SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission Rang C - Infiltration Rurale]

Tachibana
[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  EmptyJeu 8 Fév - 3:58

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: [Mission Rang C - Infiltration Rurale]
C
Infiltration Rurale
Otoboro, un village du Pays de la Foudre éloigné du village des nuages semble être devenu un lieu de rassemblement pour les paysans mécontents qui souhaitent que les instances du pays revois les tarifs des denrées à la hausse. Vous avez pour mission d’infiltrer sous couverture le groupe de traine-savate et de fournir un rapport détaillé de leur plan, de leur organisation et du niveau de la menace qu’ils peuvent représenter.

Étapes —

→ Infiltrer le groupe de paysans mécontents d’Otoboro;
→ Analyser leur fonctionnement et découvrir leur plan ;
→ Remettre un rapport aux autorités du village en précisant le niveau de dangerosité que peut représenter la fronde paysanne ;

Récompenses —

5 XP et 60 000 ryôs par participants.


Tachibana se sent envahi par un mélange de mécontentement et de malaise. Originaire du pays de Tetsu, un territoire ayant connu de nombreuses périodes de famine, il a un profond respect pour les paysans et leur lutte pour des conditions de vie décentes. Pour lui, il est admirable de voir ces personnes cultiver leurs terres et partager leurs denrées malgré les difficultés auxquelles elles sont confrontées.

Cependant, l'idée de devoir infiltrer un groupe de manifestants mécontents lui semble profondément injuste. Il se demande comment il pourrait justifier une telle mission, surtout quand il partage les mêmes idéaux que ceux qu'il est censé espionner. Les paysans d'Otoboro sont dans leur droit de réclamer des tarifs plus équitables pour leurs produits, et Tachibana ne peut s'empêcher de ressentir de la sympathie pour leur cause.

Dans son esprit, il cherche désespérément un moyen de détourner la mission ou, mieux encore, de venir en aide aux paysans pour éviter les représailles des autorités. Mais la présence imminente de son coéquipier inconnu, Shirudo, lui rappelle les limites de ses actions. Avec un partenaire de mission à ses côtés, il lui sera difficile de mettre en œuvre ses propres plans sans risquer d'être découvert.

Entre la loyauté envers son village, le "Daimyo" et ses valeurs, Tachibana se sent pris au piège. La seule chose qu'il peut faire pour l'instant est d'attendre l'arrivée de Shirudo et de voir comment les événements vont se dérouler. Mais au fond de lui, il sait que cette mission va le confronter à des choix difficiles.



Tachibana parle en #8EA6D1
Kensho
[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  EmptySam 17 Fév - 20:41

Expérience : 273
Messages : 82

[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission Rang C - Infiltration Rurale]
Kensho commençait à s'y faire à sa nouvelle vie de Kumojin, il essayait à contrecœur de s'intégrer à ce village qu'il ne reconnaissait pas comme légitime d'être ce qu'il est. Il n'avait pas effectué de mission pour Kumo auparavant, c'était sa toute première et il entendait bien la mener à bien pour bien commencer son aventure.

Fort heureusement, il devait sortir du village pour effectuer cette mission, car elle ne concernait pas le Kumo lui-même, mais un petit village de Kaminari réputé pour son agriculture. Qui plus est, ces paysans étaient, semble-t-il, mécontents. De quoi ? Il n'en savait rien, mais pour le Genin élevé au palais du Daimyô, cela lui semblait impensable qu'on puisse être mécontent en étant Kaminarijin.

Il avait hâte de regarder cela de plus près et il était d'autant plus excité à l'idée de devoir les infiltrer pour les espionner. Il avait, en effet, l'habitude d'effectuer ce genre de mission d'infiltration qu'il maîtrisait bien et appréciait particulièrement. D'autant qu'il pouvait également agir dans les intérêts du Daimyô, espionné une rébellion latente tout en le protégeant, ce qui lui permet de remplir indirectement sa fonction : préserver les intérêts du seigneur la foudre.

Kensho arriva rapidement sur le lieu de rendez-vous, son coéquipier pour la mission s'appelait Tachibana. Ce dernier l'attendait déjà depuis quelques temps visiblement, il semblait très ponctuel. Kensho l'observait et ressentait un clair et flagrant professionnalisme, mais il pouvait aussi ressentir une certaine sensibilité chez son interlocuteur. Il s'était simplement contenté d'observer sa position, sa façon de se tenir, son allure et son physique. Cela n'a duré que quelques secondes et voilà que le Genin avait déjà commencé à dresser un portrait de son coéquipier qu'il n'avait même pas entendu prononcer le moindre mot. Le décor était dressé, le Kaminarijin s'approcha du Kumojin et déclina son identité.

"Bonjour, je suis Kensho. Tu dois être Tachibana, c'est bien ça ?"

Dès lors que les présentations furent faites, les deux protagonistes partirent en direction du village d'Otoboro qu'ils étaient censés espionner. Les deux genin ne savaient pas à quoi ils s'attendaient, mais la mission ne s'annonçait pas si compliqué que cela puisque deux novices ont été mandatés. Il s'imaginait que la colère paysanne concernait un petit nombre de paysans et que cela n'est pas capitale pour le pays. Cependant, il ne pouvait pas se reposer sur ce postula et comme à son habitude, il devait parer à toute éventualité et imaginer différents scénarios. Le pire étant : les paysans sont vraiment en colère et prêt à renverser le pays. Il doutait sincèrement que ce soit possible, mais sait-on jamais ?

"Est-ce que tu as un plan d'action ? Il nous faut déjà les infiltrer et ce ne sera pas simple."


Tachibana
[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  EmptyLun 26 Fév - 12:32

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission Rang C - Infiltration Rurale]
«Tout juste. Le détenteur de l'amulette, une des reliques mystiques de Kumo, pour tout dire.» Le ninja considère qu'il n'a rien besoin de dire de plus. Pour lui il est évident que tout Kumojin qui se respecte connaisse les  reliques mystiques du village, qu'ils doivent protéger à tout prix et dont l'histoire de ces objets remontent à des temps immémoriaux.

«Elle permet d'améliorer les capacités d'autrui mais pour ça j'ai besoin d'en savoir plus sur toi. Quels compétences possèdes-tu et as-tu des restrictions en les utilisant ? » Un moyen plutôt efficace pour recueillir des informations mais de toute façon, il n'a pas menti à son interlocuteur. Il serait dommage de booster une technique inutile et que tout le monde perd du chakra.

Malgré son absence de peur apparente, Tachibana ressent une lourde responsabilité peser sur ses épaules. Son principal souci n'est pas pour sa propre sécurité, mais pour les conséquences potentiellement désastreuses de la répression brutale du soulèvement paysan par le Daimyo. La violence engendre souvent plus de violence, et le Tetsujin est déterminé à éviter un tel scénario à tout prix.

Sa mission officielle consiste à recueillir des renseignements sur les intentions et les activités des paysans mécontents pour aider les autorités à prendre une décision. Cependant ses valeurs morales lui donne envie de protéger ceux et celles qui souffrent et cherchent à uniquement à faire entendre leur voix.


«Habillons-nous en paysan de la région voisine qui souhaite rejoindre le mouvement. Prendre l'apparence de paysans dans un village serait problématique vu que nous ne connaissons rien de leurs relations» Franchement la DRK aurait pu faire un effort, on dirait presqu'ils ont le champ un peu trop libre pour cette mission. Ce qui est souvent mauvais signe vu que le leader suprême veut peut-être tester leur fidélité ?

Tachibana se mit en route vers les quartiers de stockage du village, déterminé à trouver des vêtements adaptés pour leur infiltration. La rue principale était animée, les habitants vaquaient à leurs occupations quotidiennes. Rien d'anormal, enfin selon les critères Kumojins.

Tachibana se met en route vers les quartiers marchands du village, déterminé à trouver des vêtements adaptés pour leur infiltration. La rue principale est animée, les habitants vaquent à leurs occupations quotidiennes. Rien d'anormal à signaler.

Les échoppes offrent une variété de tenues, mais le possesseur de l'Amulette cherche quelque chose de simple, de discret, qui ne soulèvera pas de soupçons. Il évite les regards curieux des passants, gardant son visage fermé et son expression neutre pour ne pas attirer l'attention.

Après quelques minutes de recherche, il trouve enfin ce qu'il cherche : des vêtements de paysan usés mais propres, qui semblent avoir été portés par de vrais travailleurs des champs. Tachibana choisit une tenue sobre, composée d'un pantalon de toile et d'une chemise de lin, un costume qu'il n'éveillera pas de soupçon parmi les villageois.

Une fois vêtu, il rejoint Kensho, lui remettant une tenue similaire. Il lui donne quelques conseils sur la manière de se comporter et de parler comme un paysan, basés sur ses nombreuses expériences de voyages avant d'arriver à Kumo. Mais, ça, son compagnon ne le sait pas. Officiellement Tachibana est le bon petit toutou Kumojin qui a toujours habité au village des nuages.


«Porte ce chapeau et essaie de marcher un peu courbé, comme si tu avais passé la journée à labourer un champ», conseille-t-il à Kensho avec un sourire complice. «Et n'oublie pas de parler simplement, sans utiliser de mots trop compliqués. On doit passer inaperçus, alors mieux vaut ne pas attirer l'attention sur nous.»

Une fois qu'ils sont tous les deux déguisés, prêts à se fondre parmi les paysans d'Otoboro, Tachibana sent un frisson d'excitation mêlé à une pointe d'anxiété. La mission est sur le point de commencer tandis qu'ils se rapprochent doucement du village de la mission.

Non loin de la destination du mission. Il s'arrête pour discuter avec son camarade imposé de mission « Ca a l'air animé, bien que ça ne ressemble pas à une fête. C'est le moment idéal pour s'infiltrer»


Tachibana parle en #8EA6D1
Kensho
[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  EmptyMar 27 Fév - 18:15

Expérience : 273
Messages : 82

[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission Rang C - Infiltration Rurale]
Le jeune homme se présentait comme un des fameux détenteur des reliques mystiques de Kumo, rien que ça. Ces cinq reliques étaient tout de même les trésors de Kumo et ses porteurs devaient s'assurer qu'elles ne tombent pas au main de l'ennemi. Kensho avait en face de lui l'un des cinq privilégiés, l'un des cinq maîtres des reliques. Leur pouvoir était telle qu'il anéantissait leur capacité spéciale, leur don héréditaire au profit du pouvoir de la dite relique. Elles étaient entreposées dans une chambre du DRK que Kensho n'avait jamais vu, mais dont il avait eu connaissance. Cela fait partie du patrimoine Kaminarijin également qui avait été transmis à Kumo, mais tout en restant sous contrôle du Daimyo par l'intermédiaire du DRK.

"Un détenteur d'une des reliques mystiques ? Que d'honneur !"

Kensho lui avait demandé s'il s'agissait de Tachibana et ce dernier s'était présenté avec des éléments distinctifs en se présentant comme un porteur de l'amulette comme s'il se définissait ainsi. Il n'a pas donné son nom, mais l'étiquette de porteur de l'amulette semblait lui suffire. Il donnait donc beaucoup d'importance à ce prestigieux privilège de pouvoir la porter, il est vrai que ses utilisateurs en sont rares, mais pas au point d'en faire un élément central de son identité. A un tel point que la première chose qu'il souhaitait savoir c'était si Kensho disposait de compétences restrictives, comme si son cas était une généralité ou bien comme s'il ne pouvait identifier Kensho qu'à la lumière de ses capacités claniques.

"Je maîtrise le Ranton et je n'ai pas de restriction particulière. Corrige-moi si j'ai tord, mais toi tu n'as pas d'autres compétences que celle de l'amulette, c'est bien ça ? Que t'arrive-t-il si tu ne l'as plus en ta possession pour une raison ou pour une autre ? Et d'ailleurs, quel est le pouvoir de cette amulette ? En quoi tu pourras booster mes capacités ?"

Beaucoup de questions en suspens pour Kensho qui avait la chance de croiser un des utilisateurs des fameuses reliques et il comptait bien en profiter pour comprendre le fonctionnement de ces trésors qui représentent un atout conséquent pour les forces de Kumo. Enfin bref... place à la mission. L'idée du Genin de se déguiser en paysan était évidente et très simple, mais pourrait s'avérer diablement efficace si bien exécuter. Kensho acquiesçait donc forcément puisque c'était la meilleure façon de faire et probablement la meilleure.

"Bonne idée, je te laisse t'occuper des tenues. Il faudrait que chacun ait un personnage avec sa propre histoire. On se retrouve d'ici une demi heure."

Kensho avait l'habitude de se faire passer pour un marchand, il avait donc une grossière idée du personnage qu'il devait incarner, cependant il ne voulait pas tomber dans la caricature en faisant habiller son paysan en guenille. Cela pourrait être très mal perçu et même potentiellement le griller aux yeux de tous. Tachibana semblait avoir le contrôle de la situation, il récupéra deux tenues parfaitement crédibles qu'il donna au kaminarijin. Ce dernier fut très satisfait de son camouflage et ne cacha pas sa surprise face à un tel effort de recherche. Il n'était pas au bout de ses surprises, car le Genin semblait en savoir un rayon sur les paysans et leurs habitudes.

"Tu connais personnellement des paysans ou c'est simplement ta vision d'un paysan ? Ca me paraît un peu trop caricatural, d'autant que nous sommes jeunes et que nous ne pouvons pas nous faire passer pour vieux avec un simple changement de tenue. Avoir le dos courbé à notre âge, ça ferait un peu trop, tu penses pas ?"

Les deux Genin arrivèrent à Otoboro, ils virent un convoi de paysans venus discuter principalement de politique. Ces derniers semblaient remonter, mais avaient tout de même suffisamment de discernement et étaient intelligibles à un tel point qu'il était possible de parler avec eux. Ils n'étaient pas de ceux qui crient avec passion leur mépris des instances dirigeantes, mais semblaient tout de même exprimer leur colère dans une forme plus courtoise. Avaient-ils peur du courroux du Daimyo ? Sans doute, car ils se doutaient peut-être qu'un espion était là dans la foule et qu'il pourrait rapporter leur comportement auprès des instances, ce qui entraînerait de sérieuses et irrésistibles  conséquences pour ces hommes. Cependant, les deux genin ne savaient pas qu'ils avaient affaire aux cadres de la mouvance et non à la plèbe.

"On devrait se séparer et enquêter de notre côté."

L'heure était donc à la discussion entre les paysans, les protestations du jour n'avaient pas commencé pour le moment, une manifestation semblait se préparer et les partisans s'amassaient sur les lieux. Pour l'heure, seul les plus engagés étaient présents, les plus téméraires venaient petit à petit, on pouvait nettement sentir l'accroissement des tensions au fur et à mesure que les paysans affluaient. Kensho observa les visages et tenta de lancer la discussion avec certains afin d'en apprendre plus sur eux, il se faisait passer pour un militant qui souhaitait créer une coalition de paysans contre le Daimyô.

Pour cela le Genin comptait sur ses aptitudes politiques qu'il avait acquis lors de sa formation dans la cours du daimyo, il avait en effet reçu des cours dans ce domaine. Il maîtrisait donc cet art et s'en donnait à cœur joie, il était donc complètement dans son personnage. Cela lui permettait de légitimiser sa prise de contact avec un grand nombre de paysans sans pour autant passer pour un informateur, car il s'intéressait à eux parce qu'il souhaitait les connaître individuellement pour les fédérer. Il était tel un politique qui cherchait à comprendre ses partisans sans pour autant en avoir quelque chose à cirer de leur personne. Il ne faisait cette démarche que dans un but intéressé et non dans un but fédérateur comme cela pouvait être perçu par les paysans.

Tachibana
[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  EmptyJeu 7 Mar - 6:27

Expérience : 215
Messages : 75

[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission Rang C - Infiltration Rurale]
Tachibana jette un regard en coin à Kensho, légèrement contrarié par ses remarques sur son déguisement de paysan. Il ne peut s'empêcher de se sentir un peu déconcerté, se demandant si son apparence ne convient pas pour cette mission. Cependant, il chasse rapidement ces pensées de son esprit, se concentrant sur la tâche à accomplir.

En observant les paysans rassemblés à Otoboro, Tachibana ressent une tension palpable dans l'air. Les discussions politiques en cours indiquent un mécontentement généralisé et une volonté de faire entendre leur voix. Il se demande quelle sera la réaction des autorités face à cette agitation croissante.

Prenant une profonde inspiration pour se donner du courage, Tachibana se mêle habilement à la foule, écoutant attentivement les conversations et essayant de glaner des informations utiles. Il tente d'établir des contacts avec certains paysans, adoptant un ton amical et empathique pour gagner leur confiance.

Tachibana s'immisce parmi les groupes de paysans rassemblés à Otoboro, vêtu d'une tenue humble et arborant un visage sérieux mais amical. Il observe les conversations en cours, cherchant à comprendre les préoccupations et les motivations des villageois sans éveiller de soupçons.

Il repère un petit groupe discutant animément près d'un étal de légumes. Approchant avec prudence, Tachibana engage la conversation d'une voix calme mais attentive.

"Bonjour à vous tous", commence-t-il, souriant chaleureusement. "Insupportable l'augmentation du prix sur la nourriture."

Les paysans lui jettent des regards méfiants, mais son apparence humble et son ton sincère semblent les apaiser quelque peu. Après un moment de silence tendu, l'un d'eux, un homme âgé au visage buriné par le travail aux champs, prend la parole.

"Tu sembles être nouveau par ici, n'est-ce pas ?" demande-t-il avec un léger sourire. "Mais oui, tu as raison, les tarifs des denrées sont devenus insupportables. Nous travaillons dur pour cultiver nos terres, mais nous peinons à joindre les deux bouts à cause des prix exorbitants imposés par les autorités."

Le paysan, après un moment de réflexion, prend une profonde inspiration avant de partager son plan avec Tachibana. Ses traits ridés expriment à la fois détermination et une certaine appréhension face aux possibles conséquences de ses paroles.

"Vois-tu, jeune homme", commence-t-il d'une voix grave, "nous avons discuté entre nous et avons décidé qu'il était temps d'agir. Nous avons découvert une grotte non loin d'ici, cachée des regards indiscrets, où nous pourrions stocker nos récoltes. Nous avons décidé de ne pas les livrer aux autorités ni de les vendre à des prix exorbitants tant que nos demandes ne seront pas entendues et que des mesures ne seront pas prises pour soulager notre peuple."


Tachibana poursuit avec conviction :

"Oui, nous ne devons pas nous laisser écraser par les riches et les puissants. Nous devons défendre nos droits, même si cela signifie prendre des mesures drastiques. Cette grotte, c'est notre réponse à leur cupidité ! Nous ne livrerons pas nos denrées tant que nos demandes ne seront pas satisfaites !"

L'après-midi se déroule et, après avoir dit au revoir à des paysans, il se dirige vers Kensho lui faisant état de la situation et lui demandant la marche à suivre.



Tachibana parle en #8EA6D1
Kensho
[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  EmptySam 16 Mar - 15:02

Expérience : 273
Messages : 82

[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission Rang C - Infiltration Rurale]
Il était étonnant qu'à Otoboro, aux confis du pays de la foudre, se formait une rébellions  de paysans en colère contre le système féodal mise en place depuis toujours. Ce village n'avait pas d'importance particulière, il se situait simplement dans une large zone paysanne. Il représentait un foyer de mécontentement, un risque pour la suprématie du Daimyô que Kensho défendait tant.

Les deux genin étaient chargés d'infiltrer le groupe pour tenter de désamorcer la bombe et éventuellement d'essayer de ficher les trouble-faites. Ils pouvaient ressentir une tension palpable qui faisait suite à des semaines de contestations sans répercussion, le mouvement n'avait cessé de prendre de l'ampleur, tandis que les autorités restaient assez loin pour le moment. Sans doute que le village était trop petit pour que le Daimyo s'en préoccupe et c'est bien là la source du problème.  

Ils s'infiltrèrent chacun de leur côté au sein du groupe de paysan en colère, il ne prononça pas un seul mot pour ne pas attirer l'attention sur lui et se contenta d'observer. Les paysans en profitaient pour critiquer l'autorité, le daimyô et ils en profitaient même pour critiquer le Raikage qui était perçu comme une marionnette du chef de Kaminari n'hésitant pas à le dézinguer lui aussi au passage.

L'heure était donc au règlement de compte puisque tout le monde y prenait. Rien ne ressortit si ce n'est les raisons de leur mécontentement, c'était donc les prix de revente fixé par les autorités qui posait problème. Il semblait même que les taxes avaient aussi augmenté et atteint un niveau tel qu'il était difficile pour eux de pouvoir survivre. Un resserrement de leur marge causait donc leur colère.

C'était même précisément les taxes foncières sur l'exploitation des terres agricoles qui avaient été mise en cause. Rien de choquant pour Kensho, ces terres qui étaient un bien publique à la propriété du peuple de Kaminari, ceux qui l'exploitent et en tirent profit doivent verser une partie de leur bénéficie sous forme de rétribution au Daimyô qui incarnait le peuple.

Au bout d'un certain temps, Tachibana arriva auprès de Kensho, il s'approcha discrètement pour lui parler sans que les deux kumojin se fassent repérer. Il avait réussi à trouver des informations très intéressantes sur ce qu'il se passait. Les paysans avaient caché toute leur production dans un lieu et avaient refusé de les céder aux autorités. Les stocks s'accumulaient, l'arrêt des ventes a créé un choc sur l'offre, les prix explosaient en conséquence. Pour les plus opportunistes, c'était l'occasion ou jamais de faire des bénéfices exceptionnelles.

"Bon travail Tachibana, il semblait également que les taxes soient un problème."

"On doit d'abord déterminer où se trouve cette grotte, je ne me suis pas fait repérer, je peux partir en filature pour essayer de la trouver."

"Ensuite on peut tenter de semer la discorde par deux moyens: soit on détruit discrètement les stocks et on leur fait croire à une attaque faite par un paysan infiltré, ce qui les rendra parano et méfiant. Soit, on peut faire croire qu'un paysan a trahi le mouvement en profitant des prix haut pour vendre discrètement, ce qui les poussera à faire de même."


Ces deux options n'étaient que des solutions de circonstance pour retarder le mouvement, ce n'était pas des solutions durables. Elles avaient au moins le mérite de stopper l'explosion de colère des villageois qui avait, semble-t-il, gagné les paysans de la région. Le mouvement avait considérablement grossi depuis le dernier signalement qui avait été fait, la mission des deux Genin n'était pas de le stopper, mais d'enquêter. Cette décision s'avèrerait donc risquer, car cela pourrait compromettre leur couverture.

"On s'arroge des responsabilités supplémentaires, mais le mouvement semble avoir bien grossi depuis le dernier signalement. Il faudrait le ralentir avant que ça explose. D'un autre côté, cela risque de compromettre notre couverture."


[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  Empty


[Mission Rang C - Infiltration Rurale]  Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission Rang C - Infiltration Rurale]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:23