SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas Partagez

[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya]

Nara Masaru
[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] EmptyMer 27 Mar - 23:13

Expérience : 724
Messages : 31

[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] Empty
Nara MasaruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: [Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya]
An 82

Un nouvel ordre de mission était arrivé pour Masaru, il l'a lu attentivement avant de laisser échapper un léger soupir. La mission ne semblait pas particulièrement difficile, du moins pour la partie à laquelle il devait participer. Après tout, escorter une escouade sanitaire et les protéger pendant qu’ils faisaient leur travail n’était pas le plus difficile. D’autant que les yokais les plus dangereux étaient éliminés par d’autres équipes, ne laissant que la petite crasse pour lui et son partenaire.

Le Nara n’allait pas se retrouver seul dans cette mission, il était accompagné d’un Hyuga dont ses capacités claniques allaient s’avérer fort utile pour repérer les dangers avant qu’ils n’aient le temps d’être une réelle menace. Si le jeune homme était confiant dans le succès de la mission, il tenta de ne pas tomber dans l’arrogance. On ne savait jamais de quoi les yokais étaient capables et ils étaient connus pour pondre les pires saloperies dans les moments les moins opportuns.

L’ombre prépara son matériel avant de rejoindre la porte principale d’Homura où attendait la caravane médicale.  Il put immédiatement remarquer plusieurs membres du personnel médical chargé de cette mission. Quelques charrettes étaient également visibles dont l’arrière était recouvert de tissus, mais on pouvait aisément se douter qu’il y avait du matériel rangé pour cette mission. Il ne savait pas précisément ce qu’ils avaient pris et la chose ne l’intéressait pas outre mesure. Une fois que l’homme était arrivé au niveau de l’équipe médicale, il inclina légèrement la tête en guise de salutation.


Bonjour, vous devez être l’équipe médicale que l’on doit accompagner pour la mission ?

L’un des hommes s’était avancé et salua le Nara, il semblait être le chef de l’escouade.

Bonjour. En effet, vous êtes Nara Masaru je présume ? Il manque Hyuga Tatsuya mais il ne devrait pas tarder à venir je pense.

Masaru se contenta d’un simple hochement de la tête, regardant un peu plus en détail les charrettes et les personnes qu’il allait devoir protéger. Il tenta de les mémoriser pour s’assurer qu’il ne les perde pas de vue. On ne savait jamais de quoi était faite la mission et les mauvaises surprises qu’ils allaient rencontrer. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que le Hyuga arrivât à son tour, il se tourna vers lui, inclinant la tête.

Bonjour, vous devez être Hyuga Tatsuya je présume ? Nara Masaru, enchanté.

L’équipe médicale se présenta à son tour et une fois les politesses échangées, l’heure était arrivée pour débuter cette mission.

Nous pouvons y aller dès que vous êtes prêt.

Lança le Nara en direction de l’escouade médicale, la mission allait s’avérer intéressante.

Spoiler:

Hyûga Tatsuya
[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] EmptyJeu 28 Mar - 21:51

Expérience : 456
Messages : 122

[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya]
Cette nouvelle mission que l’on vient de me confier à des allures macabres, dérangeantes. Des personnes pendues au milieu d’un clairière… c’est avec une certaine horreur dans les yeux que j’ai découvert l’ordre de mission. La folie de l’homme me fera toujours peur, comment peut-on en arriver à s’abaisser à de telles extrémités ? La violence et la mort d’autrui ne suffit donc plus ? Faut-il vraiment en plus de cela rajouter de l’horreur et l’humiliation aux défunts ? C’est avec le cœur lourd que je me suis préparé pour la mission, certes de rang C, mais ô combien importante à mes yeux. Il nous faut évidemment intervenir et mettre fin à ces sombres desseins. Et même si je ne suis pas habilité à m’occuper des corps des victimes, je saurais me montrer utile pour protéger l’équipe médicale envoyée sur les lieux.

C’est donc en tant que shinobi chargé de la protection de ces ninjas médecins que je participe, accompagné d’un Chunin du clan Nara, qui prendra logiquement les rênes du binôme. Je suis rassuré quant à la présence de cet homme que je ne connais pas, mais dont les qualités intellectuelles des siens et leur maîtrise spéciale des ombres n’est plus à prouver. J’ai bon espoir que nous saurons à nous deux assurer la protection de ces gens, quand bien même nous serons chargés de repousser seulement les yokais les plus faibles. Car oui, c’est bien contre ces monstruosités que nous allons combattre, c’est eux le principal danger là-bas, la forêt en étant infestée. Ce sera évidemment un honneur que de mettre mes Byakugans et mon Juken au service de ces hommes et femmes constituant l’équipe médicale.

Je ne traîne pas trop pour les rejoindre, mon équipement prêt et mon esprit dores et déjà entièrement concentré sur l’accomplissement de la mission. Une fois le point de rendez-vous rejoint, je suis immédiatement accueilli par l’homme que je devine être mon supérieur, Nara Masaru. Je m’incline respectueusement en réponse à ses salutations. — Vous avez vu juste. Tout le plaisir est pour moi, Masaru-san. Quelques mots avant que l’équipe médicale ne vienne se présenter à son tour, le même rituel s’installant alors avec chacun des membres constituant l’escouade.
Le départ est annoncé par le Chunin d’Homura lorsque les préparatifs sont terminés, et nous prenons donc la direction de la funeste clairière. Je me positionne naturellement à l’avant du convoi, afin d’ouvrir la voie et de repérer d’éventuels dangers à l’aide de mon dojutsu. Je pourrais ainsi être le premier à réagir en cas de problème. La zone à atteindre n’est qu’à quelques kilomètres, peut-être une dizaine, aussi devrions-nous y être d’ici environ deux heures suivant la rapidité de notre progression. Le plus gros de la mission ne se situe de toute façon pas dans ce déplacement, mais bel et bien une fois sur place, à surveiller que les yokais ne commettent pas plus de dégâts qu’ils ont déjà pu avoir l’occasion de le faire. Je suis prêt à tout faire pour m’assurer que chacun de ces médecins reviennent en vie au village, une fois la mission terminée.



[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] Bgxs
Nara Masaru
[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] EmptySam 30 Mar - 23:00

Expérience : 724
Messages : 31

[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] Empty
Nara MasaruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya]
Le convoi se mit en route, quittant la sécurité de la capitale pour le danger de l’extérieur. Naturellement, le Hyuga avait pris la place à l’avant pour surveiller les alentours avec son Byakugan, un atout majeur. Si Masaru avait également des capacités sensorielles, elles étaient loin d’être aussi bonnes que celles d’un Hyuga. Il pouvait être rassuré que rien n’allait les surprendre de sitôt et l’équipe allait pouvoir rester en sécurité.

Le Nara ne pouvait s’empêcher de penser à cette mission, cette histoire des pendus retrouvés sans que les autorités ne semblent savoir d’où ils viennent était plutôt curieux. Avaient-ils mérité un tel sort ou étaient-ils des innocents victimes d’un être maléfique ? Il ne pouvait que jouer à la devinette, mais il ne doutait pas que les autorités avaient probablement déjà traité la question ou étaient en cours de le faire. Le duo n’avait pas pour vocation à s’intéresser à qui était derrière ces pendus, mais à escorter une escouade de médecins qui devaient se charger des morts. Il était même inquiétant que des yokais soient capables de se renforcer d’une certaine façon avec le corps des morts, les dévoraient-ils ? L’idée le répugnait un peu, mais dans le fond, rien d’étonnant. Les charognards faisaient partie de la nature.

La traversée de près de 2h se passa sans encombre, rien d’étonnant puisque la proximité d’Homura offrait une sécurité non négligeable quand on voyageait à travers le pays. Néanmoins, la clairière s’approchait à grand pas et il était important pour eux de rester sur leurs gardes.  C’est bien Tatsuya qui allait pouvoir observer la scène d’horreur en premier avec les pendus dont un gisait au sol.

Dans cette scène, il pouvait contempler la présence d’un yokai humanoïde d’une relative petite taille, s’apparentant davantage à celle d’un enfant. Il était penché sur le corps au sol, arrachant les morceaux de ses intestins pour se régaler comme dans un buffet à volonté. Le yokai avait trouvé son jackpot comme beaucoup devaient l’espérer. Le pire dans toute cette histoire, il allait peut-être devenir plus fort après son repas.

La créature n’avait pas remarqué l’équipe se rapprocher, trop absorbée par son délicieux repas. Masaru ordonna à la caravane de s’arrêter et de rester silencieuse afin que le duo de shinobi puisse prendre par surprise cette créature isolée. Il soufflait à voix basse en direction de Tatsuya.

Je vais l’immobiliser avec mon ombre et tu pourras l’abattre.

Sur ces paroles, le Nara se rapprochait un peu avant de faire quelques mudras. Son ombre s’étendit devant lui, se faufilant à travers le feuillage de la forêt avant de se connecter à l’ombre de la créature qui poussait des grognements de frustrations et d’incompréhensions fasse à cette paralysie.

A toi de jouer.

Souffla-t-il en direction de Tatsuya qui allait pouvoir avoir l’honneur de mettre fin à cette créature. Il ne faisait aucun doute que d’autres créatures allaient roder dans le coin, mais chaque problème à la fois.


Spoiler:

Hyûga Tatsuya
[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] EmptyMar 9 Avr - 23:51

Expérience : 456
Messages : 122

[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya]

En tant que possesseur d’un dojutsu permettant d’accroître la portée de ma vision, c’est bien moi le premier membre de l’escouade à repérer la clairière désignée comme point à atteindre. Et ce que j’y trouve me glace le sang, quand bien même je m’y étais préparé durant notre progression. Une scène macabre à laquelle aucune mission shinobi ne pourrait vous préparer tant cela paraît sortir d’un autre monde. Des êtres humains pendus à la chaîne, les corps suspendus par le cou à des cordages, eux-mêmes reliés aux branches les plus solides des arbres délimitant la clairière. Pas un seul survivant, évidemment, seulement des maccabés aux visages horrifiés, nuques brisées et dignités envolées.
S’il est possible de pardonner à l’être humain sa méchanceté dans certaines situations, ici le pardon n’existe pas. Quiconque s’est adonné à un rituel aussi horrible ne mérite pas de voir ses fautes pardonnées, ni même de vivre sur cette terre. Il n’y a qu’une seule issue pour le ou les coupables d’un tel sacrilège… le jugement dans la mort.

Mon visage s’est assombri dès lors que la zone s’est offerte à mes pupilles blanchâtres, mes sens accrus, passés en alerte dès lors que j’ai ressenti tout l’horreur et la dangerosité de la scène. Car je suis persuadé que ce n’est pas fini, que peu importe qui est à l’origine de cette atrocité, il ne s’arrêtera pas là. Mais le danger immédiat que représente une monstruosité démoniaque présente sur le site me pousse à mettre un instant de côté la question du responsable. Comme mentionné dans l’ordre de mission, la mort a attiré les bêtes les plus sombres sur ces terres et un yokai s’en donne déjà à cœur joie.
Laid et répugnant sont les premiers adjectifs qualificatifs qui me viennent à l’esprit lorsque ma vision décuplée se pose sur l’être malfaisant, afin de l’analyser. Petit, mais naturellement armé pour tuer, le yokai est en train de se repaître d’un corps laissé dans l’herbe. Pourquoi ne pas l’avoir pendu avec les autres ? Cette question me traverse l’esprit quelques secondes avant que le Chunin manipulateur des ombres ne m’approche, jouant sur la discrétion pour me transmettre les consignes et la façon d’éliminer le monstre. L’effet de surprise nous permettra de le neutraliser sans même qu’il n’oppose une quelconque résistance.

Ainsi, l’ombre du Nara s’étendit au travers de la zone herbeuse pour venir emprisonner le yokai, le privant de sa mobilité. La capture réalisée, je me suis élancé sans perdre un instant, m’emparant d’un kunai dans mon étui durant ma course, fondant sur la petite bête aux dents pointues. Rendu à son niveau, j'abat la lame de mon arme une première fois sur sa gorge pour la trancher d’un mouvement sec, avant de frapper une deuxième fois en retour contre sa nuque, y plantant le kunai d’un geste pourfendeur. La pointe transperce la chair de plusieurs centimètres, y reste enfoncée tandis que la créature s’effondre sur le ventre dans un hurlement étouffé par sa jugulaire tailladée.
Respectant le silence de l’opération, je fait signe d’un geste de la main à mon supérieur de patienter quelques instants avant d’autoriser l’unité médicale à progresser dans la zone. Seulement le temps de m’assurer qu’aucun danger immédiat ne subsiste, seulement le temps de m’assurer que nous ne serons pas pris de court par d’autres yokais mineurs traînant dans les fourrés, dissimulés dans la végétation. D’une vision bicolore, le noir et le blanc s’imposant dès lors que j’utilise le Byakugan, je scanne minutieusement la zone. Durant l’espace de plusieurs dizaines de secondes, je demeure immobile, laissant mon dojutsu faire le reste.

Rien, visiblement. — La zone est dégagée. Que j’élève la voix en direction de Masaru, assurant par cette phrase la possibilité aux médecins d’investir la clairière pour y commencer leur travail.
La caravane se remit en marche et le petit convoi revint rapidement à ma hauteur, décrivant un demi-cercle autour de ma personne, utilisant ma position comme point d'ancrage pour établir leur petit campement. Ils s’occupèrent de décharger le matériel nécessaire pour leur opération, tandis que le chef de l’équipe médicale s’empressa de s’enquérir de l’état de santé de la victime à mes pieds. Sans échanger un mot, nous en arrivions à la même conclusion fatale. Morte, malheureusement. Pas une surprise en soit, pour l’un comme pour l’autre, le ninja médecin avait inspecté la dépouille par conscience professionnelle plus que pour confirmer un diagnostic sautant aux yeux. — Les corps sont nombreux… il va nous falloir un peu de temps pour tous les décrocher, procéder aux premières analyses et nous occuper des dépouilles.

Un simple hochement de tête à sa remarque, je sais bien ce qu’il entend par analyses et "s’occuper" des corps. Même si je n’approuve pas cet ordre, le Shogunat semble avoir décidé que la décision la plus judicieuse ici était de brûler les corps et non pas les ramener à la capitale. Quant aux analyses, il s’agit de déterminer la cause de ces nombreux décès, qui selon les informations contenues sur la missive, suggérait à une série de suicides inexpliqués. Je n’arrive pas encore à expliquer pourquoi par manque de preuve, mais il me semble très peu probable qu’il s’agisse réellement de suicides. Pourquoi se donner la mort en masse de la sorte et pourquoi choisir cette clairière en particulier pour le faire ? Tout cela n’a pas vraiment de sens à mes yeux, si ce n’est que quelqu’un tente de dissimuler son crime, à couvrir ses traces. Un mystère que j’aimerai percer à jour, mais je n’ai pas été envoyé ici pour mener les recherches, seulement pour assurer la protection de mes camarades. Ce que je compte bien évidemment accomplir.

— Est-ce que vous y croyez vraiment, Masaru-san, à cette histoire de suicides de masse ? Ou est-ce que comme moi, vous sentez qu’il y a quelque chose qui cloche avec tout ça ? Je marque un temps d’arrêt, pensif. — Cette clairière est imprégnée d’une lourde atmosphère…



[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] Bgxs
Nara Masaru
[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] EmptyMar 23 Avr - 22:19

Expérience : 724
Messages : 31

[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] Empty
Nara MasaruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya]
Il ne fallut pas longtemps au Hyuga pour s’occuper du petit yokai dont le corps décora rapidement le sol de la clairière. Le Nara affichait un léger sourire satisfait avant de laisser l’homme confirmer que les alentours étaient bien calmes. Son regard parcourait les environs et hocha la tête quand son partenaire confirma que les environs étaient bien calmes.

La caravane de médecins pouvait s’avancer et commencer leur travail sans avoir confirmé la mort de la personne au préalable. Le résultat n’était une surprise pour personne, mais parfois il était préférable de faire les choses correctement, même si celles-ci pouvaient sembler absurdes. Le spectacle était horrible et le jeune chunin espérait que la chose serait bientôt résolu une bonne fois pour toute.

Il fallait admettre que toute cette situation semblait étrange, peut-être même de trop. Si Masaru avait vu son lot de bizarrerie, il était étonné par ces fameux suicides de masses à un endroit spécifique. Pourquoi ? Il pouvait penser à de nombreuses possibilités, mais laquelle était la bonne ? Il doutait même que les autorités pensaient réellement à des suicide, mais peut-être ne voulaient-ils pas créer une panique.

Il afficha un léger sourire aux réflexions du Hyuga, contemplant le macabre paysage auquel ils avaient droit de faire face. Pendant que les médecins s'attellent au travail et que le danger était écarté, le duo pouvait prendre un peu de temps pour discuter. Il ne doutait pas que les choses allaient se corser un peu plus tard, c’était bien souvent le cas dans ce genre d'opérations. Restant un instant silencieux pour réfléchir à ce qu’il allait lui répondre, il finit par prendre la parole.

Disons que la chose est plutôt curieuse. Si je ne pense pas que ces “suicides” au même endroit soit une coïncidence… Je ne saurais dire s’ils sont réellement un suicide ou non. J'en ai vu et entendu des choses étranges lors de mes voyages. Il suffit une conviction religieuse pour pousser une famille ou une secte à un suicide de masse. Ils auraient pu vénérer un yokai en le prenant pour une divinité, un esprit de la forêt ou une chose de ce genre. Il ne faut certainement pas sous-estimer la stupidité des gens.

Il marquait une courte pause avant de reprendre.

J’imagine que les analyses nous en diront davantage sur les raisons de leurs actions ou de décès.

Mais vous savez, cette histoire avec les yokais qui se renforcent m’a fait penser à certaines choses.

Il prit une inspiration, jetant un rapide regard vers le Hyuga avant d’observer le travail des médecins.

Un homme m’a un jour dit que notre pays était de loin le plus infesté de yokais. N’est-ce pas curieux ? Maintenant nous apprenons que les yokais gagnent en puissance avec ces morts. Une coïncidence ou une action délibérée ? Pourquoi Hi attirerait-il le plus de yokais ? Il est vrai que notre climat est clément et nos ressources nombreuses, mais est-ce la seule raison ou existe-t-il une autre raison ? Et si les yokais étaient des créations artificielles, humaines ?

Il marquait une nouvelle pause, prenant une profonde inspiration qu’il regretta immédiatement au vu de l’odeur plus que plaisante des environs.

Je me demande si le climat pitoyable de la majorité des pays n’est pas le fruit de créatures que nous ne connaissons pas. Quand j’avais visité Ame, un homme m’avait raconté que la pluie y était éternelle, mais qu’il avait existé une période où elle s’était arrêtée. Personne n’a su pourquoi. Alors je me suis demandé : Et si la pluie était le fruit d’une créature puissante ?
J’ai ensuite pensé à Tetsu, pays de la neige éternelle. Est-ce le fruit d’une créature également ?

Ou…. Kaze, pays du désert. Des étendus de sable à perte de vue. Des températures affreuses durant la nuit comme le jour. Pourtant, le pays regorge de secrets sur l’humanité. Et si ce pays était devenu un désert à cause d’une créature ?


Il marquait à nouveau une courte pause, affichant un léger sourire.

Je m’égare un peu. Si ces morts ne sont pas le fruit de la coïncidence, il faut se demander ce qu’elles cherchent à atteindre. Peut-être l'un des objectifs est de renforcer les yokais du pays. Je douterais que l’on se soit contenté de les tuer pour s’occuper.

Et sur ces paroles, il s'arrêta. Il avait déjà bien trop parlé et il ne voulait pas vraiment noyer son partenaire de détails futiles.

[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] Empty


[Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Clairière macabre [PV Hyuga Tatsuya]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:41