SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas Partagez

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)

Uzumaki Asami
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyDim 3 Mar - 1:28

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)

Brume, Brume, Y es-tu ? ―



C
[Contextuelle] Brume, brume, y es-tu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les autorités ont reçu une demande d’aide de Shokuji, un petit village se trouvant à mi chemin entre les rizières abandonnées et Kiri. Il semblerait que, depuis quelque temps, la brume sanglante rôde autour de la bourgade et que, par sa faute, les animaux se font tuer. La brume sanglante n’ayant encore jamais sévi dans le coin, les autorités ont envoyé une première équipe qui, après leur avoir rapporté que la probable cause de décès de ces animaux serait soit des braconniers soit un yokaï (dont la présence n’a jamais été confirmée). Le contact a été subitement perdu avec les shinobis présents sur place. Le chef de Shokuji invoque une nouvelle fois la brume sanglante, mais les autorités pensent le contraire. Visiblement, leur présence a dérangé quelqu’un. Vous êtes envoyés sur place pour enquêter.

Étapes —

→ Se rendre à Shokuji et interroger les habitants sur la disparition des genins, ainsi que sur les récents évènements ;
→ Retrouver la trace des genins disparus ;
→ Faire la lumière sur cette affaire en découvrant qui se fait passer pour la Brume Sanglante en tuant les animaux dans les alentours du village ;
→ Faire votre rapport aux autorités : celles-ci se chargeront d’arrêter les coupables.

Récompenses —

5 XP et 60 000 ryôs par participants.


Les bras croisés, le regard sévère, la Rubiconde attendait la venue d’un dénommé Tsuku Hakka. Entre ses mains, elle froissait le lin d’un parchemin sur lequel se trouvaient les sigles de la brume. N’étant pas une soldate à proprement parler de Kiri, les missions sur lesquelles la brume requiert son aide n’était jamais particulièrement joviale. Sa dernière, d'ailleurs, l’avait vené à faire une rencontre des plus désagréable.

Peu importe le goût amer qu’Haru lui avait laissé en bouche, ici était l’opportunité de faire une nouvelle connaissance et forcément, l’Eisei était talentueuse dans ses mises à distance. Paix à son âme, puisse-t-il survivre à cette rencontre.

Bien entendu, son état était dû au contenu de la besogne. Certes, Asami était un peu à l’image d’un volcan constamment bouillant et toujours prêt à exploser, mais quand on outrepassent la brute, on peut y voir un être de vie. Un médecin qui abhorre la mort de tout son être et, entre ses mains, elle tenait une mission lui demandant de retrouver des genins fort probablement morts.

Finalement interpellé, l’Eisei offrait à son partenaire de la journée cet accueil que chaque kirijin avant lui avait eu à endurer.

[Asami] - Avant qu’on débute cette mission, sache deux choses. Premièrement, je ne suis pas un soldat de Kiri, tu es chargé de cette mission, mais je ne respecterais aucun ordre qui va à l’écart de mes principes. Deuxièmement, tant que je fais partie de cette mission, aucun humain ne meure. Pas même un ennemi de Kiri. Ai-je ta parole ?

Avant même que la mission ne débute, Hakka frappait d’ores et déjà son premier défi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Tsuku Hakka
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyDim 3 Mar - 1:42

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)

Tsuku approcha avec un mélange de nervosité et de détermination. La mission semblait sérieuse, et le mystère entourant la brume sanglante ajouta une dose supplémentaire d'inquiétude. En apercevant Asami Uzumaki, il remarqua immédiatement sa beauté frappante et son aura sévère. Son cœur battit un peu plus vite, mais il se rappela rapidement l'importance de rester concentré.

Il observa Asami avec curiosité, se demandant ce qu'elle pensait de cette mission et quelles étaient ses compétences en tant que shinobi. Sa réputation semblait déjà bien établie, et Tsuku ressentit une pointe d'admiration mêlée à une certaine appréhension. Il savait qu'il devrait faire preuve de sa propre compétence pour gagner son respect.

Il espérait pouvoir faire sa part pour résoudre le mystère de la brume sanglante et protéger le village de Shokuji.

- Avant qu’on débute cette mission, sache deux choses. Premièrement, je ne suis pas un soldat de Kiri, tu es chargé de cette mission, mais je ne respecterais aucun ordre qui va à l’écart de mes principes. Deuxièmement, tant que je fais partie de cette mission, aucun humain ne meure. Pas même un ennemi de Kiri. Ai-je ta parole ?

Alors que Tsuku écoutait les paroles d'Asami, il ne put s'empêcher d'être frappé par l'aura puissante qu'elle dégageait. C'était comme si l'air autour d'elle vibrait avec une intensité qui commandait l'attention. Son regard exprimait un mélange de force et de douceur, telles les vagues se brisant contre le rivage sous la chaleur suffocante du soleil.

Sa voix, ferme mais douce, portait en elle une détermination inébranlable qui résonnait profondément au sein de Tsuku. Il était évident qu'elle n'était pas simplement une shinobi, mais quelqu'un qui défendait ses propres principes avec une résolution inébranlable.

La déclaration d'Asami fit frissonner Tsuku, non pas de peur, mais d'un profond respect pour sa conviction. Il pouvait sentir le poids de ses paroles, la gravité de son engagement à protéger la vie, même au milieu de leur mission.

En cet instant, Tsuku se sentit à la fois inspiré et humble en présence d'Asami. Il savait qu'il était en compagnie de quelqu'un de vraiment remarquable, quelqu'un qui incarnait l'essence de ce que signifiait être un shinobi; un vrai. Et alors qu'ils se préparaient à entreprendre leur mission ensemble, Tsuku ressentit une montée de confiance en sachant qu'il était aux côtés d'une camarade aussi forte et inébranlable qu'Asami Uzumaki.

Tsuku prit une profonde inspiration, sentant une nouvelle détermination s'élever en lui. Il fixa Asami droit dans les yeux, lui transmettant son accord tacite avec un léger hochement de tête.

- Je comprends. commença-t-il d'une voix ferme mais respectueuse. Je partage ta conviction. Aucune vie ne sera perdue.

Il lui adressa un sourire empreint de sincérité, exprimant ainsi sa confiance dans leur capacité à réussir cette mission sans recourir à la violence.

- Je crois fermement que nous pouvons résoudre ce mystère et protéger le village de Shokuji en agissant avec prudence et intelligence. Ensemble, nous trouverons une solution qui préserve la vie de tous, même de nos ennemis.

Tsuku avait foi en leur partenariat et espérait que, avec leur détermination commune, ils pourraient surmonter tous les obstacles qui se dresseraient sur leur chemin.
Uzumaki Asami
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyDim 3 Mar - 2:13

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)

Brume, Brume, Y es-tu ? ―



Asami venait-elle de tomber sur une perle rare ? Un être capable de raison dans cet archipel d’Assassin ? Quelqu’un qui, comme elle, pourrait peut-être contribuer à la balance des actes meurtriers de la Grande Sanglante qu’était la cité de l’eau ? Ce simple message venait calmer immédiatement les appréhensions de la Rubiconde qui, du tout au tout, changeait son attitude en compagnie d’Hakka.

Joignant ses mains ensemble, elle réalisait une danse des doigts afin de malaxer avec finesse cette énergie vitale qui parcourt son être. Sans perdre de temps, elle sort de l’une de ses besaces l’un de ses multiples parchemins et posent en son centre un sceau d’immobilisation.

Paralysie par les Glyphes — A

Fuinjutsu

L'Utilisateur pose un sceau sur une cible qui la paralyse complètement tant que les glyphes sont présent sur son corps. La durée de l'immobilisation dépend également de la proximité qu'Asami préserve avec sa cible : si elle s'éloigne, le Fuinjutsu se rompra.

ENTRAVE TOTALEMONOCIBLEPuissance de rang A


De sa dextre, elle offrait le morceau de lin à celui qui, déjà, lui avait fait une belle première impression et ça, malgré la rudesse de ses premières approches.

[Asami] - C’est un sceau d’immobilisation capable de contenir complètement quelqu’un. N’hésite pas à t’en servir, il te suffit simplement de le déposer sur ta cible et mon chakra fera le reste.

Chose qui était bien souvent plus facile à dire qu’à faire. Dans tous les cas, ses mots, elle les avait prononcés avec le sourire et la candeur. Bien loin de la sévérité que pratiquement tous les kirijins avaient eu accès dès leurs premier moment en compagnie de l’Uzumaki.

Une fois le parchemin transféré de main, elle donnait une légère tape dans le dos du Tsuku, mais comme à son habitude, une force surhumaine parcourait constamment le corps de l’Eisei. Tellement, qu’elle était rendue au point d’oublier ce léger détail. C’était là le signe qu’elle maîtrisait l’hyperforce tel une seconde nature - ce qui était exactement le coeur de son entraînement épuisant -

永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — D

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement son corps d'un chakra au propriété de l'Hyper-Force afin d'améliorer légèrement sa force.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang D


[Asami] - Oops ! Pardons.

Elle éclate de rire.

[Asami] - Ma force m’échappe parfois. Tu l’auras peut-être deviné, mais mon expertise tourne autour de l’Iroujutsu et du Fuinjutsu. N’hésite pas à blesser gravement nos adversaires, tant que tu ne portes pas un coup immédiatement mortel je suis capable de miracle.

Sans demander son dû, elle entame ses premiers pas à l’extérieur des murs de la brume en compagnie de celui qui, sincèrement, avait été le premier à faire une aussi belle première impression en trois ans de vie à Kiri. À ses yeux, cet être avait une valeur inestimable pour ramener Kiri, ce village de mort, vers l’équilibre.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Tsuku Hakka
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyDim 3 Mar - 2:33

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)
Tsuku était ébahi devant la transformation soudaine d'Asami. Le contraste entre sa première impression de cette rubiconde et la personne chaleureuse et compatissante qu'elle révélait maintenant était frappant. Il se sentait à la fois surpris et intrigué par cette nouvelle facette de sa compagne de mission.

Alors qu'elle lui remettait le parchemin contenant un sceau d'immobilisation, Tsuku sentait un mélange de gratitude et de responsabilité peser sur ses épaules.

La légère tape dans le dos d'Asami le ramenait à la réalité, lui rappelant la force surhumaine qu'elle possédait. Tsuku ne pouvait s'empêcher de sourire devant son innocence et sa maladresse charmante. Il se sentait déjà plus à l'aise en sa présence, comme s'il avait trouvé un allié sur lequel il pouvait vraiment compter. Alors qu'ils franchissaient les murs de la brume ensemble, Tsuku ressentait un mélange d'excitation et d'anticipation

Pour Tsuku, la fascination pour le Fuinjutsu et l'Iroujutsu était comme contempler des étoiles lointaines dans un ciel nocturne. Ces deux arts étaient des univers à part, réservé a un groupe d'élite shinobi extrêmement compétents.

Les possibilités de sceller le pouvoir, de manipuler l'espace et le temps à l'aide de simples parchemins le laissaient émerveillé. C'était un art de contrôle subtil, de manipulation des forces invisibles qui le captivait au plus haut point. Il voyait en Asami une maîtresse de cet art, une guide qui pourrait lui ouvrir les portes d'un monde qu'il n'avait jamais osé imaginer.

Quant à l'Iroujutsu, l'art médical, c'était comme plonger dans les profondeurs de l'âme humaine. Tsuku admirait la façon dont les praticiens de cet art pouvaient guérir les blessures physiques et apaiser les souffrances de l'âme avec une précision et une compassion sans égales. Pour lui, c'était un symbole d'altruisme et de dévouement, une démonstration de la puissance de la volonté humaine de guérir et de protéger. Il se sentait humble en présence d'Asami, sachant qu'elle détenait un pouvoir qui pouvait transformer la douleur en espoir, la maladie en santé.

Bien que ces arts fussent à l'opposé de ses propres capacités, Tsuku ne pouvait s'empêcher d'être attiré par eux. Il voyait en eux des reflets de ce qu'il aspirait à être : un maître de l'équilibre. En compagnie d'Asami, il espérait pouvoir apprendre, grandir et peut-être même découvrir une nouvelle facette de lui-même qu'il n'aurait jamais cru possible.

Pour Tsuku, Asami était une oasis de lumière dans le désert sombre et tumultueux de Kiri. Dans une société où la violence et la mort semblaient régner en maîtres, elle se démarquait comme une figure unique, une lueur d'espoir dans les ténèbres.

Sa beauté n'était pas seulement physique, bien que cela ne puisse être nié. C'était sa compassion, sa gentillesse et son intelligence qui la rendaient vraiment spéciale à ses yeux. Dans un monde où la méfiance et la cruauté étaient monnaie courante, Asami se tenait comme un phare de bonté et de générosité.

Sa maîtrise de l'Iroujutsu et du Fuinjutsu n'était que la cerise sur le gâteau.

Alors qu'ils marchaient ensemble à travers la grande route, Tsuku sentit le besoin de se confier à Asami. Il avait été ému par sa générosité et son talent, mais il se sentait aussi un peu intimidé par sa propre inexpérience en tant que shinobi.

Il choisit un moment où ils étaient à l'abri des regards, loin des oreilles indiscrètes qui pourraient écouter leurs conversations.

Autour d'eux, l'environnement oscillait entre des éclats de soleil et des nuages menaçants, créant des jeux d'ombres et de lumières à travers les frondaisons de la forêt. Le vent soufflait doucement, faisant frissonner les feuilles des arbres et créant un doux murmure. La forêt qui entourait la grande route était un mélange envoûtant de majestueux conifères et de feuillus touffus.

- Asami, commença-t-il d'une voix calme mais empreinte de sincérité, il y a quelque chose que je dois te dire. Je suis encore un novice en tant que shinobi. Malgré tout ce que j'ai appris et tout ce que j'ai accompli, je me sens toujours comme si j'avais tellement à apprendre.

Il baissa les yeux, se sentant soudainement vulnérable devant elle. C'était la première fois qu'il se mettait à nu de cette manière, révélant ses doutes et ses insécurités à un autre shinobi.
Uzumaki Asami
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyDim 3 Mar - 3:13

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)

Brume, Brume, Y es-tu ? ―



[Asami] - Il y a des choses que seul l’expérience peut forger.

Déclarait-elle en souriant légèrement. Son message était clair. Le sentiment d’anxiété lié à l'inexpérience de son être était quelque chose de pourtant si normal.

[Asami] - « Même le plus incroyable des génies est un bien piètre médecin. » C’est là quelque chose que ma mentor m’a toujours dit. Pour maîtriser l’Iroujutsu, il faut avoir un contrôle inexplicable du chakra. Un tel don pour le chakra, s’il venait à être porté vers le ninjutsu ou le genjutsu, pousserait n’importe quel shinobi vers l’excellence… Mais malgré de telle disposition, il est possible qu’il soit le plus inapte des médecins. Il y a des arts qu’on apprend par la répétition, même en étant prédisposé au génie.

Elle portait sa dextre en direction du bandeau que portrait Hakka. Ce sigle d’acceptation dans l’armée de Kiri, c’était là quelque chose qui en disait long sur son talent, car malgré l'opinion personnel qu’avait Asami des pratiques barbares de la brume, le simple fait qu’il soit en sa compagnie en portant fièrement un tel bandeau était là un signe de son excellence.

[Asami] - J’ai voyagé dans plusieurs endroits du Yuusan et malgré mes pilgrimages, j’ai appris deux choses du bandeau que tu portes. Premièrement, il est le signe de l’excellence. Si tu ne méritais pas de le porter, ton corps aurait déjà nourrit un quelconque prédateur sur l’une des multiples îles de l’archipel. Le simple fait que tu sois devant moi aujourd’hui est le signe que Kiri croit en tes compétences. Pas en toi, mais en ce que tu peux être et devenir.

La Brume était une institution sans concession. Les faibles sont mis de côté par la mort, rien de moins.

[Asami] - Deuxièmement, Kiri connait parfaitement mes capacités et elle ne fait pas ses pairages aux hasards. Kiri connait mes conditions et le nombre de fois que j’ai fait demi-tour. Je peux être ton pire ennemie sur cette mission ou ton meilleur alliée. À toi de naviguer les caprices d’une Uzumaki affrontant les principes du code d’honneur de Kiri.

Ce n’était véritablement pas là une tâche facile. Ici, Asami assumait plusieurs choses sur les autorités de Kiri, mais elle connaissait sa valeur malgré son absence d’accord avec les façons de faire du pays de l’eau

[Asami] - J’entends ton malaise, mais tu es ici en charge de cette mission, ça Kiri le sait. À toi d’utiliser tes compétences pour la réussite de cette mission. Tu les possèdes, sinon tu serais mort via cette clause Kaguya, mais garde en tête que tu dois naviguer ton ordre de mission, les principes de ta faction et mes caprices ! Que tu sois inquiet, anxieux ou pas.

Une véritable thérapie de la réalité.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Tsuku Hakka
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyDim 3 Mar - 3:35

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)

À mesure qu'Asami partageait ses réflexions, Tsuku sentait un poids se lever de ses épaules. Ses mots étaient comme un baume apaisant pour son esprit tourmenté par l'inexpérience et l'incertitude. Il écoutait attentivement, absorbant chaque parole avec une gratitude palpable.

Le sourire léger d'Asami lui procurait un sentiment de réconfort, tandis qu'elle dévoilait les enseignements de sa mentor et partageait son propre point de vue sur le symbolisme du bandeau ninja. Grâce à elle, maintenant, pour Tsuku, cela représentait bien plus qu'une simple pièce de métal ornant son front. C'était une affirmation de sa valeur, une reconnaissance de ses compétences par ceux qui avaient le pouvoir de juger.

Tsuku avait survécu à l'attaque qui avait tué ses parents, et il était maintenant lui-même un défenseur des terrorisés. Sentir le soutien tacite d'Asami était comme une bouffée d'air frais pour Tsuku. Il comprenait maintenant qu'il n'était pas seul dans cette mission, qu'il pouvait compter sur elle pour le guider et le soutenir dans les moments difficiles.

Les mots d'Asami résonnaient en lui, lui rappelant qu'il avait déjà surmonté d'innombrables défis pour en arriver là où il se trouvait aujourd'hui. Alors que la réalité de sa situation s'imprégnait en lui, Tsuku se sentait prêt à affronter l'avenir.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans leur discussion, le paysage autour de Tsuku et Asami commença à changer imperceptiblement. Les rayons du soleil qui avaient baigné la forêt de leur chaleur bienveillante commencèrent à faiblir, laissant place à une lumière plus douce et dorée qui annonçait le crépuscule imminent.

Tsuku et Asami continuaient leur marche, absorbés par leur conversation et la beauté tranquille qui les entourait. Bientôt, le soleil disparut complètement derrière l'horizon.

- Je pense qu'il serait sage de faire un camp pour la nuit, proposa-t-il à Asami d'une voix calme mais décidée. Nous pourrions trouver un endroit abrité, peut-être près d'un cours d'eau ou d'une clairière, où nous serions en sécurité pour la nuit.

Il scruta les environs à la recherche d'un endroit approprié, ses sens en alerte pour détecter tout danger potentiel. Finalement, il repéra un petit étang à proximité, entouré de grands arbres qui semblaient offrir une certaine protection contre les éléments.

- Je crois qu'ici pourrait faire, qu'en penses-tu? Nous pourrions parler un peu du village, je ne le connais pas. Mes connaissances sur la Brume sont assez petites également...
Uzumaki Asami
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyDim 3 Mar - 4:01

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)

Brume, Brume, Y es-tu ? ―



Son partenaire venait de piquer son attention d’une façon assez inattendue. Ce dernier souhaitait échanger quelques mots sur la cité de la brume, tout en admettant que malgré le bandeau qu’il arborait, il en abritait que peu de savoir. Kiri n’était pas une cité qui acceptait la différence. Le racisme battait son plein et, si quelqu’un d’extérieur était parvenu à se tisser une place au creux de cette mentalité, peut-être était finalement aussi exceptionnel que ce qu’elle pensait.

Malheureusement, ça voulait aussi dire que cet être n’avait pas failli se lier aux apprentissages meurtriers de la brume, mais que, comme elle, il avait un regard externe. Si ça n’en restait pas moins une prouesse, ça ne venait pas cocher cette malheureuse case qu’elle souhaitait tant taire à jamais. Celle de trouver un être kirjin capable d’aller au-delà de sa naissance.

Elle devait en apprendre plus.

[Asami] - Ne tant fais pas pour nos vivres ou notre eau. Je poste suffisamment de denrées pour nourrir une équipe pendant plusieurs mois.

Tel était l’art du Fuinjutsu. Dans ses multiples sacs qu’elle portait grâce à cette puissance divine qu’était l’Hyperforce, Asami possédait des réserves de viandes et d’eau capables de la sustenter sur la route pendant des années. La seule chose qu’elle n’avait pas, gracieuseté de Shimizu Eri, était un toit à mettre au-dessus de sa tête.

[Asami] - La hauteur des arbres sera suffisant.

Déclarait-elle en pointant le feuillage des êtres sylvestres les entourants. Bondissant d’un seul coup, elle portait dans une besace sa dextre et en ressortie un rouleau de lin. D’un seul mouvement, elle le déroulait et à l’aide d’un contact, elle faisait naître un petit pot contenant trois jours de viandes séchées et d’eau.

[Asami] - Je déteste les pilules de combat, il faudra te contenter de viande séchée.

Sans doute pouvait-elle porter, en guise de ration sous la forme de pilule, plus de jours de calorie qu’il ne lui en restait à vivre, mais l’Uzumaki refusait de remplir ses sceaux de petite sphère de Macronutriment concentré. Elle n’était pas un être de luxe, mais elle se nourirait de viande bien avant qu’elle n’accepterait de croquer cette pilule de merde.

[Asami] - Tu dis que tes connaissances au sujet de kiri sont petites, mais pourtant tu portes un bandeau te liant à son armée. J’ai besoin que tu m’expliques. Comment est-ce possible ? Quel est ton parcours ?







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Tsuku Hakka
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyDim 3 Mar - 4:24

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)
Tsuku était stupéfait en voyant Asami extraire soudainement un rouleau de lin de sa besace et en faire jaillir un petit pot contenant des provisions. Ses yeux s'agrandirent d'étonnement alors qu'il observait la scène avec fascination. La viande séchée et l'eau qui apparurent semblaient presque magiques.

Un sourire timide se dessina sur les lèvres de Tsuku alors qu'il se remémorait les souvenirs de son enfance pas si lointaine. La vue de la viande séchée lui rappelait les jours où il était encore un jeune garçon, vivant dans un village reculé où les provisions étaient rares et les repas simples. Sa mère préparait souvent de la viande séchée pour lui et son frère, une ressource précieuse qui leur permettait de tenir le coup pendant les périodes difficiles.

Il sentit une bouffée de gratitude envers Asami pour sa générosité et son talent extraordinaire.

La viande séchée relevée d'épices avait un goût robuste légèrement salé.

La question d'Asami concernant son parcours le ramena brusquement à la réalité, le faisant légèrement tiquer. Il eût un petit sourire triste.

- Mon parcours n'a pas été facile, commença-t-il d'une voix empreinte de sincérité. Je viens d'un petit village isolé, où la vie était rude et les ressources étaient limitées. J'ai perdu mes parents lors d'une attaque lorsque j'étais enfant, et depuis lors, j'ai dû me débrouiller presque seul.

Il hésita un moment, se remémorant les moments difficiles de son passé.

- C'est alors que j'ai été recueilli par des étrangers qui m'ont initié aux voies des shinobi. Ils m'ont appris à me battre, à me défendre et à utiliser mes compétences pour protéger les autres. Et maintenant, je suis ici, portant ce bandeau et prêt à faire ma part pour aider ceux qui en ont besoin.

Il espérait que son récit serait suffisant pour répondre aux questions d'Asami, conscient que beaucoup de choses pouvaient se dire. Mais pour l'instant, il était reconnaissant pour la viande séchée et l'eau fraîche qui lui offraient un réconfort bienvenu dans cette nuit froide mais calme.

Autour d'eux, il y avait le doux murmure des feuilles dans le vent, un bruissement apaisant qui semblait rythmer leur discussion. Des gazouillis joyeux d'oiseaux nocturnes, tels que les hiboux et les chouettes, résonnaient à travers les arbres.

Tsuku, après avoir partagé son récit avec Asami, se sentit inspiré à en apprendre davantage sur son compagnon de voyage. Une question lui vint instinctivement. Avec une légère hésitation mais une sincérité évidente dans sa voix, il posa la question :

- Asami, si cela ne te dérange pas de partager, quel est ton plus cher souvenir d'enfance ?
Uzumaki Asami
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyDim 3 Mar - 4:50

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)

Brume, Brume, Y es-tu ? ―



[Asami] - J’espère sincèrement que tu seras capable de trouver ta voie malgré les principes du code d’honneur de Kiri. La voie que tu entreprends est pourtant incompatible avec que souhait la cité de la brume.

Ici, elle était sincère. Elle fixait les étoiles et laissait son être divaguer vers son imaginaire. Normalement, Asami n’était pas douce. Elle n’était pas calme et certainement pas apaisée. Elle était rejetante, amer, volcanique et violente. Ici, Hakka, de par ses valeurs, l’amenait à ne pas rejeter son existence.

Asami forçait les gens loin d’elle, car sa naissance souhaitait être exploitée. Combien de fois avait-elle été victime de manipulation ? Combien de fois la couleur de sa crinière lui avait valu des mots doux, des cadeaux empoisonnés et de faux proverbes.

Peut-être était-ce ici le cas, mais jamais personne n’avait osé tenir la mascarade aussi longtemps.

[Asami] - Mon plus beau souvenir est amer. Il n’est pas né de l’enfance, mais bien du clash entre la réalité des adultes et l’imaginaire des gamins.

Elle portrait sa dextre dans un sac et en sortait une sphère sylvestres.

Scellement Défensif — X

Fūinjutsu

Asami sort d’un sac un boule de la grosseur d’un poing qu’elle ouvre en appuyant sur un bouton sur le dessus. À l’intérieur de la sphère se trouve un parchemin vierge qu’elle utilise afin de venir piéger une technique issue du chakra. Une fois le jutsu sceller, l’invention se referme et ne peut être utilisée qu’une seule fois.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLE


[Asami] - Je suis Uzumaki, mais mon géniteur est Otojin.

Soupirait-elle.

[Asami] - Le clan de mon paternel est celui d’un clan d’inventeur. Une pluralité d’individue capable de créer armes et accessoires. L’un des traits des êtres de ce clan est l’obsession de la création. Une fois qu’un idée me vient en tête, il m’est physiquement impossible de faire quoique ce soit qui ne contribuerait pas à la réalisation ou à l’échec de mon idée.

Forcément, cette sphère qu’elle déplaçait excessivement entre ses doigts était la clé de son discours.

[Asami] - Mais tu comprendras que, ne connaissant que peu de chose sur mon père, j’ai largement souffert de ce trait qui pourtant n’était pas Uzumaki.

Elle appuyait sur le bouton de sa sphère, dévoilant un parchemin criblé de glyphe.

[Asami] - Mon plus beau souvenir date d’il y a trois ans. Quand j’ai rejoint le clan de mon père à Oto, comprenant pourquoi je ne pouvais m’empêcher de joindre la finesse du fuinjutsu à l'inutilité des inventions.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Tsuku Hakka
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyDim 3 Mar - 5:06

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)
Tsuku écouta attentivement le récit d'Asami, captivé par chaque mot, chaque émotion qui se dégageait de ses paroles. Il sentait la profondeur de ses souvenirs, la douleur de ses expériences passées, mais aussi la force et la résilience qui émanait d'elle.

Alors qu'elle partageait son plus cher souvenir d'enfance, Tsuku sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il comprenait l'amertume qui se cachait derrière la beauté de ce souvenir, la complexité des relations familiales et des attentes non réalisées. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir ému par la vulnérabilité d'Asami, par sa capacité à partager un aspect si intime de son passé.

Le fait qu'Asami soit Uzumaki, mais que son géniteur soit Otojin, ajoutait une dimension supplémentaire à son histoire. Tsuku pouvait ressentir la lutte intérieure d'Asami, le poids des attentes familiales et des héritages qui la suivaient où qu'elle aille.

En entendant comment Asami avait trouvé sa place au sein du clan de son père à Oto, Tsuku ne put s'empêcher de se remémorer son propre voyage vers la maîtrise de ses compétences de shinobi. Tout comme Asami, il avait dû surmonter de nombreux obstacles et trouver sa propre voie dans un monde où les attentes étaient élevées et les défis nombreux.

Mais malgré les différences entre leurs histoires, Tsuku sentit un lien se former entre lui et Asami, une compréhension tacite de ce que signifiait être en quête de sa propre identité, en dépit des pressions extérieures. Il était reconnaissant envers Asami de lui avoir ouvert une fenêtre sur son passé, et il se sentait inspiré par sa force et sa détermination à surmonter les obstacles qui se dressaient sur son chemin.

La violence omniprésente dans le village de Kiri contrastait fortement avec l'approche pacifique et protectrice de Tsuku. Alors qu'il évoluait dans cet environnement hostile, Tsuku était devenu déterminé à s'opposer à cette violence aveugle. Il avait choisi la voie du shinobi non pas pour semer la destruction, mais pour protéger ceux qui étaient incapables de se défendre. Son désir de pacifisme découlait de ses propres expériences de perte et de douleur, et il refusait de perpétuer ce cycle de destruction.

En rencontrant Asami, une shinobi dont la vie avait été marquée par la violence et la manipulation, Tsuku avait trouvé un miroir de ses propres convictions. Bien qu'ils viennent de milieux différents, ils partageaient tous deux un désir profond de trouver la paix au milieu du chaos. Pour Tsuku, cela signifiait utiliser ses compétences de shinobi pour protéger ceux qui en avaient besoin, même si cela impliquait de s'opposer aux normes brutales de son propre village.

Ainsi, alors que Tsuku et Asami poursuivaient leur voyage ensemble, ils représentaient une étrange alliance entre la brutalité du passé et l'espoir d'un avenir plus pacifique. Leur lien était ancré dans leur refus commun d'accepter la violence comme la norme, et dans leur engagement à trouver un moyen de changer les choses pour le mieux, même dans un monde aussi sombre et impitoyable que celui de Kiri.

Après avoir partagé leurs histoires et leurs réflexions profondes, Tsuku et Asami ressentirent une certaine connexion, une compréhension tacite qui transcendaient les mots. Ils échangèrent un regard empreint de respect et de gratitude avant de se mettre en action pour préparer leur campement pour la nuit.

L'environnement autour d'eux était calme et paisible, baigné par la lumière douce de la lune qui filtrait à travers les branches des arbres. Une légère brise transportait le parfum boisé de la forêt, apportant une fraîcheur bienvenue à l'air ambiant. Les feuilles bruissèrent doucement dans la brise, créant une symphonie naturelle qui accompagna les deux shinobis dans leurs préparatifs.

Après avoir achevé leurs préparatifs pour la nuit, Tsuku et Asami s'installèrent confortablement dans leur campement de fortune. Allongés sur leurs nattes improvisées, ils se laissèrent envahir par la quiétude de l'environnement qui les entourait. La lueur douce de la lune caressait leurs visages, apaisant leurs esprits fatigués.

Tsuku ferma doucement les yeux, laissant ses pensées se dissiper lentement. Le bruissement léger des feuilles et le murmure du ruisseau à proximité se mêlèrent doucement à sa conscience, formant un doux fond sonore qui l'accompagna dans le royaume des rêves.
Uzumaki Asami
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyLun 11 Mar - 2:46

Expérience : 1218
Messages : 284

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)

Brume, Brume, Y Est-Tu ? ―



Plus les jours passaient, plus la distance qui séparait le duo de la brume de leur cible s'amoindrit jusqu'à ce que finalement, le bout d'un village se dévoilait. Peu de mot avait suivi la verve de la tourbillonnante et celle de son interlocuteur.

Il était temps de taire ses origines et d'oeuvrer pour Kiri la Grande. Asami avait ses ordres, elle avait exprimé ses caprices et son vis-à-vis l'avait épaté au point où elle se demandait désormais s'il n'y avait pas quelque chose de faux dans son discours.. mais ça, elle ne pouvait le savoir que plus tard.

[Asami] - Je pense qu'on devrait prendre quelques jours pour demander aux villageois ce qu'ils pensent de la présence des genins et de leurs disparition.

Déclarait-elle même si elle avait choisi de taire ses opinions.

[Asami] - Cache ton bandeau… tu devrais même l'enfoncer sous terre… T'aura rien tant que tu représente Kiri.

Ici le duo était en collecte d'informations. De son côté, elle pouvait taire les soupçons à son sujet par la racine de sa naissance. De l'autre, Hakka criait aux shinobi. Il était temps de voir ce qu'il était prêt à faire pour l'accomplissement de sa mission. Accepterait-il d'enfoncer Kiri, son bandeau, dans le sol ?

Peut-être était-ce là un test d'Asami ?






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Tsuku Hakka
[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) EmptyLun 11 Mar - 3:34

Expérience : 205
Messages : 50

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Tsuku HakkaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)
Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

Cette notion de dévotion totale à la hiérarchie est essentielle pour maintenir l'ordre et l'efficacité dans les rangs des shinobi. Leur entraînement rigoureux vise à supprimer les émotions personnelles qui pourraient compromettre leur jugement ou leur loyauté envers leur clan ou leur village. Cette discipline implacable leur permet d'accomplir des missions dangereuses avec un sang-froid impressionnant, mais cela peut également créer une distance émotionnelle avec ceux qui les entourent. C'est un aspect fascinant de la vie des shinobi, où la balance entre loyauté et individualité est constamment en jeu.

Rapidement, Tsuku détacha le bandeau qu'il avait sur le front, et le cacha dans ses effets personnels.
Même sans le port de son bandeau frontal Tsuku demeurait profondément dévoué à la Brume. Il considérait que son engagement ne se mesurait pas uniquement par un accessoire, mais plutôt par ses actions, sa loyauté et son désir constant de protéger son village.

Son engagement transparaissait dans ses missions, où il agissait avec détermination et efficacité pour défendre les intérêts de son village. Il était conscient que la loyauté se manifestait à travers ses choix et ses actions, bien au-delà de la simple décoration sur son front. Tsuku mit en pratique les enseignements de son entraînement, démontrant ainsi qu'il demeurait un shinobi dévoué, même sans l'insigne traditionnel.

Aux yeux de Tsuku, Usumi représentait son supérieur dans cette mission de manière évidente et incontestable. Écouter les instructions de son instructeur était la clé du succès de cette mission.

- Et maintenant, que devons-nous faire pour commencer selon toi?

[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty


[Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission C | Contextuelle] ― Brume, Brume, Y Est-Tu ? (Feat. Tsuku Hakka)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:57