SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Temps mort ~ Beijuu Seimei

Beijuu Seimei
Temps mort ~ Beijuu Seimei EmptyVen 23 Fév - 11:52

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Message Sujet: Temps mort ~ Beijuu Seimei

BEIJUU SEIMEI

village cache de la foudre

Informations


Nom : Beijuu
Prénom : Seimei
Sexe : Masculin
Âge et année de naissance : 24 ans
Pays d'origine : Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Pouvoir clanique ou spécifique : Onkyôton 糠遁 : SON


Psychologie et physique


Beijuu Seimei, l'Artiste des Nuages, troubadour préféré de ton troubadour préféré. Avec ses yeux d'un noir profond reflétant la quiétude nocturne et ses cheveux soyeux, il incarne la sérénité dans le tumulte de la vie shinobi. Sa stature élancée et sa démarche nonchalante révèlent un jeune homme qui semble flotter au gré du vent, se dérobant aux malheurs du monde d'une aisance déconcertante.

Au niveau psychologique, Beijuu se présente comme une composition complexe. Sa paresse apparente cache une profonde appréciation pour la vie simple et les plaisirs qui s'y rattachent. Il se complaît dans l'instant présent, préférant la mélodie apaisante de sa harpe aux préoccupations du lendemain. Virtuose aux doigts agiles, il fait danser les notes d'une facilité déconcertante - et ce, peu importe l'instrument qu'il décide de dompter - mais n'estime pas son don à sa juste valeur, ne réalisant pas vraiment le talent que lui a offert le monde.

Bien que la vie de shinobi ne soit pas son premier choix, Beijuu la tolère pour la mélodie suave des ryos qu'elle produit. Mercenaire symphonique, il se fond dans l'ombre des missions avec une désinvolture qui déroute souvent ses pairs. Sa personnalité sans entrain ne se limite pas évidemment pas à sa vie professionnelle. Mais tous ses défauts cachent cependant une sympathie naturelle envers ses compagnons, préférant harmoniser les relations plutôt que de les plonger dans des conflits inutiles. Seimei, le bienveillant sans efforts, dédaigne les lourdeurs des responsabilités, préférant flotter au gré des courants de la vie. Son manque de confiance en lui, apparent et bien réel, ne fait que de renforcer sa personnalité étrange aux premiers abords, qui de fil en aiguille, forme pourtant une espèce de logique bien à lui.

Derrière son attitude insouciante se cache un musicien sensible, prêt à partager la douce mélodie de son cœur avec ceux qui prennent le temps d'écouter.


Idéaux de votre personnage


Seimei œuvre pour un monde plus confortable. De ce fait, la paix résonne en lui comme un idéal qu'il ne cessera de chasser. S'il peut se montrer égoïste en recherchant constamment son propre bonheur, il sait aussi que des guerres civiles ou autres attaques de Yokai l'empêcheront d'atteindre la quiétude souhaitée. Ainsi, le jeune homme sait prendre position lorsque nécessaire et combattre ce qu'il estime être le Mal.

- Faire chuter le Daimyo
- Retrouver sa mère
- Transmettre sa vision des choses et œuvrer pour la paix



Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Seimei, en tant que véritable virtuose, a pu se représenter quelques fois chez le Daimyo pour le divertir. Ils n'ont pas de relation particulière pour autant, mais ils se connaissent.


Que pense votre personnage de l'identité "traque/information/pistage" de Kumo dans le rapport entre la faction et le reste du monde ? Lui semble t'il nécessaire ?

Seimei n'en pense pas grand chose. Il voit cela comme une force du village et un atout important pour les shinobi de Kumo. Il vaut mieux être trop informé que pas assez.

Comment se positionne votre personnage par rapport à l'atmosphère de paranoïa se développant entre les clans du village, causé par la philosophie majeure (traque/information/pistage) du village ?

Les jeux politiques des différents clans n'atteignent pas vraiment Seimei. Il sait que les problèmes viennent d'au-dessus, et que le climat imposé par le Daimyo actuel empêche toute forme de coopération. Cette paranoïa n'est que le résultat d'un cercle vicieux qui en découle.

Que pense votre personnage du Daimyo Koriki Tomio, reconnu comme étant le digne successeur de son cruel père et ex-Daimyo ?

Une pourriture pareille ne pourrait être appréciée par quiconque de sensé. Seimei se positionne naturellement dans le camp adverse, rêvant de la chanson qu'il écrira pour conter sa chute.

Comment se positionne votre personnage par rapport aux clans de Kumo ?

Si le Beijuu n'a pas forcément tissé de lien avec les différents clans majeurs du village, ces derniers le connaissent et font parfois appel à ses services pour fêter les naissances ou anniversaires. Il est connu et reconnu comme un musicien très doué, et ce depuis tout petit. Le jeune homme a repris le flambeau laissé par son père, héritant de ses relations plutôt bonnes avec l'ensemble des clans. Ainsi, Seimei n'est qu'une paire d'oreilles qui se balade de réception en réception, divertissant les foules tant qu'on lui paye au moins un bon repas.


Histoire du personnage


Rédigez ici l'histoire de votre personnage en faisant impérativement apparaître ou mention d'au moins un évènement étant survenu dans votre faction depuis l'arrivée de votre personnage au sein de celle-ci ainsi que l'impact que ce dernier a pu avoir sur votre personnage Vous pourrez faire votre choix dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dans les ruelles embrumées de Kumo, berceau des nuages, naquit un jeune prodige de la mélodie, Seimei. Sa famille paternelle, une lignée de musiciens émérites, insufflait la vie aux cieux de la cité depuis toujours. Depuis des temps immémoriaux, les grandes festivités, réceptions et autres banquets étaient quasiment toujours accompagnés par les instruments de ses ancêtres. Cependant, le destin avait tissé une mélodie dissonante dans la partition des Beijuu. Les notes jusqu'alors douces de son enfance furent ternies par l'absence maternelle, dont il n'eut jamais aucune explication. En effet, sa mère s'était éclipsée avant même que le jeune musicien ne puisse accorder son cœur à son étreinte.

Le père, Beijuu Yahiko, maestro de sa fratrie et ninja hors-pair, dirigea alors le foyer et s'occupa de l'éducation de son fils unique. Il eût le temps de lui transmettre sa passion pour la musique, les secrets de l'Onkyôton et sa vision de la vie, avant d'à son tour être cueilli par la vie. Son destin fut scellé dans une bataille contre un yokai au-delà l'enceinte du village. Un ordre direct du Daimyo que le paternel n'avait malheureusement pas pu discuter... Si les tambours de guerre avaient longuement résonné dans la vallée, la partition s'était achevée abruptement, laissant Seimei seul, telle la note orpheline d'une composition inachevée.

Le jeune artiste erra un moment dans les rues pavées de Kumo, portant sur ses épaules le poids des silences laissés par le deuil. Chacune de ses musiques étaient teintées par la tristesse des adieux non prononcés, du moins durant quelques années. Ses instruments, seuls témoins de sa solitude, résonnaient souvent dans les ruelles en hommage à celui qui les faisait autrefois vivre. Ses doigts caressaient les cordes, dévoilant une palette d'émotions qui transcendaient les mots, et l'aidèrent finalement à traverser l'adolescence jusqu'à devenir un homme. Ainsi, la musique fut son exutoire.

La vie de shinobi, elle, lui permit de tourner définitivement la page. Sans grande conviction, cette dernière l'attira pour les sommes qu'elle pouvait lui apporter. Être un musicien aussi jeune, aussi doué pouvait-il être, n'apportait pas assez d'argent pour mener une vie décente. Et puis... Cela lui permettait en quelque sorte de marcher dans les traces de son père. De plus, l'accès potentiel aux archives et aux renseignements lui permettraient peut-être de nettoyer la seule ombre qui planait sur le tableau de sa vie : sa mère. Un manque évident qu'il cherchait à combler en grandissant, certain qu'il y avait une explication derrière sa disparition alors qu'il n'était encore qu'un bambin.

Ainsi, l'enfant des Nuages vécut et traversa les différents évènements qui secouèrent la cité et son pays. Souvent sans grand intérêt, il agit sous les ordres de son daimyo sans faire de vagues, avec pour seule ambition d'un jour le voir chuter. Le plus compliqué fut très certainement la « guerre civile » engendrée par la tentative de coup d’état du Kage Inuzuka. Si son cœur penchait du côté des rebelles, la raison le maintint enchainé au joug de son seigneur. Il se savait encore trop faible, trop insignifiant pour être cette personne qui renverserait le cours de l’histoire. Il fit ainsi partie des nombreux shinobi déployés pour combattre la révolte, sans pour autant tenir de rôle important dans cette douloureuse bataille. Tout de même inspiré par le héros que fut Getsumen, cet épisode lui offrit des leçons qui l’aiguilleront assurément dans un futur proche.

Futur qui lui tend aujourd’hui les bras.




Beijuu Seimei
Temps mort ~ Beijuu Seimei EmptyVen 23 Fév - 11:52

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Message Sujet: Re: Temps mort ~ Beijuu Seimei
Fiche terminée.
Seijuu Shānyùe
Temps mort ~ Beijuu Seimei EmptySam 24 Fév - 9:44
En ligne
Expérience : 767
Messages : 250

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Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Temps mort ~ Beijuu Seimei
Hello Seimei,

Navrée pour le petit délais de traitement ! Ta présentation est bien menée, elle mentionne les points principaux pour comprendre les objectifs ou la psycologie de ton personnage. Le seul point qui m'empêche de te valider pour le moment est l'histoire : il manque au moins une référence à des éléments du contexte de Kumo (autrement dit, un évènement dans la chronologie de la faction et comment ton personnage l'a vécu ou se positionne par rapport à celui-ci).

Je te laisse rajouter tout ça et me ping dès que c'est fait pour que je puisse valider tout ça le plus rapidement possible pour toi. À très vite !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beijuu Seimei
Temps mort ~ Beijuu Seimei EmptySam 24 Fév - 12:27

Expérience : 258
Messages : 84

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Message Sujet: Re: Temps mort ~ Beijuu Seimei
Fin de fiche éditée pour ajouter la partie demandée !
Seijuu Shānyùe
Temps mort ~ Beijuu Seimei EmptySam 24 Fév - 16:24
En ligne
Expérience : 767
Messages : 250

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Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Temps mort ~ Beijuu Seimei
BEIJUU SEIMEI : PRÉSENTATION VALIDÉE
雲隠れの里・自己紹介する : 了承済み
C'est tout bon pour moi ! Tu es validé en tant que GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ton lien avec le Daimyo est validé. En ce qui concerne la renommée de Seimei auprès des clans principaux que tu mentionnes, je compte sur toi pour mesurer leur adoration/reconnaissance ou le fait qu'ils soient prêts à compter sur Seimei, car cela constituerait des liens supplémentaires qui devraient davantage être acquis (ou renforcés) IRP plutôt que possédés dès la présentation sans aucun fait d'armes ou rapprochement qui pourraient les supporter dans le background de la faction.

Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu !



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Message Sujet: Re: Temps mort ~ Beijuu Seimei


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