SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Momochi Fugu

Momochi Fugu
Momochi Fugu EmptyDim 25 Fév - 15:33

Expérience : 40
Messages : 6

Momochi Fugu Empty
Momochi FuguGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Momochi Fugu

MOMOCHI FUGU

village cache de la brume

Informations


Nom : Momochi
Prénom : Fugu
Sexe : M
Âge et année de naissance : Né pendant l'automne 68, fête bientôt ses 15 ans
Pays d'origine : Pays de l'Eau
Pouvoir clanique ou spécifique : Sans


Psychologie et physique


Une lame furtive dans la Brume, voilà ce que représente le jeune Fugu Momochi tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Un garçon des plus discrets, il est toujours vêtu d'une tenue de ninja noire complète avec un masque tout aussi sombre pour couvrir la partie inférieure de son visage, ne laissant que très peu de sa peau pâle apparaître. Sa chevelure d'un blanc presque pur ainsi que ses yeux, d'un jaune étonnamment profond rappelant le reflet de la Lune dans l'eau, sont les seuls traitres qui dévoilent son identité.

Typique de sa patrie, il est d'un naturel froid et distant, très peu bavard et surtout constamment sur ses gardes. Le Genin de Kiri adopte la posture du loup solitaire, ne se mêlant presque jamais à la foule. Il est même plutôt irrital Un tueur de naissance par ses liens de parenté, poli par des années d'entraînement acharné, il est notamment réputé pour son impassibilité, son manque total d'émotions. Malgré son jeune âge, on peut déceler dans la froideur de son regard qu'il y a bien l'étincelle d'un meurtrier en quête de sang. Un pur produit de la Brume Sanglante, il croit en la raison du plus fort et soutient que son village doit continuer à éradiquer ses ennemis pour survivre.
En bon spécialiste de la discrétion, il va de soit qu'il entretienne le mystère autour de sa personne : pas d'amis, pas de confidences. Ses faiblesses sont bien dissimulées mais existent tout de même ; évitons de critiquer son père mort en mission ou sa mère partie pendant l'épidémie de l'an 76 et tout ira bien.



Idéaux de votre personnage


Fugu est conditionné pour tuer au nom de son village. Une arme humaine au service de la Brume Sanglante, il ne vit que pour remplir ses missions et ainsi contribuer à la prospérité de sa nation. Son objectif ultime est bien de devenir l'arme la plus mortelle de Kiri, n'ayant que très peu de centres d'intérêts personnels dans la vie, une philosophie pouvant se voir menacée par le pacifisme implanté dans l'esprit de beaucoup par le Second Daimyô...


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ?

Non, bien que les chefs de clans puissent avoir entendu parler de Fugu à travers la réputation posthume de son père, Fugu lui-même n'a aucun lien avec eux.

Que pense votre personnage du fonctionnement "assassin" de Kiri dans leur rapport au monde ?
Pour Fugu, c'est la meilleure et la seule approche plausible.
Issu d'une famille soutenant fièrement la Brume Sanglante, le jeune garçon a lui-même été élevé en assassin. Conscient des nombreux dangers de ce monde, notamment celui que représente d'une part les Yokais et d'autre part les autres nations, Fugu valide la violence de son village.
"Qu'est-ce que vous préférez vous : tuer ou être tué ?"


Quel rapport a votre personnage avec les différents clans ? Les estime t'il de la même manière ou différemment ?
Fugu considère les autres clans comme des collègues, des collègues avec des méthodes fascinantes de travailler. Passionné du meurtre, il reconnaît la grâce du clan Yuki, le talent des Kaguya et la ténacité des Sabreurs à juste titre. Des collègues et des rivaux, puisqu'il aimerait lui-même tous les surpasser.

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport au pacifisme croissant dans les populations du village, causé par Senpatsu Yoshinori ?
Fugu est totalement contre et même inquiet par le pacifisme qui grandit dans le coeur de ses compatriotes. Une invitation aux ennemis en se montrant faible, voilà ce qu'il en est. Pour lui, la Brume Sanglante est la grande puissance que l'on connaît justement parce qu'elle n'a cessé de liquider l'opposition - autrement, il craint que le Shogunat, Kumo ou même des errants n'essaie de s'emparer de leurs terres.



Histoire du personnage


¤ Naissance en l'an 68 dans le village caché de la Brume Sanglante pendant les parades de sang. Fils de Momochi Kirimi et Ikura, deux fiers shinobis de cette même nation, il a été élevé selon les traditions du pays. Un assassin hors-pair, le père de famille a fait endurer des épreuves extrêmes à son fils pour le préparer au dangereux Sekai. Entraînement physique et mental pouvant parfois s'apparenter à de la torture pure et dure, Fugu a été conditionné pour se délester des émotions inutiles et n'avoir que le bien de son village en tête.
Absent des jeux entre petits car constamment réquisitionné par son père et mentor, il n'a gardé aucun souvenir commun avec eux si ce n'est les cours à l'Académie où il était plutôt question de prouver sa force et non de s'amuser.

¤ Âgé de 8 ans quand, en l'an 76, la Brume prit la vie de plusieurs habitants, dont sa mère qu'il a vu s'étouffer dans son propre sang, le corps rongé par un mal intangible, sans comprendre de quoi il en retournait. Cet événement contribuera à renforcer l'idée d'un monde rempli de dangers aux yeux de Fugu qui s'attachera à suivre les instructions de son père pour être assez fort et ainsi survivre. De son propre gré, il s'impose des exercices intensifs et des conditions strictes au nom de la sainte discipline, même s'il s'agissait bien là d'un moyen de faire face. Malgré le conditionnement d'assassin pour contrôler ses émotions, il s'est laissé affecter par sa perte. Pendant une bagarre, l'un de ses camarades de promotion est gravement blessé. Après une discute musclée avec son père, il parvint à prendre la résolution de ne plus blesser les siens - à moins ce qu'ils ne menacent le village. Autour de cette période, il apprit plusieurs techniques avec son maître.

¤ Il participe à sa première parade de sang en automne 79, comme pour un rite d'accomplissement puisqu'il y va sans l'accompagnement du Jônin. Faisant usage de son apprentissage, il tuera dix hommes au total, tout juste pour passer le test et s'accorder les bénédictions de son responsable : il était prêt à rejoindre l'Académie. Au sein de l'établissement, il a toujours eu de bons résultats et se débrouillait pour se faire petit, préférant rester dans son coin et hors des radars. Fugu sera exempté du test de l'Archipel où les "mauvais élèves" durent se battre pour la véritable survie, pour les examens de l'an 80. Faisant partie de ceux-là, une des candidates de sa promotion, Asari, vint à sa rencontre pour le féliciter de son sans faute. Imperméable aux sentiments d'habitude, Fugu respectait au moins leur appartenance au même village pour lui souhaiter bonne chance. Elle y a rencontré la perfidie et la jalousie puisque d'autres candidats de son village se liguent contre elle pour causer son échec, et donc sa mort ; un fait inconnu du grand public puisque tout ce qui s'est passé sur l'île est resté sur l'île. L'assassin des Momochi sera l'un des seuls au courant, nargué par les comploteurs de la perte de son "amie." Il décimera quelques uns de ses détracteurs en conséquence. Promu Genin, les problèmes de confiance font que Fugu ne s'entend pas avec ses coéquipiers avec qui il se bat constamment au point de nuire à la cohésion de groupe.

¤ Deux ans plus tard, en l'an 82, le patriarche décède à son tour pendant une mission d'infiltration qui aurait mal tourné pour des raisons encore floues. Si l'idée reçue est que Momochi Kirimi, un Jônin expérimenté, n'avait simplement pas été assez fort et prudent pour rentrer en vie, Fugu en bonne connaissance de l'expertise de son idole soutient encore qu'il s'était plutôt donné la mort pour protéger les secrets du village. Il s'est davantage reclus dans l'ombre pour devenir le tueur sans sentiments que l'on connaît aujourd'hui.




Seijuu Shānyùe
Momochi Fugu EmptyMar 27 Fév - 12:50

Expérience : 767
Messages : 250

Momochi Fugu Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Momochi Fugu
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ta présentation est-elle terminée ? Si oui n'hésite pas à me le dire en réponse, je viendrais m'en occuper.

À très vite !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Momochi Fugu
Momochi Fugu EmptyJeu 29 Fév - 17:49

Expérience : 40
Messages : 6

Momochi Fugu Empty
Momochi FuguGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Momochi Fugu
Hello, désolé de ne pas avoir prévenu t.t

Effectivement, présentation terminée Boss


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
still waters run deep.
Seijuu Shānyùe
Momochi Fugu EmptyVen 1 Mar - 11:20

Expérience : 767
Messages : 250

Momochi Fugu Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Momochi Fugu
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

C'est super, contente de l'entendre. J'ai pu lire ta présentation, elle me semble bonne : tu fais référence à plusieurs éléments de contexte et même à des éléments culturels comme la Parade de sang. Je dois toutefois m'assurer de deux petits points avant de te valider :
1. Tu n'as renseigné aucun pouvoir à la présentation, je veux juste être sûre que c'est volontaire de créer un personnage comme ça et non pas un oubli.
2. Tu mentionnes l'envoi de Fugu à l'île des secondes chances en l'an 80, mais précédemment, tu nous fais savoir que l'enfant est tout de même très à l'aise voire un peu prodige. L'île des secondes chances de la close Kaguya est réservée aux enfants de l'académie qui auraient échoué à l'examen Genin : on les envoie donc sur cette île pour voir s'ils sont capables de survivre (et dont l'on se fiche complètement de s'ils réussissent ou non). S'ils réussissent, ils peuvent devenir Genin. Est-ce que tu es bien conscient de tout ça et est-ce que c'est un choix volontaire (un « échec » de plus pour Fugu qui lui ferait réaliser la dureté du monde) ou un oubli (que Fugu n'ait pas besoin d'aller sur l'île, puisqu'il a réussi haut la main l'examen genin) ?

À très vite pour ta validation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Momochi Fugu
Momochi Fugu EmptyVen 1 Mar - 20:15

Expérience : 40
Messages : 6

Momochi Fugu Empty
Momochi FuguGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Momochi Fugu
Coucou, merci pour ton retour ! J'avais effectivement mal interprété l'examen de l'Archipel !

> pour le pouvoir ne faisant partie d'aucun des "clans à pouvoirs" de la liste j'en avais pas mis mais dans le doute, j'ai mis "Dissimulation" dans ce champ !

> du coup j'ai donné un p'tit coup de marteau à cette partie de l'histoire :
Fugu a écrit:Fugu sera exempté du test de l'Archipel où les "mauvais élèves" durent se battre pour la véritable survie, pour les examens de l'an 80. Faisant partie de ceux-là, une des candidates de sa promotion, Asari, vint à sa rencontre pour le féliciter de son sans faute. Imperméable aux sentiments d'habitude, Fugu respectait au moins leur appartenance au même village pour lui souhaiter bonne chance. Elle y a rencontré la perfidie et la jalousie puisque d'autres candidats de son village se liguent contre elle pour causer son échec, et donc sa mort ; un fait inconnu du grand public puisque tout ce qui s'est passé sur l'île est resté sur l'île. L'assassin des Momochi sera l'un des seuls au courant, nargué par les comploteurs de la perte de son "amie." Il décimera quelques uns de ses détracteurs en conséquence. Promu Genin, les problèmes de confiance font que Fugu ne s'entend pas avec ses coéquipiers avec qui il se bat constamment au point de nuire à la cohésion de groupe.

Seijuu Shānyùe
Momochi Fugu EmptyVen 1 Mar - 20:21

Expérience : 767
Messages : 250

Momochi Fugu Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Momochi Fugu
Coucou Fugu !

Pas de soucis pour cette partie. Pour la Dissimulation, c'est plutôt une branche accessible à n'importe qui à travers tes PC. Par pouvoir, j'entendais un NS quel qu'il soit dans cette liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y en a certains qui ne sont pas liés à des clans, donc libre à n'importe quel personnage !

Si tu préfères commencer sans rien, c'est possible aussi (et donc faire un personnage sans pouvoir particulier, simplement versé dans les arts ninjas), je voulais simplement m'assurer que tu avais pu prendre en compte toutes les opportunités avant de faire ton choix.

On peut se parler sur Discord si besoin, n'hésite pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Momochi Fugu
Momochi Fugu EmptySam 2 Mar - 18:47

Expérience : 40
Messages : 6

Momochi Fugu Empty
Momochi FuguGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Momochi Fugu
Hello Hello,

Après bonne réflexion, je reste sur le choix de commencer sans NS ! Je te remercie pour tes indications !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
still waters run deep.
Seijuu Shānyùe
Momochi Fugu EmptyDim 3 Mar - 14:23

Expérience : 767
Messages : 250

Momochi Fugu Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Momochi Fugu
MOMOCHI FUGU : PRÉSENTATION VALIDÉE
霧隠れの里・自己紹介する : 了承済み
Parfait ! Dans ce cas tout est bon pour moi, tu es validé en tant que GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Momochi Fugu Empty


Momochi Fugu Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Momochi Fugu


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:40