SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Le déclin (Nobu)

Haku
Le déclin (Nobu) EmptyDim 11 Fév - 22:48

Expérience : 67
Messages : 13

Le déclin (Nobu) Empty
HakuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Le déclin (Nobu)





Allongé sur la pelouse, j’observais les cieux et cherchais toujours à comprendre la raison qui m’avait poussé à venir ici. Je n’aimais pas spécialement être entouré des autres humains composant cette planète, préférant de loin la compagnie de mes cadavres. Ah… cela m’était revenu. Mon inconscient m’avait poussé à agir, ce jour, le jour où je faisais honneur à ma Yami. J’essayais de faire quelque chose qu’elle aurait aimé faire et le “Domaine des fleurs” me paraissait être un bon compromis…

Cet endroit aurait plu à ma petite sœur, sans le moindre doute. C’était calme et à la fois animé, c’était suffisant pour s’évader et oublier notre quotidien.

Tandis que j'étais perdu dans mes pensées les plus obscures, un élément non pas inconnu vint m'extirper de mes desseins. Une odeur… Oui, il y avait bien une odeur. Celle-ci me rappelait quelque chose, c’était l’odeur de la mort. Le sourire en coin, je m’étais levé et avais suivi comme une aura qui s’entremêlait dans l’air, une effluve que je connaissais que trop bien. Et finalement, cette dernière m’avait mené au cadavre d’un écureuil…

Au vu de son état, sa mort était toute récente. J’appréciais observer ce genre de spectacle, la mort m’avait toujours fasciné, bien avant que le DKR accepte de me livrer la relique de la nécromancie. Un coup d’œil plus haut, je pus apercevoir un autre rongeur, cherchant certainement à retrouver celui qui s’était éteint. La bête semblait paniquée et cela éveilla ma curiosité… Comment allait-il réagir au retour de son partenaire ?

Le sourire en coin, j’étais parti en quête de mon sac, avant d’en sortir le grimoire. L’aura sinistre ne mit pas longtemps à se matérialiser et sans même que j’en donne l’ordre, le grimoire s’était ouvert par lui-même. Je n’étais pas seul à avoir senti la mort.

Après une courte invocation, qui m’était comme dictée par mon livre, les pages se tournèrent rapidement et l’aura violette commença à envelopper la créature à terre.

« Lève-toi. » d'un ton glacial tout droit venu d'outre tombe

C’était un ordre et comme un bon petit esclave, mon cadavre sur patte répondit à mon appel. Après s’être déboité les membres, il me faisait maintenant face et était prêt à répondre à mes requêtes. Cela m'excitait toujours autant !

« Retrouve ton partenaire, on va lui faire une petite surprise ! C’est sympathique n’est-ce pas ? Héhé. »

J’étais pressé d’assister aux retrouvailles, j’imaginais une fête à base de noisettes et d’embrassade. Mon esclave se rendit à toute hâte dans son habitat naturel, pour retrouver sa belle ou son beau rongeur.

Alors que je pensais assister à des émotions dignes des piteux acteurs et des artistes du domaine, le rongeur vivant s’était comme figé à la vue de mon cadavre. Sur une branche très peu épaisse, il s’était avancé vers son homologue pour le sentir. Ce dernier mit quelques instants, mais commença à s’énerver, à se cambrer et même à sauter sur mon soldat.

Je pus alors assister à un combat à sens unique, puisque j’avais ordonné à mon invocation de ne pas réagir. Membre après membre, morsure après morsure, des morceaux de son corps tombèrent de la branche pour se retrouver à mes pieds.

« Fascinant. »

Je m’étais peut-être emballé, peut-être même laissé emporter par mon excitation. Je ne devais pas oublier que c’était le jour de Yami.



Le déclin (Nobu) 7k57
Nobu
Le déclin (Nobu) EmptyMer 14 Fév - 13:09

Expérience : 478
Messages : 121

Le déclin (Nobu) Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Le déclin (Nobu)


Le déclin - Eté 83, Kumo


Depuis ma première rencontre avec la propriétaire des lieux, je me suis rendu plus fréquemment au Domaine des Fleurs. J'ai rapidement perçu dans cet établissement une opportunité de développer mon réseau. Le cadre y est propice, favorisant des conversations plus libres et spontanées parmi la clientèle, et moi-même j'en ai bien profité. Cet environnement se prêtait parfaitement à l'écoute discrète. Après avoir commandé un alcool de riz, je me suis installé dans le jardin pour profiter de l'air pur.

Il semblait que je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée. Un jeune homme était également présent. Son teint blafard, ses traits tirés, son physique peu flatteur rappelaient ceux de la plupart des Kumojins que j'avais rencontrés jusqu'à présent, ce qui n'était pas vraiment un compliment car je les considérais tous comme des bons à rien. Et pour l'instant, ce gamin ne semblait pas faire exception.

Mon opinion à son égard évolua progressivement lorsque je le vis sortir de sa sacoche un étrange grimoire et en faire un usage surprenant. Bien que mon masque dissimulât mon regard ébahi, je ne pouvais nier ma surprise. Par quelque moyen mystérieux, ce jeune homme avait réussi à faire apparaître une créature en décomposition qui semblait obéir à ses ordres. Quelle capacité extraordinaire ! Pris d'une soudaine réflexion, je contemplais l'avenir avec un tel pouvoir entre ses mains, et je ne pus m'empêcher de sourire sournoisement.

La décision était prise. Que cela lui plaise ou non, ce gamin deviendrait mon projet, ma propriété privée. De grandes opportunités l'attendaient désormais. Alors qu'il pensait être seul, je manifestais ma présence en applaudissant légèrement, tout en me dirigeant vers lui malgré le verre que je tenais à la main.

« Fa-sci-nant ! » des paroles encourageantes pour le mousser un peu. « Hé, p'tit gars, t'as vraiment l'air d'être différent des autres, hein ? Jouer avec la mort, c'est ton truc, j'imagine ? »

Mon regard se posa inévitablement sur l’objet mystique. 

« Je suis scientifique, et là, franchement, c'est la première fois que je vois ce genre de truc. Comment t'as fait ? C'est dans ce bouquin que tu ranges tes bestioles ? Enfin, avec la tonne de cadavres qu'on a eue ces derniers temps, j'imagine que t'as de quoi faire des stocks. »

Cette fois, mes yeux se sont posés sur le jeune homme. Il émanait une aura indéfinissable, loin de l'attitude de Renzo. Ce gars-là était à part, complètement différent. Il avait cette sensation de vide en lui, comme s'il était mort à l'intérieur. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, et chez lui, c'était frappant. Une noirceur qui semblait bien au-delà de son âge.

« Avec un don pareil, tu pourrais foutre le feu, mais t'as l'air tellement détaché. Qu'est-ce qui t'arrive ? Tiens, moi c'est Nakano. Scientifique à mes heures perdues, mais ici, je gère les affaires avec l’autre propriétaire. »

La seconde partie était pure invention. Mais embellir un peu mon usurpation d'identité, ça ne faisait pas de mal. Tout le monde me connaissait maintenant sous ce nom d'emprunt, même Nobu était un nom factice. À vrai dire, la cité des nuages ignorait tout de ma véritable identité, ce qui était ironique pour un village qui se vantait de son excellence en matière de renseignement.

 

Haku
Le déclin (Nobu) EmptyLun 26 Fév - 21:54

Expérience : 67
Messages : 13

Le déclin (Nobu) Empty
HakuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Le déclin (Nobu)





Jouer avec la mort ? Jouer avec la mort ?

Pensait-il réellement ce qu’il venait de dire ?

Pensait-il sincèrement que je me rabaisserais à jouer avec le trépas avec un instrument, prêté par le DRK, un livre si mystique que même ces derniers ne pouvaient en discerner toute l’étendue ?

Pouvait-il m’imaginer souiller des cimetières entiers, des abandonnés aux plus fréquentés, afin de compléter ma collection ?

Si oui, il m’avait bien cerné.

__

Face à ce scientifique présumé, je ne savais pas trop comment réagir. Montrer mon véritable moi, me paraissait impensable. N’ayant pas encore décidé de son sort, ni même de son utilité, il était certain qu’il aurait le droit au même traitement que les autres : le néant. Oui, c'était ma façon d’interagir avec mes semblables. Je savais comment paraître froid et à la fois rentrer dans les cases. Je devais ça à mon instructeur, qui m’avait offert autant de violence qu’un enfant de mon âge pouvait supporter.

Lorsqu’il traita mon grimoire de bouquin, je ne pus m’empêcher de sourire et de penser à ce qu’il pourrait ressentir à l’entente de ces mots. Si mon grimoire avait la capacité de se matérialiser, il aurait certainement tenté d’ôter la vie à cet impétueux.

« Enchanté, je me nomme Haku. »

Apparemment, le scientifique gérait le domaine en l’absence de la propriétaire. Quelque peu curieux, j’avais toisé du regard l’entièreté du paysage autour de nous. Peut-être que je dérangeais ? Je ne voulais pas me faire remarquer, ce n’était pas le moment pour ça. Surtout qu’il y avait foule et peu importe ce que je fêtais en ce jour, je devais me fondre dans la masse. Dans cette optique, je m’apprêtais à sortir mon meilleur jeu d’acteur, toujours dans la fine froideur.

« Mettre le feu ? Assurément pas Nakano-san !  Veuillez m’excuser pour le dérangement je vous prie  ! Ce n’était pas mon intention que de vous causer du tort, je suis venu ici pour fêter l’anniversaire de ma défunte sœur. Je suis enclin à m’excuser à toutes les personnes qui ont observé ce spectacle et, certainement, mal compris mes intentions. »

Le livre sous mon bras, je faisais à nouveau face à mon interlocuteur, avant d’abaisser le haut de mon corps, pour compléter mon rôle.

« Ce livre est une relique d’une rareté certaine. Il me permet de manipuler toutes créatures ayant trépassées. C’est vrai que c’est funeste, mais telle est son utilité. Je veux utiliser ce grimoire afin d’aider mon prochain et surtout, faire de Kumo un lieu plus sûr pour ses compatriotes. »

Foutaises, il se pourrait bien qu’un jour le pays entier soit recouvert d’un noir si profond, qu’on ne pourrait en discerner la fin. Ce noir ne serait rien d’autre qu’un amas de cadavres déambulant, sous mes ordres. Avec un peu de chance, Nakano-san ferait parti de la fête.

« Vous voulez le feuilleter peut-être ? »

Dire que la curiosité pouvait littéralement tuer.

Bien sûr, je ne comptais pas lui laisser ouvrir le fameux grimoire. Il était hors de question qu'on me le retire suite à une action aussi insensée que celle-ci, sa mort par contre, m'importait que très peu, voir pas du tout.



Le déclin (Nobu) 7k57
Nobu
Le déclin (Nobu) EmptyLun 4 Mar - 18:44

Expérience : 478
Messages : 121

Le déclin (Nobu) Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Le déclin (Nobu)


Le déclin - Été 83, Kumo


Je ne pouvais pas mettre le doigt dessus, mais ce gamin ne m'inspirait rien de positif. Il dégageait une froideur implacable, comme s'il était dépourvu de toute émotion, ce qui était paradoxal car, selon lui, cette journée revêtait une importance particulière : la commémoration de la mort de sa sœur.

Il était rare de rencontrer des Kumojins aussi instruits que lui, ce qui ne manqua pas de me surprendre. Ce jeune homme semblait avoir reçu une éducation stricte, ce qui expliquait sa formalité et ses manières protocolaires, récitant les formules de politesse de manière presque automatique. Il n'avait pourtant pas besoin de se montrer aussi respectueux envers moi, et pour lui faire comprendre cela, je levai les mains lorsque, par respect, il inclina légèrement le haut de son corps.   

« Il n'y a aucune raison de t'excuser, tu n'as rien fait de mal. Ne te fais aucun souci. » le ton se voulait rassurant. 

Cependant, je restais lucide et n'oubliais pas que dans la cité des nuages, toutes les relations étaient superficielles. Les forces de ce village reflétaient le caractère tyrannique du Daimyo, connu pour sa cruauté et sa perfidie, tout cela dans le seul but de le servir au mieux. Comme à chaque interaction, je m'efforçais de jouer un rôle différent. Partant de mon expérience personnelle et de la philosophie inculquée ici, il était probable que mon interlocuteur récitait également soigneusement sa partition. Toutefois, il fallait encore le prouver, et je n'avais pas d'éléments probants pour le confirmer.

"Aider mon prochain" me fit froncer les sourcils. Comment pouvait-il y parvenir avec un grimoire capable de ramener toute entité de l'outre-monde ? Cela me laissait perplexe. Je ne parvenais pas à visualiser comment Kumo pouvait devenir un endroit plus sûr avec une armée de morts-vivants. Cet enfant semblait clairement avoir des problèmes psychologiques. 

Seuls les fous peuvent reconnaître un autre fou. Cette remarque, je la faisais en toute connaissance de cause, car, tout comme cet adolescent, j'avais mes propres excentricités, voire même des aspects plus sombres. Peut-être est-ce pour cela que j'éprouvais une certaine sympathie à son égard, reconnaissant en lui un potentiel chaotique. 

« Ah, donc tu es du genre à avoir le cœur sur la main ? On dirait bien que nous avons affaire à un véritable bienfaiteur, un véritable Samaritain. Tu veux donc rendre ce village plus sûr pour ses habitants ? Très bien. » Mes yeux glissaient continuellement entre lui et le grimoire qu'il maintenait serré sous son bras. « Il semblerait, et j'ai des informations fiables à ce sujet, que plusieurs morceaux d'une arme ayant le pouvoir d'anéantir un pays entier se trouvent quelque part sur nos terres. »

Je ne pouvais pas aborder directement la première pièce que Renzo avait volée. En théorie, un fragment avait déjà été découvert. Il ne nous restait plus qu'à localiser les autres pièces encore inconnues. 

« Il serait regrettable que ces fragments tombent entre de mauvaises mains, n'est-ce pas ? » Derrière mon masque, un sourire carnassier se dessinait sur mon visage.

Haku se présentait comme une âme altruiste, laissant ainsi sous-entendre qu'il se proposerait de participer à cette fouille sans que j'aie besoin de lui faire explicitement la demande. Je n'avais fait que saisir l'opportunité qu'il avait créée pour tester la véracité de ses paroles. 



Le déclin (Nobu) Empty


Le déclin (Nobu) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le déclin (Nobu)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:39