SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Heike Tae, moniale blasée [terminé]

Heike Tae
Heike Tae, moniale blasée [terminé] EmptyLun 8 Avr - 0:13
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Heike TaeErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Heike Tae, moniale blasée [terminé]

Heike Tae

errant sur le monde

Informations


Nom : Heike
Prénom : Tae
Sexe : Féminin
Âge et année de naissance : 20 ans, an 63.
Pays d'origine : Tetsu
Pouvoir clanique ou spécifique : (pas encore décidé)
Pays de départ :  Tetsu


Psychologie et physique




« Parles leur de la miséricorde des dieux.
Le cœur d’un homme a répit de ses pêchés.
Quand de leur confesseur, ils oirent son passé.
Récit lamentable du nouvel homme pieux. »
Heike Takemi, moine, son père adoptif.

Pauvre fille, enfant des anciennes montagnes.
Orpheline du pays de fer et de glace.
Le cœur et l'âme remplis d'une grande hargne.
Un corps habitué aux effroyables chasses.

Les yeux sont les plus belles fenêtres de l'âme.
Ceux de Tae reflètent une tragédie.
Recueillie par les moines, rescapée du drame.
Ses parents soudains fauchés par la maladie.

Compagne de longue date de la souffrance.
Eternelle révoltée contre le destin.
Au bout du chemin seul reste l'indifférence.
Au perpétuel calvaire qui est le sien.

Le bonheur des autres ne sera jamais sien.
L'amour des dieux jure de celui des parents.
Le premier ne remplacera pas le second.
Au grand désespoir d'une nonne sans ses vœux.

Autour de ses poings, des bandes ensanglantées.
La course et le pugilat cachent la douleur.
Devant ses mains les moines sont épouvantés.
Elle frappe encore dans l'arbre malgré l'heure.

Ses talents serviront les plus humbles et pauvres.
Ninja de cœur et d'âme, elle parcourt le monde.
Elle usera de tout son art contre les fauves.
Au nom des moines qui l'ont sauvé de la tombe.

L'illumination passe par la sagesse.
Le chemin de l'esprit rejoint celui du corps.
Cela fait longtemps qu'elle ne craint plus l'averse.
Tant elle fût hélas témoins d'injustes morts.

Grande binoclarde avec de beaux yeux noisette.
Longs cheveux bruns aux reflets d'ambres enflammées.
Moniale sans vœux aux mille marathons.
Malgré la route et les courses, toujours coquette.

Les hommes se retournent dans son beau sillage.
Un parfum de rose et de lavande à son cou.
Un luxe pour son corps instrument de ravage.
Reste d'un orgueil jamais éteint par la foi.



Idéaux de votre personnage



Tae est une femme de foi, qui a renoncé aux concepts brumeux que sont les « nations ». Moniale qui n’a jamais fait ses vœux, elle est une nomade qui se cherche une noble quête, un endroit qu’elle pourrait appeler sa maison.
Tae n’est pas du genre à se battre sans raison, mais lorsqu’elle décide de cogner dur, elle ne se retient pas et plus d’un ninja en a fait les frais.



Projet rp


Afin de nous assurer que les personnages Errants disposent de suffisamment de projets et de ressources pour pouvoir évoluer seuls – cette faction ne sera que très peu impactée par les actions ou propositions du Staff – nous demandons à chaque joueur d'expliquer précisément ce que son personnage souhaite faire, ses objectifs à long terme ainsi que les moyens qui seront mis en œuvre pour y parvenir. Si votre personnage n'en a aucune idée, ou que vous souhaitez qu'il « erre » simplement, ce n'est pas grave : il est toutefois nécessaire que vous mentionnez tout ce que vous aimeriez réaliser avec ce personnage HRP, même si votre personnage l'ignorera IRP. Nous avons besoin d'être assurés que vous avez au moins, vous, en tant que joueurs, une idée nette de ce que vous voulez accomplir avec lui.

Ce projet RP devra être pensé et constitué avec soin et respect religieux du background du forum. Il sera soumis à validation au même titre que le reste de la présentation : à ce titre, un projet incohérent (et non pas trop ambitieux, qui sont deux choses différentes) pourra donc être refusé.



  • Trame personnelle : fonder un réseau de renseignement basé sur les temples et monastères disséminés dans le monde. Plus généralement, accroître l’influence des institutions religieuses qui se livrent à des actes de charité afin de renforcer la bonne morale au sein du monde. Un projet assez vague et assez vaste, qui doit être accompli sans verser le sang de préférence, ni s’inféoder à un seigneur.
  • De manière générale : être une défenseuse du petit peuple. Tae n’a pas oublié d’où elle vient et elle sait exactement de quoi sont capables les ninjas comme les bandits.
  • Atteindre l’illumination. Pas l’illumination pacifique où l’on passe quarante ans sur une montagne à prier, non. L’illumination type sectaire, avec des marathons de nuit en hiver dans les montagnes, puis les séances de méditation au soleil à délirer suite à une insolation. Le genre de conditionnement physique et mental qui fait typiquement partie de l’entraînement d’un ninja.




Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Pas de lien particulier.


Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport aux différents pays ? Lesquels l'attirent, le repoussent, lui donnent envie d'aller... ?
Tae éprouve évidemment une affection pour Tetsu (ou ce qu’il en reste) puisqu’elle a grandi dans un monastère de montagnes, en compagnie des nonnes et des moines.

En cas de conflit entre différents pays, comment votre personnage se positionne t'il ?
Tae ne se positionne pas sur ce qu’elle considère comme des affaires terrestres qui relèvent souvent de la politique politicienne, assorti de conflits idéologiques qui auraient plutôt leur place dans des salles de débats plutôt que sur un champ de bataille.

Quel est le rapport entre votre personnage et les différentes factions ? Veut-il agir sur leurs problématiques internes ?
Tae n’a pas de liens particuliers avec les différentes factions, si ce n’est une forte méfiance pour Kiri et Kumo qu’elle perçoit comme des entités radicales, dangereuses.



Histoire du personnage


Rédigez ici l'histoire de votre personnage en faisant impérativement apparaître ou mention d'au moins un évènement étant survenu dans votre pays depuis l'arrivée de votre personnage au sein de celui-ci ainsi que l'impact que ce dernier a pu avoir sur votre personnage. Vous pourrez faire votre choix dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tae né d’une famille. Elle garde peu de souvenirs de sa petite enfance et de ses parents, au motif qu’ils sont morts quand elle avait quatre ans. Le scénario classique : la maladie emporte sa famille, dernière survivante de sa lignée, elle est recueillie par des moines et moniales qui étaient venus pour enterrer les corps. Unique rescapée de son village, elle grandit dans un monastère de l’enclave.

La vie au monastère et la recherche de l’illumination. Ce sont les deux grands thèmes de son enfance et de son adolescence. Loin d’être une vie recluse ou empreinte de sérénité, c’est une vie difficile, disciplinée et exigeante. Les religieux font partie de ces branches radicales qui vénèrent les kamis et cherchent à atteindre la méditation par la méditation. Les journées sont consacrées à l’entraînement physique, à l’instruction académique et aux corvées. Le but ultime est de mener une vie juste, au service de la communauté, du bien commun et des dieux.
Le tout dans une ambiance pour le moins extrême. Tae a le souvenir d’avoir pu observer un moine se momifier vivant en cessant progressivement de s’alimenter. Elle-même participe au rituel des milles jours : un marathon par jour, tous les jours, pendant environ trois ans.
Le monastère est impliqué dans la vie politique locale, si les moines n’en parlent pas, eux et les nonnes ont des talents ninjas. Ils maîtrisent le chakra et lorsque des bandits rôdent, ils s’en occupent personnellement.
Surtout lorsque les bandits menacent les paysans qui font vivre le monastère.

L’an 79 est le moment de la déclaration de guerre à Tetsu envers Oto. C’est un hiver particulièrement rude, même pour les moines. Tae fait partie de ceux qui se battent. Elle n’a que seize ans, mais elle est vétéran de plusieurs marathons. Elle a déliré au soleil à méditer pendant des heures sans eau, elle a vomi ses tripes sur les sentiers de montagnes avec des sandales défoncées par le gravier, elle a cogné sur des mannequins de bois à s’en briser les phalanges.
La guerre devient une nouvelle étape sur le chemin vers l’illumination.
Mais c’est aussi le moment où elle réprouve la vie de moniale : elle s’est livrée à des pillages, elle a tué un homme d’un seul coup de poing, c’est une ninja autant qu’une religieuse.
Elle prend entre les mains une pomme et croque dedans, elle a un goût de victoire malgré le village qui brule autour d’elle, le crépitement des flammes est réduit au silence par la précieuse pomme.
Et finalement, c’est tout. Pas d’exaltation, pas de joie ni d’allégresse, juste la satisfaction d’avoir le ventre plein.
Des vies brisées pour dix minutes de plaisir.
Tae renonce à ses vœux avec l’approbation implicite de ses supérieures, qui l’envoient en mission indéfinie pour « recueillir des dons pour le monastère ». Quand bien même elle n’a aucune obligation de ramener de l’argent.

La vie sur les routes.
Être une moniale itinérante est finalement une vie paisible, on voyage avec les caravanes commerciales, on conseille les gens dans les affaires spirituelles, on écoute leurs confessions. Tae se sent vivante, même lorsqu’elle fait tout sauf une mission de ninja : écrivaine publique, guide pour des caravanes, conseillère spirituelle, confesseur et bien d’autres.
Et après plusieurs années passées à voyager, elle ne ressent toujours pas le besoin de s’arrêter là.




Seijuu Shānyùe
Heike Tae, moniale blasée [terminé] EmptyLun 8 Avr - 22:40

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Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Heike Tae, moniale blasée [terminé]

NOM PRÉNOM

流離・自己紹介する : 了承済み


Pas de problème pour moi : et ta présentation a le mérite d'être originale, je ne m'attendais pas aux vers pour décrire sa psychologie ou son physique, tandis que l'approche du côté moine à Tetsu nonobstant est assez surprenante et intéresssante. Tu es validée en tant qu'Errant de RANG C.

Le reroll étant récent (moins de 6 mois), pas de lien PnJ de ce côté – même si tu n'en avais pas fait la demande, c'est pour la précision.



Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu.




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