SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)

Yakedo Aruzu
La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) EmptyMar 6 Fév - 16:52

Expérience : 322
Messages : 96

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Yakedo AruzuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)
La voie du shinobi

ft. Fujiwara Gen'Ichiro


Dans les rues pavées du quartier Fujiwara, Aruzu se faufile lentement, sa silhouette discrète se fondant dans le décor modeste des habitations. Son déplacement est laborieux, un combat contre la douleur physique qui persiste malgré les soins prodigués par les mains expertes des guérisseurs locaux. Les bandages serrés autour de ses plaies lui rappellent constamment sa vulnérabilité, mais il persiste, son esprit en quête de réconfort dans cette atmosphère imprégnée d'histoire et de tradition.
Ses yeux scrutent chaque détail, absorbant les nuances de l'architecture simple mais chargée de signification. Les murs de pierre semblent garder les secrets d'une époque révolue, tandis que les toits de chaume protègent les habitants des caprices du ciel. L’Ardent se surprend à comparer chaque élément à ce qu'il connaît du désert de Kaze, cherchant des similitudes dans ces paysages si différents. Il observe avec fascination les habitants vaquant à leurs occupations quotidiennes, chacun semblant jouer un rôle dans ce théâtre de la vie. Des enfants courent dans les ruelles étroites. Des marchands affairés installent leurs étals colorés, offrant aux passants une multitude de produits locaux. Aruzu inhale profondément, laissant les senteurs enivrantes des épices et des fleurs sauvages envahir ses sens. Certaines odeurs lui rappellent des souvenirs lointains du désert, des moments de sérénité perdus dans les tourments de son passé.
Dans les rues animées, les sons de la vie quotidienne forment une symphonie urbaine. Les éclats de rire des enfants résonnent joyeusement, ponctués par le chant de quelques oiseaux et autres sons de la faune. Au loin, le marchand de légumes crie ses prix, attirant l'attention des passants curieux, tandis que le forgeron martèle avec force sur son enclume, créant une musique métallique qui s'élève dans l'air. Le murmure constant des conversations remplit l'atmosphère, un chuchotement incessant qui se mêle aux bruits de la vie quotidienne. Par moments, le son d'une flûte solitaire s'élève, ajoutant une note de mélancolie à cette symphonie urbaine. Les voix des marchands, des artisans et des habitants se mêlent dans un concert improvisé, chaque tonalité racontant une histoire différente de la vie dans le quartier.
Au milieu de ce tumulte sonore, Aruzu se sent à la fois submergé et apaisé, sa conscience immergée dans ce monde grouillant d'activités. Chaque son, chaque note, lui rappelle la richesse et la diversité de la vie dans le quartier Fujiwara, un écho lointain de la solitude qui l'a tourmenté pendant si longtemps. Et alors qu'il continue sa promenade solitaire, il trouve un réconfort dans cette cacophonie familière, une musique qui accompagne ses pas dans cette nouvelle réalité.

Un son particulier fait soudain écho dans l'esprit d'Aruzu, éveillant des souvenirs enfouis. Alors qu'il déambule dans les rues animées, le tintement lointain d'une cloche de temple le transporte soudainement dans le passé, ramenant à la surface des souvenirs sombres du Domaine interdit. Un flash éblouissant traverse l'esprit d'Aruzu. Il se retrouve soudainement plongé dans l'obscurité suffocante d'une cellule sombre du Domaine interdit. La puanteur rance de la saleté et du désespoir imprègne l'air, tandis que des chaînes froides serrent ses poignets, le maintenant prisonnier dans cet enfer cauchemardesque. À travers les barreaux rouillés de sa cellule, il aperçoit un gardien cruel, son visage déformé par un sourire sadique. Des souvenirs douloureux affluent alors dans son esprit. Il se souvient des longues heures passées à subir les interrogatoires brutaux des gardiens, de la douleur lancinante des sévices infligés par ses tortionnaires impitoyables.
Soudain, une voix familière le tire de sa transe torturée. C'est la voix de sa sœur, Emiko, murmurant des mots d'encouragement à travers les ténèbres. Dans ce moment de désespoir, c'est la présence réconfortante de sa sœur qui lui donne la force de résister, de lutter pour sa survie dans ce cauchemar vivant.
Le son de la cloche se fait plus fort, ramenant Aruzu à la réalité brutale du présent. Mais l'image de sa sœur, de son courage et de sa détermination, reste gravée dans son esprit, un rappel poignant de la force intérieure qui l'a aidé à survivre aux pires horreurs du Domaine interdit. Et alors qu'il continue sa marche dans les rues du quartier Fujiwara, Aruzu porte avec lui le souvenir de sa sœur, une lueur d'espoir dans les ténèbres de son passé tourmenté.

Son regard est attiré par un rassemblement plus loin, où quelques samouraïs s'entraînent avec une grâce et une précision impressionnantes. Aruzu observe avec admiration les mouvements fluides des combattants, leur maîtrise du sabre rappelant les légendes qu'il a entendues dans sa jeunesse. Une lueur d'admiration brille dans ses yeux fatigués, un éclat d'espoir dans un monde où la violence et la trahison semblent être les seuls maîtres.
Il reste là, immobile, absorbé par le spectacle devant lui, son esprit voyageant entre passé et présent, entre douleur et espoir. Dans ce quartier chargé d'histoire et de tradition, le kazejin trouve un refuge temporaire, un havre de paix au milieu de la tourmente. Et pour un bref instant, il se permet de rêver d'un avenir où la guérison, physique et spirituelle, serait enfin à sa portée.



Isalia (c) 16

Fujiwara Gen'Ichiro
La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) EmptyMer 7 Fév - 17:45

Expérience : 915
Messages : 273

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)


La voie du shinobi - Eté 83, Homura


Le flavescent s'était retiré dans l'intimité des bois, enveloppé par la sérénité de la nature. Dans sa quête éternelle d'harmonie et de maîtrise intérieure, il s'était engagé dans une séance d'entraînement au Zen, une danse subtile avec l'univers qui transcendait les simples mouvements du sabre.

Assis en méditation, il plongea dans un océan de silence, laissant ses sens s'ouvrir à l'écho des bois. Chaque bruissement de feuille semblait lui conter une histoire millénaire, chaque battement d'aile portait en lui le souffle de l'éternité.

À mesure que sa concentration s'approfondissait, le temps se dilatait autour de lui, étirant chaque instant dans une danse céleste. Les feuilles dansaient dans le vent avec une grâce infinie, les rayons du soleil tissaient des arabesques de lumière à travers la canopée.

Chaque détail prenait une importance sacrée. Les écureuils sautillaient d'arbre en arbre avec une précision divine, les oiseaux tramaient des fresques aériennes dans le ciel azur, leurs chants emplissant l'espace d'une musique céleste.

Il ressentait chaque frémissement de la nature, chaque souffle du vent comme une caresse de l'univers. Et au cœur de cette communion, une nouvelle vision émergea, une capacité de prémonition qui transcenda les limites du temps et de l'espace.

Dans cet état de grâce, il vit le monde se déployer devant lui, chaque événement éclatant comme une étoile dans le firmament infini. Il perçut les ombres du passé et les lueurs de l'avenir, chaque instant contenant en lui la promesse d'une nouvelle aube.

Et au centre de cette vision, sa chevelure blonde se mua lentement en nivéen, reflétant la pureté et la clarté de son esprit éveillé, annonçant une métamorphose intérieure qui transcenda les frontières de l'âme.

Cependant, cette fusion avait un tribut. La méditation profonde, l'union avec les arcanes ancestrales, épuisait ses réserves, à la fois physiques et spirituelles. Les heures s'écoulaient comme des gouttes de pluie, mais chacune d'elles pesait sur son être, tel le fardeau d'un monde à découvrir.

L'effort mental rivalisait avec l'effort physique. Maintenir cette transformation, cette communion avec le Zen, exigeait une concentration extrême, une discipline de l'esprit qui puisait dans ses ressources mentales jusqu'à l'épuisement.

Et puis il y avait le chakra. Cette essence vitale qui alimentait ses facultés, qui entretenait son lien avec l'univers. Chaque minute dans cet état presque divin était une fuite de chakra, une dépense d'énergie qui le laissait vidé, exténué, tel un nomade perdu dans les dunes brûlantes du désert de l'âme.

Il savait que cette transformation ne pouvait perdurer trop longtemps. Ses réserves étaient limitées, ses forces humaines après tout. Lorsque la fatigue commençait à peser sur ses épaules, lorsqu'il sentait ses paupières s'alourdir, il comprenait que l'heure du repos était venue.

Alors, il se retirait de cet état méditatif, laissant la métamorphose s'atténuer telle une étoile déclinante dans le firmament. Il retrouvait sa forme originelle, ses cheveux blonds reprenant leur éclat doré.

Épuisé par l'effort de sa méditation, l’épéiste se leva lentement de son lieu de recueillement, laissant derrière lui les murmures apaisants de la nature environnante. Chaque pas qu'il faisait semblait peser un peu plus lourd sur ses épaules, une douce fatigue empreinte de satisfaction.

Le chemin qui le menait vers le quartier Fujiwara était familier, mais pourtant chaque arbre, chaque rayon de soleil semblait lui offrir un accueil unique, comme s'il foulait pour la première fois cette terre qui avait vu naître les siens. Ses yeux, lourds de la sagesse du Zen, brillaient d'une lueur d'anticipation, comme si chaque pas l'approchait un peu plus de la révélation.

À son arrivée, le quartier s'animait d'une effervescence familière. Les membres du clan s'entraînaient avec une ferveur qui résonnait dans l'air, comme les battements d'un cœur qui pulse au rythme de la vie. Mais parmi cette marée de mouvements, une figure se détachait, un jeune homme au teint mâte, une présence nouvelle parmi les siens.

La peau de l'inconnu était imprégnée d'une teinte chaude, une palette de couleurs qui contrastait avec la pâleur du soleil couchant. Son regard, empreint de fatigue, brillait pourtant d'une innocence pure, comme une étoile dans la nuit. Le candide sentit son cœur s'ouvrir à cette nouvelle rencontre, une invitation à explorer les mystères de l'autre. 

Intrigué par cette présence inhabituelle, il s'approcha, laissant ses pas le guider vers cette nouvelle énigme.

« Impressionnant, n’est-ce pas ? » déclara-t-il tout sourire. « La maîtrise des armes, en particulier celle du katana et de l'arc, représente une caractéristique intrinsèque à cette éminente lignée de samouraïs. Il est indéniable que dans le vaste territoire du Yuusei, nul ne saurait égaler leur habileté et leur virtuosité dans cet art ancestral. Votre intérêt pour ce spectacle est manifeste, et je me demande si c'est la première fois que vous avez l'opportunité d'y assister. »

Après un moment de silence destiné à étudier attentivement son interlocuteur, il reprit la parole.

« Je vous prie de m'excuser pour cette indiscrétion, mais je suppose que vous n'êtes pas habitué au fonctionnement du Shogunat, n'est-ce pas ? Votre émerveillement et vos traits distinctifs me laissent penser que vous venez d'une contrée lointaine. Qu'est-ce qui vous amène sur nos terres aujourd'hui ? »

Sa curiosité avait surpassé sa politesse au point qu'il avait même omis de se présenter. Lorsqu'il s'en rendit compte, une expression de gêne se dessina sur son visage.

« Oh, diantre, quelle étourderie de ma part... J'en ai même oublié les convenances élémentaires... Permettez-moi de me présenter. Je suis Gen'Ichiro. Fujiwara Gen'Ichiro, pour être précis. »
 
 

Yakedo Aruzu
La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) EmptyJeu 8 Fév - 10:54

Expérience : 322
Messages : 96

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Yakedo AruzuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)
La voie du shinobi

ft. Fujiwara Gen'Ichiro


Aruzu s'était retiré dans l'intimité du quartier Fujiwara, enveloppé par l'effervescence familière de cette communauté. Dans sa quête de réponses et de sérénité intérieure, il avait trouvé refuge dans la contemplation des samouraïs s'entraînant avec ardeur, une danse gracieuse de lames qui transcendaient les simples mouvements du sabre. Il observait avec une curiosité teintée d'admiration la maîtrise des membres du clan. Leurs mouvements étaient empreints d'une grâce infinie, chaque geste portait en lui l'héritage ancestral des combattants qui avaient autrefois défendu ces terres avec leur vie. Le cliquetis des armes résonnait dans l'air, vibrant comme une symphonie dédiée à l'art de la guerre.

L’Ardent était absorbé par le spectacle des samouraïs s'entraînant avec grâce, perdu dans ses propres pensées tourbillonnantes. Il ne s'attendait pas à être interrompu. Lorsqu’un passant s'approcha de lui avec une décontraction naturelle, une lueur de surprise traversa les yeux de l’évadé, trahissant sa méfiance instinctive envers cet inconnu qui osait briser sa solitude contemplative. Son regard se posa sur lui avec une intensité inhabituelle, cherchant à percer les motivations cachées derrière son sourire aimable. Une part de lui se demandait pourquoi cet homme s'intéressait à sa personne, quelles étaient ses intentions réelles derrière cette approche apparemment innocente.
Pourtant, malgré sa méfiance, Aruzu décida de jouer le jeu. Il répondit avec une politesse mesurée, mais ses gestes trahissaient toujours une certaine réserve, une prudence instinctive.

Après un bref moment de silence, il répondit d'une voix affaiblie :

- En effet, c'est la première fois que j'assiste à un tel spectacle. Les compétences des samouraïs sont impressionnantes, mais mon intérêt réside davantage dans la découverte de nouvelles perspectives et de nouveaux horizons. Cela me passe le temps aussi.

Ses bandages non dissimulés pouvaient aisément expliquer ses derniers mots.

Aruzu sentit une pointe de surprise s'infiltrer dans son esprit à mesure que l’homme parlait. Il réalisa alors qu'il était lui-même l'étranger dans cet endroit, un intrus parmi les habitants de ce quartier prestigieux. Cette prise de conscience renforça sa méfiance à l'égard de celui qui se tenait devant lui. Jusqu’à maintenant, il n’avait même pas saisi les conséquences qu’auraient pu amener sa présence à Homura. Les kazejins n’étaient pas communs, encore moins ceux ayant la peau noire.
La curiosité d'Aruzu fut piquée par les mentions répétées du Shogunat dans les paroles du samouraï. Bien qu'il gardât toujours une certaine réserve envers cet inconnu, il ne put s'empêcher de poser une question :

- Le Shogunat... C'est un terme que j'ai souvent entendu depuis mon arrivée ici, mais je ne connais pas vraiment son fonctionnement. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Je suis un voyageur en quête de réponses. Déclara-t-il finalement, choisissant ses mots avec soin pour ne pas révéler plus qu'il ne le devait. Si vous avez des connaissances ou des conseils à partager, je serais reconnaissant de votre aide.

L'enfant du désert sentit une légère tension se relâcher en entendant le nom du dénommé Gen'Ichiro. Il avait maintenant un nom à associer à ce visage inconnu qui l'avait abordé.

- Enchanté, Gen'Ichiro. Je suis Aruzu. Répondit-il avec un léger sourire, tentant de paraître aussi amical que possible malgré sa méfiance naturelle et son état physique déplorable.

Puis, une question lui vint à l'esprit.

- Et puis-je me permettre de vous demander plus sur votre clan, les Fujiwara ? Comme je suis nouveau à Homura, j'aimerais en apprendre davantage sur ceux qui y résident depuis longtemps.



Isalia (c) 16

Fujiwara Gen'Ichiro
La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) EmptySam 10 Fév - 17:19

Expérience : 915
Messages : 273

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)


La voie du shinobi - Été 83, Homura


« Quelle agréable surprise de rencontrer une âme aussi curieuse, émerveillée par la beauté du monde qui nous entoure. Je suis enchanté de faire votre connaissance, Aruzu ! »

Bien que semblant être protocolaire voire rigide en apparence, l’Homurajin partageait les mêmes aspirations que son interlocuteur présent : explorer au-delà des frontières établies par le pays du Feu, découvrir d'autres civilisations, et s'enrichir de leur culture. Il existait un vaste monde à explorer, une multitude de découvertes à faire, ce qui a d'ailleurs motivé son engagement dans une carrière davantage orientée vers la politique.

Il ne se laissa pas attendrir pour autant, trouvant curieux qu'une personne aussi jeune ait pu traverser le pays sans encombre, si l'on peut le dire ainsi. Le blondinet savait pertinemment que les routes à l'intérieur du pays étaient loin d'être sûres. Entre la population importante de Yokais rôdant dans les environs et les brigands de toutes sortes, de nombreuses embûches parsemaient les chemins. Il se demanda alors si l'ébène avait croisé leur route, ce qui pourrait expliquer son état physique.

La soif de connaissance de l'étranger l'incita à s'informer sur la terre qui l'accueillait, ce qui, de prime abord, ne semblait pas alarmant. Cependant, compte tenu des récents événements ayant secoué la Capitale, le flavescent éprouvait certaines réserves quant aux véritables intentions du voyageur. Était-il un espion à la solde de Naga et Janome ? Tant qu'il ne pouvait en être certain, il n'écartait évidemment pas cette possibilité, ni aucune autre d'ailleurs. Comprendre au mieux cet adolescent était désormais primordial. 

« Je conçois tout à fait votre point de vue. Le fonctionnement du Shogunat peut sembler complexe à ceux qui n'y sont pas habitués, d'autant plus que nous faisons partie des rares nations à opérer de cette manière. Afin que votre adaptation se déroule au mieux, je vous recommanderais de faire preuve de respect envers les personnes que vous rencontrerez, particulièrement à l'égard des représentants claniques. En somme, nous sommes un peuple fier qui n'accepte pas l'irrespect. En cas de manquement, dans le meilleur des scénarios, vous pourriez être banni, tandis que dans le pire des cas, la potence pourrait être votre destin. »

Ce n'était pas dans le but de l'intimider, mais plutôt de lui faire réaliser la réalité de l'environnement dans lequel il évoluait désormais. Ce qui pouvait dérouter, c'est que malgré cela, l'opalin arborait un sourire chaleureux, même après avoir évoqué une possible exécution. Protéger le Shogunat était sa priorité absolue, et même si cela impliquait de mettre fin à la vie d'un adolescent, Gen'Ichiro le ferait sans la moindre hésitation.

Dans l'éventualité où l'ébène ne posait pas de problème, l'électrique voyait en lui une opportunité idéale de diffuser ses principes, car il semblait manifestement intéressé par les ardents défenseurs du Bushido.

Il se frotta la joue, réfléchissant à la manière de lui parler du clan sans en révéler trop, mais surtout comment le convaincre d'adopter la vision des samouraïs. Une fois ses idées organisées, il reprit la parole. 

« Par où commencer... Bien que notre statut de noble nous octroie quelques privilèges, nous demeurons avant tout des individus simples, attachés à des valeurs profondes. Êtes-vous familier avec le concept du Bushido ? Il s'agit d'un ensemble de principes qui guide la conduite des samouraïs, mais pas exclusivement. Il est accessible à tous, y compris à ceux qui ne font pas partie de notre lignée. Le Bushido est ce qui contribue à maintenir une certaine harmonie au sein du village. Est-ce pour cette raison que vous êtes ici ? Je n'ai pas évoqué cela plus tôt, mais votre état physique me préoccupe. Que s'est-il donc passé pour vous ?  »

 

Yakedo Aruzu
La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) EmptyDim 11 Fév - 1:17

Expérience : 322
Messages : 96

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Yakedo AruzuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)
La voie du shinobi

ft. Fujiwara Gen'Ichiro


Les conseils du samouraï sur le respect envers les représentants claniques résonnèrent dans l'esprit d'Aruzu. Il comprenait la gravité de la situation : dans ce village où visiblement l'honneur et la loyauté régnaient en maîtres, les écarts de conduite pouvaient avoir des conséquences irrémédiables. Malgré cette mise en garde, le kazejin ne pouvait s'empêcher de remarquer le sourire bienveillant de Gen'Ichiro, comme si derrière la sévérité des paroles se cachait une intention de protéger plutôt que de menacer. Ces mots lui rappelaient des fragments de son passé tumultueux. Le jeune homme se demanda si les conseils avisés du samouraï pourraient l'aider à trouver un nouveau cap dans sa vie, un chemin où il pourrait s'épanouir et trouver sa place dans ce monde complexe et exigeant.
Les paroles de Gen'Ichiro sur le respect envers les représentants claniques lui firent écho, ramenant à la surface des souvenirs de son propre passé. Aruzu se rappela les leçons de vie enseignées par son père, un homme respecté au sein de leur communauté de marchands, qui lui avait inculqué l'importance de l'honneur et de la dignité dans chaque interaction avec autrui. Il se revit, jeune adolescent, écoutant attentivement les récits des anciens sur la manière de se comporter avec respect et intégrité, même face à l'adversité.
Pourtant, malgré ces rappels du passé, Aruzu ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu perdu dans ce nouvel environnement. Les conseils de Gen'Ichiro semblaient être un phare dans la tempête, une lumière guidant ses pas incertains sur le chemin de l'adaptation et de l'acceptation. Mais en même temps, il se demandait si cette voie était vraiment la sienne, ou s'il devait chercher une autre route à travers les méandres de la vie.

Puis vint la discussion sur le Bushido, cet ensemble de principes qui guidaient la conduite des samouraïs. Aruzu se sentit intrigué par cette notion, bien qu'il en ait entendu parler auparavant. Il hocha légèrement la tête en signe d'assentiment lorsque Gen'Ichiro mentionna que le Bushido n'était pas exclusivement réservé aux samouraïs. La mention de ce code attirait toute l'attention d'Aruzu. Le jeune homme se souvint des récits épiques de guerriers honorables et courageux, prêts à défendre leurs principes jusqu'au bout. Il se demanda si lui aussi pouvait trouver un tel code à suivre, une boussole morale pour guider ses actions et ses choix dans ce monde en constante évolution.
Pourtant, malgré son intérêt pour le Bushido et les valeurs qu'il incarnait, Aruzu ne pouvait s'empêcher de se demander s'il serait à la hauteur des attentes du village. Les épreuves qu'il avait traversées l'avaient laissé marqué, tant physiquement que mentalement, et il craignait que son passé tumultueux ne le condamne à être toujours un étranger, un exclu dans ce village codifié et hiérarchisé.

- C'est vrai, j'ai entendu parler du Bushido. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en apprendre davantage à son sujet. Je suis ici pour découvrir et comprendre les valeurs qui guident ce village, et si le Bushido en fait partie, alors c'est certainement quelque chose qui m'intéresse. Est-ce compliqué à respecter ? Je veux dire, êtes-vous en accord avec tous ces principes ?

Son regard se perdit un instant dans ses pensées, se remémorant les épreuves qu'il avait traversées pour arriver jusqu'ici en voyant ses bandages.

- Quant à mon état physique... disons simplement que le chemin jusqu'ici n'a pas été de tout repos. Homura m’a permis de me remettre de mes péripéties et de me relever. Peut-être que le Bushido pourrait m'aider dans cette quête de renouveau. Dit-il avec espoir.

Le kazejin ressentit un frisson de crainte parcourir son échine à l'idée de dévoiler son passage au Domaine interdit. Il savait que les gens du village pourraient le juger sévèrement, le prenant peut-être pour un bandit ou pire encore. Il garda donc cette partie de son histoire soigneusement dissimulée, cachée derrière un voile de silence et de secrets, de peur que la vérité ne détruise les fragiles liens qu'il tentait de tisser dans ce nouvel environnement.

- Gen'Ichiro-sama, pourriez-vous me parler de la hiérarchie au sein du village ? Je suis curieux de connaître les différents clans d’Homura et les rôles que chacun y joue. Peut-être que cela m'aidera à mieux comprendre son fonctionnement.


Isalia (c) 16

Fujiwara Gen'Ichiro
La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) EmptyMar 20 Fév - 17:33

Expérience : 915
Messages : 273

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)


La voie du shinobi - Été 83, Homura


« Respecter ces principes est-il une tâche ardue ? Voilà une interrogation pertinente. La complexité de cette démarche est propre à chaque individu, chacun s'efforçant de concilier au mieux ces principes divers. Personnellement, certains tiennent une place prépondérante dans mon cœur par rapport à d'autres. Et vous, quelles sont les forces qui façonnent votre identité en tant que jeune homme animé par une soif de curiosité ? Qu'est-ce qui vous pousse en avant dans votre parcours ? »

Les traces d'épuisement marquaient profondément l'homme à la peau mâte, révélant les rigueurs de son périple vers les terres du Feu et sa majestueuse capitale, Homura. Le jeune homme blond en était conscient, sans l'ombre d'un doute. Cependant, il demeurait surpris de constater que son interlocuteur entreprenait ce voyage en solitaire, simplement animé par le désir de découvrir le monde. C'était une audace presque insensée, une témérité teintée de folie, voire d'inconscience.

« Je conjecture que vous avez effectué votre traversée en solitaire, sans compagnon à vos côtés. Étant donné les multiples dangers qui jalonnent les routes, je suis étonné que vous ayez survécu à tant d'obstacles….» fit-il avec étonnement, comme si cela relevait d’un miracle. « Vous semblez être un voyageur particulièrement chanceux. Votre étoile semble briller avec constance sur votre chemin. Pourriez-vous m’éclairer sur la façon dont vous avez réussi à surmonter ces épreuves ?» 

Une question des plus pertinentes, en effet. Elle pourrait permettre au samouraï de tirer des conclusions intéressantes sur cet étranger. S'il s'avère être un simple civil, sa survie ne serait que le fruit du hasard. En revanche, s'il possède du chakra, cela éclairerait d'un jour nouveau bien des aspects de son parcours. 

Sourcils arqués, le flavescent le dévisageait avec un air dubitatif, comme surpris par ce qu’il venait d’entendre. 
« La voie vers votre quête de renouveau repose entièrement sur votre personne, car elle dépend exclusivement de votre volonté. Le Bushido représente un moyen d'atteindre l'harmonie intérieure. Ainsi, ma question s'adresse à vous : quels sont vos objectifs précis ? Quelles réponses espérez-vous trouver à travers ces préceptes ? »

Naturellement, le jeune Fujiwara était désireux d'apporter son aide dans cette entreprise qui s'annonçait difficile. Mais, pour ce faire, il lui fallait une compréhension plus approfondie des aspirations de l'ébène afin de mieux le conseiller dans cette direction. À ses yeux, débuter un nouveau chapitre de sa vie sans un objectif précis s'avérait particulièrement délicat. 

Sa bienveillance et sa compassion, qui étaient jusqu'alors manifestes, s'évanouirent progressivement, laissant place à une expression plus austère lorsque la discussion dériva vers l'organisation de la cité. Incapable de trouver une réponse adéquate, il prit un moment pour se gratter la joue, embarrassé par cette nouvelle interrogation.

« Votre présence parmi nous est relativement récente, n'est-ce pas ? Il est essentiel, pour l'heure, que vous conserviez à l'esprit l'importance du respect envers les habitants qui peuplent notre village. Les mécanismes de son fonctionnement vous seront dévoilés une fois que vous aurez gagné notre confiance. Après tout, nous avons encore bien peu d'informations à votre sujet, Aruzu-san. En partageant ces connaissances avec vous, comment puis-je être assuré que vous ne causerez pas de tort au Shogunat par la suite ? Si nos situations et nos rôles étaient inversés, auriez-vous jugé bon de me révéler les rouages de votre cité sans avoir une connaissance préalable de ma personne ? Je suis porté à croire que non. »

Préférant ne pas être excessivement pessimiste, l'Homurajin ajouta quelque chose de plus réjouissant en ouvrant légèrement une porte. 

« Comme mentionné précédemment, vous êtes le seul architecte de votre destinée. En prenant l'initiative de vous joindre à nous, en collaborant, par exemple, sur diverses missions, vous constaterez que nous ferons assurément de même à votre égard. Il n'est pas exclu que l'idée d'embrasser nos couleurs vous séduise au fil du temps. » son visage se transforma à nouveau, laissant entrevoir un léger sourire.

 

Yakedo Aruzu
La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) EmptyVen 23 Fév - 19:00

Expérience : 322
Messages : 96

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Yakedo AruzuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)
La voie du shinobi

ft. Fujiwara Gen'Ichiro


Aruzu observa un moment la lueur dans les yeux de Gen'Ichiro, pesant ses propres pensées avant de répondre. Il avait toujours été un homme d'action, un nomade guidé par l'instinct de survie afin de subvenir aux besoins de sa famille. Mais ces derniers temps, une question lancinante s'était installée dans son esprit, tournoyant comme une ombre qui refusait de s'évaporer.

- Pour moi, la vie a toujours été une série de choix dictés par l'urgence du moment. Je n’ai jamais eu de foyer, je suis un nomade. Alors je suppose que c’est ce besoin permanent de survivre qui m’a guidé jusqu’à maintenant. Commença-t-il, le regard perdu dans le vague, comme s'il cherchait à démêler les fils de ses pensées. Trouver refuge à Homura n'a été qu'une étape dans cette quête de sécurité, une réponse à l'instinct de survie qui guide chacun de nos pas. Mais...

Il marqua une pause, laissant ses mots suspendus dans l'air comme des notes de musique flottant dans le silence.

- Mais récemment, j'ai ressenti un changement. Une sorte de vide, une absence qui m'accompagne où que j'aille. Je me sens comme un navigateur perdu en pleine mer, cherchant un phare pour le guider vers un rivage sûr. Ses mots étaient choisis avec précaution.

Il évita soigneusement de mentionner le Domaine Interdit, cette parcelle de son passé récent qui restait enfouie dans les méandres de sa mémoire. Pour le moment, il n'était pas prêt à ouvrir cette porte et à confronter les démons qui s'y tapissaient.

- Alors, je suppose que ma quête se poursuit ici, à Homura. Conclut-il finalement, un sourire un peu forcé étirant ses lèvres.

L’Ardent écouta attentivement les paroles de Gen'Ichiro, reconnaissant l'importance de son voyage solitaire. Cependant, il ne pouvait pas révéler la véritable raison de son périple en solitaire, ni les événements traumatisants qui l'avaient contraint à fuir Ame.

- En effet, j'ai voyagé seul. Dit-il avec prudence, choisissant ses mots avec soin. Mon chemin a été semé de défis, mais j'ai eu de la chance de traverser ces épreuves avec seulement des égratignures.

Il marqua une pause, se rappelant les nuits d'errance dans les ténèbres, la peur constante de se faire rattraper par les horreurs du passé. Mais il ne pouvait pas partager ces détails, pas encore.

- Ma capacité à anticiper certains dangers et à m'adapter à différentes situations m'a sans doute aidé. Je suis aussi capable de me défendre, je n’ai pas la finesse d’un samouraï mais je sais manier le chakra. Ajouta-t-il, gardant une certaine réserve. Être un voyageur m'a appris à être attentif aux signes de la nature, à écouter mon instinct. Cela m'a permis de naviguer au mieux à travers les terrains hostiles. C’est un jeune homme appelé Yukari qui m’a retrouvé dans la forêt de Hi, mal en point. Sans lui, je n’aurai peut-être pas survécu, il paraît que les environs grouillent de yokais. Vous le connaissez ?

Il espérait que ses réponses seraient suffisantes, même si elles cachaient une part importante de son histoire. Pour l'instant, il devait se contenter de ce qu'il pouvait partager.

Le kazejin ressentit le poids des paroles de Gen'Ichiro, réalisant que sa quête de renouveau dépendait de sa propre volonté et de ses choix. Les préceptes du Bushido représentaient un guide pour atteindre l'harmonie intérieure, n’était-ce pas ce dont il avait le plus besoin en ce moment ? Les souvenirs douloureux de son passé assaillirent Aruzu alors qu'il voulu évoquer ses motivations. Au plus profond de lui-même, il ressentait la douleur de la perte de son père, ainsi que l'angoisse de ne pas savoir où se trouvaient sa sœur et sa mère. Cependant, il garda ces pensées pour lui-même, refusant de les partager avec Gen'Ichiro. Ses émotions étaient un mélange complexe de tristesse, de colère et de détermination, mais il savait qu'il devait rester concentré sur le présent.

- Mes objectifs sont... Commença-t-il, sa voix se stabilisant alors qu'il mettait de côté ses tourments intérieurs. Mes objectifs sont de devenir plus fort, de maîtriser mes compétences et d'honorer la mémoire de ceux que j'ai perdus. Ses mots étaient empreints de détermination, un ton qu’il avait peu utilisé jusqu’à cet instant. Je veux apprendre, grandir et devenir un véritable protecteur pour ceux qui me sont chers. Certaines choses ne doivent plus se produire.

Dans la suite de l’échange, Aruzu ne perçut pas le changement subtil dans le comportement du samouraï, trop absorbé par le désir de répondre avec respect et prudence. Il décida d'aborder le sujet avec une pointe de curiosité, exprimant son désir sincère d'en apprendre davantage sur le village et ses coutumes.

- Effectivement, je suis encore un nouvel arrivant ici. Lança-t-il, son ton empreint d'une sincérité perceptible. Mes questions ne sont pas motivées par la volonté de causer du tort, mais plutôt par une soif de connaissance et de compréhension. En tant qu'étranger, je suis naturellement curieux des traditions et des principes qui régissent ce village. Là d’où je viens, on ne croise pas tant de shinobis. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il poursuit. Je suis conscient que la confiance se gagne avec le temps, et je suis prêt à faire mes preuves. Si cela signifie travailler sur des missions et aider les membres de la communauté, alors je suis tout à fait disposé à m'engager dans cette démarche tant que je profiterais de votre hospitalité.

Sa voix trahissait un léger enthousiasme mêlé à une pointe d'incertitude, mais il se montrait résolu à faire de son mieux pour intégrer ce nouvel environnement sans faire de vague.

Fujiwara Gen'Ichiro
La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) EmptyLun 11 Mar - 18:17

Expérience : 915
Messages : 273

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)


La voie du shinobi - Eté 83, Homura


Un individu déconcerté, désorienté, en quête d'un havre de paix au sein de la Capitale Hijin, voilà ce qu'était l'ébène. Cependant, le samouraï se demandait en silence pourquoi le jeune homme avait choisi le Shogunat d'Homura comme refuge, alors qu'il existait tant d'autres cités pouvant l'accueillir. 

Ensuite, il se dirigea vers le jeune garçon du désert et posa une main réconfortante sur son épaule.

« Une nouvelle page se tourne. » ponctua-t-il d’un sourire amical. 

Ce geste portait une signification particulière pour lui ; tel une éponge, il absorbait la peine de son interlocuteur comme si elle était sienne. Par ce contact physique, il lui transmettait son soutien. Parfois, un geste valait mieux que mille mots.

Sa main se retira de l'épaule du nivéen pour venir se reposer tranquillement sur la garde de son katana. Au fil de la conversation, le jeune homme blond comprit que la survie de son interlocuteur ne tenait pas au hasard ni à la chance, mais plutôt à cette énergie appelée chakra. De plus, l'intervention d'un certain Yukari, selon les dires du garçon, l'avait sauvé d'une situation critique. Sans lui, qui sait ce qui serait arrivé au voyageur.

« Ainsi, mes paroles étaient fondées lorsque je mentionnais que la chance était de votre côté. » fit-il, amusé. « Affirmer que les alentours sont infestés de ces abominations est une litote. Je ne suis pas certain si cette réalité est partagée dans d'autres nations, mais ici, à Hi, il est plus fréquent de croiser un yokai en chemin que de rencontrer d'autres voyageurs. Heureusement, cet individu vous a découvert avant ces créatures, sinon, j'ose à peine imaginer les conséquences du scénario inverse. »

Le destin aurait pu le condamner à périr dans l'obscurité la plus totale de cette forêt si l'aventurier n'avait pas croisé le chemin de ce mystérieux bienfaiteur. D'ailleurs, qui était ce dénommé Yukari ? En se grattant le menton, il arborait un air perplexe, car ce prénom lui semblait vaguement familier, bien que ne correspondant pas aux détails fournis par l'étranger. Sans s'en soucier outre mesure, il écarta rapidement l'hypothèse qui avait traversé son esprit.

Malheureusement, le flavescent n'avait aucune connaissance d'un homme répondant au nom de Yukari, comme il le fit comprendre en secouant la tête de gauche à droite. Il exprima ses regrets. Bien qu'il aurait aimé pouvoir aider, cela lui était impossible.

Son regard glissa lentement de l'adolescent, se portant vers les quelques samouraïs s'entraînant au loin, mais il n'était pas concentré, plutôt songeur. Aruzu aspirait à devenir fort pour honorer la mémoire des êtres chers qu'il avait perdus, une ambition noble, que même le samouraï aurait pu partager. Se demander si la quête de la force avait un sens était légitime, car dans ce vaste monde, il y avait toujours quelqu'un de plus fort, une vérité que l'opalin avait bien intégrée.    

« Observez-vous ces individus, hommes et femmes, là-bas ? » dit-il en pointant du doigt le groupuscule qui s'entraînait. Tous ces individus partagent le même idéal que le vôtre. Cependant, une différence fondamentale se distingue. Contrairement à vous, ils ne luttent pas en solitaire ; ils trouvent du réconfort et du soutien dans leurs camarades, leurs compagnons d'armes, pour se surpasser. Dans un monde aussi périlleux, rester isolé équivaut à s'exposer à la mort...»

Son attention finit par revenir sur l’ébène. 

« Je ne remets nullement en question votre bonne volonté, soyez-en assuré. Cependant, vous qui avez longtemps été habitué à la solitude, parviendrez-vous à vous intégrer pleinement ? Car malgré nos diversités, nous, habitants d'Homura, nous combattons ensemble, comme un seul homme, avec fierté, pour préserver ce qui nous est le plus précieux. C'est là la force même du Shogunat. »

Une légère pause dans ses propos fut marquée avant de reprendre aussitôt. 

« Étant donné votre vif intérêt pour notre culture locale, je me permets de vous informer qu'il y aura dans quelques jours le festival de la lune rouge. Ce serait une excellente opportunité pour vous de vous immerger davantage. Qu'en pensez-vous ?  » 

 

Yakedo Aruzu
La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) EmptyMer 13 Mar - 21:33

Expérience : 322
Messages : 96

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Yakedo AruzuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)
La voie du shinobi

ft. Fujiwara Gen'Ichiro


Gen'Ichiro offrait à Aruzu des réflexions profondes, éclairant son chemin vers la compréhension de soi et de sa place dans ce monde tumultueux. Les samouraïs s'entraînant au loin semblaient être une métaphore vivante de la leçon qu'il tentait d'enseigner : la force dans l'union, la résilience dans la camaraderie. Les mots de l’épéiste résonnaient dans l'esprit du kazejin, réveillant une partie de lui qui avait longtemps été enfouie sous les couches de douleur et de solitude. Il comprenait que la quête de la force ne devait pas être une entreprise solitaire, mais plutôt un voyage partagé avec ceux qui partageaient des idéaux similaires.
Par ses paroles, le samouraï éveillait en Aruzu une conscience plus profonde de la nécessité de la solidarité et de l'union, non seulement dans la communauté d'Homura, mais aussi dans son propre passé au sein des nomades de Kaze. Les samouraïs s'entraînant au loin étaient une image poignante de cette idée, leur synchronicité et leur coordination rappelant les caravanes traversant les dunes arides du désert. Les mots de Gen'Ichiro agissaient comme des brises fraîches sur les étendues brûlantes du désert, réveillant des souvenirs enfouis sous le sable et la solitude. Aruzu se rappelait des nuits étoilées où les membres de la tribu se rassemblaient autour du feu, partageant des histoires et des rires pour chasser la peur de l'obscurité. Cette connexion avec la solidarité des nomades de Kaze lui rappelait que même dans les vastes étendues désertiques, ils trouvaient la force dans l'union. Ils affrontaient ensemble les défis du désert, se soutenant mutuellement dans les moments de faiblesse et célébrant ensemble les victoires modestes.

Pourtant, malgré cette familiarité avec la solidarité des nomades, Aruzu se demandait s'il pourrait réellement s'intégrer à la communauté d'Homura. La transition d'une vie de solitude à une vie de camaraderie était un défi intimidant, mais aussi une opportunité de croissance et de découverte de soi.

- J'ai passé tellement d'années à errer seul, à affronter les tempêtes et les dangers. Mais chaque épreuve que j'ai surmontée, je l'ai faite seule. Je me demande parfois... si je serai capable de partager mes fardeaux avec d'autres, de faire confiance à ceux qui marchent à mes côtés. Peut-être aurais-je le plaisir de vous revoir.

Quand Gen'Ichiro évoqua le Festival de la Lune Rouge, Aruzu se laissa imprégner par l'atmosphère envoûtante de la discussion, son esprit vagabondant déjà vers les images vivantes de la célébration à venir. Cette fête évoquant des souvenirs d'une époque lointaine, lorsque les habitants de Kaze se rassemblaient autour de feux de camp pour partager des histoires ancestrales et renforcer les liens de la communauté. Aruzu se rappelait les veillées nocturnes, les chants mélodieux emportant les esprits vers des contrées mystérieuses et les danses rythmées célébrant la vie et la force du désert.
Le Festival de la Lune Rouge semblait promettre une expérience similaire, une communion avec le passé et le présent d'Homura, où les shinobis et les civils se réuniraient pour honorer leurs ancêtres et célébrer leur héritage commun. Aruzu sentait une excitation grandissante monter en lui, l'idée de participer à cette célébration emplissant son cœur d'un sentiment de connexion et d'appartenance.
Pendant un instant, il ferma les yeux, laissant ses sens s'imprégner des sons et des odeurs de l'environnement qui l'entourait. L'air chaud du début de l'été caressait sa peau, tandis que le murmure du vent dans les feuilles lui rappelait le doux chuchotement des dunes de sable.

Rouvrant les yeux, Aruzu sourit à Gen'Ichiro, un éclat d'enthousiasme brillant dans son regard.

- Je suis curieux de découvrir toutes les facettes de cette célébration. Dit-il, sa voix empreinte d'une lueur d'excitation. Peut-être que ce festival marquera le début d'une nouvelle étape dans ma vie à Homura. Je vous remercie de m'avoir informé de cette opportunité, Gen'Ichiro. Je suis impatient d'y participer et d'en apprendre davantage sur votre histoire.

Fujiwara Gen'Ichiro
La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) EmptyJeu 21 Mar - 16:23

Expérience : 915
Messages : 273

La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)


La voie du shinobi - Été 83, Homura


S'adapter à un nouvel environnement qui lui est étranger ne devait pas être chose aisée pour l’enfant du désert. Le jeune flavescent aurait ressenti la même difficulté s'il avait été à sa place. Il avait lui-même expérimenté ce sentiment lors de ses brefs séjours au Pays du Son et au Pays du Fer. Découvrir un climat, des paysages et des coutumes si différents de ce qu'il connaissait était déconcertant. Surmonter cette appréhension naturelle qui saisit chacun face à l'inconnu, Gen’Ichiro l'avait réussi en étant entouré de ses compagnons, une aide qui n'était malheureusement pas disponible pour Aruzu. 

L'un était de nature solitaire, méfiant et habitué à se débrouiller seul. À l'opposé, l'autre était toujours prêt à aider ceux dans le besoin, considérant l'esprit d'équipe comme une valeur primordiale, convaincu que l'union faisait la force. Jusqu'à présent, cet idéalisme en faveur de la coopération avait porté ses fruits, et il était rempli de fierté en voyant les progrès de l'organisation secrète qu'ils avaient fondée il y a une saison. Avec l'aide de ses compagnons, le fin épéiste pouvait avancer pas à pas dans la réalisation de ses projets personnels, tout en travaillant ensemble pour le bien commun, à savoir préserver les intérêts du Shogunat. 

Un patriotisme ardent, certes, mais ce n'était ni le moment ni l'endroit pour en discuter avec la personne aux cheveux cendrés. Le jeune blond préféra donc ne pas rebondir sur les premiers propos de son interlocuteur et lui permit de profiter de cet instant. Après lui avoir mentionné le prochain festival à venir, le voyageur s'était plongé dans ses rêveries, ce qui tira un léger sourire de satisfaction de la part de son interlocuteur. Le Festival de la Lune Rouge représentait pour le jeune homme une opportunité de s'immerger dans la culture Homurajine, en savourant les mets locaux et en côtoyant les autres habitants. En somme, participer à ces festivités ne pouvait que lui apporter des avantages. 

« Chaque année, ce festival réserve son lot de surprises. » dit-il de manière amusée. « Je souhaite pour vous que vous n'éprouviez pas d'agoraphobie, car les ruelles seront assurément bondées lors de cet événement, regorgeant tant de simples villageois que de dignitaires de haut rang. En effet, tout le monde sera au rendez-vous. »

D'un geste de la main, il lui signifia qu'il n'était pas nécessaire de le remercier pour cela, car il considérait tout à fait normal d'inviter l'étranger à se joindre aux festivités avec l'ensemble du village.

« Et qui sait, peut-être que vous ferez la rencontre d’une ravissante demoiselle… » un regard rempli de malice suivi d’un sourire taquin.

Sur le ton de la plaisanterie, le Fujiwara encouragea l'ébène à faire des rencontres, à rompre la solitude qui était la sienne jusque-là, ne serait-ce que le temps d'une soirée, ou peut-être plus si affinités il y avait. Avec respect, il le salua, exprimant l'espoir de le revoir, car malgré ses airs de garçon complètement perdu, il lui avait laissé une bonne impression. Puis, il s'éloigna dans la direction opposée à celle de son interlocuteur du jour. 

 


La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty


La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La voie du shinobi (ft. Fujiwara Gen'Ichiro)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:40