SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Une rémige tendue

Uzumaki Ran
Une rémige tendue EmptyJeu 29 Fév - 17:19

Expérience : 342
Messages : 40

Une rémige tendue Empty
Uzumaki RanErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Une rémige tendue
« Un malheureux ensorcelé,
Dans ses tâtonnements futiles,
Pour fuir d'un lieu plein de reptiles,
Cherchant la lumière et la clé.
»
Charles Baudelaire —

Son corps, petit et presque menu, il avait froid. Il s'hérissait de craintes, d'inquiétudes et d'effroi. Dans un paysage de ténèbres, intangibles et moelleuses à la fois, se mouvoir et se repérer lui laissait l'étrange impression qu'elle n'aurait peut-être plus jamais la chance de rencontrer ce qui serait une paroi. Même ses pieds, qui d'habitude la faisaient se sentir un tantinet vivante et la liaient à la terre, rencontraient pour une fois le vide et tout son désarroi. Là où elle s'était endormie, dans un habit de pelage roux et noyée près d'une marre de sang, Uzumaki Ran croyait s'être réveillée dans un vêtement d'ivoire, dans lequel elle pensait ne s'être jamais vue, comme ceux que portaient les nobles et les rois. Mais autour de toute cette marquante clarté qu'elle portait sans trop savoir pourquoi, il y avait cette apeurante noirceur, ces ombres et toute leur épaisseur, qui lui grignotaient la vue et lui léchaient les bras, les jambes, les chairs, les joues et les cheveux, comme si elles ne voulaient faire plus qu'une seule et dernière chose à son égard : l'envahir et la dévorer, jusqu'à éteindre toute sa lumière, même celle de sa foi.

Son cœur, lourd mais torturé par la raideur, il avait chaud. Il tremblait de peur, comme il papillonnait de ferveur et de rancœur. Emprisonné derrière ses côtes, enseveli derrière ses tissus et en dépit de sa maigreur, il vivait à peine mais vibrait pourtant d'une incroyable chaleur. Devant cette obscurité glaciale et sinistre, il frémissait au rythme de ses battements et lui apportait une chose qu'elle n'avait jamais connue durant sa vie antérieure : de la douceur. Il bouillonnait assurément, comme s'il était en pleine traque et qu'il appartenait à un chasseur, au contact du peu de sentiments qui étaient remontés à la surface de sa mémoire sur laquelle d'autres avaient jeté un terrible malheur. Il luttait et se démenait pour continuer à battre, pour continuer à lutter contre cette sensation d'écrasement et de tassage, comme s'il était sans trêve ni repos pressé par la main de l'aigreur. Mais cette jeune femme vêtue de clair et perdue dans le brouillard d'une nuit sans fin, il la retenait au-dessus du trépas et avait sur elle un effet plus qu'embellisseur. Si bien que, d'une errante chassée de son foyer et jetée en pâture aux démons, destinée à errer en n'étant plus que son propre fantôme, il en avait fait une magnifique fleur.

Las, elle venait de revenir dans sa main.

La Dague d'Annihilation, offerte par le clan Aburame, qui lui avait permis de ne pas se sacrifier en vain.

Et là où ses oreilles devinaient les craquements d'un bois qui lui était familier, celui du Yōkai qu'elle avait eu à affronter, ses yeux percevaient l'infâme retour de ce dernier se dessiner, parmi toute la pénombre qui s'était déployée. Mais cette fois-ci, quelque chose était délibérément différent et clochait. Ses nombreux bras, ils étaient éparpillés, comme pouvaient l'être ceux d'un pantin entièrement désarticulé. Son chapeau, sa cape et ses clochettes, tout était déchiré ou brisé. Comme s'il avait déjà été exterminé. Et qu'il avait été habité par une autre forme, pour continuer à venir la hanter même après être passée de l'autre côté. Sans prévenir, sous la sylve qui l'avait formé, le démon qui avait massacré une partie du clan Aburame se tordait, se voûtait, se déformait. Comme s'il retenait une calamité qui voulait s'en échapper. Toujours en suspens au creux de cette toile de terreur, entourée par une brume de charbon, Ran fronçait les sourcils devant ce spectacle. Et les haussait brutalement, lorsqu'il résonna en elle le glas de la débâcle et que le subterfuge de son ennemi libérait sur elle l'ombre d'une tout autre ignominie. Celle d'une forme plus monstrueuse, plus envahissante et plus terrassante encore, qui s'étendait et prenait toute la place en un clignement de paupières. Celle d'un démon plus explosif, plus dangereux et plus terrible encore, qui respirait du feu et brûlait tout ce qui n'était pas lui, même les ténèbres elles-mêmes. Celle d'une atrocité plus sauvage, plus impitoyable et plus détestable encore, qui insufflait en elle le souvenir de sa plus profonde peur et ramenait à son esprit de manière brutale et avec intensité l'écho d'un hurlement qu'elle avait oublié.

Et qui, pourtant, lui avait été destiné.

. . . RAN !

꧁꧂


q1n5.png ÉTÉ DE L’AN 83, CHAMBRE D'HÔPITAL DE LA CITÉ DES NUAGES

À un moment où Uzumaki Ran aurait dû revenir de manière paisible, ses paupières s'ouvrirent sous le joug de la surprise. Perlant de sueur, son visage s'exprimait plus que sa voix : il reflétait le sentiment qu'elle avait eu de se faire avaler par les flammes d'un monstre venu d'un passé lointain et la peur qu'elle avait ressentie de ne pas pouvoir savoir de quoi allait être fait son lendemain. Sous les doigts de ses mains, bandées par endroits, la vagabonde sentit la finesse des draps qui remplaçaient les feuilles ou le bois sur lequel elle avait l'habitude de se réveiller. Un instant, ses bronches eurent l'audace de se gaver d'un nouvel air, comme pour tester la teneur de la réalité à laquelle elle s'accrochait et s'assurer qu'elle n'avait bel et bien pas trépassé. Un sournois et interminable cauchemar, voici ce qu'elle pensait avoir sincèrement traversé. La boule au ventre, le cœur serré et les pensées entremêlées, il lui fallut quelques instants pour se remémorer ce qu'il s'était passé et comprendre pourquoi les murs autour d'elle avaient été peints d'un blanc immaculé. Parsemée de bandages et d'ecchymoses, elle ne portait pas pour autant en estime l'idée de se ménager. Car de la fenêtre de sa chambre de guérison, à moitié ouverte, elle pouvait le sentir : ce vent, estival mais frais et revigorant, qui lui apportait l'odeur des fleurs et le fumet de la nourriture ambulante des quartiers voisins. Et de celle-ci, elle pouvait les voir aussi : cet étrange petit oiseau, au ventre doré et au casque bleu, qui dansait avec la liberté avant de venir la regarder.

À moins qu'il ne souhaitait l'aider à se remettre plus promptement sur pied, en se laissant manger ?
indications:
q1n5.png Ran 蘭, orchidée / 乱, révolte, rébellion, guerre




うずまき
uzumaki
ran 蘭


Seijuu Sawagi
Une rémige tendue EmptyDim 3 Mar - 14:52

Expérience : 122
Messages : 33

Une rémige tendue Empty
Seijuu SawagiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Une rémige tendue
Parée de plumes, vêtue de ses plus beaux atours, voilà que le plus surprenant des oiseaux des contrées du pays de la foudre avait décidé de poser ses pattes gracieuses sur le rebord d’une fenêtre, curieux. Pas n’importe laquelle, et pas pour n’importe quel motif ; d’une oreille toujours alerte, Sawagi avait entendu ou peut-être écouté, au détour d’une ruelle et de la bouche d’un de ces éleveurs d’insectes, de la présence d’une de ses congénères, ici. Et d’autres choses d’ailleurs, mais ce n’était pour le moment pas un de ses soucis.  

Une bien curieuse chevelure, dans les tons joubarbes rougeoyants, dépassaient d’un tas de draps et rubans blancs. Le corps à qui elle appartenait, manifestement tourmenté, s’agitait et remuait sous l’emprise d'un songe agité. Voilà quelqu’un qui passait un bien mauvais moment, en espérant qu’il soit tout de même meilleur que ce qu’elle avait vécu auparavant. La Seijuu avait du mal à détourner son regard de toutes les ecchymoses et bandages apposés ; elle savait qu’à un moment ou un autre, c’est aussi ce sort qui l’attendait, et bien d’autre encore.

L’oiseau humain voulait soulager un peu la peine de celle qui était supposée être de la même parenté. Elle eut l’idée de s’envoler à nouveau, battre un peu des ailes : de ce mouvement amena dans sa chambre un léger courant air, voir même une petite brise ; assez peut être pour calmer un peu sa crise.  

Surprise par la manière dont la brûlée sortie de ses angoisses, Sawagi pris peur et s’envola d'un coup d'ailes frénétique, avant de reposer ses petites pattes sur le rebord lisse d’un hôpital fraichement peint. Elle la laissa se remettre peu à peu de son rêve douloureux, sans être précisément sûre de ce dont il pouvait s’agir au-delà de quelques mots inintelligibles, puis s’autorisa un petit moment à lui tourner autour, jauger si la jeune femme aux cheveux flamboyants était en état même de la recevoir.

Avant que d'un autre battement d'ailes, plus gracieux cette fois, elle ne se posa sur le rebord de sa table de chevet, ses petits yeux d'oiseau étincelant d'une lueur curieuse et presque impatiente. Peut-être n’était-ce pas encore le moment de discuter, mais Sawagi avait hâte de faire connaissance.



Une rémige tendue 1709131937580664802
Uzumaki Ran
Une rémige tendue EmptyVen 8 Mar - 16:48

Expérience : 342
Messages : 40

Une rémige tendue Empty
Uzumaki RanErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: Une rémige tendue
Une partie d'Uzumaki Ran était un esprit sauvage, libre et aussi beau qu'intrépide.

Une autre, plus sombre et plus troublante, était enchaînée et dévorée par un passé morbide.

Mais si elle avait passé toute sa vie à suivre la première, aujourd'hui, la seconde avait choisi il y a peu de se réveiller pour lui faire comprendre que le prix de son existence pouvait valoir très cher. Si bien que désormais, la vagabonde entendait bien changer le cours de son destin si elle en avait un pour tourner définitivement le dos à cette errance dénuée de sens et cette misère. Car même si cela pouvait relever de l'impensable, depuis qu'elle s'en souvenait, elle ne les avait jamais découverts. Ces attributs qui étaient les siens ; ses qualités, ses goûts, ses inquiétudes, ses envies, ses préférences, ses désirs et même ses traits de caractère. Forcée de demeurer la clé de son propre mystère sans pouvoir le savoir ni rien y faire, Ran avait été punie à l'exil et de ce fait condamnée à tirer un trait sur un chemin plus paisible et plus prospère. À tel point que, pendant des saisons entières à passer de petite fille à jeune dame, elle n'avait retenu que son propre nom et demeurait inconnue à l'idée même de vivre plutôt que de survivre, restée prisonnière de ses propres chaînes dont elle n'était hélas pas destinée à se défaire. Aujourd'hui, elle était devenue cette guerrière accoutumée à l'existence sauvage, en marge de toute civilisation, qui avait perdu toutes ses mimiques et toutes ses manières. Elle était cette belle créature presque militaire, qui avait tout oublié et qui ignorait qu'elle avait pu un jour avoir une mère et un père. Qui était devenue même pour elle la première des étrangères. Qui, pourtant, sous les plis de cette apparente fragilité émotionnelle encore naissante, semblait avoir tout d'austère. Et qui, aujourd'hui, entendait bien s'ouvrir un peu plus à la découverte du monde extérieur pour peut-être s'épanouir sous la caresse de la lumière, après avoir vécu de manière si délétère.

Comme avec ce petit oiseau, qui avait suscité son intérêt alors qu'elle venait à peine de se réveiller, pour mettre des étoiles dans sa pupille azurée libérée.

Et qui lui avait donné la force d'essayer de se lever, pour ne serait-ce que l'admirer et le toucher.

Mais alors que sa main bandée s'était avancée plus loin pour s'y aventurer, le reste de son corps, lui, s'était visiblement laissé emporter. Sans pouvoir le prévoir ni l'en empêcher, la métamorphe venait brutalement de choir de son lit. Là où elle aurait dû rester digne et redressée sur ses pieds, elle venait de tomber. Passée de l'indulgence des draps à la raideur du parquet, il lui fallut au moins quelques secondes pour réaliser ce qu'il était arrivé. Qu'après cette lutte contre un démon sans merci ni pitié, Uzumaki Ran était devenue une estropiée. Ce genre de choses qui étaient, dans la nature et au milieu de toute sa plus belle cruauté, des cibles trop faciles à attaquer. Et qui n'avaient pas d'autre avenir que de trépasser sans être en mesure de résister. Une première fois, la femme à la peau nacrée et à la chevelure enflammée essaya de se relever comme si elle pouvait normalement marcher. Mais la seule de ses jambes qui était écharpée de bandages ne voulait plus bouger, si ce n'était seulement que pour trembler. Voilà qu'après la frayeur de l'esprit venait celle du corps ; celle qui la faisait s'angoisser par instinct et se demander comment elle allait se débrouiller, comme le ferait un animal désespéré qui n'avait même pas envisagé d'être aidé. Un instant, son œil s'était fermé et ses pensées ne pensaient plus qu'à respirer pour se calmer. Mais la changeforme se surprit à se remémorer. À se rappeler la raison pour laquelle elle s'était levée avant de s'écrouler. À quatre pattes, presque agenouillée, elle avait relevé la tête pour regarder ce qu'il y avait sur sa table de chevet. Et ce qui la regardait, alors qu'elle était diminuée.

La vision troublée, Uzumaki Ran sentait la fatigue remonter et la curiosité la dévorer.

La vision divisée, elle apercevait tantôt un bout de femme, tantôt un oiselet.

Une illusion qu'elle pensait rêver. Et qui, pourtant, semblait tout à fait emprunte de sagesse et de vérité. Car lorsqu'elle eut terminé de passer ses fins doigts sur le pansement qui cachait son autre œil pour le retirer et révéler ce qui l'avait brûlée, sa vue retrouvait finalement de la stabilité. Pour se plonger dans des yeux aussi profonds et bleus que ceux qui lui appartenaient.

Les paupières écartées, le visage de la changeuse de peau exprimait un air étonné.

« Se pourrait-il que toi aussi, tu sois... »



うずまき
uzumaki
ran 蘭



Une rémige tendue Empty


Une rémige tendue Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une rémige tendue


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:06