SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Promenade au clair de lune [Kuchyiose]

Kaguya Bankichi
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyDim 12 Fév - 22:00

Expérience : 1039
Messages : 338

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
Bankichi se baladait le long des remparts de Kiri, en cette belle soirée hivernale. Enfin, belle soirée, tout était relatif. Le village était plongé dans une brume dont l'humidité vous trempait jusqu'aux sous-vêtements, ou pire. Jusqu'à l'os. C'était un de ses rituels, parmis d'autres. Il n'avait pas de technique de senseur, c'était donc purement une inspection visuelle pour s'assurer que les remparts du village tenaient toujours debout ce qui relevait véritablement du miracle. Il était dans un kimono respectable, bien qu'un peu usé. Il faisait de son mieux pour ne pas le tâcher, mais vu l'état actuel de ses finances, il ne pouvait guère faire mieux. Sa période de maladie et de revalidation venait à peine de terminer qu'il avait du enterrer sa mère. Oui bon, enfin, c'était déjà y'a quelques années ca.Il était temps pour lui de se remettre en selle et de trouver quelques bons filons pour se renflouer. Et en se promenant le long de ces murailles qui craquaient sous l'assaut du vent marin, apportant son odeur d'iode et de sel, Bankichi sentait qu'il remplissait ses réserves d'énergie. Oui, demain...

Demain il irait demander une mission. Il prendrait son courage à deux mains et s'approcherait de cette mizukage démoniaque qui lui faisait peur au plus profond de lui.

Il inspira profondément, avant de se mettre au trot, et de commencer son entrainement physique. Il devenait plutôt très musclé comme shinobi. Ce n'était peut-être pas le mieux pour la politique du village qui préférait les assassins aux puissants spadassins. Le futur Conquérant trouverait bien le moyen de faire fonctionner son physique discrètement. Inspiration, expiration. Bankichi se préparait à aller sur le terrain, et il tenait à être prêt ! Une excuse pour cacher sa couardise. Le shinobi avait cette impression qu'il lui manquait systématiquement quelque chose pour se trouver complet. Comme si un fragment de sa vie demandait encore à être découvert. Et il ne parlait pas de son véritable père ou quoi que ce soit. Non. C'était plus... comme le sentiment d'avoir un membre fantôme qui le suivait en permanence, sans jamais être véritablement là.

Ou parfois, l'impression d'être observé.

Je t'ai trouvé.

Bankichi eut un frisson dans sa nuque en entendant ce murmure se faufiler à ses oreilles. Une voix alien, non-humaine. Avait-il était suivit par les tueurs de la Mizukage ? Est-ce que quelqu'un avait compris son manège, et ses ambitions politiques ? Il avait pourtant bien fait attention à ne pas écrire son plan sur papier, et à n'en parler à personne. Comme s'il faisait véritablement peur à quelqu'un, en ce moment. Il n'y avait pas de raison de s'intéresser à lui, sinon pour s'extasier devant sa paresse et son manque de réalisations militaires pour quelqu'un de trente-deux ans. Sa course s'arrêta, et sa tête parcourut rapidement ses alentours. Qu'il aurait désiré, à ce moment-là, d'avoir des yeux derrière sa tête. Heureusement, il était particulièrement solide et pourrait sans doute survivre à quelques échanges de coups avec n'importe quel tueur entrainé. Ou pas. Il... ne devait pas montrer son inexpérience, ni ses faiblesses en détection. Ses yeux rouges parcoururent les différents bâtiments, les toits, la muraille, mais aucun shinobi n'était face à lui.

Montrez-vous !

Il faisait de son mieux pour garder la tension qui montait dans sa voix. Son coeur battait la chamade. Ses os vibraient presque d'une excitation propre à la sauvagerie de son clan, mais dont il n'avait vraiment pas besoin en ce moment. Son sang devenait chaud malgré lui. L'adrénaline battait à sa tempe.


Ici, shinobi. Sur la muraille.

Bankichi pivota brusquement pour faire face à l'édifice composé d'assemblages de rondins de bois. Et effectivement, sur la muraille - entre deux poteaux il y avait un petit trou au travers duquel on pouvait à peine passer un poing. Et derrière ce trou, il y avait deux yeux dorés dans la nuit. Des yeux qui n'étaient pas humains, et pour cause. Ce n'était pas un Homme ni une femme qui le regardait et qui lui parlait de cette étrange voix.

C'était une salamandre.

Yuki Misaki
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyLun 13 Fév - 22:03

Expérience : 8
Messages : 237

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]

Une froide soirée d’hiver était sans doute le moment le plus apaisant pour cet enfant des glaces. Né au solstice d'hiver, Misaki avait toujours une connection particulière avec cette saison pourtant si près de ses capacités héréditaires. Son regard céruléen porté vers les astres qui commençaient à apparaître dans les cieux, chaque expiration était accompagnée d’une petite fumée perceptible qui venait se mélanger au brouillard ambiant.

Pas à pas, la jeune adulte valsait entre les différentes ruelles de la cité de la brume. Arpentant la pierre vêtu de ses attirail né de la soie et de l’or. Vêtu de la tête au pied de vêtement frappé par les sigles de son clan, l’appartenance de la Yuki ne faisait aucun doute. Portant son bandeau au niveau de son cou, la Yuki était à la fois protégée des lames ennemies que du froid qui ne faisait qu’augmenter à mesure que la nuit s’installait au-dessus de Kiri la sanglante.

De sa dextre, elle posait la paume de sa main sur la pierre des remparts protecteurs de cet endroit qu’elle aimait tant. Marchant le long de pierre des murs imposant qui imposait à Kiri une expansion vers le haut, car il ne serait pas brillant d’étendre son emprise sur les terres de l’eau sans protection, la Yuki fut percuté par quelques mots prononcés par une voix grave.

[???] - Montrez-vous !

Quelques mots pourtant si courts qui parviennent aux oreilles curieuses de la princesse des glaces. Quelques mots particuliers qui hors contexte ne pouvaient que faire soulever un sourcil aux passants. Si l’anxieuse Misaki n’était pas prône aux interventions fortuites, le fait qu’ils furent prononcés au coeur des remparts étaient d’autant plus inquiétants. Ainsi, suivant la direction approximative dans laquelle provenait cette fameuse voix, la Yuki arrivait dans le dos d’un homme qu’elle percevait pour la première fois.

Ses iris céruléenne valsaient dans tous les sens à la recherche de ce qui pouvait bien être caché. La Yuki n’était malheureusement pas une senseur et ne pouvait que se fier à ses maigres yeux en cette soirée noire et brume - autant dire qu’elle était aveugle.-

Vide de trouvaille, elle finit par suivre silencieusement les actions d’un homme qui semblait se diriger vers un trou dans le bois et la pierre. Puis soudain une seconde voix se porta aux oreilles de Misaki. Provenant exactement de là où se dirigeait le Kaguya.

Son coeur battant pompait dans son organisme un peu d’adrénaline. La pauvre Yuki, anxieuse jusqu’à l’os, ne pouvait que laisser son imaginaire assumer le pire.

[Misaki] - Attention ! Et si c’était un piège ?

Déclarait-elle d’une voix anxieuse. Elle révélait sa présence par le fait même, mais c’était ça où bien elle se jetait sur le shinobi pour le plaquer au sol pour sa sécurité.

Kaguya Bankichi
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyJeu 16 Fév - 13:49

Expérience : 1039
Messages : 338

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
animesher.com_fate-stay-night-anime-gifs-poor-thing-1050922.gif
Promenade au Clair de Lune
Ft. Bankichi, Misaki, et une salamandre


Un bruit, de la respiration, et une recommandation. Une kunoichi s'invitait dans leur étrange conversation. Bankichi ne la connaissait pas - en tout cas, elle ne ressemblait pas à l'un de ses cousins, mais cela ne voulait pas dire grand chose. Tous les shinobis n'étaient après tout pas nécessairement membre d'un clan majeur. Elle pouvait, à défaut d'être un répugnant sabreur ou Yuki, être simplement une sous-fiffre sans réelle importance.

Ou peut-être pas. Car elle faisait preuve d'un sens pratique bien placé.

Une excellente remarque, camarade. J'apprécie la vivacité de ton esprit. Alors parle, être étrange et étranger à notre village. Qu'est-ce qui retient la main du Grand Bankichi de te frapper ?

Un bon général sait s'entourer de personnes compétentes. La prudence, face à l'inconnu, était de mise. Aussi Bankichi prépara une arme en os, pour souligner son point et que la mise en garde avait été entendue.

Point un piège, shinobis. Mais j'ai besoin d'aide, et les gardes à l'entrée m'ont pris pour un vulgaire Yokai, alors je me dois d'entrer comme je peux dans ce village parano et pourtant seule possibilité de salvation.


Ainsi il n'était pas un Yokaï. Ou du moins, il ne se professait pas comme tel. C'était intéressant parce qu'il n'y avait que les animaux célestes, aussi utilisés comme invocations dans un art spécifique, qui disposaient à la fois de ce degré d'intelligence et des qualités à manipuler le chakra. Eviter les gardes n'était pas donné à n'importe quel quidam - ils étaient doués. Passer par la muraille était risqué ceci dit.

Et pour quelle raison dois-tu venir ? Pour quelle raison es-tu prêt à perdre la vie ?

J'ai besoin d'un shinobi pour sauver mon père - il est en mortel danger. L'avenir de mon Clan en dépend. J'ai de quoi faire une invocation inversée sur moi.


Il y avait de la gravité dans sa voix. Une gravité que les Rois comprennent. Bankichi regarda l'autre shinobi - pour voir si elle avait d'autres bons conseils à prodiguer dans cette situation, avant de reporter son regard vers le visiteur, prêt à en savoir plus. Il y avait là peut-être une opportunité pour lui à saisir pour commencer sa légende.
 
Kaguya Bankichi



Yuki Misaki
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyJeu 16 Fév - 16:51

Expérience : 8
Messages : 237

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
img_rp
Promenade au Clair de Lune
Feat
Kaguya Bankichi




Posant son regard sur l’os que venait d’extraire celui qui ne pouvait qu’être Kaguya, la curiosité de la jeune Yuki pouvait se lire sur les traits de son visage. Si elle venait de prévenir celui qui se présentait sous le nom de Bankichi, son inquiétude face à l’inconnu fut momentanément oubliée, tandis qu’elle observait ce trait héréditaire propre au clan imprévisible de l’Os.

Silencieuse, elle observait la scène un peu en retrait. Ses iris valsant finalement vers ce petit trou d’où provenait l’étrange voix. Écoutant avec attention les mots portés à ses oreilles, la Yuki laissa aller un peu son imaginaire en essayant de saisir ce qui se tenait devant elle, tapis dans l’ombre de sa cachette. Incapable de ne discerner que les yeux dorées de la bête, Misaki restait tout de même à l’affut.

Elle n’était pas ignare au point de ne pas porter ses idées dans la direction d’un Kuchiyose. Si elle n’en maîtrisait pas du tout les tenants et les aboutissants, au vue des quelques paramètres qui s’offrait à elle, son raisonnement ne pouvait que le prendre en considération.

Choisissant le silence, elle n’intervint pas dans la discussion entre le Kaguya et la bête. Discrète, la Yuki finit cependant par saisir tout le sérieux de la demande de la créature et toute la puissance dans l'intonation de sa voix. Bien qu’il était possible de jouer le jeu, un bon acteur serait amplement capable de berner même les plus fins des shinobis, elle ne pouvait que laisser place à son côté un peu naïve. Tandis que Bankichi se retournait vers elle, elle haussait légèrement les épaules accompagnant de quelques mots son geste.

[Misaki] - Ça doit être assez sérieux pour prendre le risque de s’approcher de Kiri.

Déclarait-elle en posant son regard sur ses yeux dorés.

[Misaki] - Serait-il possible de voir à qui nous nous adressons ?




Kaguya Bankichi
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptySam 25 Fév - 22:35

Expérience : 1039
Messages : 338

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
c9128e71f291fd8fffeb0b953f0ca08808273f34_00.gif
Promenade au Clair de Lune
Ft. Bankichi, Misaki, et une salamandre

La kunoichi resta relativement silencieuse, avant de demander à voir qui était leur interlocuteur. Le trou n'était pas assez grand pour laisser passer la salamandre. Ou alors, cette dernière faisait attention à ne pas déclencher par inadvertance des défenses sophistiquées du village bien au-delà des connaissances des genins face à elle.

Vous pourriez mieux me voir par-dessus le rempart.

Je m'en occupe. Un saut, rapide et preste, avec une modeste quantité de chakra dans ses jambes. Il était rapidement sur l'apex de la muraille et put contempler leur interlocuteur, accroché à la muraille par ses ventouses naturelle. Hmmm. Une petite salamandre, effectivement. Je ne vois rien de particulier, mais... Il s'agit de prendre rapidement une décision.

Oui ou non. Accepter, ou refuser. La peur, la peur de l'inconnu qui battait à ses tempes, qui tonnait dans sa poitrine. Sa respiration halétante, et la crise panique qui prenait contrôle de son corps. Shinobi et Kaguya il était, certes, mais tout autant que pleutre. La salamandre prit son temps à observer elle-même le shinobi avant de poursuivre et de montrer un rouleau accroché à son cou, à la calligraphie étrangères et incompréhensibles aux yeux néophytes.

Pour activer l'invocation, j'aurais besoin d'une goutte de votre sang. Ou de vos sangs, si vous décidez de venir à deux.

Le Kaguya lança un regard à la kunoichi. Elle avait émis ses objections, initialement. Elle avait mis en avant de la prudence avec une sagesse rare. Et lui-même, quelque part, avait cette peur terrifiante et omniprésente, que tout ceci n'était qu'un piège d'un Yokai pour se servir de lui. De le manger intégralement. Il avait pour lui néanmoins quelques protections. Les gardes n'auraient pas laissés de yokaï trop puissants s'approcher, et la taille de la salamandre n'était pas imposante. Une invocation inversée était également une compétence unique aux Kuchyioses. Et puis...

Et puis, si quelqu'un désirait le manger, il risquait de se rendre compte rapidement qu'il avait des arêtes assez coriaces. Pour une fois, une bonne analyse de sa part. C'était un risque qui l'amusait à prendre, pour une fois.

Prends donc mon liquide vital, salamandre. Mais je t'indique déjà mon prix; j'aurais pour dû ma livre de chair, et plus encore.

Bankichi passa au travers du trou son bras gauche, avec le pouce ensanglanté, prêt à signer de son sang n'importe quel contrat, pourvu qu'il puissait en tirer un bénéfice supérieur. Et il voyait cette opportunité ici, celle de se faire un serviteur dévoué et loyal. Voir même un esclave, à ses ordres obéissants. Le début de son royaume.


© Bankichi


Yuki Misaki
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyDim 26 Fév - 22:47

Expérience : 8
Messages : 237

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
img_rp
Promenade au Clair de Lune
Feat
Kaguya Bankichi




Son regard céruléen observait l’agilité et la puissance du bond de son interlocuteur. Un saut qui était pourtant si simple moindrement qu’on investissait un peu de temps dans la maîtrise de son corps, mais c’était très loin d’être le cas pour la jeune Yuki. Spécialisé dans les arts de son clan et les arts illusoires, un bond aussi prestigieux n'était cependant pas dans le répertoire de la genin. Chose qu’elle se devait d’apprendre, éventuellement, puisqu’il ne relevait pas non plus d’une maîtrise exceptionnelle.

Écoutant la courte description de ce percevait le Kaguya du haut de la muraille, la Yuki posait son pied droit sur la roche qui composait cette ultime protection de la brume. Pas à pas, elle grimpait à son tour jusqu’à rejoindre de nouveaux Bankichi. Étirant son cou en direction de la fameuse salamandre, la Yuki confirmait les dires du maître des os. Non pas qu’elle ne le croyait pas sur parole, mais la curiosité de la jeune adulte l’avait amené à vouloir mettre un… visage ? sur la voix qu’elle entendait.

Écoutant l’ultime requête de la bête et confirmant que les dires provenaient bel et bien d’elle, la princesse des glaces faisait valser les tenants et les aboutissants de ce qui leur était proposé. La psyché de la jeune anxieuse nourrissait à la fois des envies d’exploration et de découverte, mais elle se portait tout autant vers les dangers d’une telle proposition et même la mort.

Cependant, voyant que Bankichi acceptait la requête, Misaki se ramenait d’un seul coup les deux pieds sur la tête. Toujours aussi souriante, elle lui répondit d’une douce voix, tandis que le pouce ensanglanté du Kaguya se posait sur ce que portait la Salamandre.

[Misaki] - Je vous accompagne. Ça sera toujours plus sécuritaire à deux, n’est-ce pas ?

Qui tentait-elle de convaincre ? Bankichi ou bien elle-même ? La réponse était assez évidente… Dans tous les cas, elle accompagnait ses dires d’un léger mouvement de la dextre portant son pouce au niveau de sa bouche. D’un seul coup, elle coinçait sa chaire entre ses canines tout en grimaçant légèrement à cause du pincement - Misaki n’était pas du tout endurante.-

À son tour, elle posait son adn là où c’était nécessaire.



Kaguya Bankichi
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyVen 3 Mar - 16:11

Expérience : 1039
Messages : 338

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
c9128e71f291fd8fffeb0b953f0ca08808273f34_00.gif
Promenade au Clair de Lune
Ft. Bankichi, Misaki, et une salamandre

La salamandre murmura des paroles et traça des glyphes avec le sang des deux shinobis. Bankichi eut l'impression de trembler d'une onde interne. Il tomba au sol, déséquilibré. Une autre onde le parcourut, et sa vision se troubla, mélangeant toutes les couleurs et toutes les formes, et sa tête avait la désagréable impression de ne pas savoir reconnaitre le haut du bas, la gauche de la droite. Toute la réalité était comme une grosse soupe de légumes dans laquelle il nageait et suffoquait.

Puis tout reprit forme, couleur, orientation et consistance. La soupe était redevenue un monde avec des légumes bien entiers. Bankichi se redressa tant bien que mal, manquant de peu de glisser sur la soupe a moitié digéré à ses pieds et contempla le monde qui l'entourait. Des marécages, des arbres gigantesques. Il aurait presque pu se croire à Kiri s'il n'y avait pas deux éléments étrangers. Deux petits détails insignifiants. Pas de brume. Et des salamandres gigantesques. Celle en face de lui avait les mêmes yeux dorés qu'il avait vu précédemment. Sa voix était la même, bien qu'il semblait nettement plus à l'aise dans cet environnement.

J'ai fait de vous des membres temporaires pour que la technique fonctionne. Bienvenue chez nous, mais hâtons nous. Le temps presse.

Membre temporaire ? Bankichi nota l'information, bien qu'il ne la comprennait pas tout à fait. Il soupira avant de poser la question importante. La raison de leur venue.

Quel est la tâche à accomplir ?

Il était venu pour s'enrichir. Une mission à accomplir, et un paiement à négocier. Mais avant de négocier ce paiement, il fallait en savoir le plus possible. Il trouva un tronc d'arbre et s'adossa contre l'écorche avant de continuer à écouter. Après tout, il était encore un peu désorienté. La salamandre parla avec de la peine dans sa voix.

Mon père est tombé dans un piège, tendu par des membres du clan des Singes. Il est bloqué au fond d'un trou recouvert de mousse, empêchant ses mains de s'aggriper à la paroi. Nous... devons le nourir par des expéditions, mais le clan des singes connait cette faiblesse, et mène une guerre d'attrition et d'escamourche pour profiter de notre faiblesse. Nous devrions sans doute abandonner mon père, mais cela serait une perte terrible pour le clan et nos adversaires prendraient le dessus de manière irrévocable. Alors nous continuons de le nourrir, même si cela nous mène petit à petit, à la défaite.

Bankichi écoutait attentivement. Et se maudit de ne pas avoir pris le côté qui avait l'avantage de la situation. La situation n'était pas idéale pour les salamandres. Etait-il capable de les affronter de front ? C'était un aspect important à savoir, il n'était pas suicidaire après tout. Ni même brave, par ailleurs. Il était uniquement appâté par l'odeur du gain et de la puissance.

Ce clan des singes, est-il puissant ?

Moins que votre village, shinobi-san. Mais plus que vous, j'en ai bien peur. Même si... et bien, vous pouvez sans doute en affronter deux ou trois membres de la caste la plus basse et vous en sortir. Les meilleurs guerriers sont du niveau de vos garde que j'ai pû rencontrer. Et leur patriarche... Non. Son seul équivalent que je connaisse est mon père, et il perd de ses forces.

La situation était donc dans une instabilité croissante. Le mieux à faire était d'agir vite, ou de ne pas accepter et de fuir. La solution au dilemne était pourtant claire à ses yeux, il lança un regard à sa compagnon du jour, dont il ne connaissait même pas le nom. Il avait prit le lead des discussions, mais il n'interviendrait pas si elle demandait d'autres informations, ou si elle avait ses propres remarques. Après tout, elle semblait jouir de hautes capacités mentales.

Le mieux à faire est donc de briser sa prison pour que la situation revienne à la normale.

Oui.

Appelle moi-Kaguya Bankichi, il nous reste une chose à discuter.

Il y avait donc la mission, ne manquait plus que de négocier la récompense.

© Bankichi


Yuki Misaki
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyVen 3 Mar - 17:24

Expérience : 8
Messages : 237

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
img_rp
Promenade au Clair de Lune
Feat
Kaguya Bankichi




D’un seul coup, la terre se mit à trembler autour d’elle. Peu de temps après que la bête eut prélevé de son sang, la pauvre genin des terres de l’eau fut renversé sur les fesses par la déstabilisation engendrée par ce qui s’apprêtait à être l’invocation inversée. Chose qu’elle n’avait même jamais vaguement connue, son intérêt pour les arts des invocations étaient null.

Le tremblement se transformat rapidement en un vortex de couleur et de direction. Donnant la nausée à la pauvre princesse des glaces, son premier réflexe fut de carrément fermer les yeux. Elle pouvait sentir sa tête tourner comme jamais, un peu comme si elle avait trop bue de saké et qu’elle pouvait sentir la rotation de la terre. Si ce n’était pas une solution parfaite, ça avait au moins le mérite de diminuer un peu les stimulis qui, franchement, étaient plus qu’écrasants.

Ce n’est que quelques instants plus tard que cette lourde sensation finit par se placer. Désormais assise sur un sol humide et même profondément mouillée, la Yuki finit par ouvrir les yeux. Devant elle se tenait un paysage à couper le souffle. Une vision bien loin de celle à laquelle elle était habituée. Prisonnière sa tour d’ivoire, Misaki n’avait vu que les murs de son clan et que les entrailles de la cité de la brume. Pour cette jeune femme aux désires explorateurs, ce qui s’ouvrait devant elle venait la remplir de joie et d’excitation. Le tout bien visible sur son visage.

Img1.png

Devant elle se tenait un monde marécageux aux arbres immenses et importants. Un environnement dès plus hostile pour le genre humain, mais oh combien magnifique pour l'intrépide Misaki en quête d'aventure. Elle ne pouvait franchement pas tomber sur une meilleure première expérience et encore... elle n'avait même pas encore frôlé les dangers de ce monde. Se relevant tranquillement, elle valsait ses iris entre Bankichi et le paysage. Écoutant bien entendu les dires de la petite bête qui avait risqué sa peau pour venir s'enquérir de l'aide de deux pauvres genins. Entendant cependant cette guerre d'attrition mit en place par le clan des signes, la Yuki ne put que porter sa dextre à son menton. Pensive, elle émettait quelques mots un peu maladroits, mais qui pourtant n'était qu'un désagréable constat de la réalité. Un peu comme si elle citait tout haut une évidence que par respect pour le lézard, elle aurait dû taire.

[Misaki] - Très ingénieux comme plan…

En réalité, sa psyché rebondissait d’ores et déjà dans tous les sens à la recherche d’une solution potentielle. L’être anxieux qu’elle était imaginait une multitude de possibilités et, surtout, les pires réponses possibles que le trio pouvaient encaisser.

[Misaki] - Soyons franc, retirer de la mousse d’un trou ne sera pas quelque chose de difficile pour nous, mais si on n’est à peine capable d’affronter un ou deux singes, jamais ils ne nous laisseront l’opportunité de le faire.

Déclarait-elle. Forcément, le patriarche du clan des lézards devait être sous une surveillance constante. Si Bankichi et Misaki pouvait facilement retirer un peu de mousse afin d’offrir suffisamment de prise au lézard pour qu’il se sorte lui-même du merdier - ou bien s’il était possible de simplement le saisir et de bondir hors du danger comme l’avait fait Bankichi en bondissant sur la muraille, le danger lui était bien ailleurs.

[Misaki] - Je pense qu’un de nous devra faire diversion… voir même accompagner un convoie de nourriture et forcé les singes ailleurs tandis que l’autre s’occupe des paroies de mousse et de cette prison.

Sur ses mots, Misaki leva l’index et y créa un tout petit flocon de glace qui tournoyait au bout de ses doigts. Révélant par le fait même son appartenance au clan de glace.

[Misaki] - Je peux accompagner le convoie, mes capacités sont très défensive, je pense pouvoir être la plus utile là.

Terminait-elle avec le sourire.



Kaguya Bankichi
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptySam 4 Mar - 23:51

Expérience : 1039
Messages : 338

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
animesher.com_fate-stay-night-anime-gifs-poor-thing-1050922.gif
Promenade au Clair de Lune
Ft. Bankichi, Misaki, et une salamandre
Il se dandinait d'un pied à l'autre. Le sol était particulièrement boueux, et il devait faire un petit peu attention pour garder son équilibre. Mais il y avait cet aspect amusant que la boue devenait plus dure quand il y posait une grande force, et qu'elle devenait visqueuse voir liquide quand il n'y posait presque plus de poids. Intéressant comme réaction. Il se concentra de nouveau sur la discussion.

Retirer de la mousse, ou faire une échelle en os.

Il se tourna vers la Kunoichi, puis se rendit compte qu'il avait oublié son prénom. C'était gênant. Il devait tourner ses phrases pour ne pas montrer son ignorance. Nonobstant le détail que la kunoichi ne s'était en fait pas présenté. Puis elle fit apparaitre un flocon de neige, révélant son appartenance au clan Yuki. Sa rage monta en un coup, bien qu'il la calma presque aussitôt. Bankichi grimaça. Ce n'était pas son clan préféré. Après, il n'aimait aucun clan, même pas le sien. Il réussit à tirer tout de même l'affirmation suivante.

L'aide sera appréciée.

Après tout, si les kaguya avaient quelques capacités défensives, elles n'étaient pas aussi développée que ces nobles qui érigeaient des forteresses de glace en un claquement de doigt. Et il ne pouvait pas faire confiance à ces pouilleux pour mener un combat glorieux pour défendre un patriarche. Mais il réfléchit un instant. Cela jouait... En sa faveur. Car s'il était le Héros de cette histoire, il serait capable de demander une plus grosse compensation au Clan des Salamandres, car déjà son esprit tactique avait entrevu sa requête. Obtenir le pacte de leur invocation. Mais il n'en ferait la demande qu'en face du Père, dos au mur, et face à son sauveur. Les parfaites circonstances pour gagner la négociation. Oui, ce plan était bon. Ce plan était bien.

La salamandre hochait aussi de la tête, sans doute pensant à ses propres plans à lui.

Nous envoyons un convoi journalier, en faisant varier l'horaire au possible. Avons-nous déjà ... ?

Il ignorait si le convoi de ce jour était partit. Il tourna la tête, et sans un mot, posa la question autour de lui. Une salamandre plus loin hocha négativement de la tête. C'était donc la réponse.

Cela sera pour aujourd'hui donc. Je pars arranger les choses auprès de mes camarades.

Bankichi acquiesca, avant de tourner la tête et de choisir un promontoire suffisamment élevé pour voir les alentours. Une sorte de repérage. Il opina de la tête en direction de la kunoichi dont il ignorait encore le nom. Tourner la phrase pour ne pas dire ce qu'il ignorait, ni montrer qu'il ignorait ce qu'il ignorait. Ou pire, découvrir qu'il aurait du le savoir pour une autre raison. Le stress ordinaire de la faible mémoire des prénoms.

J'en profite pour visiter votre village. Vous m'accompagnez ?

Il s'éloigna quelques peu des salamandres qui vaguaient à leur occupation pour monter dans un arbre gigantesque. Une fois escaladé tout en haut, la vue était imprenable. Un immense marécage, avec d'autres arbres colossaux comme celui sur lequel ils se tenaient. La mission n'allait pas tarder, sans doute. Il pouvait voir en bas un chariot-bateau, sur un petit ilot. Sans doute ce qui allait porter là nourriture. Son regard portait aux alentours, et il aperçut une région où les arbres se faisaient plus fréquents, plus denses, jusqu'à cacher une énorme forêt. Si ce clan de singes ressemblaient à leur collègues plus ordinaires, cela serait là leur habitacle préférentiel.

Il adressa la parole à cette mystérieuse Kunoichi dont il ne savait rien, sinon qu'elle savait faire des structures défensives. Lui, il lui avait montré ses talents Kaguya, en faisant croitre un pic d'os. Elle savait ce dont il était capable, en théorie. Il n'allait pas nécessairement faire le détail de ses superbes maigres compétences. Mais il avait un message à lui faire passer.

Loin des oreilles reptiliennes indiscrètes.

Il ne va pas sans dire que votre vie est plus importante que ce convoi ou la vie de ces bestioles. Ne surestimez pas vos capacités, ne prenez pas de risque, je n'aurais, de toute façon, pas besoin de beaucoup de temps. Dit-il avec l'arrogance du futur Khan qu'il était, futur conquérant du monde dans son intégralité.

Et puis surtout, parce qu'il voulait éviter une enquête en interne sur lui, si cette délicieuse Kunoichi d'un clan illustre venait disparaitre. Cela serait tout un tas d'emmerdes, et pas qu'administratives.

 
© Bankichi



Yuki Misaki
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyDim 5 Mar - 15:53

Expérience : 8
Messages : 237

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
img_rp
Promenade Au Clair de Lune
Feat
Kaguya Bankichi




Les quelques mots de son partenaire concernant une échelle d’os venaient d’envoyer Misaki dans son monde imaginaire. Elle trouvait particulièrement intéressant l’image qui venait de lui apparaître d’un Kaguya déformant ses os afin d’en faire une échelle. La Yuki avait une idée sommaire des compétences des enfants de l'ostéogenèse, mais jamais elle n’aurait pensé qu’il lui était possible de déformer son corps au point de créer une échelle. Voilà qui venait de confirmer à quel point il était la meilleure personne pour venir en aide au roi. De son côté, une échelle de glace serait sans doute aussi utile que de la mousse sur les paroies de la prison.

[Misaki] - Une échelle d’Os ? Impressionnant !

Déclarait-elle avec le sourire. Pour cette naïve Yuki, ça l’était vraiment. Dans tous les cas, elle n’avait pas nécessairement le temps de se laisser aller dans son imaginaire par moment un peu trop fertile. Ramenant ses pensées dans le ici et maintenant, la Yuki écoutait avec attention la suite de la conversation.

[Misaki] - Je vous suis !

Répondit-elle en suivant le Kaguya comme son ombre. Ils avaient un peu de temps devant eux et c’était là l’instant idéal pour se faire une idée de ce qui les attendait, de son environnement et surtout, découvrir un peu sur la culture du clan des lézards.

Grimpant à son tour sur l’immense arbre qui se trouvait près d’elle, gorgeant son chakra dans ses pieds afin d’en défier les lois de la gravité. La Yuki posait ses maigres iris humains sur l’immensité qui s’ouvrait à elle. Enregistrant les images de ce paysage magnifique dans un coin de sa tête, le Kaguya finit par lui donner un ultime conseil voyant que le convoie s’apprêtait à partir.

[Misaki] - Ne vous en faites pas pour moi. Je ne serais après tout pas seule. Votre tâche est bien plus dangereuse que la mienne. Si vous vous faite repérer vous n’aurez pas de soutiens.

Sur ses mots, elle saluait son partenaire à l’aide de sa dextre et bondissait de l’arbre vers le sol. Rejoignant tranquillement le convoie qui s’apprêtait à quitter, tout en continuant d'animer de chakra ses déplacements. L’environnement n’étaient pas propices aux hommes et ça avait au moins le mérite de lui permettre de marcher sur les différentes surfaces aqueuses.

Quelques instants plus tard, elle et trois lézards se mirent en route. Direction le piège du patriarche.




Kaguya Bankichi
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyMar 7 Mar - 10:24

Expérience : 1039
Messages : 338

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
fate-lancer.gif
Promenade au Clair de Lune
Ft. Bankichi, Misaki, et une salamandre
La Yuki descendit de l'arbre. Bankichi ne la suivit pas de suite. Il attendait que la diversion prenne avant de partir dans sa propre expédition.

Il est temps. La diversion est lancée.

Ainsi la Yuki était partie avec le faux convoi. Il n'y aurait, cette fois-ci, aucune nourriture dedans, car l'Ancien serait libéré par leur action. Bankichi vérifia que tous ses équipements étaient bien présent, il buva une longue rasade d'eau fraîche, avant de simplement dire.

Bien, allons-y.

Ils se mirent en route. Et Bankichi se mit à courir, avec la salamandre sur son épaule. Il filait vite et droit, parfois d'arbres en arbres, car la végétation passait progressivement d'un environnement marécageux à une mangrove, puis à une véritable jungle. L'humidité, pourtant, était toujours là. Présente. Etouffante. Il ralentit la cadence a la demande de son passager qui dut se réorienter quelques fois avant d'arriver à une petite clairière. Déjà, le shinobi pouvait voir un trou.

C'est ici ? Surveille les alentours, je commence à m'atteler à la tâche.

Bankichi s'approcha de l'énorme trou, et compris aussitôt l'ampleur de la tâche. Le trou était énorme, non pas pour rendre difficile la tâche, mais tout simplement par nécessité, car la salamandre qui siégait au fond du trou était énorme elle-même. Un être aux dimensions monstrueuses, et dont la respiration était sifflante. Il semblait être blessé, faible, fiévreux. Etait-il déjà trop tard pour intervenir ? Car s'il était mourrant, alors il était déjà trop tard pour tout shinobi qui n'était pas eisenin. La mousse bleue sur les murs semblaient particulièrement tenace et glissante, mais elle dispersait également des petites particules qui ne semblaient pas être tout à fait anodine. Un léger poison peut-être ? La précaution était de mise. Un simple fémur n'allait pas suffir pour l'aider à monter non plus. Il fallait une structure solide et grande. Une échelle ? Avec deux poutres, solidarisées entre elles par d'autres os... C'était faisable. Difficile, mais faisable.

Sa réflexion fut interrompue par le cri de son allié.

On a de la compagnie !

Bankichi pesta mais continua son travail. Sa main tendue vers le côté du trou où l'énorme salamandre n'était pas présentes (évitons de l'empaler, quand même). Il concentra son chakra dans sa main, et poussa un muscle invisible, un muscle qui n'existait pas. Le muscle qui représentait sa génération osseuse. Il poussait, tirait, et générait un énorme pieu, excessivement solide. De quoi supporter la masse cette gigantesque invocation. Le travail prenait un certain temps, et beaucoup d'effort. S'ils étaient interrompu, cela pourrait poser problème. Il lança rapidement un coup d'oeil au-dessus de son épaule, mais n'aperçut rien pour le moment. Attendaient-ils dans l'ombre des arbres ? La salamandre était sa seule protection, pour le moment.

Tu peux les... retenir ?

L'effort était important. Non, pire que cela. Bankichi n'avait jamais du fournir d'effort aussi important dans sa création d'os. Il faisait un pieu gigantesque pour supporter le poids du boss Salamandre. Et si ce pieu avait réussit à atteindre le sol, Bankichi se rendit compte de son énorme erreur. Il devait faire un deuxième pieu semblable, les solidariser tout en se défendant des créatures simiesques qui s'approchaient. L'épreuve... n'était pas terminée.

Elle venait à peine de débuter.

 
© Bankichi



Yuki Misaki
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyMer 8 Mar - 18:53

Expérience : 8
Messages : 237

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
img_rp
La Crainte de la Brume
Feat
Kayuri Heizu




Marchant pas à pas en direction de ce qui était la malheureuse prison du roi lézard, les sens de la Yuki étaient sur le qui vive. Bien entendu, son regard valsait sur les différents arbres sur son passage, tandis qu’elle était à l’écoute du bruit que ferait les mouvements des feuilles. Peut-être était-ce là un cliché, mais elle s’attendait belle et bien à ce que le clan opposant celui des lézards provient de leur avantage naturelle sur ce genre de terrain.

[Misaki] - Combien de temps avant qu’on arrive à la prison ? Déclarait-elle légèrement anxieuse.
[Lézard #1] - On est plus très loin. Peut-être cinq minutes ?

La Yuki s’attendait franchement à plus. Ça faisait déjà un petit bout qu’ils s’étaient mis en marche, mais elle était persuadée qu’elle aurait pu capter quelques indications de la localisation de la prison une fois arrivée aussi près. Après, ce n’était qu’un trou dans le sol, il fallait bien avouer que dans une végétation aussi dense, ce n’était pas quelque chose de facile à voir. D’autant plus que si ça l’était, sans doute que le roi ne se serait pas fait avoir non plus.

Finalement, grâce à ses sens en hypervigilance, la Yuki put entendre un bruit provenant des hauteurs. Valsant ses iris, elle faisait face à une gigantesque boule de feu qui filait droit sur elle. Un désagréable rappel que les créatures portant le titre de Kuchiyose étaient tous capables d’utiliser le chakra.

Joignant ses mains rapidement ensemble, la Yuki n’avait pas le choix de faire appel à sa maîtrise du Suiton. Né des flammes, le jutsu qu’elle affrontera ne fera qu’une bouchée de ses créations hivernales. Inspirant profondément, l’enfant de la glace crachait en direction de l’assaut un véritable jet d’eau sous pression qui, grâce au chakra, partie en demi-cercle autour de la Yuki et de l’embarcation. La technique ne révélait pas d’une grande maîtrise, mais elle bénéficiait d’un avantage considérable sur les flammes. Comme le papier recouvre la roche, l’eau éteint le feu.

Entrant finalement en collision avec la défense de la Yuki, la boule de feu disparu dans un petit nuage de vapeur accompagné d’un désagréable son semblable à une casserole chaude qu’on passe sous l’eau.

L’affrontement venait de débuter et la Yuki ne pouvait qu’espérer que sa diversion fonctionne. Afin de se donner un peu plus de chance de ce côté, Misaki joignait de nouveau les mains ensemble et réalisait un ensemble de signes incantatoires. Inspirant comme la dernière fois, la Yuki crachait un jet d’eau pressurisé qui, contrairement au dernier, ne s’ouvrit pas devant elle. À la place, elle concentrait toute sa puissance destructrice en direction de l’assaut qu’elle venait de subir, mais ici son objectif était double. Elle se doutait bien qu’au vue de la distance, sa technique ne fait pas mouche d’autant plus qu’elle avait volontairement décalé un peu son attaque. Elle souhaitait ici manquer sa cible afin d’expulser son suiton haut dans les cieux, indiquant à qui le verra bien sa présence et le début d’un combat opposant les singes aux lézards.




Kaguya Bankichi
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyMer 15 Mar - 10:15

Expérience : 1039
Messages : 338

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
fate-lancer.gif
Promenade au Clair de Lune
Ft. Bankichi, Misaki, et une salamandre
Un pieu était prêt. Bankichi commençait le deuxième, mais ils avaient vu des silhouettes bouger dans les branchages, et dans l'ombre de la forêt. Ils tournaient autour d'eux, se rapprochant lentement. Ils étaient au nombre de quatre. Et le problème, c'était qu'ils allaient sans doute bientôt passer à l'action. Et que le Kaguya ne voulait pas finir crevé sous une montagne de cailloux jeté par des singes. Il devait prendre l'initiative de l'attaque à distance rapidement. En plus, c'était presque sa spécialité. Trop peureux qu'il était pour aimer le corps-à-corps. Il lança à l'égard de son allié salamandre.

Tiens-toi prêt...

Bankichi leva son autre main, en direction des silhouettes, et commença à prolonger un de ses doigts d'os acérés, avant de le propulser dans la direction d'un des singes, le blessant au bras. Rien de trop grave - Bankichi pouvait difficilement maintenir ses efforts dans deux directions différentes de la même manière. Le deuxième pic d'os grandissait lentement, encore et encore, solide pour pouvoir supporter le roi des salamandres. De sa main ? Il ne pouvait que lancer l'équivalent de kunais. Cela suffit à faire prendre la fuite au malheureux être simiesque qu'il avait touché.

Mais les trois autres avaient décidé de charger en direction de son allié salamandre.

Merde merde merde.

Bankichi ignorait à quel point son invocateur était doué ou non dans l'art du combat rapproché, aussi tira-t-il plusieurs rafales de petits projectiles d'os. Cela ralentit son autre tâche - sa concentration était partiellement sur le caractère dangereux de la situation et comment ne pas mourir dans les trentes prochaines secondes à venir. Il toucha un autre singe, et un autre. Ils ne prirent pas la fuite, ils s'élancèrent avec des armes improvisées sur son allié qui se protégea du mieux qu'il pouvait avec sa queue.

Qui tomba au sol, bien endommagée, et étrangement coupée à sa base. Comme si cela avait été une stratégie volontaire. Il avait également profité pour cracher un liquide étrange sur les singes, et ils semblaients ralentir dans leur mouvement. Ils semblaient... léthargique. Des cible faciles pour des véritables kunais que Bankichi envoya dans leur direction et à des points vitaux. Il lança un dernier regard à son allié - et constata que s'il était mal en point, il n'était pas en danger directement, et qu'il pouvait encore un peu se défendre pendant que d'autres silhouettes bougeaient dans l'ombre des arbres. Bankichi se focalisa pour finir de générer son deuxième pic d'os qui toucha le sol.

Ce qui pouvait faire office d'échelle !

Est-ce que les pieux sont stables pour vous, boss ?

Une vibration sourde, dans le sol. Une deuxième. Des arbres qui frissonnaients au loin, et des cris d'oiseaux apeurés tandis qu'une voix gigantesque tonna dans la forêt.

Vous allez mourir. Vous allez TOUS mourir.

C'est le Roi des Singes, dépêche-toi Bankichi !

Le chef salamandre essaya de bouger son corps imposant sur les deux pieux, et arriva à s'accrocher dessus... mais se faisant, il écarta les pieux et retomba au sol. Il itéra l'essai avant de s'avouer vaincu.

Les pieux roulent sur eux-même... je... je n'arrive pas à m'accrocher. Je pourrais... faire reculer le roi des singes si j'y arrivais

Et pendant ce temps, Bankichi hurlait des profanités à gorge déployée en réfléchissant à une solution.

 
© Bankichi



Yuki Misaki
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyMer 22 Mar - 2:32

Expérience : 8
Messages : 237

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
img_rp
Promenade Au Clair de Lune
Feat
Kaguya Bankichi




C’était perdu d’avance. Le combat dans lequel s’était lancé la jeune Yuki dépassait complètement la puissance qu’elle était capable d’offrir. Certes, Elle s’était spécialisée dans des actions à connotations défensives, mais elle prouvait ici et maintenant que la meilleure offense n’était pas du tout la défense… Dans tous les cas… qu’elle avait besoin du soutiens d’autres lézard… Ce qu’elle détestait. Misaki voulait être l’ultime défense d’une nation… Pas qu’un acteur important… Mais la pauvre Genin devait s’avouer vaincu…

Elle venait de créer quelques protection de glace, mais tous s’étaient écroulés sous la force du chakra de ses adversaires. Elle avait même rencontré des assauts Katon à l’aide de sa propre glace. Une action certes possible, mais qui l’avait vidé de ses tristes réserves de chakra… Elle était entêtée…

L'espoir qu’elle avait créé dépendait uniquement du roi Lézard. Lui seul pouvait faire face aux assauts qu’essayaient Bankichi et Misaki. Lui seul avait la puissance de résister aux agressions du clan des singes. Après tout, si ce n’était pas le cas, pourquoi était-il encore en vie ?

Pariant sa propre vie sur la véritable force du maître des lézards, Misaki joignit ses mains une dernière fois. Tant de fois elle avait créer des structures de glace… Cette fois-çi, ça allait être différent.

Son regard posé sur un adversaire, la Yuki formait de ses mains la tête d’un dragon. Bien entendu, elle réalisait le tout après avoir été protégée d'éventuels assauts de la part de ses alliés....  Elle devait désormais sa vie aux futurs alliés de Bankichi.

氷遁 | Hyôton : Ice Dragon of the Glacial Duchess — B

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras, Misaki place ses deux mains devant elle en imitant la gueule d'un dragon de la grosseur d'un homme. De son corps s'extirpe une quantité importante de glace qui vient créer une tête rappelant ce lézard mythique. Lorsqu'elle est prête, la Yuki envoie la tête élémentaire en direction d'une cible. La Yuki est capable de manipuler la trajectoire de son jutsu en réalisant des mouvements à l'aide de ses bras qui sont occupés à maintenir et manipuler la technique afin d'enfoncer la gueule de la bête sur son adversaire et de lui infliger des dégâts significatifs. Lors de la réalisation de ce jutsu, la Yuki n'est pas en mesure d'utiliser ses mains pour faire autre chose, sans quoi elle devra abandonner son contrôle sur sa technique.

ATTAQUEMONODIRECTIONELLEMONOCIBLEPuissance de rang B


D’un seul coup, la Yuki envoyait un véritable dragon de glace en direction de ceux et celles qui opposerait Bankichi et la création d’un escalier pour sortir le roi de son trou…

Manipulant sa propre création, elle évitait les éventuelles troncs d’arbres à l’aide de ses mains, mais elle restait à la merci de ses adversaires qui ne parvenaient pas à l’atteindre grâce au soutien de ceux qui l'accompagnaient.

Dans un ultime cri, la Yuki exprimait à Bankichi ses dernières émotions… Car s’il échouait à libérer l’être le plus puissant des Lézards… Sans doute ne survivrait-elle pas à la suite…

[Misaki] - C’EST MAINTENANT OU JAMAIS…



Kaguya Bankichi
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyJeu 6 Avr - 21:53

Expérience : 1039
Messages : 338

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
animesher.com_fate-stay-night-anime-gifs-poor-thing-1050922.gif
Promenade au Clair de Lune
Ft. Bankichi, Misaki, et une salamandre
Bankichi saignait à la tête. Il s'était pris une volée de projectiles improvisés. Ses membres lui faisaient mal. Son chakra commençait à diminuer dangereusement. Il ne pouvait pas se défendre ET oeuvrer pour libérer le seigneur des Salamandres. Il devait se focaliser sur sa tâche, ou perdre connaissance. Misaki se battait comme une diablesse en arrière fond. Elle faisait diversion. Une bien bonne diversion tandis que Bankichi s'attarda au problème du moment. Ses deux pieux roulaient sur le sol. Il fallait les enfoncer. Il recouvrit ses poings d'os solides et se mit à frapper de tout son poids dessus. Il accéléra son rythme - et le taijutsu avait cet effet pour lui de demander moins d'effort que le ninjutsu. C'était du pure physique. Des muscles. De la volonté. De l'endurance. Il ne faisait plus attention aux cris effrênés autour de lui. Il ne faisait pas attention au colossal singe qu'on pouvait deviner dans la canopée et qui s'approchait de leur clairière.

Il y avait les pieux.

Il y avait ses poinds.

L'adage disait, pour un marteau, tout ressemble à un clou.

Existait-il pour tout clou un ensemble de ressemblance à un marteau ?

Sa vision se troublait, sa tête lui faisait mal et la réalité se mélangeait tristement à la fiction. Enfin, plus que d'habitude.

et voila...

Il s'écroula au sol sous l'effort. Ses yeux étaient troublés, et ne voyait plus... qu'une seule texture. Ses oreilles, par contre, marchaient encore bien. Trop bien. Des vibrations sourdes qui faisaient trembler ses poumons, d'abord. Puis un hurlement lui fit particulièrement mal aux tympas.

Je... suis libéré. Je suis LIBRE. ENTENDEZ MOI CLAN DES SINGES, JE SUIS EN VIE !

Bankichi aurait bien mit ses auriculaires dans ses oreilles, mais là, plus la force. Plus l'envie. Il voulait juste se laisser mourir dans cette flaque de boue et contempler le néant de son existence. Voilà, cela synthétisait bien son état de fatigue. Vaguement il entendit une voix familière dire.

Merci à vous, shinobis-san. Rentrons au campement.

Il était d'accord. Après, il aurait été d'accord avec tout ce qu'on lui aurait demandé. Sa respiration était rauque. Sa tête lui faisait mal. Ses mains lui faisaient mal. Tout lui faisait mal. Il était un peu prêt sûr d'avoir pété les os de sa main. Foncièrement pour un Kaguya, c'était un peu anecdoctique, mais quand bien même !

Avant qu'ils ne comprennent que je bluffe à moitié.

Il se mit à rire. Il vit ensuite des cheveux onduler pas loin. Les salamandres n'ont pas de cheveux ? Ha oui. Sa partenaire. Il n'était pas venu seul, se rappelait-il dans la mélasse de sa réflexion. Pénible d'avoir des idées. Cela faisait mal de réfléchir. Il acceuillerait bien le noir et le néant pour un petit moment. Mais d'abord, avant la sieste...

Tout va... bien Misaki ? Tu te défends bien... pour une Yuki.

Sa respiration se stabilisait. Oui, c'était une bonne idée, cette charette de nourriture. C'était parfait pour le transporter, et lui laisser l'occasion de piquer une petite sieste pour retrouver son chakra. Et se mettre à ronfler bruyamment.

Il se réveilla, les blessures pansées, dans une grande hutte. Misaki était là, le roi des salamandres aussi, ainsi que plusieurs de ses conseillers. Sa couleur semblait déjà plus vivace. Il avait déjà repris quelques forces vraisemblablement. Bankichi se leva et s'assit en tailleur devant lui. Il était temps de négocier sa récompense, et leur retour à Kiri.

Bankichi-san, notre clan t'es redevable. Tu as sauvé ma vie. Je suis également reconnaissant envers les actions de ta collègue... mais ma vie t'appartient avant tout. Alors que désires-tu comme récompense ?

Il eut un sourire carnassier. La réponse à sa question, il la connaissait déjà. Il était en position de force en ce moment parce que malgré sa faible puissance relative à certaines invocations, il avait eut dans sa panoplie de techniques celles qu'il fallait pour sortir de cette situation spécifique. C'était donc pour lui le moment de viser de gagner plus de puissance et de sortir de sa petite planque.

Que mon nom soit inscrit de manière permanente sur votre pacte. Simplement.

Silence totale hormis une salamandre qui mâchait une grosse mouche. Certains regardaient inquiet leur roi. D'autres observaient ce shinobi assez arrogant pour demander une alliance alors qu'il n'avait que la puissance d'un nouveau-né chez eux. Enfin, certains mangeaient. Le roi des salamandre pris un long moment de pause, avant de soupirer. Il annonça.

... Accordé. Ce n'est pas une mince requête, shinobi. Tu demandes beaucoup. Mais tu as beaucoup apporté. Tu peux remercier ton allié. Comment t'appelles-tu, humaine ? Que ton nom sois gardé en mémoire, à défaut d'être écrit dans le sang.

Il s'était tourné vers Misaki, lui laissant un temps de parole, et peut-être une requête de sa part ?

Mais l'aventure arrivait à sa fin. Leur invocateur s'approcha deux et sortir de son gosier un parchemin qu'il tint dans une de ses mains, avant de la déchirer par une affinité futon concentrée. L'invocation des deux shinobis était rompu. Ils allaient rentrer tout seul chez eux. Il eut le temps de leur dire un dernier mot.

Au revoir, shinobi-san.

A bientôt, salamandre.

Et l'invocation inversée pris fin. Ils étaient de retour à Kiri, sur les murailles, après une bien périlleuse aventure comme on n'en rencontrait qu'en discutait avec des monstres étrangers, aux abords des remparts du terrible village de la Brume Sanglante.
 
© Bankichi



Yuki Misaki
Promenade au clair de lune [Kuchyiose] EmptyMer 12 Avr - 19:05

Expérience : 8
Messages : 237

Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Yuki MisakiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]
Posant son regard sur son partenaire écraser au sol, ses vêtements recouvert de boue et de sang. La Yuki souriante tenait fermement de sa dextre une plaie sur son bras gauche. La bataille qui avait fait rage ne l’avait pas laissé indemne, loin de là, mais c’était d’éventuelle opportunité d’amélioration pour cette jeune princesse des glaces. Identifiant pourquoi ses défenses avaient été percées, elle travaillerait à colmater ses faiblesses. Un peu à l’image d’un os brisé qui se répare plus fort.

[Misaki] - Et toi, tu es bien gentil pour un Kaguya.

Déclarait celle qui avait toujours perçu les Kaguya comme des êtres avides de guerre et de chaos. Des gens qui ne viennent pas en aide aux autres, mais qui nourrissent la souffrance et la rébellion. Bien entendu, ce n’était là que la vision distorsionnée d’une jeune adulte qui n’avait pas eu la chance de se faire ses propres idées et qui, malheureusement, portait les stigmates des perceptions de sa branche familiale.

[Misaki] - Je vais bien merci… Enfin… Mieux que toi certainement. Tu va être correct pour marcher ?

Mais marcher n’était pas nécessaire. Avec eux étaient venus un chariot rempli de denrées et de vivre en tout genre. Un chariot parfait afin de transporter le sauveur du clan des lézards. Accompagnant le regroupement et le roi, la Yuki suivit pas à pas le groupuscule jusque dans leur territoire. Le voyage était dans la joie d’avoir enfin retrouver leur roi, mais la jeune adulte restait silencieuse. Souriante ! mais silencieuse.

Une fois réveillée, la Yuki resta en retrait dans la tente. La suite des choses ne la concernait plus. Si Bankichi souhaitait une récompense pour ses actions, sous la forme de la signature d’un pacte, la Yuki avaient d'ores et déjà été payé par la simple découverte d’un nouveau monde. Ça ne faisait que nourrir la flamme de cette jeune femme aux désirs d’explorations.

Une fois la demande de Bankichi faite, le roi se tournait vers Misaki. Lui demandant son nom, elle souriait et lui répondait simplement.

[Misaki] - Misaki ! Yuki Misaki.

C’était là tout ce qu’elle offrait au roi. Elle qui n’avait pas de requête particulière, il fallait dire qu’elle avait bien hâte de retourner chez elle.

Finalement, au bout de plusieurs heures et d’une aventure sans nom, le duo disparu du monde des lézards pour retourner à kiri là où ils avaient quitté. Tournant son regard sur Bankichi, la Yuki lui offrit quelques mots avant de se mettre en route vers le domaine familiale.

[Misaki] - Et bien ! Ce fut une sacrée expérience. Au plaisir de travailler de nouveau avec toi.


Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty


Promenade au clair de lune [Kuchyiose] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Promenade au clair de lune [Kuchyiose]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:03