SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

La symphonie des coups [Seimei]

Uzumaki Tensai
La symphonie des coups [Seimei] EmptyMer 28 Fév - 21:00

Expérience : 323
Messages : 36

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: La symphonie des coups [Seimei]

La symphonie des coups

Ξ An 83 — Kumo

Enchaînant quelques exercices basiques sur les terrains extérieurs de Kumogakure, Tensai profitait de cette solitude sur les hauts plateaux pour continuer d’entretenir son corps mais aussi son esprit. Il devait continuer de perfectionner son taijutsu, encore et encore pour pouvoir passer à l’étape supérieure. À l’heure actuelle… il n’y arrivait tout simplement pas. Le deuxième verrous continuait de rester inlassablement fermé, combien même l’Uzumaki parvenait à le visualiser aussi bien spirituellement que physiquement.

C’est pour cette raison qu’il avait fait appel à l’un de ses plus fidèles bouffons, Seimei. Un shinobi du village des nuages et bardes à ses temps perdu, ou bien était-ce l’inverse, peu importait en réalité. Ce qui comptait, c’était surtout que ce musicien réponde présent après tout il lui devait bien ça -il avait été son employeur fut un temps-. Cet entraînement improvisé avec un adversaire dont il ne connaissait pas réellement les capacités était un bon moyen pour lui de tester ses limites et voir même de les dépasser.

Seimei. Il continuait d’effectuer ses exercices en voyant le jeune homme arrivé, terminant une série de pompe alors qu’il se tenait à la verticale. Merci d’avoir répondu présent. Il se replaça habilement d’un seul bond et se tenait dorénavant face au jeune homme. Je suppose que tu sais pourquoi tu es là.

Il n’espérait pas avoir réellement besoin d’expliquer sa présence dans un terrain d’entraînement. Il recula alors de quelques pas pour offrir une distance de sécurité -en faveur du Beijuu- entre eux.

J’ai décidé de corser un peu l’exercice, pour ne pas faire un simplement combat amical. Tu auras deux minutes pour essayer de me toucher, de quelques manières que ce soit. Je n’aurais de mon côté pas le droit à la riposte et je devrais tout simplement tout faire pour rester sauf avant la fin du temps imparti.

Il se mit ensuite dans une posture défensive tout simplement parfaite.

Si tu te sens prêt, nous pouvons commencer.







Uzumaki
Tensai



Beijuu Seimei
La symphonie des coups [Seimei] EmptyJeu 29 Fév - 9:21

Expérience : 258
Messages : 84

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Kumogakure, la cité des nuages, bourdonnait d'activité. Ses ruelles animées regorgeaient de vie, chacun allant et venant dans une danse constante. Seimei, le musicien nonchalant, déambulait avec une tranquillité caractéristique. Les échos de la vie active résonnaient autour de lui, mais il ne se pressait pas pour rejoindre Tensai sur les terrains d'entraînement. À travers les allées bondées, il prenait son temps, absorbant l'énergie dynamique de la cité électrique.

Sur le chemin, Seimei s'arrêta pour nourrir un petit oiseau. Sa désinvolture se manifestait même dans les gestes les plus simples. Il souriait légèrement en regardant l'oiseau picorer les miettes, trouvant une sérénité fugace dans ce moment d'harmonie avec la nature. La vie active de Kumo s'effaçait pour un instant, laissant place à cette pause délibérée.

Lorsqu'il arriva finalement sur les terrains d'entraînement, Seimei était légèrement en retard, comme si le temps glissait à un rythme différent autour de lui. Tensai, en plein exercice, le salua, reconnaissant son fidèle musicien. Cependant, la nonchalance de Seimei ne s'éclipsa pas, et il rappela à Tensai, avec une pointe d'amusement dans le regard, qu'il lui devait toujours de l'argent pour sa prestation au festival. C'était avant tout cette dette qui le motivait à se prêter à cet exercice.

- Yo, Tensai. Ouais, ouais, je sais que t'es sûrement très excité à l'idée de te dépenser, mais tu sais, la musique, c'est bien, mais il faut aussi que je puisse payer mes repas. Dit-il sans grandes expressions du visage, ignorant pour l'instant la gravité de l'entraînement imminent.

Il ne fit aucune remarque sur les règles de l'exercice, ignorant pour l'instant purement l'envie martiale de son partenaire. Le musicien ne montrait en effet aucune signe d'enthousiasme à l'idée de se battre, cependant, lorsque l'on connaissait assez bien, on savait qu'il n'en montrait quasiment jamais.

- Ta petite comédie attendra, je veux mes ryôs.

Son ton, déteint de toute ironie ou de tout humour, suggérait qu'il ne prenait pas vraiment cet exercice au sérieux, mais surtout, qu'il semblait réellement attendre le paiement que l'Uzumaki lui avait promis. Seimei, les mains dans les poches de sa silhouette élancée et le regard fixé sur son camarade, demeura stoïque à partir de là. Pourtant, à bien l'observer, il ne semblait pas être venu dénué de tout artéfact, puisque son arc trônait bel et bien dans son dos.
Uzumaki Tensai
La symphonie des coups [Seimei] EmptyJeu 29 Fév - 9:50

Expérience : 323
Messages : 36

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Ξ An 83 — Kumo

Pardon ? L’Uzumaki interrompa immédiatement le musicien, surpris par son comportement audacieux. De quoi tu me parles ? Je t’ai déjà payé. S’il avait du mal à se contenir, c’était bien parce qu’il voyait clair dans le jeu du Beijuu : il voulait tout simplement faire diversion pour ne pas avoir à se faire rouer de coups, un acte compréhensible mais qui aurait pu être embelli par l’honnêteté.

Reprenant alors ses exercices quotidiens, tant pour se calmer que pour trouver une solution à cette situation.

Tu as déjà été payé pour ta contribution aux événements d’antan, bien plus que tu n’aurais du l’être d’ailleurs. Il ponctua sa phrase par une nouvelle série de pompes. Je suis désolé si tu n’arrives pas à arrondir les fins de mois ou si tu n’es tout simplement pas assez talentueux pour pouvoir vivre de ta passion.

Se relevant, il se plaça face à l’artiste, plongeant son regard de glace au plus profond des yeux noirs de celui-ci. Ses mots étaient peut-être durs, mais c’est ainsi qu’ils avaient toujours communiqué avec Semei. De manière directe et sans fioritures. Alors travailles, fais ton boulot de ninja et gagne ton pain. C’est vraiment un coup bas se tu me fais là.

Il recula alors de quelques pas, mettant entre eux une distance suffisamment grande pour que le musicien puisse user de son jouet, comme s’il l’incitait à tirer.

En plus d’être arrivé en retard, tu repartiras les mains vides. Cette fois-ci, c’est lui qui mit ses mains dans ses poches. Mais si tu ressens le besoin de te défouler, je suis ton homme.







Uzumaki
Tensai



Beijuu Seimei
La symphonie des coups [Seimei] EmptyJeu 29 Fév - 10:09

Expérience : 258
Messages : 84

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Le regard de Seimei ne vacilla pas face à la réplique incisive de Tensai. Il avait l'habitude des joutes verbales avec l'Uzumaki. D'une voix tranquille, il riposta.

- Tensai, tu sais aussi bien que moi que les tarifs d'un musicien de ma trempe dépassent largement un simple repas à la fin d'un festival. Tu m'as engagé pour mes compétences, et si tu veux continuer à bénéficier de mes services, il faudra revoir tes paiements à la hausse. Ce n'est pas une question de talent, mais de reconnaissance de la valeur de mon art.

Le Beijuu évita soigneusement de relever les remarques désobligeantes sur ses compétences. Son visage demeura impassible, mais derrière cette façade de nonchalance, une pointe de fierté blessée persistait. Il ne se considérait pas simplement comme un musicien ambulant, mais comme le gardien d'une tradition, héritier du talent musical légendaire de sa lignée.

Les Beijuu, une famille réputée pour sa maîtrise musicale, étaient souvent cités comme les virtuoses des temps anciens. Un héritage que Seimei avait la responsabilité de porter et de perpétuer. C'était bien plus qu'une simple question de finances. C'était le poids d'une lignée de mélodistes exceptionnels.

- Écoute, je ne suis pas venu ici pour débattre. Si tu penses que mes compétences ne valent rien, alors prouve-le-moi dans cet entraînement. Mais, si par contre, je parviens à te toucher, tu me devras la somme de 20 000 ryôs. Un petit défi pour pimenter notre routine, qu'en dis-tu ?

Seimei ponctua sa proposition d'un sourire taquin, cherchant à insuffler une dose de légèreté dans la conversation. Il ne cherchait visiblement pas à simplement à prouver sa valeur dans un combat amical. Avait-il imaginé cela depuis le départ ? Était-ce un stratagème pour récupérer son dû ?

Mais ce n'était pas tout. L'héritage familial était une toile invisible tissée dans chacune de ses mélodies, et il était prêt à le défendre avec le même calme déconcertant qui caractérisait son attitude nonchalante. En proposant ce défi, Seimei ne cherchait pas seulement à gagner quelques ryôs, mais à réaffirmer la grandeur musicale des Beijuu dans l'ombre des hautes montagnes de Kumogakure.
Uzumaki Tensai
La symphonie des coups [Seimei] EmptyJeu 29 Fév - 10:34

Expérience : 323
Messages : 36

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Ξ An 83 — Kumo

Quel ingrat il était, ce repas qu’il avait dévoré sans laisser une miette en remerciant infiniment la gratitude de Tensai ne lui suffisait donc pas. Il auront du être clair sur ses tarifs des le début, l’Uzumaki n’aurait eu aucun soucis à faire ça dans les règles de l’art… Mais la, le manque de respect était beaucoup trop flagrant. Passant indirectement pour un voleur, Tensai ne pouvait pas nié que son amour propre venait d’en prendre un coup.

Il aurait fallu être clair dès le début. Venir quelques jours après l’air revanchard, tu te doute que ça puisse paraître étrange.

Il savait que ses mots avaient été durs, peut-être un peu trop, mais il voulait faire comprendre à cet artiste que ce comportement était loin d’être celui d’un professionnel. Combien d’autres personnes en avaient peut-être déjà fait les frais ? Tensai ne pouvait pas se l’imaginer, mais il espérait bien faire en sorte que cette fois-ci soit la dernière.

Était-ce par ego qu’il te proposait ce défi ? Ou tenait il tout simplement à dépouiller l’Uzumaki de ses biens ? Quoi qui il pouvait en être, Tensai comptait bien tirer un avantage de ce pari.

C’est d’accord, mais considéres qu’à chaque fois que je te touche la somme sera réduite de 10 000 ryôs.

S’il avait véritablement confiance en son art, il ne pourrait pas refuser.

Bonne chance, j’ai hâte de savoir si tu es aussi méritant que tu prétends l’être.

Ninpo : Bunshin — D

Ninjutsu

Tensai crée une duplication de lui intangible ne pouvant strictement rien faire si ce n'est se déplacer dans l'espace à une vitesse tout à fait convenable. Ce clone a le même état de santé que Tensai au moment de sa création et le moindre contact le fait disparaître automatiquement.

UTILITAIRE


Sur ces simples mots, il écrasa un fumigènes au sol. Composant des mudras tout en reculant, il profita de l’absence de vision pour créer un clone qui fonça droit vers Seimei. Le véritable quant à lui, prenait tout simplement la fuite dans la direction opposée.






Uzumaki
Tensai



Beijuu Seimei
La symphonie des coups [Seimei] EmptyJeu 29 Fév - 18:36

Expérience : 258
Messages : 84

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Seimei conclut que la prochaine fois, il s'assurera d'être payé avant la représentation. Il n'avait pas voulu donner de prix fixe à l'Uzumaki, le considérant comme une connaissance, mais jamais il ne s'attendait à recevoir un simple repas en guise de paiement. Ces ramens qu’il avait accepté en guise de rétribution lui avaient laissé un arrière-goût amer dans la bouche, une leçon apprise à ses dépens. Désormais, il serait impératif d'établir des accords financiers avant chacune de ses prestations artistiques, même avec des connaissances, une résolution visant à préserver son art et à éviter les malentendus.

Mais ce quiproquo avec Tensai, bien qu'empreint de mécontentement, n'était pas la seule motivation qui avait guidé Seimei vers cette confrontation. Un tout nouveau pouvoir sommeillait en lui, émanant de l'anneau qui ornait son majeur gauche. Mangetsu, une relique mystique capable de manipuler la gravité, avait récemment choisi Seimei comme son porteur. Cet entraînement offrait donc une opportunité précieuse d'explorer les capacités énigmatiques de sa bague, d’en comprendre les nuances et les limites.

- Bonne chance à toi. se contenta-t-il de répondre.

Stoïque et aux antipodes du dynamisme de son adversaire du jour, le flegmatique laissa Tensai engager la joute. Observant ses actions, le genin s’empressa d’envoyer trois kunai en direction du ninja tout juste sorti de la fumée. Ses pas, eux, le faisaient déjà reculer pour garder la distance, tandis que sa dextre sortit un parchemin de sa ceinture. Ni une, ni deux, une ribambelle de picots en acier se déversa tout autour de lui. Cela couvrait ses alentours et handicaperait une potentielle charge adverse.

Sentant un mauvais coup arriver, Seimei fit un mudra pour retrouver la piste de son adversaire malgré la perte de visibilité. En effet, la détection lui permettrait de localiser Tensai malgré son fumigène. Il ne souhaitait pas en faire plus pour le moment, patientant le temps que l’Uzumaki réapparaisse et cesse son petit jeu.

Lui demeurait prêt. Prêt à découvrir le plein pouvoir qui sommeillait en son artéfact qui l’avait appelé quelques jours plus tôt.

Spoiler:

Uzumaki Tensai
La symphonie des coups [Seimei] EmptyLun 4 Mar - 8:05

Expérience : 323
Messages : 36

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Ξ An 83 — Kumo

Sortant rapidement de la fumée, chacune de ses foulées fut anormalement grande et rapide. Il redoutait les capacités de son adversaire puisqu’aujourd’hui le Beijuu était venu dépourvu ses instruments -et armes- habituels. Cela ne pouvait que lui mettre la puce à l’oreille, et l’Uzumaki avait décidé de renforcer sa vigilance le temps de pouvoir comprendre de quoi était réellement capable son adversaire. Peut-être était-ce tout simplement qu’il était tout simplement sous-estimé par Seimei ?! Après tout, c’était lui qui avait proposé les règles, malgré sa flemme habituelle et sa volonté de toujours se mettre à l’abri de toute chose fastidieuse.

À cette simple pensée, son sourire se crispa tout d’un coup. Quoi qu’il puisse en être, Tensai ne se laisserait pas marcher dessus.

« Si tu crois que tout va se passer comme tu l’espère. »

Alors que le double de l’Uzumaki sortit de la fumée pour venir faire face à son adversaire, tout aussi énergique et déterminée, le véritable décida de contourner dans ce nuage que son adversaire pour simplement retrouver le contact visuel avec son némésis. Cherchant désespérément à l’apercevoir, il aperçut le musicien et les dispositions qu’il avait prises. Le lot de makibishis qui entourait son adversaire était assez révélateur de ses quelques intentions, à moins qu’il ne s’agisse encore une fois d’une feinte.

Il était normal pour lui de craindre le pugilat, et à raison puisque Tensai pouvait probablement s’estimer être le meilleur genin en termes d’aptitudes martiales de tout Kumogakure. Et aujourd’hui encore il comptait le prouver à son adversaire, lui montrer à quel point il avait pu améliorer ses capacités dans ce domaine. Sa dextre s’enfonça très rapidement dans sa sacoche shinobi, au moment où il l'aperçut il projeta un kunai droit dessus. Si le Beijuu pensait que cette attaque lui était dirigé, il se fourvoyait, car le kunai se courba vers le sol avant de se planter dans le sol, au milieu des makibishis. « Kai. » Effectuant le sceau significatif, il provoqua l’explosion du kunai, auquel il avait intentionnellement rattaché un parchemin explosif.

Profitant tant de la fumée générée par l’explosion, que de la dispersion des étoiles ninjas, Tensai concentra son chakra dans la partie basse de son corps et se rua vers son adversaire. Ce n’était pas à lui d’avoir peur, pas du moment qu’il se trouvait dans sa zone de prédilection. Alors qu’il se dirigea vers son adversaire, il changea ses appuis au sol pour brutalement se retrouver dans le dos de son adversaire et tenter lui coller un poing dans la face.

Spoiler:






Uzumaki
Tensai



Beijuu Seimei
La symphonie des coups [Seimei] EmptyLun 4 Mar - 13:02

Expérience : 258
Messages : 84

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Toujours armé de sa capacité de détection, Seimei ne fut pas surpris par la sortie de Tensai, alors que son clone volait en éclats sous son jet de kunais précis. L'esprit aiguisé du musicien tentait d'anticiper les prochains mouvements de l'Uzumaki, dont il connaissait déjà bien les compétences. Grâce à sa détection chakratique qui traquait encore son adversaire, il put prévoir sa charge en sentant son énergie se concentrer dans ses pieds. Il érigea directement un dôme protecteur en soulevant la matière autour de lui, afin de le protéger de l'assaut frontal de son adversaire.

Tandis que le poing de Tensai frappait la terre qui venait d'être altérée sans même un mudra, Seimei, resté immobile à l'intérieur, souffla avec calme. La détermination de Tensai était palpable, et Seimei ne sous-estimait pas l'importance de cette fougue aux antipodes de son propre caractère. Un sourire léger étira les lèvres de Seimei, son regard brillant d'une lueur perspicace. Il venait de craquer un fumigène, et celui-ci se déversa dans l'espace au moment où son bouclier s'effondrait de toutes pièces.

« Si tu crois que tout va se passer comme tu l’espères. » répéta-t-il alors, tandis qu'il venait de disparaître sous les yeux de son adversaire.

Seimei demeurait maintenant silencieux. Le Beijuu, toujours conscient de la position de son adversaire grâce à ses capacités, posa un sceau au sol entre lui et son adversaire avant de prendre rapidement de la distance, émergeant de la fumée du côté opposé à celui de Tensai.

La confrontation entre le virtuose de la musique et le débile ambulant ne faisait que de commencer, chaque note et chaque mouvement étant des éléments d'une symphonie complexe et imprévisible. Mais le Beijuu espérait que son adversaire était près à ce qui allait suivre.

D'un geste de main, Seimei décrocha trois parcelles de roche - dont une targuée d'un beau tatouage - qu'il envoya directement sur son adversaire de trois angles différents. S'il n'était pas obnubilé à l'idée de recevoir ses 20 000 ryôs, il lui aurait souhaité bonne chance.

Spoiler:

Uzumaki Tensai
La symphonie des coups [Seimei] EmptyMar 5 Mar - 8:40

Expérience : 323
Messages : 36

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Ξ An 83 — Kumo

Alors que le bras de l’Uzumaki ne rencontra que la roche, il râla en se demandant comment il avait pu construire un dôme d’une telle résistance aussi rapidement. Du plus loin que remontent ses souvenirs, Seimei n’avait jamais développé de ninjutsu affinitaire et il n’avait vraiment pas le souvenir que son vieil ami ait un jour, fait s’effriter une feuille de papier en la submergeant de papier. Il ne garder son sang froid, c’était probablement ce que son adversaire voulait, mais il ne lui laisserait pas cette occasion de continuer à mener la danse.

Puis après la pierre, vint la fumée. Le Beijuu semblait avoir pris goût à la fumée, peut-être parce qu’il était connu que Tensai n’était absolument pas douer pour la sensorialité. Quoi qu’il puisse réellement en être, Tensai connaissait cette faiblesse mieux que quiconque, il savait déjà comment la dépasser.

« Je t’assure que tu ne veux pas de cette fumée. »

Joignant ses mains comme pour effectuer une prière, Tensai concentra son énergie vitale dans l’entièreté de son organisme. De la plus petite des cellules au plus fin de ses cheveux, rien ne fit exception et tout fut gorgé, Tensai vu sa taille se décupler en quelques secondes. Environnant maintenant les cinqs mètres, il se trouvait bien au-delà de ce pauvre fumigène et n’avait dorénavant aucun problème pour pouvoir localiser. Ce gigantisme ne fut toutefois pas sans conséquences, puisqu’en grandissant il déclencha ce qu’il sembla être une mine. Couvrant son épiderme de chakra, il accentua sa résistance pour ne pas être déstabilisé par cette technique, mais aussi par ce qu’il estime être des projectiles ciblant ses jambes dans la fumée.

« À mon tour. »

Son sourire était sacrément expressif et voulait dire énormément, Tensai abattit sur son ami successivement sa dextre et sa sénestre, avoisinant les cinqs mètres pour pouvoir limiter ses possibilités de défense et d’esquive grâce à cette force. Vu comment le Beijuu semblait se donner au jeu, il était bien normal pour l’enfant des Uzumaki d’en faire de même.

Spoiler:






Uzumaki
Tensai



Beijuu Seimei
La symphonie des coups [Seimei] EmptyMar 5 Mar - 9:26

Expérience : 258
Messages : 84

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Tout alla très vite. Le nuage de fumée se dissipait déjà, et enfin, l'enfant des Uzumaki laissait parler son sang Akimichi. Quoi qu'il puisse se passer à partir de là, Tensai avait au moins été poussé à utiliser l'ensemble de ses capacités, ce qui valait déjà comme une petite victoire aux yeux du Beijuu. Lui n'était qu'un musicien, finalement...

Un musicien aux symphonies dévorantes. Il savait que ses dernières notes avaient fait mouches, et que peu importe à quel point le titan qui lui faisait désormais face serrait les temps, il ne faudrait plus longtemps avant qu'il ne s'écroule sous le poids de sa jambe meurtrie. Mais fallait-il encore pouvoir survivre jusque-là.

Parce qu'un problème de taille - sans mauvais jeu de mots - apparut sans plus attendre. Deux énormes poings s'enchainèrent dans sa direction et ne lui laissait guère d'échappatoires. Seimei avait commis l'erreur de rester dans la zone interdite, trop proche de l'Akimichi pour réagir convenablement à ses assauts. Ainsi, si un mur vint tout de même être érigé - sans grand espoir - pour bloquer les assauts prévisibles de son adversaire, ce dernier vola en éclat sous la première frappe et laissa totalement passer la seconde, qui l'envoya valdinguer sur une dizaine de mètres. Son bras droit, mis en opposition par réflexe, venait de se déboiter et demeurerait inutilisable jusqu'aux prochains soins. De fortes contusions et quelques côtes cassées freinaient quand à elles sa respiration, et lui firent cracher un peu de sang.

Couché au loin, le musicien soupira dans l'air et hésita à simplement fermer les yeux. Pourquoi était-il là, déjà ? Ah oui, les 20 000 ryôs. Bon, ils étaient perdus maintenant. Tant pis. A quoi bon se mettre dans des états pareils pour une telle somme ?! Cela n'en valait pas la peine. Devait-il faire le mort ? Tensai était-il seulement dans l'état de combattre ?

Il repensa à son père, un simple instant. Quel fardeau que d'être un hériter.

Toujours allongé, ses yeux se plantèrent sur le shinobi au loin. Il ne semblait pas se précipiter à sa poursuite. Pour quelles raisons ? Le pensait-il mort ? Ou sa jambe lui faisait-elle plus mal que prévu ? Cela n'empêchera pas Seimei de lui envoyer un dernier cadeau.

Sa main gauche attrapa un parchemin scellé, duquel il soutira quelques parchemins explosifs précédemment préparés. S'il était un virtuose de la musique, le Beijuu était attiré par toutes les formes d'art, et le Fuinjutsu en faisait partie. Sa bague résonna et fractura la terre aux alentours pour en arracher de multiples projectiles, mêlant en son sein les explosifs, puis d'un seul coup, un véritable torrent s'envola dans les cieux jusqu'en cacher le soleil.

- Ce soir Tensai, nous dinons en enfer.

Le point culminant atteint, la cloche se forma et la pluie diluvienne s'abattit sur le pauvre Uzumaki. Sûrement difficile à gérer, cette première salve était capable de faire mal, mais le pire était le cadeau qu'il avait caché à l'intérieur. Un mudra suivit. Boom.

Spoiler:

Uzumaki Tensai
La symphonie des coups [Seimei] EmptyMar 5 Mar - 21:26

Expérience : 323
Messages : 36

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Ξ An 83 — Kumo

L’impact fut sec, brutal et ramena probablement le Beijuu à la réalité. Peut-être avait-il frappé fort, beaucoup trop fort, c’était ce que se demandait l’Uzumaki se demandait en cet instant. Il avait été emporté par l’euphorie de ce jeu au point d’en oublier de se retenir. Prudent devait être le géant qui jouait avec la fourmi, lorsqu’il ne souhaitait pas l’écraser. Pourtant, il n’eut pas réellement le temps de se questionner sur le bien-fondé de ses actions pour que la réalité le rattrape. Aussi grand soit-il, aussi fort soit-il, Tensai n’en demeurait pas moins un homme.

Posant un genou au sol, Tensai ressenti une vive douleur à sa jambe gauche. Les coups de ce microbe étaient finalement beaucoup plus fort qu’il ne l’aurait crû.

« T’es qu’un putain de frelon, tu le sais ça Seimei ? »

Régressant progressivement, Tensai revint à sa taille habituelle tandis que la douleur, elle, ne faisait que grandir. Mais il avait gagné, cette seule pensée lui permettait de rester conscient et de regarder fièrement son adversaire au sol. En le voyant bouger, l’Uzumaki ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement, il ne l’avait pas tué et c’était une bonne chose. Pourtant, ces mouvements anodins aux yeux de l’enfant des tourbillons devinrent très rapidement une source d’inquiétude lorsqu'il vit s’échapper d’un rouleau une flopée de parchemins explosifs.

En les voyant se ruer vers lui, Tensai tenta un déplacement salvateur en vain, sa jambe était beaucoup trop mal au point. Immobile, cible parfaite de cette offensive, ce n’est à peine s’il eut le temps de se protéger le visage avant que les parchemins ne s’illuminent.

Boom.

Repousser sur quelques mètres, le titan eut besoin de pas mal de secondes pour reprendre connaissance, incapable de se mouvoir, le corps endolori et brûlé.

« Tu l’auras ta paye. » Haletant, il peinait à parler. « Mais ne compte pas sur moi pour payer les frais d’hôpitaux. »

Attendant qu’on ne les retrouve, Tensai ferma les yeux et se reposa tant que possible.

Spoiler:






Uzumaki
Tensai



Beijuu Seimei
La symphonie des coups [Seimei] EmptyMer 6 Mar - 9:07

Expérience : 258
Messages : 84

La symphonie des coups [Seimei] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]
Le musicien, globalement pacifiste, était heureux de voir que son assaut avait fait mouche. Cela ne faisait que peu de temps qu’il s’entraînait à l’utilisation de sa bague, mais cette dernière répondait souvent parfaitement à ses demandes. Il maitrisait là un pouvoir qui lui convenait parfaitement : se battre sans avoir besoin de faire beaucoup d’efforts. Et puis, cette joute martiale était bien la première où Seimei ne se faisait pas humilier par l’Uzumaki. Une petite victoire qui lui permettait d’enfin fermer la trop grande gueule du rouquin. Le futur se présageait radieux.

Le calme était revenu sur les lieux, laissant une simple brise montagneuse bercer nos deux protagonistes meurtris. Si le Beijuu avait mis Tensai dans un état encore plus lamentable que le sien, les deux étaient en réalité hors service. C’était une égalité qui ne pouvait les conduire qu’à un seul lieu : l’hôpital. Service médical où les 20 000 ryôs tant souhaités par Seimei serviront à payer le séjour qui les attendait. La prochaine fois, il serait peut-être plus malin de retenir ses coups afin d’éviter des dépenses inutiles, songea l’Artiste, toujours exténué au sol. Ses yeux détaillaient les nuages aux silhouettes différentes, patientant qu’un supérieur hiérarchique ne les trouve au beau milieu du camp d’entraînement.

Après peut-être une heure, un chûnin qui passait par là - habitué à ce genre de fresques – récupéra un ninja sur chaque épaule. La douleur du voyage fut vive et rappela au shinobi pourquoi il préférait sa vie de musicien. Mais c’était tout de même lui qui était venu défier le roux… Peut-être qu’il se voilait légèrement la face, que ce quotidien de combats et de missions lui plaisait plus qu’il n’osait se l’avouer. Dans tous les cas, il allait devoir progresser s’il souhaitait atteindre les objectifs qu’il s’était fixé, et cela passait par l’entraînement. Tout génie qu’il était ne pouvait égaler les plus grands sans travail.

A cet instant, il reconnut toute la valeur de son partenaire du jour, qui peut-être sans le savoir, secouait un peu le Beijuu depuis son arrivée au village. Il avait allumé une flamme qui sommeillait en lui depuis bien trop longtemps.

La symphonie des coups [Seimei] Empty


La symphonie des coups [Seimei] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La symphonie des coups [Seimei]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:37