SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission C] Le Grand Mécréant

Kaguya Zetsumei
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyLun 19 Fév - 17:39

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: [Mission C] Le Grand Mécréant

C
Le graaaaaand mécréant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans un village de la côte ouest, les pêcheurs profitent des grandes marées de l'été pour remplir leurs filets. Ces dernières semaines, la pêche est particulièrement bonne pour eux et les ventes de poisson ont permis au village de s'enrichir plus rapidement que prévu. Néanmoins, un groupe de bandits, dirigé par un individu se faisant appeler le « grand mécréant », ont eu vent de ces recettes et ont décidé de faire main basse sur le magot. Faisant pression sur la population pour forcer le village à leur remettre chaque nouveau gain de ryôs, les notables de la ville ont fini par prévenir Kiri. Vous êtes envoyés sur place pour mettre hors d'état de nuire cette bande de malotrus.

Étapes —

→ Se rendre dans le petit village et y pénétrer discrètement pour ne pas vous faire repérer par la bande du grand mécréant ;
→ Mener votre enquête pour trouver le repère des bandits ;
→ Etablir un plan et les capturer vivants, morts ou vifs ;

Récompenses —

5 XP et 60 000 ryôs par participants.


Rendu au cœur du domaine Kaguya qui t'avait vu naître à la faveur du crépuscule, ta dernière mission passablement dégradante enfin derrière toi, tu vins t'adosser contre le bois verni d'un Tori, t'offrant ainsi la vista contemplative du dojo clanique qui imposait ses lignes agressives au bout de la rue faiblement éclairée. Tu t'étais trouvé naturellement attiré vers cet endroit, tel l'éphémère se ruant vers le feu des lanternes, animé par le désir ardent et inextinguible de la revoir, de la goûter, de communier. Une aspiration sanguinaire qui avait germé en toi ce fameux soir, lors de l'agôgé imposée à ton cousin Bankichi, et qui n'avait dès lors cessé de croître, pulsation charnelle te battant les tempes dans l'expectative du délice. Tu te projetas mentalement ses traits, ses courbes, la grâce et la sauvagerie de ses mouvements, songeas à l'approche la moins risquée que tu pouvais envisager face à un fauve de cette qualité. Mais des risques, tu le savais, il te faudrait en prendre quoi qu'il en soit, car ce prix que tu convoitais, autrement, à jamais éluderait tes doigts.

Tes pensées filant dans la nuit naissante, mère de bien des sévices, elles en vinrent à s'attarder sur les stigmates qui marquaient toujours ton bras. Là, sur l'exosquelette d'ivoire qui ne te quittait jamais, demeurait en effet la morsure de la Brume Sanglante, avertissement lancé à ton endroit pour t'empêcher de faucher une vie sans en avoir le droit. L'armure d'os sur ton avant bras apparaissait comme rongée, mouchée de perforations irrégulières. Tout ça pour sauvegarder l'existence de ce vulgaire commerçant de la chair, qui oeuvrait de facto sous l'égide de la brume mortifère. La chose était irritante, voire proprement insultante, pour toi qui avait hissé le meurtre et l'assassinat au rang d'art appliqué aux codes esthétiques marqués. Réflexion faisant, tu réalisas alors à quel point ces dernières années, sous le joug castrateur du brouillard justicier, avaient dû s'avérer pesantes et anémiées pour la tigresse blanche qui gouvernait tes pensées.

Une échappatoire. Une clause cachée, au creux du mystère. Il devait en exister, mais c'était là une sombre affaire, que tu ne pouvais espérer démêler qu'avec le soutien de tes pairs. Mais ton regard subitement alla darder sur le côté, de l'autre côté de la rue, où une ombre encapuchonnée venait d'apparaître, sa paume fermement refermée sur un parchemin aux pourtours fort familiers. Tu le réceptionnas d'une main sans un mot lorsqu'il te le lança, faisant fi de son départ pour attarder ton attention sur le vélin où étaient couchés les termes de ta prochaine mission. Un mince sourire naquit au coin de tes lèvres derrière le maillage armuré de ton visage, remerciant la providence de te livrer ainsi sur un plateau la vie de ces engeances qui avaient osé s'en prendre aux intérêts de l'Eau. Tu enroulas promptement le papier sur lui-même, tes prérogatives établies, tes objectifs limpides. Adoptant le pas lourd et agile à la fois que tu affectionnais en pareil cas, tu te rendis donc sans tarder aux Portes Brumeuses où t'attendait peut-être déjà ton allié. Un dénommé Shiki, Genin tout comme toi, qui aurait l'honneur d'être témoin de ce que tu peindrais sur tes canevas. Sur ces corps, offerts en sacrifice, qu'il te tardait de soumettre à tes batteries de supplices.

Le seuil du village n'était plus très loin, et déjà une silhouette se détachait dans le lointain. Tu t'en approchas sans marquer une quelconque hésitation, soumettant dès lors ses traits à ton inquisition. Dans tes mains se formèrent successivement plusieurs signes incantatoires, destinés à graver le chakra du jeune guerrier dans ta mémoire.



Shiki.


Oubliables, tout sauf notoires, les traits de l'épéiste t'apparaissaient désormais clairement.


Voyagerons de nuit. Les surprendrons avant l'aube. Interdit de ralentir.


Un dernier avertissement, avant le départ.


Résumé

Kaijû no Yoroi — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance importante et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Chakura no Toshokan — D

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de prélever les identités chakratiques de toutes les personnes l'entourant. Cela lui permettra, à terme, de les identifier s'il doit effectuer une prochaine technique de détection quelconque. Cette technique n'a pas besoin de s'effectuer pour un personnage isolé, cela se fait automatiquement. Les identités chakratiques sont retenues tout au long de la vie du shinobi.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


Jirô Shiki
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyLun 19 Fév - 20:44

Expérience : 78
Messages : 24

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Jirô ShikiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A peine rentré de mission, qu'un nouveau rouleau de mission attendait Jirô. Il était revenu de mission, et déjà, lui était parvenu un nouvel appel, le soir-même. Le garçon en lut le contenu, et y remarqua le lettrage : "C". Contrairement à sa précédente mission, le niveau était déjà plus haut. Et selon le contenu, ce ne serait bien plus qu'une mission demandant de la diplomatie et de la main d’œuvre. Cette fois, Jirô serait amené à user de tout son savoir-faire, appris à l'académie, pour pouvoir accomplir le devoir demandé. Infiltrer un village et se débarrasser d'un groupe de bandits. Une mission qui demanderait donc de la dissimulation, de la traque, et probablement des capacités d'assassinats, ou d'affrontement direct. Jirô le sentait, cette fois, prendre la vie serait probablement inévitable.

Il vit le nom inscrit de son partenaire de mission. Kaguya ... à nouveau. Mais pas le même que son prédécesseur. Un autre membre de ce clan guerrier, avide du sang de ses ennemis. Cela était-il si étonnant que tant de leurs membres appartiennent aux corps armés. Le clan Yuki avait d'autres intérêts que la guerre dans ce monde. Quand au clan des Sabreurs, c'était probablement avec soin qu'ils envoyaient certains de leurs membres rejoindre l'académie. Mais il était fort aisé de penser qu'au sein du clan Kaguya, devenir ninja était une destinée commune, ou le chemin le plus simple à obtenir l'autorisation de verser le sang.
Ou peut-être n'était-ce que le hasard, pensa le garçon avant de se mettre au lit. Il restait quelques heures avant le temps du rendez-vous. Jirô voulait obtenir du repos, pour être le plus apte à entreprendre ce qui lui serait demandé.

Dans ce pays, il était toujours difficile de savoir quand la nuit était déjà présente. Il faisait toujours sombre à Kiri, enveloppé par la brume. Jirô s'éveilla, n'ayant qu'à demi-récupéré des efforts de la mission précédente. Mais il n'avait pas le choix. Il était devenu genin pour accéder à ces missions, et pouvoir sustenter aux besoin de sa famille. Ses compagnons de chambrée n'étaient pas là, signe que la journée n'était pas finie. Le jeune homme s'habilla, prépara son équipement, et se mit en route, direction le point de rendez-vous : les portes du village.

Jirô connaissait les chemins les plus rapides. A quel moment emprunter une ruelle, quel ponton franchir, et quels toits traversés pour rejoindre les portes au plus tôt, et ce, malgré la brume. Lorsqu'il y parvint, il aperçut une épaisse silhouette se dessiner, marchant d'un pas assuré dans sa direction. L'apparence de Kaguya Banchiki était plutôt ordinaire. Un homme qui ne révélait en rien, du moins dans son apparence directe, son appartenance au clan Kaguya. Mais l'individu qui se présentait ce jour nouveau à Jirô, ne pouvait en rien prétendre à une autre identité. Ce colosse, plus âgé que lui, était nu, recouvert d'une étrange carapace blanchâtre, voir osseuse. Jirô l'admit, cet homme avait plus des traits d'une bête à forme humaine, que d'un humain en soit. Il était un Kaguya, nul doute.
Il effectua quelques mudras qui, probablement du même instinct naturel d'un animal devant un fauve, amena Jirô à se méfier, voir à se mettre en défense. L'homme parla d'une voix sombre, prononçant le nom de son partenaire. Jirô hésita, mais fit mine d'être naturel. Il était son compagnon d'armes, un membre du village qui plus est. C'était le devoir du genin que de lui donner le bénéfice du doute, de prendre sur lui et ses préjugés.

"Oui. Mais tu peux m'appeler Jirô. E...Enchanté."

L'homme était bien plus âgé que lui. Mais étrangement, Jirô avait difficultés à lui présenter la politesse qu'il offrait habituellement aux adultes. Peut-être parce que cet homme paraissait plus proche d'une bête. Le tutoiement fut naturel. L'homme parlait par phrases courtes, presque comme si le moindre mot était un sacrifice de soi, ou le fruit d'une réflexion poussée. L'homme était d'un rang supérieur, plus agé, plus robuste et impressionnant. Il fut naturel qu'il indique les tenants et aboutissants de leur mission.

"Bien ..."

Fit Jirô, poliment, mais pas tout à fait à l'aise. La mission référait à l'usage de la discrétion, ou à la possibilité d'épargner si possible la vie des cibles. Mais Jirô avait déjà un pressentiment, ou un préjugé, encore ... avec cet homme à ses côtés, finir sans mission sans plonger dans un bain de sang paraissait illusoire.

Kaguya Zetsumei
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyMar 20 Fév - 17:54

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
Tandis que Jirô formulait timidement sa réponse, tu continuais de le dévisager de tes prunelles ambrées, inclinant modérément la tête sur le côté pour l'étudier. Comme lors de toute nouvelle rencontre, tu aimais prendre le temps de jauger à qui tu avais à faire, de ressentir profondément l'essence qui se cachait derrière cet amas de chair. Il y avait une innocence, tapie dans ces yeux, un pan de conscience teinté de songes ombrageux. Une souffrance, que tu n'aurais su définir, un relent de peur pour lequel tu avais depuis développé une accoutumance. Encore un tout jeune homme, songeas-tu, qui avait surmonté les épreuves qui t'avaient autrefois vaincu. D e quoi à nouveau remettre en question les standards qui régissaient aujourd'hui l'accès des aspirants au rang de Genin, mais tu n'avais pas de temps à gaspiller pour en débattre en ce temps et en ces lieux. Sans un mot de plus, tu dépassas donc Jirô pour t'élancer vers la côte ouest, un peu plus au sud, où était implanté le village de Jûsaka en proie au larcin et à l'extorsion.

Assurément avec le Shiki sur les talons, tu fendis les forêts embrumées et aires marécageuses, profitant des rayons de l'astre lunaire pour guider ta progression. Rejoindre le village, à bonne allure, ne prendrait que quelques heures tout au plus. De quoi vous donner le temps, même une fois sur place, de mettre au point un plan apte à protéger la populace. Ces vies civiles en elles-mêmes t'étaient indifférentes, mais revêtaient malgré tout un intérêt pour la conquête du continent. Pêcheurs, fermiers, artisans : chacun avait son rôle à jouer dans la construction de cet avènement. Nul ne pouvait espérer bafouer les intérêts de la Brume : une leçon que ce Mécréant et sa clique apprendrait quoi qu'il arrive avant de rendre leur dernier souffle.



Genin depuis quand. As déjà du affronter des Yokai ? Sais bien te servir de ça ? Fis-tu en désignant f'un geste le katana au côté de ton allié. Devrons être rapides, là bas. Pas d'hésitation.


La vitesse à laquelle vous passeriez à l'action était en effet l'une des clefs de votre réussite, pour éviter que le couperet de la vengeance ne puisse s'abattre sur les gens de Jûsaka. Éviter la moindre perte dans les rangs de ses habitants demeurait la priorité absolue de cet assignement. Ces prérogatives assurées, cependant plus rien ne t'empêcherait de laisser libre cours à ton imaginaire débordant. Comme tu en avais l'habitude, tu échangeas peu de mots avec ton adjuvant tout au long de l'excursion diurne, concentré sur la célérité dont il vous fallait user pour couvrir promptement la distance. A l'issue du temps que tu avais estimés, alors que vous progressiez au cœur de la forêt, les signes annonciateurs et précurseurs d'installations humaines t'apparurent dans le linceul nocturne. Quelques aires défrichées, abris dédiés au stockage du bois, bribes de sentiers et surtout, constellations de lueurs ténues et orangées dans le lointain, projections blafardes des brasiers qu'abritaient les cheminées.


Arrêt, tonnas-tu en fermant le poing à l'adresse de Jirô.


Vous prîtes position en hauteur, dans l'ombre d'un grand résineux, sur une branche souple et solide bercée par la brise marine qui perçait jusque dans les terres.


Sommes arrivés. Devons savoir si le Mécréant a des hommes sur place. Passer en revue chaque bâtisse. En silence.


Tu marquas une pause en projetant tes perceptions vers le village, qui se prolongeait jusqu'au littoral, afin de capter les positions des personnes civiles comme hostiles qui se trouvaient là.


...Beaucoup de monde dans le Shichôsha. Verrons en dernier. Reconnaissance en tenaille : prend par le sud. Pour l'instant.. interdit de tuer.


Résumé


Seikatsu no Jigaku — C

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de percevoir toutes les cibles présentes dans une zone moyenne. S'il a déjà rencontré les identités chakratiques, il peut les reconnaître.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Jirô Shiki
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyMar 20 Fév - 18:50

Expérience : 78
Messages : 24

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Jirô ShikiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils s'élancèrent à travers les terres humides du pays de l'eau, en direction du village de Jusâka. La nuit était tombée, et une légère bruine assombrissait leur chemin. Jirô suivait son supérieur, ce Kaguya qui, malgré son imposante stature, était vif dans ses déplacements. Leurs pas claquaient dans l'eau des flaques omniprésentes, tant le sol était humide et imbibé. Parfois, ils traversèrent des cours d'eau et des lacs, usant de leur chakra pour couper court et ne pas perdre de temps. Une partie de voyage se déroula dans les bois inquiétants des terres de Mizu, dont l'humidité nourrissait la végétation, mais dont la brume enveloppait ces lieux d'une aura de mystère. Il n'y eut guère de pause durant tout le voyage, et lorsqu'ils arrivèrent à destination, Jirô était en nage, exténué par cette course interminable dont il n'avait osé demander l'arrêt. L'aspect bourru de son supérieur le décourageait, le motivant à prendre sur lui et à se pousser au-delà de ses limites. Jamais, pas même durant l'examen genin, il n'avait été amené à faire tant d'efforts. Un entraînement naturel, dû aux exigences de la mission et du Kaguya. Bientôt, la fatigue du jeune Jirô serait un souvenir oublié. Son corps s'habituerait à ces longues cavalcades à travers le pays.

Aussi étonnant que cela parut, l'homme lança la conversation. D'un ton dur, voir sec, au vocabulaire limité, mais il chercha à connaitre mieux son partenaire. Probablement parce qu'il voulait savoir à quel arme il avait affaire, sa puissance et ses limites. Jirô hésita, retrouvant peu à peu son souffle perdu, se nourrissant de ce court arrêt qui indiquait la fin de leur voyage.

"Quelques jours ... juste ..."

Il reprit encore un peu son souffle, avant de compléter sa réponse.

"J'en ai déjà rencontré ... oui."

Combattu, pas vraiment. Mais rencontré, oui. Et le regard assombri du garçon révélait qu'il était l'un de ces gosses, dont le destin avait été broyé par ces créatures de chakra. Un parmi tant d'autres, qui avait décidé de prendre les armes.

"... J'ai encore beaucoup à apprendre."

Fit le jeune homme en lorgnant sur son arme. Le simple fait qu'elle ait pesé si lourd à mesure que leur voyage avait perduré était la preuve de son inexpérience. Leur professeur l'avait répété encore et encore, à l'académie. Un bon sabreur ne faisait qu'un avec son arme, jamais elle ne l'handicapait. Zetsumei n'entra pas dans les détails, n'offrant que quelques indications supplémentaires, qui trahissaient ses intentions véritables. Ils y allaient pour tuer, pas pour faire des prisonniers. Jirô ne répondit pas, car promettre de tuer un homme de sang-froid, désarmé, n'était pas encore naturel. Il avait appris, bien entendu, les tactiques d'assassinat de l'académie. Mais jamais, encore, il n'avait eu à les mettre en pratique.

Leur marche reprit, le village était tout proche. Jirô ne posa pas de questions, ignorant comment aborder la propre histoire, ou les compétences de cet individu. Il se contentait de lui obéir et de répondre à ses questions. Mais cela encore était preuve d'une certaine immaturité. Un bon shinobi savait connaitre, et s'efforçait d'apprendre la personnalité de son équipier, et ses compétences. C'était ainsi qu'ils pouvaient trouver ensemble la meilleure stratégie. Le garçon n'attendait qu'une chose, que son supérieur lui dise quoi faire.

Zetsumei sonna l'arrêt, à quelques mètres seulement des bâtisses endormies du village de Jûsaka. L'un de ces villages, comme celui dans lequel Jirô avait grandi. Trop loin de Mizu cependant, pour décourager les brigands. Son supérieur analysa le village, et offrit ses indications. Il agissait comme il se devait, tel un shinobi. Aisé était-il de croire qu'il aurait foncé dans le tas à la moindre occasion. Cet homme n'était pas que du muscle, pensa Jirô.

"Bien ..."

Chuchota l'adolescent qui exécuta un mudra simple et concentra son chakra dans ses pieds. Technique basique de dissimulation, que Jirô connaissait sur le bout des doigts. Il avait appris le grand éventail des techniques de bases de l'académie et les maitrisait parfaitement, sauf le Kaï. Se débarrasser d'un Genjutsu n'était pas sa tasse de thé, il l'admettait. Jirô s'éloigna alors de son partenaire, ignorant s'il devait se sentir inquiet, ou soulagé. Cet individu instaurait une pression constante, malgré son comportement exemplaire. Jirô craignait constamment de faire une maladresse, ou dire le mot de trop. Mais s'éloigner seul, conscient qu'à tout moment, il pouvait tomber nez-à-nez avec des bandits, était une épreuve du feu en soit.

Restant concentré sur sa technique, Jirô contourna le village, ses pas étant camouflés par son chakra. Il prenait cependant garde d'éviter les flaques, évoluant sur la terre boueuse et évitant les planches de bois servant de route. Leçon de l'académie : le bois craquait sous le poids même discret d'un shinobi. L'eau clapotait, et pouvait éveiller l'attention d'un garde trop zélé. Il fallait mesurer le risque de chaque terrain et faire son choix en conséquence. Le garçon s'approcha de la baraque la plus à l'extrémité du village, la plus proche de la mer et des pontons servant de quai pour les bateaux. Hors de question de scruter par la porte, Jirô s'approcha de la fenètre, hissant sa tête pour observer à l'intérieur. Si celle-ci était vide, il continuerait encore et encore jusqu'à ce qu'il croise la route de Zetsumei.

Techniques utilisées :


Dissimulation du bruit— D

Dissimulation

En faisant un mûdra et en le maintenant, l'utilisateur est capable de dissimuler plus ou moins efficacement les bruits de ses pas et de ses mouvements (selon le rang de la technique). Cela lui permet notamment de se déplacer sans que des personnes dépourvues de sensorialité puissent le ressentir.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


Pour Zetsumei :
Je ne savais pas si je devais donner le résultat de ce que Jirô trouvait, donc je te laisse juge à ce niveau sur la manière dont se passe son exploration du village.

Kaguya Zetsumei
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyMer 21 Fév - 22:05

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
Tu étais accompagné pour mener cette mission du plus frais des gardons. Quelques jours à peine : c'était en effet là tout le temps qui s'était écoulé depuis que Jirô avait obtenu son bandeau métallisé. A la lumière de cette information, et considérant les traits de caractère qu'il t'avait laissé à voir, tu comprenais davantage d'où provenaient ces relents de désespoir. Il s'agissait là sans doute pour le Shiki de sa première mission, celle dont dépendrait peut-être sa future progression. Chacun devait en passer par là, songeas-tu d'un air las, mais tu doutais que le produit de ces dernières séries d'examen puisse tenir la comparaison avec celui de tes contemporains. Une dernière fois avant de passer à l'action, du dévisageas ses traits, qui ne devaient pas avoir connu plus de printemps que toi d'années d'exil, passées à perfectionner ton art et ta capacité à survivre. La sienne, de survie, n'était en tout cas pas sous ta responsabilité, de par le simple fait que vous partagiez le même grade ingrat de Genin. Aussi, lorsque le jeune homme s'élança, tu l'observas un court moment avec le plus grand détachement, avant de toi-même glisser dans la pénombre pour entamer ton approche.

Une vingtaine de mètres plus loin, tu joignis les mains, formant le signe incantatoire souverain te permettant de gommer ton essence. De disparaître à la vue de tous et d'évoluer en silence. Comme un murmure tu t'approchas néanmoins avec aplomb des premières constructions, chaumières modestes aptes à abriter des familles du même acabit. Dans le linceul de la nuit, chaque bruit produit par l'Homme prenait de l'ampleur, et il ne te fallut fournir aucun effort particulier pour capter les premiers pleurs. Etouffés, erratiques et saccadés, ceux-ci provenaient de l'habitation la plus excentrée, où se percevait par les ouvertures l'éclat d'un foyer allumé. Apathique, tu t'approchas, entendis le râle sourd d'un mâle infatué, tandis que tes autres sens affûtés te rapportaient le nombre d'entités se trouvant à l'intérieur. Avec la confiance du prédateur, tu t'avanças jusqu'à la porte dont tu délias le battant avec un surplus de douceur. Ombre informe et insaisissable, tu fis un pas dans la demeure avant de refermer derrière toi, portant dès lors ton regard inquisiteur sur les silhouettes qui se trouvaient là.

Un corps gras, massif et dénudé, s'imposait sur les courbes d'une femme transi de douleur. Un autre homme, armé et imbibé, maintenait sur le côté en respect deux enfants terrifiés, tandis qu'à ses pieds gisait un pêcheur inconscient, visiblement malmené par ses deux « invités ». Dans un souffle mortifère, tu t'approchas du second, lui assénas sur l'arrière du crâne un coup de poing en marteau. Dans la torpeur et les cris qui s'ensuivirent, tu glissas sur le côté et réservas le même sort au violeur qui s'était vivement redressé. Tes traits et tes saillies assassines, alors, apparurent aux yeux des enfants ainsi qu'à ceux de leur mère, qui se rua vers eux pour faire une égide de son corps afin de les protéger. Stoïque, les deux agresseurs inconscients à tes pieds, tu fixas la famille et portas ton index au devant de ta bouche, commandant le silence que tu obtins après quelques instants. Mère et enfants enlacés tremblaient, en proie au trauma, mais tu avais malgré tout besoin de leur contribution avant de poursuivre. Tu plias donc les genoux pour te mettre à leur niveau, faisant ainsi montre de toute la froide empathie calculée que tu étais capable d'employer.



Plus de danger ici, mais dois m'occuper du reste. Dois savoir, combien d'hommes sont là. Du Mécréant.


La mère haleta, tâcha de reprendre son souffle, de ne pas céder à la panique face à ta silhouette squelettique, puis parvint à se reprendre, à rationaliser. Une femme forte, à n'en pas douter.


S-Sept... Ils sont sept... Ils...

Où.

L-Les autres, ils... Peut-être... Deux, chez les Yamada, de l'autre côté du village. Ils ont trois filles, ils-...


Les sanglots étouffés coupèrent court à ses maigres explications. Nul besoin d'avoir beaucoup d'imagination en effet, pour deviner ce qui pouvait se tramer dans le foyer des Yamada.


Alors, trois autres dans le Grand Hall. Avec votre Ancien ?


Elle hocha cette fois vigoureusement la tête, ses joues couvertes de larmes, ses enfants serrés contre elle. Tu avais ce dont tu avais besoin. Tu te redressas donc de toute ta hauteur, puis entrepris d'extraire de ton corps deux colonnes vertébrales aux teintes ivoiriennes. Tu les utilisas pour ligoter fermement tes deux premières proies, puis te tournas vers la porte pour faire mine de sortir.


Ai un coéquipier avec moi. Jirô. Obéissez, si vous demande quelque chose.


Tu regagnas alors l'extérieur, humectant l'air marin, puis joignis à nouveau tes phalanges pour diluer ta présence au cœur des embruns.



Résumé
Note : les informations glissées dans le Rp à propos de la famille Yamada concerneront directement Jirô. Je te laisse décider comment les exploiter, à quoi exactement est confronté ton personnage, si difficultés il y a, etc... Tu es libre, en somme ! Sauf si il est question de faire poper un éléphant rose !


Tômei no Ho — B

Dissimulation

A l'aide d'un mudra, l'utilisateur est capable de se fondre avec son environnement et de dissimuler les bruits de ses pas et de ses mouvements de façon assez efficace. Cela lui permet notamment de se déplacer sans que des personnes dépourvues de sensorialité ne puissent le voir, le discerner ou l'entendre.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B-


Seikatsu no Jigaku — C

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de percevoir toutes les cibles présentes dans une zone moyenne. S'il a déjà rencontré les identités chakratiques, il peut les reconnaître.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Jirô Shiki
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyMer 21 Fév - 23:41

Expérience : 78
Messages : 24

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Jirô ShikiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jirô ignorait tout de l'acte héroïque que venait d'accomplir son compagnon de mission. Tout comme il ignorait les informations qu'il avait obtenu de la mère de famille. Lui, avec un certain soulagement, constata l'absence de tout être dans la maison qu'il inspecta. Il fit un souffle, comprenant que ce n'était pas à cette minute qu'il serait confronté à l'ennemi. Il craignait cet instant, car la mission deviendrait réelle. Pourtant, son devoir était de trouver ces bandits, ou toute information à leur sujet. Une attitude étrangement contradictoire. Il prit un très léger instant pour se détacher de la fenêtre, et regarder tout autour de lui. La mer était enveloppé dans une aura de brume, recouvert d'une nuit bleutée, mais pas tout à fait obscur. Il était difficile de savoir si le jour ou la nuit il était vraiment. Certaines terres de Mizu persistaient dans cette étrange pénombre où il était encore possible de discerner les alentours. La brume faisait le reste du travail pour couvrir le paysage de son voile.

Jirô reprit sa marche silencieuse, abandonnant la première maison pour approcher la seconde. Le volet était fermée, mais à proximité, il devina le contour lumineux qui filtrait tout autour. Il y avait du monde dans cette demeure. Mais pour connaitre l'identité, il se devrait de contourner la baraque, et ouvrir la porte. Un pas après l'autre, pour un total de sept lui permirent d'arriver à destination. Il posa sa main délicatement sur le coté de la porte déjà à demi-entrouverte. Il regarda à l'intérieur, ne laissant glisser qu'une infime partie de son visage, par le versant, là où son œil pouvait observer l'intérieur. Personne dans la pièce unique du rez-de-chaussée qui servait de cuisine, salle à manger et de salon. Jirô ouvrit la porte, intrigué. Pourquoi laisser la lumière allumée si personne n'était à l'intérieur. Il évolua dans la première pièce, posant ses yeux sur la lanterne allumée, posée sur une table près de la fenêtre. La même qui l'avait attiré comme un petit papillon de nuit.

Nouveau souffle, pas de soulagement cette fois, mais de manière à évacuer cette boule de stress qui s'était formée peu à peu dans son ventre. Ce silence créait une ambiance particulière, une véritable tension qui semblait signifier qu'à tout moment, tout se romprait dans un torrent d'action. Ce n'était pas encore ce moment. Un bruit lui fit relever sa tête, quelqu'un venait d'ouvrir la porte de l'arrière salle et un homme pénétra dans la cuisine. Le genin posa sa main sur son sabre, mais s'interrompit aussitôt quand il vit le regard apeuré de l'homme qui déjà, avait fait un pas en arrière.

"Qui ... qui êtes vous ?"

Jirô resta silencieux. Ne pas révéler inutilement son identité, une autre leçon de l'académie. Le regard de l'homme se posa sur le bandeau du garçon, son mudra qui maintenait sa technique de dissimulation balayant le moindre doute.

"Vous ... vous êtes un ninja de Kiri ... c'est ça ? Dieu merci ! Notre messager est parvenu à vous prévenir."

Jirô commença à se détendre, stoppant au même moment sa technique de dissimulation devenue inutile à ce moment. Il resta accroupi.

"Nous sommes venus vous aider à neutraliser les bandits. Pouvez-vous me dire où ils se trouvent ?"

Le visage du villageois se mortifia, voyant quelque chose, ou quelqu'un derrière Jirô. Mais c'était déjà trop tard, alors qu'il reçut un coup de gourdin dans le dos qui le plaqua au sol.

"JUSTE ICI !"

Entendant le villageois discuter, le nouvel arrivant s'était méfié et avait approché à pas de loup. Il avait profité de ce bref élan de discrétion pour surprendre l'intrus, le jeune Jirô. Déjà, le bandit leva son gourdin et le fracassa au sol. Jirô roula sur le coté, évitant de justesse d'être écrasé. Son dos lui faisait un mal de chien. L'homme lâcha le gourdin et s'approcha, armé d'un couteau qu'il sortit de sa ceinture. Il était prêt à écharper le jeune shinobi. Ainsi allongé au sol, Jirô fut incapable de sortir son sabre. L'individu était à deux doigts lorsque le gosse leva le bras, armé d'un kunaï, pour se défendre. Une lutte commença. Tout s'embrouilla. Jirô fit glisser son bras et l'homme fut emporté sur le coté, la lame de son arme blessant légèrement le bras du genin avant qu'il ne la lâche et la laisse tomber au sol. Redressant son bras, Jirô planta son kunaï, cherchant à blesser, affaiblir le bandit. En quelques secondes, son bras et son visage se recouvra de sang tandis que le bandit s'étouffait de la blessure dans le cou que la pointe du kunaï venait de lui infliger. Il ne fallut que quelques instants avant qu'il ne rende l'âme, son corps s'écroulant sur le genin encore allongé sur le dos.

Le villageois n'avait pu réagir. Tout s'était passé si vite. Mais il aida Jirô à se relever, secoué par ce qui venait de se passer, ne réalisant qu'à peine. Il s'essuya son visage avec sa main, elle se couvra de sang. Il avait encore dans la main le kunaï qui lui avait sauvé la vie. Le bandit était mort. Hors d'état de nuire.

"Je ... je ne l'ai pas entendu arriver ..."

Fit le villageois, comme s'excusant. Jirô le regarda, et ajouta, d'un ton sincère, et trop secoué pour mentir :

"Moi non plus."

Ce n'était pas professionnel que de l'admettre, mais les circonstances étaient ainsi. Le visage du villageois se décomposa :

"Ils ... ils m'ont enlevé mes femmes ... m'ont dit que je ne les reverrais pas, si je n'obéissais pas ... c'est ce qu'ils font ... ils nous prennent nos filles, nos femmes, pour nous contraindre."

Il expliquait la situation, ne saisissant pas l'état dans lequel se trouvait Jirô à cet instant. Son premier meurtre, accidentel, certes, mais tout aussi perturbant. Pour le villageois, c'était monnaie courante pour un ninja de prendre la vie, de faire couler le sang de la sorte.

"Son complice est parti ... il y a trente minutes ... quarante peut-être ... qui sait, vous pourriez le rattraper en vous dépêchant."

"... Oui ... oui ..."

Fit Jirô, hochant la tête. Il regarda à nouveau le corps du bandit, un peu perdu. Pour la première fois depuis qu'il était devenu genin, il avait perdu toute notion des instructions de l'académie. Cela lui revint, au prix d'un réel effort.

"Cachez le corps ... cachez les preuves ... et si on vous interroge, vous ne m'avez pas vu, d'accord ?"

"...Bien ... Oui."

Fit l'homme. Le bandeau de shinobi de l'adolescent permettait d'asseoir une autorité immédiate et un respect des instructions données.

"Savez-vous si d'autres complices se trouvent dans le village ?"

"Je ... ne suis pas sur. Deux, trois ? Pas plus de cinq je pense. Ils étaient chargés de nous garder à l’œil, ou de rapporter les femmes restantes."

"D'accord ... d'accord."

Fit le genin en hochant la tête, comme s'il se parlait à lui-même, réfléchissait à la suite. Il demanda à l'homme de faire ce qu'il avait demandé, tandis que lui sortirait dénicher les complices. Il n'évoqua pas son partenaire ... toujours par discrétion. Le garçon sortit de la maison, prépara le signe pour reprendre la dissimulation, mais fut pris d'un malaise. L'image du bandit mort lui revint en tête. Il vomit, sous le choc encore trop présent. Il se redressa, essuyant sa bouche, regardant sa régurgitation qui se mélangeait déjà dans la boue humide. Il se sentait vaseux à cet instant. Il refit le signe, et le réussit cette fois. De nouveau protégé par sa dissimulation, Jirô évolua à travers le village, allant droit en direction de Zetsumei, sans le savoir.

Techniques utilisées :


Dissimulation du bruit— D

Dissimulation

En faisant un mûdra et en le maintenant, l'utilisateur est capable de dissimuler plus ou moins efficacement les bruits de ses pas et de ses mouvements (selon le rang de la technique). Cela lui permet notamment de se déplacer sans que des personnes dépourvues de sensorialité puissent le ressentir.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D

Kaguya Zetsumei
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyJeu 22 Fév - 18:26

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
Tu avanças consciencieusement au côté des bâtisses de Jûsaka, sondant patiemment leur intérieur à chacune pour vérifier le nombre d'occupants en glissant sans un bruit, un pas après l'autre, sur les sentiers et les pontons. A en croire les dires de la femme que tu avais incidemment secouru, tu ne risquais pas de tomber sur un autre malandrin avant d'atteindre le grand hall. Tu ne pouvais toutefois pas considérer son témoignage comme une vérité immuable, te permettre de laisser dans ton sillage d'autres malfrats qui auraient pu changer de position dans l'intervalle. Aucune demeure, cependant, ne s'avéra abriter plus de résidents qu'elle n'était supposée, et tu arrivas donc après quelques instants au devant du Shichôsha, grande bâtisse où se regroupaient d'ordinaire les villageois, traditionnellement maisonnée de l'Ancien qui se faisait leur représentant auprès des autres communautés alentours. Tu restas immobile un moment, projetant précisément tes sens à l'intérieur pour déterminer le nombre de personnes présentes dans l'enceinte, mais t'interrompis soudainement en sentant approcher sur le côté l'énergie caractéristique de Jirô.

Tu l'observas d'abord, sous couvert de ton camouflage, baigné dans la nuit qui tirait sur sa fin. Le jeune shinobi avait vraisemblablement été blessé au bras, une plaie qui ne pouvait toutefois aucunement expliquer la quantité de sang dont il était imbibé. Sans te remarquer, il te dépassa, jeta son regard tout autour de lui avec méfiance et frénésie. Inutile pour toi de te lancer dans des conjectures hasardeuses : tu laissas ton corps reparaître sous la pâle lueur mourante de la lune, et interpellas dans son dos le bretteur blessé.


Avais dit de ne pas tuer. Combien.


Tu laissas le temps à ton allié amateur de se remettre de sa probable surprise et de te donner l'information que tu attendais de lui, perplexe quant au fait que le Shiki ait pu rencontrer tant de difficultés face à un simple malandrin. Stoïque, tu mis sa réponse en relation avec ce que tu avais perçu à l'intérieur du grand hall, tirant dès lors tes propres conclusions.


...Sont regroupés à l'intérieur. Quatre hostiles. Vais rentrer discrètement. Toi... restes là, fis-tu en pointant ton index armuré vers Jirô. Si homme du Mécréant essaye de s'enfuir, empêche-le.


Une tâche simple, dont tu espérais bien que le jeune épéiste saurait s'acquitter sans faillir. Sans perdre plus de temps, tu tournas les talons et fit le tour du Shichôsha pour te soustraire au regard de ton allié, dans l'ombre du bâtiment. Avec l'agilité du félin et dans un silence noyé par la brise marine, tu te paras à nouveau de ton manteau d'ombre pour monter sur le toit et chercher un point d'entrée, que tu finis par trouver sous la forme d'un volet que tu eux à peine à pousser pour te frayer un chemin à l'intérieur. Tel un fantôme, tu évoluas dans les couloirs de l'étage faiblement éclairé par une poignée de lanternes éparses, repéras les escaliers menant au rez-de-chaussée et scrutas méticuleusement l'agencement des pièces à ce niveau. Les sons produits par les agressions en cours, au niveau inférieur, ne trahissaient que trop bien l'emplacement des brigands. A l'étage, dans un recoin dédié au stockage, tu entrevis la silhouette d'un homme s'adressant tout haut au corps inanimé d'une femme qui gisait là, une traînée de sang originant de sa tempe. Sans coup férir, tu coupas court à son soliloque d'un coup sec entre le crâne et la nuque, imperturbable face à la mort apparente de la jeune femme.

D'un pas leste et serein, tu rejoignis ensuite le rez-de-chaussée, où un grand feu faisait darder sa teinte orangée depuis son foyer au fond de la pièce principale. Au sol et sur les tables éparpillées, tu voyais là les stigmates d'une soirée bien arrosée, d'une fête qui, tu n'étais pas sans l'ignorer, avait certainement été menée aux dépends des habitants. L'un des trois malfrats restant, alors, sortit d'une pièce attenante pour traverser le hall, lança dans ta direction un regard insistant avant de s'approcher lentement, ses sourcils froncés. Tu réalisas alors que dans ton détachement, tu avais omis de prendre en compte les reflets projetés sur toi par l'imposant brasier qui chauffait et illuminait la grand salle.


Qu'est-ce qu-... !!


Il esquissa un geste vers la garde de son arme, mais tu ne lui laissas aucun loisir de l'utiliser : de tes mains, redevenues visibles comme le reste de ton corps, jaillirent en effet une série de petits os perforants, qui allèrent successivement clouer ses mains et ses cuisses. Le bandit hurla, tant sous le coup de la surprise que de la douleur cinglante, et l'agitation s'empara dès lors de ses deux comparses encore affairés dans les pièces adjacentes. Ils bondirent tout deux dans le hall, leur arme au poing, leurs sens émoussés par leur nuit d'excès et d'abus en tout genre. L'un d'eux, sans doute plus lucide, prit rapidement la direction de la porte principale pour quitter les lieux, te laissant pour seule proie immédiate le moins affûté des deux. Tu jaillis sur lui comme une panthère, lui décochant trois frappes contondantes rudimentaires. Désarmé, déstabilisé puis assommé, ce larron là ne représentait plus le moindre danger. Mais déjà son comparse prenait la tangente, vers un salut qu'il n'atteindrait jamais.

Jirô Shiki
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyVen 23 Fév - 14:47

Expérience : 78
Messages : 24

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Jirô ShikiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne croisa personne, si ce n'est son équipier qui l'attendait, dans l'ombre. Jirô eut un sursaut et posa immédiatement la main sur son sabre. Il avait été surpris une fois, et était encore visiblement aux aguets, son corps clairement sur la défensive, prêt à ne pas se laisser avoir une seconde fois. Quand il reconnut Zetsume, le jeune homme se détendit un instant, ses sourcils restant froncés. Quelque chose avait changé chez le garçon. D'instinct, le garçon avait acquis cette dure loi du shinobi : tuer avant d'être tué. Mais il n'était là qu'un diamant brut, car un shinobi tuant par réflexe, par instinct, n'était pas nécessaire. Le garçon devrait apprendre à se maitriser, à ne pas agir avant d'avoir évalué à temps si l'ennemi devait être gardé vivant, ou non.
L'homme lui reprocha d'avoir mis à mort. Jirô fit une grimace. Il l'admettait, il ne sentait pas très bien de ce qui s'était passé. Et à ce moment, la seule figure familière avait été Zetsumei. Il aurait apprécié un mot, lui dire que ce n'était pas de sa faute, que c'était là la dure vie du shinobi, qu'il n'avait pas eu le choix. Non. Zetsumei lui reprocha de ne pas avoir obéi à son ordre. Jirô ne répondit pas, le temps de quelques secondes. Il se contrôla au prix d'un effort lourd pour un gosse de quatorze ans.

"Oui ... désolé. Pas eu le choix."

Il n'entra pas dans les détails, car il comprit que Zetsumei s'en moquait bien. Ordre était, ordre devait être respecté. Jirô profita d'un bref instant où l'homme ne le regardait pas pour essuyer les larmes qui venaient de perler sous ses prunelles. Il était un shinobi de Kiri, il devait se contrôler, ne pas céder aux émotions. Mais il l'admettait, cet instant était difficile à supporter. Et il comprenait aussi ce qu'était être un ninja. Il n'était pas un enfant, il était une arme. Et on ne cajolait pas les armes comme les enfants. Elles devaient rester imperturbables, et si possible, respecter les ordres. Le garçon expira, se le permit malgré le fait que la discrétion était de mise. C'était ça, ou garder tout ce mal-être, tout ce ressentiment et risquer d'imploser. Ce bref instant de luxe lui fit du bien, suffisamment du moins pour se refocaliser sur les raisons de sa présence, et laisser ce qui venait d'arriver derrière lui. Il y reviendrait plus tard ...

"Deux bandits ... j'en ai tué l'un ... l'autre ... a emporté les femmes dans la planque du mécréant, ... des otages ... il y a de ça une demi-heure. Si on se met vite en route, on pourra peut-être le rattraper."

Un topo rapide, mais les informations importantes étaient là. Ils avaient une piste à suivre, s'ils ne tardaient pas trop. Mais avant, il restait la plus grande des bâtisses à inspecter : le grand hall. Le Kaguya dans l'armure d'os lui ordonna de rester devant, pour stopper la fuite de tout brigand qui essayerait de fuir. Jirô fit un signe affirmatif, économisant de plus en plus ses mots. Moins il usait d'intelligence, moins il pouvait retourner dans sa mémoire son altercation avec le brigand. La mission, les ordres, rien de plus, rien de moins.

Quelques minutes passèrent. De l'extérieur, il était difficile de percevoir les échanges à l'intérieur du grand hall. Mais il suffisait de tendre l'oreille, pour entendre quelques sons, quelques bruits qui laissaient deviner que Zetsumei était passé à l'action. Jirô restait immobile, accroupi. Il avait interrompu sa technique de dissimulation, devenue inutile temps qu'il resterait immobile. La brume se chargeait de camoufler sa présence aux passants, tant qu'ils n'approchaient pas le bâtiment. Son regard restait planté en direction de l'entrée, attendant un moment qui arriva de si-tôt. Un homme apparut, cherchant visiblement à fuir. Jirô se redressa, posant sa main sur son sabre et le sortant de son fourreau. Le bandit eut une expression effrayée. Jirô n'était qu'un gosse, mais il portait le bandeau de Kiri. Qui plus est, son visage et ses vêtements étaient couverts de sang. Après avoir rencontré le géant et monstrueux Kaguya, le genin prenait des allures de petit diable. N'attendant pas une seconde, Jirô s'approcha d'un pas vif, ses chaussures s'enfonçant dans la boue, prenant un élan, et sautant en direction de cet homme à qui il asséna un coup de pommeau sur le front. Un coup sec et rapide, suffisant pour le mettre au sol.
Le bandit n'en fut pas assommé, mais il resta allongé en gisant et gémissant de la douleur de la frappe, ses deux mains sur le front. Jirô le regarda, d'un œil sombre, si sombre que ses amis ne l'auraient pas reconnu à cet instant. La lame tendue vers l'individu, il n'eut pas à prononcer un mot, ses intentions étaient claires. S'il bougeait, l'homme rejoindrait son partenaire dans l'autre monde.
Kaguya Zetsumei
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptySam 24 Fév - 15:37

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
Tu enjambas le corps inanimé de ta dernière proie, marchas sobrement jusque sur le seuil du Shichôsha. Tu y aperçus sans difficulté le sabre de ton allié, ce jeune Genin tout de sang imbibé, pointé vers le brigand affalé sur son séant. Sans te hâter, tu le rejoignis au bas des escaliers, toisant la silhouette fébrile du malandrin neutralisé et adressas à ce dernier un coup en manchette vicieux sur le côté du crâne, l'envoyant ainsi dans les bras de Morphée. Ton regard alors se rehaussa en direction de Jirô, dont la posture trahissait qu'il passait vraisemblablement par différentes phases d'états second, comme si son esprit devait encore digérer et assimiler le fait qu'il avait dû ôter la vie. Une première fois pour lui, sans aucun doute, une aberration pour toi qui te faisait l'avocat d'une formation d'Aspirant sans compromissions ni compassion.


Bien. Vas chercher les deux hommes, dans la maison au nord. Doivent toujours être inconscients. Vais regrouper les autres. Les déposeras là-bas, sur le ponton, fis-tu en désignant l'avancée de bois principale du village, auprès de laquelle ballottaient timidement les quelques navires de pêches de la flotte de Jûsaka qui y étaient amarrés.


Otages déjà loin. Ne risquent rien pour l'instant. Nous en occuperons plus tard.


Tu laissas le Shiki obtempérer à tes consignes, ignorant ses potentielles remarques quant au fait que tu laissais volontairement de côté la vie de ces femmes enlevées de leur foyer pour être amenées au Mécréant. La sombre vérité était que, sachant leur vie garantie par l'utilité charnelle qu'elles revêtaient pour ces brutes écervelées, tu n'avais aucune envie ou besoin de te presser pour remonter leur piste. Aucune raison, de repousser à plus tard la réalisation de tes cruelles intentions.

Au loin derrière les collines à l'est, les premiers rayons porteurs de l'aube commençaient à poindre, jetant un voile rosé sur les toits du village. Une heure parfaitement propice à l'exercice de ton art, qui rendrait son salut à l'astre solaire par sa majestueuse expression. Tu t'affairas donc également de ton côté pendant l'absence de Jirô, dragua nonchalamment les corps inconscients des quatre manants qui s'étaient adonnés à tous les vices dans le Grand Hall pour les disposer sur le bois humide du ponton qui servait à l'embarquement des pêcheurs et au déchargement de leurs cargaisons. Jirô, bien sûr, remplit également son office, et tu te retrouvas dès lors avec six canevas sur lesquels imprimer ta marque. Tu pris le temps d'observer aux alentours, tandis que le village se réveillait de sa torpeur et que la lumière propagée par delà les reliefs à l'est se faisait plus douce et enveloppante. Tu aperçus au loin les premiers habitants sortir de leur bâtisse, s'interroger entre eux, probablement, sur ce qui s'était produit cette nuit. Tu n'allais toutefois pas attendre d'avoir un public avant de commencer ta prestation, la seule présence de ton allié Genin suffisant en ce sens à donner toute son ampleur à tes futures créations.

Tu ne lui donnas cette fois aucune consigne, t'employas par toi-même à mettre la scène en place. Chaque malandrin, patiemment, fut crucifié par tes soins aux poteaux en bois qui bordaient l'allée du ponton, les réveillant tour à tour de leurs songes artificiels tandis que des os extrudés de tes bras les liaient à la structure sans susciter en toi le moindre émoi. Les cris de douleur et de désarroi emplirent bien vite l'espace du port, attirant vers lui, vers toi, l'attention des habitants. Hommes, femmes, enfants, tous dragués vers le ponton comme autant de papillons de nuit vers la vive lueur de la lanterne, témoins en devenir de ce qui attendait tous ceux qui osaient menacer les intérêt de l'Eau. Mais les cris et suppliques arrachées à tes suppliciés, pour autant, n'étaient pour l'heure qu'une vague prélude.


…. L'aurais appris, tôt ou tard. Mieux vaut maintenant. Quel prix doit être payé... Par ceux qui s'opposent à Mizu.


Tu commenças alors ton rite sans plus de préambule, usant d'un petit os tranchant pour donner corps à ton châtiment divin. Un concert de hurlements débuta alors et se propagea dans toute la crique, tandis que tu pelais méticuleusement les chairs de chacun des hommes du Mécréant pour dévoiler leurs chairs à vif et les pourtours suintants de leurs muscles mutilés. Dévorés par l'anticipation du supplice qui les attendaient, les malandrins destinés à subir les derniers ces sévisses tentèrent par tous les moyens de marchander leurs vies, sans parvenir toutefois à susciter en toi le moindre ersatz de sympathie ou d'hésitation. C'était là ton œuvre, l'expression de ton don, et tu ne commenças à sentir l'exaltation monter en toi que lorsque tu eus achevé la première partie de cette prestation. Six hommes, aux bras, jambes, torses et visages rougeoyant, leur sang ruisselant dans l'ardeur du soleil naissant, bercés chacun par le chant de leurs tourments. La magnificence de cet instant se grava en toi au côté de tous les précédents, et tu tâchas d'en profiter le plus longtemps, avant de devoir te décider à porter le point final à cette toile.

La marée était haute, offrait une profondeur acceptable, sous les colonnade de bois formant le ponton. La conclusion de cet acte, dès lors, t'apparut telle l'évidence. Tu jetas un regard appuyé à Jirô, un mince sourire carnassier au coin des lèvres.


...A déjà essayé... Laver une plaie, avec l'eau des mers ?


Tu décrochas violemment un premier brigand en lui arrachant une partie des mains et des pieds, enfonçant sans ménagement tes phalanges armurées dans son corps ravagé. Puis, en t'imprégnant de la terreur et de la souffrance qui irradiaient de ses yeux, tu l'offris à l'océan en le projetant dans son étreinte. Emporté par ta frénésie, tu répétas la manœuvre avec le manant suivant, te délectant des cris et de la douleur qui jaillissaient dès lors de l'océan. Avant de t'occuper du troisième, tu te tournas néanmoins vers Jirô, une lueur presque fraternelle dans les yeux.


T'en laisse un, si tu veux.


Qu'il refuse ou qu'il accepte ton offre, qui était à tes yeux fort généreuse, le destin des six hommes était décidé. Et tous finirent ainsi, noyés dans leurs tourments, ballottés par l'eau salée de l'océan.


Jirô Shiki
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyDim 25 Fév - 22:10

Expérience : 78
Messages : 24

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Jirô ShikiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que comptait-il faire ? Quelles étaient ses intentions ? N'avaient-ils tous les deux récupérés suffisamment d'informations auprès des villageois pour savoir que faire ? Ou Zetsumei avait-il d'autres plans, d'autres stratégies, qui donnaient sens aux ordres qu'il lança à Jirô. Ce dernier se demandait, mais il obéit. Il considérait Zetsumei comme son supérieur, son chef de mission. Sa carrure, son grade, mais aussi son âge et son ton semblaient lui offrir l'autorité sur cette mission. Pour un genin fraîchement promu et inexpérimenté, le jeune homme de Kiri considérait avoir encore beaucoup à apprendre, et que c'était donc vers ce Kaguya, de se tourner. Il comprit vite combien il avait eu tort.

Il traina le corps des deux hommes inconscients, l'un après l'autre. Sa carrure ne lui permettant pas de tirer deux autres en un seul voyage. Il avait croisé le regard des villageoises survivantes, voyant le sang sur l'une d'elle, l'absence de pantalon d'un des agresseurs. Jirô comprit, et le dégoût se lut sur son visage. Mais par la surprise. Car à son âge, ayant vécu dans les villages, il savait le triste sort qui attendait les prisonnières des bandits de grands chemins. Les prisonniers aussi parfois. Jirô avait une idée de ce que voulait faire Zetsumei. Il pensait ne pas intervenir. Quoi que feraient le Kaguya à ces hommes, c'était mérité. Zetsumei s'affairait à apporter le corps des quatre bandits du grand hall, encore vivants, jusqu'au ponton désigné. Lorsqu'ils eurent fini cet étrange transport, le jour commençait tout juste à poindre, Jirô fermant l'oeil sous le soleil qui parvint, presque par un miracle, à percer à travers une brume qui se faisait moins épaisse ce matin-là. Peut-être en avait-elle trop vu, et ne souhaitait-elle pas assister à ce qui allait suivre.

Zetsumei commença à s'affairer, devant le genin qui restait immobile, se préparant au spectacle. Le colosse dévoila officiellement ses pouvoirs, considérant que cette armure d'os n'en était qu'un vague aperçu. Usant de son pouvoir de naissance, le Kaguya perça la peau des malfrats afin de s'assurer leur immobilisme pour ce qui allait suivre. Enfin, Jirô ouvrit la bouche :

"Vous allez les ... torturer ?"

Quelle autre raison ? Bien sur que c'était l'explication à pourquoi une telle préparation, à pourquoi ne pas se hâter pour aller sauver les otages. Obtenir le plus d'informations afin de préparer la mission de sauvetage, c'était nécessaire. Et pour cette nécessité, le mal devait être infligé, la souffrance, afin que les langues se délient, pour que ces individus ne trahissent les leurs pour échapper à leurs tourments. Cela ne prendrait pas de temps, les cris commençant déjà à s'élever à mesure que Zetsumei clouait chaque corps au ponton. Des cris de surprise, de réalisation, alors qu'ils se débattaient en espérant se libérer de l'entrave solide qui les gardaient à la merci du colosse. Ces cris furent une amère introduction à ce qui allait suivre, et une annonce officielle pour un rassemblement des villageois, curieux, voir craintifs, d'un concert de cris comme il n'en avait jamais entendu.

Et Zetsumei commença, sous les yeux déterminés de Jirô. Il le vit, dénudé d'abord ces hommes, afin d'avoir tout loisir de les humilier, de les contraindre, comme ils avaient contraint le corps de ces pauvres femmes. C'était mérité. Et le colosse débuta pour de bon ses intentions, et les premiers cris qui déjà, glacèrent le sang de chacun des villageois, parurent bien pâles par rapport à ce qui suivait. Pour celui qui était soumis au traitement de Zetsumei, ce n'était plus qu'un fracas inaudible de sons stridents qui très vite, n'attendait plus qu'une chose, qu'on lui donne la mort. Pour ses complices, c'étaient insultes et suppliques, tous terrorisés, priant de tout leur être que le premier à subir ce sort terrible n'était qu'un avertissement s'ils n'obéissaient pas à ce que le Kaguya leur demanderait. Un acte inhumain, d'une cruauté sans nom, sur un homme, afin de faire parler les autres. Jirô avait mal au ventre, car le spectacle était immonde. Mais il ne détourna pas les yeux.

Les villageois, eux, avaient déjà détournés les regards. Bien rares persistèrent ceux qui tout d'abord, avait encouragé ce qu'ils considéraient comme une juste punition. Alors que Zetsumei pelait la peau de ce bougre, le dégoût s'inscrivit sur le visage de chacun, sachant dès lors qu'ils seraient hantés bien longtemps par ce qu'ils venaient d'assister. Zetsumei venait d'en finir avec le premier, et sans un mot, s'approcha du second, entama sa seconde punition. Et Jirô le regarda, non plus déterminé, mais intrigué.
Il ne posait pas de questions. Pourquoi ne posait-il pas de questions ? N'était-ce pas tout l'intérêt de cette opération, de ce sanglant traitement qu'il infligeait. Le concert de cris perduraient, et petit à petit, alors que Jirô réalisait qu'il s'était trompé sur les intentions de son supérieur, il ne put s'empêcher de finir par détourner le regard. Ce n'était pas un interrogatoire, c'était une mise à mort, une très longue, et indescriptible mise à mort. Zetsumei prenait son temps, ignorant, insensible aux suppliques de ceux qui étaient à présent ses victimes. Et Jirô en eut un profond dégoût. Lui qui pensait avoir tout régurgité peu de temps avant, durant sa première mise à mort, eut un second retour. De la bile, n'importe quoi, mais il fallait que ça sorte. Bien peu firent attention à lui, car toute attention était recouverte par le cris de ces diables en perdition.

Et cela perdura, jusqu'au dernier, qui s'était accroché en pleurs à ce que Zetsumei l'épargne. Il avait supplié, il s'était excusé, il aurait dit n'importe quoi pour échapper et ne pas partager le funeste sort de ses camarades encore vivants, gigotant en hurlant, comme des démons dénudés de leur peau ayant tout ce temps cachée leur identité. Zetsumei ne s'arrêta pas là, effaçant la dernière once d'espoir de Jirô, le fil ténu qu'il s'était maintenu, comme quoi les premiers permettraient de délier totalement la langue du dernier. Mais cela était déjà allé trop loin, et à présent que Zetsumei achevait son oeuvre, bien que c'était loin d'être le final, Jirô considérait que cela était allé trop loin. Malgré ce qu'ils avaient fait, la punition était trop cruelle, trop ignoble, pour être considérée comme telle. Zetsumei se faisait porteur d'une justice qui n'était que la sienne, profitant du malheur d'autrui pour se servir le droit au traitement les plus inhumains sur les coupables.

L'homme se redressa, et n'avait dit mot, aucune interrogation, à ses sujets qui gigotaient et hurlaient, rendus déjà fous par une douleur qu'ils pensaient être à son summum. Zetsumei ne s'adressa qu'à un seul individu ici présent : Jirô, son équipier. Et il lui dit, d'un ton qui glaça définitivement le sang du garçon, ce qu'il s'apprêtait à faire. Ce n'était pas un devoir, un poids lourd à porter. Non. Zetsumei avait pris plaisir dans son acte, et prendrait plaisir à ce qui allait suivre. Peu étaient restés à observer, tant le long spectacle était impossible à supporter. Le colosse arracha le premier corps du bandit, et le lança à l'eau, en pleine mer. De quoi réveiller le zèle et les hurlements, soumis à une toute nouvelle douleur. Lavé de leurs péchés ? S'il existait un Enfer, ils y étaient déjà, au moment où Zetsumei avait posé sa main sur eux. Jirô fut effaré, il n'avait de mot, de réaction, de sentiments que d'observer et d'entendre. Et l'homme attrapa le second, et répéta son geste. Et ce fut à ce moment que le genin sut. Il attrapa son sabre, le sortit de son fourreau, et marcha d'un pas vif.

La lame glissa le long du cou du troisième bandit et alors que Zetsumei se retourna, Jirô eut tout juste le temps de trancher la gorge du second. Son intention était claire, il donnerait à présent la mort à chacun des bandits encore attachés sur le ponton. Le regard du genin était vide, sans émotion, car rien ne pouvait illustrer ce qu'il venait de voir. Il en serait hanté, des mois durant, peut-être même des années. Et pourtant, malgré l'impassabilité dont il faisait preuve dans son acte, Jirô agissait et offrait. Il était ici un bienfaiteur. Deux individus déjà, sous le fil de sa lame, avaient échappé aux griffes du Kaguya. Si durant la nuit, il avait appris à donner la mort. Ce matin là, Jirô comprit que oui, la mort pouvait être une offrande.
Kaguya Zetsumei
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyLun 26 Fév - 16:18

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
….Ou c'est du moins ce que tu avais dans l'idée de concrétiser. Tu avais même compté, en lançant ta proposition à Jirô, que ce dernier n'hésite et prenne le temps de la réflexion, avant de prendre sa décision. Un intervalle qui ce serait avéré suffisant, pour arracher au dernier malandrin encore en vie de précieux renseignements. En lieu et place de cet interlude, une toute autre sonorité parvint cependant à tes oreilles. Celle de l'acier dégainé et de la chair tranchée. Dans un sursaut, tu interrompis ton geste à l'adresse du troisième supplicié, te retournant derechef pour percevoir d'où pouvait provenir le danger. Force était toutefois de constater qu'il n'y en avait point sous tes yeux, la silhouette de Jirô seule s'animant avec sa lame couverte d'un mince filet de sang. Tu le vis alors, interloqué, se diriger à grandes foulées vers un second prisonnier, et compris immédiatement de quoi il retournait. Ton sang ne fit qu'un tour, face au gâchis et à la trahison, ta mâchoire se serrant à en faire craquer les jonctions. Tu te ruas d'un pas vif vers le jeune soldat, extrudas tout aussi subitement des cascades d'ossements qui allèrent s'entremêler autours du corps en plein mouvement. Pas assez rapidement pour l'empêcher, toutefois, de te priver d'un deuxième sacrifié, le tranchant de son arme allant trouver la gorge du malfrat torturé.

Ce fut là toutefois le dernier mouvement dont il fut capable, enserré bientôt de toute part dans les intrications d'ivoire qui avaient jailli de ton corps, et qui formaient dès lors une prison propice à toutes les formes de soumission. D'un pas lourd et lent, tu te rapprochas du Shiki tout en raccourcissant la longueur de tes os, amenant son visage à côtoyer de très près les contours du tien, d'où émanait de profondes émanations sanguinaires. Tu plongeas tes iris ambrés dans ses prunelles brillantes, comme pour y chercher l'humanité et la souffler de ton ire brûlante. Tu restas ainsi un moment, tandis que les deux bandits survivants s'époumonaient en horribles hurlements, laissas redescendre en toi ces pulsions vindicatives et chargées de sublimes châtiments. Tu n'avais cure de savoir, si cela en faisait trop d'un coup pour le jeune Jirô, et n'étais pas prêt à tolérer ce genre d’ingérence au cœur de ton Nindô. Tu parvins malgré tout à trouver la patience, en ton for intérieur courroucé, pour passer cette fois-ci outre cette audace éhontée.



….Du gâchis. Première et dernière fois, Jirô. Te tuerai sans hésiter, si profanes encore une fois un sacrifice.


Aucune once de pitié dans ta voix, malgré la clémence dont tu faisais preuve. Tes os réintégrèrent ton corps et libérèrent ton coéquipier avec une grande magnanimité, mais tu ne le quittas pas pour autant du regard, tandis que tu approchais des deux derniers suppliciés.


… Mort rapide, pour celui qui donne les informations qu'on veut. Emplacement de votre repère, et nombre de vos congénères.


Les deux hommes déblatérèrent d'abord un flot de propos inintelligibles, noyés par la souffrance, mais il ne fallait pas sous-estimer l'influence de la concurrence lorsqu'il s'agissait d'échapper à ce genre de tourments.


(...)flanc de la colline, au sud-est.. !!

Douzaine... Une douzaine... !! Poste de garde...

Dehors, et dedans.. !! Des-(...)


Vous aviez ce dont vous aviez besoin, ni plus ni moins. Dans ton dos, la populace de Jûsaka s'était rassemblée, hypnotisée et sans doute incapable de juger si la scène leur évoquait davantage l'horreur ou la splendeur d'un justice rendue sans équivoque. Tu jaugeas d'un coup d'oeil Jirô sur le côté, lui interdisant fermement par ce seul regard d'une fois encore t'importuner.


Difficile, de désigner un gagnant. Mérite... revient aux perdants.


D'un seul geste, tes bras soudainement parcourus d'appendices d'ivoire, tu arrachas alors les deux suppliciés de leur pilori respectif, les propulsas dans l'océan et son sel corrosif. Messe était dite, et faite du même coup, et tu pris alors le temps de dévisager celui qui avait voulu s'y opposer. Tu pus lire dans ces yeux mouchetés de sang le poids du changement, d'une charge lourde à porter pour celui qui n'avait été qu'un enfant. Mais plus maintenant.


Colline mentionnée est à une heure d'ici. Y serons dans trente minutes, en pressant le pas. Sois prêt... ne t'attendrai pas.




Résumé

Hone no Dan'Atsu — A

Ninjutsu Spécial

En étant à portée de corps-à-corps avec une cible, l'utilisateur extrude très rapidement de nombreuses côtes incurvées de son corps, qu'il agrandit afin d'encercler ladite cible et piège ensuite cette dernière en faisant converger ces excroissances osseuses à toute vitesse, l'immobilisant totalement dans leur entrelacement.  

ENTRAVE TOTALEMULTIDIRECTIONNELLEMONOCIBLERAPIDEPUISSANCE DE RANG A-


Jirô Shiki
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyDim 3 Mar - 13:49

Expérience : 78
Messages : 24

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Jirô ShikiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
Jirô était encore un enfant, mais il avait toujours su qu'il serait amené à prendre la vie un jour. Les instructeurs de l'académie ne laissaient planer aucun doute là-dessus. Et même à l'âge de l'académie, certains enfants avaient déjà été confronté à la mort, ou l'avaient déjà infligé. Durant cette mission, le genin faisait sa première expérience comme instrument de mort. Il avait exécuté une mort, plus accidentelle que désirée. Et à ce moment, il apprenait qu'infliger la mort pouvait être un cadeau, un acte noble, si le monde était suffisamment bancal pour la définir de la sorte. Les deux hommes dénudés de leur peau accueillir la mort, bien qu'ils ne purent l'exprimer. La lame aiguisée du genin frottant leur gorge pour ouvrir la trachée, consumant ce qu'il leur restait de vie en quelques secondes. Deux rescapés de l'horrible fin au châtiment infligé par Zetsumei. Il n'y en eut pas d'autres, car le Kaguya refusait qu'on ne lui ôte d'autres proies. Il entrava les mouvements de Jirô qui, même en tendant son bras au maximum, ne put atteindre l'un des malheureux encore vivants et agonisant de leurs blessures.

Zetsumei s'approcha, son immense carcasse respirant d'une colère sourde. Ses mots l'étaient, furieux, contenus. Il jura d'exécuter le genin s'il osait une nouvelle fois le priver de ses proies. Le genin le regarda d'un oeil, non pas de défi, mais de haine, et de dégoût. Cet homme lui faisait peur, certes, mais plus parce qu'il imposait de sa présence. Mais parce qu'il était une créature, non pas un homme, assoiffée de sang et de souffrance. Un Kaguya, dans sa plus brute définition.

Il libéra le genin dont le corps tomba à genoux au sol. Il se frotta les bras et le corps, douloureux après la constriction solide des os de Zetsumei. Sa technique était redoutable, capable d'immobiliser un corps dans des liens solides. Si l'homme avait voulu lui infliger un tourment pareil aux brigands, il en aurait été capable. Mais aussi magnanime se crut, ou agit le Kaguya, Jirô ne lui rendit qu'un œil d'aversion. Son supérieur l'ignora, se concentrant sur les survivants toujours en proie à une souffrance sans fin.

Il leur proposa un marché, d'une cruauté aussi terrible que ce qu'il leur avait fait. Il les posait en confrontation, offrant une mort rapide à celui qui lui donnerait des informations providentielles sur leur cachette. Une interrogation, mais surtout un nouveau jeu sadique de la part de Kaguya. Les hommes, désespérés, presque rendus fous par la douleur qui les lacéraient de toutes parts, verbalisèrent des réponses aux prix d'efforts surhumains. Quelques mots seulement sortirent, une bourse bien faible à poser sur la table, en espérant que cela suffirait pour que ce démon ne les achève enfin. Il était certain qu'une seule minute supplémentaire dans ce monde était un avant-goût de l'Enfer. Peut-être même que l'Enfer serait plus supportable que ce qu'ils vivaient à cet instant. Vivre, combien cette action était devenue insoutenable pour eux.

Temps était de désigner le dit-vainqueur. Zetsumei épargnerait l'un, et infligerait à l'autre le sort de ses deux premiers camarades dont le corps avait fini par couler. C'était le marché. Mais Zetsumei n'était pas homme à proposer de telles négociations. Il se jouait de la souffrance de ses victimes pour mieux les torturer encore, les invitant à se trahir les uns les autres, brisant le dernier lien qui faisait d'eux des humains, avant de leur infliger ce qu'il considérait comme une juste punition. Les deux hommes eurent suffisamment de temps pour comprendre les paroles de leur bourreau. Ils étaient tous les deux perdants, pas gagnants. Non, il ne les tuerait pas d'un seul tranchant de lame osseuse. Ils sentirent leur corps se soulever et n'eurent pas le temps de supplier qu'ils étaient déjà à l'eau. Leurs cris se mélangèrent dans un fracas d'agonie dont il était impossible de s'habituer. Jirô fit la scène, la peau blêmie par le spectacle le plus répugnant qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'observer.

"M...Monstre."

Fit-il, n'ayant d'autres termes qui pouvaient convenir à son compagnon de mission. Jirô constatait combien, même les représentants de la loi pouvaient être porteurs d'une cruauté dont même les Yokaïs n'étaient pas capables. ce que Zetsumei avait fait, ce n'était en rien la justice. C'était le mal, pas à l'état pur, mais dans une forme abjecte, mécaniquement compliquée. Si le terme pouvait exister, le Kaguya était un ingénieur de la cruauté, capable d'élever à une forme d'art, ou de génie, les moyens de briser un être de toutes parts. En moins d'une heure, l'homme avait brisé sept individus. Ces six brigands, et son jeune apprenti dont les organes se contractaient d'une aversion et d'un dégoût sans nom.

Et la mission n'était pas achevée. Comment donc Jirô pouvait prétendre offrir une écoute à cet homme qui lui parlait comme si, ce qu'il venait de faire, ne valait rien. Le genin le dévisagea d'un œil encore choqué, parce que Zetsumei, oui, n'était en rien perturbé par ses actes. Jirô, lui, sentait une irrépressible envie de vomir jusqu'à sa chair rien qu'en posant, ou écoutant les mots de cette créature à forme grotesquement humaine. Il lui donnait des ordres, n'ayant en vu que sa mission. Il voulait gagner du temps, et cela provoqua la colère du genin, qu'il contint. Il était trop jeune, trop faible pour soutenir la voix, se confronter à ce monstre. Ce temps perdu, à torturer ces hommes ... quelle hypocrisie. Ils auraient pu gagner du temps si Zetsumei s'y était pris autrement. Ces informations, il aurait pu les obtenir bien plus vite, sans passer par ce rituel d'une complexité aussi ignoble.

L'homme d'os s'en alla devant. Jirô resta à genoux quelques instants supplémentaires, encore assommés, entendant encore les cris d'agonie qui s'étaient tus depuis quelques secondes déjà. Il serait hanté durant des jours et des jours, par ce qu'il avait vu. Il se releva enfin, après avoir ramassé son sabre. Il sentait ses jambes, branlantes, tremblantes. Pas de peur, mais trop bouleversée pour espérer porter le corps du jeune humain qui lui paraissait si lourd à cet instant. Jirô avait toujours cru être capable de se confronter à la peur, et au danger. Mais jamais ses instructeurs ne lui avaient enseigné à accueillir le dégoût d'un membre d'équipe qu'il avait maintenant en aversion.

Il serra son sabre qu'il tenait à deux mains, et rapprocha le manche de son visage. Il posa son front dessus, s'en servant comme d'un appui, et se mit à pleurer. De dégoût, de colère, d'aversion pour cette réalité qui continuait de lui serrer les entrailles au point de lui faire mal. Comment pouvait-il continuer cette mission avec cet homme qui représentait le mal, à ses yeux. La difficulté n'était plus cette petite armée qui les attendaient sur la colline ... non, l'épreuve serait de simplement accompagner Zetsumei dans le carnage qu'il s'apprêtait à faire.

Hrp : Considère que Jirô est en route, ne trainant plus après s'être relevé, mais ne dit pas un traitre mot à Zetsumei, même si celui-ci lui donne des ordres ou des indications sur la suite de la mission. Désolé du temps de réponse, ma semaine m'a pris plus d'énergie que je ne le pensais.
Kaguya Zetsumei
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyLun 4 Mar - 15:58

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
Le soleil se levait sur une mer rouge où la chair humaine dépecée se mêlait au sel et aux algues de la marée, sanctifiant la côte de ton ire sacrée. Le plaisir que tu avais éprouvé en magnifiant l'existence de ces sbires, si il avait déjà côtoyé les hauteurs du divin, atteignait à présent son apogée, tandis que tu méditais sur la majesté de leur trépas. Une beauté et une justesse qui échappaient vraisemblablement au jeune Jirô, sans que cela te surprenne vraiment, et qui provoquait visiblement en lui un tumulte d'écoeurement et de révulsion. Tu ignorais si le Shiki était un Genin représentatif de la nouvelle vague de soldats qui avaient gagné leurs galons ces dernières années, et espérais en ton for intérieur que cela ne soit pas le cas. Yoshinori n'était plus là, après tout, pour véhiculer ses idées malsaines et tenter de museler vos traditions. D'un air presque apitoyé, tu dévisageas le tout jeune homme, vaguement désapprobateur, affichant presque de la pitié pour ce soldat incapable de percevoir tout le magnifique de ton rituel ou même plus simplement, d'en reconnaître la juste légitimité. Peut-être apprendrait-il, songeas-tu en commençant à t'éloigner pour fendre les rangs des habitants de Jûsaka, qui formèrent malgré eux une haie d'honneur ou de condamnation en se faisant un passage. Le temps et les expériences, tu étais bien placé pour le savoir, forgeaient la force et la résilience, comme tu l'avais appris toutes ces années sur l'île de ton exil, et même si tu ne sentais aucune prédisposition chez le shinobi bretteur, il ne fallait pas sous-estimer le poids de ces éléments dans son parcours à venir.

Sans te préoccuper des regards qui convergeant vers toi et incidemment vers ton coéquipier, tu t'éloignas rapidement des prémisses du village pour t'élancer dans les hautes branches des conifères qui l'encerclaient de leur barrière naturelle, décidé à saisir le reste de la petite bande du Mécréant avant que la matinée ne puisse réellement débuter. Les volutes rosées projetées dans le ciel par l'astre brûlant offraient une teinte claire à votre itinéraire, vous permettant de filer au plus vite vers le repaire indiqué par les deux derniers suppliciés.



Pourras tuer, cette fois. Pas de quartier. Sécurité des trois filles, priorité de la mission.


Et tu pus presque deviner, dans l'absence de réponse verbale de ton coéquipier, combien cette permission conjurait en lui une dualité d'émotions contraires. Jirô, aux prémisses de votre voyage, n'avait jamais présenté les atours d'un tueur, et il répugnait certainement toujours, songeas-tu, à prendre la vie d'autrui avec l'efficacité qui était attendue de lui. Après le dégoût que tu avais suscité chez lui en menant ton rituel, toutefois, aucun doute ne pouvait exister quant à sa volonté d'épargner à d'autres hommes le sort que tu leur réservais, dans le cas de leur survie. Un mal pour un bien, en quelque sorte, qui éveillerait en lui les qualités requises pour faire un bon assassin, incisif et précis. Telle était de même l’ambivalence de ton art, porté à son apogée au prix d'années de pratique assidues : celle de savoir donner toute sa valeur à une vie déclinante, tout en étant également capable de trancher son fil aussi aussi rapidement et aisément que possible.

Quelles que furent en tout cas les réticences de Jirô à te suivre, il parvint à suivre ton rythme effréné, permettant à votre duo de parvenir à l'orée de la zone désignée en une vingtaine de minutes à peine. Tu pris position en hauteur, comme tu l'avais fait à l'approche de Jûsaka, noyant le bruit de tes pas dans la brise et les contours de ton corps dans ceux de l'égide végétale. Il vous était dès lors possible, même à bonne distance, de deviner le mouvement des silhouettes à l'extérieur d'une large cavité à flanc de colline, quelques installations sommaires se laissant entrevoir où trônaient indifféremment lances, restes de nourriture et tonneaux débordant de poisson frais. Les trois otages, assurément, avaient dû être emmenées à l'intérieur, dans les profondeurs de la grotte qui semblait d'ici vaguement aménagée, les lueurs des torches ouvrant et montrant la voie.



Hm. Allons devoir les faire sortir. Obliger à utiliser les otages comme bouclier.


Tu propageas plus avant tes perceptions vers la zone des opérations afin d'établir plus précisément votre plan.


Cinq à l'extérieur. Quelques fortifications en bois. Au moins sept dedans. Vais y aller de front. Provoquer une réaction. Toi, contourne-les. En hauteur, là, fis-tu en désignant du doigt un relief qui surplombait l'entrée de la cavité. Saisi l'opportunité. Ne la rate pas.


Tu te laissas alors tomber lestement sur le lit végétal en fléchissant tes genoux à l'atterrissage, puis commenças à marcher mollement droit vers les postes de garde rudimentaires et la ligne de défense des sbires du Mécréant. Tu laissais ainsi amplement le temps à Jirô de manoeuvrer, de se placer avec le plus grand avantage. Arriva le moment où tu devais assurément entrer dans le champ de vision des sentinelles et sans que cela ne te surprenne, considérant tes atours sanglants et meurtriers, tu entendis l'arc se tendre et décocher. Ton avant bras alla parer la menace en déviant le trait sur le côté et tu repris ta marche, comme si de rien n'était. Un nouveau projectile s'en vint tenter de te pourfendre, qui rebondit cette fois sur l'arrondit de ton épaule armurée, et tu sentis dès lors l'agitation gagner les cinq malandrins chargés de garder l'entrée. Une par une, tu défias leurs vaines tentatives de te stopper à distance, finis par arriver au pied des fortifications où deux sbires prirent sur eux de te charger lance à la main. Tu dansas avec eux un instant, parant et contre-attaquant, perforant leurs cuisses et épaules de tes os sans merci qui jaillissaient de ton corps comme autant de promesses de mort. Les cris des autres bandits se propagèrent vers l'intérieur, tandis que la retraite s'organisait, et tu ne fis aucune tentative pour leur courir après. L'un des archers voulu tenter sa chance en bondissant vers toi depuis un angle mort, mais son poignard échoua à percer l'épaisseur de ton égide d'ivoire. Ton appendice laiteux plus dur que la pierre, lui, trouva sans peine sa jugulaire et lui découpa le cou, faisant échouer sur le sol son corps et son sang du même coup.


Kaguya !!! On a des otages !! Recule !!!


Dans l'ouverture de la cavité, un malandrin vêtu comme un noble de seconde zone qui aurait rampé dans un boyau de charbon  venait de se présenter, quatre de ses semblables autours de lui, une femme apeurée tenue entre ses mains bourrues et menacée de mort par son wakizashi. Tu t'arrêtas, stoïque et monolithique, au niveau des postes de garde que tu avais conquis.


Deux filles, avec elle.


Un signe de tête du supposé Mécréant, et deux autres de ses hommes émergeaient de la cavité, une petite fille en pleurs chacun menacée de leur lame grossière.


Dégage, ou on les saigne !! T'as compris enfoiré !!?

… Donnez-les, et vous laisse partir. Résistez... vous tous, mourrez.


Hey on comprend pas quand tu parles sale con !! Tu comprends pas bien la situation j'crois. Je répète, tu dégages ou les filles meurent, tu piges !!?


Un moment de silence et d'immobilité.


….Hm. Tant pis.

Jirô Shiki
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyMar 5 Mar - 12:47

Expérience : 78
Messages : 24

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Jirô ShikiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une déchéance de l'âme, c'était peut-être par cette transition que passait le jeune Jirô durant toute cette route jusqu'à la planque. Son silence en disait long sur le tumulte d'émotions qui bouleversaient son être. Jirô n'était pas un garçon ayant forcément des idéologies d'héroïsme, portant la vie humaine comme la chose la plus importante en ce monde. Il était un garçon de son monde, un garçon ordinaire. Si tuer était inévitable pour la survie, le garçon avait cet instinct, ou cette empathie, qui lui donnait conscience de la portée d'un tel acte. Ôter la vie n'était pas rien, et cela ne lui procurait aucun plaisir. Or aujourd'hui, il avait découvert, parmi ses rangs, que des hommes élevaient la mort, ou plutôt, les derniers instants avant la mort, à un rang d'art, de cérémonie. Ce que Zetsumei avait imposé comme spectacle à Jirô l'avait profondément marqué. Une telle cruauté n'existait pas, ou plutôt, son innocence l'avait empêché d'imaginer de telles tortures. Et s'il avait imaginé un soupçon de ces actes, il aurait fermement eu la conviction qu'ils auraient été perpétré par la racaille de ce monde. Non pas par l'un des siens. Zetsumei, bien que shinobi de Kiri, était un monstre.

Il ne pouvait lui répondre, s'enfermant dans son silence. Il entendait les ordres et les indications, mais y répondre, même par un simple mot affirmatif ou négatif était au-delà de ses forces. Tout entraînement qu'il ait eu, rien n'avait préparé le genin à un tel choc émotionnel. S'il participait encore à la mission, c'était parce qu'il laissait son corps et ses instincts le guider. En mode automatique, il n'avait pas à réfléchir à des ordres plus compliqués que : "Saute ici, va par là." Mais dans son esprit, c'était un tumulte et un vide total. Pour le préserver, une partie de son esprit semblait être à l'arrêt. Car il lui faudrait du temps pour décoder ce qu'il avait vu, ce dont il s'était rendu témoin, voir complice.

Ils étaient à proximité de la planque, bien gardées. Zetsumei donnait ses directions, même être qu'il était au commencement de la mission. Jirô avait cru que malgré ces airs patibulaires, cet homme était un incompris, un être au vocabulaire limité, mais dont l'âme ne reflétait guère l'apparence. Il s'était laissé berner, et cela n'arriverait plus. Jirô avait compris que ce Kaguya était une bête féroce, un prédateur qui attendait simplement le bon moment, pour sortir ses crocs et ses griffes. Et surtout, que ce prédateur aimait jouer avec sa proie. Le genin le savait déjà. Tout survivant du combat qui les attendait passerait par les mêmes tourments, peut-être même pires, si cela était possible, que ces pauvres âmes au village.

Une diversion, un plan simple, mais qui fonctionnerait surement. Le Kaguya avait cette carrure qui laissait croire qu'il pourrait venir seul, frontalement, tel une créature féroce poussée uniquement par ses instincts. Les bandits ne se doutaient pas qu'ils avaient face à eux un être qui jouait justement, de cette apparence, pour berner les esprits. Non, ils ne se douteraient pas qu'il était venu avec un gringalet, et qu'il saurait utiliser ce petit homme pour surprendre ses ennemis.
Jirô ne répondit pas, mais il invoqua son chakra à l'aide de mudras pour réitérer sa technique basique de discrétion. Preuve qu'il avait bien compris le plan, et obéirait. Il avait une mission, et des otages à sauver.

Jirô laissa au géant d'os quelques secondes pour se montrer et attirer l'attention. Déjà, tous les regards fusèrent vers lui. Zetsumei inspirait la menace, et semblait être homme qui ne pouvait être abattu seul, mais à plusieurs. Le simple fait que des flèches ne parvenaient pas à percer sa coque protectrice en était la preuve. Jirô, lui, sortit de sa cachette, prenant grand soin à éviter de s'exposer au regard. Il évoluait prudemment, n'hésitant pas à s'éloigner quelque peu de la zone de combat pour être certain de ne pas gâcher la diversion. Déjà, il entendait des cris de souffrance, d'agonie, de mort. Le Kaguya ressortait les griffes. Et Jirô était soulagé à l'idée que ces hommes aient une fin rapide. Il accéléra le pas, lorsqu'il entendit la voix d'un autre homme, et aperçut une silhouette guindée, en compagnie de ses loubards et de jeunes femmes, dont l'attitude laissait entendre que c'étaient les otages. Filles et femmes dérobées à leur famille, gardées en vie contre obéissance.

Jirô avait gravi la cavité, des minuscules graviers dégringolèrent sous son passage et le poids de ses pas. Mais heureusement, la voix du brigand, peut-être le Mécréant, et la présence de Zetsumei, le protégeaient de ces minuscules et inévitables erreurs. Le garçon observait en contrebas, cet homme se sentait tout puissant, persuadé que les vies humaines qu'il détenait le protégeait du colosse d'os. S'il savait. Jirô se posa la question. Et s'il échouait ? Zetsumei prendrait-il en compte les otages ? Ou s'élancerait-il dans un bain sanglant d'entrailles, persuadé que quelques pertes étaient parfois inévitables, tant que la mission était accomplie. Tuer les brigands ... rien n'était dit sur les otages. A cette seule idée, Jirô déglutit, des gouttes de sueur glissant le long de son cou pour se disperser un peu plus bas. Ce fut un signal de départ.

Main sur la poignée de son sabre, le garçon s'élança en avant, ou plutôt, se laissa tomber en contrebas. Il sortit la lame de son fourreau, et trancha le brigand le plus proche de lui, dont les mains gardaient captives l'une des fillettes. Mort ou vivant après une telle blessure, cela suffit à laisser l'enfant une opportunité de se libérer. Une seconde, ou deux, c'était tout ce qu'il restait à Jirô pour profiter encore un peu de l'effet de surprise. Le cri du brigand, sous la douleur, éveilla l'intérêt du Mécréant et de ses complices, détournant pour la première fois le regard de Zetsumei. Jirô laissa sa lame fuser de façon circulaire, tranchant à travers les vêtements et autres haillons des bandits et transperçant leur corps. Pour le premier, la blessure ne le tua pas, mais le viderait bien vite de son sang tant la lame trancha profondément dans la chair. Hélas, les habits guindés du mécréant, sa distance, empéchèrent la lame de pénétrer assez profondément. Jirô le blessa, certes, suffisamment pour que l'otage puisse profiter à son tour d'une opportunité pour fuir. Mais le nobliaux de la pègre survivrait sans peine à une telle blessure. Le genin se préparait déjà à se défendre, il restait le leader, ainsi que les complices encore à l'intérieur.

Techniques utilisées :


Dissimulation du bruit— D

Dissimulation

En faisant un mûdra et en le maintenant, l'utilisateur est capable de dissimuler plus ou moins efficacement les bruits de ses pas et de ses mouvements (selon le rang de la technique). Cela lui permet notamment de se déplacer sans que des personnes dépourvues de sensorialité puissent le ressentir.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D

Kaguya Zetsumei
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyMar 5 Mar - 15:51

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
Positionné comme tu l'étais, les stigmates presque imperceptibles du passage de Jirô sur les hauteurs surplombant la caverne n'avaient pu échapper à ta vigilance, et le savoir arrivé sur sa position désignée te donna du même coup tout loisir de synchroniser ton effort avec le sien. Tu le vis, atterrir avec une élégance et un doigté assassin dans le dos des trois cibles prioritaires, pourfendre la première d'un coup au sabre parfaitement exécuté. Comme tu l'avais soupçonné, le jeune Shiki ne désirait plus rien laisser au hasard de tes mains sadiques et expertes si il pouvait se le permettre, et c'est avec une sauvagerie méticuleuse et redoublée qu'il enchaîna les frappes avec le tranchant létal de son arme. L'attention du Mécréant et de ses sbires temporairement happée par l'irruption aussi mortelle que rapide du bretteur, il en devint presque trop facile pour toi de repasser à l'assaut. De tes avant-bras, des pieux rocheux deux fois plus longs et plus perforants que de simples kunai jaillirent en hâte pour saisir au pectoral et au cou les deux hommes qui avaient jusque là tenu en joug la mère et l'une des deux filles, assurant leur échappée paniquée vers les bois à l'extérieur de la cavité.

La voie libérée, et Jirô lancé dans un ballet d'acier mortel, tu pus dès lors plonger toi aussi librement dans le pugilat sanglant, apercevant du fond de la grotte aménagée par les malandrins les derniers d'entre eux qui jaillissaient comme des démons, armes au poing. Le carnage, alors, s'ensuivit avec un naturel qui t'enivra d'extase, la danse de tes mouvement à chaque pas arrachant un torrent de sang ou les chairs ravagées de vos assaillants sans que la moindre pitié ne vienne atténuer la vigueur de ton ire sanglante. L'escarmouche, en tout et pour tout, ne dura pas plus d'une minute, et ce fut bientôt un lit mêlant minéral et végétal baigné dans le fluide écarlate de vos ennemis que toi et le jeune Shiki eurent le privilège de fouler du pied. Tes yeux tournés vers le ciel, qui transparaissait timidement au travers de la canopée des conifères, tu exultas et expiras longuement en laissant parvenir à tes oreilles le son délicieux de l'agonie des derniers blessés. Tu finis par lancer sur eux un dernier regard, repérant parmi eux celui qui arborait ces habits de nobliaux égaré et qui avait été blessé tant par toi que ton coéquipier. Son sang se répandait allégrement, signe d'un trépas imminent, impropre à une quelconque forme de rituel.


Tu allas alors chercher Jirô du regard, le forças pour ainsi dire à partager un instant la vue de ton corps et le reflet qu'il pouvait lui renvoyer quant à sa propre performance guerrière.


T'es bien battu. Te laisse prendre leurs souffrances, si important pour toi. Mais n'oublie pas, celle causée par eux.


Prononçant ces mots, ton regard alla cette fois trouver les deux filles et leur mère, tremblante de peur et peut-être aussi en conséquence des vices dont elles avaient été les cibles, leurs bras s'enlaçant les unes les autres dans une vaine tentative de réconfort.


Finis ici. Retournerons ensuite à Jûsaka, pour les ramener.


Un voyage retour qui vous prendrait bel et bien une bonne heure, cette fois, si ce n'était plus, mais la sécurité des habitants du village restait, malgré ton stoïcisme à cet égard, une composante essentielle de la mission.


Jirô Shiki
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyJeu 7 Mar - 16:16

Expérience : 78
Messages : 24

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Jirô ShikiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une bête sauvage, voilà ce qu'était Kaguya Zetsumei, lorsqu'il s'ôtait de lui-même la muselière de son appartenance à Kiri. A peine les bandits eurent-ils réagi à la présence de Jirô, que le colosse d'os s'élança pour aller affronter les derniers bandits. A l'instant même où les shinobis s'étaient présentés à eux, le moral et l'optimisme des troupes avaient chuté graduellement. D'abord pris d'une certaine prétention à pouvoir leur tenir tête, usant des otages comme d'un bouclier qui à leurs yeux, serait d'une efficacité redoutable, ils avaient vu les premiers gardes chuter, puis leur propre chef être blessé par l'apparition d'un garçon assoiffé du sang de ses victimes. Du moins, ce fut l'impression que leur donna Jirô, alors qu'il retournait sa lame et la plantait dans le crâne des blessés, ne leur laissant pas l'occasion de souffrir trop longtemps des blessures qu'il avait infligé. Aux yeux des autres, Jirô était l'un de ces gosses conditionné par Kiri, prenant la vie avec une facilité déconcertante, et qui réclamait toujours plus de victimes. Pour le genin, sa mise à mort était à ces instants, encore une fois, une sauvegarde du peu de dignité que pouvaient avoir ces hommes, aussi mauvais furent-ils. Car rien en ce monde ne méritait le sort que Zetsumei réservait à ses prisonniers.

Et alors qu'il eut fini d'égorger les derniers bandits, leur infligeant des blessures mortelles, si bien qu'il ne pourrait rien faire de ces dépouilles, tant mortes, elles ne servaient plus ses desseins, le colosse d'os eut un dernier regard à l'attention, resté à l'arrière. Non pas par lâcheté, mais par une sage prudence, tant bien que dans le tumulte de la bataille, Zetsumei aurait pu facilement trancher dans sa propre chair, aveuglé par sa sauvagerie silencieuse. Le colosse vit le chef des bandits, souffrant, encore vivants, qui regardait dans la direction la créature. Puis sa vision s'interrompit, alors que Jirô planta à son tour, et d'un coup sec, la pointe de sa lame dans son crâne, lui transperçant la cervelle. Une mort immédiate, sans conditions.

Zetsumei le lui avait offert, lui avait intimé de ne pas oublier les crimes de ces hommes. Mais ces paroles n'eurent ici aucune réponse, semblant traverser le garçon, ignorant même si, pour le colosse, ce soit-disant cadeau était précieux à ses yeux. Une forme de respect, de complicité, d'affection ? Jirô n'y pensait guère, car à ses yeux, prendre la vie n'avait rien d'un plaisir, ou d'une justice personnelle qui lui offrait le droit de savourer la dernière souffrance. Ces hommes s'étaient opposés à eux, avaient cherché à prendre des vies innocentes, tenté de les tuer. Et dans l'affrontement, ils avaient été tué. D'autres avaient survécu, mais leurs blessures étaient trop graves, et leur existence ne méritait pas de faire l'effort de les sauver, sans espoir d'y parvenir. Juste donner la mort, car c'était ainsi que le village résolvait certains conflits, ainsi que leur réalité était faite. Parfois, les mots ne suffisaient pas, et seule la violence était la réponse.

Aucun plaisir, le visage défait d'émotions si ce n'était un sourire inversé. Le jeune homme se laissait porter par un automatisme dont il ignorait l'existence en lui. Et dire que quelques heures plus tôt, avoir prit la vie, par erreur, l'avait ravagé. A l'avant-dernière page de cette mission, la lame du genin s'était maculée du sang de ses ennemis, transformant le garçon en ce qui était attendu de lui, un porteur de mort à l'égard des ennemis de Kiri. Un assassin était un assassin, quelque soit sa manière de prendre la vie. Zetsumei, aussi horrible que lui, avait assassiné ses victimes, lentement et surement, leur faisant regretter leurs actions peu avant de leur offrir le trépas. Jirô, lui, offrait la mort la plus expéditive qui soit, ne se nourrissant en rien des dernières souffrances de ses victimes, bien au contraire, leur épargnant. Chacun des shinobis de Kiri avait sa relation personnelle avec la mort. Leur personnalité transparaissait alors dans leur manière de l'exécuter.

L'acte fut effectué, et ne restait plus qu'à retourner au village. Jirô n'offrit guère de regard à Zetsumei. Son attention, il les offrit à ces pauvres femmes et filles en guenille, parfois dénudées, et dont la marque de violences que les bandits leur avait infligé était marquée. Et ce fut à elle qu'il offrit la parole, et un sourire compatissant, trahissant la maturité que ces dernières heures lui avaient forcé à obtenir.

"Tout va bien maintenant. Vous êtes sauves. Nous ..." Ce terme fut comme un poison qui lui brûla la gorge un instant "... allons vous ramener à votre village."

Elles tremblaient, ne sachant comment réagir face à ces individus qui avaient fait preuve d'une violence rare. L'enfant qui prenait la vie avec son sabre, et son compagnon, le colosse d'os, trop calme à présent, alors qu'elles venaient de le voir broyer le corps de ses proies.

"Ca va aller ..."

Fit-il encore, ignorant si c'était à elles qu'il prononçait ces mots, ou à lui.
Kaguya Zetsumei
[Mission C] Le Grand Mécréant EmptyDim 10 Mar - 0:11

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant
Imperturbable face au trauma qui se lisait sur les traits de la jeune femme et de ses filles, tu le fus tout autant face au tumulte que tu percevais irradier depuis la silhouette qui marchait à leur côté, ce jeune Genin dont tu venais de façon fortuite et bien heureuse de compléter la formation. Tu n'attendais pour cela nulle gratitude, bien sûr, comme tu n'en avais jamais éprouvé toi-même jadis, pour la maladie qui t'avait ravagée, ou encore pour les innombrables démons qui avaient manqué de peu d'avoir ta peau tout au long de ton exil. La vie était une série d'apprentissages difficiles parfois teintés de tourments, et si tu avais pour ta part laissé derrière toi tout un pan de ton existence dédié exclusivement à l'adversité la plus totale, tu n'en oubliais pas pour autant cette précieuse leçon. Ce mantra, par lequel et pour lequel tu vivais, en propageant autour de toi son influence sanguinaire et sans frontière. Jirô aurait encore beaucoup à apprendre, de fait, mais tu trouvais une forme de froide quiétude dans la certitude qu'en ce jour, le jeune aspirant qu'il avait été avait totalement cessé d'exister. Qu'au côté de ses futurs coéquipiers se trouverait désormais un véritable assassin, dévoué à la netteté de son travail et à son efficacité. Peu t'importait le code moral que le Shiki déciderait de suivre dès lors : tu n'avais pas pour ambition de te faire prosélytique, et n'aspirais pas à convaincre qui que ce soit.

Bientôt, vous eûtes en vue les prémisses de Jûsaka que vous aviez quitté quelques temps plus tôt, et les demoiselles que vous veniez de secourir se ruèrent dans les bras de leur homme et père qui imita leur geste, dans un déluge de soulagement et de bonheur. Monolithique, tu les dépassas en fendant la foule en ébullition, partagée entre la relâche de la crise terminée et les heurts encore vivace qui leur avait été infligés. Tu laissas tout loisir à Jirô se profiter de ce petit quart d'heure durant lequel les civils se rappelaient encore à qui ils devaient leur vie, leur intégrité, la sécurité de leur village. Des sentiments qui tendaient souvent à s'étioler rapidement avec le temps, mais qui ne t'étaient heureusement d'aucune importance. Ton regard, une dernière fois, se porta en effet sur le ponton où tu avais officié, ressassant avec exaltation les échos des suppliciés venus des profondeurs de l'océan qui les avait englouti à jamais. Tu traversas le village, figure sanguinaire et pourtant si paisible en apparence, laissas le temps à ton coéquipier malgré lui de te rejoindre. Temps était venu pour vous de retourner au village pour y faire votre rapport, un exercice que tu découvrais pour ainsi dire depuis ton retour et qui te forçait de fait à renouer avec l'écriture de façon intensive, au vue de ton utilisation rarissime de cet art cette dernière décennie.

Tu sentais Jirô fuyant, fermé, courroucé même. Rien qui ne pus toutefois t'empêcher de lui imposer ta présence tandis que vous vous prépariez à quitter les lieux pour retourner à Kirigakure.


Auras appris des choses, aujourd'hui. N'as pas aimé, peux le dire. Mais sois prêt. N'était... que le commencement.

Tu lui lanças un dernier sourire, aussi franc que monstrueux selon les standards en vigueur, avant de mener la charge. La réflexion te vint, subitement, que peut-être Jirô espérait jeter sur toi une forme ou une autre de discrédit dans son rapport aux autorités. Une audace qui lui aurait correspondu à merveille, et que tu souhaitas silencieusement qu'il produise le moment venu. Qu'ils sachent, oui. Qu'ils sachent tous, au village de la Brume, combien tu avais toi-même appris.



[Mission C] Le Grand Mécréant Empty


[Mission C] Le Grand Mécréant Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission C] Le Grand Mécréant


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:47