SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Place au spectacle (pv MUZAWA HYAKUKEN)

Yuki Mamoru
Place au spectacle (pv MUZAWA HYAKUKEN) EmptySam 10 Fév - 1:11

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Messages : 209

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Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Place au spectacle (pv MUZAWA HYAKUKEN)

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Place au spectacle
Feat Hyakuken Muzawa



[justify] Que pouvait-on bien faire pour s'occuper à Kiri quand on était un bien né du village caché de la brume ? Bien que la notion d'occupation pouvait varier d'un individu à un autre quand il s'agissait des tâches ménagères, de l'entrainement aux combats ou bien de l'apprentissage de l'art et des lettres : tous avaient en commun d'apprécier de temps à autre les divertissements de tous les origines possible. Que l'on soit un paysan, un noble ou le chef de la plus puissante organisation militaire d'un village de ninja : tous étaient sensible a la musique d'un instrument ou d'un chant, tous pouvaient apprécier voyager le long d'une bonne histoire qui faisait travailler votre imagination, tous voulaient contempler la beauté dans les traits fins d'une calligraphie peint à l'aide d'un pinceau vif ou d'un tableau aux couleurs extravagante pour surexcité leurs pupilles. Autant de plaisir qui pouvaient amener un  tout un chacun à s'unir dans l'idée d'adorer un spectacle demandant l'aide de tous les sens précédemment cité pour être parfaitement savourée ... C'était peut être pour cela qu'on appréciait tant les théâtres de marionnettes, s'était dit la fine fleur des Yuki lors d'un jour de repos avant de se diriger vers la place des divertissements du village dans lequel il servait comme Genin.

 Habillé en ce jour de sa tenue "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" : le descendant du clan des Yukis avait décidé de passer sa journée du coté de la zone des théatres afin de profiter de plusieurs spectacle qui lui permettrait de se changer les idées de ses dernières missions, du fait qu'il n'arrivait pas connaitre d'avancement dans sa carrière en tant que shinobi et surtout de la marque noir gravé au niveau de son épaule qui le liait a une créature immonde qui, malgré la mort; le tourmentait encore ... Mais plus pour bien longtemps, se disait-il en approchant l'un des trois batiments ayant donné leurs noms à ce lieu : a savoir le théatre d'ombre qui était encore en réparation suite a un petit incident impliquant des kaguyas un peu éméché par le saké, le Théâtre Kabuki "Mizu no katachi" qui serait sa destination du soir et surtout :

"Resterait-il des places pour une représentation du "Chīsana mokusei no dansā", le théâtre de Marionnette; s'il vous plait ? "

 Demandât alors Mamoru a un guichetier chargé de diriger les clients en direction qui, lui indiqua que pour l'heure : les places n'étaient pas en cours de distribution pour raison de portes ouvertes aux visiteurs afin que ceux-ci puissent découvrir les dessous des scénes qu'ils n'ont jamais pu voir que de loin. L'opportunité d'entrer dans le théâtre pour en découvrir les coulisses était une opportunité unique et il n'était pas question de la raté, se dit-il alors avant de se diriger vers le bâtiment particulier se tenant entre les deux autres présent en ce lieu : le palais des marionnettes .

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C'était une bien bonne journée qui s'annonçait, vint-il souffler intérieurement pour lui même en se dirigeant vers un lieu qu'il n'avait pas jamais pu approché d'aussi prés.


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Place des théâtres a écrit:
Nom : Théâtre Kabuki "Mizu no katachi"
Type : bâtiment
Description : Le théâtre Kabuki nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le premier et le plus grand des trois bâtiments de divertissement raffiné de Kiri. Proposant l'art splendide du kabuki : ce dernier offre des spectacles de danses théâtrale où hommes et femmes subliment maquillé, illustrent des événements historiques et le conflit moral lié aux relations entre les humains, les esprits, les dieux et les éléments de la nature sous la musique d'une myriade d'instrument en tout genre. Lieu à voir et lieu dans lequel il est préférable d'être vu : il est l'endroit fétiche des notables et des personnalités importante du village qui s'y réunissent pour profiter des spectacles pouvant aller d'une confrontation de danse entre troupe de théâtre rival, de pièces dramatique pouvant durer une journée entière ou bien de comédie légère sur la mode ainsi que les tendances actuelles du monde.    

Nom : Théâtre de marionnette "Chīsana mokusei no dansā"
Type : bâtiment ouvert
Description : Le théâtre Kabuki nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le second ainsi que le plus différents des trois bâtiments de divertissement raffiné de Kiri : si les deux autres bâtiments sont des structures fermés, le théâtre de marionnette est en réalité une place ouverte entouré de trois grandes façades où peuvent se dérouler jusqu'à trois représentations en même temps sous un grand préau de bois. Les artistes manipulant les pantins de bois sont extrêmement apprécié des enfants ainsi que des commerçants de nourriture qui profitent souvent de l'attroupement du public pour vendre leurs stocks en tout genre.  

Nom : Théâtre des ombres "Kiri fukai tsukiakari"
Type : bâtiment
Description :


Muzawa Hyakuken
Place au spectacle (pv MUZAWA HYAKUKEN) EmptySam 10 Fév - 15:11

Expérience : 44
Messages : 7

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Muzawa HyakukenGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Place au spectacle (pv MUZAWA HYAKUKEN)


Place au Spectacle
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Maintenant, que sont objectif était réaliser. Que pouvaient bien faire notre héroïne, tout fraîchement Genin la joie qui explosait dans son être fit vite place à un sentiment de crainte et d'anxiété. Où aller ? Que faire maintenant ? La fin d'après-midi sonné son glas et Muzawa ère dans la rue exhibent fièrement son bandeau de ninja au bras droit pensant que les civils et autres ninja du village viendrais l'accueillir et en savoir plus sur elle. Mais au lieu de ça, elle eut l'impression d'être invisible et que les gens ne la calculer pas.
Affluer par la peur et l'excitation de la découverte d'un lieu inconnue et au départ d'une vie nouvelle. Elle se mit à courir jusqu'a en perdre son souffle et passer devant un guichet ou plutôt forcé. Quand elle reprit sa deuxième respiration entre ses genoux quand elle se leva pour repartir une merveilleuse vision, lui parvint. Elle ce trouvé sur une grande place entouré de deux grands bâtiments à gauche et a droite de cette dernière. En ce lieu, la vie battait a pleins poumons comme ceux de Muzawa.Des lampadaires réchauffer l'atmosphère de leur lueur rougatre et parmi les cris et les rires des enfants qui courais et ce chahuté ; des marchands vendaient leur confiserie et nourriture aux personnes crédule a des prix désorbitant. Il fallait bien qu'il gagne leur beurre. Et au milieu de ce publique une estrade en bois ou des spectacle de marionnette amusé petit et grand. Étant elle-même Marionnettiste ses yeux se remplir d'étoile a la fin de ce divertissement et les pantins et les marionnettistes parties de la scène un homme pris la voix et passa un message.

"Madames, messieurs et jeunes bambins de kiri, les représentations de marionnette sont fini pour aujourd'hui. Nos chères marionnettistes ont pris le soin de finir plus tôt pour vous donner l'occasion d'aller visiter les coulisses des artistes."

Muzawa s'empressa de sauter sur l'occasion, en montant sur l'estrade faite en plancher bois qui craquait sous les pas des visiteurs. Et dans le milieu une trappe laissant passer un homme s'enfoncer dans le sol au travers d'un escalier fais des même planche de bois. Ces escaliers sont la seule façon de rentrer des coulisses depuis l'estrade et au mur pour s'agripper des fils de marionnettiste qui serve de rambarde. Quelques mètres plus bas au bout des marches un immense couloir avec une multitude de portes tout ouverte pour l'occasion des portes ouverte. Tous les touristes s'arrêtaient aux loges des artistes " Marionnettiste" pour avoir des autographes et pour leur poser des questions sur leur vie de Bohémien un jour en tournée là et l'autre jour dans un autre village.Muzawa fut attiré comme un aimant sur l'une des dernière porte du couloir, là ou toutes les personnes s'arrêter pour regarder par curiosité, mais n'entrais pas ne trouvant sa pas vraiment intéressant. Une pièce immense avec des pantins de bois pendu au plafond par des fils, d'autre plus petit entassé au fond a même le sol. Ces êtres faits de bois Muzawa les trouvé plus chaleureux que les habitants du village et le silence qui régnait dans la pièce lui rappela le calme de sa cabane en bois lorsqu'elle vivait seule dans les bois. Instinctivement, elle avança dans le fond de la pièce et s'enfonça dans les pantins au sol. Une fois ensevelie et confortablement installé en dessous ; ne laissant que dépasser sa tête posée sur l'épaule d'un pantin l'odeur. Elle se sentit bien apaisée et fit le plein d'amour, comme si une personne chère a son cœur, venais la serrer dans ses bras. Coté, olfactif l'odeur du bois l'enivrait l'odeur boisée et sec, mais elle est aussi très poussiéreuse et racle la gorge. Dans une petite quinte de toux, elle ferma les yeux et s'assoupit au beau milieu des marionnettes.

Yuki Mamoru
Place au spectacle (pv MUZAWA HYAKUKEN) EmptyMer 14 Fév - 23:13

Expérience : 766
Messages : 209

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Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Place au spectacle (pv MUZAWA HYAKUKEN)

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Place au spectacle
Feat Hyakuken Muzawa


 Jamais, au grand jamais : il n'aurait cru qu'il y avait autant d'espace en dessous de l'estrade et c'est avec émerveillement que le jeune homme aux yeux rosés descendit dans la "scéne" afin de découvrir ce qui aurait pu ressembler a un entrepôt souterrain ou un bunker au vu de la place présente. Où que son regard se posait : il voyait des décors peint dans toutes les couleurs afin de pouvoir changer la lueur du jour comme de la nuit selon la volonté des artistes, des tenues pour faire voyager les pensées de chacun autour de Kiri, des pots remplis de poudre ainsi que des solutions liquides en tout genre pour créer les effets nécessaire afin d'assurer le spectacle et surtout, les fameuses marionnettes qui trônaient bien plus loin que le reste. Délaissant alors ou plutôt, ne portant aucun intérêt pour le moment à ceux qui donnaient vie aux pantins de bois : ses pas les menèrent alors vers la pièce la plus éloigné de l'entrée pour aussitôt découvrir une autre pièce a l'allure quelque peu "inquiétante."

"Brrr ... C'est ... Sinistre toutes ces marionnettes accroché par des fils ... On dirait des cocons dans une immense toile d'araignée ou plutôt des chauves-souris en sommeil .. Brrr, je n'aurais peut être pas dû venir ici."

 Soufflât doucement Mamoru pour lui même tout en venant doucement passer une main au niveau de sa clavicule gauche pour passer le bout de ses doigts a la hauteur de la marque maudite imposé par le Yokai qu'il avait aider à vaincre plus tôt dans l'année . Et depuis, il avait commencé a développer une sorte d'instinct pour les phénomènes capable de faire frissonner un membre du clan Yuki et c'était une chose assez rare pour en faire mention : cependant et le contact avec sa marque maudite le confirma, il n'était pas en présence de force surnaturelle, il était juste fébrile car le fait d'être en repos l'avait forcé à se "relâcher" et maintenant, il se permettait d'avoir des frayeurs dans la sécurité du village où il se sentait en sécurité. Pour l'instant ...

"J'ai une nette préférence pour les marionnettes bien habillés et aux joues blanches . Je pense que je vais quitter les lieux : il commence a faire un peu trop "froids" pour moi, ici."

Finit-il pour lui même avant de tourner les talons jusqu'à se figer en entendant ce qu'il croyait être une quinte de toux ? Se retournant une fois de plus pour approcher cette fois-ci d'une pile de pantin de bois à même le sol et entassé en un amas de corps un tantinet "macabre" â son gout : il remarqua une tête qui avait l'air des plus réaliste et se pencha vers celle-ci pour observer ses couettes d'une couleur aussi charmante que particulière. S'abaissant a son niveau en pliant les genoux pour la voir d'un peu plus prés encore : le shinobi approcha lentement sa main de cette demoiselle en bois afin de venir caresser sa chevelure du bout des doigts.

"Stupéfiant ... On jurerait qu'elle va s'éveiller et s'animer .... Mais vous ne vous réveillerez pas pour me sauter au cou, n'est ce pas ? En tout cas, une finition de cette qualité devrait être porté au grand jour et non rester dans le noir comme ça ... C'est fou ... On jurerait vraiment qu'elle est vivante. "

Terminât le ninja du clan des glaces en venant passer le pouce sur le front de la demoiselle avant d'écarquiller lentement les yeux : malgré sa froideur, il jurerait qu'il touchait de la peau humaine ... Et commençait à s'imaginer le pire .

 

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Yuki Mamoru
Place au spectacle (pv MUZAWA HYAKUKEN) EmptyJeu 25 Avr - 22:49

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Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Place au spectacle (pv MUZAWA HYAKUKEN)

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 Quelle bien étrange poupée, se disait le shinobi en venant lui approcher ses doigts de la joue de celle-ci ... Pourrait-elle prendre vie à son contact ? Il ne savait pas et commençait à se dire que si cette jolie marionnette était un être doté de chaire, de sang et de pensée : elle se serait déjà manifesté depuis tout à l'heure et commença a se dire qu'il se faisait surement une pièce de théâtre à l'idée de rencontrer quelqu'un de réellement vivant ici. Plus il y pensait et plus il commençait à se dire qu'il n'aurait pas dû s'aventurer aussi loin dans cet entrepôt alors il était temps de partir : peut être était-il en train de jouer avec la patience de quelqu'un qu'il ne pouvait voir en ce moment même ? Autant ne pas tenter le diable, vint-il se dire en reculant d'un pas pour s'éloigner de la douce figure angélique qu'il venait de découvrir un peu plus tôt.

"Je m'excuse de vous avoir importuné dans votre sommeil, Mademoiselle ... Monsieur ? Damoiseau ? Difficile à dire, je n'arrive pas vraiment à saisir à quel genre appartient ce charmant minois mais je me dois de le perdre de vue pour le moment : je ne suis pas sensé être ici."

 Dit-il alors en venant tourner les talons afin de quitter la piece dans laquelle il s'était introduit sans autorisation. Rapidement, il retrouva les autres visiteurs et se méla a eux dans un sourire tout en jetant un dernier regard à la porte menant à l'antichambre des poupées qu'il avait vu plus tôt ... Se demandant ce qui aurait pu arriver s'il avait eu le courage d'aller au contact avec la sculpture de bois aux traits si humains qu'il avait découvert un peu plus tôt ... Et chassa cette pensée de son esprit tout en retrouvant le chemin par laquelle il était entré en ces lieux.

 S'il devait se passer quelque chose : cela serait arrivé tout seul alors le fait que rien n'ai eu lieu était juste le signe qu'il n'y avait jamais rien eu d'extraordinaire ici bas. Aprés tout, les poupées de bois, aussi jolie soient-elles : ne répondaient jamais quand on leur adressaient la parôle.
 

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