SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]

Beijuu Seimei
Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] EmptyMar 5 Mar - 13:11

Expérience : 258
Messages : 84

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]
Les premiers rayons du soleil naissant peignent le ciel d'une symphonie de couleurs chaudes, révélant progressivement la silhouette majestueuse du Sanctuaire sur la colline. Seimei, déterminé à rejoindre ce havre spirituel, gravit avec assurance les pentes sinueuses, chaque pas résonnant dans le silence matinal. Les teintes chaleureuses illuminent le paysage, créant une atmosphère paisible et isolée, où le voile des nuages effleure les cimes des arbres séculaires.

Le Sanctuaire, un joyau caché loin du tumulte du centre-ville animé de Kumo, se découvre lentement à Seimei. Les autels anciens, ornés de symboles mystiques gravés dans la pierre, se dressent comme des gardiens silencieux du lien profond entre les ninjas et le monde spirituel. L'air est imprégné d'une aura de sérénité, chaque coin du lieu dégageant une histoire millénaire.

Il atteint finalement le sommet juste avant l'aube complète. Les premiers rayons caressent les contours du Sanctuaire, révélant ses détails sculpturaux dans une danse de lumière et d'ombre. La brise matinale, légère et rafraîchissante, transporte le parfum des feuilles et des fleurs environnantes. Les branches des arbres centenaires chuchotent doucement, comme si elles dévoilaient des secrets oubliés.

Le vent, effleurant doucement la peau du virtuose, apporte une fraîcheur vivifiante, accentuant la quiétude du lieu. Les contours des vieux autels sont adoucis par la lumière naissante, et les symboles gravés semblent prendre vie dans la lueur matinale. C'est un endroit où le monde réel et le spirituel se rencontrent harmonieusement.

Malgré la fatigue persistante d'avoir quitté son lit si tôt, Seimei est enveloppé par une intuition profonde que cette rencontre au sommet du Sanctuaire revêt une importance capitale. Dans cet écrin de tranquillité, il se sent connecté à quelque chose de plus grand que lui-même.

C'est dans ce tableau vivant qu'il s'apprête à rencontrer Tachibana, le jeune genin dont il ne connaît que le prénom. L'anticipation vibre dans l'air, mêlée à la magie du lieu, créant une atmosphère qui transcende le simple cadre physique du Sanctuaire. C'est là, entre les autels anciens et la beauté envoûtante de la nature, que le destin semble tisser ses fils invisibles.

Inspiré par la majesté du Sanctuaire et le calme enveloppant qui le berce, Seimei décide de sceller cet instant unique d'une manière qui lui est propre. Avec une grâce délibérée, il se déplace vers son havre de paix préparé à l'avance. Ses doigts agiles défont les liens éthérés d'un Shakuhachi prisonnier jusqu'alors d'un fuinjutsu, révélant l'instrument sacré prêt à libérer sa mélodie.

Le musicien caresse alors les contours lisses de son instrument, laissant ses pensées se fondre dans la richesse de l'instrument. Un souffle délicat anime maintenant le bois, et les premières notes s'élèvent, créant une symphonie en parfaite harmonie avec l'atmosphère du Sanctuaire. Les mélodies flottent dans l'air comme des prières silencieuses, se mêlant aux murmures des feuilles et à la douce brise du matin.

Les sons du Shakuhachi résonnent entre les autels anciens, emplissant le sanctuaire d'une énergie nouvelle et inspirante. Seimei, perdu dans sa musique, attend patiemment. Il sait que cette mélodie résonne non seulement à travers les collines, mais aussi à travers les mondes, prête à attirer celui qu'il doit rencontrer au sommet sacré de ce lieu magique.
Tachibana
Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] EmptyJeu 7 Mar - 10:48

Expérience : 215
Messages : 75

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]
Alors que Tachibana se dirige vers le sanctuaire des nuages, il se demande si le porteur de la bague d'attraction et de répulsion, ce fameux Seimei, sera plus sympathique que Renzo. Déjà, il prend les devants et l'initiative pour rencontrer ses aînés et en apprendre plus sur les reliques mystiques ce qui est un très bon point pour lui.

Lors de son élévation, il se dit que, peut-être, Seimei est l'allié tant espéré parmi les détenteurs de reliques mystiques. Après tout, Tachibana possède l'amulette Joryoku, un artefact puissant en soi. Peut-être que Seimei comprend l'importance de coopérer pour protéger ces artefacts anciens et les secrets qu'ils renferment.

Le Tetsujin espère secrètement que cette rencontre sera différente. Haku est bizarre, Rinsei arrogant, Shû taciturne... Tachibana désire ardemment une interaction avec quelqu'un de plus « normal », si tant est que ce concept puisse s'appliquer dans leur monde où les reliques mystiques semblent attirer les personnalités les plus étranges et "décalées".

Cependant, malgré ses réserves, Tachibana reste optimiste. Il est prêt à faire face à Seimei avec ouverture d'esprit, espérant que cette rencontre apportera des réponses à ses questions et peut-être même ouvrira la voie à une collaboration fructueuse.


«J'espère que le réveil n'a pas été trop brutal» Fis-t-il avec un sourire en coin avant de montrer l'amulette, comme pour confirmer son identité. Il semble qu'il attend que son interlocuteur en fasse de même. On est jamais trop prudent à Kumo.

«Tachibana, porteur du Joryoku.» Prononce-t-il comme pour ôter tout doute à son identité. S'il y en avait encore un.


Tachibana parle en #8EA6D1
Beijuu Seimei
Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] EmptyJeu 7 Mar - 14:16

Expérience : 258
Messages : 84

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]
Seimei était plongé dans son envoûtante mélodie, son Shakuhachi produisant des notes qui semblaient danser dans l'air. Les sons emplissaient l'espace, créant une atmosphère presque sacrée autour de lui. Perdu dans son propre monde musical, il ne s'attendait pas à être brusquement arraché à cette symphonie.

Une voix, dépourvue de toute délicatesse, s'était élevée par-dessus son épaule, rompant le charme délicat de sa performance. Un sursaut presque imperceptible agita Seimei, mais il réprima son agacement pour accueillir Tachibana, l'intrus maladroit mais qui ne semblait pas mal intentionné. En effet, il ne pouvait pas en vouloir à l'étranger de faire ce que lui-même aurait été capable de faire avec un autre.

- Enchanté, Seimei. répondit-il avec une courtoisie feinte, levant sa main gauche pour révéler la bague Mangetsu qui ornait son majeur.

Un physique athlétique, des cheveux noirs et un regard perçant.  Tachibana, dans ses habits sobres et pratiques, dégageait une aura de shinobi accompli. Du moins, il arborait la même silhouette que bon nombre de ses compères. Seimei n'en était pas si loin non plus, bien que son air morne et ses muscles atrophiés ne jouaient pas en sa faveur.

- Merci d'être venu. Pour faire simple, on m'a donné ton nom lorsque j'ai récupéré Mangetsu la semaine dernière. Je me suis dit que ce serait bien qu'on se rencontre" expliqua-t-il, une pointe de curiosité étincelant dans ses yeux sombres.

La conversation se poursuivit, Seimei cherchant des informations que seul Tachibana semblait détenir. Il y a-t-il des choses que tu puisses m'apprendre ? Que ce soit le nombre de reliques présentes à Kumo, leurs capacités, ou ce que tu sais de leur histoire… Je me demandais surtout pourquoi cet anneau m'a choisi, en fait.

Seimei, habituellement peu bavard, ressentait une étrange connexion avec la bague qui expliquait son "enthousiasme" - toute proportion gardée. Des rêves récurrents semblaient tisser un fil mystérieux entre lui et sa relique, et ces visions se transformaient même parfois en murmures. Le jeune homme avait, il y a peu, appris à interpréter ces différents signes que sa relique essayait de lui transmettre.
Tachibana
Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] EmptyJeu 7 Mar - 14:46

Expérience : 215
Messages : 75

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]
Alors que Tachibana fait la rencontre de Seimei, il est frappé par le contraste entre l'apparence du musicien et la beauté de sa musique. Seimei, avec son visage sérieux et ses yeux empreints de mélancolie, semble presque morne. Sa posture est droite mais empreinte d'une certaine lassitude, comme s'il était accablé par des problèmes invisibles.

Pourtant, lorsque Seimei est en train de jouer de sa musique, une transformation s'opère. Les notes qui s'échappent de son instrument semblent emplir l'air d'une douceur envoûtante, enveloppant ceux qui l'écoutent dans un cocon de mélodie apaisante.

Comment quelqu'un qui semble si morne et introverti peut-il produire une musique aussi captivante ? Cette contradiction entre l'apparence et la musique de Seimei intrigue Tachibana, l'incitant à vouloir en apprendre davantage sur ce musicien énigmatique et se demandant si ce n'est pas encore un drôle d'oiseau.


"C'est normal, il faut s'entraider entre porteurs des reliques mystiques" fit-il avec un léger sourire en coin. Son cadet semble être à la recherche d'information. "Malheureusement, chaque relique est unique je doute que je puisse te donner beaucoup d'information."

Saisissant son menton entre son pouce et son index, il continue "Par contre elles partagent toutes un trait en commun : elles sont fidèles et extrêmement jalouse. Une fois qu'elles ont choisis quelqu'un elles n'acceptent de n'être manier par cette personne".

Enfin, rien de nouveau sous les tropiques qu'informe déjà la DRK. Mais,bon, la bague est sûrement la relique la plus difficile à voler. "Cependant, nous pourrions apprendre ensemble. Voir même établir un lieu où les détenteurs pourraient se réunir et partager leurs connaissances."

Croisant les bras, se renfermant, il poursuit "Et je ne pense pas que ce lieu doit être connu de tous". S'extraire de l'influence de la DRK, tout simplement.


Tachibana parle en #8EA6D1
Beijuu Seimei
Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] EmptyJeu 7 Mar - 15:14

Expérience : 258
Messages : 84

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]
Comment ?! Et bien c'est très simple ! Il faut savoir dissocier l'artiste de son art. En effet, si l'habit ne fait pas le moine, les cernes ne font pas le musicien. Malgré l'envie de mourir omniprésente sur le faciès du virtuose, jouer de la musique est sa réelle raison de vivre, la seule passion qui fait vibrer son cœur autant qu'il fait vibrer ceux de ses chanceux auditeurs. Mais sachez que les pensées de Tachibana n'auraient pas vexé Seimei - si ce dernier était capable de les lire - mais tout l'inverse ! Reconnaître son talent, qu'il sous-estime tout le temps, fait partie des plus beaux compliments que l'on puisse lui faire. Mais bref... Nous nous égarons.

__

Seimei écouta silencieusement l'élu qui devait répondre à toutes ses questions. Ce ne fut malheureusement pas le cas, et il compris bien vite que le genin qui lui faisait face n'était pas bien plus avancé que lui. Ces reliques, légendaires et mystiques, n'avaient donc jamais connu de possesseur assez longtemps pour être exploitées à leur plein potentiel ? Ou alors... Ces informations étaient cachées quelque part, retenues et gardées par des personnes ou des choses assez puissantes pour maintenir le secret. Seimei repensa brièvement à la stèle qui lui était apparue dans ses rêves... Peut-être qu'au final, personne n'avait jamais su interpréter ces visions avant lui ? Au final, le Beijuu se retrouvait avec encore plus de questions qu'au départ.

La suite du discours de Tachibana força son interlocuteur à plisser des yeux. Cherchait-il à le piéger ? Lui-même avait été recommandé par la DRK, et là, maintenant, après quelques minutes, il lui proposait d'étudier ces reliques en secret ? A l'ombre du daymio ? Seimei le pensa fou ou très malin, mais dans les deux cas, la prudence était de mise. Il décida donc de tâter le terrain sans donner de réponse franche à la proposition de son camarade.

- Je ne suis pas contre l'idée d'étudier à tes côtés. Que ce soit l'étendue des pouvoirs, les limites, ou bien l'histoire de nos reliques. Mais... Lorsque tu parles d'un lieu qui ne doit pas être connu de tous... C'est à dire ?

La mine morne du musicien transpirait d'un peu de perplexité. Il vint croiser les bras au-dessus de son buste.

- La rétention d'informations n'est pas très bien vue, ici.

Un simple avertissement qui rappelait à tous les dangers d'une telle entreprise.

- Et si, à terme, je te fais confiance... Rien ne me dit qu'elle s'étendra aux autres détenteurs. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Tachibana
Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] EmptyJeu 7 Mar - 17:39

Expérience : 215
Messages : 75

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]

Tachibana prend un moment pour assimiler les paroles de Seimei. Il comprend la préoccupation du musicien et, il faut l'avouer, soulève des points très intéressants. Rien de plus normal pour quelqu'un qui a vécu toute sa vie au village des nuages.

Après cet instant de réflexion, Tachibana répond avec calme et assurance :


« Je comprends tes préoccupations, Seimei. Tu as raison de souligner l'importance de la transparence et de la confiance entre nous. Je ne te demande pas de prendre une décision hâtive. Nous pouvons prendre le temps d'examiner ensemble les implications de cette proposition et de déterminer si elle est vraiment dans l'intérêt de tous les détenteurs de reliques. »

Il marque une pause, réfléchissant à la meilleure façon de répondre à la préoccupation de Seimei concernant la rétention d'informations.

« Quant au lieu dont je parlais, c'est simplement un endroit où nous pourrions nous réunir en toute sécurité pour partager nos connaissances et collaborer. Je comprends que cela puisse sembler suspect, mais je t'assure que ce n'est pas notre intention de cacher quoi que ce soit. Nous avons juste besoin d'un lieu sûr pour échanger des informations sensibles sans craindre d'être découverts par ceux et celles qui pourraient chercher à nous nuire. »

Il cherche à rassurer Seimei tout en exprimant son engagement envers la transparence et la collaboration.

«En parlant des secrets des reliques : récemment, l'amulette m'a envoyé une vision d'un lieu du pays de la foudre » Après une seconde, il affiche un sourire en coin avant de poursuivre «Souhaites-tu m'y accompagner ? »

Tout en continuant à parler, Tachibana observa attentivement les réactions de Seimei, cherchant des signes d'approbation ou de désaccord dans ses expressions faciales et ses gestes. Il voulait s'assurer que son camarade comprenait qu'il ne voulait rien imposer, mais simplement lui offrir une opportunité de découvrir quelque chose de nouveau et potentiellement important pour leur quête commune.


Tachibana parle en #8EA6D1
Beijuu Seimei
Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] EmptyJeu 7 Mar - 18:23

Expérience : 258
Messages : 84

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]
Seimei demeura silencieux, écoutant de bout en bout les différentes remarques de son compatriote. Il ne semblait, aux premiers abords, pas malintentionné, mais tout kumojin savait que sans méfiance, un coup de kunai dans le dos était bien vite arrivé. Le musicien comprit bien mieux les envies de son interlocuteur, qui prit la peine de mieux expliquer sa vision qu'il avait des choses. Si le Beijuu ne laissait pas grand chose transparaître au niveau de ses traits du visage, de brefs hochements de tête suffisait à transmettre certains signaux positifs. Il paraissait toutefois extrêmement fatigué, et ses bâillements à répétition pouvaient peut-être finir par être mal interprétés. Seimei ne trouvait pas Tachibana chiant, loin de là, mais il était simplement comme ça.

Il fut cependant extrêmement surpris de la confidence que venait de lui le genin. Etait-ce encore une tentative pour le piéger ? Souhaitait-il lui soutirer des informations par ce biais ? Le genin trouvait le comportement du manieur de Joryoku bien étrange, mais bizarrement, ce dernier ne semblait pas mentir. C'était... bizarre de croiser des hommes honnêtes.

- Tu ne viens pas d'ici, n'est-ce pas ?

Seimei devait en avoir le cœur net. Il soupira ensuite, sortant un parchemin sur lequel son chakra grava un sceau afin de ranger la flûte qu'il avait sorti plus tôt. C'était ainsi que le Beijuu pouvait facilement transporter tout un orchestre sur lui en permanence. Il reprit.

- Je veux bien t'accompagner, oui. Et... Si jamais on trouve quelque chose, disons que je te ferai confiance à l'avenir. J'ai moi aussi des visions, d'ailleurs. Mais elles sont encore trop floues pour être interprétées d'une quelconque manière.

Ce qui était faux, mais Tachibana n'avait aucun moyen de le savoir. En s'assurant de la véracité des propos de ce dernier en premier lieu, Seimei aura beaucoup moins de mal à établir une relation de confiance. C'était le plan qu'il avait décidé d'improviser.

- Tu aimerais y aller quand ? Que je m'organise de mon côté. J'ai quelques représentations ici et là que je ne peux pas vraiment manquer, à vrai dire.

Sa réputation en tant que musicien était en pleine croissance. Lente, certes, mais elle était là. Et Seimei priorisait toujours sa passion à son métier, lorsque c'était possible.
Tachibana
Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] EmptyJeu 7 Mar - 18:55

Expérience : 215
Messages : 75

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]
Face à la réponse de Seimei, Tachibana sentit un poids se lever de ses épaules. L'acceptation de Seimei était un pas de plus vers la concrétisation de leur quête, et cela le remplissait d'un mélange de soulagement et d'anticipation. Pourtant, il demeurait sur ses gardes, conscient des éventuels pièges et des subterfuges qui pourraient se cacher derrière les paroles sincères de son interlocuteur.

« Je te répondrai lors de notre périple », répondit-il simplement, ses yeux rencontrant ceux de Seimei.

La proposition de Seimei d'accompagner Tachibana dans leur quête résonna dans l'esprit du jeune ninja et cela le mis de bonne humeur. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de gratitude envers Seimei pour sa confiance, même s'il gardait une prudence constante envers ses intentions réelles. En effet, nous sommes à Kumo, le village de tous les coups bas possibles et inimaginables.

« Je suis reconnaissant de ta confiance »
, déclara-t-il avec un léger sourire, cherchant à dissiper les éventuels doutes qui pourraient subsister entre eux. « Nous irons quand tu seras prêt. Tes représentations sont importantes, et je ne voudrais pas les compromettre. Prends le temps nécessaire, nous aurons besoin de toute notre énergie pour ce qui nous attend. »

Cependant, le porteur de l'amulette ne peut s'empêcher de demander ce qui l'a trahi dans son identité. Ses pensées s'entremêlent dans un tourbillon d'interrogations alors qu'il tente de déceler le moindre indice dans le comportement de Seimei. Qu'a-t-il dit ou fait qui aurait révélé sa véritable origine ? Son accent ? Ses gestes ? Il se sent exposé, comme si chaque détail de sa personne était passé au crible par les yeux perçants de Seimei.

«D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé. Qu'as-tu ressenti lorsque la bague t'a choisi ? »

Cela était peut-être un grand moment, une déception parce qu'il préférait une autre relique comme les bracelets, qui ont fini par choisir Rinsei ? De mémoire les deux nouveaux héritiers des reliques ont été choisis dans un temps relativement court.


Tachibana parle en #8EA6D1
Beijuu Seimei
Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] EmptyVen 8 Mar - 9:41

Expérience : 258
Messages : 84

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]
Alors, le périple était ainsi validé. Seimei n’était pas le plus friand de ce genre d’expéditions, mais voir du pays ne lui ferait pas de mal. Ce qui l’embêtait plus, c’était le nombre de dangers et autres épreuves qu’ils allaient sûrement devoir surmonter pour mener à bien leur petite excursion. Et puis… Il aimait le confort de son lit. Le musicien était un amoureux du repos et de tous les luxes simples de la vie. Trouver un lieu lié à une vision donnée par une relique légendaire n’en était pas vraiment un.

Mais le virtuose avait accepté ces difficultés en embrassant la vie de shinobi. En honneur à son père, tout d’abord, puis pour les ryôs que cela rapportait, et enfin, par conviction intime, développée après la tentative de coup d’état menée par le chef défunt des Inuzuka. La mentalité du Beijuu évoluait petit à petit, et cela faisait d’ailleurs germer quelques idées dans son esprit encore jeune.

- C’est d’accord.

Seimei n’oubliera pas ces paroles, et ne se gênera pas pour les lui rappeler. Etrangement, faire alliance avec un possible étranger le rassurait plus qu’autre chose. Le monde n’était pas constitué de serpents comme l’était Kaminari, bien heureusement. Mais la prudence était tout de même de mise. Surtout que maintenant, le musicien portait sur lui un artéfact sûrement convoité par d’autres puissances. Etait-ce vraiment raisonnable de partir à l’aventure avec un tel étranger ? Son cerveau lui criait que non, mais son cœur, lui, l’avait poussé à accepter. L’Artiste était un homme d’instinct.

- Je te tiendrai au courant sur les dates qui m’arrangent le plus, dans ce cas.

Il ne s’attendait pas vraiment à ce que Tachibana s’adapte à lui, mais c’était un nouveau signe positif qui s’ajoutait à son tableau. Rares étaient les bienveillants, il valait mieux les avoir près de soi.

La question qui suivit anima légèrement son visage morne. Si ses muscles ne semblaient pas réellement s’activer, ses yeux montèrent dans le coin gauche de leurs orbites, trahissant une certaine réflexion chez le flegmatique.

- Hmm… Je ne saurais pas vraiment le décrire. Des visions, un appel chakratique. Je sentais qu’elle était là, quelque part, puis c’est devenu de plus en plus concret. En remontant le fil je suis tombé sur le bâtiment du DRK, et là, on m’a tout de suite pris en charge pour m’expliquer ce qu’il se passait. C’était différent pour toi ?

Tachibana
Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] EmptyVen 29 Mar - 12:14

Expérience : 215
Messages : 75

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]

Tachibana acquiesça lentement/ Son approche était pragmatique, guidée par une soif ardente de connaissances et de pouvoir. Depuis qu'il avait entendu parler de cette amulette, son esprit était obsédé par la perspective de la posséder. Il la désirait non seulement pour ses capacités mystiques, mais aussi pour ce qu'elle représentait : un moyen de changer les choses, de rétablir l'équilibre dans un monde empreint d'injustice et de chaos.

Peut-être, se surprit-il à penser, que l'amulette avait ressenti sa volonté ardente, son désir fervent de faire une différence. Peut-être était-elle attirée par les âmes tourmentées, par ceux qui avaient été témoins de trop d'injustice et qui aspiraient à un changement profond. Cette idée le confortait dans sa quête, renforçant sa détermination à obtenir l'amulette coûte que coûte. Cela semble bien loin du récit qu'évoque son interlocuteur mais, après tout, peut-être que chaque amulette est différente et possède sa propre appréciation des personnes.


- Pour ma part je n'ai pas ressenti un appel. C'est la curiosité qui a guidé mes pas. Tout le monde à Kumo à entendu parler des reliques mystiques.

Il n'en sait rien mais le dis quand même.

- Et l'idée à germer en moi, me demandant si j'étais un de ces élus. Qu'avais-je à perdre ? Mais il semblerait que mon intuition a été correcte.

Peut-être que le porteur de la bague est plus sensible à certaines énergies spirituelles ? Il fait bien de l'emmener à l'aventure pour une statue au sujet d'une vision. Sa sensibilité ne pourra être que bénéfique.

- Bref, le soleil se lève et fait disparaitre, avec lui, les ombres. A bientôt, Seimei et bonne chance pour tes représentations.

Après avoir entendu la réponse de son interlocuteur il s'en ira.


Tachibana parle en #8EA6D1

Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty


Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rencontre au sanctuaire des nuages [TACHIBANA]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:37