SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide]

Gakusha Ashin
[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide] EmptySam 2 Mar - 0:27

Expérience : 518
Messages : 181

[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: [Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide]



____________________________________________________




B
Contextuelle: Kiri Horror Story: Les Rizières Abandonnées.
Faisant suite à la demande de l’Homurajin Gakusha Ashin auprès des instances de Kiri, le village souhaite lancer de nouvelles études sur les rizières abandonnées et notamment la viabilité des terres.
En effet, depuis leur abandon, les rizières représente un danger pour la pérennité alimentaire de l’Archipel.
Vous avez donc pour mission de vous rendre sur place afin d’explorer la zone et étudier l’évolution du sinistre phénomène qui semble toucher ces terres.
Note aux Kirijins: Bien entendu, vous aurez également le devoir de garder un œil sur le membre du Shogunat durant cette mission.
.

Étapes —

→ Vous rendre aux Rizières Abandonnées et explorer la zone ;
→ Établir un campement et un lieu de recherche dans la zone. Celui ci doit pouvoir servir d’avant poste pour de futures missions ;
→ Analyser les différents composants de la faune et de la flore locale ;
→ (Uniquement Kirijins): Vous assurer de la fiabilité de l’émissaire Homurajin.
→ (Facultatif): Combattre des Yokais fictifs qui semblent vous assaillir durant votre sommeil.
→ Faire votre rapport auprès des instances du village de la Brume et déterminer si les rizières sont viables ou non.

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.



Déjà debout, bien avant l’heure, du souffle incarné en une bruine succombant à l’étendue informe de la brume impératrice, effectua ses dernières préparations le guérisseur au sein de l’auberge, de cette chambre partagée avant le départ. De la lettre, seul en fut informé Ganseï pour le moment, autant que de cette missive pour aujourd’hui, pour autant pas d’un désir égoïste. Naturellement, ce furent les capacités de Weihan en tant que guerrier qui lui vinrent en tête, de toutes ces missions partagés depuis leur rencontres, de la confiance aveugle accordée à cette fraternité ; Mais il ne pouvait éternellement compter sur lui, notamment pas pour ses ambitions qui amèneraient à survivre seul, à travers le monde, dans des milieux et des villages hostiles. C’était néanmoins grâce aux nuances sur le monde que lui avait apporté le colosse en armure qui lui permettait d’entreprendre ce genre de risques.

D’un passage fugace, discret et doux, le médecin observa ses alliés encore portés par le sommeil lourd de morphée et surtout envers Miyuki, d’un regard tendre et doux, soupirant face aux souvenirs de ce moment partagé.

Et quitta ainsi l’auberge l’ermite, affublé de son rouleau de voyageur au dos et tous les effets prévus pour cette mission. Tant dans sa démarche que dans son allure, une aura stoïque l’entourait, comme une fine tension omniprésente entre la nature bienveillante et profonde de sa tâche et l’absence de candeur et d’idéalisme face à ce qui pourrait se présenter envers lui parmi ces gens et cette brume. Il réfléchissait déjà au genre d’individus sur lesquels la missive pouvait le confronter, comme par exemple ces gardes aux portes, plutôt difficiles à convaincre, ou encore ces villageois qui n’avaient pas hésité à lancer leur haine contre la délégation.

Résidait encore ce défi, ce danger mystérieux face à ces rizières abandonnées, un genre de fléaux déjà étudié en présence de Kaïto mais de façon plus ponctuelle et certainement pas à cette échelle. Toute la nuit, le shaman avait réfléchi aux conséquences et implication de ce genre de phénomène, surtout sur la population, les famines et conditions difficiles à vivre à cause d’impacts méconnus des Yokaïs ou autre formes de contre coups secondaires à l’utilisation du chakra. Cela lui rappela la discussion eu avec Yoichi par le passé, notamment sur les conditions difficiles du paysage de Tetsu et son peuple, habitués à vivre de peu et dans des conditions de plus en plus précaires.

Plus le médecin emmagasinait des connaissances sur des cas apparus dans le monde, plus ce dernier pouvait apporter des ressources et des plantations plus résistantes lors de ces voyages afin d’endiguer l’impact de ce genre de fléaux. Une idée avait déjà germé dans ses pensées, avec une certaine méthodologie à adopter mais pour le moment, il se contentait de se présenter aux portes du village, y attendant ses coéquipiers Kirijins, adossé contre un mur, bras croisés.

L’ordre de mission impliquait de se rendre sur l’île et aussi y établir un avant poste, cette opportunité semblait parfaite et l’arrangeait fortement dans le protocole qu’il désirait suivre. Mais avant d’embarquer pour le port, le guérisseur comptait proposer quelque chose à ses alliés du moment …



Yuudai
[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide] EmptyDim 10 Mar - 1:28

Expérience : 249
Messages : 62

[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide]

Une fois de plus, il recevait l’appel des rizières hantées, ou plutôt, comme on les appelait selon la coutume, les Rizières abandonnées. Ce n’était pas comme si c’était la seconde fois qu’il devait effectuer une mission dans le périmètre, étant donné qu’on l’avait missionné pour exorciser un démon qui rôdait dans les champs de riz d’un des cultivateurs, répondant au nom de Takeshi. A son grand regret, une mission qui se solda sur un échec puisqu’il ne parvinrent guère à éliminer la source du mal, bien qu’il ait investigué plusieurs pistes qui auraient pu concorder sur les agissements d’un yokai, voire plusieurs. C’était la raison pour laquelle d’ailleurs il accepta derechef d’accompagner l’émissaire des terres de Feu pour cette opération ô combien cruciale pour l’Archipel, lui qui était plus que jamais déterminé à retrouver la confiance des autorités. N’était-ce pas suffisant qu’il ait contribué plus tôt à l’élimination de Shinchu, l’un des plus puissants archdémons ayant jamais existé sur cette terre? Et puis, il avait une nouvelle opportunité de rencontrer des yokais, donc c’était d’autant plus stimulant pour celui qui ne se lassait guère de papillonner d’aventure en aventure. En prévision de ce jour, on lui expliqua seulement que l’homme en question était originaire d’Homura et qu’il était officiellement en mission diplomatique, d’où la nécessité pour lui et un autre coéquipier de la Brume de le surveiller à chaque étape de la mission afin d’évaluer sa fiabilité ainsi que sa sécurité face à la myriade de périls que lui réservait le pays de l’Eau.

L’avenue dans laquelle il flânait fourmillait de silhouettes, circulant dans les rues adjacentes alors que les tintements de cloche et le chant des mouettes se faisaient de plus en plus insistants. Une certaine forme de nostalgie s’emparait de son esprit rêvassant, puisque son enfance s’était faite au sein d’un village de pêcheurs vivant en bord de mer. La vision de son feu père adoptif lui revenait en mémoire de manière aussi vivace qu’éphémère, alors qu’un bousculement l’arracha finalement aux flots de la réalité prosaïque. Ses pupilles mordorées se déposèrent sur les flux de la cohue humaine, tentant de localiser parmi la flotille d’embarcations, celle où il était attendu. Des rafiots aux vaisseaux trois-mâts en suspension près de l’embarcadère, son attention se porta vers un juvénile d’une vingtaine d’années, avec une allure plutôt mystérieuse et des tatouages qui lui conféraient une virilité tribale. Il était adossé contre un mur, croisant les bras avec un style ombrageux. Il correspondait bien au profil qu’on lui avait dépeint, alors il fit quelques pas vers lui en sautillant, le sourire jusqu’aux oreilles.

Bonjour, moi c’est Yuudai, genin de Kiri, je suis venu t’escorter pour la mission aux Rizières abandonnées!
Pardon?

Le visage de l’homme face à lui exprimait toutes les formes possibles et imaginables de la confusion. Voyant que celui qu’il identifiait comme l’Homurajin refusait de se présenter, il en déduisit qu’il désirait sûrement le faire à l’abri des regards indiscrets. Yuudai comprit tout de suite de quoi il retournait alors il lui fit un clin d’oeil complice pour montrer que le message était bien reçu, il savait se faire discret. Alors il enchaîna à voix basse:

Je voulais dire… Je suis venu t’escorter pour la fameuse mission vers tu sais où pour faire tu-sais-quoi. Si tu veux on fera les présentations quand on sera enfin tranquille. Il tourna son regard sur les côtés avant de les ramener vers son interlocuteur. Il se trouve que j’ai déjà fait une mission là-bas, mais ça ne s’est pas très bien passé. Il y avait ce Takeshi qui avait tué accidentellement sa femme, ce qui aurait apparemment donné naissance à un yôkai qui a ravagé ses plantations de riz. Surtout que sans lui, c’était toute la région qui était menacée par la famine.
Je…
Mais ce n’est pas tout, il y a cet amant qui travaillait dans les champs et qui avait eu une relation avec sa femme, ce qui a démarré ce triangle amoureux qui s’est accumulé dans leur vie de couple… Sombre affaire je sais.
Euh…
Et tu ne sais pas la meilleure, en fait le yokai existait déjà avant l'incident, il se nourrissait des émotions négatives de Takeshi, sa femme et l’amant, et avait réussi à exacerber la haine du premier jusqu’à le pousser au meurtre.
Mais…
Oui, oui, je sais ce que tu vas me demander: peut-on vraiment dire que Takeshi était responsable du meurtre, ou doit-on mettre toute la faute sur le yôkai? Je t’avoue qu’à ce jour, je ne sais toujours pas quoi penser. M’enfin, cela ne me concerne plus désormais.

Tandis que le chérubin poursuivait sa conversation avec ce parfait inconnu piégé dans l’imbroglio, il ne vit pas surgir dans son dos les coéquipiers qui l’avaient attendu depuis tout à l’heure aux portes du village.


Takahide
[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide] EmptyMer 13 Mar - 4:43

Expérience : 390
Messages : 103

[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide] Empty
TakahideGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide]
La deuxième mission classée B que se voyait assigné Takahide était unique. Non seulement devait-il investiguer et étudier, ou plutôt aider ses coéquipiers à le faire, mais il avait la chance d’interagir avec un de ces légendaires Homurajins qui occupaient une des auberges de la Brume depuis quelque temps! Bien sûr, l’épéiste avait vagabondé autour de l’établissement, espérant en voir quelques-uns et peut-être même un de ces légendaires Samuraï, hommes d’un clan mystérieux dédiant leur chakra lui-même à leurs sabres! Mais comme face à beaucoup de problèmes et d’intérêts simples, le campagnard n’avait pas eu de succès. L’occasion qui lui était présentée lors de cette mystérieuse enquête le passionnait donc profondément.

Bien évidemment, le Genin avait conscience de son départ dans quelques temps pour les montagnes des Nuages, donc il voyait la perspective de cette mission comme une chance inouïe de se préparer au contact avec des étrangers. Après tout, ces derniers ne pouvaient pas être plus intimidants que des Kaguya ou certains des Sabreurs extrêmement arrogants. Et le fait que l’Homurajin du jour se trouvait sur les terres de Kiri signifiait aussi qu’il devait une certaine forme de respect aux shinobis brumeux, ce qui réconfortait légèrement Takahide dans cette excitation nerveuse.

Ce stress avait fait en sorte, surtout, que l’épéiste se présentait au bon endroit, à la bonne heure, comparativement à un de ses petits collègue.

“Salut, Shinobi du Feu! Je suis Takahide, l’épéiste qui va surpasser les Sabreurs! Un plaisir de coopérer avec toi!”

Les présentations étant faites, néanmoins, la politesse et le protocole d’une mission voulaient que les deux ninjas attendent leur camarade avant de procéder… Et ils se rendirent vite compte qu’il avait soit trop dormi ou avait oublié le lieu de rendez-vous. Après qu’une heure se soit passée dans un malaise palpable de commentaire sur la température et la météo, le duo parti à la recherche de la pièce manquante pour s’appeler trio. Et ils le trouvèrent, déjà au port, en train de prendre un inconnu pour le médecin Homurajin.

“Oi, Yuudai, c’est ça?! Tu t’es trompé de lieu de rendez-vous! Gah! Désolé m’sieur, vous pouvez y aller!”

Il fit une légère courbette face à l'homme qui n’avait aucun rapport à la situation avant de faire un visage à la signification évidente au gamin bleu.

“Bon! Excuse-toi à notre invité! Et à cet inconnu qui n’a rien à voir à notre mission!”

Gakusha Ashin
[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide] EmptyLun 25 Mar - 1:43

Expérience : 518
Messages : 181

[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide]



____________________________________________________





Passage de la foule, lourdeur de la brume, tension palpable à la moindre apparition, telle était la posture du guérisseur appuyé contre le mur, attendant une rencontre aussi véhémente que celle réservée à l’arrivée de la délégation. Il se demandait presque si cette ambiance commençait pas à peser sur lui et même à déteindre sur lui, un poil plus fermé et méfiant que d’habitude. Cela devenait presque un jeu d’équilibriste, à devoir jongler entre la culture du feu et la culture de la brume, cette ligne délicate pour préserver cette neutralité politique désirée.

Un tueur sans pitié ? Un ninja empli de haine sans âme ? Un allié empli d’une méfiance infinie envers les enfants du feu ? Les profils défilaient, un à un, jusqu’à être extirpés soudainement de cette semi torpeur par l’apparition d’un personnage bien à l'opposé de ses attentes. Enjoué, déterminé et nimbée d’une flamme visible dans ses yeux, se surprenait le médecin à recevoir même une marque de confiance quant à cette coopération.

Salut … Tu m’as l’air bien différent des Kirijins rencontrés jusqu’à maintenant. Enchanté Takahide, je suis Gakusha Ashin, médecin et guérisseur du pays du feu. Le plaisir est partagé, tu as de la force à revendre on dirait !

L’érudit prit une posture un peu plus à l’aise, faisant quelques pas pour voir si le troisième membre de l’équipe allait les rejoindre.

Un épéiste qui compte devenir plus fort que les sabreurs ? Un peu comme les Samouraïs tu veux dire ? Ou peut-être cet homme à la colline des soupirs qui opère les exécutions ?

Ashin cherchait du regard le troisième membre qui n’arrivait pas malgré ce balbutiement d’échange évasif, bien content d’avoir un épéiste à disposition pour cette mission.

On ne devrait pas trop tarder, le rendez-vous pour le bateau jusqu’aux rizières approche …

Les deux alliées improbables, de deux nations étrangères, auraient sûrement le temps de discuter de ces choses en détails plus tard. Après l’attente, ils se devaient de rejoindre les embarcations … Peut-être qu’il était déjà en route ?


*****


Décidément, la rencontre de cette équipe s’avérait des plus rafraichissant pour l’érudit après les autres personnalités confrontés jusqu’ici au travers de la brume. Il laissa dans un premier temps Takahide opérer, se contentant de croiser les bras, fermer les paupières en comprenant ce qui se passait. Yuudai, le fameux membre venant clôturer cette équipe se disait déjà sur les lieux et mieux, semblait avoir confondu un autre homme avec l’envoyé du feu, tirant un sourire en coin quant à observer ce quiproquo. Cette équipe commençait à lui faire tellement plaisir que ce contretemps ne lui pesa pas, bien au contraire. Les rizières abandonnées s’avéraient déjà un sujet assez dangereux et complexe pour ajouter par-dessus une couche de stress et d'animosité.

Ashin s’avança alors, répondant à la demande de Takahide avant Yuudai même, venant poser une main sur l’épaule du jeune homme, comme pour assumer l’erreur de la méprise.

Ce n’est rien, il n’a pas à s’excuser, j’aurais fait la même erreur. Je suis un envoyé du feu, mon allure est on ne peut plus atypique par dessus tout, c’est un quiproquo naturel. Excusez-moi pour ce contretemps.

Confiance et sourire au lèvres, l’Eisenin donna le change à l’inconnu et lui permit ainsi de prendre ses distances, comme si ce dernier était un simple employé, marchand ou voyageur dans ce port. Une fois ceci fait, le guérisseur recula un peu et salua Yuudai d’un geste de la main.

Ne t’en fais pas … Je trompe même les miens avec ce style qui m’est propre. Yuudai, c’est donc ça ? Gakusha Ashin, médecin et guérisseur.

Il recula de quelques pas et cette fois prit plutôt ses deux coéquipiers de face, afin d’introduire la situation de façon plus globale.

Merci de m’accompagner pour cette mission très spéciale. Il est certain que je suis un envoyé du feu mais pour cette expédition, je la fais plutôt en ma qualité de médecin, dans le but d’apporter mon aide aux populations notamment civiles contre les divers fléaux qui puissent les affecter involontairement.

Il prit une légère pause avant de reprendre.

L’heure du rendez-vous approche pour le bateau qui va nous y amener … Cependant, j’aimerai que l’on puisse faire un détour pas très loin juste avant. J’ai un plan précis qui nous permettra d’étudier la viabilité de ces terres, notamment pour une nouvelle plantation. Pour cela, il nous faudrait récupérer une ou plusieurs pousses similaires à celle utilisée dans les autres rizières pour effectuer cette expérience.

Cela ne prendrait sûrement pas trop de temps, des locaux proches du port ayant sûrement des échantillons de pousses à leur donner pour les planter directement sur place.

Je vais tout vous expliquer en détail … Mais ça pourrait faire office de briefing avant le départ en zone dangereuse. Qu’en dites-vous ?


*****


Plus loin, alors que l’équipe avait dit adieu à l’inconnu pour le laisser repartir, ce dernier semblait s’être évaporé dans la masse de passants, ayant simulé confusion et incompréhension face aux propos de Yuudai, bien que ce fût un peu surprenant. Au départ, l’inconnu en question n’avait même pas cherché à se cacher et s’était plutôt évertuer à reproduire exactement le comportement d’un individu lambda parmi les gens foulant le port régulièrement …

Excellent … Même les nôtres sont tombés dans le panneau. Aucun d'entre eux ne me soupçonne d’être plus qu’un simple inconnu. Je ne m’attendais pas à un tel quiproquo mais pourquoi pas au final … Ce sera peut-être un atout pour plus tard.

Cette fois dissimulé dans le décors de ses talents de dissimulation avancé, le ninja d’élite qui se cachait derrière cette couverture commençait à pister l’équipe improvisée pour cette mission dangereuse.

Voyons maintenant ce que tu nous réserves, envoyé du feu …





[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide] Empty


[Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Contextuelle B] Kiri horror story : Les rizières abandonnées [Yuudai, Takahide]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:50