenté trop vaguement, les négociations pouvaient manquer de sérieux. Vous jouiez une alliance historique, après tout.
Kanata
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyLun 26 Fév - 11:06

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
Il était évident que juste demander une alliance n'allait pas fonctionner. L'escouade homurajine se devait de trouver des arguments viables et pouvant intéresser la curiosité du Damyo de la Foudre. Kanata était jusqu'à présent resté assez silencieux, car il le savait mieux que quiconque : il n'était clairement pas le plus à l'aise avec les mots. Pour autant, s'il participait à cette mission, il était possible que Homura pensait qu'il était capable d'évoluer. Kanata l'espérait également : progresser pour sa nation, pour lui-même également. Avec attention, l'homurajin écoutait les paroles de Koriiki Tomio, ce-dernier expliquant qu'avec le temps, Kumo s'était forgé une belle réputation. Dans son esprit, il nota ce qu'il pouvait dire. Ce qu'il pensait aurait pu être logique, même si ce n'était clairement pas le cas : le Seigneur de la Foudre pensait qu'Homura voulait profiter du système d'informations du village caché dans les nuages.

« Affaibli est un bien grand mot, Seigneur Koriki, » commença à dire Kanata, qui estimait que même après l'attaque surprise des otojins, le pays du feu et le shogunat se portaient à son plus haut niveau, « vous dites n'avoir aucun mal, une certaine facilité même, pour eradiquer les bandits de bas étage. Mais, il n'y a pas que cela. » Kanata s'avança légèrement. La paix devait être signée, cette alliance devait être réelle. « Pensez-vous que nous serions là pour de simple malfaiteurs de bas étage ? Si le pays du Son a pris les armes contre nous, il n'est pas sans dire que n'importe quel pays mineur pourra attaquer n'importe quelle nation majeur du monde. » Son regard était fixe, tentant de démontrer aucune émotion dans celui-ci.

« Qui plus est... Un déserteur du Feu répondant au nom de Janome a décidé de nous attaquer. Oto a mené les armes contre le Shogunat d'Homura par sa faute et évidemment, il ne compte pas s'arrêter là. » Kanata préférait rester vague sur son alliance avec Naga et l'apparition de Kyubi qu'il avait vu de ses propres yeux. Keisuke lui avait bien fait comprendre son erreur.

Sato Katsuki
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyMar 27 Fév - 20:30

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
Quel odieux personnage... comme Katsuki avait bien pour le voir venir, ce Daimyo de la foudre semblait n'être qu'un mécréant lié à un poste important. Non seulement inventait-il des demandes que les Homurajins n'imaginait même pas... après tout... comment pourraient-ils connaitre ce fameux système d'information s'il n'entrait en contact officiel avec Kumo que maintenant... mais il semblait aussi refuser catégoriquement une collaboration faite sur le seul bienfait d'avoir une autre nation pour se couvrir mutuellement le dos. Pour le colosse, la réponse était claire... s'il n'avait pas un bénéfice personnel, quelque chose lui permettant de se complaire dans le fait d'avoir négocier avec Homura et avoir gagner, il ne voudrait rien entendre.

'' Homura, affaiblis ? Votre information est limité, seigneur Koriki. '' Le Sato répondis, relevant le mentons ne signe de défiance face au seigneur, après son attaque directe à l'honneur, l'irrespect envers le Pays du Feu. '' Homura est plus forte que jamais. Notre venu ici en est la preuve.'' En effet, si Homura attirait l'attention de ses voisins, ça n'était pas pour se présenter sous un mauvais jour. Si le Daimyo ne comprenait pas qu'Homura regardait par-delà ses frontières, et que donc une bonne relation avec les voisins puissants était importante, il n'était pas plus vif qu'un lamentin.

Le colosse bouilliait de l'intérieur, mais ne démontrait qu'une résolution d'acier face au tyrant. Il n'avait plus de misère à comprendre pourquoi Hidemi se fâchait sur les mots comme elle l'avait démontrer, si cétait là l'homme qu'elle servait avec autant de ferveur.

Kanata apportait de l'information, mais ceux-ci était un peu vide, sans preuve qu'une nation ou une autre avait des intentions contre le Pays de la Foudre... il n'avait qu'indiquer que le Pays du Feu avait des ennemis déjà, pas une belle face à montrer à une diplomate aussi difficile.




Keisuke absorbait les mots du seigneur de la foudre avec un calme imperturbable. Tout ce qui se passait en ce moment était dans les attentes du vieux Jonin, qui connaissait de loin la réputation du Daimyo comme étant un homme difficile, exigeant et ferme. Le Sarutobi grinçait légèrement des dents alors que Kanata mentionnait plusieurs problèmes qu'Homura avait pu avoir et/ou avait en ce moment... ça n'était ni l'endroit ni le moment de dire ce genre de choses... mais il était trop tard. Bon, dans cette situation, il était temps de jouer une carte précise... peut-être Koriki serait plus réceptif face à quelqu'un qui lui tiendrait un peu tête, à l'inverse d'un vers qui se tortille devant lui comme les autres.

'' Impresionnant, aucun malfaiteur dans votre belle cité? Nous savons pourtant de source sûr que votre Raikage à bel et bien été assassinés par un groupe extérieur au village... ''

Le Jonin prit une pause, regardant la reaction de cet homme qu'il avait devant lui... il comprennait qu'Homura cherchait à s'allié avec les puissances régionales, mais cet homme était-il vraiment digne de confiance?  Serait-il véritablement quelqu'un sur qui on pouvait compter ? Il en doutait... mais il était là pour faire son travail quand même, et on lui avait demander d'offrir une alliance.

'' Vous voulez du détails, alors vous en aurez. Ce que vous craignons, c'est qu'une organisation faites de gens dangereux cherche à secoué les puissances régionales, et à l'instant nous n'avons pas moyen de les débusquer. Nous voulons rassember une alliance afin de traquer ses malfrats, qui pourrait se cacher n'importe où, afin de limiter les dommages. Si nous n'avions aucunes informations quant à votre propre système d'information, sachant que nos nations n'ont à peine intéragis avant aujourd'hui, nous serions effectivement interessé par son utilisation. En échange, vous auriez accès à tout notre progrès initial quant à la présence de ce groupe d'invidu, ainsi que notre aide si leurs actions venait à se pointer à Kumo.''

Une autre pause, mais il la coupa plus net.

'' Et avant de me ressortir que votre Kumo est invicible, je vous rappel ce qui est arrivé à Getsumen. On ne parle ici pas de bandit ou de malfrat ordinaire, mais de shinobis organisés et dangereux. ''

Keisuku soutenait le regard de Koriki, puis, il ferma les yeux un moment en haussant les épaules.

'' Et puis bon, si par la même occasion, les relations entre Homura et Kumo s'améliore, c'est bénéfique pour tout le monde. Quant on vient à dessiner des frontières, autant s'entendre avec notre voisin.''

Des approximations ? Certes, mais Keisuke pourrait toujours feindre l'innocence si Koriki finissait par accepter... après tout... il n'avait pas forcément toute l'information sur le cas de Janome, mais l'idée qu'il ne travaillait pas seul paraissait tout à faire raisonnable.
Narrateur
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyJeu 29 Fév - 14:37

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
Devant cet énorme mensonge qu'il vous avait délivré, vous lui montrâtes plutôt que vous étiez bien au courant de ce qu'il se passait à Kumo. Il ne sourcilla pas d'un poil. Mentir était dans son caractère le plus profond. Ce poison l'habitait et l'animait, cette encre noire envenimait son corps et en dictait tous ses mots. Il testait, essayait, manipulait et s'exerçait en prenant un malin plaisir ; il était ce que Kumo avait de plus abjecte et plus que cela, de ce que le Yuusei pouvait le plus regretter. Son existence était pourrie, comme si l'un des quatre shinobi primordiaux le dictait à agir. Alors, face à vous, il fit comme si rien d'anormal ne s'était produit.

Surtout face aux horreurs que son peuple avait vécu. Il se rappela du danger de l'Alliance, de la mort de Getsumen, de cette crainte qu'il avait ressentie lorsque Nobu était venu lui faire un rapport de tout ce qu'il s'était passé. Il avait tremblé à ce moment là, face à leur menace. Parce que peut-être qu'un jour, ce serait lui qui serait à la place de toutes ces victimes. Même s'il était plus que protégé.

La discussion que menaient les Homurajin semblait bien évoquer tous ces dangers qu'il avait lui-même vécu. Les détails lui étaient crédibles et lui parlaient, mais dans tout cet échange, il savait que c'était à lui de trancher... sur ce que voulait Kumo, finalement. Il prit une ultime respiration face aux trois shinobis devant lui et finit par leur donner cet aval.

Peut-être était-ce cette peur qui l'invita  à ne pas vous maltraiter.

Koriki Tomio,
Second Daimyo de la Foudre


« Si en décennie nos deux villages cachées se décidaient à collaborer, ce ne serait pas sans condition. Vous ne m'en avez pas parlé, laissez moi vous présenter les miennes. »

Il n'y en avait finalement pas tant que cela, d'ailleurs.

« Nous n'échangerons et ne discuterons qu'autour du problème de l'Alliance, de ces fameux ennemis communs dont vous nous parlez. Vous ne disposerez jamais d'aucune information sur quoi que ce soit d'autre concernant Kumo. Aussi, Homura ne pourra disposer d'une aide financière ou militaire que si vous nous en assurez une en retour. Si nous voyons un jour qu'une aide que nous vous avons porté ne nous est pas rendue... le pacte sera romput et vous aurez de nouveau à craindre une nouvelle frontière. »

Un caractère de cochon qui, visiblement, peinait à autoriser un réel travail en commun là où l'avenir du monde pesait pourtant dans la balance. De toutes manières, tous les villages ne souhaitaient pas réellement collaborer les uns avec les autres, tout se faisait à contrecœur. Et puis, Kumo le savait bien, cette alliance ne les empêcherait pas de continuer à vouloir espionner tout ce qui pouvait leur faire rivalité, ce qui était bien au détriment du monde, une nouvelle fois.

« Sachez que cette collaboration n'ira jamais plus loin qu'un coup de main contre l'Alliance. Nous protégerons notre indépendance au prix de nos vies. »

Puis, il conclut.

« Si vous êtes d'accords avec tout cela et si vous n'avez rien de plus à ajouter, notre entrevue peut cesser. »
Sato Katsuki
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyJeu 29 Fév - 17:07

Expérience : 567
Messages : 169

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
Katsuki avait suivi la négociation de Keisuke, et n'en revenait pas que le jonin pousse sur le sujet avec autant d'insistance... peut-être esperait-il gagné le respect de leur hôte en démontrant une assurance quant à ses propres informations. Néanmoins, ce que leur chef d'équipe avait dit allait s'enligne à ce que disait le colosse, au point que celui-ci eu une pique d'inquiétude, limitait-il la négociation du Sarutobi en intervenant de la sorte? L'idée était désagréable, mais il ne pouvait que s'imaginer pour l'instant... il prendrait le temps de se debrief une fois qu'ils seraient en dehors du village. Dans tous les cas, ce qui était fait ne pouvait pas être retiré de la table, et maintenant, le Daimyo de la foudre devrait répondre.

Et justement, cette reaction avait le goût d'une victoire, bien que le seigneur Koriki faisait de son mieux pour en dissimuler l'impact. Celui-ci acceptait à demi-mot de les aider avec l'histoire de l'alliance, surement secouer par la remarque de Keisuke sur leur Raikage. La remarque qu'Homura aurait à 'craindre' une nouvelle frontière était sans effet sur Katsuki... aucune guerre entre Homura et Kumo n'avait eu lieu en sa connaissance, et la présence de deux pays entre les deux servirait d'avertissement avant qu'un réel conflit n'éclate... au final, le Daimyo avait certainement mentionner ceci pour se rassurer sur sa position. Il finissait avec un commentaire sur l'indépendance de Kumo, démontrant une insécurité flagrante, car Homura, à la connaissance du colosse, n'avait jamais mentionner quoi que ce soit quant à celle-ci... ou alors Tomio était un homme parano, ce qui était largement possible, encore une fois. Finalement, il appela la fin des négociations... enfin. Katsuki se retînt un commentaire... la victoire serait bien asser pour aujourd'hui.




Keisuke souriait intérieurement... car si la vision d'une alliance avec un pays étranger lui plaisait, ce serait sans cet homme vil et sans honneur qu'il avait devant lui, mais Homura l'avait envoyé lui et ses deux protégés pour obtenir de l'aide par rapport à l'alliance, et c'est ce qu'il rapporterait. Rien de plus, rien de moins. Sa stratégie de pousser Koriki sur la défensive, tout en lui laissant la liberté de frappé sur les demandes plus large, et superflu, de la négociation, avait fonctionné avec perfection, si on en croyait la parole du daimyo, bien sur. Le Sarutobi hocha la tête, satisfait et soulager d'en avoir presque terminer avec la diplomatie... pour aujourd'hui du moins.

'' Très bien. En échange de votre aide en information et en force militaire, vous obtiendrez la nôtre. De plus, si votre vie devait-être mise en danger à Kumo, vous aurez la possibilité de trouver asile à Homura, et votre retour sera assuré sans problèmes ni demandes supplémentaires. Montrons à ces malfrats de l'Alliance que les pays civilisé ne craignent pas les déserteurs.''

Un petit pique, en retour à la mention que Homura devrait craindre Kumo, suivis d'un petit appel à l'action, voilà ce qui devrait conclure les négociations, si Koriki ne trouvait pas quelque chose à redire à ce sujet. Avec un peu de chance, ils seraient tous sortis d'ici avec leur sanité et leur corps en parfaite santé.

'' Nous acceptons vos conditions, et si vous acceptez la réciprocité, alors j'attendrais une missive de votre part, avec votre sceau et votre parole, à rapporter à mes supérieur à Homura. Après quoi il me fera plaisir de mettre fin à cette entrevue, et de bientôt retourner vers le Pays du Feu, avec votre autorisation, bien sur.''

Une fausse autorisation, car Keisuke n'avait pas l'intention de rester à Kumo bien plus longtemps... mais il feignait de se soumettre à la décision de Koriki, pour que celui-ci se sente supérieur et respecté... quelque chose que le daimyo apprécierait certainement, et qui laisserait, avec une peu de chance, un avis positif à l'interaction entre Kumo et Homura... le Sarutobi refusait d'être la raison pour laquelle des tensions entre Pays du Feu et Pays de la Foudre apparaitraient.
Kanata
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyVen 1 Mar - 15:43

Expérience : 0
Messages : 86

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
En avait-il un peu trop dit ? Pour lui, le Shogunat n'avait guère de faiblesses, cependant l'ennemi était trop fort pour agir en solitaire. Les Nuages et la Brume allaient pouvoir être des alliés de taille concernant Janome, Naga et consorts. Leurs objectifs étaient encore nébuleux pour le pays du Feu, mais Kumo allait pouvoir les aider probablement avec leurs mines d'information, ils en avaient fait leur spécialité après tout. Kanata, Katsuki et Keisuke avaient mis les bouchées double pour parvenir à un accord de principe, le Jônin avait également parlé de sujets fâcheux comme la mort de la précédente ombre de la Foudre.

Il acceptait le plan d'une alliance, néanmoins... Le Damyo avait quelques conditions à celles-ci. Les prémices d'une alliance se dessinaient en ce jour. Keisuke prit la parole, comme leader de l'escouade homurajine, pour accepter les conditions données par le Damyo de la Foudre. « L'accord de principe étant fait, j'imagine que les contours et l'officialisation se fera entre vous, Koriki-dono, et notre Shogun, Fujiwara Iwao » compléta le genin, tentant de cacher un sourire de satisfaction. Finalement, leur interlocuteur n'avait pas l'air aussi terrible que cela.

« Vous pouvez envoyer des emissaires au Shogunat d'Homura, aifn qu'ils constatent par eux-mêmes, comme nous l'avons fait, ce qu'il s'y passe, » proposait Kanata, sans toutefois forcer la main au Seigneur de la Foudre. C'était une proposition comme une autre, et Kanata estimait qu'il était nécessaire d'établir des bonnes relations avec ce-dernier tout comme avec les membres shinobis du village caché dans les nuages.

Narrateur
[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines EmptyLun 4 Mar - 8:31

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines
Vous y étiez. La collaboration semblait être enfin acquise avec les autorités du pays de la Foudre, ce qui semblait être de bonne augure pour l'avenir. Face aux quelques informations que vous aviez pu donner au Daimyo, ce qui était le minimum syndical pour espérer obtenir son attention - bien que vous fûtes également aidé par la crainte qu'il ressentait vis-à-vis de cette puissance inestimée qu'était l'alliance -, vous obtîntes finalement son accord avec ses conditions. Vous comprîtes également à ce moment là que les villages ne souhaitaient aucunement se lier d'amitié les uns avec les autres, s'ils collaboraient, c'était bien plus par obligation que par réelle fraternité.

Koriki Tomio,
Second Daimyo de la Foudre


« Merci. » répondit-il simplement à votre proposition. Il ne vous rendit pas la pareille, mais il fallait s'y attendre venant d'un tel énergumène.

Cependant, suite à votre demande, il partir chercher l'équivalent d'une lettre officielle qu'il vous faudrait transmettre à vos propres autorités. Il écrivit tout le contenu, qui était digne de votre discussion sans tenter la moindre fourberie ou la moindre traîtrise, puis il la tamponna d'une signature bien personnelle qui ne pouvait remettre en question l'originalité du document. Il la donna à l'un des gardes qui vous l'apporta en mains propres.

Il ne vous restait plus qu'à vous dire au revoir.

« Nos ninjas respectifs s'occuperont de nous transmettre mutuellement les informations. Vous avez fait votre part du travail en venant me voir, vous n'avez plus qu'à repartir au Pays du Feu.»

Ainsi conclut-il cet échange, sans sentiment de camaraderie, sans grande fioriture. C'était un peu comme s'il était lui-même révulsé à l'idée de travailler ensemble mais qu'il n'avait pas vraiment le choix. Vous pûtes alors repartir d'où vous veniez avec cette fameuse lettre, qui était tout de même l'assurance de la collaboration entre Homura et Kumo. Enfin, encore fallait-il que la délégation de Kumo à Homura ne rencontre aucun obstacle.

informations:


[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty


[Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission Diplomatique] La rencontre des autorités kumojines


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:02