SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé]

Nôka
Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 20:23

Expérience : 26
Messages : 4

Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé] Empty
NôkaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé]

NÔKA

village cache de la brume

Informations


Nom : Aucun
Prénom : Nôka (Takeshi)
Sexe : Masculin
Âge et année de naissance : 43 ans, né en en l'an 40
Pays d'origine : Mizu no Kuni
Pouvoir clanique ou spécifique : Aucun, pur Taijutsu


Psychologie et physique


Nôka est une force de la nature, un véritable géant toisant ses pairs du haut de ses deux mètres dix. Tellement musclé que c'en est stupidement indécent, il pèse pas pas moins de 190 kilos. Non seulement le Golgoth ne passe pas inaperçu, mais il a aussi tendance à faire forte impression. Bien que conscient de sa stature, il n'en fait pas spécialement étalage pour autant, non pas humilité, mais par insouciance. Ayant toujours vécu ainsi, il estime la chose parfaitement normale et n'y voit pas le moindre problème. Bien qu'il pourrait inspirer la crainte en abusant du corps qui lui a été donné par la nature, il n'en est rien. Nôka est une bonne poire, un type gentil et avec le cœur sur la main. On dit souvent de lui, avec une certaine condescendance, que c'est un "bon gars", ce qui en dit tout de même assez long.

Chauve, il n'a pas un poil sur le caillou depuis un moment déjà, mais il compense cela par une moustache qui en rendrait jaloux plus d'un. D'autres diraient qu'elle est d'un ridicule consommé, mais c'est pour Nôka une véritable fierté dont il prend relativement soin. Musclé, le Golgoth a les muscles parfaitement dessinés et un tatouage bleu imposant sur une bonne partie d torse et de son bras gauche. Héritage de jeunesse, il ne représente rien de particulier, juste une lubie passagère de l'époque.

Étrangement, ce qui marque le plus chez le genin, ce n'est pas son physique, ou son âge étonnant pour un shinobi en herbe, mais bien son incroyable stupidité. Pas très futé, il ne lit pas bien, s'exprime dans un patois prononcé et n'a jamais la chance de résoudre les énigmes qui viennent se poser à lui. Pour ne rien arranger, il est également particulièrement peu instruit et cultivé. Depuis toujours ou presque c'est n bouseux de la campagne du pays de l'Eau qui a su survivre et grandir à la force de ses bras. Il a sué sang et eau, fournissant plus d'efforts que bien des gens et témoignant d'une détermination légendaire, mais ce n'est ni un lettré ni un cerveau. Nôka, c'est les muscles et la volonté, point.

Ne connaissant pratiquement rien au monde, il s'émerveille de tout et ne cesse de découvrir de nouvelles choses au quotidien. Kiri est pour lui une ville immense et grouillant de monde, ce qui le rend parfois mal à l'aise. Bon vivant, il aime manger et goûter tout et n'importe quoi. Plutôt bon cuisinier, il sait également formidablement bien pêcher, mais il n'aime pas la chasse. Ayant toujours eu moins d'empathie pour les poissons que les autres, il préfère les manger eux.

Pacifiste convaincu, il n'arrive pas à comprendre la folie des hommes et les raisons qui les poussent à se détruire mutuellement, que ce soit pour des concepts, des idéaux, le pouvoir ou encore l'argent. Niais, il aimerait vivre dans un monde en paix et voir ses semblables s'aimer les uns les autres. Trop bête pour comprendre qu'une telle chose n'arrivera jamais, il fait son maximum au quotidien pour pousser les gens dans ce sens. Honnête et crédule, il pense que toute personne est profondément bon au fond d'elle. Dans son petit monde, il n'existe que des gens biens qui font des erreurs ou se laissent corrompre, mais personne n'est irrécupérable. Une bonne poire, voilà ce qu'il est. Pourquoi l'apelle-t-on Nôka alors qu'il s'appelle Takeshi ? Car c'est un idiot, un inculte et un ancien fermier. Un méchant sobriquet, tout simplement.


Idéaux de votre personnage


Amener la paix et l'amour dans le monde entier en montrant l'exemple et en étant un homme bon au quotidien. Un pas à la fois, sans jamais se relâcher.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Absolument pas.

Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.

Que pense votre personnage du fonctionnement "assassin" de Kiri dans leur rapport au monde ?
C'est pour lui une véritable horreur. Non seulement il est en désaccord avec ces principes, mais il cherche aussi et surtout à les combattre de l'intérieur.

Que pense votre personnage de l'éviction du Daimyo Senpatsu Yoshinori, connu pour son pacifisme déconnecté de tout assassinat ?
Un scandale, une folie, une honte même ! Ce pauvre bougre aurait pourtant permit à Kiri de prospérer autrement que dans la violence inutile.

Quel rapport a votre personnage avec les différents clans ? Les estime t'il de la même manière ou différemment ?
Il ne les connait pas vraiment, mais du peu qu'il en sait, il a tendance à s'en méfier, que ce soit pour leurs buts pas toujours très catholiques ou bien leurs méthodes douteuses.

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport au pacifisme croissant dans les populations du village, causé par Senpatsu Yoshinori ?
Il est un fervent partisan de cette mouvance, qu'il souhaiterait par ailleurs voir se démocratiser au monde entier.



Histoire du personnage


Né en l'an 40, Takeshi a vu le jour sur Hitomori, une minuscule petite île au sud du pays de l'Eau. Son père était pêcheur et sa mère travaillait dans les rares rizière de l'îlot. Petit dernier d'une fratrie de cinq enfants, tous des garçons, le petit Takeshi était prématuré et assez chétif dans ses jeunes années. Enfant bête mais souriant, il s'entendait bien avec ses frères et ses parents. La famille étant pauvre, il grandit en manquant de tout, sauf de quoi manger. En grandissant, il devint de plus en plus grand. À seulement quatorze ans, il dépassait presque tous les adultes du village. Au vu de son physique impressionnant, son père décida qu'il irait travailler aux champs, ce que Takeshi ne remit pas en cause. Malheureusement, ce n'était pas un travail fait pour lui. Trop grand, trop imposant et pas assez habile, il ne faisait pas un bon employé des rizières. Renvoyé par sa mère, il tenta sa chance avec son père. Même s'il pêchait bien, il manquait de place sur le petit navire familial. Pendant quelques années, il resta pêcheur, ce qui lui plaisait. Malheureusement, parvenant à l'âge adulte, il fut renvoyé par son père qui ne pouvait pas manœuvrer efficacement avec son fils à bord. Terminant bûcheron, le grand gaillard parvint à s'épanouir dans cette nouvelle voie.

Pendant plus de dix ans, le fier Takeshi évolua ainsi, ne quittant jamais son village pour autre chose que d'aller dans les forêts environnantes couper du bois pour se chauffer ou construire des navires. La vie était simple, pas toujours facile, mais il la trouvait agréable. De loin, il fut mis au courant de l'arrivée au pouvoir d'un nouveau seigneur qu'on disait pacifiste. Il accueillit la nouvelle avec joie, mais elle ne changea pas sa vie. Alors âgé de 31 ans, Takeshi vécu de plein fouet l'épidémie de l'an 71. Tous ses frère perdirent la vie et sa mère, très affaiblie, fut bientôt plus en mesure de quitter le lit. Rendu amer par les évènements, le père de la famille s'éloigna. Durement touchée par la maladie, Hitomori, qui ne comptait pas de médecins, vit sa population diminuer de moitié, bien plus que dans le reste du pays. Le village étant déjà bien trop pauvre, il connut un déclin rapide et se conclut par une exode des survivants vers l'île principale. Arrivé dans un nouveau village, Takeshi se mit à travailler de nouveaux dans les champs, même si ce n'était pas là où il était le meilleur. Quand les rizières devinrent plus tard impraticables, le pauvre bougre décida de s'occuper de sa mère mourante. Peu de temps avant son trépas, son père périt en mer lors d'une tempête.

Seul au monde, Takeshi erra comme tant d'autres pauvres civils suite à l'abandon des rizières nourricières. Multipliant les petits boulots, il se retrouva embarqué sur une nouvelle île, plus grande qu'Hitomori mais pas de beaucoup. Travaillant comme pêcheur ou bûcheron, il continua de survivre, seul, mais entouré de nouveaux amis. L'éviction de Yoshinori fut pour lui une véritable honte, même s'il avait du mal à comprendre les réels tenants et aboutissants derrière cette affaire. Restant sur place un moment, il vit un jour une bande de brigands, ou bien de pirates, il ne sut le dire, faire irruption dans son nouveau village. Ne rencontrant pas de réelle opposition, les hors la loi s'en donnèrent à cœur joie. Le sort étant cependant clément, il s'avéra qu'un kirijin, jônin de son état, n'était pas bien loin. Combattant les criminels, il fut témoin d'une scène durant laquelle un golgoth tenta de lutter contre les assaillants. Même s'il se fit battre et manqua de se faire battre à mort, la détermination dont il fit preuve plut au shinobi. Le prenant sous son aile après avoir fait connaissance avec lui, il le ramena à Kiri et fit son possible pour le former. Tout aussi tenace que son élève, il parvint à accomplir un véritable miracle en réussissant à faire de lui un genin.



Nôka
Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé] EmptySam 23 Mar - 20:21

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Messages : 4

Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé] Empty
NôkaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé]
Salut à vous.

Présentations terminée, je vous souhaite une bonne lecture. Merci d'avance.

Et surtout, n'oubliez pas, un cœur de glace n'a parfois besoin que d'un sourire !
Seijuu Shānyùe
Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé] EmptySam 23 Mar - 20:54

Expérience : 767
Messages : 250

Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé]

NÔKA

霧隠れの里・自己紹介する : 了承済み


C'est tout bon pour moi : un mélange d'identité qui nous arrache un petit sourire et d'une très bonne utilisation du contexte pour tisser l'histoire, avec ses évènements qui se répercutent à diverses échelles. Tu es validé en tant que GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ça risque d'être dur pour un petit pacifiste sans un poil sur le caillou, mais heureusement qu'il a sa belle barbe toute fringuante pour charmer tout le monde.

Puisque tu n'as pas demandé de lien PnJ, libre à toi de revenir dessus plus tard si l'un d'entre eux te tape dans l'œil.



Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu.




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Message Sujet: Re: Nôka - Le Fermier au grand cœur [Terminé]


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