SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Nara Masaru, le vrai Nara [Terminé]

Nara Masaru
Nara Masaru, le vrai Nara [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 17:31

Expérience : 724
Messages : 31

Nara Masaru, le vrai Nara [Terminé] Empty
Nara MasaruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Nara Masaru, le vrai Nara [Terminé]

Nara Masaru

Shogunat d'Homura

Informations


Nom : Nara
Prénom : Masaru
Sexe : M.
ge et année de naissance : 28 ans (né en l’an 55)
Pays d'origine :  Pays du Feu
Pouvoir clanique ou spécifique : Clan Nara 奈良一族 : OMBRES


Psychologie et physique


Physiquement, Nara Masaru ressemble au Nara typique que l’on peut s’imaginer. Des cheveux longs sombres qu’il attache souvent à l’arrière pour des questions pratiques. Il se présente tantôt totalement rasé, tantôt mal rasé selon les situations.

Il mesure autour du mètre quatre-vingt-cinq avec une musculature honorable pour un shinobi. Son style vestimentaire dépend et évolue selon les besoins, pouvant partir de vêtements traditionnels et nobles aux vêtements plus modestes, pour ne pas dire mal entretenus.

Après tout, Masaru est un homme qui se plaît à rester dans l’ombre, il n’aime pas avoir les regards tournés sur lui. Il n’est guère intéressé par agir par honneur ou gloire, de voir son nom gravé dans l’histoire à jamais. Il laisse volontiers cela à ceux qui réclament de la reconnaissance pour leurs actions pendant que lui fait ce qu’il faut pour les intérêts du Shogunat et de son clan. Cette appréciation pour la discrétion le pousse à adapter son style vestimentaire afin de se fondre plus aisément dans les foules.

De nature curieuse, Masaru aime voyager et découvrir de nouvelles contrées ainsi que de nouveaux plaisirs. Il aime apprendre de nouvelles choses, c’est bien ce qui le motive à vouloir comprendre les yokais ainsi que leur nature. Sa nature curieuse le pousse également à souhaiter déterrer tous les pires secrets du Shogunat non pas pour en faire un usage politique, mais pour le simple plaisir d’assouvir cette curiosité insatiable.

Le pragmatisme est également un élément important de son caractère. Il est prêt à faire ce qu’il estime nécessaire, délaissant tant bien que mal ses émotions. Il fera ce qui est nécessaire si cela en vaut la peine, même s’il faut sacrifier des civils. Pour lui, un shinobi doit savoir faire des sacrifices.


Idéaux de votre personnage


Si Masaru essaye de suivre tant bien que mal le code d’honneur d’Homura, il n’hésitera pas à le tordre s’il l’estime nécessaire. Il fera toujours ce qu’il estime le plus important pour l’avenir du Shogunat, même si cela consiste à devoir faire des sacrifices non souhaités ou condamnés par le code. Si sa fidélité pour le Shogunat est indiscutable, celle envers son clan est bien plus importante. Outre cela, Masaru aspire à défaire Janome ainsi que son organisation, de comprendre la nature des yokais et d’où ils proviennent.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Je propose un lien avec Nara Kuenai. L’idée serait qu’elle lui autoriserait de voyager en dehors d’Homura en échange de rapports de sa part pour lui donner des informations. Il serait un peu comme l’un de ses informateurs fidèles(même si je me doute qu’elle en a d’autres). Je vois le lien comme assez basique, une façon de dire qu’il ne lui est pas totalement inconnu.

Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.

Quel rapport entretient votre personnage avec les différents clans ? Les perçoit-il tous de la même façon ou différemment ?
S’il reste plutôt neutre vis-à-vis des différents clans, il maintient une certaine méfiance vis-à-vis des éléments politisés des clans. Il fait une nette différence entre un membre lambda et politisé, le premier peut s’avérer un bon élément alors que le second ne l’est que trop rarement à son goût.

Comment votre personnage se positionne-t-il par rapport à l'assassinat du premier Shogun Fujiwara ? Pense-t-il que cela est une fomentation des hautes sphères des trois clans d'Homura ?
Il ne doute pas que son assassinat est lié aux hautes sphères pour des raisons politiques, peut-être même est-ce son clan lui-même qui en est responsable. L’un comme l’autre, il espère pouvoir découvrir la vérité un jour.

Que pense votre personnage de l'idée de garder un Empereur anonyme à la foule ? Cela lui paraît-il raisonnable ou au contraire digne d'une stratégie fallacieuse ?
Il n’y adhère pas, il voit ça comme une mauvaise manœuvre politique dont l’objectif consiste à pouvoir maintenir un contrôle sur cette personnalité.  Après tout, il est difficile pour l’Empereur d’avoir du soutien populaire s’il ne semble pas exister, n’est-ce pas ?



Histoire du personnage


Rédigez ici l'histoire de votre personnage en faisant impérativement apparaître ou mention d'au moins un événement étant survenu dans votre faction depuis l'arrivée de votre personnage au sein de celle-ci ainsi que l'impact que ce dernier a pu avoir sur votre personnage.[/b][/size] Vous pourrez faire votre choix dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- An 55 : Masaru est né en 55 dans le quartier du clan Nara
- An 64 : L’incendie d’Homura de l’an 64 aura marqué le jeune Masaru alors âgé de 9 ans. Le quartier du Clan Nara a été durement touché et de nombreuses accusations ont été faites à l’encontre des autres clans, voyant cet événement comme un attentat contre le clan des ombres. S’il était trop jeune pour en saisir tous les tenants et aboutissants des adultes, l’événement n’aura jamais quitté son esprit, se rappelant régulièrement les flammes qui dévoraient son quartier. La peur, la panique et le chaos qui suivit cet événement.
- An 75 : La trahison de Janome de l’an 75 est probablement un des événements les plus importants de l’histoire récente d’Homura. Masaru avait alors 20 ans à ce moment-là. S’il a été épargné durant cet épisode, il fut dégoûté et écoeuré par une telle action, se jurant alors de rendre justice et de lui faire payer cet affront inacceptable.
- An 77 : Masaru organise un voyage à Kaze no Kuni afin de le découvrir. Le pays le fascine et il parvient à goûter à quelques-uns de ses délices avant qu’il ne retourne à Homura. Il s’était promis d’y retourner un jour, peut-être même pour y organiser une exploration plus en profondeur afin d’en découvrir ses secrets. Néanmoins, quelques années plus tard, il n’y a toujours pas remis les pieds et qui sait s’il le fera finalement ou non.
- An 79 : Masaru organise un petit voyage vers Ame no Kuni. Si sa première réaction fut une certaine fascination pour le pays et sa pluie incessante, il eut un premier goût des réalités de terrain de ce pays. La criminalité dominant le pays, il voit ce territoire tant comme sans avenir que comme un lieu aux possibilités infinies.
- An 80 : L’abdication de Yamabuchi Hikaru pour un nouvel empereur inconnu prit par surprise le jeune homme qui ne comprenait pas d’où venait cette logique. Il comprit rapidement que cette décision était probablement politique et encore moins de son propre chef. S’il restait neutre vis-à-vis d’Hikaru, il ne pouvait s’empêcher de se demander quelles étaient les raisons de ce changement, l’ancien empereur était-il trop dérangeant ?
- An 82 : L’attaque d’Oto contre Homura fut probablement une des actions les plus optimistes et stupides de l’histoire. Si le jeune homme n’était pas présent lors de cette attaque, il ne pouvait s’empêcher d’admirer la stupidité otojin pour cet épisode. Le jeune maudissait sa mission en pays du Feu qui l’avait empêché de pouvoir protéger Homura dans une telle situation. Le danger que représentait l’Alliance n’en n’était que plus indéniable au point que Masaru estima nécessaire de traquer chaque fidèle de cette organisation pour les éliminer sans aucune autre forme de procès.



Seijuu Shānyùe
Nara Masaru, le vrai Nara [Terminé] EmptySam 23 Mar - 12:54

Expérience : 767
Messages : 250

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Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Nara Masaru, le vrai Nara [Terminé]

NARA MASARU

ほむらの幕府・自己紹介する : 了承済み


C'est parfait pour moi, et après quelques échanges en interne, tu es validé en tant que CHÛNIN de RANG B au sein d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (enfin un nara avec la ns ! ça va envoyer tout ça).


Aucun problème pour le lien PnJ !



Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu. Je te repasse tout ce que tu avais sur ton ancien personnage, ça sera rapide. Malheureusement, pour l'équipement et le loot des Expéditions, c'était celui d'Izanami : il ne sera donc pas possible de le récupérer.




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