SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Tekido no Sonzairiyû

Kaguya Zetsumei
Tekido no Sonzairiyû EmptyMer 20 Mar - 14:36

Expérience : 1085
Messages : 185

Tekido no Sonzairiyû Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Tekido no Sonzairiyû
Mille idées te parvenaient en vagues incessantes, quant à ce que tu aurais pu faire de cet amas de chair conscient que tu trainait par le collet. Des revisites de tes précédentes prestations aux nouveautés les plus exotiques, les possibilités ne manquaient jamais, telles les gouttes d'eau qui composaient les océans et les mers. Ton art en était un de récurrences éphémères, qui devenaient éternelles par le truchement de sa répétition : tels les astres immuables qui fendaient le ciel à tour de rôle, il imprimait progressivement son rythme sur le monde, fut-ce-t-il pour l'heure limité aux frontières de l'archipel, gravait sa marque sur les terres et dans les esprits. Aussi la tâche qui t'incombait en cette heure te révulsait-elle autant que la pire des injustices l'aurait fait d'un parangon de moralité, t'apparaissait plus contre-nature que la plus grande hérésie. Livrer un prisonnier vivant, aux geôles de Kiri. La chose était singulière à plus d'un titre, au sein d'une coté où régnait l'égide assassine d'une Brume intransigeante qui ne connaissait pas le pardon. Servir ses intérêts ou mourir : ainsi en allait-il des deux seules options à disposition pour quiconque sur ces terres, aujourd'hui plus que jamais. Cette étrangeté, tandis que tu faisais avancer devant toi sans aucun ménagement l'objet de ton ire silencieuse, suscita en toi la réflexion. Si Kirigakure se donnait encore l'embarras de tenir ce perpétuer ce genre de pratique, c'était nécessairement pour une raison. Tu gambergeas, retournas et étudias le problème sous tous les angles possibles, et ce ne fut finalement que lorsque tu atteignis ta destination, que tu en captas les embruns méphitiques et pus en contempler le niveau de souillure et d'inconfort qui s'en dégageait, que tu compris enfin.

Ton emprise sur le col de ton colis humain s'en retrouva raffermie, et tu le conduisis avec d'autant plus de force et de violence en direction de son prochain lieu de villégiature pour une durée indéfinie. Il faisait sombre, humide, des effluves de mort et de putrescence éructant des profondeurs des coursives qui allaient progressivement s'enterrer dans les tréfonds voués à l'oubli. Une scène parfaite, songeas-tu avec un ersatz de compromission, pour briser et remodeler quiconque pouvait encore receler une quelconque utilité pour la Brume, et ce à moindre frais. Tu sentis sous ta poigne la révulsion et la réticence grandissantes de ton gibier gracié, tandis que tu le faisais avancer dans le bloc de détention insalubre qui lui avait été assigné. Tu te nourris des quelques miettes d'horreur et d'effroi qu'il exsuda lorsque tu le jetas dans sa cellule, des restes qui peinaient à tenir la moindre comparaison avec les banquets et les festins d'agonie desquels tu étais aussi bien friand que coutumier. Tu refermas avec fracas le mécanisme de métal pour condamner l'énergumène suppliant à sa solitude, regrettant malgré tout une dernière fois de ne pas pouvoir t'en faire un nouveau canevas, puis retournas sans un mot sur tes pas. Tu ne pouvais cesser de te questionner, sur la légitimité et l'efficacité de ce processus d'incarcération qui si il était économique en ressources, ne pouvait espérer disputer sa superbe et son impact à l'expression de ton art ancestral.

Sur le chemin du retour, au cœur des premières allées qui définissaient le périmètre de la prison, tu cherchas du regard autour de toi pour dénicher un interlocuteur. Que tu trouvas,après quelques instants d'errance, silhouette jeune et féminine affublée de cheveux pâmes rendus rose-orangés par la lueur des torches qui repoussaient timidement l'obscurité en ces lieux. Figure de cauchemar monolithique, tu t'approchas d'elle sans détour, t'imposas à elle en faisant fi de sa sphère personnelle.


...Faites quoi, ici. Avec eux. Quelle utilité, de les garder.



Résumé

Kaijû no Yoroi — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance importante et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A



Amiya Tamiko
Tekido no Sonzairiyû EmptyMer 20 Mar - 18:50

Expérience : 0
Messages : 19

Tekido no Sonzairiyû Empty
Amiya TamikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tekido no Sonzairiyû
L’homme qui n’a plus rien à offrir pour son pays, peut toujours faire don de sa vie. Quant à savoir qui fût le premier à vendre son compatriote pour un peu plus de pouvoir, la question est superflue.

Elle est frappée de nullité par la répétition du phénomène et ce depuis la nuit des temps.
C’est ce que pense Tamiko en voyant au détour d’un couloir le géant kaguya, tout d’os, d’ivoire et de cartilage qui traîne derrière-lui un nouveau prisonnier. Par instinct de survie et souhaitant éviter une conversation désagréable, la genin tourne instinctivement les talons et retourne vaquer à d’autres occupations : trier les archives, refaire le plein d’eau pour les prisonniers.
De toute manière, elle doit s’occuper du périmètre de la prison, vérifier que le mur d’enceinte n’a aucune faille apparente et surtout, que les barreaux ne se déchaussent pas et d’autres bêtises.
Pourtant, alors que laisse sa hache heurter à intervalle régulier contre les barres de métal dans un fracas désagréable à l’oreille, elle peut sentir un regard déterminé dans son dos, puis des pas déterminés. Non, plus que sentir, elle a ce pressentiment, un frisson qui lui remonte le long de la colonne vertébrale et vient lui exploser le crâne.

Lorsqu’elle se retourne, Tamiko comprend pourquoi elle avait ce mauvais pressentiment.
Devant-elle, c’est une montagne de muscle, avec pour pic une tête de tueur et en guise de bras, des troncs d’arbres centenaires. Tout en blanc crème, osseux, ce qui paraît logique vu son clan.
Presque par instinct, Tamiko imite le parler de son interlocuteur, ou du moins elle essaie.

« On cogne, réhabilite. Les autres, torture-massacre. Pédagogie au kanabo. »

Elle jauge son interlocuteur de haut en bas, ou plutôt, elle essaie de mesurer le monde du fond de la mine jusqu’au sommet des nuages avec un bout de ficelle, tant l’autre est grand. Toujours connectée à ses instincts de ninja, elle balance un simple :

« Voulez voir ? Salle d’interrogatoire, en bas, ma cheffe qui bosse encore, peut-être, dedans. »

De toute façon, si sa maîtresse bosse encore, ils l’entendront aux bruitages. Sinon, ce sera la visite du musée des horr… des confessions assistées.

« Beaucoup d’outillage, ça plaît à ceux qui y passent en général. »

Kaguya Zetsumei
Tekido no Sonzairiyû EmptyMer 20 Mar - 23:33

Expérience : 1085
Messages : 185

Tekido no Sonzairiyû Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Tekido no Sonzairiyû
La toute jeune femme, quand elle se retourna vers toi, révéla du même coup son singulier regard violacé, et si tu lus dans sa posture un mouvement certain de recul, il s'avéra bien moins marqué et affecté que la plupart de ceux dont tu étais témoin à ton approche. Ses traits fins, aquilins, ne masquaient pas de fait la rigueur imposée à son corps et qui allait de paire avec un esprit doué d'une force assurée. Fin physionomiste et observateur, tu voyais en effet aisément se dessiner les lignes musculaires et les empreintes de l'effort répété, sur le cou et les mains en l'occurrence. Et c'était ultimement sans même aborder la présence de cette hache en acier, portée d'une main par la kunoichi d'une poigne du même acabit, et qui venait cimenter cette impression de stabilité qui en irradiait. Se tenir stoïque devant toi, cependant, était loin de s'avérer suffisant pour éveiller chez toi un quelconque intérêt ou mériter ton respect. Ton apparence, elle t'était totalement acquise comme l'expression de ta nature fondamentale, imprégnée de ce qui était pour toi le plus pur et le plus efficace, forgée par une longue décennie d'épreuves et de défis. Et ce que tu voulais en cet instant, c'était en définitive simplement des réponses.

Que tu obtins, en un sens, et d'une façon aussi naturelle qu'inattendue. Instinctivement, ta tête s'inclina sur le côté tandis que ton regard ambré plongeait d'autant plus profondément dans celui de la shinobi, comme pour l'étudier sous un angle inédit. Coïncidence fortuite, qu'elle formule ainsi sa répartie avec une familière monotonie, ou bien quolibet bien mal dissimulé visant à te moquer ? L'audace aurait été à saluer, et tu ne sus immédiatement laquelle des deux hypothèses pouvait se trouver vérifiée : aussi décidas-tu pour l'heure, habité par ta patience habituelle de prédateur, de suspendre ton jugement et de t'en tenir au fond de son propos.



Oui. Montre-moi.


C'était donc ça, en définitive, qui expliquait qu'on prit encore le temps de te faire emprisonner certains manants au lieu de simplement te livrer leur vie en pâture. Un maigre soulagement teinté de déception roula en toi tandis que tu te tenais prêt à suivre la jeune femme vers les blocs dédiés aux pratiques qu'elle venait de t'évoquer, et qui faisait modestement résonner en toi l'écho de tes propres pratiques érigées en art souverain. Assurément, ces lieux devaient communiquer au commun de Mizu une aversion sans débat, une révulsion qui avait autant à faire avec l'existence d'un prétendu code moral qu'avec la peur viscérale d'y finir un jour condamné. Il te semblait dommageable, en réalité, de confiner ainsi tous ces sujets pour tenter sans doute parfois vainement de leur extraire la maigre valeur qui en eux pouvait encore subsister. Pour toi qui exerçais en plein air, c'était là une curieuse étrangeté.


...Pas besoin de beaucoup d'outils, pour faire le travail. Ni de rester enfermé.


Tu la suivis sans faillir, pour pouvoir observer de tes yeux comment s'y prenait cette cheffe dont il était question et pour quels résultats. Tu songeas qu'employer tes talents de façon analogue n'aurait en soit rien d'insultant, mais préférait de loin la liberté et l'extase offertes par l'expression de ton art en dehors de ce cadre limité.


Toi. Travailles aussi en bas ? Aide ta cheffe ? Depuis combien de temps.

Amiya Tamiko
Tekido no Sonzairiyû EmptyJeu 21 Mar - 18:38

Expérience : 0
Messages : 19

Tekido no Sonzairiyû Empty
Amiya TamikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tekido no Sonzairiyû
« Allons-y. » Déclare Tamiko en emboîtant le pas au Kaguya.

Et ils s’enfoncent dans la prison de Kiri, dans les profondeurs du pénitencier-asile de la cité. Là où on dépose les criminels, les traîtres, les déserteurs et parfois, les aliénés dont on ne sait quoi faire, ceux qui suscitent un doute et surtout, une paire de la contagion. Il y a toujours un motif à trahir le village, c’est quelque chose qui se sait et se comprend à défaut d’y compatir, mais quand il s’agit des fous, il y a toujours cette peur primale d’être contaminé par la folie. Comme si le mal de l’esprit pouvait se transmettre.
En bas, dans le panoptique où on entrepose les cellules et dedans, les prisonniers, on comprend très vite ou on arrive. Le bruit d’une canalisation d’eau en gros plomb pour l’aisance, une autre plus petite qui délivre un filet d’eau dans chaque cellule, la grosse porte ferrée qui grince horriblement à chaque fois qu’on rentre dans la prison en elle-même et par la même occasion, réduit au silence tout murmure qui se cachait derrière.
Dans cet enfer, il n’y a bien que les rares aliénés qu’on a attrapé à l’extérieur qui sont épargnés et surtout, qui sont trop déconnectés pour se rendre compte de l’endroit où ils se trouvent.

« En bas, oui, quatre ans. Le bas depuis deux ans. »

Tamiko récupère une lampe à huile au bureau du maton et ils traversent le panoptique, direction une petite porte dérobée. Les yeux qui s’étaient posés sur la paire reculent instinctivement dans les ombres quand ils comprennent où ils vont, personne n’a envie d’être le prochain à… A subir ce qui peut se passer dans ces geôles spéciales.
Ils restent à la même hauteur, ils s’enfoncent juste plus loin dans le pénitencier, dans le genre d’endroit où on foutrait un second mur d’enceinte si on avait le budget.
Ils entrent dans une grande salle où on retrouve de nombreuses armoires fermées à clefs. Malgré les fenêtres qui apportent un trait de lumière du jour, on s’y sent mal à l’aise.
Il y a une chape de plomb dans l’air, avec une odeur de mort.

« Qui va-là ? » Demande une femme aux cheveux noirs, le teint halé et lorsqu’elle se retourne, à l’œil jaune : le droit est derrière un bandage. On se doute que les jours glorieux sont derrière-elle alors qu’elle n’a même pas trente ans. « Ah c’est toi Tamiko, tu marches différemment de d’habitude. » Elle a un signe de tête à l’attention du Kaguya. « Mes respects. »

Miura, l’une des geôlières et interrogatrice de Kiri. A sa ceinture, nulle lame, mais des cordages, des gourdes et un sablier. Pourtant, à en juger par le cuir de ses sandales, décoloré de part en part avec quelques ilots encore en bon état, ses chaussures ont vu beaucoup, beaucoup de choses.

« Musée, prisonnier ? » Demande Tamiko à l’attention du visiteur, « Tamiko. Miura. Vous?
-Faites comme vous voulez, mais j’ai des plantes vertes à arroser. Si vous êtes d’humeur à me suivre, soyez aimables et embarquez des cordes avec vous, que je n’ai pas à faire un aller-retour. »
Annonce la geôlière en retournant à son travail, un peu plus loin.

Kaguya Zetsumei
Tekido no Sonzairiyû EmptySam 23 Mar - 0:02

Expérience : 1085
Messages : 185

Tekido no Sonzairiyû Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Tekido no Sonzairiyû
Il te semblait percevoir, à mesure que tu humectais la traîne laissée par la jeune femme dans son sillage, une étrange apathie exsuder de ses mouvements et de sa verve. Tu gardas en tête l’hypothèse selon laquelle la kunoichi cherchait ainsi à se jouer de toi, peinant malgré tout à trouver la raison qui pourrait le justifier, et en formulas une nouvelle à mesure que vos pas vous menaient plus profondément dans la structure pénitentiaire. Des années passées ici, dans l’enfermement et la promiscuité forcée, à exercer un art subtile dans des conditions étriquées, voilà qui pouvait effectivement modeler un esprit de la façon qu’il t’était donnée l’occasion présentement d’étudier. Tu éprouvas un relent de pitié à son endroit, à deviner ainsi un potentiel prisonnier de ces carcans du corps et de l’âme, laissant ton regard momentanément s’égarer sur la hache de la jeune femme pour y déceler les traces de son emploi. L’outil semblait inapproprié pour n’importe quel usage qui se rapprochait de tes prestations habituelles, plutôt usité pour exécuter que pour traiter longuement  un sujet ou un autre.

Chemin faisant, vous arrivâtes dans une annexe du complexe où tu pus percevoir la présence d’une autre personne, dont tu goûtas le chakra en même temps que celui de la jeune geôlière en joignant brièvement les main. Il s’agissait d’une autre kunoichi, peut-être de ton âge, un œil occulté par un cache sombre. Affairée, elle te livra certainement sans en avoir conscience deux informations d’importance inégale à propos de sa subalterne : son nom d’une part, et la mise au jour de sa démarche qui tranchait vraisemblablement avec ses habitudes de l’autre. Inclinant sommairement la tête à l’adresse de la geôlière en chef, tes réflexions se tournaient déjà vers les raisons et la nature de ces changements subtiles dans l’attitude de cette Tamiko, envers qui ta suspicion monta d’un cran. Peut-être ne s’agissait-il que d’un mécanisme de défense, mais peut-être pas. Toujours était-il que les pratiques de ces soldates en charge de cet endroit t’intriguaient, toi pour qui la création et l’entretien de l’agonie et du tourment relevaient d’un art à part entière.


Zetsumei, répondis-tu laconiquement.


Miura, la supérieure de Tamiko, semblait sur le départ, et employa un jardon qui invoqua chez toi un froncement de tes sourcils osseux.


Arroser des plantes. Veut dire autre chose, oui ? Veux voir comment vous faites, avec vos sujets. Cordes peuvent avoir beaucoup d’utilités.


Tu empoignas un cordage enroulé sur lui-même et emboîtas le pas à Miua, exerçant consciemment la patience qui te caractérisait afin de ne pas montrer les dents à tes deux hôtes pour te faire ainsi subir leurs errements. Il y avait pour toi peu de chances que leurs pratiques puissent venir disputer sa superbe à ton art, surtout dans un tel endroit, mais tu te devais malgré tout de l’apprécier de tous tes sens.


Pourquoi démarche différente, Tamiko. En quatre ans, as dû prendre des habitudes. Beaucoup apprendre. Quelque chose de particulier, aujourd’hui ?

Amiya Tamiko
Tekido no Sonzairiyû EmptySam 23 Mar - 15:10

Expérience : 0
Messages : 19

Tekido no Sonzairiyû Empty
Amiya TamikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tekido no Sonzairiyû
« On arrose les prisonniers. » Répond Tamiko d’un ton très prosaïque, qui commence tout doucement à se dégeler, « il y a d’autres méthodes pour obtenir des aveux, mais les frais de lessives sont toujours difficiles à justifier. En particulier quand il faut éviter d’entrer dans les détails. » Elle toise de haut en bas le Kaguya, engoncé dans son armure d’os, « vous aussi, vous avez trouvé une manière d’esquiver les frais de lessive. »

Mais pour revenir à sa présentation.

« Enchanté Zetsumei. »

La genin récupère des cordages et un sceau d’eau. Elle enroule les mètres de corde autour de sa poitrine et se met en route. Durant le trajet, elle en profite pour s’étendre un peu sur le… l’ambiance en prison, les raisons de sa démarche différente et plus généralement, la manière d’interroger.

« J’étais un peu mal à l’aise. C’est la première fois que je vois une telle armure, et pas de fringues. Pas à l’aise. Pas mon train-train quotidien. J’ai vu beaucoup de choses en quatre ans oui. »

Ils arrivent dans une grande salle dans les teintes brunes : pierre marron en guise de sol, une rigole permet à l’eau de ménage de ruisseler vers un drain hors de la pièce, quelques lucarnes donnent la lumière du soleil sans permettre de voir depuis l’extérieur. La lumière vient des côtés, sur le plafond, et quelques rais de lumière filtrent, cela va faire longtemps qu’on n’a pas fait les poussières, mais en même temps, certains endroits sont propres, beaucoup trop.
Au fond de la pièce, il y a une grande planche de bois et des briques qui traînent sur un grand tapis en fibre de plantes.
Au centre, des gros anneaux au plancher, au plafond et sur les murs. Assez gros pour qu’on y fasse passer des cordages.
Il y a un tonneau rempli d’eau dans un coin de la pièce.

« Vous pourriez tirer le tapis au centre de la pièce s’il vous plaît. » Elle récupère les cordes et commence le petit numéro quotidien.

Elle les fait passer dans les anneaux de sorte à pouvoir manœuvrer facilement un objet suspendu dans le vide, dans toutes les dimensions sans avoir à fournir trop d’efforts de force. Il est toujours un peu technique de faire cet assemblage, mais pour des raisons de bienséance et d’hygiène, elles sont nettoyées après chaque usage.

« Évidemment, ce serait plus simple avec des poulies, voire une grue, mais on fait avec ce qu’on a. Le but est de pouvoir manipuler un prisonnier et de le contraindre sans avoir à utiliser trop de personnes, puis de l’interroger sans risquer de trop l’abimer. Que ça soit en restreignant ses mouvements et en le laissant mijoter dans une position inconfortable pour qu’il ait des crampes, ou tout simplement, le soumettre par des méthodes plus brutales. »

Elle hésite un instant, puis en comprenant que de toute façon, ils vont bientôt aller dans le vif du sujet, Tamiko se permet la question.

« Vous faites comment vous ? »

Kaguya Zetsumei
Tekido no Sonzairiyû EmptyDim 24 Mar - 15:15

Expérience : 1085
Messages : 185

Tekido no Sonzairiyû Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Tekido no Sonzairiyû
Tu opinas du chef subtilement en entendant le début d'explication de Tamiko quant à l'expression employée par Miura, comprenant immédiatement et dans de très vastes proportions ce dont il était question. Il existait en effet d'innombrables moyens d'utiliser un liquide ou un autre – ta préférence allait pour l'eau de mer – afin de mettre n'importe quel être non amphibie au supplice. Tu employais le plus souvent ces méthodes à de simples finalités d'exécution, lentes et agoniques, mais avais déjà trouvé également des usages plus « légers » à cet élément qui avaient pu arracher à tes suppliciés des hurlements à fendre les tombes. Tu avais déjà connu la noyade, connaissait de première main quel effet produisait sur l'âme ce sentiment profond et inexorable d'impuissance et d'abandon de toute chose. Comme de bien d'autres, tu avais tiré de cette expérience une expertise particulière, qui te permettait d'édifier ton art chaque fois un peu plus haut, un peu plus loin, toujours plus près du divin.


… Plus efficace, simplement. Vêtements sont des failles. Ne m'encombre pas, de failles.


Ce qui n'était dans les faits pas totalement vrai, surtout depuis ton retour à la civilisation et l'ouverture qu'il avait suscité chez toi quant aux façons de chasser de nouveaux types de gibier. Tu apprenais peu à peu à te travestir, à imiter, à singer, tout et tous ceux qui t'entouraient, ce qui impliquait parfois de revêtir quoi que souvent de façon illusoire de quelconques vêtements se prêtant à l'exercice. Tromper et étudier avaient fait partie de tes routines, cette dernière décennie, pour survivre et conquérir sur cette île sur laquelle tu avais prospéré, et c'était à des fins d'évolution, jamais à satiété, que tu éprouvais jour après jour les limites de tes facultés.

Tamiko quant à elle tombait progressivement le masque, révélait sans gêne son précédent inconfort qui l'avait vraisemblablement poussé à se caler sur ton phrasé pour ne pas être trop désarçonnée par ton apparence. Des apparences qu'elle avait réussi jusque là à sauver, qu'elle révélait sans complexe, marque d'un psyché à la fois linéaire et profonde. Tu ne répondis rien à sa rétorque, déjà trop familier des remarques et des regards jetés sur toi par les gens de Mizu et de Kiri, même de la part de ceux de ton sang. Abandonner la praticité et l'efficacité d'une telle pratique était une responsabilité qui leur revenait à chacun, mais jamais plus tu ne te départirais pour ta part de cette égide d'ivoire. Chemin faisant, votre trio finit par parvenir jusqu'à une salle faiblement éclairée par les raies de lumière blafarde envoyées là par quelques ouvertures. Sans piper mot, tu t’attelas à la préparation du dispositif sans vraiment y croire, sentant déjà le caractère étriqué de cet endroit ruiner l'expression des tourments qui y seraient infligés. Tu entrevois assez nettement ce qu'il est prévu de faire avec le supplicié qui vous serait prochainement amené, mais te sens étouffé par la structure rigide et cimentée de l'endroit.


Restreindre est facile. Suffit d'un arbre, de kunai. En avoir deux, ou plus, est le mieux. Chacun peut voir. Sentir, ce qui vient pour lui. Travailler des extrémités, vers le tronc. Éviter les artères, si possible. Mais ne devriez pas avoir peur, de les abîmer. Vais vous montrer.

Amenez-moi le sujet
, fis-tu finalement à l'adresse de Miura sans la moindre considération pour son grade que tu ignorais toujours jusque là.


Peu importait cependant pour toi la chaîne de commandement, dans ce genre de contexte. Que ce fut sur des êtres humains ou des yokai, tu avais passé ces dix dernières années à poser les bases d'une forme artistique unique et sans frontières, et tu n'étais pas près d'admettre que le simple grade de quiconque puisse lui donner préséance sur le fruit de ton expérience.

Amiya Tamiko
Tekido no Sonzairiyû EmptyDim 24 Mar - 18:33

Expérience : 0
Messages : 19

Tekido no Sonzairiyû Empty
Amiya TamikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tekido no Sonzairiyû
« Je préfère les fringues personnellement, plus polyvalent. » Répond Tamiko avec candeur.

Mais l’atmosphère se refroidit lorsque le Kaguya parle de sa manière d’interroger les détenus et les cibles potentielles. Une suite de principes et un processus opératoire qu’on pourrait réduire à « être un kaguya ». La genin a un haussement de sourcil et préfère détourner le regard, n’étant pas à l’aise avec l’idée de tout cela, quand on peut simplement verser un peu d’eau sur un visage recouvert d’un linge et laisser la biologie humaine faire le reste. Ils parlent tous au bout d’un moment, en particulier quand on a déjà une idée précise de ce que l’on souhaite et…
Baste, la prison de Kiri est suffisamment sordide pour ramollir la plupart des détenus. L’isolement, l’obscurité et la faim amorcent déjà le travail, il suffit d’un peu de patience et d’eau pour obtenir des résultats qui sont tout à fait satisfaisants, aux yeux de la genin du moins. Peut-être que les méthodes brutales du Kaguya ont une utilité face aux ninjas les plus retors, mais celles de Miura la geôlière, portent leurs fruits.

« Non, » intervient cette dernière à propos de l’ordre du Kaguya. « Mon job, ma salle d’interrogatoire, mon prisonnier, mes règles. Prépare de l’eau Tamiko. On du pain sur la planche. Si vous voulez faire ça à temps plein comme moi, il n’y a pas grand monde qui postule à ce genre de boulot. »

Et après une bonne heure d’interrogatoire, les voilà à l’extérieur de la prison. Ou tout du moins, du bâtiment.
Pas de lessive à faire, du moins, pour Miura et Tamiko.
Quant à savoir ce qui s’est exactement passé durant cette heure au plus profond des cachots, c’est un secret qui sera absorbé par les murs de la prison.
Tamiko réprime un tremblement en glissant entre ses dents un morceau de gomme d’acacia, puis tasse avec une gorgée d’eau. Mâcher quelque chose l’aidera à se passer les nerfs.

« Et du coup ? » Demande finalement la genin, toujours sous le stress de l’épreuve, « les fringues ? » Elle serre les poings et la bouche pleine de gomme, s’enquiert, « pas trop froid de ne porter que l’armure ? »

Avoir une conversation normale, après une journée normale.


Kaguya Zetsumei
Tekido no Sonzairiyû EmptyJeu 4 Avr - 22:10

Expérience : 1085
Messages : 185

Tekido no Sonzairiyû Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Tekido no Sonzairiyû
Ta tentative de prendre en main ce qui ne s'annonçait de toute façon que comme un pastiche sans saveur de tes prestations habituelles fut tuée dans l'oeuf, lorsque Miura prit sur elle de réaffirmer la préséance de son autorité en ces lieux. Monolithique, tu la dévisageas alors comme l'aurait fait un félin de sa proie, tes muscles gorgés de pulsions sanguinaires que u avais heureusement depuis longtemps apprises à canaliser. De surcroît, tes instincts avaient beau te susurrer à l'oreille, il n'en demeurait pas moins évident que la chaîne de commandement se devait d'être respectée, contrainte dont tu avais anticipé l'ingérence dans tes affaires lors de ton voyage de retour vers les terres qui t'avaient vu naître. Ce périple, tu ne l'avais cependant pas initié avec la grande idée de réformer l'ensemble des codes moraux et les infrastructures de la cité qui fut ton berceau, et te devais en toute chose de t'armer de la patience et du recul nécessaires pour rester focalisé sur ton unique dessein malgré les obstacles qui pouvaient se dresser devant toi, à l'image de la Brume Sanglante dont tu avais appris l'existence et avais déjà fait la connaissance.

Fermé et attentiste, tu te muras donc dans le silence et l'inaction en observant la routine de Miura et de son assistante Tamiko, dénotant rapidement le manque de passion, de soin et d'application dont faisaient preuve les deux kunoichi à l'égard de leur travail. A l'image du bâtiment, enfermé et cloisonné, leurs pratiques exsudaient à tes sens l'austérité et la platitude, et tu dus bien des fois réprimer de longs soupirs gutturaux de mécontentement face à ce triste spectacle dénué de tout panache. Au sortir de la séance d'interrogatoire, tu fendis promptement la longue des coursives en direction de l'extérieur, t'aperçus bien vite que la kunoichi à la hache t'avait emboîté le pas. Tandis que les tiens continuaient à te mener vers les rues de Kiri, tu l'entendis alors dans ton dos t'interroger sur tes habitudes vestimentaires, t'arrachant un rictus passager de perplexité.



...Non. Échange thermique meilleur que les vêtements. Ne prend pas les odeurs, plus efficace pour tromper les bêtes et les yokai.


Tu avais répondu sans t'arrêter ni te retourner, distillant les fruits de tes expériences passées sans te faire la réflexion que ces conseils ne seraient d'aucune utilité à une non-Kaguya. Chemin faisant, une autre pensée vint à poindre dans ton esprit quant aux motivations de la jeune femme. Tu t'arrêtas cette fois-ci sèchement pour te retourner vers elle et la dévisager, te postant sans gêne au cœur de la sphère personnelle de la geôlière.


Ne prend pas de plaisir ici, oui ? Contraintes sont inévitables, mais poursuite du plaisir, doit toujours continuer. Sinon, pas plus libre que ceux que tu interroges. Travail ici ne vaut rien, aucune saveur, aucun intérêt. Devrais aller trouver autre chose.


Ironie pour toi que de conseiller ainsi à autrui de s'éloigner de ces sombres couloirs remplis des cris des suppliciés, mais la pureté de ton art ne souffrait d'aucune compromission, et tu ne pouvais souhaiter à aucun de tes pairs de rester enfermé dans ce genre de carcans. Passé un moment, tu tournas de nouveau les talons en faisant retentir l'ivoire de tes pas sur les lattes sylvestres, tes réflexions glissant déjà en d'autres lieux.


...Donnerai ton nom, aux supérieurs. Veux te voir utiliser ta hache.

Amiya Tamiko
Tekido no Sonzairiyû EmptySam 6 Avr - 16:24

Expérience : 0
Messages : 19

Tekido no Sonzairiyû Empty
Amiya TamikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tekido no Sonzairiyû

Tamiko croise les bras lorsque Zetsumei se pose devant-elle, dans son espace vital : elle a un haussement de sourcil, quel est l’intérêt de la manœuvre ? Ils sont dans le même camp aux dernières nouvelles. L’adrénaline la laisse de marbre, elle ne réagit pas, elle est crispée : ce n’est pas la première fois qu’on tente de l’intimider, à moins que…
Non, c’est simplement la manière d’être de l’autre. Après un interrogatoire et plusieurs dizaines de litres d’eau utilisés, il trouve la méthode déplaisante, elle n’est pas à son goût mais le protocole reste le protocole.

« Ce n’est pas une question de plaisir, mais d’expérience. » Elle ne tire aucun plaisir de ces séances d’interrogatoires, en revanche, elle en tire des enseignements utiles et certains soirs, la satisfaction du bon travail, d’avoir accompli une mission d’intérêt public, même si peu veulent s’en occuper. « Mon travail a de la valeur. » Elle ne va pas laisser un type qu’elle connaît depuis quelques heures lui dicter sa conduite et ses intérêts dans la vie.

Mais le Kaguya est déjà en train de tourner les talons pour… Partir faire sa vie manifestement. La ninja ne dit rien, s’il veut la voir en action, il aura bien des occasions de la voir sur le terrain. Elle n’est pas du genre à refuser une mission et elle a le poing solide, merci aux nombreuses bagarres entre sœurs.
L’adrénaline redescend petit à petit et c’est une fébrilité dans les jambes qui accueille Tamiko alors que l’entrevue avec le monstre d’os prend le chemin du départ. En un sens, elle est soulagée, de l’autre, elle a l’impression d’avoir subi un affront et elle compte bien le laver une fois qu’elle aura identifié la cause de ce trouble.

« Soit, j’attends moi aussi de vous voir à l’œuvre. »

Les kaguya ont leur (mauvaise) réputation et celui-là semble particulièrement fidèle aux traditions du clan.
Elle est curieuse de le voir en action.

Tekido no Sonzairiyû Empty


Tekido no Sonzairiyû Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tekido no Sonzairiyû


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:34