SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Tais-toi et danse [FT. Wari]

Uzumaki Tensai
Tais-toi et danse [FT. Wari] EmptyMer 28 Fév - 4:01

Expérience : 323
Messages : 36

Tais-toi et danse [FT. Wari] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Tais-toi et danse [FT. Wari]

Tais-toi et dance

Ξ An 83 — Kumo

L’intégration à Kumogakure s’était fait sans accroc, Tensai avait su adopter le comportement du parfait Kumojin au point où l’on croirait impossible qu’il ne soit là que depuis quelques mois. Le plus dur était probablement la sévérité des autorités et la rumeur avec laquelle l’Uzumaki était obligé d’exercer son métier de shinobi pour ne pas attirer l’attention. L’enfant des tourbillons mettait un point d’honneur à s’appliquer dans ses nouvelles fonctions et même si cela devait passer par une série de réunions et rassemblements dont il n’en avait que faire.

Il fallait bien évidemment que cela soit le cas aujourd’hui, un certains nombre de Genin -sélectionnés au hasard- avait été invités à rejoindre l’un des hauts plateaux montagneux du village pour un entraînement de groupe. Sans aucune surprise, l’Uzumaki répondait présent et se tenait en ligne, en compagnie des autres perquisitionnés. Les jeunes ninjas en herbe furent placés successivement dans différents groupes de combat, malheureusement un retardataire empêchait Tensai de participer à cet exercice matinal.

Forcé d’attendre la potentielle venue d’Aburame Wari, le pugiliste se contenta alors d’effectuer une série d’exercices rudimentaires pour se donner l’impression de ne pas être venue pour rien. Il ne connaissait pas réellement cet homme, mais il faisait déjà bien honneur à sa réputation. Le héros du clan Aburame semblait être fidèle à lui-même, et à personne d’autre.

Alors quand son arrivée fut annoncée, Tensai ne cacha pas sa surprise. Essuyant les quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur son front, le Genin se dirigea rapidement vers son camarade du jour avec de bonnes intentions en surface.

Uzumaki Tensai, je suis ton partenaire d’entraînement. La main tendue se voulait directe, c’était la le meilleur moyen de tisser des liens. J’allais finir par croire que tu ne viendrais jamais.

Buvant une gorgée d’eau, l’enfant des tourbillons en profite pour détailler du regard l’Aburame. Sa carrure, son positionnement ne trompait pas, il savait faire usage de son corps, bien plus que la majorité des shinobis présents ici.

Dire qu’à quelques semaines près, tu aurais pu superviser cet entraînement. Un petit rire mesquin qu’il ne réussi pas à contenir, mais qu’il réprima rapidement. Enfin bon, je vais pas te faire regretter d’être venu !


Aburame Wari
Tais-toi et danse [FT. Wari] EmptyMer 28 Fév - 8:29

Expérience : 697
Messages : 143

Tais-toi et danse [FT. Wari] Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Tais-toi et danse [FT. Wari]



Il est temps que je sorte de ma bulle. Voilà trois jours que je me suis enfermé suite à ma sortie de convalescence, à la manière d’une larve recroquevillée dans sa chrysalide. Je connais par cœur cet état d’âme, je l’ai vécu souvent. Trop souvent même, dirais-je. En moi le néant s’est étendu, avec ses ombres de solitude, avec ses heures de tourments, avec ses mains cotonneuses et froides, avec sa moisissure sur tout ce qui meuble l’espoir.
Les récents évènements m’ont appris que Kumogakure ne palpite du même cœur. S’il m’est permis d’emprunter une allégorie qui se rapproche du modèle de la ruche pour décrire la cité, je dirais qu’une reine a pris la place due à celle qui aurait dû normalement hériter, et cette reine menteuse n’est pas féconde. Elle n’accouche de rien. Elle consomme et dilapide la colonie.

Reste qu’il y a des gardes, dans cette colonie, des soldats de bonne foi prêts à sacrifier leur vie pour la véritable Reine-Mère. Je dois tuer Yokoshima. Coûte que coûte. Je dois lui trancher la gorge, arracher ses veines et ses organes, la brûler tout entière elle et ses vassaux, et disperser ses cendres dans le vent. Pour m’y prendre, je dois connaître mes faiblesses, identifier ce qui me manque, élaborer un stratagème.
Pour le moment, tout cela est dans ma tête. Mais un jour, la justice vaincra. En attendant…

Tais-toi et danse [FT. Wari] G2z3
Je ne peux pas mourir.

« Tu es vraiment un petit enculé, Tensai, mais je te préfère comme ça que dans les rangs avec un ballet dans le cul comme tout à l’heure. »

L’entrée en matière du jeune homme me plaît fort bien. J’aurais pu m’y prendre de la même manière à sa place. Je sais ce que c’est, d’être Genin, et d’avoir le sang chaud et l’esprit taquin.
Je sais ce que c’est, d’être Genin, puisque je le suis redevenu.

Bien entendu mes insectes ont précédé ma venue, et j’ai pu voir grossièrement tout l’exercice que s’est imposé Tensai. J’ignorai encore son nom de famille jusqu’à ce qu’il me le dise, mais je réalise que ma route croise de nouveau celle d’un Uzumaki.

« Laisse-moi une seconde pour retirer ma veste et mon attelle. Je ne savais pas que tu étais un Uzumaki. Tu connais Ran, peut-être ? »

Je ne la connais pas très bien, mais nous avons surmonté une rude épreuve ensemble. Cela dit, cette histoire appartient au passé : j’ai perdu la piste des étrangers suite à mon altercation avec le Nidaime.

J’ôte les manches de mon veston et je retire l’attelle qui me couvre les doigts. Deux phalanges ont explosé pendant ma chute, quand le Raikage a tenté de me tuer. Je retrouve à peine la mobilité que j’espérais avoir. C’est assez inconvenant, compte tenu de ma méthode de combat : pour le style du tigre et pour celui de la mante, les doigts, c’est important.
Pour d’autres choses aussi mais je n’en dirais pas plus. Tensai est jeune. Je ne peux décemment pas le confronter aux choses… d’adulte.

Enfin. C’est ce que je me suis dit avant que mes démons me rattrapent.

« C’est bon. Je suis prêt pour te niquer ta mère. »

Fais-je en adoptant le style de la panthère.
Uzumaki Tensai
Tais-toi et danse [FT. Wari] EmptyMer 28 Fév - 9:24

Expérience : 323
Messages : 36

Tais-toi et danse [FT. Wari] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Tais-toi et danse [FT. Wari]
Ξ An 83 — Kumo

Tu devrais plutôt prendre exemple sur moi, rétorqua le jeune homme avec le même sourire taquin. Si tu veux pouvoir atteindre tes objectifs ou tout simplement survivre, il ne vaudrait pas que la hiérarchie continue à t’avoir en griefs.

S’il disait cela pour son bien, il était conscient que l’homme en face de lui n’était pas quelqu’un d’idiot, loin de la. Wari savait parfaitement ce qu’il faisait et quelles conséquences ses actions pouvaient avoir… La seule chose qui intéressait l’Uzumaki c’était donc de savoir pourquoi, pourquoi s’obstinait il autant ? Il n’aurait probablement les réponses à ses questions, à moins qu’il se décidait à chercher intentionnellement des réponses.

Son attention se reporta, très rapidement sur le nom que l’Aburame prononça. Ran. Comme un écho, il résonna plusieurs fois dans la tête du jeune homme alors qu’il essayait en vain de mettre un visage sur cette syllabe. Ran… murmura-t-il à lui-même pour ancrer ce prénom dans sa mémoire.

Ça ne me dit rien, je ne l’ai jamais vue sur Uzushio tout cas. Sa curiosité venait d’être attisé, rares étaient les Uzumaki qui n’avait pas grandit ou visité leur île natale et cette jeune femme faisait sûrement parti de ce peu de personne. Si tu as d’autres signes distinctifs que ses cheveux rouges, je suis preneur.

Reculant de quelques pas pour installer une distance correcte entre lui et son adversaire, Tensai sourit en voyant la posture du vieil homme. Son instinct ne lui avait pas menti, il avait face à lui un adepte des arts martiaux. Il n’attendait maintenant qu’une seule chose, pouvoir confronter son art à celui de son adversaire.

Rares sont les shinobis qui utilisent encore leur corps pour se battre, ça fait plaisir à voir. Se mettant lui aussi en garde, de manière beaucoup plus décontractée, il toisait son adversaire.


Dès lors que son adversaire s’annonce prêt, Tensai prit appui sur sa jambe gauche pour réduire à néant la distance qu’il avait lui-même créé. Les adeptes du Taijutsu n’avaient pas besoin de telles futilités. Arrivant face à l’Aburame, il resserra sa dextre avant la projeter sur le menton de son vis-à-vis, Ne prononces pas des mots que tu n’es pas capable d’assumer ! Enchaînant sur un coup de sa senestre, l’Uzumaki alterna une dizaine de coup avec ses deux poings, tous dirigés vers le pauvre maître des insectes.

Spoiler:


Aburame Wari
Tais-toi et danse [FT. Wari] EmptyMer 28 Fév - 23:05

Expérience : 697
Messages : 143

Tais-toi et danse [FT. Wari] Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Tais-toi et danse [FT. Wari]



Tensai me fonce dessus. Je bloque la première fois avec le mauvais bras, et aussitôt mes phalanges craquent sous l’impact. Une vague de douleur déferle dans mon bras et je recule pour me mettre hors de portée, essayant de rapprocher mes bras de mon visage pour me couvrir les parties visibles. Putain, l’enflure. Il m’a eu.

Ma tête dodeline dans tous les sens au fur et à mesure que j’encaisse ses attaques. Sitôt que je me couvre la face, il frappe les côtés, sitôt que je couvre les côtés, il pénètre ma garde et m’écrase la figure avec une bonne salade de phalanges. J’encaisse. Un sifflement retentît dans ma tête, j’ai des contusions sur tout le visage, la lèvre inférieure gonflée, une arcade explosée, une pommette ouverte. Mon sang coule le long de la joue. J’ai tout pris dans la gueule.

Et pourtant, quelque chose s’illumine en moi. Une incroyable sensation de bien-être. Ca me fait du bien, de tout prendre dans la poire. La douleur me rappelle que je suis vivant, que j’existe. L’adrénaline fuse dans mes veines. Je me sens bien.
Le combat peut enfin commencer. Un sourire éclairé de mes canines d’or précède ma réplique alors que les boursouflures couvrent mon faciès.

« Che n’ai pas moult chigne dichtinctif chur Ujumaki Ran, mais ch’peux te dire qu’elle est canon. Mais chi tu veux, on en reparle après. En attendant, laiche-moi de montrer de quel bois che me chauffe ! »

J’ai perdu de mon éloquence avec ma mâchoire écrabouillée et endolorie, mais je n’ai rien perdu de mon amour pour la bagarre. En ce qui concerne Uzumaki Ran, je mens un petit peu. J’ai laissé sur elle un des insectes du clan Aburame, si bien que je peux la trouver quand je veux, mais ce n’est pas l’objet de mon entretien avec Tensai.
Non. On est venu se foutre sur la gueule, tout simplement.

四動物 Yon Doubutsu | Le style des Quatre Animaux Primordiaux — C

Détection — Taijutsu

Tout comme le font les signes incantatoires des shinobis, l'utilisateur s'inspire du style de combat de différents animaux pour améliorer ses réflexes physiques grâce à des postures et des mouvements originaux. Les Quatre Animaux Primordiaux, à savoir le singe, le tigre, le serpent et la grue constituent une base solide pour appréhender les attaques adverses.

UTILITAIREAMÉLIORATION DES RÉFLEXESPERSONNELPUISSANCE DE RANG C


Je passe du style de la panthère à celui du tigre. J’ose quelque chose de plus offensif, pour le coup, et j’attaque derechef.

Tais-toi et danse [FT. Wari] Cy00

Inutile de dire que le style du tigre déchire, sans mauvais jeu de mot. Je me jette sur Tensai avec une vigueur nouvelle. Mes pas se croisent et se décroisent devant lui, mes jambes fléchies, et ainsi je me cramponne au sol. Le tigre est un animal qui se plie, qui reste près du sol, et qui explose avec une puissance foudroyante. C’est la chose que j’apprécie dans ce style : mes doigts sont arqués en forme de griffes, mes mouvements sont bas, mon équilibre est total. Impossible de me déraciner du sol dans ces circonstances : j’ai appris le style du tigre dans les rizières, en combattant dans l’eau, en résistant à la pesanteur du liquide, en me déplaçant dans une zone inondée. Je suis la terre. J’emprunte au fauve toute sa puissance, et je tente de déchirer le corps de Tensai.

コンボ Konbo | Enchaînement barbare — C

Compétence Martiale

Usant de ses aptitudes martiales, l'utilisateur enchaîne son antagoniste avec une tornade d'une à plusieurs frappes contondantes pour le couvrir d'ecchymoses et de boursouflures.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C

Uzumaki Tensai
Tais-toi et danse [FT. Wari] EmptyVen 1 Mar - 4:32

Expérience : 323
Messages : 36

Tais-toi et danse [FT. Wari] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Tais-toi et danse [FT. Wari]
Ξ An 83 — Kumo

Le premier coup fit mouche, un peu trop. Son adversaire ne pouvait pas donner le meilleur de lui-même, il l’avait senti. Wari était un grand manipulateur et ses mots avaient la dangereuse capacité de pouvoir transformer la réalité, mais le corps ne mentait jamais et Tensai avait apprit à communiquer avec eux. Ce craquement en disait long, s’agissait il d’une vieille blessure qu’il venait de réveiller ? Ou tout simplement que son némésis avait toujours été handicapé de la main gauche ?

S’il occulta ces pensées parasites pendant quelques instants, Tensai ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce pauvre homme à chaque qu’il sentait ses poings s’enfoncer dans sa chair. Frapper un homme déjà blessé n’avait rien de plaisant, surtout lorsqu’il s’agissait d’un compatriote.

Wari ? T’es sur que ça va ?

Le mouvement de recul que Tensai avait eu suite à sa première offensive était assez révélateur de l’état d’esprit dans lequel il se trouvait désormais, détaillant l’Aburame du regard, c’est une expression semblable à de l’inquiétude et de la pitié qu’il afficha durant quelques secondes. Pourtant, la posture dans laquelle il se tenait était assez révélatrice de sa condition mentale.

C’était quelque chose qu’il n’avait jamais vu d’ailleurs, ce positionnement bestial qui tenait plus de l’animal que de l’homme. Pouvait-on reprocher à un Aburame d’adopter ce genre de posture ? Pas réellement, mais il fallait dire que l’Uzumaki était dorénavant intrigué par cette promesse de violence.

Approche.

Curieux de voir ce que son adversaire avait à lui proposer, Tensai décida de ne pas bouger d’un iota, il n’allait clairement pas fuir face à un adversaire qui fonçait dans son territoire. Son positionnement orthodoxe n’y changerait rien, du moment qu’il arrivait à déterminer d’où provenait le danger… Se préparant à esquiver l’assaut, Tensai dit étonnamment surpris de la rapidité du premier assaut qu’il fut forcé de se raviser sur une parade.

Goken :  Égide corporelle — B

Taijutsu

Tensai va se défendre  d’un à plusieurs coups en utilisant les différents membres de son corps pour pouvoir bloquer et/ou dévier un assaut puissant le ciblant.

DEFENSEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG B


Déviant les attaques les unes après les autres, Tensai ne pouvait pas cacher sa joie lorsqu’il voyait que même sa défense, qu’il considérait comme étant le fleuron du Taijutsu n’était pas suffisant pour couvrir la totalité des coups que portait Wari. Il en faudrait pourtant beaucoup plus que quelques griffures sur les épaules et le torse pour que Tensai renonce à se battre.

Lui, n’attendait qu’un seul instant en parant les coups de son adversaire, celui où il pourrait enfin s’emparer des poings de son adversaire. Le tigre allait maintenant rencontrer le serpent. Deviant les dernières attaques de Wari à l’aide de ses paumes, Tensai en profite pour tenter de refermer sa prise sur les poignets de son adversaire.

Goken : Constriction — C

Taijutsu

Tensai se saisit très rapidement de l’une ou des deux des mains de son adversaire pour pouvoir empêcher toute action de celle-ci tout forçant son adversaire à se maintenir dans sa zone de prédilection. Ses aptitudes martiales lui permettent également d’utiliser la main de son adversaire pour pouvoir former des mudras.

ENTRAVE PARTIELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG C-


Tu aurais dû me dire que tu étais blessé.

En réussissant, il obligeait son adversaire à rester au pugilat, tout en calmant un peu ses ardeurs. Il semblait avoir la fâcheuse habitude d’en faire trop et Tensai savait parfaitement ce que c’était de dépasser ses limites.







Uzumaki
Tensai



Aburame Wari
Tais-toi et danse [FT. Wari] EmptyVen 1 Mar - 18:23

Expérience : 697
Messages : 143

Tais-toi et danse [FT. Wari] Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Tais-toi et danse [FT. Wari]



四動物 Yon Doubutsu | Le style des Quatre Animaux Primordiaux — C

Détection — Taijutsu

Tout comme le font les signes incantatoires des shinobis, l'utilisateur s'inspire du style de combat de différents animaux pour améliorer ses réflexes physiques grâce à des postures et des mouvements originaux. Les Quatre Animaux Primordiaux, à savoir le singe, le tigre, le serpent et la grue constituent une base solide pour appréhender les attaques adverses.

UTILITAIREAMÉLIORATION DES RÉFLEXESPERSONNELPUISSANCE DE RANG C


Je suis admiratif de la façon dont il écarte mes ongles. Je tente d’écorcher son visage, d’arracher ses membres, de tracer des tranchées dans son épiderme, mais il écarte chaque main, chaque jambe qui tente de l’atteindre. Avec l’usage des arts martiaux, de la façon dont j’opère, je suis naturellement vif, plus véloce que la moyenne, mais je décèle un degré de concentration supérieur, une somme d’énergie physique et psychologique qui se quantifie en pertes dans le but d’anéantir mon assaut. Sa maîtrise des techniques défensives me laisse pantois, car je ne m’attendais pas à un combattant d’une telle expérience.

Il m’épate. En le confrontant, j’ai l’impression d’avoir rencontré quelqu’un sur qui l’on peut fonder ses espoirs, sur lequel la confiance peut échoir, même si j’ignore encore de quoi il est réellement capable. De surcroît, j’apprends par le souci qu’il se fait de ma personne que derrière son humour noir se cache une humanité plus sensible et altruiste qu’il n’y parait.
Je le toise, et je me dis qu’il me ressemble sous certaines coutures. Sans doute est-il en capacité de déduire que la fierté de l’homme qu’il affronte passera au-dessus de la douleur et des blessures.

« Tais-toi et danshe. »

姫内緒 Hime Naisho | Princesse cachée — D

Aburame

Usant des arcanes coloniaux du monde entomologique, l'Aburame dissimule une femelle Bikôchû capable de se faufiler sur le corps d'une cible au moindre contact physique.

DISSIMULATIONUTILITAIREMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG D

コンボ Konbo | Enchaînement barbare — C

Compétence Martiale

Usant de ses aptitudes martiales, l'utilisateur enchaîne son antagoniste avec une tornade d'une à plusieurs frappes contondantes pour le couvrir d'ecchymoses et de boursouflures.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C


Fais-je avec ma mâchoire dégoulinante de sang et mes dents teintées d’hémoglobine renvoyant des éclats d’or. Ni une ni deux, mon insecte court déjà pour se flanquer sous ses vêtements : mauvaise idée, que de venir à mon contact. J’en profite pour essayer de lui coller quelques mandales, une frappe dans les burnes, un coup de tête… avant que ladite tête ne plonge vers sa main, tenant toujours mon bras dans sa pince.
J’ai, pour remède à cette pathologie, une solution bien personnelle.

噛み傷 Kamikizu | Morsure de la mante — C

Taijutsu

Wari croque si fort une extrémité de son adversaire (comme une phalange par exemple) qu’il est capable de la rendre inutilisable à court terme.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C


Le fait est que je n’ai point d’armes fétiches, des coups de poing ou des coups de pieds plus ravageurs que ceux des autres, mais j’ai un talent inné pour employer tout ce que ce monde m’a donné pour m’en tirer à bonne fin. Je doute que Tensai ait déjà vécu ce genre de chose, mais je suis prêt à parier qu’il n’oubliera pas ce combat de sitôt.

Tais-toi et danse [FT. Wari] Ban0

Car je tente de lui sectionner une phalange avec les dents pour le forcer à lâcher prise.

Bienvenue dans mon monde. L’art des shinobi après tout repose sur les techniques parmi les moins honorables possibles, à la toute base, car tout notre panel se concentre sur la dérobade, la furtivité, l’effet de surprise, les attaques éclairs. Le chakra n’est pas notre unique arme. Et j’ai du bagou, pour les techniques de crevard.
Plaît-il ?

« Chui désholé, pas le choix ! »
Uzumaki Tensai
Tais-toi et danse [FT. Wari] EmptyVen 1 Mar - 19:29

Expérience : 323
Messages : 36

Tais-toi et danse [FT. Wari] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Tais-toi et danse [FT. Wari]
Ξ An 83 — Kumo

Goken : Constriction — C

Taijutsu

Tensai se saisit très rapidement de l’une ou des deux des mains de son adversaire pour pouvoir empêcher toute action de celle-ci tout forçant son adversaire à se maintenir dans sa zone de prédilection. Ses aptitudes martiales lui permettent également d’utiliser la main de son adversaire pour pouvoir former des mudras.

ENTRAVE PARTIELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG C-

Tensai regretta immédiatement ses derniers, il était évident que si son adversaire n’avait rien dit cela était en grande partie dû à sa fierté. Tout combattant avec un peu d’amour propre souhaiterait voir son opposant donner le meilleur de lui-même, c’était comme ça que l’on progressait. Attrapant ses mains pour sceller leur union, l’enfant des tourbillons faisait à travers ce geste une promesse à Wari… cet entraînement était loin d’être fini.

C’est la flamme qui brûlait dans les yeux de son adversaire qui lui donnait tant envie de continuer. Peut-être même devrait-il augmenter la cadence, il voulait voir jusqu’où pouvaient ils aller.

Goken : Tekkai — C

Taijutsu

Heritier de la vitalité du clan Uzumaki, Tensai est capable de renforcer son corps à l’aide du chakra et de devenir beaucoup plus résistant et endurant aux coups et à la douleur.

UTILITAIREBOOSTPUISSANCE DE RANG C


S’il y a bien une chose à laquelle s’était préparé Tensai en attrapant son adversaire, c’était bien la douleur. Rester aussi proche de l’Aburame signifiait se risquer à subir une riposte violente et il en était parfaitement conscient. Une simple expiration lui permit de retrouver son calme, tapissant son excitation au plus profond de son âme pour pouvoir rester lucide. Il fallait l’avouer, Wari ne frappait pas de main morte et malgré la résistance de l’enfant des tourbillons, il sentait passer chacun des coups qu’il encaissait. Son nez pleurait de l’hémoglobine et il avait frôlé la stérilisation mais pourtant, cette situation le faisait rire.

Force pas, je te lâcherais pas. C’était une promesse qu’il lui faisait la, maintenant qu’il avait trouvé un partenaire de jeu c’était à la vie et à la mort. L’instant d’après, il hurla en sentant son doigts se faire déchiqueter par les crocs de l’Aburame et pourtant, son ego le poussait ne pas trahir sa promesse.

La joie qu’il s’efforçait à comprimer exploser dans un sourire, il avait beau avoir le main exploser, Tensai se sentait étonnamment bien.

À chacun sa douleur..

Et en guise de respect pour son adversaire, il laissa lui aussi exploser tout son potentiel.

Tensai mobilisait maintenant toutes les capacités que son corps disposait. La prise qu’il avait réussit à maintenir -surtout de sa main encore valide- allait enfin lui servir, lorsqu’il éleva son pied gauche directement vers la mâchoire du cannibale pour pouvoir se venger de cette morsure.

Ses muscles étaient mis à rude épreuve, il ne savait pas combien de temps il pouvait tenir dans cet état, mais il ferait de son mieux. Il ne voulait surtout pas le décevoir.

J’espère… j’espère au moins que c’était bon.

Qu’il recommence s’il en avait envie, le goût de ses coups seront toujours plus marquants que celui de son sang.






Uzumaki
Tensai




Tais-toi et danse [FT. Wari] Empty


Tais-toi et danse [FT. Wari] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tais-toi et danse [FT. Wari]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:56