SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 11:17
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé]

Uzumaki Megumi
Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] EmptyMer 27 Mar - 10:07

Expérience : 40
Messages : 9

Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] Empty
Uzumaki MegumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé]

Uzumaki Megumi

errant sur le monde

Informations


Nom : Uzumaki
Prénom : Megumi (恵 , Bénédiction)
Sexe : Feminin
Âge et année de naissance : An 53 - 30ans
Pays d'origine : Hayashi
Pouvoir clanique ou spécifique : Manipulation du bois, Mokuhen
Pays de départ :  Homura


Psychologie et physique



Dans la douce lumière du crépuscule, elle émergeait tel un mirage dans le désert ardent, captivant tous les regards par sa présence envoûtante. Sa silhouette sinueuse et gracile évoquait la danse des flammes sur le feu sacré, chaque mouvement faisant vibrer l'air autour d'elle. Sa chevelure d'un rouge écarlate, lisse et soyeuse, cascadaient en vagues sensuelles sur ses épaules, ensorcelant quiconque osait poser les yeux sur elle. Ses yeux, pareils à des abysses hypnotiques, brillaient d'une lueur mystérieuse, contenant des secrets anciens et des promesses de passion ardente. Sa peau semblait avoir capturé la lumière du clair de lune, éclatant d'une lueur nacrée qui révélait la perfection de ses courbes divines. Ses traits délicats, modelés avec précision par les mains d'un artiste divin, étaient une ode à la beauté éthérée. Un sourire espiègle, aux lèvres pulpeuses comme des pétales de rose, dansait sur son visage, dévoilant un charme irrésistible et une confiance sans égale. Elle se mouvait avec une grâce féline, chaque pas révélant une assurance déconcertante et une élégance naturelle. Son allure altière et son port royal rappelaient une reine parmi les mortels, une déesse parmi les simples mortels. Elle était la personnification de la séduction incarnée, une force de la nature dont la présence même éclipsait les étoiles et enflammait les cœurs.


Dans les dédales de l'âme de cette femme, se cachait une dualité fascinante, tel un miroir reflétant les nuances de l'univers. Elle était à la fois un océan de calme et une tempête d'émotions, une fleur délicate bercée par la brise du printemps et un fauve indomptable rugissant sous la lueur de la lune. Sa personnalité était un kaléidoscope de contradictions, chaque facette créant un tableau vivant d'une complexité exquise. Tout comme les vagues caressant le rivage, elle possédait une douceur envoûtante qui attirait les autres vers elle, les enveloppant de sa chaleur et de sa bienveillance. Elle était la confidente idéale, prête à écouter avec attention les tourments et les joies de ceux qui croisaient son chemin, offrant des mots de réconfort comme des pétales de rose dispersés par le vent. Pourtant, sous cette façade de douceur, se cachait une femme d'une force inébranlable, capable de défendre ses convictions avec une détermination féroce. Elle était un feu ardent, brûlant de passion, prête à se battre pour ce en quoi elle croyait, même si cela signifiait affronter les tempêtes les plus violentes de la vie. Son humour pétillant et son esprit vif ajoutaient une touche de légèreté à sa personnalité, illuminant chaque instant de sa présence d'un éclat de rire contagieux. Elle était la vie de la fête, le rayon de soleil qui dissipait les nuages sombres et faisait briller les étoiles dans les yeux de ceux qui l'entouraient



Idéaux de votre personnage



Dans les méandres de son esprit s'épanouissaient des idéaux aussi vastes que les cieux étoilés. Elle était une âme avide de liberté, une fleur sauvage qui refusait de se plier aux contraintes de la société. Ses idéaux étaient comme des oiseaux migrateurs, voguant librement à travers les horizons infinis de son imagination.

Elle rêvait d'un monde où chacun serait libre de suivre sa propre voie, où les barrières de la tradition et de la conformité seraient brisées pour laisser place à l'expression authentique de soi-même. Pour elle, la vie était une toile blanche sur laquelle chacun pouvait peindre sa propre histoire, sans se soucier des jugements ou des attentes des autres.

Son idéalisme était aussi lumineux que le soleil levant, illuminant chaque aspect de sa vie de sa lueur chaleureuse. Elle croyait en un avenir où l'amour, la compassion et la compréhension règneraient en maîtres, où les différences seraient célébrées plutôt que stigmatisées, où la diversité serait la pierre angulaire d'une société harmonieuse.

Mais malgré sa vision utopique du monde, elle était également consciente des défis et des obstacles qui se dressaient sur le chemin de la réalisation de ses idéaux. Pour elle, la lutte pour un monde meilleur était un combat noble qui valait la peine d'être mené, même si les chances de succès semblaient parfois minces.



Projet rp


Afin de nous assurer que les personnages Errants disposent de suffisamment de projets et de ressources pour pouvoir évoluer seuls – cette faction ne sera que très peu impactée par les actions ou propositions du Staff – nous demandons à chaque joueur d'expliquer précisément ce que son personnage souhaite faire, ses objectifs à long terme ainsi que les moyens qui seront mis en œuvre pour y parvenir. Si votre personnage n'en a aucune idée, ou que vous souhaitez qu'il « erre » simplement, ce n'est pas grave : il est toutefois nécessaire que vous mentionnez tout ce que vous aimeriez réaliser avec ce personnage HRP, même si votre personnage l'ignorera IRP. Nous avons besoin d'être assurés que vous avez au moins, vous, en tant que joueurs, une idée nette de ce que vous voulez accomplir avec lui.

Ce projet RP devra être pensé et constitué avec soin et respect religieux du background du forum. Il sera soumis à validation au même titre que le reste de la présentation : à ce titre, un projet incohérent (et non pas trop ambitieux, qui sont deux choses différentes) pourra donc être refusé.



Son premier objectif, celui qui faisait battre son cœur plus fort à chaque pensée, était de percer les mystères ancestraux du clan de sa défunte mère, les Uzumaki. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait entendu parler du légendaire kinjutsu dont seuls les membres les plus dignes avaient eu connaissance. Pour elle, obtenir cette connaissance interdite était bien plus qu'une simple ambition, c'était une quête de soif de savoir, un désir ardent de découvrir les secrets enfouis depuis des générations.

Mais ce n'était là qu'une des nombreuses étoiles dans le firmament de ses ambitions. Son esprit était également captivé par les ruines oubliées du Pays du Vent, des vestiges mystérieux d'une époque révolue qui avaient le pouvoir de révéler des vérités enfouies depuis des siècles. Elle rêvait de parcourir les sables brûlants du désert, de fouiller chaque recoin des ruines antiques à la recherche de réponses à ses questions les plus profondes.

Et puis, il y avait la Clairière du dragon, un lieu dont le simple nom faisait frissonner son âme. Depuis des temps immémoriaux, cette clairière avait été enveloppée de mystère, ses secrets gardés jalousement par les forces qui la protégeaient. Pour elle, percer ce mystère était bien plus qu'un défi, c'était une nécessité absolue. Elle était consciente que les secrets enfouis au cœur de la Clairière du dragon détenaient la réponse à la folie qui avait touché son clan, les Mokuhen, gardiens de la forêt. Ces mystères représentaient leur unique chance de salut et de rédemption.



Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Non, pas pour le moment.


Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.


Le monde étant peuplé de mystères et de dangers en tout genre, comment votre personnage souhaite t'il s'y prendre pour survivre ? (bandits errants, monstres de chakra, conflits en tout genre...)
Être invisible comme ses pairs avant elle, c'est pour l'heure le seul moyen que l'aventurière a su trouver pour survivre dans ce monde impitoyable.



Histoire du personnage


Rédigez ici l'histoire de votre personnage en faisant impérativement apparaître ou mention d'au moins un évènement étant survenu dans votre pays depuis l'arrivée de votre personnage au sein de celui-ci ainsi que l'impact que ce dernier a pu avoir sur votre personnage. Vous pourrez faire votre choix dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- An 53 : La naissance de Megumi fut un moment à la fois poignant et béni. Sa mère, une Uzumaki, succomba en mettant au monde l'enfant, tandis que son père, un Mokuhen, en hommage à son épouse disparue, donna à leur fille le nom d'Uzumaki Megumi.
- An 60 : Alors qu'elle n'avait que sept ans, Megumi commença à être hantée par des rêves récurrents, dans lesquels une petite île mystérieuse appelée le Pays des Tourbillons l'attirait irrésistiblement. Bien qu'elle n'y ait jamais mis les pieds, cette terre lointaine lui semblait étrangement familière. Ce n'est que plus tard, lorsque son père lui révéla les origines de sa mère, qu'elle commença à comprendre le lien profond qui l'unissait à cette île envoûtante.
- An 70 :Animée par une curiosité insatiable, elle explore les horizons qui s'offrent à elle, laissant son regard s'égarer vers les mystères du monde qui l'entoure. Cette quête incessante de savoir éveille en elle une passion pour l'écriture, l'amenant à envisager de consigner ses aventures et découvertes à travers des récits captivants. Son esprit vagabonde déjà sur les routes, empreint d'une noble intention : révéler les secrets enfouis de la terre de sa mère disparue, dans l'espoir de percer les mystères de ses origines.
- An 72 : La première excursion de la flamboyante l'a emmenée loin des terres familières d'Hayashi, jusqu'aux confins du pays voisin d'Ame. Là, elle découvre un paysage radicalement différent de tout ce qu'elle avait pu connaître jusqu'alors. La cruauté ambiante, la criminalité rampante et les pluies incessantes confèrent à cette contrée une atmosphère sombre et hostile qui ne l'incite guère à s'y attarder.
- An 80 : Les tumultes agitaient le Shogunat d'Homura alors que la rougeoyante faisait son entrée sur les terres du Pays du Feu. Son arrivée se fit dans un petit village, niché à l'ouest de la Capitale, où elle chercha refuge. Malgré la distance qui la séparait de son père, la jeune femme restait constamment en contact avec lui, lui faisant part de son installation réussie à Hi et de ses aventures dans la nouvelle ville. De son côté, son père lui rapportait les terribles nouvelles concernant la détérioration mentale des Mokuhen, frappés par une mystérieuse folie qui semblait émaner de la Clairière du dragon. Intérieurement, elle se torturait de ne pas être là pour ses proches, se reprochant presque d'avoir laissé derrière elle ceux qu'elle aimait. Déterminée à trouver une solution à leur malheur, elle se faisait la promesse solennelle de revenir à leur secours, peu importe le temps que cela prendrait. Pour elle, la solidarité familiale primait sur tout le reste, et elle était prête à tout sacrifier pour le bien-être de sa famille.
- An 83 : Les années écoulées avaient vu l'écarlate s'installer durablement au Pays du Feu, s'intégrant avec aisance aux coutumes locales tout en gardant un regard curieux tourné vers la Capitale. Mais ce n'est que récemment, lors des chaudes soirées estivales, que son désir d'explorer Homura s'éveilla pleinement. En effet, c'était à cette période que les festivités du Festival de la Lune Rouge animaient la région, éveillant la curiosité de la jeune femme. Les rumeurs murmurées dans les ruelles évoquaient un hommage aux illustres bâtisseurs de la cité, ajoutant une touche mystique à ces célébrations estivales.





Uzumaki Megumi
Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] EmptyMer 27 Mar - 16:07

Expérience : 40
Messages : 9

Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] Empty
Uzumaki MegumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé]
Double poste pour signaler que la présentation est terminée
Seijuu Shānyùe
Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] EmptyVen 29 Mar - 8:34

Expérience : 767
Messages : 250

Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé]
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

La présentation est bien remplie, à l'exception de l'histoire qui ne paye pas trop de mine. Est-ce que tu pourrais peut-être ajouter quelques évènements dans son passé qui pourrait se ratacher à un évènement tiers d'un pays qu'elle a visité (soit hayashi, soit ame), peut-être plus récent qu'il y a une dizaine d'année IRP ? Ça serait top.
Je me permets aussi une petite correction, mais étant donné que Megumi n'a pas vécu à Uzu et qu'elle n'était pas en contact avec des Uzumaki (sans compter le décès de sa mère), ça me semble un peu compliqué qu'elle soit au fait de l'existence de kinjutsu particuliers du clan (ce qui, même à Uzushio, peut ne pas être le cas de tous, hormis celui du sceau du silence qu'ils utilisent à l'archipel et qui, pour les habitants, est assez connu dans le sens où les marins comme Toguro en portent un, certains diplomates du clan aussi, etc.). Il serait préférable d'attendre de voir si tu obtiens une information qui va dans ce sens avec les informations paliers pour justifier d'une telle connaissance avant d'en parler dans ta présenation. Dans l'encart du projet RP, tu peux facilemetn changer ça en disant simplement qu'elle veut découvrir Uzushio car c'est la terre natale de sa mère, comme tu le sens.

Je passe te valider dès que c'est corrigé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uzumaki Megumi
Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] EmptyVen 29 Mar - 10:19

Expérience : 40
Messages : 9

Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] Empty
Uzumaki MegumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé]
Hello,

Les modifications ont été apportés !

Une petite précision, l'encart projet RP je l'ai gardé tel quel, car cela me sert de repère sur ce vers quoi je souhaite aller. En revanche, j'ai bien précisé dans son histoire qu'elle souhaite découvrir les origines de sa mère décédée.
Seijuu Shānyùe
Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] EmptyVen 29 Mar - 11:13

Expérience : 767
Messages : 250

Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé]

UZUMAKI MEGUMI

流離・自己紹介する : 了承済み



C'est tout bon pour moi ! Tu es validé en tant qu'Errant de RANG C.


Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] Empty


Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Uzumaki Megumi | Les racines d'un amour [Terminé]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:16