SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan]

Seijuu Suzumi
L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan] EmptyMer 27 Mar - 20:12

Expérience : 99
Messages : 25

L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan]
B
L’oraison des sorcières
Dans une petite région reculée, loin au nord-est de Kumo, les superstitions ont encore de belles décennies devant elles. Les croyances populaires rythment la journée des paysans, au même titre que les saisons. Parmi elles, celles concernant les sorcières et leurs rites ont la part belle. Si les sorcières blanches sont considérées comme des magiciennes apportant protection, soutien et aide à la population, ce n’est pas le cas de leurs consoeurs, les sorcières noires. Ces dernières, faisant usage de sorcellerie paillarde, attirent le mauvais œil et la mort sur quiconque ose attirer leur attention.

L’affaire qui vous intéresse a débuté il y a une dizaine de jours. Kumo a reçu plusieurs lettres alarmantes tous les jours, pendant sept jours, puis, plus rien. Ces missives faisaient état de bétails morts dans d’étranges circonstances, de puits dont l’eau avait tourné et devenait impropre à la consommation, de nouveaux nés difformes, d’enfants qui disparaissaient, d’hommes bien portants qui tombaient malades, de vieillards qui devenaient fous. Tous les messages accusaient une confrérie de sorcières qui, jusqu’à maintenant, avait été un soutien indéfectible de la population.

Une première équipe a été envoyée sur place et, avant qu’elle ne disparaisse dans de mystérieuses circonstances, elle avait pu transmettre plusieurs rapports. Sur toutes les « sorcières » communément connues dans la région, le corps de sept d’entre elles ont été retrouvées dans une vieille maison, à l’écart de la population. Leur mort remonterait à l’époque où le premier événement étrange aurait été découvert. Elles ont été éventrées et décapitées. De plus, tout laisserait à penser que les sorcières n’aient rien à voir avec l’état actuel de la région et que tout aurait une explication rationnelle et scientifique.

Mais Kumo n’a plus de nouvelle de la première équipe depuis un certain laps de temps. Vous êtes donc envoyés sur place pour enquêter et résoudre cette affaire.

Étapes —

→ Se rendre dans la région concernée et reprendre l’enquête là où elle s’est arrêtée ;
→ Inspecter la maison des sorcières et trouver des indices qui permettraient de confirmer qu’elles et leurs consoeurs sont ou ne sont pas coupables des faits dont on les accuse ;
→ Enquêter dans les hameaux alentours pour en savoir plus sur les événements singuliers (bétail morts, nouveaux nés difformes, enfants qui disparaissent, etc) ;
→ Résoudre l’enquête et ramener la paix dans la région en trouvant des explications pour chacun des événements singuliers ;
→ Résoudre la mort des sorcières ;
→ Réhabiliter les sorcières (facultatif) ;
→ Retrouver la première équipe disparue (facultatif) ;
→ Faire votre rapport aux autorités

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.



De toutes les choses qui faisaient partie de mon plan, je m'attendant le moins du monde à une lettre arrivant sur mon portiche, étampé du sceau officiel de Kumogakure. Ça ne m'étais jamais réellement passer à l'esprit, qu'un village caché décide de prendre contact avec moi directement, qui plus est, le village sur lequel était jeté mon attention depuis les derniers mois. La lecture fût des plus distrayante, une histoire qui semblait déjà avoir des rebondissements et une conclusion sordide... qu'est-ce que les officiels du village pouvaient en déduire d'autre? Les sorcières n'y étaient pour rien, et maintenant ils se penchaient vers ma personne pour régler leur problème... enfin, ma personne et un autre, probablement des leurs, pour s'assurer d'avoir la main mise sur la situation... Inuzuka Hattan... avant un peu de chance, il serait tout aussi docile que les animaux que son clan arborait autant.

Je me revêtie de mon plus beau kimono de voyage, je voyage léger, mais l'espace supplémentaire dans celui-ci m'aide à trimballer les quelques possessions qui me sont necessaire dans ce genre de situation... facile d'imaginer qu'un conflit nous attend moi et mon compagnon dans cet aventure, surtout que nous allons mettre les pieds dans un vieux village, plein de vieille mentalité et superstition... le genre de village qui me rappel d'où je viens et pourquoi j'en suis partie. J'avais déjà visité cet endroit, je savais donc aisément m'y rendre, mais le point de rencontre avec mon partenaire n'était pas sur la route que je connaissais... zut alors, j'ai horreur qu'on me dise quoi faire et comment... mais bon, le bon coté des choses, j'aurais finalement un contact avec un membre du village, et j'apparaîtrais donc enfin dans un rapport... mon image sera importante.

J'arrive au point de rencontre après quelques heures de marches, au petit matin. L'endroit est sympatique, une petite croisée des chemins au nord de Kumo où les gens se donnent rendez-vous, car il n'y a pas beaucoup de marqueur de terrain entre le village cachés et ses petits satellites environants, surtout quand l'on rencontre un inconnu. À ma grande surprise, je n'eu pas à attendre bien longtemps avant qu'un nouveau visage s'approche de ma position, un gros toutou à ses cotés. J'ai mis mon meilleur parfum, j'espère que le canin aime les fragrances automnales... il vaut certainement mieux qu'il sente ça plutôt qu'une potentiel odeur relié à ma nature... et si il n'aimait pas les araignées, je serais mal perçu d'avance!

Quand le jeune homme se trouvait finalement à distance de discussion, je vînt à sa rencontre d'un pas souple, assuré et gracile, avant de lui adresser la parole.

'' Tu dois être Inuzuka Hattan ? Seijuu Suzumi, un plaisir de faire ta connaissance. Tu me présente ton beau partenaire ? ''

Avec cette dernière parole, je me tournais vers le chien, feignant de m'addresser au canin plutôt qu'à son maître. Un compliment détourné, je n'étais certainement pas au-dessus de ce genre de manipulation... et puis franchement, il ne l'avait pas volé. Mon regard repassait du canin à mon réel partenaire, un doux sourire aux lèvres.

'' Faisons plus amples connaissances et discutons des détails sur le trajets, vous voulez bien? ''
Inuzuka Hattan
L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan] EmptyJeu 4 Avr - 5:20

Expérience : 80
Messages : 28

L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan] Empty
Inuzuka HattanGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan]
« Des sorcières… Et quoi encore ?... Hmm… »

Hattan secouait la tête à répétition en lisant et relisant l’ordre de mission entre deux bonds, Senken sur ses talons. C’était plutôt bizarre comme requête. On n’aurait pas pu lui trouver d’autres bandits à débusquer ? Un enfant perdu ? Un harem à fonder ? Comme quoi on n’avait rarement ce qu’on voulait, et souvent ce dont on avait besoin.

N’empêche, ce n’était pas rien si des gens devenaient fous et des enfants disparaissaient. On aurait pu par exemple s’arrêter à de l’eau contaminée si c’était juste des bêtes et des vieux qui clamsent. Mais si on ajoutait des enfants… Toute l’affaire était sordide, et c’est avant même qu’on ajoute de la sauce sorcière là-dedans. C’était quoi la suite, un nain ? Ou même, deux nains ?

Ça, et son partenaire de mission n’était même pas kumojin !? Une certaine Seijuu Suzumi. Jamais entendu parlé. Il devait y avoir de sérieux sous-effectifs au village pour en être là. Un autre signe du mal qui rongeait Kumo de l’intérieur. Getsumen avait essayé de sauver la foudre d’elle-même, sans succès. Un jour, cousin, un jour.

Pour faire original, leur point de rencontre était hors du village, au nord à bonne distance. Ça leur épargnerait les longs silences que les trajets trop lointains pouvaient causer entre de relatifs inconnus. Surtout s’ils ne faisaient pas partie de la même faction en plus. Une fois arrivé, Hattan songeait qu’il était facile à reconnaître avec son ninken, mais sa partenaire n’était pas en reste : elle était d’une incroyable beauté. Non sérieusement, entre ses cheveux qui rappelaient un peu ceux du clan Uzumaki, sa silhouette en sablier surdimensionné. Un habit de Kunoichi ne parvenait pas à tout cacher. C’était comme mettre un drap sur une montagne. C’était un peu intimidant. Elle lui adressait la parole et il se posait une main derrière la tête.

« Ahem ! L’honneur est pour moi. Son nom est Senken. »

Enfin quelqu’un qui donnait au ninken le respect qu’il méritait. La bête au poil blanc semblait méfiante avant de s’approcher à pas posé, son grand museau reniflant la femme quelques instants. Le nez se retroussait, comme s’il avait décelé quelque chose de particulier, sans être certain de ce qu’il s’agissait.
*BARK*

Obnubilé par l’apparence de la femme, Hattan avait presque oublié son propre odorat, pourtant lui aussi ne comprit pas exactement ce qu’il trouvait. Sans nul doute en saurait-il davantage plus tôt que tard lors de cette mission.

« Oui. Il y a une certaine urgence à découvrir ce qui est arrivé à la première équipe envoyée sur place. Je suis un peu surpris qu’ils envoient des genins pour retrouver des genins disparus, d’ailleurs. Je suppose que le village est vraiment débordé en ce moment. »

Ils se mettaient en chemin, Senken prenant les devants afin de renifler un milliard de choses comme à son habitude. Hattan lui désignait l’ordre de mission dépassant d’une poche de son manteau.

« Tu en penses quoi, de toute cette affaire ? À la description on croirait une malédiction, comme dans les contes folkloriques. Si c’était juste une question de ce que disent les civils, je croirais surtout à de l’exagération. Mais si les lettres de la première équipe le confirme… C’est un tout autre degré. »

La mort de ces sorcières ne voulait rien dire. La continuation  des « plaies » aurait pu être la vengeance des autres sorcières. Ou bien elles n’avaient rien à avoir dans tout cela. Ils manquaient encore d’informations.

« Mon idée première est de visiter la maison où les femmes sont mortes, voir si on peut trouver quelques indices ou une piste. Coupables ou non, nous devrions essayer de trouver leur meurtrier, non ? Puis visiter les villages dans le coin et inspecter ces étranges phénomènes. Qui sait, poser une ou deux questions sur les shinobis précédents. Il n’y a aucune mention de leurs noms nulle part dans l’ordre de mission. »

La requête était si urgente qu’ils n’avaient même pas ce genre de donnée au dirait. Pour un village si obsédé par les informations, ils faisaient pitié.

« Y voit aucun manque de respect, mais tu n’es pas kumojine, non ? Alors je ne pourrai pas être trop spécifique avec toi sur mes capacités, même si je me doute… Que tu te doutes. Je suis doué au corps à corps et pour traquer via l’odeur des gens. »

Avant longtemps, ils approcheraient la maison, qui ressemblait davantage à une chaumière qu’autre chose.

Spoiler:



L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan] OCjSo2F
Seijuu Suzumi
L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan] EmptyJeu 4 Avr - 18:17

Expérience : 99
Messages : 25

L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan] Empty
Seijuu SuzumiErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan]
Senken, un jolie nom pour une bête tout aussi prodigieuse, avec un regard intelligent bien au-delà d'une bête normal, je voyais bien là la fameuse réputation des Inuzuka et de leur compagnons. La bête me dévisageait un peu, prenant mon odeur en note avant que j'ai pu y faire quoi que ce soit... pas que je m'y serais opposé, mais l'idée que quelqu'un puisse me retrouver à tout moment ne me plaisait guère... autant avoir ce Hattan de mon coté alors, je monterai patte plus blanche que celle de son chien. Si l'idée de réveler la nature de mon pouvoir ne me plaisait guère, il y avait peu de chance que la situation ne le demande jamais dans ce genre de mission, alors autant accumulé un peu de bonne volonté avant de m'exposer. J'offris donc ma main pour gratouiller le cou du canin, mes ongles étaient parfaits pour se genre de tâche... entre autres. Si le canin ne semblait pas réceptif à mon offre, je garderais évidemment ma main pour moi.

'' Senken, j'aime bien. Il semble avoir perçu mon parfum, mais je ne saurais dire s'il aime ou pas... pourtant je n'ai jamais eu de plaintes jusqu'à maintenant.''

J'envoyais un regard complice à mon compagnon de route, voir s'il ramassait ce que je déposais devant lui.

Alors que nous prenions la route, la discussion avec ce Hattan commençait. Il était étrange de voir un homme adulte renifler autour de lui à certains moments, mais une remarque me vînt à l'esprit... s'il y avait une personne que j'avais rencontrer jusqu'à maintenant qui arriverait à me débusquer, ce serait probablement l'homme qui se trouvait devant moi. J'ai un talent pour me dissimuler aux yeux des plus attentifs... mais mon odeur? J'arrive à la substitutionner aux bêtes animaux, mais lui? J'en fais note mentale, les Inuzukas sont un clan que je devrais me mettre en bon terme... ça tombe bien, je peux commencer ici.

Je rigole à ce qu'il dit par inadvertance, la mention d'envoyer des genins pour retrouver des genins disparues était effectivement absurde. Mais il m'avait certainemen entendu rire, et je ne pouvais pas juste ne rien dire ou j'aurais l'air juste un peu dérangée... une blague alors.

'' Oh ne t'inquiète pas pour moi, mon choux. Je ne suis pas genin.''

Avec un peu de chance, Hattan était du genre à apprécier l'humour un peu absurde avec une touche de noir.

Il me questionne sur ce que je pense de cette affaire... et bien que je ne puis répondre franchement à toutes ses intérogations, je peux lui partager ce que je pense de notre mission. Je prend un moment pour visiblement former une idée, exclure ce que je ne suis pas sensé savoir, puis je prend la parole pour répondre. Entre temps, il à continuer un peu à parler, et j'ai continuer à écouter attentivement. Je savais que nous arriverions bientôt, donc je tenterais d'être brève.

'' Je ne crois pas au malédiction, mais je crois au faits. Des gens sont affectés par quelque chose de bien réel, et c'est notre devoir de regarder la situation avec sang froid, de ne pas céder aux idées farfelus des locaux et de trouver la véritable cause. ''

Il y avait de la vérité dans ce que je disais, mais moi, faire appel au devoir ? Je ne devais rien à Kumo, mais j'avais bien l'intention de faire en sorte qu'ils me soient redevables, c'était là ma motivation pour avoir accepté se contrat... enfin, ça et autre chose.

'' Quant à leur meurtrier, si j'étais lui, j'aurais depuis longtemps fuis la scène. On peut trouver une piste et la ramener, mais je ne crois pas que l'on trouve un coupable sur les lieux, ou même aux alentours.''

L'évidence même, pourquoi un criminel retournerait sur les lieux de son crime ? De plus, une première équipe avait déjà été dépêché et disparue, tout portait à croire que le meurtrier savait le danger qu'il encourait à rester là-bas, donc pourquoi y serait-il?

Et bien, parce que je n'ai pas tuer ces genins, et que l'attention porté sur le cas me mets en danger d'être exposé. J'avais chercher à découvrir la nature de la réputation de sorcières du couvent... et ses harpies m'avaient menacés de m'exposer... elles n'étaient pas sorcières, bien qu'elles étaient asser sages pour profiter de l'appelation... mais elles étaient supersticieuses, et après avoir dévoilé ma nature, elles avaient vue en moi Jorogumo, un yokai femme-araignée... et menaçait de me dévoiler au reste du village. Je n'avais pas eu le choix, mais maintenant, quelqu'un ou quelque chose profitait du chaos que j'avais causé pour faire plus de mal, et Kumo s'en mêlait... je devais donc mettre fin à ce qui se passait, trouver un coupable... et avec un peu de chance, je lui ferais passer le meurtre des sorcières sur le dos en supplément.

Je finissais ce que j'avais à dire avant que l'on arrive.

'' Je comprend, mais je n'ai pas ce genre de limitation. Mes champs d'expertises sont l'infiltration et la restriction de mouvement. ''

Je regardais les poignets d'Hattan pendant un moment, puis mes yeux revinrent vers les siens, et je lui offrais un regard aguicheur et un peu provocatrice.

Nous arrivions alors à la hûte de mes victimes... heureusement, j'avais fais le tout en forme d'araignée, donc aucune trace évidente de ma présence étaient minime... je ne blaguais pas sur mes compétences de furtivité. Ne restait plus qu'à savoir si les corps avaient été bougés.


L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan] Empty


L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'oraison des sorcières [Inuzuka Hattan]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:21