SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ?

Inoko Yamanaka
Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ? EmptyLun 1 Avr - 17:11

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Inoko Yamanaka

Message Sujet: Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ?

Yamanaka Inoko

errant sur le monde

Informations


Nom : Yamanaka
Prénom : Inoko
Sexe : F
Âge et année de naissance : 18 ans (né en l'an 65)
Pays d'origine : Ame no Kuni
Pouvoir clanique ou spécifique : Yamanaka
Pays de départ : Ame no Kuni


Psychologie et physique



Inoko est une personne de nature humble, possédant une personnalité chaleureuse et réconfortante pouvant rappeler l’aura d’une maman malgré son jeune âge. C’est quelqu’un d’optimiste, qui a du mal à abandonner. Sa personnalité solaire, est à l’opposé du climat d’Ame, anomalie parfois notifiée par les personnes pouvant côtoyer la kunoichi. Mais au plus profond d’elle Inoko est une demoiselle plutôt sensible et vulnérable qui a peur de décevoir ceux à qui elle tient et est préoccupée par la façon dont d’autres personnes pourraient la percevoir (inapte, faible…). Depuis la mort de sa mère, Inoko a perdu confiance en elle et se demande souvent si elle va réussir sans celle qui l'a élevé.

Lorsqu’elle s’ouvre, c’est une fille assez malicieuse qui aime bien taquiner les personnes qu’elle affectionne. Elle n’hésite pas à soutenir et aider ceux qui en ont besoin. Sachant faire preuve d'intelligence et de curiosité, Inoko se fit parfois à son intuition qu’elle associe avec les esprits. Lorsqu’elle était plus jeune, sa mère lui racontait que selon une légende les pouvoirs des Yamanaka pouvaient servir à la compréhension du monde de l’invisible. Les histoires divers et variées sur les mythes et légendes avaient bercé l’enfance d’Inoko a telle point qu’elle en fit un véritable centre d’intérêt.

Physiquement, Inoko est décrite comme une très jolie jeune femme, courtiser par ses compères masculins (parfois même féminin) et jalouser par ses consœurs lorsqu’elles ne sont pas, elles-mêmes admiratives par sa beauté, Yukino est une jeune fille avec des cheveux roux qu'elle porte longs, jusqu’au bas du dos retenus par deux barrettes en forme de fleurs bleues (i lui arrive également de porté ses cheveux en les attachants en chignon, queue-de-cheval ou encore pigtail). Ses cheveux sont très doux et donnent une impression de brillance constante. Elle a des yeux marron qui tirent vers l’oranger et mesure environ un mètre soixante. Yukino, possède un corps bien entretenu, celle-ci s’entraînant régulièrement. Ses jambes sont assez fines, un ventre plat et des formes généreuses.

/i]


Idéaux de votre personnage




[i]Inoko rêve d'un monde ou le soleil touchera Ame. Lorsqu'elle parle de soleil, elle ne parle pas au sens propre, mais bien au sens figuré. La jeune ninja, voudrait se battre afin qu'Ame puisse jouir d'une stabilité et d'une prospérité sur le long terme. Elle voudrait également faire honneur à la mémoire de sa mère en n'hésitant pas à se rendre le plus utile possible avec son ninjutsu médical. Inoko n'a pas encore trouvé de but personnel. Depuis qu'elle était en âge de marché, elle n'avait fait qu'aider sa mère à soigner et traiter les habitants d'Ame, elle n'avait connu que ça. Mais qui sait, elle le découvrira peut-être au cours de sa quête.




Projet RP




  -Enquêter sur le destin des Yamanaka. En fonction de leur présence ou non, se rapprocher du clan afin de gagner une position importante pour préparer l'ascension au sein du clan (cheffe de clan). Faire reconnaitre aux yeux du monde la gravité des crimes commis contre les Yamanaka (tentative de génocide) et volonté de remettre le clan au devant de la scène du monde de Spirit of Shinobi. Faire en sorte que le clan Yamanaka redevienne un clan noble et puissant comme par le passé sans utiliser la haine ou la violence (dans la limite du possible).
-Découvrir le secret derrière ses origines et le passé de sa mère à Homura



Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Si possible lien avec l'Hyuga mort en l'an 71 (enfant illégitime, batard).

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport aux différents pays ? Lesquels l'attirent, le repoussent, lui donnent envie d'aller... ?
-Inoko n'a jamais quitté Ame, de ce fait, celle-ci souhaiterait un jour explorer le monde qui l'entoure. Mais en attendant, sa priorité reste Ame et le sort des habitants.

En cas de conflit entre différents pays, comment votre personnage se positionne t'il ?
-Inoko n'hésitera pas à se rendre sur le terrain afin de soigner le plus de personne possible

Quel est le rapport entre votre personnage et les différentes factions ? Veut-il agir sur leurs problématiques internes ?[
- Inoko n'entretient aucun rapport avec les différentes factions. Elle ne cherche pas forcément à interagir avec eux mais si elle croise un blessé, elle le soignera.


Histoire du personnage



Selon ma mère, le jour de ma naissance a été le plus beau jour de sa vie. Je ne savais pas si je devais la croire ou non, ma mère a toujours eu tendance à exagérer la moindre chose "positive" me concernant. Elle disait que j'étais la plus belle, que j'étais la plus adorable, que j'étais sa précieuse. En bref, elle me couvrait littéralement d'amour et d'affection, elle qui avait si peu. Ma mère et moi avons grandi dans un genre de bidon ville du village de la pluie. Nous vivions dans la misère, en ayant peu. Parfois, nous n'avions à peine de quoi nous nourrir, mais ma mère me faisait toujours passer en priorité, n'hésitant pas à sacrifier sa ration de nourriture afin que je puisse avoir de quoi tenir. Mais l'amour de ma mère, ainsi que les moments de joies passés avec elle étaient suffisants à me faire oublier notre quotidien.


Inoue Yamanaka, ma mère, était une ancienne ninja ayant servi. le pays du Feu il y a des années. C'était une ninja qui était affiliée à Hamura depuis l'âge de ses seize ans. Elle avait été en activité de l'an 51 à l'an 64 et je sais qu'une année après je suis née ici, dans le village ou la pluie ne s'arrête jamais. Cette pluie, omniprésente, nulle ne peut lui échapper. Cette pluie est comme une ombre, elle te suit ou que tu ailles, elle finit par t'atteindre et t'enchaîner ici. Ce temps si triste n'arrangeait en rien les choses, la criminalité explosait, meurtres, vols, délinquance, notre environnement n'était pas propice au développement d'une quelconque sympathie pour nos voisins, mais ma mère continuait de vouloir croire en la bonté de l'être humain. Elle, qui avait été ninja et qui selon elle, avait commis tant d'atrocités, avait finalement reconnu que ce n'était pas la solution et qu'il devait avoir un autre moyen que d'alimenter ce cercle sans fin. Était-elle naïve ? À mes yeux, les discours de ma mère raisonnaient comme une douce utopie propagée par une femme au cœur pur et aux intentions nobles. Je ne pouvais que l'admirer, je voulais être comme elle.


Le jour de mes six ans, durant l'an 71, je me souvins que des rumeurs circulaient sur la mort du chef du clan Hyuga et son épouse. Nous étions voisins de par nos frontières avec le pays du Feu, il n'était pas surprenant que les nouvelles se répandent à cette vitesse. Je n'avais pas pleinement conscience de la situation, je ne connaissais pas ces gens, je me disais simplement que c'était triste. La mort n'est jamais heureuse d'une certaine manière me direz vous, mais selon ma mère, la mort était le commencement et non la fin d'un cycle comme on pourrait le croire. Mais alors pourquoi ce jour-là, qui semblait être un jour comme les autres, pourquoi ma mère semblait si triste ce jour-là, elle qui faisait toujours en sorte que je la vois souriante et chaleureuse, pourquoi avais-je surpris ma mère pleurée ce jour-là ?


An 83, je venais tout juste d'avoir dix-huit ans. Cela faisait maintenant plus de dix ans que j'aidais ma mère à apporter des médicaments à travers Ame. Lorsque j'étais petite, je n'étais seulement qu'une assistante. Je lui donnais les éléments dont elle avait besoin pendant ses opérations, j'allais chercher les plantes dont elle avait besoin pour concocter ses remèdes, je n'aidais pas à grand chose. Mais au fur du temps, la santé de ma génitrice, c'était terriblement aggravé au cours de ses dernières années. Pour cause, une utilisation excessive de son chakra couplé avec une sous-alimentation. Ma mère brûlait ses batteries plus vite qu'elle ne les rechangeait, résultat, elle était souvent malade, ça lui arrivait de perdre souvent connaissance et au fur et à mesure du temps, c'est moi qui assurais les soins. Au début, c'était stressant, mais peu à peu, j'ai pris la main. Je voyais dans le regard de ma mère que je la rendais fier, mais moi, j'étais attristée de la voir dans cet état sans rien pouvoir faire.



Un soir, alors que nous revenions d'une consultation, nous tombâmes sur un corps, inerte en plein milieu du bidon ville. La pluie tombait sur son corps, se mélangeant alors avec son sang. Notre premier réflexe fut de courir vers le corps inanimé afin de s'assurer de son pronostique vital. En vérifiant son pou, je me rendis compte que le jeune homme, car il s'agissait d'un homme, était toujours vivant. Son visage imberbe était gonflé par les coups qu'il avait reçus.  Sa chevelure, attachée par un élastique en queue-de-cheval. Ma mère et moi le transportâmes jusqu'à notre maison avec beaucoup de difficulté, le grand monsieur ne mesurait pas moins de deux mètres.


Après l'avoir soigné, le jeune homme se réveilla. Il était assez surpris de nous trouver là et sursauta à notre vu, il sortit alors un kunai, me prit de court en m'agrippant par-derrière et posant son kunai sous ma gorge. Inoue Yamanaka était totalement paniquée et se mit à le supplier de me laisser la vie sauve en lui proposant même de lui donner le peu d'argent et de nourritures que nous avions. Le jeune homme fixa ma mère pendant un long moment avant de me relâcher en prenant la fuite. Sans perdre une minute, je me mis à sa poursuite sous les avertissements de ma mère, me prévenant du danger et me demandant de revenir. Chose que je ne fis pas. Nous avions aidé cet homme de bon cœur et il avait menacé la sécurité de la personne que j'aimais le plus au monde. Il devait payer. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, le désir de vengeance. C'est comme un feu qui nous consume, mais à la fois nous donne un boost énergétique.

Alors que je traversais les ruelles d'Ame en pleine soirée pluvieuse, je m'étais rendu compte que j'avais perdu la trace de mon agresseur. J'étais assez agacée par la situation, mais je me rendis vite à l'évidence et me préparais à rentrer à la maison quand je fus soudain encercler par quatre brigands. Je compris très vite qu'ils n'avaient pas besoin de soins, mais en réalité qu'ils en avaient après ma mère. Apparemment, ils avaient été engagés, car le fait que ma mère soigne les habitants des bidons ville d'Ame de manière gratuite et clandestine n'arrangeraient pas certaines personnes. Je me mis alors en garde, en ouvrant les paumes de mes mains et en ouvrant légèrement les jambes.

L'un des brigands chargeait en ma direction afin de me frapper au visage à l'aide de son coup-de-poing droit. Tout en gardant mon calme et quelques instants avant que le coup ne m'atteigne, je me décalais vers la gauche en pivotant sur moi-même avant m'arrêter et de prendre appui de façon à lui donner un coup de paume au niveau du thorax. Celui-ci tomba raide au sol. Mais ce n'était pas sans compter sur l'aide de ses trois camarades qui avaient saisi l'occasion afin de m'attraper par surprise et m'immobiliser. Les trois hommes se mirent alors à me ruer de coup et lorsqu'ils commencèrent à se lasser de me frapper avec leurs poings, ils prirent un malin plaisir à me frapper avec des bouts de bois. L'un d'eux, qui décidément n'était plus d'humeur à perdre du temps, sortit de sa poche une lame afin d'en finir. Lorsqu'il s'approcha de mon corps inerte mais toujours conscient avant de m'achever, je fermais alors les yeux instinctivement comme un moyen de protection. Mais alors que mes yeux se plissèrent au fur et à mesure que les secondes s'écoulèrent, je me rendis compte que j'étais encore vivante. M'interrogeant sur la raison, je me mis à ouvrir doucement les yeux; je découvris avec effroi, la dague qui avait transpercé le cœur de ma mère, celle-ci s'étant interposé pour me protéger. Elle avait de toute évidence décider de me suivre par quiétude.

Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de voir, mes yeux étaient devenus larmoyants et je me mis alors à hurler tout en pleurant des larmes plus épaisses que les gouttes de pluie du village. J'avais la force de crier et de pleurer, mais rien d'autre. J'avais mal partout, mon esprit suppliait mon corps de bouger, mais il n'en était plus capable. Le brigand qui venait de poignarder ma mère se réjouit face à ce spectacle et se mit à me réconforter en disant que j'allais bientôt la rejoindre. Alors qu'il retira la lame de la poitrine de ma mère pour finir le travail, c'est alors qu'une silhouette familière apparut entre le brigand et moi, sans attendre, le jeune homme désarma le brigand sans difficulté avant de sortir un kunai et de lui trancher la gorge. Le sang de sa victime lui éclaboussa au visage, mais ça ne semblait pas lui déplaire. C'est le même sort qui attendait les deux derniers brigands, la gorge tranchée et tout ce sang se mélangeait à la pluie du village d'Ame, quel triste spectacle.


J'allais perdre connaissance lorsque la silhouette familière s'approcha de moi avec son kunai ensanglanter, son visage fin, ses boucles d'oreilles scintillantes dans la nuit et sous la pluie du village. Il était inexpressif et tout laissait à penser que c'était la fin. Alors que je me voyais partir, je pouvais sentir que le jeune homme m'avait mis sur son dos. Je me souvins lui avoir demander pourquoi, question qui demeura sans réponse, mais lorsque je lui demandai qui il était, il répondit simplement d'un ton sec et froid "Jinmu"




Inoko Yamanaka
Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ? EmptyLun 1 Avr - 23:26

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Message Sujet: Re: Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ?
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Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ? EmptyMar 2 Avr - 11:50

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Message Sujet: Re: Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ?
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Il manque l'encart "Hors RP". Je ne pourrais pas te le valider sans ça.
Étant donné que tu l'avais encore supprimé du code, je te l'ai rajouté.

N'hésite pas à me prévenir quand ça sera bon !


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Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ? EmptyDim 7 Avr - 22:15

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Message Sujet: Re: Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ?
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Comme dit sur Discord (pour qu'il y ait une trace ici), n'hésite pas à me prévenir quand tout sera bon finalement !
Je passerais rapidement sur ta présentation après.


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Seijuu Shānyùe
Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ? EmptyJeu 18 Avr - 17:34

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Message Sujet: Re: Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ?
J'archive ta présentation après ce que tu m'as dit sur Discord, fais moi signe si tu souhaites la reprendre !


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Message Sujet: Re: Inoko Yamanaka | Will the Rain Ever Leave me Alone ?


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