SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]

Cho Takashi
Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] EmptyJeu 7 Mar - 16:34

Expérience : 85
Messages : 39

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]

Cho no Hattan

Hattan & Cho



L'été 83, j'étais posé dans mon lieu de résidence, un petit truc miteux mais pas trop, juste de quoi vivre ou survivre cela dépendait du point de vue. Sur le pavé de ma résidence tapé les rayons du soleil, hum l'heure d'aller faire un petit tour. Histoire de me dégourdir un peu les jambes, et de lancer deux trois nouvelles petites phases de mes nouveaux rap. J'avais gratter quelque feuille de texte, et quoi de mieux que les gens du centre ville pour prendre la température sur mes punchs. Mon manteau fétiche, long, blanc avec ma petite touche perso, la petite peluche sur l'épaule, à la couleur de mon pouvoir. Le chakra pur, la force pur dans mon cas. La version explosive de mon pouvoir, aussi bang bang que mon rap quand j'étais vraiment bouillant. Mais la n'ai pas la question, l'heure était à la mise en pratique. Ouvrant ma porte d'un mouvement de poigné digne des plus grandes star de groupe Enka, je m'engageais vers la petite rue en face de chez moi.

La saison ne ce prêtait pas vraiment à avoir un manteau long, par un temps pareil, c'est claquette chaussette, shogi, cocktail, dans la petite eshop du coin. Moi j'aimais mieux me balader, profiter du moment, faire comme ci j'étais seul au monde, juste le temps d'oublier. Oublier les choses de la vie, les choses qui ne fait pas bon y penser. Je cache ma plus profonde tristesse derrière cet artifice. Celui d'être excentrique. Mais c'était le truc que j'avais trouvé, qui marchait le mieux pour vivre avec mon deuil. Pour la daronne, ma première fan. L'unique femme ♫.

J'ai taffé pour manger
Mais j'ai tellement taffé que j'ai plus d'appétit
Je n'peux pas les manger
Ce ne sont pas mes ennemis car ils sont tous petits ♫


Oui, cela faisait mouche, j'avais visé dans le mile, ma façon de placer les mots étaient certes particulier, mais essentiel pour faire passer le message. Je ne pouvais m'exprimer autrement que comme cela. C'était ma petite façon à moi d'être différent des autres. Puis qui avait la même façon de bouger que moi sans perdre une once d'octave durant sa pose de rap ? Pour l'instant je ne connaissais personne ici capable d'enchainer danse et extase vocal, tout cela avec une grâce casi divine. Des mouvements qui faisait paraitre une coordination hanche épaule aussi semblable que les moines pratiquant le tai-chi. Pour la version plus métaphorique, je bougeais d'une façon à ce qu'on pouvait décelait comme quelqu'un qui tente d'enlever quelque chose qui est coincer entre ces omoplates. Rien d'élégant, rien de grâcieux, ta tout d'une vieille mamie souffrant de démence suite au manque de petit biscuit au beurre. Tu vois le genre quoi.

" Quand le temps passe,
Les plaies s'estompes,
On oublie pas, on vie avec ♫ "


Mine de rien, petit pas de danse par ci, par la, que je me retrouvais au début du centre ville. En jetant quelques regards de gauche à droite tout en continuant mon concert à ciel ouvert, j'étais arrivé au début du centre ville du village de Kumo. Finit les petites ruelles étroites, place à rues laissant s'exposer les divers options s'offrant à moi. Manger ? Boire ? Me poser dans un petit bain au source chaude ? Flemme, en plus j'ai pris un bain deja, il y pas longtemps, j'crois vers la.. fin bref, j'allais continuer ma route et voir si plus loin quelque chose serait intéressant de faire.

" Oh yeah, mais que voila,
Rien cas l'odeur on le reconnait,
le clan Inuzuka, Oh Wééé ♫


Lâchais je au moment de prendre ma décision sur la suite de ma journée, mais cette rencontre allait être fortuite. Cela faisait longtemps que j'avais croisé personne, d'autant plus que de part mon tempérament, je porte pas grand monde dans mon coeur. A voir ci ceux la, espérons de l'exception..


.
@Izunuka HattanTakashi ce promène dans le centre ville tout en chantant et dansant tranquillement jusqu'a tomber sur toi et ton animal.

Inuzuka Hattan
Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] EmptyJeu 7 Mar - 21:33

Expérience : 80
Messages : 28

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Inuzuka HattanGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]
« Et tu dirais que c’est une intrigue plutôt mystère, ou basé sur l’aventure ? »

Le marchand sembla réfléchir, puis secoua la tête en tapotant le livre qu’Hattan avait entre les mains.

« Un peu de tout ! De la romance, aussi ! Très populaire ! Les jeunes femmes surtout ! »
« Hmm… »


L’Inuzuka s’appuya le coude sur la tête de son ninken, en proie à un grand dilemme. « Donjons & Yokais » était-il un meilleur investissement que « Mon voisin est un shinobi » ? À peu près le même prix, la même épaisseur, mais pas du tout la même histoire, pas un mot en commun ! Certes peut-être quelques uns mais on voyait où on voulait en venir.

Il se tourna vers le grand chien à ses côtés.

« Tu en penses quoi ? »

*BARK*


Hattan roula des yeux. Évidemment qu’il lui lirait à haute voix. C’était presque impossible d’avoir la paix sans partager pratiquement tout avec Senken, pas que ça le dérange vraiment. Leur relation était dans son sang. Avec un soupir, il choisit presque au hasard et donna au marchand son juste dû. Même pas retourné qu’on l’apostrophe, et pas de la manière la plus élégante qui soit.

Confus, Hattan pointa vers la direction de la voix, difficile de comprendre si le gars chantait, dansait ou faisait un peu les deux. Senken gronda, son poil prenant des teintes de gris, mais l’Inuzuka posa deux doigts sur son museau et il cessa immédiatement.

« Nous connaissons-nous ? »

Il l’observa un instant, mais sa mémoire ne retourna rien.

« Ce genre de familiarité avec un membre d’un clan majeur, c’est pas exactement la meilleure chose à faire. Je suis raisonnable, mais les ninkens ne le sont pas tous. »

Regard sur les vêtements de l’homme et Hattan fit la moue.

« Tu t’en vas te donner en spectacle ou quoi ? T’es une sorte d’artiste de rue ? »
*BARK*

Hattan considéra Senken avant de croiser les bras, toujours son livre à la main.

« Il dit que si tu essaies d’imiter un lion, tu devrais au moins avoir la fourrure tout le tour du cou. Il a dit autre chose, mais c’était un peu impoli et assez agressif. Quelque chose comme quoi ton odeur est bien pire que la sienne. Mais qu’en saurait un avec un nez bien plus habile que le tien, je suppose… »

Le genin s’esclaffa avant de soupirer.

« Mes parents m’en voudraient d’être cruel à un simple d’esprit. Mon nom est Hattan, quel est le tien ? Je devine que t’as pas de sang noble, mais ce genre de chose ne me dérange pas. »

Il y avait toujours eu des gens bizarres à Kumo, et depuis les luttes internes ça semblait de pire en pire. Peut-être qu’à quelque part, c’est ce qui avait motivé Getsumen ? Les pensées d’Hattan s’assombrirent un instant, mais il les balaya pour maintenir un sourire confiant.


Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] OCjSo2F
Cho Takashi
Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] EmptyVen 8 Mar - 1:40

Expérience : 85
Messages : 39

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]

Cho no Hattan

Hattan & Cho



Le silence est d’or dans notre monde, c’est peut-être mon leitmotiv, je n’utilise guère la parole et donc, en somme, je suis une personne en marge de mon village, mon clan a une réelle valeur sentimentale, c’est aussi une éthique à suivre et je respecte tout cela. Je suis absolument certain que cette froidure, cette impression d’être au-dessus de cette plèbe emplie de bruits chimériques et futiles me donnent un air méprisant...

Quand certains déblatèrent sans cesse, je suis tapis à écouter en inscrivant les informations nécessaires et en supprimant la matière « grise ». Je ne dis pas être quelqu'un de ténébreux, infréquentable, en quête d’une vengeance illusoire simplement je ne suis pas du genre à me mêler aux autres, je préfère me sociabilisé à ma manière : observer dans mon coin pour agir en conséquence.

" Alors pour vous, si j'suis comme çà,
c'est que j'vaux pas un clou ?
Clan majeur ou pas,
Ici c'est moi l'boss de l'enka ♫


Après, au niveau de mon raisonnement dans la vie de tout les jours, je suis considéré comme quelqu'un d’assez mature, capable de tenir une conversation et ayant développé un esprit assez vif et ingénieux avec une capacité d’analyse avancée et un sens de la stratégie approfondi.

" Bakayaro,
Konoyaro,
Cho Takashi,
Chakra pur baby, Oh yeahh ♫


Mise à part ce petit récit, j’ai la loyauté de mon clan inculqué profondément dans mon « code d’honneur » avec une particulière attention à ne pas déborder des limites qui nous sont imposées, bien que j’ai une vision en contradiction aux mœurs de mon village, je les respecte et me doit d’y obéir car c’est dans ce lieu que j’y évolue quotidiennement et je ne fais pas partie d’un groupe d’individus défiant les lois en mettant le monde contre lui, j’avance avec en dépit de mes convictions et peut-être qu’un jour viendra le temps où je coulerais des jours meilleurs.

" Je n'ai que faire de votre place ici,
Moi j'manipule le chakra pur baby,
et si y'a menace, libérer la place,
Le Inuzuka est dans le beau drap ♫

@Izunuka HattanTakashi ce promène dans le centre ville tout en chantant et dansant tranquillement jusqu'a tomber sur toi et ton animal.

Inuzuka Hattan
Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] EmptySam 9 Mar - 0:45

Expérience : 80
Messages : 28

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Inuzuka HattanGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]
Confus, Hattan se gratta la tête. Il ne comprenait rien à ce que ce type racontait. Pourquoi il parlait comme ça ? Ça devait donner des maux de tête, trouver des rimes constamment comme ça.

« T’es tombé sur ta tête quand t’étais enfant au dirait. »

Fallait quand même apprécier sa répartie, et son aisance à fabriquer ce qui pouvait difficilement passer pour de la communication efficace, mais bon, il y avait effectivement un certain facteur de divertissement.

« Chakra Pur ? »

De quoi il causait ? Il n’était pas quand même en train de dire que… Hattan jeta un regard vers Senken qui renifla l’inconnu, grondant avant de s’asseoir, oreilles vers l’arrière, ce que tout entraîneur de chien pouvait aisément interpréter.

« Toi, un shinobi ? Et quoi encore… T’es sérieux ? »

Ils engageaient vraiment n’importe qui maintenant. Probablement ce faux Raikage ou encore ce traître de Daymio qui renflouait les rangs. Ils devaient craindre les vrais soldats de Kumo, comme les Inuzuka, ne finissent ce qu’ils avaient commencés avec  Getsumen. Ça viendrait.

« J’ai compris, tu fais du chakra pur. Et alors ? Un peu bizarre de révéler ça à n’importe qui. Tout cela, ça fait parti de ton spectacle de rue, c’est ça ? T’es capable de faire des phrases normales, ou bien tu vas vraiment tout dire en rappant. Tu sais quoi, même pas besoin de répondre. »

Ça devait rendre la vie compliquée en tout cas. Rangeant son bouquin dans la poche de son manteau, Hattan reprenait sa marche dans la rue, inévitablement suivi du fou du roi. Même Senken semblait regarder l’étranger avec une certaine incrédulité.

« Qu’es-ce qu’un type comme toi peut bien vouloir faire à Kumo ? Es-tu même né à Kaminari ? »


Hattan soupira.

« Ils engagent n’importe qui de nos jours, pour peu que du chakra coulent dans leurs veines. »


C’était probablement un peu injuste comme jugement, du moins sans connaître le type. Ils avaient tous des motivations différentes. Pour peu que ça serve Kumo, ça ne voulait vraiment rien dire.

« Le Daimyo. Tu penses quoi de lui ? Si t’es pas capable d’au moins répondre à ça, on n’a vraiment rien à discuter, toi et moi. »

C’était une honnête tentative d’ouverture. Hattan n’avait pas de temps à perdre avec les partisans d’un tyran.


Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] OCjSo2F
Cho Takashi
Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] EmptySam 9 Mar - 2:00

Expérience : 85
Messages : 39

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]

Cho no Hattan

Hattan & Cho



" T'enchaine les questions,
chakra pur baby, le pouvoir de la vie,
et oui j'suis un shinobi mon p'tit ♫


Je pouvais comprendre que mon art été assez extrême. Il fallait des années avant de pouvoir passer outre ma façon de parlé. Mais L'inuzuka ne semblait pas comprendre, et il me prenait surtout pas au sérieux.

" Kamimari c'est mon fief ♫

Parler de ma naissance .. De mon enfance, la mort de ma mère, ils étaient pourtant deux, le chien était même pourvu d'une personnalité. Il voulait savoir tant de chose sur moi, il posait beaucoup de question, sur des sujets dont je ne maitrisais qu'une partie du problème. Ma réponse n'allait pas être sous enka, j'allais lui répondre le plus simplement possible.

" Le daimyo tu dis ? écoute mon ami, qu'il soit vivant ou mort cela m'importe guère. J'ai perdu ma mère par ça faute  ♫ laissant un petit moment de silence tout en le suivant, j'arrêtais durant mes paroles ma danse, il s'agissait d'un sujet sérieux.

" Hattan, nous ne sommes pas si différent. Nous voulons toi comme moi, ne plus voir cet homme. N'est ce pas les paroles que tu voulais entendre. Mon ami.  ♫

L'air enfantin, voir même débile n'était plus. La marche continuait d'un pas tranquille, pour ma part en tout cas. Je suivais lentement Hattan et son cabot, peu être que maintenant nous allions pouvoir entrer dans le vif du sujet.
@Izunuka HattanTakashi ce promène dans le centre ville tout en chantant et dansant tranquillement jusqu'a tomber sur toi et ton animal.

Inuzuka Hattan
Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] EmptySam 9 Mar - 20:57

Expérience : 80
Messages : 28

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Inuzuka HattanGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]
Le pouvoir de la vie ? Et quoi encore… D’un autre côté, Hattan ne pouvait nier qu’il n’y connaissait rien. C’était un de ces ninjutsus spéciaux qui n’étaient pas liés par le sang. N’importe qui pouvait maîtriser ce pouvoir, contrairement à ceux que maîtrisaient les Inuzuka par exemple, et les techniques affûtées depuis des décennies d’ailleurs.

Et il se disait du pays. N’importe qui pouvait y naître, supposa Hattan. Si tu vivais trop longtemps au sein d’un clan majeur, tu finissais par penser qu’ils étaient le centre du monde. Ce n’était pas tout à fait faux, du moins en ce qui avait trait à Senken; son ninken était le centre de son monde. Ils étaient plus que confrères; meilleurs amis dans le meilleur et les pires moments. Ils avaient pleurés ensemble la mort de Getsumen, et barré leurs dents ensemble dans une promesse de vengeance.

Le gars arrêtait son rap quelques instants pour partager des mots qui semblaient enfin honnêtes. Vivant ou mort… L’Inuzuka avait sa préférence sur la question, mais c’était des propos dangereux.

« Mais qu’es-ce que tu fous ? »

Il le poussait sèchement dans une ruelle détachée de la rue. Bien entrainé, Senken se plaçait dos en s’asseyant derrière lui, prêt à gronder quiconque tenterait de s’approcher.

« T’essaies de mourir jeune ? »

Hattan soupira en secouant la tête.

« Il suffit d’un gars du DRK pour t’entendre et te rapporter, et ta tête roulera sur le pavé sous de simples accusations de trahison. Tu crois que t’auras un procès juste ? T’es à Kumo, crétin ! »

Il soupira enfin en croisant des bras ciselés de cicatrices de différentes tailles.

« On n’est pas si différents, non. Mais je suis assez prudent pour ne pas crier ce genre d’opinions sur tous les toits. Je compte bien voir le jour où Kumo aura un peu de justice. »

Le Genin hocha de la tête légèrement, signifiant sa dédication envers la cause.

« Pour autant, c’est moche ce qui est arrivé à ta mère. Non, ce n’est pas ce que je voulais entendre, mais c’est une façon comme une autre de mesurer si t’es juste cinglé. Et avoir une tête ne te sert à rien si tu ne vaux rien comme shinobi. Allez, suis-moi. »

Il siffla et Senken se remit à le suivre joyeusement. Hattan connaissait la cité comme sa poche, et au dédale de quelques ruelles, les champs des terrains d’entraînement devinrent bien visibles.

« Tu peux jouer aux cons toute la journée, mais si tu n’as pas la force de tes convictions, tu ne peux rien achever. Alors toi et moi on va s’entraîner et devenir plus fort, aussi longtemps et souvent qu’il faudra. Et on finira par réaliser nos rêves ! »

Hattan roulait ses manches, révélant des brassards protégeant ses avant-bras.

« Je compte pas te ménager, prépare toi ! »

Sans crier gare il bondissait sur Takashi pour délivrer un bon coup de poing de la droite dans un mouvement sec et pourtant fluide. Les arts martiaux des Inuzuka allaient férocité et agilité animale, après tout.



Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] OCjSo2F
Cho Takashi
Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] EmptyDim 10 Mar - 4:11

Expérience : 85
Messages : 39

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]

Cho no Hattan

Hattan & Cho



"DRK, pas DRK, m'enfou,
J'suis pas la pour être leurs toutou  ♫


Bien, donc nous vivions dans une monarchie, la démocratie n'était pas la force première du pays de la foudre. Quand bien même, mes paroles pouvaient être prise comme de la profanation, mais il en était rien. J'exprimais juste mon avis, sur un moment, une situation, le soucis est que le fonctionnement du village m'importé peu.

Qui gère quoi, qui fait quoi, rien à foutre. J'avais un but, une idée en tête, personne n'allait venir me couper l'herbe sous le pied. Puis il en vient encore ce sujet de discussion. Ma mère. Il fallait pas continuer d'employer ces mots, sous peine que je perde le contrôle.  

" Vraiment arrête de parler de ma mère.. Il faut pas parler de cela, non, non, non, après je perds la raison ♫

Le chakra pur ce distingue de plusieurs manières. La possibilité de modélisé du chakra sous sa forme solide, la force brut, et l'aspiration du chakra. Ma version est la force brut. La version bien bourrine de mon pouvoir. Le chakra ce matérialisé sous une sorte de semi particule de chakra, j'avais pas vraiment la signification, mais en tout cas, je pouvais envoyer des sortes de boule, rayon.

" S'entrainer ? pour former un duo,
ca peut le faire tant que tu parle plus de ma mère.  ♫


Le Inuzuka et son familier me guidaient dans le dédale de rue plus différente les unes des autres. Si tu n'es pas d'ici, tu peux facilement te perdre. Cela avait prit quelques minutes, pour nous rendre à ce qu'il appelait " terrain d'entrainement ". A mon avis il voulait faire la bagarre. Pourquoi pas.
Pas le temps de niaiser, que Hattan, bondit tel le loup sur une proie, en me décochant une droite qui vinrent m'atteindre au niveau de la tempe.

" Aie, bien, jolie droite. Je ne maitrise pas l'art du corps à corps. Mais peut être que ceci t'aideras à comprendre. Singe, Coq, Renard, Serpent ..  ♫ disais je en effectuant ma série de mudra.

Concluant ma danse des mains, celles ci viennent ce placer devant moi, laissant paraître une petite lueur bleuté, jusqu'à devenir plus grosse. Encore plus grosse, pour atteindre la taille de deux disques ovales très fin qu'il envoyait sur des secondes d'écart pour créer un décalage sur l'offensive.

" Kienzan, Les disques de saphir ! ♫
@Izunuka HattanTakashi ce promène dans le centre ville tout en chantant et dansant tranquillement jusqu'a tomber sur toi et ton animal.

Inuzuka Hattan
Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] EmptyLun 11 Mar - 1:28

Expérience : 80
Messages : 28

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Inuzuka HattanGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]
« Sujet sensible ? C’était ton rap, pourtant ! »

Hattan fut raisonnablement surpris de voir son simple coup de poing toucher cible, laissant un bon ecchymose sur la joue de Takashi. En fait il fut si surpris de voir son adversaire ne faire aucun effort pour esquiver qu’il crût à un piège, bondissant en arrière pour battre en retraite momentanément.

Le blond lui expliqua qu’il ne maîtrisait pas le combat à corps et l’Inuzuka le considéra, confus. C’était une chose de ne pas être spécialisé dans cet art complexe qu’était le taijutsu ou le bukijutsu, mais ne pas le pratiquer tout court ? D’où sortait le gars.

Confus, il se gratta la tête.

« T’es sûr que t’as gradué une académie ? T’es vraiment un genin ? »

Il semblait vouloir le prouver, créant momentanément des sortes de sphère d’énergie qui ne semblait aucune affinité élémentaire. Ça prouvait donc son usage du chakra pur, ou de quelque chose qui y ressemblait vu que bon, Hattan ne pouvait vraiment rien confirmer.

L’Inuzuka esquiva avec aisance le premier projectile, mais honnêtement n’avait pas imaginé son adversaire assez intelligent pour espacer ses tirs et la deuxième le frappa à l’épaule. Il fut surpris de voir la sphère brûler ses vêtements mais également sa peau, un peu à la manière du feu, mais c’était différent. Plus… primaire, à défaut d’avoir un meilleur mot.

« Argh... »

Il déchira le lambeau de sa chemise, mais relevait des yeux fauves.

« T’oublie un truc… Un Inuzuka n’est jamais seul. »

Hattan siffla et Takashi put entendre un grondement sur son flanc. Senken, le chien devenu aussi noir que l’ébène bondit sur le blond, visant à mordre rageusement sa jambe. Pendant ce temps, l’Inuzuka lui-même fouillait dans une sacoche à sa jambe et d’un geste fluide lançait un kunai auquel était relié un parchemin explosif.

Il siffla et Senken termina son attaque, bondissant vers l’arrière. Dans le même geste, Hattan rejoignait ses mains pour effectuer un mudra de déclenchement.

« Kai ! »

Le parchemin explosa, engouffrant le terrain, et avec un peu de chance son adversaire.


Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] OCjSo2F
Cho Takashi
Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] EmptyDim 17 Mar - 4:02

Expérience : 85
Messages : 39

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Cho TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]

Cho no Hattan

Hattan & Cho



Bien, un de mes disques avait pu toucher sa cible. Mais une chose dont je n'avais pas prit pour compte, c'était le compagnons de Hattan. L'animal totem du clan Inuzuka, qui d'ailleurs, n'attendait pas son reste pour lancer son offensive.

Venant par mon flanc, celui ci venait me mordre au niveau de ma jambe, impossible de pouvoir faire quelque chose contre lui à l'instant mais il fallait focalisé ses forces contre celui qui donné les ordres.
Je devais réagir et vite, sous peine de finir soit bouffer soit ko des suites de sa prochaine offensive.

Qui ne manquait pas à arrivé, ne me préoccupant pas du chien, je récupérais de ma sacoche arrière deux kunais, l'un envoyé vers le kunai adversaire qui m'était destiné, le deuxième vers le chien qui revenait en arrière après la demande de son maître.

Les deux premiers kunai s'entrechoquaient et une explosion retenti dans le même lapse de temps. Je venais d'éviter de perdre plus que mon pantalon ou ma veste pour le coup.

- Maintenant, on va en finir.

J'étais légèrement énervé d'être pris pour un mongole, par un homme qui parlais à un animal. Entre cela et les allusions qu'il à fait par rapport à ma mère me donné le sentiment de devoir lui montrer. Le pouvoir du chakra pur.

Un ricanement, puis une exécution de mudra qui allait lui prouver que j'étais bien un genin, et non pas un clown.
Une boule de chakra pur de couleur bleu ce formait dans la paume de ma main, pour devenir grosse, plus grosse, atteignant une boule de plusieurs mettre de circonférence.
Tendant mon bras vers l'avant, il était temps de libérer toute cette puissance.

- Big Bang Seki

La bombe de chakra quittant ma main en direction des deux compères soulevant la terre sur son passage. J'avais sans doute abusé sur la dose de chakra, espérant ne pas détruit l'endroit par le souffle de l'explosion de ma technique.
.
@Izunuka HattanTakashi ce promène dans le centre ville tout en chantant et dansant tranquillement jusqu'a tomber sur toi et ton animal.


Récap:

Inuzuka Hattan
Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] EmptyJeu 21 Mar - 15:11

Expérience : 80
Messages : 28

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Inuzuka HattanGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]
Senken avait réussit à mordre son adversaire, et Hattan hochait la tête par approbation. Sa propre tactique semblait avoir été contre-carrée par son adversaire alors que le kunai marqué était dévié et l’explosion ainsi devenue inconséquente.

« Pas mal… »

Takashi avait jeté un kunai vers Senken, mais la bête se contentait de faire une rotation pour parer le projectile à l’aide des brassards métalliques sur ses pattes, une partie inhérente de son harnais de combat. Le kunai rebondit sans dommage et le chien aboya en se portant de côté à son adversaire qui lui faisait face. Senken resta aux aguets, attendant de prochaines instructions tel le dictait son long entrainement de ninken.

La dernière combinaison semblait avoir irrité le blond qui dès lors préparait une attaque d’envergure supérieure à celle jetée précédemment. Ayant encaissé une partie de la première, Hattan savait mieux que d’essayer de la contrer. Une sorte d’orbe, plus grande en superficie mais de la même couleur fut projetée et Hattan se campa sur sa position. Au dernier instant, il relâcha du chakra dans ses pieds afin de se jeter subitement sur le côté, esquivant le projectile qui alla s’écraser sur le sol, causant un grand cratère dans le terrain. S’il avait été touché par cette attaque…

« Hmph… »

Hattan relevait un mudra sans hésitation, laissant le chakra animal déferler dans son corps mais aussi celui de Senken, qui attendait un ordre qui vint prestement. La technique augmentait substantiellement sa rapidité, donnant des traits légèrement plus sauvages à son visage alors que les symboles du clan apparaissait sur ses joues et son front, semblables à ceux arborés par Senken en permanence.

« Finissons-en, Senken ! Fang Over Fang! »

*BARK*


Avec une vitesse accrue par sa technique précédente, ce fut à la fois Hattan mais aussi Senken qui convergèrent sur Takeshi comme des vrilles tournoyantes, cherchant à le frapper de face mais également de côté. C’était une technique classique et célèbre du clan, l’une des premières apprises et maîtrisée une fois promu au rang de Genin. L’utiliser sur quiconque était un grand honneur, pas seulement pour Hattan mais la cible également. Seul un adversaire digne méritait d’avoir à y répondre.

Spoiler:



Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] OCjSo2F

Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty


Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Cho Takashi Ft. Inuzuka Hattan [ Favela ]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:15