SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant

Nara Haruko
(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant EmptyDim 3 Mar - 19:40

Expérience : 781
Messages : 216

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: (Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant




Cher fils,

Je t’écris pour te confier une mission que seul toi peut accomplir.

Je te demande de te rendre à la lisière de la forêt des Nara demain, à l’aube. Là-bas, tu rencontreras une personne, tu la connais déjà, c’est une ancienne de notre clan.  Elle te donnera les détails de ta mission et t'aidera à te préparer.

Prépare tes affaires pour plusieurs jours et sois prêt à affronter tout ce qui se présentera sur ton chemin.

Si tu veux atteindre tes objectifs et protéger ta sœur, tu dois devenir plus fort et réussir à tout prix cette quête. Je sais que tu en es capable.
Prends soin de toi.

Ton père,
Nara Shun



Il n’était pas habituel de recevoir une lettre de mon paternel, mais étant en mission, il n’avait pu s’entretenir avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi Shun n’avait pas attendu de rentrer pour évoquer avec moi le sujet. Probablement que sa requête revêtait un caractère urgent. Dans le doute, j’avais tout de même prévenu Retsuko de mon départ. Ne voulant pas l’inquiéter, j’avais omis certains détails donnés par notre père, je connaissais ma sœur et… elle aurait voulu m’accompagner. J’avais passé ma soirée à la rassurer, elle qui pouvait être sensible avec ce genre de chose. Shun avait précisé dans la missive que si je voulais protéger ma sœur, je devais réussir. Au-delà de l’aspect énigmatique, il savait qu’un de mes objectifs principaux était de veiller sur elle, il n’en fallait pas moins pour me faire déplacer.

L’aube montrant le bout de son nez, j’avais rejoint la lisière de la forêt Nara, toujours comme requis. Dans mon sac, le nécessaire avait été préparé par mon domestique. Plusieurs jours étant imprécis, j’avais demandé une semaine de ration et quelques mixtures énergétiques dont seul lui avait le secret.

Une vieille dame était effectivement présente. Assise sur un rondin de bois, capuchonnée, elle patientait. Ma venue lui fit détourner le regard en ma direction et je reconnus directement cette dernière. Elle était considérée dans le clan comme un peu sénile, elle était souvent évitée par la communauté. Cette dernière se laissait aller à des prophéties et n’hésitaient pas à les partager avec les nôtres. Autant dire que ce type de comportement ne convenait pas à tout le monde. Pour ma part, je n’avais aucun avis particulier sur sa personne. Elle ne m’avait jamais causé aucun tort, je ne voyais pas en quoi je la rejetterais.

Avec tout le respect étant dû à son ancienneté, j’avais abaissé le haut de mon corps pour la saluer.

« Relève-toi mon fils, on a pas le temps de traîner. »

Dit-elle en emboîtant le pas aussitôt. D’un simple signe de la tête, j’avais acquiescé, avant de la suivre à l’intérieur de la forêt des Nara.

L’atmosphère mystique de la forêt, le chant des oiseaux, la fraicheur de l’air, tout cela me convenait parfaitement. Ce qui me convenait un peu moins, c’était de rester dans l’inconnu. Je voulais connaître la raison de ma venue et la raison de ma rencontre avec cette Nara.

Peu à peu, nous nous étions enfoncés dans une forêt plus dense, plus sombre, là où la moindre trace de vie avait disparu. Sur mes gardes, j’avais commencé à malaxer du chakra, ne voulant pas me faire surprendre.

« Mon mari… paix à son âme, était le détenteur de ce qu’on nomme un pacte Kuchiyose. »

La voix de mon interlocutrice était si apaisante, d’un ton légèrement rocailleux, que j’en avais presque oublié l’environnement.

« À sa mort, il m’a confié la charge de m’occuper de transmettre ce pacte. Enfin, je n’en suis pas réellement capable, je peux juste montrer la voie à des jeunes pousses. Shun était, comme qui dirait, l’élu. Mon défunt mari voulait qu’il le succède, je lui avais donc montré comment se rendre dans le monde des sang-froid. Tu ne l’as certainement jamais vu utiliser une invocation, je me trompe ? »

D’un signe de la tête, j’avais acquiescé à cette question rhétorique.

« Il n’a pas réussi le test, celui permettant de juger la valeur d’un homme devant l’ultime créature. La porte vers l’autre monde ne s’ouvre que très rarement, j’ai patienté des années durant en attendant ces signes, pour remplir ma mission ; lorsqu’ils sont finalement apparus, j’ai eu une vision. Peut-être n’était-ce pas Shun l’élu, mais sa descendance ? »

Les mains derrières son dos, elle s’était finalement arrêté devant une roche imposante, qui semblait avoir été taillée, mais certainement pas de la main d’un homme.

« Es-tu celui qui me permettra de reposer en paix ? »


   




the future lies in the shadows


Nara Haruko
(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant EmptyLun 4 Mar - 23:12

Expérience : 781
Messages : 216

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: (Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant




« Les sang-froid ? Même si j’ai une petite idée sur la créature en question, pouvez-vous préciser ? Sachez que je suis un homme fier, comme mon père et d’ailleurs… comme ma propre sœur.  Néanmoins, je n’ai aucun mal à reconnaître mes faiblesses et mes lacunes, c’est bien ce qui permet de devenir plus fort-... »

Mes yeux glacials, légèrement éclairés par l’environnement, j’avais planté mon regard dans le sien.

« Comment puis-je imaginer une seule seconde réussir là où mon père a échoué ? Lui qui est un membre éminent de mon clan, lui qui a réussi de nombreuses missions et entreprises ? Vous pensez que moi, le Nara par son nom seulement, je peux y parvenir ? »

Malgré tout le respect que j’avais pour les anciens, je m’étais permis d’émettre quelques doutes sur la bonne santé mentale de mon interlocutrice… Peut-être même que cette vieille, s'était laissée innonder par le saké pendant des décennies ? La mort de son être cher l'avait certainement chamboulé. Mais ce n'était pas une raison pour déblatérer des inepties et me donner de faux espoirs.

Mais... avais-je déjà pensé ça d'une personne ? Pourquoi ces pensées étaient si obscures, si salines ?

Je n’étais pas dans mon état normal. Que se passait-il ? J’étais à deux doigts de lui rappeler sa sénilité et même à m’énerver. Non, je n’étais pas moi-même, c'était impossible. Les yeux écarquillés, je me mis à regarder mes deux mains, cherchant à savoir si j’étais toujours maître de ma personne.

« Mon bien-aimé ne s’est jamais trompé d’accord ?! Oui, tu peux réussir, tu le dois. Tu veux protéger ta sœur ? Alors fais en sorte d’en avoir les moyens, idiot. »

Son discours s’était vu légèrement modifié aussi, ce n’était pas usuel. Cette aura qui flottait dans l’air, nous changeait.. Ou alors, probablement, que nous étions vraiment ces personnes-là.

« Oui–.. je m’en souviens maintenant. Il appelait ça le “Sifflement de l’Âme”. Une émanation omniprésente dans l’autre monde, qui nous change du tout au tout. Cela veut dire que la porte ne va pas tarder à s’ouvrir, tu n’auras plus jamais pareille occasion. Prépare-toi à rencontrer la reine. Si j’étais toi, je serai le plus respectueux et docile possible, un pas de travers et tu ne seras plus. Bonne chance Nara Haruko et souviens-toi d’une chose : il n’y a pas de victoire sans combat. »

L’instant d’après, une lumière violacée fit son apparition et envahit notre espace. Les rochers méticuleusement disposés faisaient office de porte. Sur la pierre la plus haute, j’avais pu apercevoir des signes d’un autre temps, gravés à même la pierre, avec précision, mais mes connaissances ne me permettaient pas d’en comprendre le sens. Peu importe, l’honorable ancienne avait raison. Pour protéger Retsuko, je devais devenir plus fort, pour asseoir mes ambitions, la puissance m’était nécessaire. Alors que la mort était un scénario probable, j’étais prêt à prendre ce risque. S’il n’y avait pas de victoire sans combat, il n’y en avait certainement pas sans sacrifices non plus.

Ma jambe droite se mit à bouger toute seule, comme si mon corps parlait à ma place. La jambe gauche avait suivi et finalement, et ce fut avec la plus grande détermination que j’avais laissé mon bras droit toucher à cette mystique lumière lilas.

« À très bientôt. »

Un mot d’adieu ? Assurément pas, je comptais bien rentrer aux côtés des miens. Une chose était certaine, je devais accomplir ma destinée.

Dans un amas d’énergie chakratique, mélangée à d’autres énergies obscures et mystiques non identifiées, je pus pendant quelques instants me laisser transporter, dans l’expectative la plus totale.

Finalement, je fus expulsé brusquement à même le sol, trainé sur plusieurs mètres, avant que mon dos ne heurte une paroi qui semblait être faite de roche. Après avoir gémi quelque peu, je m’étais relevé et ne pus discerner la moindre forme. L’obscurité était la plus totale, je me demandais même si j’avais déjà observé un noir si profond de ma vie d’homme.

Néanmoins, je sentais une présence… oui, une seule présence. Malgré l’hostile fumée ébène qui m’entourait.

Je comprenais la raison de ma venue ici. Je connaissais aussi les histoires sur les pactes Kuchiyose, j’étais au fait de la difficulté de remplir les exigences de certaines créatures. Je saisissais pleinement la raison de ma venue et si Shun pensait que cela pouvait me rendre plus fort… Alors, j'étais prêt à surmonter n’importe quel test se présentant à moi.

« Je me nomme Nara Haruko. Je suis ici pour proposer un marché à votre Reine, je suis le descendant de Nara Shun et un prétendant au même titre. Montrez-vous. »

Dis-je tandis que ma voix avait l’air de faire écho sur des centaines de mètres, droit devant moi.

Et tout à coup, je fus comme ébloui par une lumière soudaine, toujours face à moi. Cette luisance avait fait apparaître un reptile, d’une beauté, quelque peu surprenante. Ses pupilles amande m’avaient comme hypnotisé et malgré moi, je ne pouvais m’en détacher.

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Rfu0

   




the future lies in the shadows


Nara Haruko
(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant EmptyMer 6 Mar - 15:17

Expérience : 781
Messages : 216

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: (Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant




Le reptile qui me faisait face était d’une beauté insaisissable et très loin de ce que je pouvais habituellement rencontrer lors de mes promenades, dans les clairières avoisinantes, la forêt des miens. Un cristal d’un coloris rosâtre pendait à même sa gueule et bien que j’étais comme hypnotisé par les yeux perçant de la créature, je ressentais un sentiment que je connaissais bien : celui de ne pas être à ma place. Mon interlocuteur glissa en ma direction, laissant l’obscure fumée l’entourer comme elle avait pu le faire avec moi. Une fois à ma hauteur, je pus à nouveau saisir l’élégance du comité d’accueil. Toujours en glissant son corps à même le sol, le serpent me tourna autour, comme pour me sonder, comptait-il me dévorer ? C’était une possibilité, mais cela me paraissait bien trop tôt, ce n’était certainement pas l’heure du déjeuner.

« Suilad, faug amrar, le melin e levaltal sôthalor. »

D’abord comme un sifflement, puis une mélodie qui avait fait écho dans mon âme. La bête s’était adressée à moi sans que je pusse en comprendre le sens. Cela ne ressemblait même pas à un dialecte ancien, qu’on aurait pu entendre par-ci ou par là.

« Comme vous vous en doutez, je ne parle pas votre langue. Parlez-vous la mienne ? »

Un silence presque absolu, je pouvais toujours ouïr le frottement de son corps à même le sol, effectuant sa valse.

Soudainement, ce fût la gueule grande ouverte qu’elle plongea ses dents sur l’arrière de mon épaule gauche. Instinctivement, avec la plus grande force, j’avais posé ma main droite sur sa gueule, cherchant à la retirer. Je ne pus m’empêcher de gémir de souffrance, tellement la douleur était saisissante. En plus de la souffrance, je pus comme sentir un liquide étranger se glisser dans mes veines, se propageant dans l’entièreté de mon être. Du poison ? Oui, c'était certainement du poison. Si seulement Retsuko était là, elle aurait pu confirmer ou infirmer cette hypothèse.

Finalement, elle se retira d’elle-même, je pus discerner la longueur de ses crocs lorsqu’ils eurent été extraits de mon corps. Étrangement et comme si rien ne s’était passé, elle s’était positionnée face à moi, me laissant un genou à terre, respirant comme un nouveau-né.

« Mae anin le, mae eneth dúath. »
« Qu’est-ce que vous venez de me faire ?! »
« Man ennas lin, gelio–.. à me comprendre, humain. »

Alors que la créature conversait en sa langue, soudainement, je pus la comprendre. Ce n’était pas un jutsu et la seule explication plausible, était ce qu’elle venait de me faire. En quoi du venin ou autre substance, pouvait agir de la sorte ?

« Vous venez de subir ce que l'on nomme la Marque du Serpent, une particularité qui, entre autres, nous octroie une compréhension mutuelle. Bien que non visible à vos yeux, un sceau s'est forgé autour de l'empreinte de mes crocs, selon un Fuînjutsu ancien, destiné à contenir l'essence de mes glandes, vous conférant ainsi ce don. »
« Je ne vais pas vous faire l’offense de vous demander de me prévenir la prochaine fois, c’est sot. Au contraire, vous avez dénoué la situation, je vous en remercie. Vous ne parlez pas ma langue ? »
« Je connais votre idiome, toutefois, au sein de notre domaine, notre suzeraine a instauré des préceptes stricts interdisant catégoriquement l'usage de tout dialecte autre que le nôtre, sous peine d'encourir de sévères répercussions. »
« Je comprends. Puis-je rencontrer votre souveraine ? J’imagine qu’elle représente la haute autorité et que c’est avec cette dernière que je peux contractualiser.”
« Vos dires sont justes, cependant, il vous incombera d'apprendre à demeurer à votre juste position, humble humain. Je n'envisage nullement de vous accorder audience auprès de notre souveraine si vous ne parvenez pas à surmonter l'épreuve initiale. Il est impensable qu'elle consente à gaspiller son précieux temps en présence d'un individu de si peu de valeur, telle que vous pourriez l'être. »
« Vos paroles ont du sens et démontrent votre attachement et votre respect des protocoles. Bien que je sois conscient de ne pas avoir le choix, je vais me conformer à vos dispositions. Quel est votre nom ? »
« Je suis la vingt-sixième progéniture de Yukith, héritière directe du trône, intendante de notre souveraine et messagère en mes instants de loisir, je suis nommée Li. Je vous prie de me suivre, Nara Haruko, fils de Nara Shun. Je vais vous guider sur le chemin à emprunter. »

Ainsi, je l’avais suivi alors que nous étions toujours entourés d’un voile obscur. Cette étrange fumée suivait nos pas à la trace et malgré tout, Li avait l’air de pouvoir nous amener à bon port. Une dizaine de minutes plus tard, on s’arrêta net, après avoir entendu comme une imposante porter se fermer derrière nous.

Le camouflage ébène fut aussitôt dispersé dans les airs et je pus discerner l’environnement. Il s’agissait d’une caverne plutôt classique, avec un plafond très haut. Un rayon de soleil, minuscule, passait au travers. Au milieu se trouvait une stèle de la taille d’un tombeau, gravés de la même façon que la porte d’entrée de ce monde. Une lumière violacée émanait toujours de ces gravures. Malgré “La Marque du Serpent”, je ne pouvais lire ces écrits.

Li m’invita à m’approcher de cette stèle, interrogatif, je l’avais rejoint avant de pouvoir toucher du doigt, ce qui semblait propice pour enterrer un homme.

« La première épreuve réside en la survie à la Marque du Serpent. »

Tout à coup mon corps lâcha et sur le ventre, j’étais tombé sur la stèle. C’était comme si Li avait activé quelque chose au sein de mon corps, avec une technique avancée. Je pouvais bouger les yeux, mais mon corps ne répondait pas. Je pouvais aussi entendre et… j’avais regretté d’avoir conservé ce don.

J’entendis alors comme des centaines et des centaines de créatures se rapprocher de ma position, le même son que j’avais entendu lorsque Li s’était amusée à sonder mon être.

« Mais pas seulement la mienne sSsssssSssssSsssssSsss. »

Ainsi, c'était donc ça le gloussement des serpents ?




the future lies in the shadows


Nara Haruko
(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant EmptyMer 6 Mar - 15:32

Expérience : 781
Messages : 216

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: (Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant




(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Ibs9


Je ne parvenais pas à tenir le compte, mon esprit était embrumé, je n’étais même pas capable de crier, mon corps faisait seulement que convulser. Par vague, des reptiles plantaient leurs crocs dans mon corps pour infuser leurs venins. Peu à peu, c’était comme si je n’étais plus, comme si j’avais traversé le temps et l’espace, perdu dans un monde qui n’était pas mien. Oubliant même ma venue et où je me trouvais.

J’ouvris finalement les yeux, pour me retrouver en position tailleur, dans l’entrée de ma demeure familiale. Était-ce un mauvais rêve ? Assurément, j’étais revenu à moi, revenu à la réalité. Quelle était donc cette odeur, si forte, qui ne me paraissait pas étrangère. C’était une comme une effluve de fer, légèrement plus prononcée et dérangeante. Étant curieux, j’avais enfilé mes chaussures avant de faire coulisser la porte boisée d’entrée de mon domaine. Je ne dus pas attendre pour observer des membres de mon clan, dos à moi, j’avais reconnu la plupart d’entre eux, même dans cette position.

Mon père s’était retourné et m’avait intimé de le rejoindre, à l’aide de son index.

Naturellement, je l’avais rejoint et lorsque mon premier pied foula le sol. J’entendis le même son que l’on produisait, lorsqu’on marchait sur l’eau, à l’aide de notre chakra. Ce son là m’était, lui aussi, commun, sauf qu’il ne s’agissait pas d’eau, mais bien du liquide écarlate, celui coulant dans nos veines. Les yeux écarquillés, c’était comme si je pus observer toute la scène dans son ensemble, scène que je voulais occulter. Autour de moi gisait des corps, déchirés, brûlés, découpés, autour de moi gisait la mort.

Avions-nous subi une attaque ? Dans tous les cas, pour ce que je parvenais à identifier, je ne reconnaissais pas les miens.

« Que se passe-t-il père ? Où est Retsuko ? »
« Tu dois faire un choix fils, le Shogunat ou les nôtres. »
« Je peine à comprendre, dis-moi ce qui est en train de passer. Je suis... complètement perd »
« Kuenai prépare depuis des mois maintenant ce qu’on pourrait appeler : un coup d'état. Sauf qu’une personne dans la confidence, nous a fait défaut. Les morts que tu as pu observer sur le pas de notre porte, sont des Shinobi de notre patrie. Ils ont été tués par Retsuko. »
« Où est-elle ?! »
« Elle a ensuite été attaquée par un dignitaire des Fujiwara, le combat s’est terminé au centre de notre quartier. »
« Où est-elle ?!! »
« Kuenai lui est venue en aide, mais il était trop tard. » dit-il, stoïque.
« Où est-elle ?!!! »
« Mon fils, elle n’est plus. Pour les nôtres, elle est morte au combat, après s’être vaillamment battue. »
« Vous avez fomenté un coup d'État, tu as mêlé Retsuko à ça et en plus, elle est morte sous les coups de notre patrie ?!! »
« Oui, j’en assume l’entière responsabilité. »
« Je confirme, père. Tu vas en assumer la responsabilité, viendra ensuite Kuenaï et tous ceux qui se mettront sur mon chemin. Mais ça ne sera pas tout, j’éliminerai ensuite le Fujiwara et les siens, tout le village y passera… Vous m’avez enlevé celle que j’avais juré de protéger, préparez-vous être traité comme du bétail et à être… chassé.»

Aussitôt, la sixième porte était ouverte et une aura obscure vint envelopper tout mon corps. Mes yeux glacials luisants, j’avais posé ma main droite sur le visage de mon feu père, avant de l’exploser de toutes mes forces à même le sol, laissant dans ma main, ce qui pouvait ressembler à des ossements. Par la puissance de mon offensive, s’était formée un cratère. Alors que je m’apprêtais à sauter sur Kuenai et lui faire subir un sort bien plus lent que celui de mon défunt père, sous mon courroux implacable, une partie du paysage se brisa, tel du verre. Mon flux chakratique était perturbé, ces brisures laissèrent place à un paysage caverneux, qui me semblait familier.

Comme après être tombé dans le coma, des souvenirs me revinrent et même si je n’étais pas totalement extirpé de cet évènement, je pus comprendre que ceci n’était pas réel.

Tel un Nara, comme on me l’avait appris, j’avais ainsi réfléchi plusieurs hypothèses et celle qui me vint le plus naturellement était celle du Genjutsu. Loin d’être une simple hallucination, j’avais été plongé dans une illusion complète, si bien que même les centaines d’attaques n’étaient pas réelles. Mon corps paraissait intact, mais il restait un problème : je n’étais pas complètement sorti de ce cauchemar. C’était comme si mon corps avait instantanément réagi au danger, comme il l’avait si bien appris ces dernières années avec le Hachimon. C’était d’ailleurs ce pouvoir qui m’avait permis de m’extirper de ce mauvais rêve, d’après moi. En brisant une porte, je pouvais influer le flux chakratique et faire en sorte de dissiper les plus mauvaises des intentions.

Dans mon évènement fictif, j’avais ouvert la porte de la contemplation, ici, je pensais avoir ouvert seulement la première. Il fallait juste adapter les portes au niveau de l’illusion, sans pour autant me blesser. J’ouvris ainsi la deuxième porte, voyant le monde se fracturer autour de moi, face à cette insuffisance, la troisième fut nécessaire pour finalement briser entièrement le sort. Je fus ramené à la réalité, cette fois-ci je ne pouvais en douter.

« Félicitations, je vous adresse mes plus sincères félicitations, Nara Haruko. Vous venez de surmonter avec succès la première épreuve ; votre corps a répondu à vos attentes, reflétant ainsi l'entraînement que vous lui avez prodigué en ce sens. Il convient cependant de ne pas considérer cette épreuve comme une victoire véritable, car elle fut celle où votre père a failli et nous a ainsi fait perdre un temps précieux. Considérez que vous avez expié l'échec de Shun ; désormais, vous vous apprêtez à affronter la véritable épreuve, celle qui vous mènera à rencontrer notre souveraine »

Mon père n’est-ce pas ? Celui que je n’avais pas hésité une seconde à éliminer, sous la colère portée par mon attachement à Retsuko. Bien que c’était une illusion, je devais avouer que mon esprit était chamboulé, quelque peu traumatisé par ce qui venait de se passer.



the future lies in the shadows


Nara Haruko
(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant EmptyJeu 14 Mar - 19:08

Expérience : 781
Messages : 216

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: (Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant




Toujours sous l’emprise des méandres, je marchais, sans même regarder où j’allais, derrière mon guide. Je comprenais le sens de l’épreuve, je saisissais même la punition qui m’était infligée mais-... cela m’avait semblé si réel ? Un regard sombre sur ma main droite, me permit de relever qu’en effet, je tremblais encore. De cette main, toujours dans l’illusion, j’avais éliminé mon paternel, d’une telle violence–... Une crise de panique ou bien d’angoisse ? Non ce n’était pas mon genre, je ne pouvais l’accepter. Après avoir malaxé brièvement du chakra dans mon poing droit, je l’avais directement envoyé à mon visage pour me réveiller.

Le coup fit écho dans l’environnement caverneux qui m’entourait, que je ne parvenais à décrire avec des mots. Yukith s’était retournée et après avoir laissé quelques instants de blanc, semblait hilare à la manière… d’un serpent.

« Cela vous fait rire ? »
« Assurément humain, c’est hilarant ! »
« Dites-moi plutôt quelle est la prochaine épreuve et cette fois-ci, veillez à ce que cela soit bien la mienne et non un héritage. Compris ? »
« De la viande fraîche qui me donne des directives ? On aura tout vu, vous êtes vraiment une espèce à part, vous les humains. »

L’intendante m’avait ensuite fait face, avant de glisser doucement en ma direction. Sur mes gardes, je m’étais mis en position de combat. Peut-être était-ce elle l’épreuve ? Si tel était le cas, elle allait payer pour ce qui se venait de se passer. Yukith ferma les yeux, avant de s’abaisser légèrement, comme si elle voulait m’affirmer qu’elle ne représentait aucune hostilité. Son geste était d’une telle grâce, qui ne me paraissait pas imitable. Relâchant tous les muscles de mon corps, je l’avais ensuite observé m’entourer, comme si elle était en train de nouer des liens autour de ma personne. Lorsqu’elle arriva à mon visage, je me sentis comme transporté dans une épaisse fumée blanche.

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Ovc5

Finalement, lorsque cette dernière s’évapora, je pus discerner le paysage m’entourant. Les yeux écarquillés, j’étais comme happé par la beauté des lieux. Des colonnes brisées se trouvaient face à moi, évoquant des affrontements sans pareille. Une grande entrée se trouvait non loin de ma position, ornée d’illustrations finement gravées. La précision des traits était encore impressionnante, faisaient-ils ça avec leurs crocs ? Une lumière crépusculeraire venait éclairer le paysage, qui malgré sa beauté visuelle… dégageait une odeur mortuaire. Je pouvais humer les effluves putrides, semblable à de la charogne.

« Nous sommes enfin arrivés sur le lieu de l'épreuve. C'est ici que votre véritable test commencera. Je ne tolérerai aucune erreur de votre part. Vous devez vous concentrer et faire preuve de la plus grande détermination. Rappelez-vous, vous êtes ici pour prouver votre valeur, et rien de moins ne sera accepté. Maintenant, préparez-vous. L'épreuve vous attend, et elle ne montrera aucune pitié envers les faibles. Si vous considérez l’être, autant abandonner. »
« Abandonner n’a jamais été une option et… admettons que je choisisse cette voix du faible, vous ne m’auriez jamais laissé partir, n’est-ce pas ? »
« Absolument ! Écoutez attentivement, car je ne répéterai pas. Dans notre organisation, il y a une traîtresse qui a osé se dresser contre nous. Elle est bien plus qu'une simple menace, elle est le fruit empoisonné de notre propre sang : Judaza, la fille renégate de notre souveraine. Elle a rallié à sa cause une poignée d'âmes perdues, prêtes à tout pour renverser notre ordre établi. La Reine pourrait aisément l'anéantir d'un simple regard, mais elle ne veut pas se salir les mains. C'est là que vous entrez en jeu. Vous allez éliminer cette menace, pour le bien de notre royaume et de notre souveraine. Soyez averti, vous affronterez la douzième fille de notre Reine, une adversaire redoutable, bien au-delà de votre propre niveau. Si vous espérez survivre, vous devrez redoubler d'efforts et puiser dans vos ressources cachées. »
« Me faire éliminer sa propre descendance, n’est-ce pas une preuve de lâcheté de sa part ? C’est pitoyable. »

Tout à coup, les murs tremblèrent et j’entendis un rugissement tel que le sol se mit à mouvoir. Le son était lointain, mais son intensité était parvenue jusqu’à mes entrailles. Quelle était l’origine de ce cri ? J’eus peine à rester en place, avec l’aide de mon chakra, tandis que j’avais évité des morceaux de roches brisés par ce cri, afin de ne pas être écrasé par leur poids.

« C’est Judaza. Elle a beau être une dissidente, elle n’acceptera jamais qu’un faible tel que vous, traite sa progénitrice avec si peu de respect-.. Il en est de même pour moi d’ailleurs, c’est la dernière fois que je vous entends parler ainsi. Le cas échéant, je ferai en sorte que votre mort perpétue le temps d’une vie humaine. Il est temps de commencer, je vous souhaite bonne chance ! Et, vous vous demandez peut-être comment la trouver ? »
« Non, je sais d’ors et déjà comment faire. »
« Comment ? »
« Je suis la proie. »
« Évidemment, suis-je bête ! »

Balança-t-elle, avant de se retirer, me laissant face à mon destin.



the future lies in the shadows


Nara Haruko
(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant EmptyJeu 14 Mar - 22:09

Expérience : 781
Messages : 216

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: (Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant



(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Yyvx




Sa gueule était à quelques mètres de ma position, j’étais pétrifié par la monstruosité de son apparence. Une aura rougeâtre presque imperceptible se dégageait de son revêtement, celle dernière était associée à des pulsions meurtrières qu’elle ne parvenait pas à réfréner. Face à elle, j’étais minuscule, un seul croc de sa part et je pouvais finir en diner. C’était donc elle, la fameuse descendante de la souveraine, de la grande monarque. Pendant un instant, je m’étais essayé à imaginer à quoi pouvait ressembler la maîtresse des lieux. Je n’y étais parvenu, je n’avais pas suffisamment d’imagination pour ça. Je n’avais jamais vu une telle créature, alors en imaginer une plus féroce–...

Sans attendre une seule seconde de plus, j’ouvris les deux premières portes Hachimon successivement. Mon corps commença à se gorger de chakra et mes muscles contractés, j’étais fin prêt à engager le combat.

« Judaza. Vous savez pourquoi je suis ici, je ne connais pas les antécédents avec votre mère mais… On m’a confié la tâche de vous éliminer. »
« Crois-tu en être capable, humain ? Comment une si faible créature peut imaginer ne serait-ce que m’égratigner ? Pour reprendre tes mots : tu es la proie. »
« Bien que je ne sois pas au fait de vos divergences avec la Reine, je comprends néanmoins l’intérêt d’éliminer les traîtres. En tant que Shinobi, je supporte l’idée que les dissidents doivent être mis à bas, afin d’apporter justice et équilibre.”
« Pense-tu en être capable ? »
« Maintenant ? Non, d’après mes calculs… je ne le pense pas. Vous êtes en ce moment même, supérieure à moi. »
« Et je vais le rester. »
« On ne peut le savoir que d’une seule façon. D’ailleurs–... Je me nomme Haruko. »

L’instant d’après, je sentis une sensation glaciale, à même mon corps ; une sensation que je n’avais jamais ressentie auparavant. Suite à ça, mon torse se déforma légèrement et je pus comprendre ce qu’il venait de m’arriver. Judaza avait projeté sa queue sur mon corps et je n’avais même pas pu repérer les signes d’une telle offensive. Le choc fut tel, que j’avais été projeté sur une vingtaine de mètres, écrasant d’éparses sculptures rocheuses sur mon passage. En plus de la douleur assénée par le sang-froid, je ressentais désormais le choc provoqué.

Ne restant pas sur ma défaite et malgré le sang que je crachais abondamment, je m’étais relevé. À quelques mètres de moi, j’avais planté mes yeux glacials dans ses pupilles de chasseuse. La deuxième porte ? Mes calculs étaient donc si mauvais ? Oui, certainement. Sans crier gare, j’ouvris rapidement la troisième. Après avoir sautillé sur place quelques instants, je m’étais lancé, propulsé par mon chakra et le Hachimon, à l’assaut du reptile.

Je pus alors asséner, de toutes mes forces, un premier coup de poing sur son corps. Mes os furent à la limiter de se craqueler tellement sa peau était dure. Elle avait été formée par le temps et certainement par le combat. Je pouvais ressentir les dizaines de guerres qu’elle avait éprouvé. Du coin de l’œil, je pus ressentir le sourire malicieux de la créature. Ce n’était pas suffisant n’est-ce pas ?

Judaza tenta à nouveau de porter une attaque sur ma personne, que j’étais parvenu à éviter de justesse. Vint ensuite une autre tentative, me faisant reculer de quelques mètres, de part mon manque de réactivité. Pendant quelques minutes, comme si elle s’amusait avec sa nourriture, je m’étais mis à danser autour de son corps. Si c’était un jeu pour elle, pour ma part, il était question de survie. Il ne fallut pas longtemps pour que je me sente à bout de souffle. Les efforts étaient grands, trop pour si peu de résultats.

« C’est tout, humain ? »

Même si je l’avais vu venir, je fus projeté en l’air violemment, laissant mon liquide écarlate sur mon passage. À une dizaine de mètres du sol, j’étais complètement à sa merci; comme en ralenti, j’avais pu m’assurer de la grandeur de sa gueule et de ses crocs. J’avais pu discerner toute l’immensité qu’elle représentait et ma faiblesse face à une force de la nature. Un coup de tête plus tard, j’avais roulé sur la parcelle d’eau avant de m’écraser sur un mur imposant, bien plus grand que le reptile que j’affrontais. Cet environnement fut craquelé dû au choc, le fractionnant en plusieurs rectangles, toujours attachés entre eux.

Tandis que j’étais replié sur moi-même et au sol, je l’entendis se diriger lentement vers moi, comme pour faire monter progressivement en moi une peur comme je n’en avais jamais eu.

Que ferait Shun dans ces moments-là ? Que ferait Kuenai ? Que ferait Retsuko ?

Les yeux écarquillés suite à une révélation, j’avais envoyé un coup de poing colossal en direction du mur qui m’avait servi de coussin. Ce mur qui ne tenait plus qu’à un fil, commença à se fractionner davantage avant de s’écrouler sur le corps de Judaza. Je savais que cela n’allait pas être suffisant, malgré tout, je devais gagner du temps pour élaborer un plan.

J’avais réussi à m’extirper et à me camoufler, derrière une sculpture encore intacte. Pendant que je réfléchissais à un plan, j’entendais déjà la créature s’agitant pour sortir de ce pétrin. Lorsqu’elle sortit, elle me rit au nez.

« Je te sens, je ressens la peur qui te ronge. Je ressens ta faiblesse humain… Alors que certains préfèrent manger la viande lorsqu’elle est tendre, moi, j’adore vous dévorer quand tout votre être a abdiqué. »

Que ferait Retsuko ? Oui je m’étais posé cette question. Cette question n’avait qu’une seule réponse finalement, je devais me battre. Me battre, oui, il n’y avait que ça à faire. Il n’était pas nécessaire de réfléchir à des plans méticuleux comme l’ombre de mon clan, comme Shun-... ici, si je ne faisais aucun sacrifice, je signais mon arrêt de mort. Marchant dans l’eau, mes pas laissèrent s’échapper une douce mélodie, prouvant ma détermination à mettre fin à ce combat. Mon corps endolori, je me demandais même comment je pouvais encore marcher.

La posture droite, je faisais face.

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Haruko4
Il était temps.

J’ouvris alors la porte de la contemplation, la sixième porte Hachimon. Une aura sombre, similaire à celle de la chasseuse, était venue m’entourer. Cette dernière laissa place à une explosion de chakra sans pareille comparaison. C’était la première fois que je faisais ça, c’était la première fois que je me sentais si puissant que rien ne pouvait m’arrêter. Quelle était cette confiance qui montait en moi ? Pourquoi j’en étais même venu à mépriser la créature, qui m’avait mis à terre quelques instants auparavant ?

« Judaza. Si vous êtes une chasseuse, vous devez être prête à être chassée à votre tour. »
« Crois-tu ? Viand-.. »

Elle n’eut pas le temps de terminer ses mots, que j’avais déformé l’environnement sur mon passage, envoyant ma première vraie offensive sur ma proie. Au niveau de son corps, le choc fit écho dans tous les mondes environnant, avant de faire rouler le démon à même le sol, sur elle-même. Cette dernière avait fini sa course, comme moi précédemment, contre la paroi de cette roche antique.

« Tu vas me le payeeeeer.. »

Avait-elle balancé, avant de s’élancer contre moi. Pendant quelques minutes, nous avions échangé des coups d’une telle violence, que plus rien n’avait d’importance. Sur notre passage, nous avions éliminé des centaines de reptiles, laissant le sang nous recouvrir entièrement. Ni moi ni elle, ne faisait attention à ce qui nous entourait. Nous nous étions battus dans la caverne, puis une forêt à l’intérieur de ces murs, dans les airs, avant de terminer dans une tour qui surplombait son royaume dissident.

J’étais essoufflé, elle aussi… mais… je pouvais faire mieux. Alors qu’elle, j’en étais moins sûr.

« Vous êtes-.. Vous êtes forte Judaza. »

Tandis que je parlais, grâce à mon aura, j’entendis les serpents grimper à même la tour, pour aider la fille de la souveraine, en difficulté. Même si je ne ressentais aucun danger, je ne voulais pas prendre de risque.

« Mais sous cette forme, vous ne pouvez rien… »
« Crois-tu que la souveraine t’accordera son sang ? Tu peux rêver, pauvre humain. Alors que moi, tu pourrais être mon invocateur, tu pourrais m’aider à régner sur ces terres. »
« Je me fiche complètement de toi, tu es bien plus faible que la souveraine, tu ne me servirais à rien. Je ressens la puissance, dans tout mon corps, de ta progénitrice. Sous cette forme, je me fais plus sensible et je peux attester de son incommensurable puissance. Je ne suis rien comparé à elle, et toi encore moins. Je vais t’écraser comme on élimine un reptile de Kaze no Kuni, par nos pas. Ta faiblesse est ce qui te causera ta perte. Adieu. »

Je connaissais les risques de l’ouverture de cette porte, mais c’était après tout, la seule carte que j’avais en ma possession.

Je m’étais ensuite projeté dans les airs, laissant un cratère derrière moi. En hauteur, je pus voir la tour entière et les servants rejoignant Judaza, qui elle s’était élancée vers moi la gueule grande ouverte.

En tapant de mes deux mains en sa direction, j’avais généré une colonne pressurisée qui vint la plaquer à même l’édifice, avant d’engloutir la tour sur elle-même et tout ce qui la composait. Mais ce n’était pas suffisant, je devais l’admettre, peu importe la puissance employée. Le poing dans les airs, je m’étais élancé à la vitesse maximale et comme pour finir le travail, étais retombé à même le corps de Judaza, avant de transpercer sa tête.

Judazan’était plus.



the future lies in the shadows


Nara Haruko
(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant EmptyVen 15 Mar - 10:43

Expérience : 781
Messages : 216

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: (Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant



(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant 2aun




L’obscurité m’entourait, je sentais mon propre corps flotter dans les airs. Je ressentais une étrange sensation, comme si j’étais entre la frontière de la conscience et de l’inconscience. Je regagnis peu à peu mes sens, après avoir traversé de nombreuses étoiles ; j’étais revenu à moi, dans un liquide d’une couleur verdâtre à la limite de la fluorescence des lucioles printanières. J’étais complètement enfoui dans ce bain géant et pourtant je n’avais aucun mal pour respirer, c’était étrange. De plus, même si mon corps était douloureux, je ne ressentais rien de semblable à l’ouverture de la sixième porte. Rapidement, je compris que ce bain n’était pas une simple courtoisie mais un moyen de me conserver en vie, un moyen de me ramener à moi.

Nageant pour retrouver la terre ferme, complètement nu, je m’étais extrait de ce bain mystérieux. Sa texture liquide et semi-épaisse, semblait toujours s'accrocher à moi. Lorsque je pus respirer à nouveau, je pris une grande inspiration, tel un nouveau-né. Mes pieds à même le sol rocheux, un serpent me faisait face. C’était toujours elle, l’intendante. Son air amusé, malgré l’apparence bestiale, ne pouvait me tromper.

« Bravo humain ! Vous avez réussi… Enfin, vous seriez mort sans l’acceptation de notre souveraine à vous faire profiter de nos bains curatifs. Sachez que nous avons réussi à vous sauver in extremis et que l’effet de ces bains s’estompent après chaque utilisation. Vous n’allez plus jamais pouvoir en profiter, si ce n’est pour des blessures mineures. »
« Merci ? J’ai éliminé Judaza, n’est-ce pas ? Allez-vous finalement accéder à ma requête. »
« Bien sûr Haruko, nous allons rencontrer la Reine. J’en suis toute excitée.. Mais vous ne pouvez pas y aller vêtu de la sorte. Nous allons vous fournir quelques morceaux de tissus, provenant des repas que nous avons dégustés. »
« Allons-y. »
« Je vais vous présenter notre royaume, je ne prends aucun risque à vous expliquer notre organisation puisque dans tous les cas, il se peut que la Reine vous dévore, par simple coup de tête. »
« J’ai très mauvais goût. »
« J’en doute SssSsss. »

Quelques minutes plus tard, je foulais le sol dans un environnement qui m'impressionna. À même la nature, les créatures avaient sculpté des recoins avec précision, laissant penser aux meilleurs artistes de ma génération. Non, les reptiles étaient bien plus doués, l’on pouvait ressentir une expérience, qu’ils avaient certainement obtenu après des siècles durant. Des cristaux colorés gisaient, par-ci, par-là et bien sûr-... Alors que je marchais sur un pont surplombant toute la caverne principale, je pus voir les centaines, non, les milliers de serpents m’entourant.

De toutes espèces, de toutes couleurs, ils marchaient à l’unisson afin de servir leur royauté. Finalement, ils n’étaient pas si bien différents de nous.

(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant 8zfm

Je pus évidemment ressentir beaucoup d’hostilités, des auras meurtrières qui ne tenaient qu’à un fil. Ma présence n’était pas désirée, je le ressentais jusqu’au plus profond de mon être. Certaines autres créatures semblaient… apprécier ma présence ? Ou alors, voulaient-elles me manger, c’était aussi une des possibilités.

« La Reine s’est inspirée des temps humains, même si vous n’êtes que de la viande fraîche sur patte. »
« C'est-à-dire ? »
« L’armée comporte plusieurs corps, nous avons les spécialistes en combat rapprochés, nous avons des serpents plus entraînés à la détection, à la dissimulation et d’autres qui ont toutes ces capacités. Chaque progéniture directe de la Reine dirige un des corps. Par exemple, celle que vous avez sauvagement éliminée, était la meneuse des Lantalassë. Suite à votre victoire, la Reine a envoyé sa troisième fille, générale des Hwindorëa pour nettoyer et soumettre les derniers dissidents. »
« Pourquoi ai-je l’impression de comprendre ce que vous dites, suis-je toujours sous l’effet de votre sceau antique ? »
« Tout à fait Haruko, laissez-moi vous résumer le tout. L’armée est composé des Lantalassë, chargés de l’infanterie ; des Hwindoraëa, nos experts sensoriels ; des Istyar, doués dans le domaine des attaques à distance et dans la gestion des offensives chakratiques ; des Irmoannenya qui vont plongeront dans les illusions les plus destructrices. Et finalement… »
« J’imagine que… »
« Les Gûl, qui ont un rang bien supérieur à chacun des corps armés que je vous ai présenté. Ils sont au nombre de neuf exactement. Ils sont d’une certaine équivalence dans la hiérarchie, tandis que les différentes sections sont composées des rangs suivants : Hû, Cundur, Nêph et Lombëa, par ordre décroissant sur l’échelle du pouvoir. Pour ma part, je suis Nêph au sein des Hwindoraëa ! Et je vaque aussi à différentes tâches, comme celle qui m’incombe aujourd’hui. »
« Je ne m’attendais pas à une telle organisation et en même temps, je ne suis pas si étonné que ça. Vous avez l’air d’avoir vécu des siècles durant dans ces cavernes, vous avez éprouvé le temps et certainement côtoyez les plus écoeurants des humains. Les années ont dû vous permettre de trouver un système le plus proche de la perfection. Malgré tout, comme les humains, certaines choses peuvent nous échapper. Judaza en était la preuve. »
« Vous avez raison mais sachez Haruko, que Judaza était loin d’être au niveau des autres Hû des corps armés. Je ne vous parle même pas des Gûl ou de la souveraine elle-même ! Vous allez devoir vous surpasser si vous voulez les dompter. Regardez autour de vous, ouvrez les yeux et imprégnez vous de la beauté des nôtres, fils de Shun. »
« Nous sommes arrivés à destination. »

Devant moi se trouvait une grande porte, qui s’ouvrit aussitôt, afin même que je ne puisse dire un mot. À l’ouverture je pus sentir une odeur bien plus putride que la précédente, laissant entrevoir la dangerosité du lieu. Je fis un premier pas en direction de l’obscurité et des flammèches bleues vinrent éclairer le lieu. Un autel se trouvait, à l’opposé de l’entrée, qui devait certainement être le trône de la reine. Derrière cet hôtel, malgré les flammes bleutés, il y avait toujours une obscurité pouvant dissimuler la plus forte des lumières. Cette fois-ci, j’avais emboîté le pas, prenant les devants de Yukith et à quelques mètres de l’autel, j’avais plié un genou au sol. Mon corps avait frissonné tout entier, tandis que dans l’obscurité se dessinait deux énormes yeux, observant mon âme toute entière. Je ne pouvais relever la tête, je pouvais seulement ressentir la transpiration s’écouler de mon visage. Une peur venant des entrailles même m’empêcher ne serait-ce que de lever la tête. Ce n’était pas un Genjutsu, mon corps avait réagi instinctivement et m’avait ployé devant cette chose… C’était la Reine, sans aucun doute. Je sentais sa puissance, la même que j’avais ressenti auparavant.

« Je… suis Har. »
« Je sais qui tu es. Tu respires encore puisque telle a été ma décision. »

Ses mots firent échos dans tout mon être, comment pouvais-je seulement être en vie ? J’avais l’impression d’imploser.

« Tu es le fils de Shun. Celui qui a échoué. Il a échoué à nouer un contrat avec moi mais n’a pas échoué, face à ses obligations.
« Qu’est-ce que…cela veut dire ? »
« Tu le comprendras bien assez tôt. Ta présence même exprime de sa réussite. Dis moi, humain, pourquoi j’accepterai de te prêter ma force et mon armée ? Un contrat doit être enrichissant pour chacune des parties, que vais-je obtenir en échange ? »
« Avez-vous des exigences ? »
« SssSsssssSsss, évidemment ! »
« J’imagine qu’elles feront parties de notre arrangement, sans que je ne puisse avoir quelque chose à dire là-dessus… Alors laissez moi vous faire part de ma proposition. Judaza… n’était pas la première, je me trompe ? Elle ne sera certainement pas la dernière. Acceptez de m’entraîner, acceptez de collaborer et je vous fais le serment inviolable, que j’assurerai l’équilibre dans votre royaume. »
« Je peux le faire seule, je n’ai pas besoin de l’aide d’un mortel incompétent, ayant besoin de mon aide pour rester en vie. Je t’ai octroyé le droit d’utiliser l’élixir de sérénité vert. Ça t’a sauvé, viande fraîche.
« Vous n’avez pas à vous occuper de ces besognes, vous êtes bien trop grande et puissante pour cela. Judaza était votre fille, il est vrai… Mais cela ne vous engage pas à faire couler le sang, laissez un humain restaurer l’équilibre. Laissez circuler la rumeur, qu’un homme, aidé par vos pouvoirs, viendra faire taire les dissidents. Je ferai couler le sang de vos semblables, lorsqu’il le sera nécessaire sans la moindre hésitation. »
« Intéressant… Tu es… intéressant, humain. Tu me la rappeles… »
« Je vous rappelle qui ? »
« Silence. »
« Oui, ma Reine. »
« Partons sur ce contrat, auquel je vais ajouter quelques clauses… Sache qu’une fois que tu trépasseras, ton corps sera mien. Je vais t’élever tel du bétail et peu après ton dernier souffle, tu viendras te reposer à tout jamais dans mon ventre. La mort ne te sauvera pas de cette douleur, qui poursuivra ton âme dans les tréfonds… sois prévenu. Autre clause, je refuserai d’être invoqué tant que tu n’auras pas atteint le niveau. Pour le moment, tu pourras seulement utiliser la puissance des Cûndur ou des Neph. Ceci n’est pas négociable, n’ose pas dire un seul mot à ce sujet si tu veux conserver tes jambes. »
« J’accepte. »
« Tends ta main. »

Ce que je fis rapidement, avant de ressentir un léger picotement dans la paume de celle-ci. Du sang commença à s’écouler d’une incision que je n’avais pu sentir, ni même me prévenir. À nouveau j’étais face à sa puissance écrasante.

« Nara Haruko, fils de Shun, tu es mien. »

Une gueule géante, que je ne pus décrire tellement c’était véloce, vint sur ma position et me heurta violemment. Au choc, je fus projeté en arrière, dans un sol cette fois-ci terreux. Un simple regard me permit de déterminer ma position, j’étais revenu dans le domaine des Nara, dans la forêt de nos ancêtres. Je le sentais, j’étais différent, quelque chose s’était brisé en moi, quelque chose avait changé.

Après m’être relevé, pour observer la lumière revigorante de la lune, je sentis une présence derrière moi; c’était la vieille dame, la Nara qui m’avait guidé jusqu’ici.

Elle me sourit pendant quelques secondes, avant d’abaisser son corps et disparaître de ce monde.



the future lies in the shadows



(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Empty


(Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (Pacte Kuchiyose Serpent) Le descendant


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:37