SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Tetsuki Ama [Terminer]

Tetsuki Ama
Tetsuki Ama [Terminer] EmptyJeu 29 Fév - 20:50

Expérience : 51
Messages : 11

Tetsuki Ama [Terminer] Empty
Tetsuki AmaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Tetsuki Ama [Terminer]

NOM PRENOM

village cache de la brume

Informations


Nom : Tetsuki
Prénom : Ama
Sexe : Féminin
Âge et année de naissance : 15 ans, née en 68.
Pays d'origine : Pays de l'eau.
Pouvoir clanique ou spécifique : Shakuton.


Psychologie et physique


Perturbé après de nombreuses fois où des personnes ont tentés de manipuler son destin, depuis sa naissance sa vie ne semble pas lui appartenir. Instable, elle ne semble plus avoir d'émotion a moins que derrière se visage pale et aux traits fins, se cache une très bonne actrice. Une posture toujours très solanelle, avec des petits yeux et une taille dans la moyenne, si ce n'était pour sa beauté elle passerait inaperçue. Le meilleur moyen de la décrire dans son état actuel ce serait "perdue", alors que parfois la question "qui suis-je" paraît dérisoire, concernant Ama c'est littéralement ce qui définie sa vie jusqu'à présent...


Idéaux de votre personnage


Faire preuve d'empathie est une marque de faiblesse, son éducation ressemble d'avantage à un lavage de cerveau, même si le processus de son éducation a pris fin pour des raisons qui seront expliquer plus tard. La vie n'a pas été meilleure pour autant suite à cela, rendant ces idéologies toujours basés sur le fait d'être forte, cruelle et ne surtout pas montrer ces émotions. Cet idéologie va être renforcer avec la rencontre de la première personne pour laquelle elle avait du respect, mis-à-part Amaterasu qu'elle as appris à vénérer depuis sa naissance. En effet, la petite Ama n'ayant jamais vraiment été préparer correctement pour le monde extérieur, lors de son examen Genin, tout ce qu'elle avait appris jusqu'ici n'allait pas vraiment lui servir. Bien que physiquement prête au combat, elle n'avais jamais expérimenté la sociabilisation jusqu'ici et ce fût un échec total d'être plonger dans un monde différent sans aucune préparation. Elle était comme une lionne entouré d'un festin sans pouvoir sortir les crocs, ressentant le mépris a travers le regards des autres participants et même des instructeurs, ne voyant en elle qu'une pauvre paysanne d'un village reculé du pays.

Malgré l'échec a l'examen Genin, elle ne se sentait pas très affecter, car elle ne comprenais pas vraiment ce pour quoi elle devais se battre à ce moment, l'ignorance est parfois une force pour éviter certains sentiments comme la déception où la honte. La suite de son aventure allait lui apprendre bien plus sur elle-même que l'ensemble de son éducation, car l'échec n'est pas vraiment une option dans ce pays et l'île de la seconde chance était un exemple parfait de la doctrine assassine de Kiri. Cette lionne qu'on avais privé de repas pendant très longtemps se retrouvait libéré de toute chaîne, en présence des mêmes personnes qui l'a regardait avec mépris et sans personne pour lui dire qui être, où quoi faire... C'était aussi la première fois qu'elle ressentait une pulsion en elle, ressentant les battements de son cœurs alors que les enjeux de cette île était très claire à ces yeux selon les instructions qu'ils avaient reçus, survivre qu'importe le moyen. C'est lors de l'épreuve de rédemption de l'ile de la seconde chance qu'elle s'approcha le plus de la réponse à la question "qui suis-je", même si le début de réponse à cette question l'effrayait tellement elle c'est montrer impitoyable envers ces camarades qui tentais de s'en prendre à la petite paysanne qu'il voyais en elle. Bizarrement c'est lorsqu'elle se trouvais le plus loin de sa famille et du culte, qu'elle se sentait le plus proche d'Amaterasu. Lors de cette épreuve de "rattrapage", ce fût l'une des années avec le moins survivabilité recensé depuis la création de la close Kaguya. Bien que personne ne sache vraiment ce qu'il c'est passer sur cet île, les quelque survivants de cette générations auront suçoter l'intérêt de plusieurs personnes haut placés, car tous soupçonnait que parmi eux devait se cacher peut-être un ou deux diamants bruts à polir a l'image du village.

Ce n'était malgré tout qu'une île réservé à des jeunes ayant rater leur examen Genin, donc même si certains regards se sont tourner vers les survivants de cette génération à l'île de la seconde chance, ce n'était pas suffisant pour faire d'eux des prodiges en devenir. C'est donc en fin d'automne que la vie de la jeune Ama va définitivement basculer, lors des parades de sang. Une seconde fois dans sa vie, elle allait pouvoir être libre et ressentir ces sentiments fort qu'elle avait éprouver lors de son épreuve de la seconde chance. Elle commençais a voir dans l'effusion de sang un certains charme, dédiant chaque victime au soleil comme une offrande envers Amaterasu et se perdant un peu à chaque brigands qu'elle tuait sur son passage. Les meurtres sont le but de cette parade, donc ce n'est pas ce qui allait l'a démarquer ce jour-là, ce dont on se souviens c'est surtout son retour... Habituellement la coutume de la parade veux que parfois les assassins laisse au sol les kanji キラ avec le sang de leur victime. Ama qui avait toujours vécue en se sentant étrangère dans son propre corps avait trouver un moyen de se construire une identité à elle ce jour-là et elle allait le montrer à sa façon. Quand elle revint des parades, les kanji キラ était dessiner sur son visage avec le sang de ces victimes encore dégoulinant, montrant pour la première fois son visage au monde. Comme pour dire au monde et à elle-même, voici qu'y je suis. Finalement en étant éloigné de sa famille, elle commence à devenir celle que son culte à toujours voulu qu'elle soit, sans s'en rendre compte la folie se mélangeait à la raison. C'est à ce moment-là que les yeux d'Hadō Oboroge, la Mizukage se posais sur elle et voyait certainement en cette jeune kunoichi une opportunité.



Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Je souhaite un lien avec Hadō Oboroge. Mon souhait serais de devenir une sorte d'élève pour la Mizukage, mais plus dans le sens où elle verrais en moi quelqu'un qu'elle pourrait modeler plus ou moins pour devenir une arme pour le village. Ama étant perturber et voyant en la Mizukage un exemple, elle pourrait associé cette position et son lien fort avec la divinité Amaterasu pour devenir un instrument dans les mains de la Mizukage. Son mental étant très instable et parfois proche de sombrer dans une folie, lié à ces années de lavage de cerveau dans son culte, cela pour prendre bien des tournures selon les évènements RP.



Que pense votre personnage du fonctionnement "assassin" de Kiri dans leur rapport au monde ?
"La mort fait parti du cycle de la vie et c'est un honneur pour une kunoichi d'être nommer pour une mission d'assassinat." C'est ce qu'elle pense de l'assassinat en soit, mais elle n'a aucune vision globale concernant la politique et les enjeux véritable derrière ceux-ci. A-vrai-dire elle n'y as jamais penser.

Que pense votre personnage de l'éviction du Daimyo Senpatsu Yoshinori, connu pour son pacifisme déconnecté de tout assassinat ?
Elle n'était pas encore née lors de son éviction, mais la réputation de son pacifisme est pour elle un signe de faiblesse et donc, c'est certainement la meilleure chose pour le village que de l'avoir évincer.


Histoire du personnage



Née dans une des dernières familles qui rend hommage à la divinité Amaterasu, la malchance aura voulu qu'elle naisse fille dans une famille d'extrémiste qui vont faire d'elle l'incarnation de leur divinité...  Les premières années seront assez calme, même si le culte voyais déjà en elle une représentation de leur divinité, d'où le prénom donner à leurs enfants "Ama"... Les règles pour Ama seront assez différentes d'une jeunesse atypique, lui interdisant de communiquer à quiconque où d'exposer son visage au monde. Les seules choses qui lui seront enseigner ce sera les légendes d'Amaterasu, jour après jour, les leçons d'histoires complètement faussés par des récits de fanatiques et des entraînements pour la préparer. Les choses ont empirer lorsqu'Ama à démontrer son affinité avec la nature de chakra du fuuton et du katon, renforçant les fanatiques du cultes dans leur obsessions sur la nouvelle incarnation de la divinité Amaterasu, c'est ce qu'ils voyaient dans les yeux de cette jeune fille a l'esprit déjà bien troublé.

Le culte étant présent dans un petit village du pays de l'eau, c'est à l'âge de dix ans de la petite Ama que les choses vont véritablement changer, suite à l'élection d'une femme au titre de Mizukage. Suite à cela, les mesures vont drastiquement se durcir et notamment concernant la formation des jeunes kunoichi qui font très souvent d'excellentes assassins pour le pays. C'est suite à cet évènements que la jeune Ama va enfin pouvoir décrocher des griffes d'un culte insignifiant, mais qui prenais complètement possessions de son destin. Tout allait changer en étant à la capitale, même si le manque de vocabulaire dû à l'absence complète de dialogue durant sa jeunesse allait rentre les choses plus compliqué que pour d'autres jeunes... Certaines habitudes sont souvent dures à changer, par exemple quand vous avez vécue sans jamais parler, ni sortir sans camoufler votre visage. Cependant, le changement est nécessaire et apprendre qu'une femme avait été nommer à la tête de la capitale d'un pays aussi puissant avait créer du désir pour la première fois chez la jeune Ama. Elle qui n'avais que vécu pour accomplir les désirs des autres, ressentait pour la première fois ce qu'était de l'ambition, de l'espoir... Mais, son destin semblait néanmoins liée à celui de devenir l'instrument d'autrui, que ce soit du culte Amaterasu où du Mizukage, tout laissait présagé que sa vie ne lui appartenait pas vraiment.




Tetsuki Ama
Tetsuki Ama [Terminer] EmptyJeu 29 Fév - 20:54

Expérience : 51
Messages : 11

Tetsuki Ama [Terminer] Empty
Tetsuki AmaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tetsuki Ama [Terminer]
:diamonds: Hey. Présentation terminer. Cela fait très longtemps que je n'avais pas RP, je suis vraiment rouillé...
Seijuu Shānyùe
Tetsuki Ama [Terminer] EmptyVen 1 Mar - 11:33

Expérience : 767
Messages : 250

Tetsuki Ama [Terminer] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Tetsuki Ama [Terminer]
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Ta présentation est très bien, notamment au niveau de l'histoire (ça fait plaisir de voir le culte d'Amaterasu utilisé de cette façon, et combiné avec le ressenti de voir une femme au pouvoir pour la petite Ama). Il me manque juste un petit détail pour procéder à ta validation : les idéaux et objectifs d'Ama sont un peu maigres et je crains que tu ne t'engage peut-être un peu aveuglément dans ce que tu veux réaliser avec ton personnage. Sa psyché est claire, mais pas ce qu'elle souhaite accomplir. J'imagine que c'est lié au fait qu'elle n'a pas l'impression de vivre pour elle-même ou que sa vie ne lui appartient pas, mais je voudrais simplement être sûre que tu as des objectifs HRP pour elle. Il y a peut-être quelque chose à exploiter avec la figure de la Mizukage qui lui fait changer son point de vue sur l'avenir (quitte à demander un lien avec Hadō Oboroge pour que ce soit elle qui ait remarqué Ama ainsi que son état dans sa famille, et ait proposé à ses parents de l'enrôler à Kiri ?)

Au niveau des trames actuelles dans Kiri, on a la Brume sanglante, Arashi, le thème des yokais avec Shinchu. Il y a également le ressenti sur le code assassin de la faction, l'île des secondes chances (selon comment Ama aurait réussi ou non l'examen). Tu peux exploiter les trois clans aussi, comment Ama se positionne sur eux ; sur Fuuha considérée comme une paria. Ama peut également avoir des envies de liberté avec ce qu'elle a vécu – ça peut passer par des expéditions, aller rencontrer le reste du monde. Peut-être à Kaze ou d'autres pays pour le Shakuton, il y a également une clairière à Hayashi qui rend les gens fous et où Ama pourrait voir l'influence d'Amaterasu ?
Tu n'es absolument pas obligée de parler de tout, il vaut mieux même faire ton choix au début et laisser le RP te créer des objectifs, mais je voulais simplement être sûre que de ton côté, HRP, ça allait, et que tu avais une bonne vision de ce que tu voulais accomplir avec ton Ama.

On se revoit très vite pour que je puisse te valider !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tetsuki Ama
Tetsuki Ama [Terminer] EmptyVen 1 Mar - 14:04

Expérience : 51
Messages : 11

Tetsuki Ama [Terminer] Empty
Tetsuki AmaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tetsuki Ama [Terminer]
Merci pour la réponse et surtout pour les propositions qui sont toutes très tentantes pour le personnage. J'ai une idée assez clair pour Ama, mais j'ai différente possibilité selon la tournure des RP. Que ce soit des tournures positives ou négatives, je ne me ferme pas à l'idée de sombrer dans la folie où au contraire de construire une idéologie plus saine aux côtés de la Mizukage. Même si dans l'idéal je souhaiterais qu'elle construise une idéologie faussé par la Mizukage où son culte, en pensant que c'est la sienne. Donc, jouer l'instrument d'une personne tierce sans vraiment qu'elle s'en rende compte. C'est mon idée principal pour les débuts du personnage, cela pourrait créer des scènes intéressantes le jour où quelqu'un lui ouvrira les yeux, où qu'elle même s'en rendra compte.

J'ai essayer de répondre à vos attentes, même si la suite des idéologies ressemble d'avantages à une extension de son histoire. Je ne savais pas trop comment tout formuler, alors j'espère que cela répondra un peu plus à vos demandes. Je reste disponible pour ajuster des éléments si besoin.

Seijuu Shānyùe
Tetsuki Ama [Terminer] EmptyVen 1 Mar - 16:02

Expérience : 767
Messages : 250

Tetsuki Ama [Terminer] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Tetsuki Ama [Terminer]
TETSUKI AMA : PRÉSENTATION VALIDÉE
霧隠れの里・自己紹介する : 了承済み
C'est parfait pour moi ! Tu es validée en tant que GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ton lien avec Hadō Oboroge est validé : puisque tu ne peux pas directement être l'élève de la Shodaime, la Shodaime aura été à l'initiative de l'enrôlement d'Ama dans les forces de Kiri car elle a vu en elle quelqu'un qu'elle pourrait modeler pour devenir une arme pour le village. Pour une raison qu'Ama ignore, elle a un peu d'affection pour elle, mais cela se limite à quelque chose de très éloigné.

N'hésite pas à rejoindre notre Discord ! Ce sera plus pratique.

Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tetsuki Ama [Terminer] Empty


Tetsuki Ama [Terminer] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tetsuki Ama [Terminer]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:14