SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU]

Kensho
Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] EmptyVen 8 Mar - 21:04

Expérience : 273
Messages : 82

Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU]

Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] Shirudo
Shirudo

De longues semaines étaient passées depuis les évènements du domaine Shiratsuchi qui avaient lieu le premier jour de l'été. Journée durant laquelle, le jeune Shirudo s'apprêtait à s'entraîner à la maîtrise du combat au double Katana lorsqu'il fut embarqué dans un bourbier extrême pour en finir en un dommage collatéral miraculeusement rescapé. Qui l'eut cru que cet être solaire allait finir comme ça ? Ces jours étaient comptés, mais le jeune plein d'énergie et d'ambition luttaient pour sa survie, il faisait tout pour que le compte recule, se stoppe ou au pire ralentisse. Voilà déjà de longues semaines qu'il était maintenu artificiellement en vie dans une pièce sombre, sinistre où on entendait très distinctement le bruit de l'électrocardiogramme et le souffle de la machine qui l'aidait à faire ce que son corps ne savait plus faire.

Sa vie ne tenait littéralement qu'à quelques fils. Branchés de partout, son petit corps avait subi de nombreuses et lourdes opérations pour remettre en place les os déplacés, résorbaient les hémorragies et les dégâts internes et externes qu'il avait subi pris par le souffle de l'explosion. Ses os cassés peinaient à se résorber étant donné que tout son corps était meurtri par le choc, toujours traumatisé. Son corps peinait à se remettre bien qu'aidé par les nombreuses machines qui l'entouraient, son état demeurait stable, mais toujours critique.

Il était méconnaissable, le visage et le corps meurtris, pâles, il avait perdu énormément de poids. Lui qui s'entraînait ardemment à sculpter son corps pour exceller dans la maîtrise du sabre, il avait perdu en quelques semaines et à tout jamais le fruit de son dur travail. De toute évidence, si par miracle il en survivait, il ne pourrait plus jamais devenir un Shinobi, les choses ne seront plus jamais pareil d'autant qu'il avait perdu son bras droit, celui qu'il utilisait pour manier son Katana et utiliser ses techniques du style de Kumo dont il était un fier représentant.

C'était bien triste, bien trop injuste, il n'était qu'un simple dommage collatéral dans cette histoire. Une victime du monde Shinobi, victime de ses conflits, de ses guerres et de ses contradictions. C'était là une preuve que ce monde n'était pas capable de protéger ses enfants, mais les envoyaient au front finir à moitié mort. Le village pleurait ses morts, mais oubliait son infirme qui dormait seul à l'hôpital entre la vie et la mort. Il se dirigeait droit vers la mort, mais luttait inlassablement pour sa vie et retardait ce qu'on pourrait considérer comme inévitable. Tout du moins, c'était l'impression qu'on avait lorsqu'on le voyait dans cet état.

Son Katana était posé là à côté de son lit comme un symbole. Ses camarades du Kumo Ryû et son maître prenaient l'habitude de lui rendre visite, de lui parler et de prier pour lui. Il n'entendait rien, il ne réagissait pas, c'était la machine qui semblait répondre à sa place. Ses battements de coeur réagissaient, chacun des visiteurs les suivaient avec attention, c'était devenu leur seul moyen d'interagir avec Shirudo.

Les visites étaient relativement rares, seulement quelques personnes avaient daigné lui rendre visite après tout ce temps. Les infirmiers et les médecins passaient régulièrement pour voir si tout se passait bien et lui administraient quelques médicaments ou changeaient le matériel lui rendaient visite. Il se sentait seul, personne ne veillait réellement sur lui, personne ne semblait lui accorder d'importance, il n'avait plus de parent, pas de proche non plus.

Cependant, le Genin s'apprêtait à recevoir la visite d'une vieille amie qu'il n'avait jamais cessé d'oublier. S'il l'avait su un jour que la fin de sa vie puisse aider son amie dans ses quêtes personnelles, il aurait été content. Ils s'étaient perdus de vue et se retrouvaient des années après dans des conditions terribles. Shirudo s'apprêtait, sans le pouvoir, à lui donner un dernier coup-de-main, une ultime contribution. C'est finalement la digne fin qu'il aurait souhaité, celle qui donne du sens à sa vie, celle qui le rendrait éternel.

@Hirai Hidemi @Nobu
Hirai Hidemi
Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] EmptySam 9 Mar - 10:41

Expérience : 373
Messages : 126

Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU]
Aux portes de l'éternité

« Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. » Le Petit Prince, Antoine de St Exupéry

En cette fin d'après-midi, Hidemi s'approcha de l'hôpital niché dans le creux de la montagne, où les derniers rayons du soleil caressaient tendrement les pierres de l'édifice. Un lieu qu'elle avait évité avec une détermination presque obstinée au fil des ans, mais aujourd'hui, le destin la guidait inéluctablement vers ses portes. Le regard plongé dans le passé, elle médita sur le fait qu'elle n'avait que rarement franchi le seuil de cet endroit austère, symbole des maux et des espoirs entremêlés. Cependant, cette visite avait un caractère particulier, un poids qui accentuait la tristesse qui imprégnait l'air.
Son esprit naviguait entre les souvenirs, s'accrochant à l'image d'une personne singulière, une connaissance de longue date. Une figure rare dans son existence, quelqu'un qui avait connu les contours de son être depuis l'enfance. Un jeune homme qui avait, à cette époque, dévoilé un intérêt sincère pour elle, rompant avec la solitude qui la pourchassait. Pourtant, dans une étrange mécanique de défense, elle avait maintenu une distance prudente avec cette relation unique en son genre. Les instants partagés, aussi précieux soient-ils, n'avaient pas réussi à dissoudre la barrière qu'elle avait érigée autour d'elle-même, comme pour se protéger des liens trop étroits et des blessures potentielles.
Aujourd'hui, pour la première fois, elle se trouvait devant l'hôpital pour lui rendre visite. Sans artifice, sans masque dissimulant ses émotions, car cette fois-ci, il gisait dans le coma, vulnérable et inatteignable. Elle se confrontait, pour la première fois, directement, avec la fragilité de la vie et les sentiments longtemps contenus. Le cœur serré d'une émotion indicible, elle gravissait les marches menant à l'entrée, prête à dévoiler son être authentique devant cet ami qui, même plongé dans l'inconscience, demeurait son seul confident, son unique lien avec un passé où l'amitié avait esquissé les contours d'une intimité précieuse. Son seul ami…

« Shirudo… » murmura-t-elle.
Elle se trouvait désormais devant le corps branché du jeune ninja.
Le papillon méditait sur le monde déchirant de la guerre, une mélodie macabre qui rompt les âmes, corrompt les esprits, et arrache la vie avec une fugacité effrayante. Les souvenirs de son ami, Shirudo, s'élevaient comme des ombres silencieuses dans son esprit. Shirudo, jadis porteur de courage et de rêves, avait été englouti par les tourbillons de ce tumulte cruel. La guerre, telle une vorace dévoreuse d'innocence, avait déployé ses sombres ailes, enveloppant l'âme de l'ami dans un voile funèbre. Les rires d'antan s'étaient éteints, noyés dans le fracas des canons, remplacés par le murmure mélancolique du vent, porteur de récits inachevés.
Plus jamais ça… pensa-t-elle.
Ses parents, sa famille, son unique ami… Voilà pourquoi les pouvoirs devaient être remis à une poigne puissante et indéfectible. Cette figure qui pouvait maintenir l’ordre face aux chaos ou aux égoïstes désirs des humains n’était autre que son Daimyo : Koriki Tomio.
Je trouverais cette arme et lui remettrait. Sa puissance ne sera qu’augmentée et plus personne n’osera venir troubler Kaminari.

Sa main se posa sur les draps immaculés du lit de Shirudo. Le froissement du tissu la poussa à un geste qu’elle ne put contrôler. Ses doigts se glissèrent délicatement dans la main glacée de Shirudo. Ses yeux s’embuèrent malgré elle et son regard se troubla. Les mots ou les attentions amicales, qu’elle ne sut lui offrirent, attendaient sur le pas de ses lèvres. Elle regrettait sa méfiance et son caractère froid qui l’avait empêchée d’être une meilleure amie. Une larme s’échappa et poursuivit sa course le long de sa joue. Retenant son émotion, la jeune fille mordit sa lèvre inférieure et sanglota, d’une seule et unique faiblesse qui rompit son masque de marmoréen.

« Pardon, Shirudo. Quand tu reviendras à toi, je serais là. Une vraie amie. Pas une bizarre... Je viendrais vraiment te parler et je ne t’éviterais plus. Quand tu reviendras à toi… J’aurais éliminé les opposants et les mécréants qui troublent la paix. Le monde sera meilleur. Tu verras. Tu pourras vivre paisiblement dans ce nouveau lieu que j’aurais contribué à bâtir… Je te le promets donc… s’il te plaît… essaie de revenir à toi. »

Elle détecta un son dans son dos.
Immédiatement, elle lâcha la main de son ami, calma son expression et passa sa longue manche sur son visage pour dissimuler son précédent égarement. Puis, d’un geste brusque, elle se retourna pour voir qui avait osé interrompre un de ses rares moments de faiblesse.
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Nobu
Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] EmptyMer 13 Mar - 15:32

Expérience : 478
Messages : 121

Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU]


Aux portes de l'éternité - Eté 83, Kumo


Après avoir conquis le cœur du jeune papillon, il restait une tâche essentielle à accomplir pour éclairer sa journée. Ainsi, empreint d'un enthousiasme vibrant, je me suis dirigé vers l'hôpital. Pleurer au chevet de mon camarade alité ? Loin de là. Cet ami était précieux. Participant à la défense du quartier des artificiers lors de l'attaque récente, bien qu'il soit plongé dans le coma, il pouvait encore être une ressource précieuse.

Comme à mon habitude, arborant ce masque qui quittait rarement mon visage, je me suis introduit dans l'établissement hospitalier. N'ayant pas connaissance de l'identité du jeune homme hospitalisé, j'interrogeais l'accueil en usant d'un prétexte fallacieux, invoquant le désir de rendre hommage à un valeureux combattant. Une fois en possession du nom du garçon et du numéro de chambre, je déambulais nonchalamment dans les couloirs. Après tout, je savais que Shirudo ne pouvait pas s'évanouir dans la nature, donc pas la peine de me presser.  

Arrivant au seuil de la chambre, une voix étrangement familière s'échappait de l'intérieur. J'ai entrouvert la porte pour tendre l'oreille, cherchant à saisir chaque mot prononcé. A cet instant, je ne ressentais ni honte ni remords à écouter cet instant de recueillement. Puis, je suis entré dans la pièce, refermant la porte derrière moi sans faire de bruit. Je me suis tenu là, silencieux, le regard fixé sur celui qui reposait sur le lit.

Cet être faible, immobile, éveillait en moi un profond dégoût. Les individus de son espèce ne méritaient certainement pas le droit de continuer à vivre. Cependant, dans ma grande générosité, j'ai décidé de lui accorder un sursis, ne serait-ce que temporairement, afin d'exploiter ce qu'il avait emmagasiné dans sa mémoire. Je brûlais d'envie de tout savoir sur ce qui s'était réellement passé dans le domaine des Shiratsuchi : l'identité de l'agresseur, ses capacités, chaque détail jusqu'au plus infime. Et ce jeune homme était la seule clé pour obtenir ces précieuses réponses.

La jeune épéiste remarqua rapidement ma présence dans la pièce et sembla peu encline à recevoir ma visite impromptue. Les bras croisés, je maintenais mon regard fixé sur le jeune homme, laissant de côté, pour l'instant, la condition de faiblesse dans laquelle se trouvait l'Hirai. 

« C’est terrible... » lâchais-je presque spontanément. 

Je m'avançais prudemment de l'autre côté du lit, alternant mon attention entre la victime allongée et la jeune fille toxique. 

« Ceux qui se battent pour notre village, comme lui, ne devraient pas être oubliés. » brandir la fibre patriotique était un prétexte pour justifier ma venue auprès d’Hidemi. « À mon arrivée, j'ai involontairement entendu ta conversation avec lui. Donc, si j'ai bien compris, tu as l'intention de construire un nouveau monde, un endroit paisible où ces individus indésirables ne seraient pas tolérés ? Si tel est le cas, je suis prêt à t'apporter mon aide. »  

Là, mon attention s’arrêta de nouveau sur le garçon. 

« Pour être précis, c'est lui qui pourra t'aider en cela. Bien qu'il soit dans cet état, il est encore capable de communiquer. » dis-je de façon mystérieuse. 

Tant qu'il y avait un souffle de vie, il y avait de l'espoir, surtout pour ceux qui, comme moi, pouvaient manipuler les esprits. Même dans son état comateux, Shirudo était encore bien vivant, et c'était l'essentiel. La seule incertitude était l'état de son cerveau. Parviendrais-je à remonter assez loin dans ses souvenirs ? C'était là toute ma quête, et j'espérais ardemment y parvenir…

« Hidemi, maintenant que nous sommes coéquipiers, puis-je compter entièrement sur ta confiance ? » cette confiance n'était pas accordée à ma personne en tant que tel, mais plutôt à l'agent dont j'incarnais l'identité, celui affilié aux services secrets de Kumo.


Hirai Hidemi
Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] EmptySam 16 Mar - 14:49

Expérience : 373
Messages : 126

Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU]
Aux portes de l'éternité

« Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. » Le Petit Prince, Antoine de St Exupéry

La silhouette qui se distingua dans l’entrebâille de la porte lui inspira tout autant la surprise qu’un profond dégoût.
Tel un cafard, ce scientifique, heureux détenteur de la confiance du Daimyo, avait le don d’apparaître aux moments les plus opportuns. Parmi ceux à qui elle n’aurait jamais voulu montrer une quelconque faiblesse, Nakano se trouvait en tête de liste. Ses sourcils froncés, son regard aux teintes zinzolin encore rougi par ce précédent moment d’égarement, elle toisa cette présence intruse. Elle ne voulut mettre en place aucun effort pour faire se sentir le voleur de souvenir commode en ce lieu. S’il était sain d’esprit, il tournerait les talons pour laisser le pauvre gisant et son amie partager un possible adieu. Mais, s’il y a une chose qu’avait apprise Hidemi, c’était que cet homme ne pensait pas comme les autres. Se délectant probablement de la souffrance ambiante, le papillon ne prenait aucunement ses paroles voilées de réconfort avec sincérité, le souvenir de leur dernier échange et ce qu’elle perçut chez lui encore vifs dans son esprit.

« Je n’ai pas besoin de ton aide, Nakano. » cingla-t-elle. « Notre Seigneur Koriki s’en charge déjà. Nous n’avons qu’à le servir et trouver cette arme avant qu’elle ne finisse entre de mauvaises mains. »

Elle finit, cependant, par le laisser terminer. Il désigna Shirudo, maintenu en vie dans un sommeil artificiel, les flux de son chakra peinant encore à animer l’ancien shinobi. Le visage de Hidemi oscilla, à plusieurs reprises, entre l’homme masqué et son ami. Les traits de son expression n’avaient pas encore abandonné scepticisme et dédain.
Confiance ?

C’est lorsqu’elle comprit où voulait en venir son partenaire de circonstances qu’elle finit par se dérider. Son regard s’écarquilla légèrement. L’avantage de ne pas cultiver de nombreuses relations sociales résidait en la richesse de son monde intérieur qui l’avait rendu extrêmement analytique. Comment oublier l’affreux don de cet homme, capable de rompre la barrière intime d’autrui pour violer leurs émotions et mémoires.
Sans pouvoir s’en empêcher, elle éclata de rire. Lorsqu’enfin, elle reprit ses esprits, elle essuya la larme qui s’était glissée au coin de son œil.
« Mais oui, bien sûr. » dit-elle, encore habitée par un soupçon d’hilarité avant de reprendre son sérieux, arborant un simple rictus. « Tu ne perds donc jamais le Nord, toi. »
Elle insista sur le dernier mot, lui dévoilant encore son manque de respect manifeste envers lui.
« Tu veux faire comme ce que tu m’as fait. Naviguer dans ses souvenirs pour voir ce qui l’a mis dans cet état-là. Un bon moyen de connaître ce que nous risquerons de combattre. »
Connaître ses ennemis…

Le papillon prit tout de même quelques secondes de réflexion. Ce n’était pas évident d’autoriser une telle chose, surtout pour elle qui mettait par-dessus toute chose le droit à la discrétion. Ils pouvaient se compter sur les doigt sde la main ceux qui avaient pu côtoyer le papillon céruléen. Existait-il seulement ceux qui la connaissaient vraiment ?
Par malchance, même s’il ne connaissait pas les origines de son être et le secret de sa solitude, Nakano était désormais la personne qui la connaissait la mieux. Comment en est-on arrivé là ?

« Bon… »
Sa décision avait été prise. D’un signe de tête, elle indiqua à l’homme masqué l’autorisation de s’avancer. Elle dégaina cependant son katana et exécuta quelques mûdra.

鎮痛剤 SÉCRÉTION ANALGÉSIQUE - C

Ninjutsu Spécial

Après une série de mudras, l'utilisateur sécrète une substance visqueuse qu'il peut ensuite étendre sur une arme. Lors d'un contact direct entre la peau d'une personne et ladite substance, la zone du corps qui est touchée sera prise d'un engourdissement soudain. Le poison dure entre dix et vingt minutes selon l'adversaire.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C


« Il n’y a pas vraiment de confiance entre nous, Nakano. Tu le sais bien, non ? Une collaboration pour servir le même maître… à la rigueur. »
De toute façon, s’il était assez malin, il saurait que la jeune fille, de par son histoire et son tempérament, n’accorderait jamais sa confiance envers qui que ce soit. Son rictus ne l’avait pas encore abandonné.
« Ce qu’on va faire est très simple. » Il s’élargit même. Air mesquin se délectant de ce qui pouvait suivre. « Je vais légèrement t’entailler les jambes et les bras. Juste un peu. Quatre simples griffures sur chacune de tes gambettes et chacun de tes poignets. Juste de quoi t’empêcher de partir en courant ou d’exécuter rapidement des mûdra qui te permettraient de me maîtriser sans que je ne puisse riposter. Disons que… Dans les meilleures collaborations, il n’y a pas de secrets entre les partenaires. C’est mon moyen, à moi, de m’assurer ta confiance pour me révéler ce que tu vas voir du combat qu’a mené Shirudo. Oui, parce que… Ceux qui se battent pour notre village, comme tu dis, ont parfois des noms. »

Elle fit aller son katana dans les airs, sourire toujours aux lèvres.

« Alors, Nakano, on a un marché ? »

La seule idée de blesser le scientifique l'excitait particulièrement. Une émotion de joie malsaine difficile à cacher derrière un certain sérieux. La seule condition pour qu'elle le laisse faire, c'était de le menacer avec sa lame et s'assurer alors de bénéficier de son savoir.

La kunoichi eut un air faussement pensif.
« Sinon, je peux toujours appeler quelqu’un pour signaler une intrusion dans la chambre de Shirudo ? Tu le connais comment déjà ? »

Il restait la possibilité qu'il puisse lui mentir. Mais bon, avec un katana sous la gorge, elle espérait que cette collaboration puisse se faire.
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Kensho
Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] EmptySam 16 Mar - 21:02

Expérience : 273
Messages : 82

Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] Empty
KenshoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU]
Premier jour d'été 83, Shirudo se baladait dans la forêt à quelques kilomètres du domaine de Shiratsuchi lorsqu'il entendit une explosion qu'il n'avait pas calculé au début puisque le bruit était faible, cela pouvait être n'importe quoi. De longues minutes plus tard, les nuages à basse altitude furent percés par un faucon géant qui agrippa le bretteur. Un Jônin, Koumyou Bunta, se trouvait sur son dos, il expliqua la situation au Genin qui se trouvait sur le chemin par hasard. Un criminel avait attaqué le domaine Shiratsuchi, il avait kidnappé un Kumojin et un autre était parti à sa poursuite.

Ils localisèrent la cible qui se déplaçait rapidement, ce dernier s'arrêta puis attaqua le faucon avec un laser à longue portée extrêmement véloce. L'oiseau fut touché puis s'écrasa sur sa cible pendant que Bunta s'était téléporté pour attaquer sa cible. Shirudo était caché, effrayé et ne savait pas quoi faire. Il observa à distance, vit un utilisateur du Raiton et un autre qui utilisait une version étrange du Raiton, qui était capable de créer de la foudre violette hautement chargée en énergie.

Cet homme était vêtu tout de noir, il avait des cheveux noirs mi-long, il semblait sûr de lui-même, sûr de ses capacités. Ténébreux et provocateur, l'homme semblait avoir une grande expérience du combat, ces techniques avaient l'avantage d'avoir une énorme puissance brute, d'être tangible, mais surtout très rapide. Il semblait utiliser une version évoluée du Raiton, le Ranton, il était capable de concevoir des explosion d'orage, de réduire à néant la faune et la flore. Sa présence se faisait remarquer, il avait une énergie et une colère qui s'apparentaient à l'orage, capable de frapper avec force, précision et rapidité partout à la fois.

L'arrogance de l'ennemi lui fit baisser sa garde, Shirudo perçut une ouverture, il créa deux clones dont l'un chargea l'adversaire, tandis que l'original restait caché. De sa position, il aperçut l'offensive de son clone et le coup de katana instantané de Bunta puis une armure d'orage apparut, stoppa les assauts et une explosion orageuse causa de sérieux dommage au Jonin.

Shirudo était encore plus effrayé, il se retrouvait seul, Bunta était grièvement touché et avait perdu de sa mobilité. Si l'ennemi n'achevait pas Bunta, il sera probablement le prochain sur la liste. Personne ne pouvait le sauver, il tenta de fuir de nouveau, lorsque l'homme disparut. L'ennemi détruisait les arbres à une vitesse hallucinante sur une large zone se rapprochant peu à peu de son deuxième clone, tandis que Shirudo continuait de fuir.

Il entendit une explosion, puis vit un mur d'eau surgir de la position de son clone, il comprit que c'était Bunta qui avait protégé son clone. Il vit l'ennemi suspendu à un arbre non loin de lui, puis vit de l'apparition de la vapeur d'eau près de son clone sans doute le résultat de la collision entre l'orage et l'eau. Sans qu'il ne put comprendre quoi que ce soit, il vit une trainé d'éclair converger vers la cible, c'était son clone qui venait de le charger. L'ennemi était grièvement touché à deux reprises.

De nouveau, le genin en profita pour s'éclipser à proximité de Bunta caché derrière un arbre. Ce dernier en profita pour lancer des oiseaux de foudre qui furent stoppés par un dôme orageux. Son clone en profita pour le charger, mais il fut exécuté par une explosion orageuse de nouveau. L'ennemi était sûr de lui, bien qu'il avait des séquelles de son précédent combat et qu'il avait subi les assauts du Genin. Shirudo n'avait plus de clone et Bunta était à bout de force, c'était clair pour tout le monde, l'ennemi avait les capacités d'en finir une bonne fois pour toute.

Quand soudain, une forme se dessina près de lui, c'était Renzo, le renfort qui s'était fondu dans la masse. Il sortit une arme que Shirudo n'avait jamais vu, puis frappa leur adversaire avec. Il eut à peine le temps de la forme de la pièce qu'il fut pris dans l'explosion. Il tenta de se protéger, cachant sa tête dans son bras tout en fermant les yeux, car il ne pouvait rien faire d'autre. Il fut très vite emporté par le choc, puis le néant.

Nobu
Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] EmptyMar 19 Mar - 14:24

Expérience : 478
Messages : 121

Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU]


Aux portes de l'éternité - Eté 83, Kumo


Depuis notre première rencontre, cette fille n'avait pas changé d'un pouce. Toujours la même attitude, toujours les mêmes arguments. C'était devenu lassant à la longue. Elle ne retenait rien, absolument rien. Encore une fois, ce papillon têtu croyait être en position de force, capable d'imposer ses règles. N'avait-elle donc pas compris que les menaces n'avaient que peu d'effet sur moi ? C'était navrant. 

« Tu n’as pas honte de dégainer ta lame dans un moment pareil ? Je pensais que tu valais mieux que ça. Dois-je te rappeler que nous ne sommes pas du même monde toi et moi ?  »

J'étais lassé de ménager cette vermine. Dès que mes yeux se posaient sur elle, mes pulsions les plus sombres, les plus meurtrières, se libéraient presque instantanément, créant une aura macabre qui imprégnait lentement la pièce de son ambiance sinistre.

« Attends une minute, ma chère. Avant toute chose, clarifions quelques points. Premièrement, ici, je suis le seul à servir le Daimyo. Si tu envisages de mettre en avant tes trouvailles chez les Homurajins, sache que même le villageois le moins compétent aurait obtenu le même résultat, tant les émissaires du Shogunat sont peu futés. Deuxièmement, tu passes ton temps à exiger des choses comme si elles t'étaient dues, alors que tu ne fais strictement rien pour les mériter. Se lamenter sans cesse ne te donnera aucun crédit. »

Pouvait-elle nier ces évidences ? Bien sûr que non. Je poursuivis de plus belle. 

« En tant que shinobis de Kumo, notre mission est de combiner discrétion et collecte d'informations sensibles, quelles que soient les circonstances. Je ne fais que remplir le rôle pour lequel j'ai été entraîné, rien de plus, rien de moins. En revanche, si tu ne parviens pas à le comprendre, il serait préférable que tu démissionnes sur-le-champ. Tu prétends ne pas avoir besoin de mon aide, mais souviens-toi qui est celui d'entre nous deux à supplier l'autre pour obtenir des informations sur l'arme secrète ? C'est bel et bien toi, une fois de plus. Et sans moi, tu ne sauras jamais ce qui est vraiment arrivé à ton ami. »

Les vérités que je lui assénais étaient indéniablement difficiles à encaisser pour la kunoichi. Je me permettais de laisser quelques instants de silence s'installer, savourant ce moment, cette sensation de supériorité que je mettais en avant face à ce papillon fragile. Si elle avait atteint ce niveau aujourd'hui, c'était entièrement grâce à moi. J'avais été son mentor, celui qui l'avait façonnée, mais je pouvais aussi me montrer impitoyable et la détruire. Hidemi était sous mon emprise, je disposais d'elle comme bon me semblait.

« Passer un marché avec toi ? Certainement pas. Mais à quoi bon, après tout ? Tu ne sembles pas disposé à croire quoi que ce soit de toute façon. Tu as déjà fait preuve de scepticisme, refusant même d'envisager la possibilité que je puisse être dans le vrai, même lorsque tu étais dépourvu d'informations. À quoi bon te révéler quoi que ce soit si tu restes enfermé dans ton scepticisme ? Les conditions seront les miennes, pas les tiennes. Je suis prêt à partager ce que je découvrirai de Shirudo, mais à une condition : tu rejoins le DRK et tu me transmets toutes les informations que tu obtiendras là-bas. Cet accord est non négociable. »

Restant immobile, j'ai laissé l'épéiste s'approcher de moi sans esquisser le moindre geste de défense alors qu'elle tailladait chacun de mes membres. Pour elle, c'était une mesure de précaution, craignant que je ne riposte violemment ou que je tente de m'enfuir. Si j'avais eu ne serait-ce que de telles intentions, elle serait déjà au sol en position fœtale à l'heure qu'il est. 

« J'omets une chose essentielle... C'est la dernière fois que tu mets la main sur moi. Si cela se reproduit, je serai bien moins enclin à la clémence. Je n'hésiterai pas à te tuer » une annonce faite avec fermeté. 

中間メモリの読み取り Arcane secrète | Chūkan memori no yomitori — B

Ninjutsu Spécial

Par le biais d'un mudra unique suivi d'un contact physique avec la tête de sa cible, Nobu établit une connexion avec l'esprit de cette dernière. Cette capacité lui permet d'explorer la mémoire récente de la cible, s'étendant sur quelques semaines au maximum en fonction de la durée d'utilisation. Ainsi, il peut extraire des souvenirs précis et diverses informations, que la victime soit de nature animale ou humaine.

UTILITAIREMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Avec une concentration intense, je parvins à former un seul mudra, une tâche qui demanda un effort particulier étant donné la situation. Doucement, je posai ma main sur le front de celui qui gisait dans un sommeil artificiel. À travers les yeux clos du jeune homme, je revis une journée bien précise : celle de l'attaque contre le clan des artificiers. Ce qu'il avait pu faire avant cet événement crucial ne m'intéressait guère. 

Les images de cet événement se succédaient, révélant lentement l'identité des combattants aux côtés du jeune homme, ainsi que celle de leur adversaire. La nature de son pouvoir était singulière, semblable à du Raiton. En observant cette capacité, une étrange sensation de déjà-vu m'envahit, bien que ce fût la première fois que j'assistais à une telle scène. Cette impression de familiarité persistait, inexplicable mais palpable.

Affrontant un adversaire d'une dangerosité extrême, le combat mené par cette équipe était ardu, tendu. Malgré leur supériorité numérique, les shinobis du Pays de la Foudre peinaient à prendre le dessus sur leur adversaire, leur performance laissant à désirer. Mon opinion bascula complètement lorsque Renzo émergea de sa cachette et utilisa le pendentif, provoquant une déflagration impressionnante qui changea le cours de la bataille. Mon corps tout entier frissonna d'excitation devant ce spectacle grandiose. En cet instant, je compris enfin l'importance que Tomio accordait à la capture de ce fragment. 

N’ayant plus d’images à observer, je retirais lentement ma main du front de Shirudo, et dans le même temps ma tête bascula de nouveau sur le papillon. 

« Si tu recherches le responsable de l'état dans lequel se trouve Shirudo, ce n'est manifestement pas l'attaquant, mais bien un membre des Shiratsuchi. C'est celui-là même qui s'est approprié le pendentif et l'a utilisé. Cette arme est redoutable, car elle a tout anéanti sur son passage. »

Même si je ne l'avais pas exprimé verbalement, mes gestes parlaient pour moi : j'avais clairement averti qu'il fallait se méfier de ce clan. Une fois de plus, j'avais vu juste, et cette fois-ci, elle ne pouvait plus ignorer les faits.

« Cependant, il y a quelque chose qui me trouble concernant leur mystérieux adversaire. Apparemment, il était capable de maîtriser une forme évoluée du Raiton, ce qui est totalement nouveau pour moi. Pourtant, étrangement, cette maîtrise me semble familière, comme si je l'avais déjà vue quelque part. Je ne parviens pas à expliquer cette impression, mais elle persiste.   »

Voilà c’était dit. Si elle venait à nouveau faire preuve de scepticisme, alors là, je ne pourrais plus rien faire pour cette pauvre enfant. Ce n’était plus mon problème après tout mais bien le sien. 


Hirai Hidemi
Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] EmptyMer 20 Mar - 12:31

Expérience : 373
Messages : 126

Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU]
Aux portes de l'éternité

« Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. » Le Petit Prince, Antoine de St Exupéry

Il avait raison et, en même temps, l’amas de banalités qu’il déblatérait ne valait pas la peine d’être soulevé pour la jeune fille. Elle avait vécu le harcèlement scolaire, la marginalisation et le mépris de la société. Le papillon savait parfaitement dissimuler ses émotions. À vrai dire, s’il y avait bien une personne dans le Yuusei qui pouvait la faire craquer, c’était bien l’homme au masque. Pourtant, ses piques pour la blesse, en la présentant comme inutile au Daimyo ou au village, auraient été un bon moyen de la faire vriller. Nakano oubliait une chose, Hidemi commençait à le connaître et… s’il y avait quelque chose qu’elle dédaignait par-dessus tout c’était le narcissisme. Le fond la touchait, la forme la faisait sourciller. Elle qui avait passé son temps à vivre une existence éthérée et discrète, se fondant dans les roches de Kumo, elle ne comprenait pas ceux qui…
Il aime toujours autant parler.
En réalité, il semblait avoir accepté le marché. Bon, même s’il allait falloir supporter ce bavard, la kunoichi se dit qu’il avait gagné un sursis. Ainsi, elle se contenta de serrer les dents face à ses propos. À la fin, ses yeux roulèrent dans leur orbite, ne cachant pas son agacement. Elle ne dissimulera qu’une chose ce jour-là, son envie irrépressible de lui couper la langue. Il était, cependant, indéniablement puissant et détenait la confiance de son maître. Elle servirait le scientifique jusqu’à ce qu’elle atteigne son but.

« Tu me crois si inutile, mais tu me vois au DRK. »
ricana-t-elle.

Comment osait-il ? Plus impertinent n’était pas possible. La main tenant le manche de son katana la dérangeait, mais elle préférait arborer ce rictus et son regard détaché, plutôt que de se lancer dans une bataille verbale qui aurait donné l’occasion au volubile de s’exercer davantage à sa passion. Quant à une bonne correction… Il valait mieux éviter de faire cela à l’hôpital. De plus, Hidemi ne se l’avouera jamais, mais Nakano se révélait indéniablement prodigieux. Son don, tout droit sorti de ses pires cauchemars, massue explosant les derniers murs de toutes réserves humaines, tel pont vers la vérité et l’information, se trouvait extrêmement utile lorsqu’on désirait naviguer dans un endroit aussi secret et divisé que Kumo. Elle se gardera bien de complimenter sa puissance, répugnant par-dessus de tout accorder un quelconque compliment à un tel personnage. Elle mordit sa lèvre inférieure, n’effaçant pas son expression machiavéliquement amusée par la tirade de l’homme au masque.

« Bien… Bien… » Son regard se posa sur sa lame qui allait bientôt gouter à la chair délicate du scientifique. « Dernière fois que je te moleste et je rentre au DRK et te transmets les informations nécessaires. En échange, je veux tout savoir sur ce qui a mis Shirudo dans cet état. »

Ses pupilles améthystes se levèrent brusquement. Son expression se fit sérieuse et aussi abrupte que le marbre.
« Je crois que nous avons un marché alors. »

Le papillon bleu exécuta sa partie de l’accord. Avec une excitation et un plaisir réel, si bien que celui-ci, elle ne le dévoila pas à la façade de son être, son katana coupa aux extrémités de ses membres le dénommé Nakano. Ces griffes, tout de même ensanglantées, permirent à son poison engourdissant de pénétrer les plaies.

Une fois que le serviteur du Daimyo termina le processus de sa technique pour lire les souvenirs de l’endormi, katana toujours levé dans sa direction afin d’être certaine d’obtenir les informations, Hidemi ne put retenir une interrogation liée à la curiosité.
« Alors ? »
Ce vocable était le fruit de son inexpérience et de sa jeunesse.

L’arme, encore une fois, se trouvait au cœur de tous les mystères et catastrophes. La volonté de kunoichi au papillon afin de trouver ce fléau ne fit que s’accroître. Elle ne put, d’ailleurs, s’empêcher de serrer les dents face aux paroles du liseur de pensées.

« Une forme avancée de Raiton… »

Elle demeura pensive un instant.
Ses yeux s’écarquillèrent et un mot passa le seuil de ses lèvres sans qu’elle ne pût s’en empêcher.

« R-ranton. » dit-elle alors qu’un éclair sortant du ciel défila dans le fond de son regard. « Ranton, oui. »

Se le répéter ne changeait rien à la situation. C’était comme si elle avait oublié ce pouvoir, ce mot et ce nom, mais qu’il revenait à sa mémoire immédiatement.

« Je… Je serais incapable de dire ce que fait ce pouvoir chakratique. Mais, c’était comme si je l’avais toujours su et que la manipulation de l’orage portait ce nom. Sous quelle forme, quelle mudra, quel prodige, je l’ignore. Mais,… »

Son attention sortit de ses pensées qui cherchaient à comprendre comment cela avait pu être possible. Oublier quelque chose, au point de croire cela mythique, pour que cette évidence revienne aussi flagrante à son esprit.

« Tu t’en souviens aussi… non ? » l’interrogea-t-elle, ayant l’impression de frôler la folie. Demeurer aussi longtemps plonger dans la solitude pouvait avoir cet effet de couper avec le reste du monde.

« Nakano, nous allons réaliser quelque chose de très important là. Mon point d’entrée au DRK… Je sais ce que ça va être. Le Raikage connaît mes talents pour la discrétion et l’espionnage. Si je présente un rapport complet sur la destruction du domaine Shiratsuchi par un membre de ce clan, que cette destruction est liée à un morceau de l’arme et… aussi… qu’un maître de l’Orage faisait partie des attaquants, ce sera plus facile pour moi d’essayer d’y postuler. Ils pourront enquêter sur ce… Ranton… S’ils ne sont pas déjà au courant. »

Elle sortit de la poche de sa tunique noire, sous son manteau strié, une feuille et un crayon.

« Décris-moi précisément ce que tu as vu. Essaie d’y mettre le plus de détail possible. Je mettrais cela au propre et échangerais ses informations contre un poste au DRK. »

Elle poussa, sans aucune attention au pauvre malade, dans un élan égoïste, les médicaments qui se trouvaient sur une table. Il semblerait que l’amitié possède une limite pour le papillon : son ambition de se rapprocher du Daimyo. Elle était prête à écrire.

Une fois l’opération terminée, le scientifique pouvait sentir que ses membres ne se trouvaient plus engourdis. Hidemi rangea précieusement son papier et son katana. Elle se tourna vers la porte, mais avant d’en passer le pas, elle jeta un dernier regard à son nouveau partenaire.

« Pour notre accord. Il faudra se voir en présentiel pour que je puisse te communiquer les informations que j’apprends. Impossible de passer par des lettres ou autres… Je vais réfléchir à un moyen. »

Puis, elle partit.

***


Alors qu'elle passait devant le comptoir de l'hôpital, une hésitation fugace la saisit. Le papillon cessa de battre ses ailes. Perdue dans ses pensées, elle se figea un instant, contemplant les allées et venues incessantes des patients et du personnel médical. Les souvenirs affluaient, comme des images d'un passé lointain.
Depuis sa tendre enfance jusqu'à son arrivée au village, la discrétion avait été sa compagne fidèle, sa signature indélébile. À l'académie et dans sa vie, tel le battement d'aile d'un papillon, elle n'avait jamais semé le trouble, gardant jalousement les mystères de ses origines. Personne ne pouvait se vanter de percer le voile de ses secrets.

Alors que les ombres menaçantes des récentes attaques planaient sur la nation, le monde grouillait d'activité dans cet hôpital ninja. C'était le moment propice pour agir, pour mettre en œuvre sa solution. L'arme et Nakano étaient les clés qui pourraient ouvrir les portes du service du Daimyo, son unique espoir d’être quelqu’un. Pourtant, une pensée sombre traversa son esprit, comme un éclair dans la nuit. Et si le pire devait arriver ? Si Nakano se révélait être un imposteur ou si la quête pour l'arme prenait une tournure funeste ? Son esprit, toujours en alerte, avait une autre solution en réserve, une solution pour faire face à l'adversité, prête à être mise en œuvre si le besoin s'en faisait sentir.

Dans le hall de l’hôpital grouillant, elle exécuta quelques mûdra.

隠れた蝶 - Kakureta chō, Papillon dissimulé - B

Dissimulation

Après une série de mudras, l'utilisatrice se dissimule dans le décor. Quelques éléments d’optique rendent la technique faillible selon le niveau de celui qui souhaite détecter une présence. Si une autre technique est réalisée, la dissimulation est rompue.

UTILITAIREDISSIMULÉEPUISSANCE DE RANG B


Hidemi disparut, se fondant dans le décor.

Invisible tel un souffle léger, le papillon se glissa derrière le comptoir, ses gestes agiles fouillant avec fébrilité les dossiers soigneusement rangés des ninjas admis à l'hôpital. Dans la pénombre de ce dessein clandestin, elle mit la main sur le dossier de Shirudo sans grande difficulté.
Toutefois, le moment critique fut interrompu par l'arrivée soudaine d'une infirmière. Se pressant contre le mur, elle retint son souffle, espérant ne pas être découverte. Fort heureusement, dans l'agitation incessante des visites et des soins aux blessés des attaques, l'infirmière ne remarqua pas le dossier ouvert, attribuant probablement son état à l'urgence de la situation. Refermant le papier négligemment, elle s'éloigna sans plus de suspicion, laissant Hidemi reprendre son entreprise.

Avec une détermination féroce, elle rouvrit le papier cartonné et se replongea dans le contenu du dossier, mémorisant avec précision chaque détail concernant Shirudo : lieu de naissance, poids, groupe sanguin et autres particularités. Les noms de ses parents et sa spécialité shinobi furent également consignés dans sa mémoire avide d'informations. Cependant, une révélation captiva son attention : son adresse. Une pièce cruciale dans son plan en gestation.

Déterminée, elle prit la décision audacieuse d'aller chez lui ce soir-même, dérober ses documents d'identité et tout objet qui pourrait l'identifier distinctement. Car en cas de sombre éventualité, que ce soit à cause de Nakano, de l'arme tant convoitée ou des informations potentiellement explosives qu'elle pourrait extraire du DRK, elle serait prête à endosser l'identité de Shirudo pour survivre à la tempête qui menaçait de la submerger.
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE

Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] Empty


Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Aux portes de l'éternité [ft. HIRAI HIDEMI & NOBU]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:34