SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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[Terminé] Amiya Tamiko

Amiya Tamiko
[Terminé] Amiya Tamiko EmptyDim 17 Mar - 18:47

Expérience : 0
Messages : 19

[Terminé] Amiya Tamiko Empty
Amiya TamikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Terminé] Amiya Tamiko

Amiya Tamiko

village cache de la brume

Informations


Nom : Amiya
Prénom : Tamiko
Sexe : féminin
Âge et année de naissance : 18 ans, an 65.
Pays d'origine : Pays de l’eau
Pouvoir clanique ou spécifique : Dokuton (il n’est pas fait mention du Dokuton dans le reste de la fiche, si c’est possible je souhaite garder une marge de manœuvre à ce niveau, j’envisage de jouer le dokuton de façon non offensive/altération du comportement et avant de me lancer là-dessus, j’aimerais savoir si c’est possible de jouer poison de cette manière là.)


Psychologie et physique




Psychologie :
Ce n’est pas Tamiko que l’on suit dans les rues de Kiri.
Non, dans ce contexte, Tamiko est une simple allégorie de l’« esprit de corps » qui règne entre les ninjas de l’eau. Elle est là pour observer et apprendre.
Elle fait partie de ces gens-panneau en papier de riz : translucide, mais pas transparent. Si dans le moment, on le lit comme à livre ouvert, trahi par ses grands yeux expressifs, son éternel sourire qui devient tantôt joyeux tantôt perplexe, il est difficile de savoir le tréfonds de sa pensée. Si elle aime les ragots et les sujets superficiels, elle préfère garder ses opinions politiques pour elle-même. Sa boussole morale donne toujours le Nord : on ne vole pas, on ne tue pas, on ne convoite pas la femme de son voisin.

Dans le contexte de cet exercice pratique qu’est la filature, l’un des fondamentaux pour les ninjas, on en apprend beaucoup sur Tamiko, alors qu’elle accompagne instructrice, une jonin de dix ans son aînée. Elles se laissent suivre par un autre groupe.
« Esprit de corps », c’est un peu plus qu’un concept pour Tamiko, c’est aussi une manière de se comporter. On le voit à la manière dont elle se laisse emboîter le pas, le respect apporté à ses supérieurs hiérarchiques, les remarques positives qui sont toujours en publiques et les corrections qui sont toujours en privé. Elle suit sa chef, elle propose de payer les boissons puisqu’elle l’invite. Lorsqu’elles quittent l’auberge où elles s’étaient arrêtées, elle lui tient la porte.
Dos au crépuscule, les deux marchent le long des quais. Leurs ombres s’étalent loin devant eux et à ses pieds, Tamiko en découvre une autre. Beaucoup trop près, elle se contente d’un petit signe de main à l’attention de leur limier : elle a grillé un genin, mais cela ne vaut pas le coup de le rapporter à sa chef. La journée a été longue pour tout le monde, pas besoin d’un nouveau sermon, même si ce n’est pas elle qui en sera l’objet.
Alors sa chef a un rire. Elle aussi a été grillée.
Tamiko se rend compte qu’elle a encore beaucoup à apprendre, mais pour ce soir… Pour ce soir, tout le monde a envie de rentrer et de faire autre chose. Cette transgression est oubliée.

« Tripes. » Elle en a, peut-être un peu trop même. L’esprit de corps et les tripes, c’est l’alliance impie dont personne n’avait besoin à Kiri et hélas, c’est celle qui définit la plupart de ses ninjas : loyaux, tenaces, déterminés et de vrais-croyants en la doctrine de Kiri. Celle du code assassin.
C’est peut-être pour ça qu’on l’a affectée aux geôles et que sa boss est l’une des matonnes en chef. Pour voir jusqu’où vont ces trippes et cet esprit de corps.
Plutôt (trop) loin.

Physique :
La journée a été longue.
L’esprit de corps et les tripes ont leurs limites. Le pire, quand on vient de rentrer, c’est de se changer.
On se rappelle qu’on est ninja, et donc qu’on fait un métier où on va mourir avant d’avoir un tour de rein, quand bien même il arrivera vers 30 ans.
Tamiko fait propre et soignée, mais la cosmétique ne changera par son corps : les poings et les pieds calleux à force de s’entraîner à répétition, les bleus qui ponctuent régulièrement sa carcasse, la musculature discrète mais tout en relief.
Cheveux blancs, yeux violets, ça n’aide pas non plus à passer inaperçu. La taille moyenne et la morphologie façon lièvre, plus portée sur le cardio que la force brute, rajoute encore à cet air de lapin ninja qu’elle peut avoir.
Tant pis. Elle est coquette et aime certaines excentricités dans son physique. Se décolorer les cheveux et avoir les yeux violacés par le dokuton sont un choix esthétique.



Idéaux de votre personnage


Tamiko est une ninja simple : on lui donne une mission, elle l’accomplit, elle rentre au village et va célébrer au bar.
Si elle est perfectionniste et compte bien devenir une grand ninja, Tamiko se voit plutôt défenseuse de la justice qu’ombre du daimyo ou bandit du peuple. De toute façon, elle est encore jeune et de son propre aveu, ne se voit pas faire une liste des courses de ses objectifs à atteindre.
Être une femme droite et intègre est une aspiration déjà ambitieuse.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Non souhaité.

Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.

Que pense votre personnage du fonctionnement "assassin" de Kiri dans leur rapport au monde ?
Le code assassin risque de montrer un jour ses limites, mais en attendant, il semble qu’il donne de bons résultats.

Que pense votre personnage de l'éviction du Daimyo Senpatsu Yoshinori, connu pour son pacifisme déconnecté de tout assassinat ?
A défaut d’être prévisible, ce n’était pas étonnant. Faire un 180° sur la politique du village allait forcément mener à une opposition et il a payé ce changement de politique de sa vie.

Quel rapport a votre personnage avec les différents clans ? Les estime t'il de la même manière ou différemment ?
Yuki : les Yuki sont des professionnels, Tamiko a toujours eu de bons contacts avec les claniques qu’elle a pu rencontrer. Elle a déjà eu un faible pour une fille du clan.
Sabreur : il est difficile d’avoir une opinion sur ce qui est légalement un clan, mais en pratique une confrérie d’individus qui changent au grès des missions et des fins aussi tragiques que prématurées.
Les Kaguya : il est honnêtement dur de supporter un Kaguya. Forcément, quand les gens grandissent dans une culture de « la haine et dans la soif du combat », cela donne des individus pour le moins particulier.

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport au pacifisme croissant dans les populations du village, causé par Senpatsu Yoshinori ?
Ne pas assassiner à tout va : oui.
Devenir inoffensif : non.



Histoire du personnage




Tamiko est fille de ninja, lui-même fils de ninja, lui-même fils de ninja et ainsi de suite jusqu’à la nuit des temps.
La famille Amiya fait partie de la « petite noblesse » de Kiri, si tant est qu’elle existe : les Amiya font partie des clans mineurs qui ont mis la main au portefeuille en 14 pour fonder le village caché de la Brume.
Les Amiya en général n’ont jamais fait parler d’eux : membres discrets, bosseurs, jamais engagés politiquement. Pour la blague, on appelle parfois les Amiya « le gang des démissionnaires », parce qu’en 66, ils ont symboliquement donné leur démission à l’arrivée au pouvoir de Senpatsu Yoshinori. Ils ont été ré-approuvé dans l’heure par le daimyo pacifiste, puis à son éviction en 76, ont redonné leur démission, avant d’être ré-approuvé par son remplaçant.
Tout cela pour dire que les Amiya sont là depuis le début et ne se sont jamais fait remarquer. L’isolement relatif à Mizu, puisqu’ils habitent dans les campagnes autour du village caché, à proximité des rizières, les place loin des tourmentes politiques. Le domaine familial est à l’abri des intrigues.

La naissance de Tamiko est un heureux évènement au sein de la famille, même si son père désespère d’avoir un jour un fils. Seconde d’une lignée de cinq filles, Tamiko a vite appris à s’affirmer tout en sachant arrondir les angles le moment venu. Il n’empêche qu’elle partage avec le village plusieurs afflictions tout le long de sa jeunesse :
-L’épidémie de 71 laisse Tamiko convalescente pour plusieurs mois, victime de la variole, elle en réchappe de peu avec sa grande sœur.
-L’abandon des rizières en 72 se traduit par des paysages vides, les plantations de la famille sont ruinées et les parents doivent reprendre du service en tant que ninjas.
-La brume sanglante de 76, qui se manifeste de temps à autre dans les rues de son village. Les types réduits à hauteur d’une flaque pourpre et parfois, quand elle marche dans les rizières pour aider durant les récoltes, elle marche sur une tourbe rougeâtre, qui déploie une odeur infecte et une sensation désagréable sous le pied.
Tamiko a eu la famille parfaite, les meilleures frangines du monde et les bonnes relations. Mais en même temps, elle a eu le droit au plus dégueulasse par les évènements extérieurs.

Fruit d’une longue lignée, elle bénéficie d’une excellente préparation aux examens genins et elle finit cinquième de sa promotion. On la chaperonne pour qu’un jour elle atteigne le rang de jônin, voire pourquoi pas briguer le titre de Mizukage.
Famille aimante, instruite, bon caractère et bon potentiel, Tamiko a toutes les chances pour réussir dans la vie.
Raison pour laquelle elle a été très vite placée sous la tutelle d’une ninja amie de la famille afin de diversifier ses connaissances et élargir ses horizons de pensée. Une ninja qui est geôlière à Kiri, mais quand même.

Les années de formations s’enchaînent et l’an 82 est marqué par de nombreuses morts suites aux yokai. La nouvelle terrifie Tamiko qui intensifie son entraînement.

Mais, aujourd’hui, une question reste en suspens : une ninja au grand coeur a-t-elle vraiment une carrière au sein de Kiri?




Seijuu Shānyùe
[Terminé] Amiya Tamiko EmptyLun 18 Mar - 20:23

Expérience : 767
Messages : 250

[Terminé] Amiya Tamiko Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Terminé] Amiya Tamiko
AMIYA TAMIKO : PRÉSENTATION VALIDÉE
霧隠れの里・自己紹介する : 了承済み
Aucun problème, tu es validée en tant que GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour le Dokuton, tu peux changer ton NS si tu n'as pas de techniques validées (histoire d'éviter du travail à l'équipe qui s'en charge) et/ou si tu n'en as pas fait mention/utilisé IRP. Libre à toi, donc, de poster toutes les questions que tu juges nécessaires avant dans les topics appropriés ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour voir si ça correspond bien à ce que tu cherches !

Attention à ne pas trop extrapoler l'influence (par la richesse, j'entends) de la famille de ton personnage : c'est très bien mené dans l'histoire, la ligne est plus là pour la forme qu'autre chose.
Considérant l'épidémie, il ne s'agit pas vraiment de « variole », mais je ne vais pas te faire modifier ta présentation pour un mot – on a justé parlé de maladies en général.

Puisque tu n'as pas demandé de lien PnJ, libre à toi de rectifier ça plus tard si tu flash sur l'un d'entre eux. Bonne chance pour cette petite pacifiste au sein de Kiri !

Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu.



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