SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]

Hyûga Tatsuya
La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] EmptyMer 13 Mar - 18:22

Expérience : 456
Messages : 122

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]

Maintenant que mon statut est clarifié auprès de mon chef de clan ainsi que du Shogunat, il me fallait m’expliquer auprès de la première victime dans toute cette histoire concernant la désertion de Karasu. Cette personne n’était nulle autre que mon frère d’arme et ami, Fujiwara Gen’Ichiro. Troisième élément dans ce trinôme envoyé au village d’Himewara afin de combattre les yokais, seul et unique shinobi ayant décidé de poursuivre la mission après la désertion du traître Hyuga, j’ai conscience que mon choix de poursuivre Karasu l’a placé dans une position extrêmement délicate et dangereuse. Je n’ai pas eu de nouvelle concernant l’éclair jaune d’Homura, Eimei n’ayant pas encore eut vent de son retour, pas plus qu’il n’était au courant de la traitrise de Karasu.
Je lui ai cependant laissé une lettre, le jour où j’en ai fait parvenir une à mon chef de clan, j’en ai également rédigé une pour Gen’Ichiro, à lui remettre en mains propres ou une personne de son clan. Sachant que la première est parvenue à destination, j’ai bon espoir que cela se reproduise concernant le message adressé au samouraï. Sachant par ailleurs qu’il n’était pas encore rentré de mission lors de mon entrevue avec l’héritier du trône, je me doute qu’il va falloir prendre mon mal en patience et guetter son arrivée. Combien de temps que je patiente ici, dans ce lieu que nous connaissons tous les deux pour y avoir été la dernière fois que l’on s’est vu ?

Le village de Ranshi Onna semble bien plus paisible en cette douce nuit étoilée qu’il ne l’a été jusqu’à présent. J’ai établi un camp de fortune à l’intérieur d’un des habitacles à moitié écroulé, partiellement préservé par les ravages du temps. Quand j’aurais enfin pu parler au Fujiwara, je prendrais la peine de me chercher un véritable camp, une cachette où me reposer entre deux missions et la traque de Karasu. Pour le moment, mon esprit et mes pensées sont entièrement tournés vers Taiyo no Matsuei, cette organisation dont je suis un des membres fondateurs, cette organisation secrète dont j’espère encore être membre. Mon nouveau statut pourrait affoler mes camarades, pourrait leur donner des raisons de penser que je ne suis plus pertinent à ce poste qui m’a été proposé. A moi de réussir à faire entendre toute ma détermination et ma loyauté en ce projet.
Assis au bord d’une toiture à moitié défoncée, rongée par la verdure ayant pris possession des bâtiments au fil des années, jambe droite repliée vers mon torse, le pied gauche pendant dans le vide, j’observe l’horizon nocturne et la beauté de ce pays que j’ai à coeur de protéger. J’ai longtemps pensé que je pouvais donner ma vie pour Homura, pour ses habitants, pour la Shogun, mais également pour mon clan et ma famille, ainsi que Shiharasi. Surtout, pour Shiharashi. J’ai longtemps pensé que ma fidélité envers eux ne connaissait et ne connaîtrait aucune faille, qu’aucune épreuve, pas même de côtoyer la mort de très près, ne pouvait me faire perdre cet amour inconditionnel envers ma nation et mes proches. J’ai toujours mis en avant la parole d’un noble, la fierté d’un Hyuga et sa loyauté envers ses convictions.

Maintenant que j’en suis rendu là, dans cette situation, puis-je encore affirmer être loyal envers eux ?

Tout est si confus dans ma tête depuis ma défaite contre Karasu… tout s’est mélangé, parfois je n’ai pas l’impression de parvenir à faire la distinction entre ce que je devrais faire pour arranger cette situation et ce que ma haine me guide de faire. Sans cet échange avec Eimei, qui a ramené un peu de clarté dans mon jugement, sans ces mots trouvés et cette foi qu’il a rattrapé de justesse avant qu’elle ne se perde définitivement dans un océan de sombres ressentiments. Un cyclone de haine et de colère, de honte et d’humiliation, difficile de ne pas se laisser obscurcir par tant de négativité et de noirceur quand vous l’avez laissé gagner votre cœur une première fois. Sans cette alternative offerte par Eimei, je suis pratiquement certain qu’à l’heure actuelle, j’aurai pu rayer ce bandeau ninja et oublier définitivement mes liens avec Homura. Si je compte bien mener cette mission personnelle à bien, afin de restaurer mon honneur et laver l’affront que nous avons subi, je ne sais pas dans quel état je serai lorsque tout sera terminé…

Je ressens de la peur depuis que je me suis réveillé, depuis que j’ai réalisé qu’il s’en était fallu de peu pour qu’il réussisse à me tuer. Mais je ne sais pas… je ne sais pas si j’ai peur de lui ou si j’ai peur de moi-même…

Une silhouette attire mon attention, s’extrayant des bois pour se rapprocher du village. Je ne l’ai pas vu venir, ayant laissé au repos mes Byakugans depuis que la nuit est tombée. Il ne vient jamais personne par ici, si ce n’est des animaux. Le risque qu’il s’agisse d’une personne envoyée pour m’éliminer est mince, mais pas impossible. Il suffit que ma lettre soit tombée entre de mauvaises mains et que ces mauvaises mains soient parvenues à déchiffrer le contenu du message. Des phrases volontairement énigmatiques, afin que seul mon camarade Gen’Ichiro puisse en capter le sens réel. Seulement le risque zéro n’existe pas, alors je me charge d’aller à la rencontre de cette silhouette sous cette identité nouvelle que je me suis créé.

Spoiler:

Un masque cachant mon véritable visage, une longue cape pourpre enveloppant toute ma silhouette, capuche sur le crâne, il est impossible ainsi de se douter qu’il s’agit de Hyuga Tatsuya sous cet accoutrement. Car je ne peux me permettre d’apparaître sous ce nom s’il ne s’agit pas de la traque que je suis censé mener. Personne ne doit savoir que je suis impliqué dans d’autres affaires, surtout pas Homura et encore moins Eimei.

Alors qui que tu sois, si tu n’es pas Fujiwara Gen’Ichiro, tu risques fort de regretter t’être aventuré jusqu’ici à une heure aussi tardive…



La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Bgxs
Fujiwara Gen'Ichiro
La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] EmptyVen 15 Mar - 14:15

Expérience : 915
Messages : 273

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]


La flamme brûle encore - Eté 83, Homura


Assumant le rôle de leader au sein de l'organisation, une partie de lui semblait être morte depuis le départ du bleuté, que le samouraï considérait presque comme un frère. Dans le passé, la pupille blanche et l'épéiste avaient affronté de nombreuses épreuves ensemble, et ce dernier désirait poursuivre cette aventure, entretenir ce lien qu'ils avaient noué. Mais pour cela, il devait impérativement obtenir des réponses à ses questions, et celles-ci étaient nombreuses.

Hyûga Tatsuya, membre fondateur et pilier du Taiyo no Matsuei, ne pouvait se soustraire aux responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Le Fujiwara en avait une connaissance intime, c'est pourquoi il prit la route en direction du village de Ranshi Onna, emportant avec lui la lettre adressée par son frère d'armes ainsi que ses fidèles katana, qui ne le quittaient que rarement. Tout au long du voyage, il se préparait à toutes les éventualités, même la plus redoutée : devoir affronter son camarade. C'était là son plus grand sujet d'appréhension. 

Dans le cadre professionnel, le doré faisait preuve d'une efficacité redoutable pour neutraliser les criminels et protéger la sécurité nationale, malgré sa nature candide. Toutefois, le cas du membre de la Bunke présentait une complexité particulière. En arrivant à destination, le jeune homme ressentit un pincement au cœur et une boule au ventre. C'était la première fois qu'il était confronté à une telle situation, et la perspective le terrifiait. Et si le possesseur du Dojutsu n'était plus l'homme qu'il avait connu ? La volonté de rétablir son honneur par le sang versé risquait d'entraîner l'âme de Tatsuya encore plus profondément dans les ténèbres.

Soudain, des bruits de pas résonnèrent dans sa direction. Main agrippée à la garde de sa lame, il se retourna brusquement pour faire face à l'individu qui s'approchait de lui. C'était un personnage des plus surprenants. Vêtu d'un accoutrement étrange, avec une capuche et un masque, cette personne ne lui inspirait rien de bon au premier abord. Par mesure de prudence, le Fujiwara utilisa ses sens pour scruter ce mystérieux individu du regard, enveloppé d'une aura qui l'aidait dans cette tâche.

Arcane samouraï : Vision divine — C

Ninjutsu Spécial/Détection

En faisant usage de la technique de Zen, le corps de Gen'Ichiro se voit entièrement enveloppé par l'aura d'Omoikane, la divinité de l'intelligence et de la réflexion. Il acquiert ainsi la capacité d'évaluer approximativement la force d'une entité en l'observant attentivement. Cette évaluation englobe la puissance du chakra, la force physique, ainsi que l'expérience au combat de sa cible. Cette compétence se révèle précieuse pour se forger une impression précise et prendre des décisions éclairées, que ce soit au cours d'un affrontement ou lors de négociations.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C
  

Après une première analyse, il put déduire quelques informations pertinentes concernant l'individu en face de lui, notamment sur son expérience au combat et sa puissance chakratique, qui semblaient être bien inférieures aux siennes. De plus, ces caractéristiques rappelaient celles de la pupille blanche. Mais était-ce vraiment lui ? Le Fujiwara ressentait une légère incertitude. 

« Est-ce comme cela que vous accueillez l’un des vôtres ? » dit-il sur un ton taquin, tout en relâchant la pression sur la garde de son arme. 

La lueur qui l'enveloppait commençait à se dissiper, indiquant ainsi l'annulation de sa technique de scan. 

Cependant, le jeune homme blond restait perplexe quant à la raison de ce changement radical de tenue. Se demandait-il si Tatsuya craignait pour sa sécurité ? Après tout, il avait été abandonné sans ménagement par ce dernier lors d'une mission visant à traquer leur homologue de clan, Karasu. Les souvenirs de cette trahison étaient encore vifs dans l'esprit de Gen'Ichiro, comme s'ils dataient d'hier.

« Je me suis rendu dès que cela m'a été possible. »en accompagnant ces mots, il brandissait la fameuse lettre. « Ne vous en faites pas. Je suis venu seul, il n’y a personne d’autre avec moi. » fit-il pour le rassurer. 

Par la suite, il fit un pas en direction de l'homme masqué, veillant à conserver une distance d'un bras entre eux. Cet espace suffisait largement pour une conversation aisée tout en assurant que le samouraï avait la possibilité de riposter rapidement en cas de besoin. 

« Il est essentiel de défendre ses convictions avec détermination, et votre désir de rétablir l'affront qui vous a été infligé témoigne de votre honneur indéniable. Si les rôles étaient inversés, peut-être aurais-je été amené à agir de la même manière. Cependant, est-il vraiment judicieux de le faire au détriment de la mission ? Et avez-vous atteint votre objectif ? »

Par ces mots, il ne cherchait pas à le faire culpabiliser, bien au contraire, il faisait preuve d’empathie en tentant de comprendre le point de vue de son interlocuteur. 

« L'essence même de notre organisation, le Taiyo no Matsuei, réside dans notre engagement à ne pas répéter les erreurs commises par nos prédécesseurs. Pourtant, voilà que deux membres fondateurs, à savoir Karasu et vous-même, ont rompu ce précieux lien de confiance.  »

Il marqua une légère pause pour le regarder fixement dans les yeux. 

« Quelle voie envisagez-vous pour votre destinée ? Celle d'un traître ayant renié ses serments ? Je vous connais, et je refuse de croire que vous êtes de la même trempe que votre homologue clanique.  »

 

Hyûga Tatsuya
La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] EmptyMar 19 Mar - 12:48

Expérience : 456
Messages : 122

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]

Je viens me positionner face à lui, silencieux, le laissant s’assurer de l’identité se cachant sous ce masque. Je sais qu’il est capable de reconnaître ma signature chakratique, qu’il n’a pas besoin d’user du Byakugan pour reconnaître son camarade Hyuga. Les samouraïs du pays du Feu sont des êtres dotés d’un talent remarquable pour le combat à l’épée, mais c’est loin d’être leur seule force. Ainsi, je demeure immobile et muet, prenant le soin de ne pas commettre un geste trop brusque qui aurait pu attiser sa méfiance et nous mener dans une situation délicate. Sa main étant déjà posée sur la garde de son arme, je le sais capable de me trancher la tête aussi rapidement que je peux neutraliser ses mouvements avec mon Juken. Et c’est cette méfiance malheureuse, mais nécessaire, qui impose cette distance entre nous, chacun souhaitant s’assurer de sa sécurité.
Lorsque finalement l’aura entourant mon ami s’estompe, je laisse échapper un léger sourire aux coins des lèvres. Un qu’il ne verra pas, ses yeux se butant à cette image fixe que lui offre le masque que je porte. — Je suis désolé pour l’accueil un peu froid, Gen’Ichiro, mais tu comprends que la situation ne me permet pas de te recevoir comme à la bonne époque… Le Fujiwara peut immédiatement noter la différence de ton qui règne dans ma voix, bien différente de ce qu’il a pu connaître de moi. Plus froide, moins chaleureuse, ma voix semble comme avoir perdu de sa légèreté d’antan, de sa lueur d’espoir qui l’animait. — Je te fais confiance, je ne te pense pas être du genre à t’abaisser à de vulgaires embuscades grotesques envers tes camarades. Ça ne lui a sans doute pas échappé, mais j’ai abandonné les formules de politesses et le vouvoiement, ces choses qui me semblent totalement absurdes et vides de sens à présent que j’ai changé de direction, que je me suis engagé sur une autre voie. Inutile de vérifier ses propos avec mon dojutsu, s’il avait voulu m’arrêter ou me tuer, il aurait déjà dégainé sa lame. Mais la prudence reste de mise tant que nous n’aurons pas mis les choses au clair.

Un pas dans ma direction, un pas que je ne cherche pas à arrêter. Je ne recule pas, mais n’avance pas pour autant, conservant ma position initiale.
Rapidement, la conversation bascule sur le point de bascule de notre relation, sur l’élément perturbateur de la mission, sur ce détail qui m’a fait dévier de ma trajectoire initiale. Karasu, ce foutu traître. Si le masque empêche de lire les expressions de mon visage, rien n’empêche de déceler ce poing qui se serre de frustration, ce tremblement dans mes membres supérieurs. Si j’ai atteint mon objectif ? Est-ce que j’en serais rendu-là si j’avais réellement atteint mon objectif ? — Non. Unique mot pour toute réponse à ses questions, un silence s’installe quelques secondes avant que je reprenne. — Le traître court toujours, je n’ai pas réussi à avoir sa tête. Pire encore, c’est ma vie que j’ai laissé en tentant de prendre la sienne. Alors non, l’objectif est loin d’être atteint… Est-ce que je regrette ? Seulement d’avoir abandonné Gen’Ichiro à son sort, durant une mission qui aurait pu lui coûter la vie. Du reste, je n’ai aucun regret, même si je ne suis pas convaincu que c’était la bonne chose à faire sur l’instant. — Si je t’ai déçu et trahi, j’en suis désolé mon ami, mais je l’ai fait dans l’intérêt de nos clans et du Shogunat… Mon esprit était entièrement tourné vers eux à ce moment-là, pas animé par un sentiment personnel. Je suis conscient d’avoir trahi ta confiance, mais ça ne change rien à mon engagement envers ce pays…

Je reste à mes yeux un soldat de Hi no Kuni, un protecteur du feu sacré et de la flamme qui brûle au sein d’Homura. Je n’ai certes plus le même statut, je ne comprends pas encore exactement où tout cela va me mener, mais je n’ai pas changé d'allégeance, je n’ai pas perdu de vue ce que nous souhaitions faire avec Taiyo no Matsuei. — Je ne suis pas un traître, tu le sais très bien, mais j’ai une autre mission personnelle à mener. Je ne renie pas Homura et encore moins Taiyo no Matsuei, mais je dois également m’occuper de Karasu et de retrouver ma dignité. Je dois obtenir vengeance, je dois te ramener sa tête comme je t’en ai fait le serment, je dois restaurer mon honneur auprès de toi, auprès des miens et de toute la cité. Ce n’est qu’alors que je pourrais envisager un retour. En partant du principe qu’à ce moment-là, il ne sera pas trop tard pour moi. — En attendant… je souhaite conserver ma place au sein de l’organisation. J’en suis un membre fondateur, ça n’a pas changé dans ma tête. Si tu me le permets, je continuerai d'œuvrer pour son bien et pour nos projets depuis l’extérieur, avec cette identité sous laquelle je me présente à toi. Hyuga Tatsuya se chargera de traquer le déserteur Karasu, tandis que Kaen de mener les opérations pour le bien de Taiyo no Matsuei.
Observant un instant sa réaction, je finis par enchaîner. — Eimei m’a offert l’opportunité de ne pas trahir le village, de ne pas être traité au même rang que Karasu, mais je ne peux pas trahir sa confiance en retour. Voilà pourquoi je devrais opérer pour l’organisation sous couverture. Je marque un nouveau temps d’arrêt avant de conclure. — Tout ce que je te demande, c’est une opportunité de te montrer que ma loyauté envers la cause et mes camarades ne s’est pas éteinte malgré la défaite. Au contraire d’une partie de moi-même qui je le sais, je le sens au fond de moi, s’est éteint lorsque le kunai du corbeau m’a transpercé la chair… — Une seule suffira. Et s’il ne veut pas me laisser cette chance, s’il ne veut plus m’accorder sa confiance, alors il me faudra emprunter ce chemin seul.



La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Bgxs
Fujiwara Gen'Ichiro
La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] EmptyMer 20 Mar - 14:04

Expérience : 915
Messages : 273

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]


La flamme brûle encore - Été 83, Homura


L'ancien visage de Tatsuya, tel que le jeune samouraï l'avait connu, avait disparu, pour son plus grand regret. Ce qu'il redoutait tant s'était réalisé : une transformation s'était opérée chez le membre de la Bunke, le transformant en un homme bien différent de celui qu'il avait été. Autrefois chaleureux, avec un cœur généreux, l'homme arborait désormais une froideur et une détermination qui contrastaient fortement avec son ancienne nature. Cette métamorphose, engendrée par sa quête de vengeance, avait profondément altéré son être. Le jeune Fujiwara ne pouvait que regarder, impuissant, la déchéance de son ami, et cela le peinait au plus profond de son être.

La soi-disant quête, qui n'avait même pas été menée à son terme, était une source d'étonnement pour la chevelure dorée. Il ne comprenait pas l'entêtement de son camarade. Se retrouver trahi lors de la mission, et entendre parler de l'échec de la pupille blanche, le blessait profondément. Pour Gen'Ichiro, deux choses comptaient avant tout : assurer la sécurité des personnes, qu'il s'agisse de ses partenaires ou des civils, et maximiser les chances de succès d'une mission. En agissant en solitaire, le balafré n'avait pas pu remplir ces deux conditions essentielles à ses yeux. Tout ce risque pris pour rien. Il ne pouvait cacher son visage abattu. 

« Je croyais avoir une connaissance suffisante de votre personnalité, Tatsuya...» fit-il attristé. « Les actions de Karasu étaient presque prévisibles, comme une évidence. Mais de votre part... Je n'aurais jamais pu l'imaginer, pas même une seconde... Bien sûr, je suis profondément déçu, car cet acte émane d'un ami, voire même d'un frère...» une sincérité émanant du plus profond de son cœur, meurtri par cette trahison.

Il était crucial pour lui de progresser, tout comme son camarade qui avait réussi à trouver les ressources nécessaires pour avancer. Ce qui rendait la situation d'autant plus paradoxale, c'est qu'il se sentait responsable de la chute de l'azuré. En tant que leader du Taiyo no Matsuei, il avait le devoir de protéger les siens, un devoir auquel il avait échoué. Heureusement, rien n'était figé, il avait encore la possibilité de tendre la main au Hyûga. 

« Bien que cela ne soit pas tout à fait comparable, j'ai moi-même été confronté à une situation plus ou moins similaire par le passé. Je comprends donc mieux que quiconque ce que cela fait de décevoir ses pairs. Il serait donc audacieux de ma part de vous accabler alors que j'ai moi-même vécu cette expérience. »avec le regard baissé, il évoquait à demi-mot la mission officieuse menée à Oto qui s'est soldée par un cuisant échec. Cet événement a causé du tort non seulement auprès des autorités, mais surtout au sein du clan Fujiwara. 

Une autre main lui était tendue, celle de son chef de clan, Eimei. Selon les dires de la pupille blanche, cette offre constituait une opportunité en or : celle de ne pas trahir à nouveau le village en travaillant directement sous ses ordres. Une aide précieuse provenant d'un allié de poids pour Tatsuya. La chance semblait enfin lui sourire.

Afin de détendre l'atmosphère glaciale entre les deux hommes, le flavescent décida de lancer un sourire suivi d'un rire franc. La situation lui paraissait ironique. En rejoignant cette organisation érigée par la noblesse d'Homura, l'utilisateur du Hakke n'avait nullement l'intention d'attirer l'attention de son chef de clan. C'est pourquoi il préférait mener des actions en toute discrétion. Mais en cherchant à rétablir son honneur terni, il avait fini par attirer l'attention de son représentant, un scénario plutôt cocasse.  

« Peut-être que ma bienveillance me sera fatale un jour, mais je suis un fervent défenseur de la seconde chance. Personne n'est exempt d'erreurs, moi le premier d'ailleurs. Recevoir le soutien de votre chef est un immense honneur en soi, et j'espère que vous appréciez la chance qui vous est offerte et que vous ne la gaspillerez pas. Si Eimei-sama croit en vous, en votre potentiel, qui suis-je pour contredire sa décision ? Personne. Dans ce cas, je vous accorde à nouveau ma confiance, mais à une condition… »

Il réduisit la distance qui les séparait d'un pas en avant, sans la moindre trace d'hostilité ou d'intention belliqueuse.

«…À l'initiative d'Haruko-san, un périple vers les terres montagneuses de Tsuchi no Kuni se prépare activement. Noboru-san et moi-même nous nous joindrons à lui pour l'assister dans sa quête de réponses concernant le pouvoir de son clan. Si vous êtes réellement déterminé à contribuer à notre cause, en vous invitant à nous accompagner, je perçois cette opportunité comme un moyen pour vous de vous mettre à l'épreuve. Notre aventure sera parsemée de nombreux dangers, et ce sera l'occasion pour nous d'évaluer la sincérité de votre loyauté. » 

Le jeune Fujiwara a posé une condition claire : allier les paroles aux actes. La suite des événements dépend désormais de son interlocuteur et du choix qu'il fera. 

 

Hyûga Tatsuya
La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] EmptyMer 20 Mar - 23:46

Expérience : 456
Messages : 122

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]

La déception pouvait se lire sur le visage du samouraï, tout comme elle pouvait très clairement se percevoir dans le timbre de sa voix. Pour autant, alors que j’avais pu appréhender cette réaction et craindre d’y être confronté, ma réaction n’est pas celle que j’attendais. Je ne me sens pas honteux, je ne me sens plus honteux pour mes actes, pas même lorsque c’est un ami qui me les reproche. Qu’il soit déçu d’avoir été trahi et abandonné, je le comprends parfaitement, mais ça ne m’affecte pas de manière positive contrairement à ce que je m’étais imaginé. Je n’en souffre pas, du moins ce n’est pas la peine qui inonde mon cœur tandis qu’il me fait part de son ressenti. Non, je me sens juste en colère, encore un peu plus.
Et je ne m’excuserai pas davantage, le temps des excuses est bien terminé, me morfondre sur ce qui est arrivé ne me fera pas arranger la situation, cela n’apaisera en aucun cas toute la haine que j’ai développé pour ce satané salopard de déserteur. Face à ce frère d’arme que j’ai abandonné une fois, je ne cherche pas l’approbation de ma mission, je cherche seulement une opportunité de me racheter. Ce qui semble prendre la bonne direction, à en juger les paroles prononcés par l’éclair jaune.

Plus surprenant en revanche, le rire franc du samouraï qui éclate dans la nuit, tranchant avec le caractère lourd, pesant de cette discussion. J’avoue ne pas le suivre dans son élan, ne sachant pas ce qu’il y a de drôle à cette situation, mais surtout, n’ayant pas du tout le cœur à rire. C’est une autre chose qui semble m’avoir été arraché des mains de Karasu, le rire. Je me perds dans une courte réflexion, cherchant à me souvenir de la dernière fois que j’ai pu esquisser un sourire. Pas depuis cette maudite mission, assurément.
Gen’Ichiro s’efforce de briser la distance de sécurité mutuellement préservée jusqu’à présent, signifiant ainsi en plus de son attitude plus légère depuis son sourire, que la situation ne devrait pas virer au rouge, sanglant. J’avoue sentir un poids s’envoler de mes épaules, comme si la tension s’était échappée en même temps qu’il s’était approché. Le niveau d’alerte s’abaisse, les muscles se détendent, les nerfs aussi. Sa décision tombe, terminant de me mettre en confiance. Il accepte de me laisser une seconde chance au sein de l’organisation, accepte de me laisser l’opportunité de leur prouver que je peux encore être utile et surtout, fiable. — J’accepte de me joindre à vous. Vous ne serez pas déçu, j’ai encore beaucoup à apporter à cette organisation, j’en suis convaincu. Et mon dojutsu ne sera pas de trop pour une expédition sur un territoire inconnu et très certainement hostile.

— Merci de me laisser cette chance, Gen’Ichiro. J’ai conscience de la chance que toi et Eimei m’offrait, et je ne compte pas la gâcher. La Flamme du Pays du Feu brûle encore dans mon cœur, sois en certain. Maintenant que la situation entre nous est claire, je peux totalement me relâcher. Aussi, nous ne sommes plus obligés de rester planter ainsi à l’entrée du village au beau milieu de la nuit. — J’ai envie d’en savoir plus sur cette aventure au Pays de la Terre, mais je préfère discuter ailleurs qu’ici. J’ai posé mes affaires dans une maison abandonnée à quelques mètres d’ici, j’ai de la viande séchée et un peu de saké, si ça te dis ? Une invitation à me suivre, afin de d’échanger dans de meilleures conditions, être plus à l’aise.
Il accepte de me suivre et je le guide jusqu’à mon chez-moi provisoire. Je partirai d’ici dès demain, maintenant que les choses sont réglées. Il est temps de me trouver une planque plus agréable au sein de laquelle me reposer entre les différentes tâches qu’il me faudra accomplir. La porte d’entrée n’est plus, tout comme les fenêtres sont manquantes, mais au moins la pièce principale est assez large pour s’y reposer sans avoir l’impression de se tenir dans un cercueil de pierre. Il n’y a plus de chaises, mais j’ai réussi à me dégoter deux caisses en bois qui donnent parfaitement le change. Je l’invite à s’installer, à faire comme chez lui. On est bien loin du luxe auquel nous sommes habitués lui et moi, nobles personnages appartenant à deux des trois clans les plus influents et riches d’Homura. J’avoue que j’ai encore du mal à me faire à cette perte de privilèges, c’était sans doute le plus insignifiant de tout ce que j’ai pu laisser derrière moi, mais le confort et le luxe n’a jamais autant de valeur à nos yeux qu’une fois qu’on l’a perdu.

En me dirigeant vers la table, je récupère la bouteille de sake à moitié pleine, une sacoche contenant de quoi grignoter un bout, ainsi qu’un couteau de poche. — Alors, parle-moi de cette… mission à Tsuchi, c’est quoi au juste ce que cherche Haruko ? Il ne se spécialise pas vraiment dans la manipulation des ombres, de mon souvenir, non ? Ou alors il fait ça pour le clan plus que pour lui ? C’est quelqu’un de fidèle au sien, lui aussi… Je m’installe sur la caisse, commence par retirer le bouchon de la bouteille et boit deux gorgées de contenu alcoolisé. C’est pas d’aussi bonne qualité que ce qu’on a l’habitude de boire dans nos domaines claniques, mais ça fera l’affaire ici. — T’en veux ? Que je lui demande, en lui tendant la bouteille.



La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Bgxs
Fujiwara Gen'Ichiro
La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] EmptyJeu 28 Mar - 14:05

Expérience : 915
Messages : 273

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]


La flamme brûle encore - Été 83, Homura


Sans surprise, la pupille blanche saisit immédiatement l'opportunité qui se présentait à elle. Le blond, quant à lui, ne dit mot, mais un léger sourire satisfait éclairait son visage. La réponse donnée était exactement celle qu'il espérait, et rien d'autre. Dans le cas contraire, il aurait été contraint d'agir contre cet homme qu'il estimait profondément. Heureusement, il n'en fut rien. Bien que son apparence détendue ne trahisse rien, intérieurement, il laissa échapper un soupir de soulagement, comme s'il avait été délivré d'un fardeau qui pesait sur ses épaules.

Dans un silence profond, la fine lame acquiesça simplement, signifiant ainsi son accord à l'invitation de son comparse. Puis, il suivit les pas de l'individu aux cheveux azurés, les menant vers une demeure abandonnée, dont l'état délabré se révélait par l'absence de portes et de fenêtres. Ce tableau pittoresque reflétait la nouvelle réalité du membre de la Bunke, jadis habitué au luxe et au confort. Cette vie désormais austère contrastait grandement avec son passé fastueux.  

Perplexe, il l'était devant tant de sobriété. Même les Fujiwara, malgré leur vie simple, n'étaient pas plongés dans une telle indigence, se dit-il à cet instant précis. Puis, il s'installa sur l'une des caisses de bois, substitut rudimentaire de chaise en l'absence de mobilier, et prit soin de se délester de ses katanas, cherchant ainsi à se mettre à l'aise.

« Vous avez donc élargi vos compétences. Je dois dire que je suis impressionné par votre ingéniosité, Tetsuya-san. » » dit-il simplement.

Les éloges émanant du doré reflétaient son admiration pour l'ingéniosité de son compagnon. Durant ces jours d'errance, le Hyūga avait cultivé son aptitude à se débrouiller seul, jusqu'à trouver un abri temporaire. Une idée germa dans l'esprit de l'épéiste : il envisageait de charger son camarade de rechercher des locaux pour leur organisation. Tetsuya semblait compétent dans ce domaine, et sa nouvelle identité le préservera de tout lien avec le groupuscule. Tels les pièces d'un échiquier maniées avec soin par les Nara, le jeune Fujiwara avançait ses pions avec une précision calculée.

N'étant pas friand des libations alcoolisées, le flavescent déclina avec élégance l'offre, se tournant plutôt vers les mets appétissants disposés devant lui, qu'il entama à déguster avec délice.

« Effectivement, Haruko-san n’est pas doté du pouvoir de son clan, la manipulation des ombres. Cette quête, il ne la fait pas pour lui mais bien pour sa lignée, découvrir pourquoi l’un de leur secret se trouve au-delà de ces Monts infinies. Mais cette tâche ne sera pas aisée à mener…»

Le visage du jeune homme se transforma soudainement après ces mots, passant d'une expression décontractée à une gravité significative, laissant entendre à Tatsuya que les défis à venir étaient loin d'être insouciants.

« J'ai entendu dire que vous aviez eu l'opportunité de participer à une mission visant à sécuriser les routes menant au Pays de la Foudre. Cette expérience sera d'une valeur inestimable pour nous, vous pouvez en être sûr. Quant à notre voyage à venir, il se divise en deux phases : la première consiste à sécuriser la route jusqu'au Pays de la Terre, en établissant des avant-postes et en éliminant les menaces rencontrées sur notre chemin. Selon les informations dont nous disposons, ces terres éloignées ne sont pas seulement infestées de bandits, mais abritent également une tribu de géants. »

Ses pupilles dorées se plantèrent dans ceux de son vis-à-vis, toujours avec ce regard sérieux qui ne semblait pas le quitter.

« Si nous parvenons à franchir cette première étape, alors viendra la seconde et ultime phase : l'exploration de cette contrée mystérieuse. À partir de là, nous nous aventurerons dans un territoire inconnu, sans possibilité de faire marche arrière avant d'avoir accompli notre objectif. Bien entendu, nous devrons faire preuve d'une discrétion absolue afin d'éviter tout incident diplomatique. Officiellement, aux yeux des autorités, nous ne serons que trois à entreprendre cette mission à haut risque. Quant à vous, mon cher ami, vous serez notre quatrième membre, mais dans l'ombre. Votre nom ne figurera jamais dans les rapports, soyez-en assuré. »

Il plaça ensuite ses mains, les entrelaçant devant sa bouche.

« Je vous confie une autre mission, distincte de cette expédition. Il s'agit de trouver un lieu discret, idéalement en dehors de la Capitale, où notre organisation pourra opérer à l'abri des regards indiscrets. Pensez-vous être en mesure de mener à bien cette tâche ?  »



Hyûga Tatsuya
La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] EmptyJeu 4 Avr - 0:02

Expérience : 456
Messages : 122

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]
Ayant retiré mon masque afin de pouvoir boire et manger, je pose un regard presque inanimé sur mon camarade. Plutôt, vide de toute joie. Car il pouvait bien déceler de la détermination dans mes yeux, et une certaine résignation quant à la trajectoire inattendue qu’avait pris ma vie depuis cette fameuse mission. Plus rude, plus directe, ma tête est à l’image que l’homme que je deviens peu à peu, froide et calculatrice. Exactement comme l’a fait remarquer le Fujiwara, j’ai été contraint d’élargir mes compétences, de changer mes méthodes et ma vision des choses, porter un autre regard sur le monde. Un qui me sortira de ma faiblesse, un qui me préservera à nouveau du goût amer de la défaite. Car je refuse de perdre une seconde fois, je refuse d’être à nouveau vaincu.
— Je suis obligé de me débrouiller par moi-même maintenant que mon statut au sein d’Homura a changé. Si je suis assuré de n’avoir personne à mes trousses, je suis sûr également de ne plus pouvoir bénéficier de mes anciens privilèges de noble. Je bois à nouveau, m’essuyant les lèvres d’un revers de manche. — Mais eh, je suis en vie, c’est le principal. J’aurais tout le temps de récupérer tout ça une fois que nous aurons suffisamment avancé nos projets. Ne pas perdre de vue l’essentiel, je dormirai dans des draps en soie dès lors que j’aurais repris ma place au sein du Shogunat. Ou que j’aurais pris la direction du clan Hyuga, très probablement même bien les deux.

— C’est vrai que la question se pose. Que font des secrets claniques aussi loin de nos terres ? Plus que pour sa lignée, c’est pour le bien du village qu’il faut éclaircir cette histoire. Taiyo no Matsuei a tout intérêt d’en apprendre plus, peut-être y trouverons-nous une carte en main à jouer pour le futur. Cette expédition m’intéresse et pas seulement pour avoir la chance de prouver à Gen’Ichiro que je suis toujours avec lui. Je suis curieux de savoir ce que l’on va découvrir à Tsuchi no Kuni, d’autant que c’est une terre que peu ont eu la chance de fouler. Il nous faut nous rendre là-bas, pas seulement pour le clan Nara, mais pour Hi, pour Homura.
La suite me laisse quelque peu perplexe, des géants ? On raconte que les Monts Infinis sont la proie de bandits cherchant à s’emparer des richesses des terres, mais je n’avais jamais entendu parler de géants… Je ne sais même pas vraiment à quoi ça ressemble, un géant. — Des géants… j’imagine que si tu m’en parles, c’est que cette source est fiable. Tu crois que notre équipe pourra gérer une tribu de géants ? La question se pose, pas que ça changera ma décision de venir, mais j’ai tout à gagner de savoir s’il cache pas un atout dans sa manche pour gérer ce problème. Un problème de taille, sans vouloir faire un vilain jeu de mots. — Pour ce qui de la sécurisation de la route, il suffira de trouver des terrains dégagés ou des zones neutres pour y apposer les avant-postes, ça ne devrait pas être trop compliqué. Sauf si on tombe sur un autre yokai de la trempe de Ranshi Onna… J’imagine que Eimei ne sera pas là pour couvrir nos fesses, cette fois.

J’ai bien évolué depuis, je pense pouvoir éviter la mort même face à un démon aussi redoutable, à partir du moment que mes camarades fassent aussi leur part du boulot. Je ne connais pas bien Haruko, mais il semble avoir la confiance de Gen’Ichiro, tout comme il avait la mienne lorsque nous avons décidé de fonder Taiyo. Quant à Noboru, je connais un peu le personnage…
— Deux paires de Byakugans ne seront pas de trop pour rester en dehors des radars. La dernière chose qu’on veut, c’est de pousser un conflit entre Tsuchi no Kuni et Hi no Kuni. Quant au sujet de mon anonymat, je me contente d’acquiescer de la tête. C’est ce que j’avais déjà en tête, de toute évidence. Il est impensable de me retrouver impliqué sous ma véritable identité dans les affaires d’Homura, encore moins de figurer dans les rapports de mission.

Un dernier sujet est abordé, une demande à laquelle je ne m’attendais pas forcément de la part du samouraï, mais sur laquelle je m’étais déjà penché en réfléchissant à mes options. Trouver une planque, une véritable base d’opération cette fois, pas juste une maison abandonnée et en ruines, au sein de laquelle les membres de l’organisation pourront se retrouver en dehors des murs de la capitale. Ça va devenir primordial à la vitesse avec laquelle les choses évoluent depuis quelque temps, d’autant plus maintenant que je ne peux pas vraiment retourner à Homura chaque fois que l’organisation aura besoin de se réunir. Aussi, les risques que les autorités de la Shogun percent à jour nos activités seront plus faibles, les autres auront également un point de repli vers lequel se tourner si jamais les choses tournent mal là-bas. — Je m’en occupe, oui. Je songeais justement à me trouver autre chose que cette vieille baraque comme dortoir… De l’humour, mais aucun trait du visage qui s’anime en ce sens. La froideur perdure. — Le temps que vous terminiez les préparatifs pour l’expédition, je me chargerai de trouver cette base. J’effectuerai les recherches en direction de la frontière au nord, un point éloigné de la capitale me semble important.

Une première mission en solo pour le compte de l’organisation, voilà qui allait être intéressant. — J’ai une faveur à te demander, Gen’Ichiro. Une chose que je ne pouvais pas demander à mon chef de clan, naturellement. Je me lève et m’avance jusqu’à un petit meuble, en ouvre le premier tiroir. Ma dextre s’empare de la feuille repliée sur elle-même qui se trouve à l’intérieur, un morceau de papier que je tends à l’éclair jaune d’Homura. — Pourrais-tu donner ceci à Hyuga Shiharashi, je ne sais pas si tu te souviens d’elle ? Il s’agit d’une membre de la Soke à qui l’on m’a confié le rôle de protecteur. Mon absence a probablement dû l’inquiéter, mais mon départ la laissera sans aucun doute dans l’incompréhension. C’est ce que cette lettre que je lui ai écrite cherche à corriger. Peux-tu lui confier à elle et uniquement elle ?



La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Bgxs
Fujiwara Gen'Ichiro
La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] EmptyJeu 11 Avr - 14:49

Expérience : 915
Messages : 273

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]


La flamme brûle encore - Été 83, Homura


Dans l'impasse face à la question sur les secrets claniques des Nara au Pays de la Terre, le blondinet esquissa un haussement d'épaules, signe de son impuissance à répondre. Même Haruko, le principal intéressé, ignorait les raisons profondes de la présence de ces secrets dans ces contrées lointaines. Ainsi, le jeune épéiste se trouvait dans l'incapacité de fournir davantage d'informations.

Pour lui et pour tous les membres de l'équipe qui se joindront à cette expédition, cette destination représentait un territoire inexploré. Heureusement, le Céleste pouvait compter sur des informateurs de premier ordre qui lui avaient transmis quelques informations cruciales pour cette aventure particulièrement dangereuse. Jamais, de toute sa vie, le doré n'avait eu à affronter des géants, et il en allait de même pour les autres membres de l'escouade. À son humble avis, élaborer une stratégie contre des adversaires dont on ignore les capacités est vain ; dans de telles situations, l'improvisation s'avère être la meilleure des tactiques.

Notre contingent a été soigneusement constitué en vue de cette éventualité. Nous avons sélectionné les meilleurs guerriers du village, tous issus des familles nobles.  dit-il d’un ton rassurant à l’attention de son interlocuteur.

Bien sûr, il y avait quelques excentriques dans les rangs du Shogunat, comme Kawasaki Kaito, pour n'en nommer qu'un. Cependant, la véritable puissance d'Homura résidait dans l'union des clans majeurs, une force redoutable une fois réunie. Si cette opération réussissait, ce serait une validation pour Gen’Ichiro dans la poursuite de ses propres ambitions, et il n'avait pas l'intention d'échouer si près du but.  

Deux paires de Byakugan, un Céleste et un Samouraï. Une configuration qui pourrait faire trembler n'importe qui. Bien sûr, l'ajout d'un manipulateur d'Ombres aurait été idéal, mais hélas, on ne peut pas tout avoir. Haruko et vous-même possédez une expérience précieuse dans la mise en place d'avant-postes, ce qui est un atout considérable, il va sans dire.

Dans la suite de la conversation, il saisit l'occasion pour fournir à son interlocuteur la trajectoire que le groupe allait emprunter lors du voyage à venir. Il lui demanda de les attendre à un point précis, situé au nord-ouest. Pour ce faire, il sortit une carte de son kimono et y marqua l'emplacement exact.

Nous devrions quitter la Capitale aux premières lueurs du jour dans environ cinq jours. C'est là que nous vous rejoindrons. Vous aurez ainsi le temps nécessaire pour vous consacrer à votre autre tâche. Lorsque le jour J arrivera, assurez-vous d'être ponctuelle.

C'était un commandement déguisé, une directive implicite que Gen’Ichiro transmettait à Tatsuya. En cas de retard de sa part, il n'hésiterait pas à partir sans lui, même si cela risquait de compromettre l'harmonie de l'équipe. Avec ses nouvelles charges, le jeune homme était résolu à prendre des décisions aussi difficiles que celle-ci.

Une faveur ? Ses sourcils se haussèrent en signe d'intrigue lorsque la pupille blanche formula cette étrange requête. Quel mystère se cachait derrière cette demande ? Dès qu'il eut compris la nature de cette requête, l'opalin esquissa un sourire taquin, comme s'il souhaitait transmettre un message subtil à son homologue. Aux yeux de l'opalin, la relation entre le balafré et la dénommée Shiharashi semblait plus que complexe, évoquant ainsi les nuances de sa propre relation avec Hitomi.

Un échange épistolaire ? Et bien, je lui transmettrai. Il s'empara de la lettre et la glissa aussitôt dans les replis de son kimono, sans même jeter un coup d'œil à son contenu.

Après une dernière bouchée, il se leva de sa place, ajusta ses katanas à sa ceinture, puis s'approcha du Hyûga, posant une main rassurante sur son épaule.

Haruko, Noboru et vous-même, je vous promets de tous vous ramener en un seul morceau de ce voyage.

Il exprima ces paroles non pas en tant qu'ami, mais en tant que chef du Taiyo no Matsuei, conscient de sa responsabilité de protéger ses subordonnés. Après ces mots inspirants, il quitta humblement la modeste demeure pour retourner sur le chemin menant à Homura.


Hyûga Tatsuya
La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] EmptyVen 12 Avr - 22:20

Expérience : 456
Messages : 122

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]

Le samouraï semble suffisamment confiant dans ce qu’il avance, à tel point que je ne cherche pas à discuter davantage là-dessus. S’il estime qu’à nous quatre, nous serons capable de gérer des géants, j’imagine que la meilleure des choses à faire est de lui faire confiance et de me préparer pour ce fameux jour. Je n’ai pas de visibilité sur la suite, ce n’est pas mon expédition et je n’ai aucun renseignement sur le pays de Tsuchi autre que ce que tout le monde sait déjà, à la différence de Gen’Ichiro qui semble mieux renseigné. Je le sais suffisamment réfléchi pour ne pas simplement nous envoyer à la mort, aussi je n’ai pas d’autre commentaire à faire pour le moment.
— C’est dommage en effet qu’un véritable manipulateur d’ombres nous accompagne, mais nous partons avec des représentants des trois clans majeurs de la capitale, cette configuration a de quoi faire peur à n’importe qui. Hyuga, Fujiwara et Nara, travaillant de concert pour un objectif commun, ce n’est clairement pas tous les jours qu’on peut assister à ça. Surtout si aucun d’entre eux ne cherche à tuer ou jouer un mauvais coup aux membres des autres clans. La rivalité qui anime la trinité clanique n’est un secret pour personne et perdure depuis trop longtemps déjà de mon avis, cette animosité pourrie de l’intérieur le village et rend plus vulnérable les troupes du Shogunat, mais les anciens et leaders des clans ne semblent pas s’en soucier outre mesure. Si rien a encore été fait pour corriger le problème, c’est qu’ils doivent trouver leur compte dans ce désordre perpétuel.

C’est une des raisons de la création de Taiyo no Matsuei, passer outre ces conneries, faire en sorte que la jeune génération que l’on représente ne reproduise pas les mêmes erreurs que nos aînés. Leur arracher le contrôle des clans et la mainmise sur la situation politique d’Homura, tout chambouler pour reconstruire sur des bases saines et utiles au village, à ses habitants et même tout le pays. Dans un sens, cette expédition au Pays de la Terre est cruciale pour l’avenir de l’organisation, pour notre réussite future. Je suis fier de pouvoir y participer, même si je sais que ma position au sein de Taiyo reste encore un peu bancale depuis que ma situation a changé. — Je vous y attendrai sans faute, sois en certain. Je n’ai pas l’intention de fauter une seconde fois, encore moins d’abandonner de nouveau mon frère d’arme. Il peut lire toute la détermination qui m’anime à travers mon regard, braqué sur lui.

La question de la lettre étant également réglée, apportant également un peu de légèreté à la conversation, sans pour autant que ce soit moins embarrassant. A son sourire taquin que je n’ai aucun mal à interpréter, j’y réponds par un air gêné, détournant les yeux, le remerciant tout en me grattant l’arrière de la tête. Je suis content qu’il accepte de transmettre mon message, mon coeur et mon esprit seront plus légers ainsi, en sachant que Shiharashi aura de réelles explications quant à mon départ du village et ma nouvelle vie d’errance. J’en avais besoin avant de quitter le pays, j’en avais besoin pour me sentir plus tranquille, pour accomplir les prochaines missions qui m’attendent.
La main sur mon épaule que pose le sabreur se veut chaleureuse, rassurante. Elle soulage un peu le fardeau qui pèse sur ma personne, apporte une vague de chaleur à une âme en proie à la froideur des ténèbres, cherchant son chemin vers la lumière. Ma dextre s’élève pour lui empoigner la sienne, d’épaule. Nous échangeons ainsi un regard fraternel tandis qu’il me fait part de sa promesse. Et j’y crois. Et je ferai tout pour l’aider à ce qu’il la tienne, cette promesse de tous nous ramener en vie.

— Dans cinq jours, mon frère. L’instant d’après, mon frère aux katanas s’éloigne du village et je retourne à ma solitude, remplaçant ce masque sur mon visage et retrouvant les traits de l’errant répondant au nom de Kaen.



La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Bgxs

La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty


La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La Flamme brûle encore [Pv : Gen'Ichiro]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:40