SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Gluant, mais appétissant

Beijuu Seimei
Gluant, mais appétissant EmptyLun 4 Mar - 15:33

Expérience : 258
Messages : 84

Gluant, mais appétissant Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Gluant, mais appétissant
Le soleil matinal caressait son visage endormi, diffusant une douce chaleur à travers les persiennes. Un filet de lumière dorée dansait sur le tatami, soulignant les fines poussières en suspension dans l'air. Beijuu Seimei se leva avec une nonchalance étudiée, savourant chaque instant de ce matin paisible. L'odeur du thé vert infusant dans la cuisine chatouilla ses narines et il se dirigea vers la source de ce parfum envoûtant, une mélodie douce et mélancolique fredonnant dans sa tête. En entrant dans la pièce, son regard fut happé par une scène improbable. Un petit poulpe violet, aux yeux globuleux et malicieux, se dandinait sur le plan de travail, renversant une pile d'assiettes au passage. Un flot d'incompréhension et d'irritation l'envahit.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? s'exclama-t-il, la voix teintée d'une incrédulité amusée.

Le poulpe le fixa un instant, ses yeux pétillants d'une malice enfantine. Puis, il leva un tentacule vers le ciel et poussa un cri aigu, semblable à un rire moqueur. Son audace fit grincer des dents le Virtuose. Seimei haussa les épaules, soupirant de lassitude. Il n'y avait pas de temps à perdre avec cette créature bizarre. Un concert important l'attendait, un mariage pour lequel il devait composer une mélodie unique, une source de stress et d'inspiration qui ne laissait pas de place pour un élément perturbateur. D'un geste vif, il attrapa le poulpe et le jeta par la fenêtre, le regardant disparaître dans les ruelles de Kumogakure, un sentiment de frustration et d'agacement persistant dans son esprit.

- Ne reviens plus jamais ! cria-t-il avec d'ailleurs avec aigreur.

Seimei secoua la tête pour chasser les pensées farfelues - comme celle de faire griller ce poulpe la prochaine fois qu'il croiserait sa route - et se concentra sur sa tâche. La journée s'annonçait chargée, mais malheureusement pour lui, la pieuvre n'avait pas dit son dernier mot. Alors qu'il fouillait son appartement à la recherche de son Koto, il fut surpris de sentir quelque chose de gluant et visqueux sous ses doigts. Découvrir Tensai caché là-dessous aurait été moins surprenante que la présence du poulpe, qui, d'une manière ou d'une autre, venait de s'agripper à son dos.

Encore toi ? soupira Seimei, essayant de se débarrasser de l'intrus. Cependant, le poulpe se cramponna fermement à son kimono, laissant échapper des petits bruits gargouillants qui ressemblaient étrangement à des éclats de rire.

Après plus d'une minute à tenter en vain de rattraper la créature visqueuse, il décida d'ignorer et de poursuivre ses préparatifs. Il enfila un premier haori prévu pour le mariage. Ce dernier était recouvert d'un dessin esquissé à même le tissu, représentant un poulpe violemment chassé par une version caricaturale de lui-même. C'est une blague ? marmonna-t-il le poing serré, se demandant comment cette créature marine avait pu devenir un artiste si expressif l'espace d'un instant.

Le Virtuose quitta finalement son appartement, prêt et débarrassé du céphalopode qu'il avait emprisonné sous un seau. Toutefois, dès le premier coin de rue puis aux suivants, Seimei le croisa, déguisé en différents objets ou faisant des clins d'œil en gloussant depuis les gouttières. Même lorsqu'il monta sur la scène pour la répétition, le shinobi crut reconnaître la Bête dans une flaque d'eau, flottant comme une mauvaise blague. N'était-il pas en train de perdre la tête ?
Beijuu Seimei
Gluant, mais appétissant EmptyLun 4 Mar - 17:43

Expérience : 258
Messages : 84

Gluant, mais appétissant Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Gluant, mais appétissant
La soirée de mariage se déployait comme une belle partition, chaque note de Seimei s'élevant dans l'air et entrelaçant les couples sous les étoiles. Plongé dans son art, le virtuose atteignait le sommet de sa créativité. Néanmoins, même dans cette ambiance enchanteresse, une inquiétude persistait.

Au sein de la foule joyeuse, le poulpe violet se faufila habilement entre les invités, échappant aux regards vigilants. Une tension invisible étranglait le musicien qui craignait une farce malvenue pendant le mariage. Ses doigts, habituellement assurés, paraissaient plus hésitants, captant chaque mouvement du poulpe.

Alors que Seimei concluait une mélodie émotionnelle, ses yeux se fixèrent sur le vilain céphalopode. Contre toute attente, celui-ci grimpa sur une petite estrade. Un murmure d'incompréhension s'éleva dans la foule, mais Seimei redoutait surtout la réaction des mariés.

Le poulpe, dans un élan qui lui était propre, se lança à son tour dans une espèce de représentation artistique. Ses tentacules se mirent à danser dans l'air, créant des formes et des couleurs qui captivaient tous les regards. La perplexité initiale de l'audience se mua en stupéfaction, devant un spectacle qui ressemblait un peu à un feu d'artifices. Seimei, oscillant entre soulagement et étonnement de son côté, resta figé sur scène, observant le show inattendu.

Après avoir charmé la foule, le poulpe violet glissa hors de l'improvisation artistique, disparaissant dans la nuit aussi vite qu'il n'en était apparu. Troublé, agacé et décontenancé par cette rencontre improbable, le jeune shinoba décida de suivre discrètement la créature farceuse, une fois son concert conclu et les mariés une nouvelle fois félicités. S'il n'était pas le meilleur pisteur du village, ses capacités de traqueur lui permirent tout de même de s'élancer facilement à la poursuite de sa récente némésis.

Loin des regards curieux, dans un coin isolé de Kumogakure, le poulpe s'était lancé dans une nouvelle œuvre. Seimei, qui venait de traverser plusieurs quartiers pour atterrir dans un parc isolé, découvrit un tableau abstrait en pleine construction. Une toile tendue entre deux arbres était devenue le support des créations du poulpe. Chaque coup de tentacule déposait des éclats de couleurs qui illuminaient la nuit. Intrigué par cette manifestation artistique inattendue, Seimei s'approcha simplement de l’œuvre. Ses yeux scrutèrent chaque motif, chaque nuance, et une étrange révélation s'empara de lui. Les formes abstraites semblaient s'ordonner, révélant une signification cachée. Une carte se dessinait sous ses yeux attentifs.

- Une carte... murmura-t-il, sa voix se mêlant au doux murmure du vent. Le poulpe, dans un gargouillis de satisfaction, semblait conscient de l'impact de sa création.

La nuit se conclut alors sur cette découverte des plus mystérieuses. Après un dernier regard échangé avec l'artiste-peintre, Seimei arracha sa toile sans remords, conscient qu'il héritait maintenant d'une tâche bien étrange. Était-ce un nouveau canular ? Peut-être, mais le shinobi pressentait qu'il allait devoir vérifier s'il souhaitait un jour se débarrasser du poulpe qui lui pourrissait la vie. Et puis, ce dernier avait tout de même éveillé un brin de curiosité chez notre protagoniste. Mais sa quête attendra le lendemain, puisqu'il n'était tout de même pas du genre à sauter une bonne nuit de sommeil. Encore fallait-il que la petite teigne le laisse dormir en paix...
Beijuu Seimei
Gluant, mais appétissant EmptyMar 5 Mar - 15:09

Expérience : 258
Messages : 84

Gluant, mais appétissant Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Gluant, mais appétissant
Au matin, Seimei fut brusquement réveillé de ses rêves apaisants par une éclaboussure d'encre. Les ténèbres visqueuses obscurcirent sa vision, et dans une danse futile, il tenta de capturer la créature glissante qui se faufila habilement entre ses doigts. Chaque échec laissait Seimei plus exaspéré, et après une douche hâtive pour se débarrasser de cette attaque inattendue, il se retrouva sur le pas de sa porte, prêt à affronter l'aventure.

Les rues de Kumo baignées par la lueur du petit matin accueillirent Seimei, qui suivait les lignes sinueuses tracées sur la carte mystérieuse élaborée par la pieuvre la veille. Chaque coin de rue, chaque ombre, portait le potentiel de cacher ce maudit céphalopode, stimulant la paranoïa nouvelle du jeune shinobi. La carte, un dédale d'instructions cryptiques, devint son guide alors qu'il quittait les confins du village, s'enfonçant dans les montagnes et les forêts qui s'étendaient au-delà.

La journée s'étirait lentement alors que Seimei poursuivait son chemin, interprétant chaque esquisse avec une concentration profonde. À travers les sentiers escarpés des montagnes et les étendues ombragées des forêts, son esprit était absorbé par la quête, laissant place à des réflexions profondes sur la nature du voyage et les mystères qui se dévoilaient à mesure qu'il avançait.

Les yokai, gardiens surnaturels des environs, semblaient parfois murmurer entre les feuilles et les rochers. Seimei demeurait sur ses gardes, conscient que chaque recoin dissimulait peut-être d'innommables créatures. La tranquillité des lieux contrastait avec la tension palpable de l'inconnu, créant une symphonie mystique qui accompagnait son périple. Venait-il de trouver l'inspiration pour une nouvelle musique ?

Après des heures de marche, le virtuose parvint finalement devant une grotte dont l'entrée semblait tapissée d'encre, telle que décrite sur la carte de fortune qu'il n'avait pas lâché depuis le matin. La noirceur ajoutait une aura de mystère malvenue, et Seimei, d'habitude si étranger à ces prises de risque, pénétra armé d'une prudence extrême. L'obscurité dévorante de la caverne était palpable, chaque pas semblait résonner dans un écho inconnu. Les contours de la roche froide sous ses doigts éveillèrent des frissons le long de son échine.

Cependant, ses attentes furent cruellement déçues lorsque la grotte dévoila son secret – un cul-de-sac impénétrable. La frustration monta en lui, alimentée par l'écho étouffant des parois. Seimei, prisonnier de l'obscurité, se retrouva plongé dans un tourbillon de pensées et de sentiments contradictoires. Dans cette enceinte oppressante, il jura intérieurement d'étriper le poulpe qui allait simplement finir sa vie sur une brochette rôtie.

Mais soudain, l'entrée de la caverne s'effondra dans un fracas assourdissant, engloutissant Seimei dans le noir complet. La disparition soudaine de la lumière extérieure intensifia la sensation d'isolement, laissant le shinobi perdu dans le néant, une obscurité sans fin dévorant tout repère. Les murmures de ce qui lui sembla être des Yokai résonnaient désormais dans les ténèbres, ajoutant un nouveau poids à la détresse de Seimei, qui se trouvait confronté à l'inconnu tant redouté. C'était peut-être lui, la brochette rôtie.
Beijuu Seimei
Gluant, mais appétissant EmptyMar 5 Mar - 16:32

Expérience : 258
Messages : 84

Gluant, mais appétissant Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Gluant, mais appétissant
Au cœur de la caverne obscurcie, les murmures fantomatiques se fondirent peu à peu en une voix distincte, une voix familière qui émergeait des ombres. Le rire malicieux du poulpe, jadis une farce innocente, résonnait maintenant avec une sinistre clarté dans les profondeurs de la caverne. La voix tourna dans l'air, enveloppant Seimei d'un étau invisible, avant de disparaître brusquement.

Un éclair aveuglant déchira la réalité, et Seimei se sentit soudainement désorienté, comme si le sol se dérobait sous lui. En un battement de cils, il se retrouva sur ce même sol, étourdi et engourdi dans ce qui lui semblait être une flaque d'eau. L'humidité ambiante dévora ses vêtements, invitant le froid à déguster déjà sa jeune chair. Les murs, tapissés d'une mousse omniprésente, semblaient conserver les empreintes d'une ancienne civilisation engloutie. Des reflets verdâtres dansaient sur la surface glissante, créant une atmosphère opalescente et mystique.

Dans ce monde gorgé d'eau résonnaient des gouttes qui tombaient du plafond, incessamment, créant une symphonie fantomatique semblable à une pluie éternelle. L'air était lourd et l'odeur nauséabonde, des ombres mouvantes semblaient danser au rythme des gouttes tombantes, créant une illusion de mouvement constant.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Seimei fut accueilli par la vision terrifiante d'un gigantesque poulpe. Ses yeux jaunes, luisant dans l'obscurité, fixaient Seimei avec une intensité glaçante. Les tentacules du monstre semblaient s'étendre à l'infini, se tordant dans l'air humide et imprégné de mystère. Les reflets verdâtres omniprésents éclairaient les contours de la créature, accentuant son aura dominante.

Spoiler:

Un réel frisson paralysa cette fois-ci Seimei, captivé par la présence imposante du céphalopode. La puissance de la créature était tangible, émanant de chaque mouvement de ses membres colossaux. Son regard perçait l'obscurité, jugeant d'une lumière sinistre le petit homme qui avait osé pénétrer son antre.

La réalisation s'insinua dans l'esprit de Seimei, créant une peur véritable. Il était maintenant pris au piège dans ce royaume quasiment subaquatique, confronté à une créature aux proportions démesurées, dont un simple coup d'oeil semblait capable de transpercer l'âme. L'obscurité environnante semblait imprégnée de mystères millénaires, et le murmure incessant de la pluie imaginaire intensifiait l'atmosphère oppressante qui berçait le lieu.

La scène semblait extraite d'un cauchemar éveillé, et Seimei, toujours engourdi par le voyage interdimensionnel, ressentait l'épouvante s'insinuer dans chaque fibre de son être. Face à la présence terrifiante de la pieuvre, il se trouvait au cœur d'une énigme dont les réponses semblaient aussi insaisissables que les créatures mystiques qui peuplaient son monde.

Il préférait le petit poulpe, finalement.
Beijuu Seimei
Gluant, mais appétissant EmptyMer 6 Mar - 11:50

Expérience : 258
Messages : 84

Gluant, mais appétissant Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Gluant, mais appétissant
Figé devant l'immensité du poulpe gigantesque, Seimei cligna des yeux à plusieurs reprises, espérant presque disparaître par la simple volonté de ses paupières. Cependant, aucune évasion surnaturelle ne vint à son secours.

- Relève-toi. intima soudain le poulpe d'une voix profonde, caverneuse, émanant des entrailles de la terre. Cette voix semblait transcender les limites de l'espace, emplissant l'air de vibrations énigmatiques qui semblaient autant résonner dans l'esprit de Seimei que contre les murs environnants.

Loin de vouloir résister à l'injonction de l'énorme créature, le musicien se sentit contraint de se relever, mais il en demeurait tout simplement incapable, toujours paralysé par la peur. Une tentacule massive s'avança alors jusqu'à lui, et tandis que la terreur ne faisait que de croître en lui, il s'attendit à subir là une punition impitoyable. Cependant, contre toute attente, le poulpe géant décida de le soumettre à une autre forme de torture : des... chatouilles, de concert avec un rire des plus monstrueux, qui explosa dans l'atmosphère. La tentacule le releva ensuite avec une force douce, à la fois dégoûtante et étrangement chaleureuse.

- Qui es-tu, à errer ainsi sur les terres de ma souffrance ? demanda la pieuvre géante d'une voix toujours aussi impressionnante, mais qui semblait tout d'un coup bien plus amicale.

Perplexe, Seimei resta silencieux et se contenta d'observer le petit poulpe farceur remonter le long d'une des tentacules du géant, comme s'il cherchait à lui signaler quelque chose. Le titan, reprenant la parole, ajouta : - Parle.

Encore abasourdi par la scène surréaliste qui se déroulait, Seimei se présenta avec une certaine hésitation, bégayant légèrement sous l'effet de la perplexité et de l'incompréhension qui dominaient son esprit.

- Je... Je suis Seimei, un euh... musicien... Euh, shinobi... De kumo... Que... Que se passe-t-il ici ? balbutia-t-il, les yeux écarquillés par l'étrangeté de la situation.

Le céphalopode Alpha demeura silencieux, ses yeux semblant scruter l'âme de Seimei avec une profonde intensité. Puis, dans un souffle venant des abysses, il interrogea le petit poulpe qui se balançait près de lui sur la raison de l'apparition du musicien.

- Koyaku, pourquoi m'as-tu ramené ce gringalet ?

Le petit poulpe, qui parlait avec l'innocence d'un enfant, répondit d'une voix fluette et chantante, dénuée de toute menace : - J'aurais aimé amener quelqu'un de plus fort, mais il a été le seul à comprendre mon dessin. Ses yeux globuleux brillaient d'une lueur espiègle tandis qu'il expliquait son choix, presque comme s'il était fier de sa décision.

Le poulpe géant exprima ce qu'il sembla être un soupir, puis contempla Seimei avec une curiosité nouvelle, comme s'il cherchait à déchiffrer les mystères cachés derrière les yeux perçants du musicien. Seimei, lui, se retrouvait piégé entre deux mondes, celui du tangible, et celui de l'inconcevable. Sans aucune issue de secours.
Beijuu Seimei
Gluant, mais appétissant EmptyMer 6 Mar - 16:30

Expérience : 258
Messages : 84

Gluant, mais appétissant Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Gluant, mais appétissant
Le poulpe géant, déployant majestueusement ses tentacules, s'avança vers Seimei avec une grâce inattendue pour sa taille imposante. La créature marine semblait flotter dans l'air, contournant le shinobi d'une manière à la fois élégante et délibérée. La voix du poulpe, résonnant profondément, vibra dans l'atmosphère, évoquant le murmure des vagues dans une caverne marine oubliée.

- Seimei, Vertueux Musicien, je me nomme Koushaku, prince de ma lignée de céphalopodes déclara-t-il, ses yeux globuleux brillant d'une lueur mélancolique. - Je suis ici aujourd'hui, non pas en tant que conquérant des océans, mais en tant que gardien de mes ancêtres, porteur du fardeau qui pèse sur nos tentacules.

Seimei, enveloppé par la présence imposante de Koushaku, resta silencieux, écoutant attentivement l'histoire que la créature s'apprêtait à partager. Il avait cette étrange envie de rire, mais en même temps, le moindre irrespect pouvait sûrement l'envoyer six pieds sous terre. Le pieuvre géante se pencha légèrement, créant un cocon de tentacules autour du musicien, formant une espèce d'abri temporaire.

- Autrefois, cette caverne était un sanctuaire vibrant de vie. Les eaux dansaient et la cascade chantait la mélodie de la nature. Mais le destin a tourné sa roue, et l'eau s'est retirée, laissant derrière elle un silence assourdissant. La cascade ne pleure plus, et nos terres ancestrales se dessèchent, entraînant la souffrance de mon peuple.

Les mots du prince poulpe résonnèrent comme une lamentation, un écho des temps révolus où la vie exaltait sous les eaux cristallines. Koushaku, avec une solennité palpable, exposa les défis auxquels son peuple était confronté.

- Je t'ai fait venir à moi, Seimei, non pas en quête de pitié, mais en quête d'alliance. Nous, créatures des abysses, ne pouvons pas nous aventurer trop longtemps au-delà des profondeurs marines sans risquer de périr au soleil implacable. Nous sommes liés à ces terres, mais elles se fanent comme des pétales détachés de leur tige.

Le silence s'installa entre les deux êtres, témoignant de la gravité de la situation. Finalement, Seimei brisa le calme pesant, ayant retrouvé un minimum de contenance. Il n'était pas du genre à se mêler des problèmes des autres... Mais avait-il vraiment le choix ? Et puis, cette façon de vouloir honorer ses ancêtres l'avait touché.

- Je suis prêt à entendre ta requête. Mais... Qu'aurai-je en échange ?

Seimei, laissant flotter sa question dans l'air, observa le prince poulpe avec un mélange d'attente et de prudence. La réponse du Virtuose n'était pas simplement une recherche de récompense matérielle, même s'il ne refuserait pas quelques ryôs, mais plutôt une tentative d'imposer ses conditions. Un atout essentiel pour le futur grand musicien qu'il souhaitait devenir. Négocier avec un poulpe géant au fin fond d'une caverne serait une belle ligne sur le CV...

La réponse du poulpe géant ne se fit pas attendre. Un rire, intense et vibrant, résonna à travers la caverne, agitant les parois rocheuses comme des vagues furieuses. Le vertueux musicien ne put s'empêcher de ressentir une légère secousse sous ses pieds, alors que le rire du prince se transformait en une quinte de toux sèche.

Entre deux rires, Koushaku souligna le toupet du jeune homme, ainsi que son courage, avant de répondre d'une voix imposante : - Un fidèle allié, Vertueux Musicien. Toi, qui te tiens ici, prêt à plonger dans l'inconnu pour notre cause, tu auras ma loyauté et mon soutien. En gage de notre alliance, je te promets un pacte, une connexion éternelle entre nos mondes, si tu parviens à nous aider.

Les mots du poulpe résonnèrent dans la caverne, créant une atmosphère solennelle et chargée d'une promesse profonde. Les yeux de Koushaku, empreints d'une sincérité palpable, fixaient Seimei, attendant sa réponse avec une impatience lisible. Le musicien soupira profondément, posa le pour et le contre, puis hocha simplement la tête.

- C'est d'accord.
Beijuu Seimei
Gluant, mais appétissant EmptyMer 6 Mar - 17:47

Expérience : 258
Messages : 84

Gluant, mais appétissant Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Gluant, mais appétissant
Le poulpe géant, satisfait de la réponse positive de Seimei, se retira lentement, rétractant ses tentacules massifs. Le jeune genin, tout en observant cette réaction étrange, ne put s'empêcher de se demander un instant ce qui lui serait arrivé s'il avait refusé l'appel du prince des mers.

Une fois l'espace entre eux rétabli, le poulpe géant entama une nouvelle fois son monologue abyssal. D'une voix résonnante, il expliqua à Seimei la nature de sa mission. S'il souhaitait véritablement aider le peuple marin, le musicien devrait entreprendre un périple vers le sud du pays. Koyaku, le poulpe farceur, serait chargé de créer une carte dans le même style que la précédente, indiquant le chemin à suivre.

La quête de Seimei s'annonçait ainsi : grimper au sommet de la montagne, franchir les mystères de la cascade tarie, et découvrir pourquoi la vie avait fui cet endroit. L'enjeu dépassait la simple sécheresse du lieu, et le Virtuose sentait que son rôle dans cette aventure allait bien au-delà d'une simple mission de sauvetage. Il acquiesça silencieusement, prêt à se laisser guider par les dessins énigmatiques du poulpe farceur et à dévoiler les secrets cachés derrière la montagne qui se dressait devant lui.

- Qu'il en soit ainsi. exprima la voix profonde de Koushaku, concluant tacitement l'accord entre Seimei et le peuple marin.

Soudain, le noir complet.

Seimei rouvrit les yeux dans son lit, une migraine battante martelant son crâne. La lumière du jour perçait à travers les persiennes, jetant une lueur pâle sur la pièce. Une brume de confusion flottait dans l'esprit du musicien, et il se demanda si tout cela n'avait pas été qu'un doux rêve, ou bien même un affreux cauchemar. Aucune trace du poulpe, son appartement inchangé, et aucun indice ne l'aidait à comprendre ce qui s'était réellement passé. Il se leva avec difficulté, l'esprit encore embrumé, et se dirigea vers la cuisine pour déjeuner. Du riz froid, un repas simple, sans goût, sans intérêt.

Ce retour instantané dans sa vie de musicien blasé, Seimei l'apprécia. Il savoura l'ennui profond, appréciant chaque bouchée comme un retour à la normalité. Voilà ce qu'il aimait par-dessus tout. Ne rien faire. Cependant, ce bonheur ne dura qu'un instant, puisque lorsqu'il retourna dans sa chambre pour récupérer quelque chose, une découverte inattendue l'attendait et le fit déchanter.

Sur le mur du fond de la pièce, derrière son lit, un énorme dessin peint à l'encre s'étalait. Les contours détaillés formaient une carte abstraite, sinueuse et mystérieuse. Seimei leva les yeux au ciel avec un soupir résigné, s'écroulant par terre, déjà épuisé à l'idée de devoir repartir à l'aventure. L'ennui avait été éphémère, et le musicien se retrouvait à nouveau plongé dans cette bien agitée vie de shinobi.
Beijuu Seimei
Gluant, mais appétissant EmptyJeu 14 Mar - 14:48

Expérience : 258
Messages : 84

Gluant, mais appétissant Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Gluant, mais appétissant
Le réveil de Seimei dans son appartement fut ponctué par la lueur matinale qui s'insinuait à travers les rideaux, éclairant doucement la pièce. L'excitation de la nouvelle aventure à venir se mêlait à une pointe d'anxiété alors qu'il se préparait pour son voyage vers le sud de Kumogakure. Jetant un dernier regard sur son son humble demeure, il se sentait prêt à affronter l'inconnu.

Après avoir scellé son sac à dos dans un fuinjutsu, qu'il prit soin de glisser avec la carte précieuse de Koyaku dans sa poche, Seimei se mit en route. Le voyage était prévu pour durer deux jours, une perspective qui suscitait à la fois une certaine appréhension et une excitation palpable. Sur le chemin, il croisa des marchands ambulants, des voyageurs solitaires et des familles en route vers d'autres horizons. Chaque rencontre était une occasion de partager un moment de convivialité, de découvrir de nouvelles histoires et de renforcer les liens qui unissent les âmes errantes.

Le soir venu, Seimei trouva refuge autour d'un feu de camp partagé avec des compagnons de route éphémères. Les flammes dansantes créaient une ambiance chaleureuse et réconfortante, tandis que les étoiles parsemaient le ciel d'une myriade de lumières scintillantes. Sortant son Shakuhachi, Seimei laissa la musique s'élever dans l'air nocturne, enveloppant le groupe dans une mélodie envoûtante qui captivait les cœurs et apaisait les esprits.

Le lendemain, alors que le soleil se levait à l'horizon, Seimei reprenait sa route avec une énergie renouvelée. Les paysages défilaient, alternant entre plaines verdoyantes, rivières étincelantes et collines ondoyantes. Chaque pas le rapprochait un peu plus de son objectif, chaque souffle de vent lui murmurait des promesses d'aventure et de découverte. Enfin, après deux jours d'effort et de contemplation, le virtuose atteignit le pied de la montagne que lui indiquait la carte de Koyaku. Devant lui s'élevait majestueusement la masse imposante, défiant le ciel de sa grandeur. Une montagne à la fois intimidante et invitante, prête à révéler ses secrets à ceux qui oseraient s'aventurer sur ses pentes escarpées.

Rempli d'une détermination nouvelle, Seimei s'engagea sur le sentier qui serpentait à travers les flancs de la montagne. L'excitation pulsait dans ses veines, mêlée à une pointe de nervosité alors qu'il se préparait à affronter les défis qui l'attendaient au sommet. Mais pour l'instant, il se contentait de savourer l'instant présent, conscient que chaque pas le rapprochait un peu plus de sa mission confiée par Koushaku.

Gluant, mais appétissant Empty


Gluant, mais appétissant Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Gluant, mais appétissant


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:54