SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]

Sato Katsuki
Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] EmptyLun 18 Mar - 16:28

Expérience : 567
Messages : 169

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]
Depuis le retour de Kumo, Katsuki n'avait pas réellement eu le temps de s'entrainer. Les missions s'étaient enchainer sans trop de temps mort, et la vue du terrain d'entrainement amenait un certain sentiment de sécurité au colosse, qui n'avait pas l'habitude de n'avoir aucunes blessures sur lui à un moment donné. Aujourd'hui était la journée parfaite pour recommencer, un soleil relativement discret pour un matin d'été avec une légère brise qui donnait un rafraichissement bien accueillit, surtout lorsqu'on s'entraine à repousser les limites de notre corps... perdre connaissance par un coup de chaleur est difficilement la meilleure façon d'atteindre sa limite physique.

Arrivant sur les lieux pour réserver un terrain, le Sato se fit une réflexion... plus longtemps encore que son dernier entrainement, son dernier combat. Et puis bon, ne valait-il mieux pas brusquer un peu son corps à retrouver sa routine normal? C'était alors décidé, le colosse affronterait l'un de ses camadres Homurajins aujourd'hui... mais lequel ? Il y avait une dizaine de shinobi sur place, mais la plupars d'entre eux fuyaient son regard... il avait une certaine réputation déjà, celle de n'avoir jamais perdu un combat... et les rumeurs sur la violence de ses offensives et la force de ses coups n'en faisait pas rêver un seul présent... Plutôt, les shinobis appréciaient généralement de s'entrainer avec quelqu'un qui avait des compétences similaires, afin de pouvoir jauger leur niveau respectif tout en évitant de se retrouver dans une situation difficile. Après, Katsuki était d'avis que c'était des bêtises.

Après un bon tour de l'endroit, les yeux de Katsuki s'arrêtèrent sur quelqu'un qui ne semblait pas l'avoir remarqué... ou du moins qui n'évitait pas son regard. Un homme, cheveux blond, un petit chapeau et avec un sabre sur sa personne! Parfait, vue le nombre de gens qui portaient le sabre dans ce monde, Katsuk aurait intérêt à apprendre à le contrer! Il approchait alors l'homme, son allure d'un naturel intimidant changeait pour sa véritable nature, un visage aux traits certes dûr, mais qui dessinait un visage fraternel et respectueux, avec une touche de défiance amicale.

'' Sato Katsuki.''

Le colosse se présenta, envoyant une main en direction de Eiko alors qu'il était maintenant a une distance respectable de celui-ci.

'' Je cherche un partenaire de combat.''

Une autre pause, attendant visiblement d'avoir l'attention complète de l'inconnu, s'il pouvait y avoir une tel chose.

'' Tu veux t'entrainer avec moi ? ''

L'offre était simple, direct et honnête, car Katsuki ne faisait pas les choses autrement. Il attendrait la réponse, et si celle-ci se retrouvait à être positive, il afficherait un sourir satisfait, ferait un hochement de tête, puis se dirigerait vers l'un des terrains vacant.
Yukita Eiko
Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] EmptyLun 18 Mar - 18:26

Expérience : 180
Messages : 81

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty
Yukita EikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


____________________________________________________



Comme à l'accoutumé, chaque matin je me rendais vers les terrains d'entrainement du village. Non pas pour m'entrainer, mais pour me reposer à l'air libre, avec le soleil pour m'éclairer le visage. Une petite brise matinal, comme je l'ai aime, ni trop froide, ni trop chaude en cette saison.
Je m'allongeais tranquillement tout en bouquinant mon manuel de diplomatie.

Rien de tel qu'un peut de lecture pour faire passer le temps. Entre deux missions, j'aime bien me ressourcer, prendre du temps pour moi, fumer ma petite pipe à l'ombre d'un arbre. Il me fallait pas grand chose pour être heureux à vrai dire. Le ciel bleu, le soleil orangé jaune laissant juste assez de matière pour pouvoir lire mon tome.
Mine de rien, cela faisait maintenant plusieurs heures que j'étais ici, à profiter du temps qui passe, et pas que le temps.

Mon regard sérieux fixant une silhouette bien costaud s'approchant de l'air d'entrainement. Une plastique et une carrure de rêve pour les femmes de ce monde. Pectorot énervé, biceps saillant, cheveux long noir obscure. Refermant mon livre tout en regardant l'homme s'approcher de voir. Un visage finalement amical, rien à voir avec ce que dégager l'aura de cet être imposant.

- Sato Katsuki ? Yukita Eiko, diplomate du pays du fer. Enchanter de vous rencontrer, je n'avais pas eu la chance de tomber sur vous.

Acceptant la poignet de main et en lui rendant pour lui montrer que j'étais amical envers lui. C'est sur le après, que la démarche allée être un peu plus compliqué. Sato, de par son corps, tu sentais que l'homme n'étais pas la pour enfiler des perles.

- S'entrainer ? Tu veux devenir diplomate ? ou tu parle de faire de l'exercice physique qui va nous faire transpirer ? Parce que si le cas choisi est le second, nous risquons d'avoir un problème de taille. Puis en reprenant - Ma nature est d'être pacifiste, la violence pour moi n'est pas utile, mais, si je peux t'aider à t'entrainer, pourquoi pas.

Je posais alors mon bob, ainsi que mon long manteau noir proche de l'arbre ou je prenais l'ombre. Attrapant mon fourreau qui était en mode parapluie, je me décalais doucement vers le milieu de l'air de combat. Faisant un mouvement de bras pour indiquer à mon coéquipier de ce mettre aussi en position. Il était l'heure de ce rappeler les enseignements de mon maitre et de mon père.

Sato Katsuki
Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] EmptyMar 19 Mar - 22:48

Expérience : 567
Messages : 169

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]
Yukita Eiko, l'homme s'était présenter avec une aisance qui dégageait de l'expérience dans le domaine, et comme de fait, celui-ci se déclarait diplomate d'un autre pays! Katsuki revoyait rapidement la carte du monde... le pays du fer... c'était celui des samurai ! Celui qui dépassait en longeur des frontières nord d'Homura, comme la lâme d'un kanata! Ça compliquait un peu les choses si l'homme était ici en mission diplomatique... bien que lui-même avait fait une tel expédition vers Kumo et qu'il aurait aimé affronté un ou deux shinobis de là bas, les risques de causer un incident étaient beaucoup trop élevés... mais alors, pourquoi celui-ci se tenait près des terrains d'entrainement?

Suite à la poignée de main, le Yukita expliquait plus en avant ses fonctions, ajoutant même qu'il était pacifiste de nature. Pour le Sato, il n'y avait aucun mal à ne pas chercher la violence, mais de là à croire que la violence n'était pas un mal necessaire dans un monde comme le leur... il y avait un pas à franchir. Est-ce que cet homme serait prêt à recouvrir à la violence une fois la diplomatie en danger? Et bien, ce serait une avant-midi riche en réponse! Par contre, devant ces nouvelles informations, Katsuki remarquait que ce qu'il avait prit pour un katana n'était en fait qu'un pauvre parapluie... par un temps si beau, c'étais bizarre quand même.

'' Je suis aussi diplomate, en fait. Accomplis une délégation vers Kumo, grande victoire pour une alliance. Mais aujourd'hui, c'est pour transpirer. ''

Le colosse n'était pas peu fier de cette déclaration, il avait de l'expérience très pertinente dans le domaine de son vis-a-vis, et pouvait montrer encore plus qu'il n'était pas la brute que pouvait faire croire son apparence.

Arrivé enfin sur le terrain, à distance raisonnable du grillage qui protégait le monde extérieur, son adversaire prenait place... et Katsuki faisait de même devant lui. Contre un diplomate, il savait qu'il devait y aller doucement, en augmantant la cadence pour trouver la limite de son adversaire du jour sans pour autant écourter leur session. Une épreuve de contrôle, ça lui allait parfaitement.

'' Bien. Commençons.''

Il déclarait alors, avant de se lancer vers son adversaire dans une course modeste. En vérité, il voulait essayer quelque chose de nouveau! Sa main droite trouvait rapidement une pochette à son pantalon, et en dégageait une pierre rouge vive, qui réchauffait la paume de sa main. Un bidule bien intriguant, et s'il avait bien comprit comment il fonctionne, alors il n'aurait pas de difficulté à en faire l'utilisation en situation réel, si? L'idée en tête, il ferma le poing autour de l'objet et le dressa en direction d'Eiko. Versant du chakra dans la gemme, celle-ci s'activait et envoya un trait de flamme mineur en direction de son adversaire, une ouverture nouvelle pour Katsuki, il n'avait pas l'habitude d'avoir des options quand la distance était toujours à son désavantage.

Spoiler:

Yukita Eiko
Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] EmptyMer 20 Mar - 11:05

Expérience : 180
Messages : 81

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty
Yukita EikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


____________________________________________________




Comme quoi le dicton était bien vrai. L'habit de fais pas le moine, et ici cela prenait tout son sens. Avec une expression plus d'étrange de Sato, saccadé je dirais, il expliquait être en quelque sorte lui aussi un diplomate. Aillant participé à la délégation au pays de la foudre, qui ce serait soldé pas une " réussite ".

- Pour transpirer ? Alors, on va oublier le pacifisme pour aujourd'hui.

Nous étions maintenant face à face, l'heure était à l'affrontement. Je ne connaissais pas les compétences de mon adversaire du jour, je devais donc être prudent. Après de brève parole, le colosse s'avançait avec une allure légère malgré son gabarit, il prit la peine de prendre un objet dans une pochette. Chose bien étrange.

Sa course, et son espèce de chose ne me semblait pas de bonne augure pour la suite. Effectuant alors une série de mudra, mon corps venait à ce teindre en bleu. Puis m'enveloppant totalement sous un manteau de foudre, distinct par son apparence bleuté.

Mes mouvements bien plus rapide à présent sous mon manteau de foudre, j'avançais d'une chevauché rapide et fluide face à Sato. La main de celui laissait échappé de la paume une flamme d'un rouge vif. L'objet étrange serait donc un réceptacle à chakra ? Fermant son poing, celui ci m'envoyait donc ça fameuse ouverture de bal pour cet entrainement.

- Nintaijutsu, ceci est mon art.

A hauteur de cette flamme, mon chakra bien plus compacte au niveau de mes pieds m'offrant alors dans une grâce digne danseur de classique, m'écartant sur la droite pour que la flamme passer à coter et continue ça direction vers le sud du terrain d'entrainement.

Je ne perdais pas de temps à j'accassais, que j'arrivais au niveau du flan droit de l'homme montagne.
Ma main droite attrapant le manche de mon katana le dégainant avec une dextérité propres au utilisateur d'arme blanche. Dans un mouvement en croissant de lune, ma lame vinrent viser les articulations de notre protagoniste. Essayant par cette offensive de réduire ces mouvements pour continuer le plan que j'avais en tête.

Récap:

Sato Katsuki
Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] EmptyMer 20 Mar - 15:19

Expérience : 567
Messages : 169

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]
Le diplomate n'avait visiblement pas l'intention de faire de préliminaire dans se combat! Bien que celui-ci clamait qu'il était un pacifiste, devant la première attaque de Katsuki, il activait un genre de technique que le colosse n'avait jamais vue auparavant; une couche de raiton se répendant alors sur la surface de son corps, mais le coût d'avoir utiliser une technique à mudra devant une attaque se fit sentir, alors que le trait de flamme entra en contact avec celui-ci, lui infligeant simplement quelques brûlures mineures... bon, ça n'était pas à vocation défensive ce petit mystère, alors qu'est-ce que ça faisait exactement? Le colosse n'arrêta pas sa course pour autant, pas question d'être intimidé!

Puis, le Yukita se mit à bouger, et les doutes dans l'esprit du colosse fûrent dissipé... c'était là une vitesse qu'il n'avait jamais pu voir auparavant! La forme du diplomate transperçait l'air à une allure quasi-impossible aux yeux du Sato, qui eut une difficulté à croire que son adversaire avait fermé la distance entre eux aussi rapidement! Il n'était pas prêt à rentrer en collision si rapidement avec son adversaire, et s'envoya dans un mouvement agile sur le coté, évitant de justesse une lâme qu'il avait bel et bien identifié correctement la première fois! Il avait sentit le vent, tranché par la lâme, sur sa peau... quelques milimètres et son sang aurait coulé... décidémment, ce pacifiste ne rigolait pas quant à la violence... peut-être Katsuki l'avait mal jugé?

Il attérit sur ses quatres membres, relevant rapidement l'un de ses bras pour se préparé à sa prochaine offensive... mais avant, s'il voulait ne serais-ce que rivalisé en terme de vitesse, il allait devoir lui-même passé à la vitesse supérieure. Katsuki bande ses muscles, son chakra malaxe à l'intérieur de lui alors qu'il se concentre sur un point bien familié de son cerveau... et puis... ouverture. Une impulsion courte de chakra se fait sentir, et une énergie bienvenue s'emparre du corps du colosse... aller, si le diplomate voulait le mettre au défis, il aurait intérêt à savoir se défendre.

'' Pas mal pour un pacifiste.''

Il lui glissa avant de s'envoyer en direction de son adversaire une nouvelle fois, cette fois il était prêt à attaquer! Atteignant rapidement le contact, il enverrait un coup d'avant-bras vers le haut, afin de faire perdre l'équilibre à son adversaire et de le repousser, créant ainsi un peu de distance entre les deux... il en aurait besoin s'il ne voulait pas se mesurer uniquement à la vitesse d'Eiko... il était en désavantage sur un point, mais il n'y avait nul doute dans son esprit que sa force de frappe compensait la différence de vitesse entre les deux shinobis.




Résumé du tour:

Yukita Eiko
Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] EmptyMer 20 Mar - 17:54

Expérience : 180
Messages : 81

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty
Yukita EikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


____________________________________________________



J'étais vraiment rouillé, et cela ne manquait pas à ce faire voir. La flamme envoyait par Sato me toucha au niveau du corps, me brulant légèrement les vêtements, dont je tenais en plus. Mon enchainement au katana n'avait pas eu l'effet attendu.

L'homme au physique imposant, et malgré cela, avec une élégance, esquivant mes frappes au kenjutsu. Il me félicita alors du fait que mon assaut n'avait rien de pacifiste. Effectivement, la nous étions en combat, et je n'allais pas retenir mes coups loin de la. Le seul petit soucis, serait sur mes reserves de chakra qui n'allait pas être au beau fixe. Le fait d'utiliser mon manteau de foudre me faisait consommer du chakra pour maintenant une vitesse bien plus importante que les individus lambda.

Lui aussi semblait avoir une technique pour augmenter les déplacements. Une aura de chakra entouré à l'air venait prendre forme autour de Sato. Les muscles bien plus gonflés comparé au début de notre affrontement. Les mouvements du puriste était à présent bien plus rapide que toute à l'heure. Mais accompagné de mon manteau de chakra, j'étais encore au dessus de son niveau de vitesse.

S'élançant sur moi, il décocha un revers du bras pour venir me cogner directement au torse. De part un mouvement rapide et fluide de ma main tenant mon katana, je rengainais rapidement celui ci, pour venir mettre en opposition mes avants bras orné de gantelets en fer pour pouvoir subir des assauts physique. La force de son coup me fit quand même reculer de quelque pas. Mais je remarquais une chose qui m'offrait encore la possibilité de prendre le dessus.

- Je suis toujours plus rapide, arrête de te retenir maintenant.

M'avançant vers lui, un pas à droite, un décalage sur la gauche, j'allais envoyer l'un de mes enchainements préféré couplé à la puissance de mon Nintaijutsu. Si mon combos venaient à toucher Sato, celui ci, tout baraqué qu'il soit, serait sensible à des engourdissements au niveau de la zone qui serait touché par mes coups.


Résumé:

Sato Katsuki
Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] EmptyMer 20 Mar - 18:29

Expérience : 567
Messages : 169

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]
L'assaut de Katsuki semblait avoir été accueillit presque parfaitement par son adversaire, qui recullait quand même un petit peu malgré qu'il avait parré ses coups. L'homme se défendait en taijutsu et en kenjutsu, quelque chose de rare... mais d'encore plus têtu que lui. Ce qu'il restait alors à découvrir pour le colosse c'était les lacunes de son adversaire... pour l'instant son offensive était bonne et ses défenses étaient solide, mais combien de temps cela durerait ? Le Sato était confiant mais concentré, il pouvait certainement gagner contre ce pacifiste proclamé, mais il n'allait certainement pas sous-estimé l'homme plus qu'il ne l'avait déjà fait. Il prit une position défensive, attendant l'assaut de son vis-a-vis.

Avant de continuer son assaut, Eiko se payait le luxe d'une provocation, ce qui arracha un sourire au colosse.

'' Mérite-le alors.''

Il lui répondit avant d'anticiper son assaut, cette fois au taijutsu. Katsuki avait à peine eu le temps de voir les mudras réalisés par son adversaire qu'il remarquait le chakra raiton dans ses mains, et alors que l'attaque arrivait, le corp du colosse se mit à bouger pour se défendre. Pour minimiser les mouvements necessaires, le Sato bloqua alors les coups de son adversaire avec ses coudes, déviant les coups de leurs cibles originelles, mais la réalisation de l'engourdissement le frappait alors ensuite, il sentait ses bras moux. Pas le temps ni le moyen de mettre de la distance entre lui et Eiko pour récupéré, il allait donc s'en remettre à autre chose!

N'attendant qu'un instant après la fin du combo de son adversaire, Katsuki envoyait un coup de pied initial rapide vers les jambes du diplomate afin de lui retirer sa précieuse balance et de le mettre en situation fragilisé. Avec un peu de chance, son plan fonctionnerait, et la suite serait des plus efficace. Dans un mouvement agile et encore plus vif qu'à la normal, il executerai rapide déplacement autour de son adversaire pour lui envoyer un second coup de pied rotatif, tout aussi rapide, visant cette fois le flanc de son adversaire. Un combo en deux temps qui testerais réellement la défense jusqu'ici imperméable de l'étrange Tetsujin.


Recap:

Yukita Eiko
Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] EmptyMer 20 Mar - 18:59

Expérience : 180
Messages : 81

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty
Yukita EikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


____________________________________________________



L'épuisement commençait à ce faire ressentir intérieurement. Le bonus que j'avais en vitesse n'avérait être aussi un malus. Pour bénéficier de cette vitesse constamment, je devais concentrer mon chakra et donc user très rapidement mes réserves. Chose que Sato avait bien compris. Etant vraiment rouillé et ne connaissant rien au faculté du colosse, j'avais un peu abusé dans le début en activant mon manteau.

Une fois de plus, une erreur liée au fait que je ne pratiquais pas assez l'art du combat. J'étais plus dans une optique d'être d'abords pour la discussion avant de passer au acte que je trouvais barbare. Mais il fallait bien aussi, par le peut de fois, être quand même physiquement en pleine possession de ces moyens pour ce défendre.

Il arrive qu'une approche pacifiste et diplomatique ne fonctionne pas. Que l'interlocuteur ce fiche royalement de vouloir être en paix sans faire couler de sang. Quand vraiment cela arrive, je me dois d'être quand même présent pour régler le problème. Mais il y avait encore un trop grand décalage de puissance entre moi et mon collègue d'entrainement.

Parant mon offensive avec les coudes, Sato ce retrouvait sans pouvoir les utiliser durant quelques instants. Laissant alors une ouverture que je pouvais saisir. Dans un déplacement visant à me rapprocher pour administrer un coup de coude, celui ci en utilisant toujours çà vitesse pur, envoya un coup au niveau de mes jambes me faisant basculer sur le coter.

Profitant de ce moment, Sato enchaina par la suite très rapidement un coup de pied au niveau de mon flanc. Me repoussant violement vers l'avant. N'aillant jamais ressenti une douleur pareil, j'étais étendu au sol mon bras et ma main recouvrant mes cotes. Une quinte de toux, laissant paraitre la souffrance de l'enchainement que j'avais subi sans pouvoir contre carrer son assaut.

- Je crains ne pouvoir continuer cet affrontement. Un repos bien mérité j'ai droit maintenant. J'ai encaissé pour le mois la.

Disais je en me relevant doucement tant bien que mal après avoir repris mes esprits de la douleur de son enchainement au corps à corps.

- Merci Sato, j'y prendrais presque gout. Mais soyons raisonnable, je suis un pacifiste.

Laissant échapper un petit sourire ainsi qu'un ricanement montrant alors ironiquement que malgré la défaite, il s'agissait d'une victoire intérieur pour moi.



Résumé:

Sato Katsuki
Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] EmptyMer 20 Mar - 21:41

Expérience : 567
Messages : 169

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]
L'enchainement de Katsuki, cette fois avec une vitesse rivalisant avec celle de son adversaire, fis mouche, et comme de fait, la défense solide du Tetsujin cachait un intérieur mou... le voilà, le diplomate. Il avait néanmoins impresionné Katsuki par ses compétences. Le colosse s'approchait alors de l'homme au chapeau, tendant vers lui une main amicale afin de l'aider à se relever. Son vis-a-vis semblait bien le prendre, tout compte fait, répétant même qu'il était pacifiste alors qu'il tenait de sa main les blessures que le colosse lui avait infligé. Katsuki aurait préféré étendre plus le combat, de voir plus les compétences de ce Yukita, mais il s'en contenterait... il y avait toujours la prochaine fois, bien que le colosse ne forcerait pas l'homme à se battre encore.

'' Tu te bats bien, pour un diplomate. Bien mieux que moi en négociation. J'ai plus à apprendre de toi, que toi de moi.''

Il y avait l'évidence même ici, Katsuki aurait bien pu profiter de l'influence de quelqu'un comme Eiko avant sa mission vers Kumo, ça c'était certain. Une nouvelle connaissance qui arrive un poil trop tard.

Le combat étant terminé, le colosse sentait la douleur de la fermeture de Kaimon se répendre... rien de bien grave, mais ça mettais certainemetn un frein au reste de sa journée au niveau entrainement. Cette idée en tête, il cherchait quelque chose à faire, et c'est à ce moment que son ventre fît une plainte... puis une autre... un concert de gargouillement bref mais claire dans sa condition actuelle. Il se retourna alors vers son partenaire d'entrainement de la journée.

'' Tu as faim? Je connais plein d'endroits. Je t'offre, pour l'inconvenience.''

En vérité, le colosse avait un peu peur d'avoir forcer la main de son collègue, et que maintenant il repartait avec une douleur franchement superflu... et puis, Haruo lui avait bien appris à faire bonne première impression... bon, dans le cas présent, disons deuxième impression, mais l'intention était là !

Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty


Reprendre les bonnes habitudes [Eiko] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Reprendre les bonnes habitudes [Eiko]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:34