SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Seijuu Suzumi [Terminé]

Seijuu Suzumi
Seijuu Suzumi [Terminé] EmptyMer 20 Mar - 3:42

Expérience : 99
Messages : 25

Seijuu Suzumi [Terminé] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Seijuu Suzumi [Terminé]

Seijuu Suzumi

errant sur le monde


Informations


Nom : Seijuu
Prénom : Suzumi
Sexe : Femme
Âge et année de naissance : 25 ans - 58
Pays d'origine : Pays Du Bois
Pouvoir clanique ou spécifique : Seijuu - Araignée
Pays de départ :  Pays de la Foudre


Psychologie et physique



Psychologie: Si Suzumi devait-être résumé en un mots, ce serait fierté. Fier de son clan, de ses pouvoirs, d'elle-même et de son travail, elle retire ambitieusement de tout ce qu'elle dégage, une grande toile tissée par la maitresse qu'elle est en la matière. Depuis son enfance, les stygmates de son clan ont forgés en elle une force contraire qui la pousse à mettre son clan au devant de ses actions, un besoin qu'elle à de faire briller son ascendance comme pour justifié sa propre existence, et mettre à mal ceux qui en parleraient négativement. Dans la vie de tous les jours, si une telle chose existe pour Suzumi, elle se comporte en noble, digne et révérencieuse, bien que son affiliation à aucun village ne manque pas de rappeler aux gens qu'elle n'en ai pas moins une vagabonde. Manipulatrice, elle n'hésitera pas un instant à faire preuve de charme, chantage, intimidation et menace pour atteindre ce qu'elle veut... et si elle ne l'obtient pas, elle le prendra de force, et ne se sentira pas plus mal de laisser des cadavres sur son chemin... après tout, les héritages les plus beau ne sont pas construit uniquement sur les fleurs de la paix.

Physique: Au premier regard, Suzumi parrait comme une femme distingué, avec ses cheveux écarlates habilement coiffés avec quelques ornements, une paire de yeux perçant à l'iris argent et des traits de visages fins quasi surnaturelles. Son corps est ferme, une peau lisse qui laisserait croire qu'elle n'avait jamais vue le soleil ou même l'extérieur d'une demeure prestigieuse, et des formes généreuses à faire tourner les têtes de désir, d'envie ou de jalousie. Une telle forme mérite les plus beaux vêtements, et Suzumi le pense aussi, ne portant que des vêtements de haute qualité, souvent aguicheur mais toujours aux fines pointes de ce qu'il se fait dans le monde. Elle déroge de cette règle seulement quand il est question de passer inaperçu, où elle échange volontié ses vêtements pour une tenue de kunoichi facilitant l'infiltration et la furtivité, sombre et minimaliste.



Projet RP



(IRP) Le projet de Suzumi à long terme est en trois étape plus ou moins directe;
1: Accumulé pouvoir et influence personelle, afin d'être reconnue et révéré.
2: Tisser des liens avec les autres membres du clan Seijuu
3: Trouver un endroit où le clan pourra s'épanouir.

Vous l'avez compris, le plan de Suzumi est de réunir le clan Seijuu pour qu'il cesse d'être stygmatisé, et pourquoi pas devenir un clan important dans un village ?

(HRP)
Le plan de Suzumi requiert donc de l'interaction avec différents NPC autour du monde, de la diplomatie... et avec un peu de chance de l'assassinat. Elle n'hésitera pas à mettre la main sur n'importe quel source de pouvoir qui lui permettrai d'avancer son plan. Elle cherchera aussi à se faire allié avec les différents membres du clan Seijuu, joueur comme NPC, et de renforcer ceux-ci afin qu'eux-même puisse rayonner dans différents aspects qu'elle ne peut atteindre.



Liens et Perception du monde



Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ?
Je ne souhaite aucun lien avec un PNJ existant pour l'instant, mais avec la ferme intention d'en créer à l'avenir, si possibilité. Creusé un peu le monde pour trouver les Seijuu qui se cachent !

En cas de conflit entre différents pays, comment votre personnage se positionne t'il ?
Suzumi rêve d'une occasion de faire briller le clan Seijuu, et de rendre un pays redevable à ceux-ci... une guerre est donc l'excuse parfaite, mais celle-ci devra attendre! Évidemment, son allégeance ne va qu'à ses propres intérêts, alors le coté qu'elle déciderait de rejoindre serait celui qu'elle perçoit comme étant le gagnant potentiel.

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport aux différents pays ? Lesquels l'attirent, le repoussent, lui donnent envie d'aller... ?
Homura est trop stricte pour Suzumi et ses méthodes, et l'emphase sur l'honneur ne laisse pas sa place à ses manipulations... Kiri est entouré d'eau, un avantage stratégique mais ça le rend très peu accessible... ce qui laisse Kumo comme seul pays majeur où Suzumi trouve son compte quant à l'installation du clan Seijuu... et même que la manipulation et l'espionnage sont un sport national là bas! Les autres pays la laisse un peu indifférente, bien qu'elle possède une toute petite attache à son pays natale, celui du bois.



Histoire du personnage




Enfance au Pays du Bois

Seijuu Suzumi née d'une union heureuse entre un membre du clan Seijuu et une simple tisseuse de métier, un couple passionnel qui perdurera jusqu'à ce que la mort les sépares. Cette mort vint malheureusement un peu trop tôt sous la forme de complication à l'accouchement... bon, on appel généralement complications des choses naturelles qui arrive malencontreusement dans certains cas, mais dans celui-ci, c'était plutôt une malédiciton, celle du clan Seijuu... et de la nature que celui-ci avait prit chez le bébé. Seijuu Suzumi née d'une union heureuse, et de la tragédie que fût sa conclusion, alors qu'une araignée de la taille d'un bambin émergeait du ventre de sa mère, le déchirant comme la paroie de l'oeuf qui aurait du donner naissance à une telle créature. Cette histoire, le père ne la raconterait à personne, pas même à sa fille, ne voulant pas mettre sur les épaules de celle-ci le poid de la mort de sa mère.

Dès sa première année, Suzumi et son père fûrent forcé de quitter le village dans lequel le paternel avait vécu de longues années, et connu son amour... la famille de celle-ci poussant de plus en plus quant à la nature de son décès, jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de coexister avec une pression de la sorte. Il traversait alors une partie du Pays du Bois, le bébé dans les bras, esperant laisser derrière lui le passé qui lui pesait sur le coeur. Ils trouvèrent refuge dans un petit village en bord d'une route commerciale, où les gens arrivaient et repartaient généralement dans les quelques jours, et où les quelques gens qui restaient offraient des services à ces voyageurs, comme de la nourriture ou un logement.

Malgré leur début de vie compliqué, les années passés dans ce petit village étaient heureuses, et offrit à Suzumi une enfance bien plus normale que l'on aurait pu croire. Son père servait de sécurité au village, un Seijuu aux pouvoirs de loup qui ne laissait aucun yokai ni bandit faire du mal aux gens du coins. Ils mangeaient bien, étaient logés convenablement dans une petite cabine et Suzumi elle-même apprenait, grâce à son père, la maîtrise de ses pouvoirs claniques. Son père est sévère dans les entrainements, punissant toute forme de perte de contrôle de la part de sa fille et n'hésite pas à la remettre dans le droit chemin par la force si necessaire. Il infuse en elle sa sagesse et ses connaissances, le necessaire pour qu'elle survive à un monde qui n'apprécie guère les gens comme eux, insistant qu'elle devrait redoubler d'effort pour chaque parcelle de respect qu'elle obtiendrait, et que ça ferait d'elle une personne forte si elle y parvenait.

'' Père, je suis prête. Plus question de rester les bras croisées ou de dormir sur mes deux oreilles alors que vous combattez toute la nuit, et que vous revenez blessé. Laissez-moi vous aider.''

'' Je t'arrête maintenant jeune fille. Pas question que je te laisse te mettre en danger de la sorte. Trouve toi autre chose à faire.''

'' Vous attendez de moi que je trouve une utilité, mais personne ici ne peut m'apprendre quoi que ce soit, et le seul travail disponible est à la taverne! C'est soit je vous accompagne, soit je quitte le village !''

Du haut de ses 14 ans, elle prononçait ces paroles qu'elle regretterait amèrement par la suite, car devant l'évidence, son père avait flanché. Elle le rejoint alors dans la défense du village, majoritairement en sentinel et en support si son père avait besoin d'assistance, et ça arrivait de plus en plus souvent. Elle prenait alors sa première vie à cette âge, un bandit qui avait réussi à se glisser derrière son père. Il c'était débatu, mais la toile d'araignée est un matériel extrêmement solide, et en grande quantité, il n'y avait pas grand chose à faire. Une fois incapacité, elle portait le coup de grace à son cou, une morsure venimeuse qui laissait le pauvre homme crier de douleur pendant une bonne minute, alertant les gens qui habitait près de la frontière... et exposant la nature de la fille à la population locale.

Un conseil se tenût alors en secret, et quelques jours plus tard, alors qu'ils mangeaient pour la dernière fois ensemble, une petite foule d'une dizaine d'habitant se retrouvait à leur porte, et après quelques délibérations, demandait le départ de la jeune femme, qu'ils considéraient plus dangereuse que son père... une histoire de folklore local concernant les femmes araignées... un malentendu classique dans la vie d'un Seijuu. L'inévitable était alors arrivé, la jeune fille devait quitter le nid familial, et son père se faisait vieux, elle ne pouvait pas lui infliger ce fardeau une nouvelle fois.

'' Restez père, nous savions tout deux qu'il n'y avait pas de place pour moi ici. Je vous promet d'écrire, quand j'en aurais l'occasion... et je reviendrais pour vous quand j'aurais trouver un endroit propice. D'ici là, prenez soins de vous.''

Son paternel n'avait pas de mots, et se contenta de la prendre dans ses bras, une attention qu'elle lui renvoyait volontière. Puis, elle ramassait le peu de possession qu'elle avait sous les yeux d'une foule qui, néanmoins, avait eu une vague de doute devant la scène devant elle. Cette journée là, Suzumi dit au revoir à beaucoup de chose, mais surtout, elle disait au revoir au comfort... car très jeune, sans expérience et avec le peu qu'elle pouvait transporter, elle partait de loin. Elle prit le chemin de l'est, vers le Pays de la Pluie, en espérant y trouver quelque chose d'accueillant.

Les années formatrices à Ame

Sur la route de l'est, Suzumi arrivait rapidement à Ame, le pays de la pluie. Il portait vachement bien son nom, car l'averse y était permanente, mais plus important que les averses, la présence affluante de bandits et autre petite frappe... vue ses talents naturelles et sa condition, elle ne tarda pas à offrir ses services au premier village qu'elle rencontrait, services qui fûrent refusés devant la figure relativement frêle de la jeune damoiselle. Il ne fallût pas plus que l'accomplissement de la tâche, et le fait de ramené des preuves pour que son sérieux surpasse les apparences et qu'elle y trouve finalement son premier emploi... chasseuse de prime. Ça n'était pas bien lucratif, car les différents villages n'avaient pas grand chose à offrir pour des petites frappes, et rapidement, Suzumi remarquait le manque d'avoir dans cette voie... elle avait souvent faim, et se loger était un défis de tous les jours. Elle envoya sa première lettre à son père quelques mois après son arrivé, et dans la rédaction de celle-ci, voyant l'état dans laquelle elle avait été réduite, elle prit la décision de tout faire pour améliorer sa condition.

Suzumi tomba elle-même dans le crime, l'interception de petit convoi qui, au fil des années, se transforme en inflitration et assasinats dans les habitations éloignés, afin d'y trouver un peu de comfort. C'étais beaucoup plus lucratif, et vivre avec un toit sur la tête pendant plusieurs jours à la fois c'était tout de même préférable à monter un camp ou devoir trouver un endroit sec pour dormir. Elle vivait vagabonde, passant de village en village et ne laissant que peu de trace de son passage, et les quelques traces qu'elle laissait étaient ceux d'une araignée géante, difficile de remonter à la jeune femme de mieux en mieux habiller qui arrivait et repartait comme tout autre voyayeurs. Elle passa 6 ans de sa vie à solidifier ses talents et vivre de son crime, jusqu'à ce que le crime de bas étage ne la satisfait plus. Quand le moment arrivait, elle vendit les possessions qu'elle avait accumulés, puis repris la route, toujours vers l'est.

La Traversé du Pays du Feu

C'est au Pays du Feu que Suzumi vécu son réel éveil, car les terres du shogunat semblaient bien accueillantes! Elle visita Homura, et y observait la vie d'une toute autre façon. Elle vécue dans la capitale pendant quelques temps, cachant habilement sa nature et travaillant ici et là comme marchande. Elle y développa un sens affiné de la négociation et du charme, qu'elle utilisait pour gagner sa vie pour la première fois de manière honorable... elle aurait pu s'y faire, mais son objectif restait le même. Quelques années à observer Homura, et elle savait maintenant ce qu'elle voulait... tout comme les clans Nara, Hyûga et Fujiwara à Homura, elle voulait que le clan Seijuu ai un endroit où s'installer, et où les gens les apprécieraient à leur juste valeur. Toutefois, le pays était trop stable et trop plein, pas de place pour une nouvelle force... mais elle savait maintenant où chercher. Trois ans plus tard, elle quitta Homura, cette fois une femme d'apparence distingué et noble, en direction du village de Kumo. Le Pays de la Foudre serait peut-être un meilleur endroit pour son clan.

Le Pays de la Foudre

Depuis 81, Suzumi visite le Pays de la Foudre. Elle n'a pas encore mis les pieds dans le village de Kumo, qui est définitivement plus aux aguêts qu'Homura... la présence des insects Aburames rend les activités sous-couverture plus difficile, mais la Seijuu est arrivé à se faire une petite réputation comme négociatrice et marchande, en s'assurant bien évidemment dans l'ombre que les menaces à son business disparaisse mystérieusement. Elle est devenue une machine bien huilé, tenant de petits événements le jour et rôdant la nuit pour attraper des gens aux bourses bien remplis qui s'éloigneraient trop du chemin sécure. Elle compte bientôt mettre les pieds dans Kumo, avec un baggage asser lourd pour se faire entendre. Le clan Seijuu, son rêve de le voir fleurir dans un endroit organisé, et de mettre fin aux stygmates lui semble plus près, bien que toujours très loin... et l'ironie que sur le chemin, elle est devenue exactement ce que les gens craignaient d'elle lui est complètement étrangère.



Seijuu Shānyùe
Seijuu Suzumi [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 18:24

Expérience : 767
Messages : 250

Seijuu Suzumi [Terminé] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Seijuu Suzumi [Terminé]

SEIJUU SUZUMI

流離・自己紹介する : 了承済み



Pas de soucis, tu es validé en tant qu'Errant de RANG C. (berk la naissance)

Quelques points toutefois à prendre en compte :

— Ton projet RP est assez maigre, mais comme tu commences dans un village et que c'est un DC, j'espère que tu arriveras à te raccrocher sur le long terme à des partenaires récurrents ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide.


— Ce ne sera malheureusement pas possible de « réunir » le clan Seijuu et de l'attacher à une « faction », car c'est un clan nomade par nature et que ceux-ci sont déjà majoritairement concentrés à Sanchu suite à l'exil de l'an 0. Il pourra toutefois être envisageable, à plus petite échelle, de rattacher une branche : je t'invite à te rapprocher de Karasu à Kumo qui aimerait y voir les oiseaux, par exemple.
Pour le clan en entier, ce ne seras toutefois pas réalisable, car leur aspect « errant », nomade et itinérant fait partie intégrante de l'identité du clan Seijuu, qu'il ne faudrait pas tendre à dénaturer.


— Pour ce qui est des PnJs, il en existe dans le clan Seijuu (pas besoin d'en créer, donc, à l'exception de ton PnJ personnel) : ils n'ont simplement pas encore été découverts !



Petite typo : les araignées ont plusieurs yeux et leurs pupilles ne sont pas fendues.

Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:17