SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Rue mal femme-é [Meian]

Kaguya Bankichi
Rue mal femme-é [Meian] EmptyDim 12 Fév - 16:49

Expérience : 1039
Messages : 338

Rue mal femme-é [Meian] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Rue mal femme-é [Meian]
Bankichi se promenait dans les ruelles mal famée de Kiri. La brume était épaisse. Son esprit vaquait à d'obscur occupation de conquêtes imaginaires. Il se grattait la tête innocemment, tout en réfléchissant à diverses stratégies pour assaillir le pays du tourbillon qui de par sa taille et sa neutralité pouvait faire une excellente cible de première conquête. Le kaguya devrait bien entendu faire pousser l'idée dans la tête de quelqu'un d'autres pour pas qu'on puisse remonter jusqu'à lui. Mais sa réflexion purement spéculative s'arrêta brutalement tandis que ses poils se hérissèrent d'un coup. DANGER. Chaque cellule de son corps réagissaient de manière survoltée et anormale. Une odeur de sang arriva jusqu'à ses narines, et il se crut véritablement en danger. Par réflexe, deux pics d'os s'érigèrent de ses mains, prêtes à embrocher un quelconque adversaire.

Une silhouette, vaguement visible à une dizaine de mètre de lui dans l'imposant brouillard.

Un Yokaï ?

Bankichi avait peur de ces monstres. Les rapports étaient clairs, ils étaient responsables pour une hausse accrue de disparition et des morts inexpliquées dans le pays de l'eau. Et cette silhouette sombre, ces airs vides de toute émotions, ces cheveux longs et ce chakra sinistre. Le Kaguya se mit en position d'assaut. Cela ne faisait pas de doute, les gardes avaient laissé entrer par mégarde un monstre. Et Bankichi allait sauver la veuve et l'orphelin en débarassant le village de cette augure de mort. Il s'élanca.

Crève charo... hmm ?

Il s'arrêta à quelques mètres de sa cible. Dans la brume épaisse mais grâce à la faible distance, il pouvait mieux distinguer les traits de la silhouette qui lui faisait face. Et malgré toute l'aura malsaine qui l'assaillait de partout et l'odeur de sang, ce n'était pas un monstre mais une femme à l'air étrange, portant à sa ceinture un sabre qu'il avait déjà vu de par le passé, il y avait de cela longtemps. Ce n'était pas un sabre comme les autres, c'était l'une de ces Reliques, presque vénérée au village, et dont la principale propriété était de faire de son détenteur un Dieu Vivant parmis les Kirijins.

Enfin, parmis la plupart des kirijins.

Bankichi n'en faisait pas partit. Oh, il reconnaissait la force des sabreurs, et malgré lui, il devait respecter ce que les possesseurs de ces sabres divins étaient capables, même s'il ne les prenait pas non plus pour des véritables dieux. Il esquissa une grimache et rentra ses os dans son corps pour reprendre un aspect civilisé. Sans doute avait-il aussi eut l'apparence d'un Yokaï pendant quelques secondes, mais cela ne lui traversa même pas l'esprit. Il réajusta son kimono proprement sur lui-même et s'inclina devant la personne qui lui faisait face et dont il connaissait le nom, car les septs sabreurs étaient connus du village. C'était une personnalité qui lui faisait face, et même si... elle n'était pas encore très réputée... le simple fait d'avoir été choisie faisait d'elle une Elue du peuple. Il ne pouvait le nier, il n'était pas le seul à être favorisé par le Destin. Et il était sage de marcher sur des oeufs pour se faire pardonner cette méprise.

Mes excuses, Meian-sama. Je vous avais prise pour un yokaï, et l'odeur de sang du coin n'arrange rien. Ce n'est point une ruelle où quelqu'un de votre classe devrait se balader. Certainement avez-vous d'autres endroits plus intéressants à visiter. Vous autres, les sabreurs, vous avez la belle vie pas vrai ?

Et tout ça, parce que ça se fait choisir par un vulgaire morceau de métal à l'origine douteuse. Il pouvait quelque peu masquer le venin de ces mots, mais l'acide dans ses entrailles était bel et bien présent. Après tout, les Kaguya étaient connus pour être souvent fauchés. Et ces sabreurs avaient leur destin avec une cuillère d'or dans la bouche.
Meian
Rue mal femme-é [Meian] EmptyLun 13 Fév - 4:07

Expérience : 0
Messages : 51

Rue mal femme-é [Meian] Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rue mal femme-é [Meian]


I
l y a de ces jours où tu aimes errer dans des endroits qui ne veulent pas de toi… Ah.. Mais la terre entière était ainsi non ? Ton regard se pose sur le sol, aussi crasseux que tes songes. Ça faisait de toi une pèlerine hors-pair.

La brume maquille ton aura; cache ton nom, cache ton visage, cache ton sabre qui avait remplacé ton identité. Tout le monde ne jurait plus que par lui; pourtant, c’est ton nom qu’on scande. Meian. Meian la damnée. Meian le choix du peuple. Meian ci. Meian ça. Meian-sama.

Tu gerbes presque en entendant cette marque de politesse.

Un démon sorti de nulle part t’agresse en sortant griffes et.. os ? Tu n’en vois que le contour, tu n’en sens que la présence endiablée, et la seule chose à laquelle tu penses c’est; Enfin.

Un coup sec à la jugulaire; ça t’arrangeait. Peut-être qu’ainsi, le sabre se lasserait de toi. Non ?

—-

Au lieu de ça; l’arme réagit à ta place; Explose dans son pommeau; et t’entoure d’une aura ensanglantée sans jamais te salir. Une coquille de carmin échancrée qui; oui, te donne cet air de monstre qui n’a rien à faire sur cette terre.

Le sang empeste la mort de trop de choses; son odeur te dégoute; et tu ne peux que lever le regard vers cette prison de chair qui te protège. A quoi bon ? A quoi bon putain ?!

Tu grognes légèrement en entendant l’inconnu marcher sur des oeufs. Il ne prend aucun risque; il te confond avec les hauts placés de ce village. Il se trompe sur tout, sur la manière de t’aborder, sur la manière de te voir, sur la manière de t’exécuter.

- Pourquoi tu t’es arrêté ?

Tu plantes tes yeux sans vie dans les siens. Ce n’est pas une question, c’est un reproche; un cruel et amer reproche. Mais, tu sais que ce que tu demandes relève de l’impossible; qu’il n’y a nul étau assez fort pour tenir en cage toute ton amertume.

Tu soupires.

- Ne me confonds pas avec eux. Me confonds pas avec n’importe qui dans ce village.

T’es toi-même; tu l’a toujours été. D’enfant oubliée à bâtisseuse, de bâtisseuse à agricultrice, d’agricultrice à damnée par le fer.

- Je préfère limite quand tu me prends pour un Yokai… C’est le plus proche de la vérité

Parce que t’étais maudite comme eux. Morte un instant sous le poids de Ryuketsu; réanimée par elle, de retour parmi les vivants alors que tu ne l’avais jamais vraiment été.

- Et range ta politesse et tes beaux mots, c’est ridicule

Ridicule de feindre le respect devant toi.

La protection de sang qui t’enveloppe semble sentir ton agacement; alors au lieu de disparaitre, elle fait germer des pointes de carmin en ses extrémités; des stalactites de sang qui pointent toutes vers une unique cible: Lui.

Et ça te rend folle; ça te rend putain de folle parce que tu veux rien de tout ça. Alors ton premier réflexe est ridicule, impensable; mais honnête. C’est toi qui lance un violent coup de pied dans ta propre cage d’hémoglobine; comme pour la défoncer de l’intérieur.

- MAIS PUTAIN DEGAGE

Ah. T’as encore perdu patience; même si rien dans tes traits ne le montre. C’est comme ça. T’avais jamais su dévoiler autre chose que ce visage fermé.


Rue mal femme-éft. Kaguya Bankishi — histoire
KAERU – EPICODE




Kaguya Bankichi
Rue mal femme-é [Meian] EmptyJeu 16 Fév - 4:08

Expérience : 1039
Messages : 338

Rue mal femme-é [Meian] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Rue mal femme-é [Meian]
Le faux monstre réagit. Elle bloque de manière savante son espace vitale d'un bouclier sanguin. Et malgré l'expertise de cette défense, la sabreur arrive encore à se moquer des capacités de son sabre, et lui demande de continuer son assaut sur Bankichi. L'Odeur de sang se fait encore plus présente, mêlée à l'odeur d'iode si caractéristique du village dans un tout qui n'était... pas tout à fait déplaisant. Bankichi ne pouvait renier TOUT ses instincts Kaguya non plus, et le sang avait cet effect attracteur sur lui à un niveau purement chimique. Il se lêcha les babines. Mais l'assaut ne vient pas. Elle se prend pour un Yokai, et lui reproche sa politesse.

Avant de lui demander de dégager dans des termes.

Pardon ?

Il prit une position défensive presque instinctivement. Ses réflexes kaguya s'activaient, avec cette envie de carnage, de répandre le sang des autres. Cet instinct bas et dominant essayait de prendre le dessus sur lui. Pourtant... Pourtant Bankichi n'était pas n'importe qui. Il était le futur chef de son clan. Le futur Mizukage qui dominerait le village d'une main d'acier dans un gant d'os acéré. Cet instinct ne le dominerait pas, pas comme les autres membres de son clan. Il était le futur. Il était civilisé. Il contint sa rage, et répliqua aussitôt pour défendre son honneur entâché par cette insulte sortit de la sabreuse carmin.

C'est une chose que de renier mon verbe, s'en est une être de m'insulter de la sorte !

Piqué dans son orgeuil. Touché au plus profond de son âme, Bankichi était déstabilisé et il ouvrit la 5e porte de ses émotions. Il s'empourpa et s'emporta, ses os sortant un peu plus de son corps comme une rivière qui sortait de son lit, avec peu de contrôle. Puis ses yeux rouges plongèrent dans les yeux qui lui faisaient face. La porte des âmes, disaient-on. Et l'âme en face de lui le brûla. Cette torpeur, cette inhumanité, c'était plus qu'une âme-en-peine, c'était un gouffre sans fin qui le happait. Un démon à ne pas réveiller. Il frissonna, car malgré sa haine de ces sabreurs pour qui tout tombait tout cuit avec richesse et gloire, il y avait là quelque chose qui lui faisait peur.

Ou, plus simplement, Bankichi était un être peureux et avait besoin d'une excuse pour ne pas devoir passer à l'action.

Il était le Futur Conquérant, le Khan qui unifierait le monde par le sang et les crânes. Il ne pouvait pas agir de manière impulsive, surtout face à quelqu'un d'une aussi grande importance. Il prit une grande respiration, avant de se redresser et de faire rentrer les os dans son corps, à la manière d'une lame qui retourna calmement au fourreau - seul le son était différent. Un bruit d'os qui se contractait et se tordait dans des crissements qu'il trouvait agréable à ses oreilles. Il fit un sourire amicale, imposant une gentile façace à ses émotions troubles.

Nous sommes peut-être partit du mauvais pied, toi et moi. Kaguya Bankichi. D'habitude, c'est plutôt nous autre Kaguya qui sommes traités comme des Yokaïs. Aurais-tu... de la famille chez nous ?

Un rameau d'olivier, en signe de paix dans cette brume omniprésente. Parce qu'il avait trop peur de la confrontation avec l'un de ces Dieux Vivants. Et si elle souhaitait vraiment qu'il parte, il le ferait.

Meian
Rue mal femme-é [Meian] EmptySam 4 Mar - 8:06

Expérience : 0
Messages : 51

Rue mal femme-é [Meian] Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rue mal femme-é [Meian]


H
ein ?

L’insulter ?
Tu lèves un sourcil, pas certaine de comprendre pourquoi il te disait ça. T’étais tellement concentrée à batailler contre ton propre sabre que tu ne faisais même plus attention à l’image désastreuse que ton comportement pouvait offrir.

- Pas toi. Lui. Ou elle. J’sais pas, ce truc quoi.

L’arme légendaire semble se vexer et tout le sang conditionné tombe comme une flaque morbide autour de toi, ruinant au passage ta tenue et te donnant cette allure de folle sanguinaire. Ça a le mérite de te foutre dans une rage froide, et t’empoigne le sabre avant de le jeter avec force loin de toi. L’arme gerbe un coussin de sang pour amortir sa chute et se renvoyer avec violence vers vous; tournoyant dans le vide jusqu’à se planter entre vous deux. T’aurais probablement perdu une jambe si tu t’étais pas légèrement décalée sur le côté. Pour sur, le spectacle que vous aviez à offrir n’était pas digne de la réputation qu’on aimait te coller à la peau.

- De la famille ? Qui sait, possible. Ça expliquerait pourquoi cette merde essaye de me flinguer à chaque nouvelle occasion.

L’arme tremble, tu l’entendrais presque rire avec sarcasme alors que, lentement, elle rappelle tout le sang jusqu’à elle; même celui qui était censé avoir imprimé à jamais l’immaculé de tes vêtements.

Tu grognes un coup, pliant le buste pour la ramasser et la ranger dans ton dos. Sa juste place pour que tes  yeux n’aient pas à en subir la vision.

- En tout cas bravo, tu fais honneur aux dégénérés de ce village. Foncer tête baissée sur un supposé Yokai alors que tu n’en distingues même pas la silhouette. C’est très… Kirijin.

Tu soupires en observant… Absolument rien parce que la brume masquait tout.

- Moi je me barrerai en courant si j’devais en croiser un

L’air blasé, l’âme en souffrance, t’es pourtant sincère même si amère. T’avais beau être dégoutée du monde, crever sous la torture d’une charogne diabolique; peu pour toi. T’avais déjà assez donné avec ces cauchemars ambulants qui avaient paralysé plus d’une de te nuits lorsque tu n’étais que simple agricultrice.


Rue mal femme-éft. Kaguya Bankishi — histoire
KAERU – EPICODE

Kaguya Bankichi
Rue mal femme-é [Meian] EmptySam 4 Mar - 17:19

Expérience : 1039
Messages : 338

Rue mal femme-é [Meian] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Rue mal femme-é [Meian]
animesher.com_fate-stay-night-anime-gifs-poor-thing-1050922.gif
Une rue mal femme-é
Ft. Bankichi, Ryuketsu, et une femme

La sabreur décida d'appeler le Kaguya... comme une femme ? Ou une chose ? Etait-ce encore une insulte ? Etait-ce une blague ? Bankichi n'était pas le meilleur pour ces situations sociales, et il était présentement confus. Elle fit preuve de sa toute puissance en envoyant vers une cible imaginaire son sabre avec une puissance qui ne pouvait que forcer l'admiration.

Impressionnant. Siffla entre ses deux le Kaguya, devant la magnifique manoeuvre de contrôle du sabre, qui revenait entre eux deux, dans un retour parfaitement calibré et contrôlé. Ou pas.

Et là, le spectacle devient lugubre. Car le sang qui s'était érigé en muraille avant de retomber au sol... Ce sang-là même, semblait comme attiré par une mélodie sourde et éthérée du sabre. Le liquide carmin semblait revenir à sa source, sans bruit de déglutition. C'était donc là le sabre qui maitrisait le sang, oh vampire des temps modernes.

Et puis... un compliment et une insulte en même temps. Ou l'inverse ? Il était un dégénéré, mais il faisait honneur au village ? Il était penaud en vérité, car elle avait véritablement raison sur ce point-là. Il aurait du prendre la fuite. Mais quelque chose l'avait intimé différemment. Sa rage. Cette sensation Kaguya qui appelait au carnage. Cette sensation qui battait à sa tempe de temps en temps, et qui était bien difficilte à maitriser.

C'est malheureusement une malédiction de notre clan. Nous aimons le sang, le carnage et la confrontation. C'est dans notre essence même, quand bien même je tente de la modérer comme je peux.

C'était son objectif, faire de son clan des soldats, au lieu des guerriers enragés qu'ils étaient. Une étape dans son plan pour conquérir son clan, son village, et le monde dans son entièreté. Un Yokai n'allait jamais être qu'un obstacle devant lui, et sa supériorité manifeste. Narcissisme, quand tu nous tiens. Pour autant, il tourna ses yeux pour les plonger dans les pupilles de cette sabreuse, cette quasi-Divinité aux yeux Kirijins.

Une divinité qu'il haïssait de son être. Et pourtant, qui avait marqué un bon point.

C'est le bon choix stratégique. Les Yokaï représentent toujours une inconnue difficile à évaluer. Une retraite anticipée, pour revenir avec l'avantage du nombre et d'une puissance de feu supérieure. Je vois que vous n'avez pas que des compétences de kenjutsus, mais également des bonnes connaissances sur l'Art de la guerre.

Puis, en se remémorant qui il avait en face de lui, et surtout, sa véritable passion, il allait proposer un marché, avec le diable.

Avez-vous quelque chose de prévu dans l'immédiat, maitre Sabreur ?

 
© Bankichi



Meian
Rue mal femme-é [Meian] EmptyDim 5 Mar - 5:41

Expérience : 0
Messages : 51

Rue mal femme-é [Meian] Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rue mal femme-é [Meian]


T
u lèves un sourcil quand sa seule réponse à ton éclat de colère est un compliment. Cet inconnu était biologiquement aveugle au point de ne rien voir à ton état flegmatique et… loin d’être exemplaire sur l'aspect combatif ?

Peut importe, s’il était trop con pour le comprendre, trop endoctriné pour ne voir en toi qu’un morceau de chair glorieux qu’on ne peut qu’encenser ; tu ne pouvais plus rien pour lui. Quand il te parle de sa « malédiction » tu perds un peu de la tension qui t’habite et… Un éclat certain vient illuminer ton regard qui pourtant ne peut pas briller tant il parait sombre.

Il se perd dans d’autres affabulations que tu ne relèves pas. Il est trop loin de la réalité pour que tu puisses le ramener. Et ton esprit est obnubilé par tout autre chose désormais. A tel point que lorsqu’il te demande si tu avais quelque chose de prévu, tu ne réponds qu’en basculant mécaniquement le visage de gauche à droite, exprimant une forme de négation presque automatisée.

Finalement, ta paume vient décrocher à nouveau l’arme de ton dos, avant de le tendre sur une paume plate vers le Kaguya.

- Alors tiens, prends la, vous devriez bien vous entendre normalement.

Ce n’est même pas une blague, c’est un coup de poker. T’espères depuis toujours que Ryuketsu jette son dévolu sur une âme plus affûtée que la tienne; une âme qui refléterai sa soif de sang. Alors, quand une silhouette passagère se présente devant toi en te citant toutes les formes les plus appropriées pour décrire la folie de cette lame en tant que crédo, tu ne peux que chercher à vérifier si l’heure n’est pas venue. L’heure d’être lestée de ce poids.

Tu surélèves un peu plus la main, la rapprochant de plus belle de Bankichi.

- Prend la

Ca sonne comme un ordre; alors peut-être s’y pliera-t-il contre sa volonté. Tant qu’il essaye; tant qu’il effleure de sa paume cette garde qui n’aime aucun contact qui n’est pas ensanglanté…

Tu sens qu’il hésite; comme s’il savait déjà que tu lui demandais de commettre un impair. Mais tu insistes; trop curieuse de voir si l’arme en ferait de lui son nouveau damné; ou si elle tenterai de lui trancher les chairs afin d’absorber jusqu’à la dernière goutte de son sang.

- Si t’essayes de la prendre, j’aurais étrangement toute la journée de libre pour échanger avec toi sur la puissance de l’art de la guerre et autres conneries de ce genre.

Tu ne fais même pas un effort pour couvrir toute la médisance que tu portais vis à vis de cette idée. T’étais loin d’être sculptée pour la guerre; et encore plus de faire fendre une lame dans les airs.


Rue mal femme-éft. Kaguya Bankishi — histoire
KAERU – EPICODE

Kaguya Bankichi
Rue mal femme-é [Meian] EmptyLun 6 Mar - 3:27

Expérience : 1039
Messages : 338

Rue mal femme-é [Meian] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Rue mal femme-é [Meian]
giphy.gif
Une rue mal femme-é
Ft. Bankichi, Ryuketsu, et Meian
Elle n'avait rien de prévue, non. Mais elle décida de lui proposer de prendre son arme. Bankichi eut un frisson qui le parcourut dans tout son corps. Lui, avec un sabre ? Entre le sang et sa maitrise des os, il pouvait presque reconstruire tout son corps, ne manquait plus que de trouver un Yokai des Muscles et Organes à sceller dans son ventre et il serait invincible. La légende du Khan commençait ici, et maintenant, tandis que la Dame du Lac lui proposait une épée légendaire pour créer sa nation dans le sang et la gloire. Un sourire carnassier s'afficha sur ses lèvres. Un tremblement d'excitation et de joie le parcourait.

Une telle invitation, cela ne se refuse pas.

Par prudence, il recouvra ses mains d'une armure d'os. Solide, jusqu'à un certain point. Il était fou, pas téméraire. Sa main agrippa la lame comme un grippe-sou qui aperçoit un billet dans le vent. Rapide, droit au but, et avec une poigne tenace. La douleur fut instantanée. La lame coupa au travers de sa défense comme dans du beurre, et repoussa sa main en arrière dans une giclée de sang et de chakra tourbillonant. Etait-ce son propre sang ? Oui. La douleur était là. Et sa main ne tenait déjà plus la lame entre ses doigts. Il tomba un genoux à terre.

Arg.

4,5... Oui, tous ses doigts étaient encore présents. Sa main était blessée de manière superficielle, par la grâce de la puissante protection qui avait protégé ses doigts. Dans son arrogance de futur Khan, il avait oublié qui il avait face à lui. Une de ces pseudo-divinité de Kiri. Meian était la porteuse du Sabre du Sang. Elle n'avait sans doute jamais été sérieuse dans son offre. Cela avait été un test. Une blague cruelle, pour voir si sa main allait restée attachée à son corps. Etait-ce un sourire qu'elle maitrisait pour ne pas laisser apparaitre sa joie face à sa douleur ? Oui, c'était un adversaire bien dangereux en face de lui, et bien plus habitué à la danse politique.

Je.. m'avoue vaincu, Meian-san.

Il se releva, et couvra la blessure honteuse d'un pansement d'os. C'était cosmétique, bien entendu. Cela n'arrêterait pas le sang de couler, mais cela cachait sa blessure honteuse, et c'était suffisant pour le moment. Il avait perdu l'opportunité de sa vie, et perdu la face. C'était un coup dur que la manipulatrice de Ryuketsu lui avait porté. Mais quelque choses lui revenait en tête. Elle pensait qu'il comptait lui parler stratégie et guerre, alors que ses intentions avaient été toutes autres. Et pour éviter qu'elle ne se fasse encore plus une mauvaise opinion de sa personne, il se devait de lever les doutes sur ses pures et nobles intentions.

Heu non... j'avais en tête autre chose. Je pensais plutôt à mon passe-temps favoris.

La torture ? Les exécutions (un certain Washiro était d'ailleurs expert dans ce domaine) ? La défenestration ? Les battles royales ? Les démembrements ? La noyade ? Les suicides orchestrés ? Le carnage dans sa simplicité ?

... La pêche.

...

 
© Bankichi



Meian
Rue mal femme-é [Meian] EmptyJeu 9 Mar - 8:20

Expérience : 0
Messages : 51

Rue mal femme-é [Meian] Empty
MeianGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Rue mal femme-é [Meian]


Q
uelle…. Déception.

Tu vois l’arme s’énerver, les os gonfler puis se briser sous le courroux de l’assoiffée. Depuis quand le sang pouvait-il prendre le dessus sur une ossature soudée ? Tu soupires, au moins il avait eu l’audace d’essayer; tu pouvais lui reconnaitre ça. La plupart des endoctrinés du coin n’osaient même pas poser le regard sur l’arme qu’ils jugent divine. Toi tu le sais: ça n’a rien de l’arme d’un ange; tout au contraire.

- Mmh. Peut-être une prochaine fois qui sait.

Tu ne sais pas vraiment si tu te parles à toi même ou à lui; soupesant l’arme de quelques mouvements de bras avant de venir la ranger dans ton dos.

- C’est dommage, t’es un des rares à avoir accepté le challenge, je pensais que Ryuketsu apprécierait

A croire que la seule chose qui faisait vibrer l’arme, c’était de te faire chier; de te faire souffrir parce que tes envies allaient à l’opposé des siennes. Sa soif de sang, sa rage de vaincre, de pourfendre; c’est quelque chose qui t’échappe au point de devenir un poids mort pour le bout de métal. En deux ans, t’as fais aucun progrès, tu t’es même encore plus embourbée dans une nonchalance qui étouffait chaque pulsion générée par le sabre, et tu pensais que ça suffirait pour le forcer à se désintéresser de toi, en vain.

La pêche ?

Tes yeux apathiques le fixent. Sans un sourire, tu lèves les épaules. Pourquoi pas. Après tout c’est un métier noble qui n’est pas sans te rappeler tes années en tant que cultivatrice; à te flinguer le dos dans les rizières aujourd’hui condamnées du village.

- Pourquoi pas.

Vous avancez en silence vers le littoral, un coin un peu plus excentré qui vous isolait des voies marchandes. Tes pieds sont bien vite dévorés par l’eau salée, mais tu n’as jamais vraiment craint ce mordant; même en hiver. T’avais été élevée à la dure alors le caprice des chairs, tu ne l’écoutais plus depuis longtemps.

Tu lèves péniblement un sourcil, l’air de dire « Et maintenant ? »

Contrairement à ce que l’endoctriné pensait croire, t’avais aucun attribut Ninja (probablement parce que tu t’étais jamais vraiment essayée à ce jeu) et tu t’imaginais mal devoir pêcher à mains nues.

Mais comme toujours, c’était sans compter sur l’esprit compétitif de Ryuketsu; qui fait couler dans ton dos une marre de sang venant se mélanger à l’eau en continu sans pour autant se diluer. Petit à petit; l’océan perd toute transparence et devient presque noir. Les premiers poissons, empoisonnés, remontent à la surface, l’oeil vide.

Tu soupires. C’est d’une stupidité…. C’est d’une…. Facilité ?
Semer la mort, ça elle sait faire: mais pour la retenir, t’étais trop faible, tellement faible.

Finalement, l’arme rappelle à elle tout le sang; l’aspirant aussi silencieusement qu’elle l’avait relâché.

- Mouai… J’sais pas s’ils sont comestibles du coup…

Pour peu, t’entendrais presque la lame te rire au nez, pendant que toi t’avais envie de la briser en deux. Ce serait du gâchis total si toute la faune avait été empoisonnée; mais ça ne t’étonnerais même pas venant de sa part.

Rue mal femme-éft. Kaguya Bankishi — histoire
KAERU – EPICODE

Kaguya Bankichi
Rue mal femme-é [Meian] EmptyLun 18 Sep - 14:40

Expérience : 1039
Messages : 338

Rue mal femme-é [Meian] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Rue mal femme-é [Meian]
giphy.gif
Une rue mal femme-é
Ft. Bankichi, Ryuketsu, et Meian
Meian n'avait pas attendu d'instructions de la part du Kaguya. Plutôt le contraire, elle avait agit de son plein gré et avec une puissance terrifiante. Il eut un frisson, puis un haut le coeur. C'était donc cela la véritable puissance de Ryuketsu.

Oh.

C'était un spectacle d'une beauté terrifiante. Une technique dévastatrice. La légende des sabreurs n'était pas usurpée, si ce genre de capacité n'était que monnaie courante pour eux. Quand Bankichi l'avait menée ici, ce n'était pas pour qu'elle éradique toute la faune maritime du coin. Ni pour qu'elle les empoisonne.

C'était pas comme ça qu'il allait pouvoir bien manger.

Il plongea dans la flotte et inspecta les cadavres des poissons. Il en gouta un, avec précaution. C'était infecte. Il recracha tout de suite. Il rassembla les cadavres présents et les mis sur une pile, à quai. Une pile uniquement bonne à brûler. Le Sabreur n'avait laissé que mort et désolation dans son sillage, une fois de plus.

Il soupira, puis expliqua simplement ce qu'il voulait.

En fait, voilà. T'avais bien commencé, mais là je peux rien mangé de tout ça. C'est pas frais. Mais verse quelques gouttes de sang dans l'eau, et le genre de gros poissons que je cherche devrais revenir.

Bankichi pensait aux requins, bien évidemment, dont l'aileron était un met tellement déliquat qu'il en rafolait. Hélas, ils étaient difficiles à chasser, et ne s'approchait du village que lorsqu'il ressentait du liquide carmin d'humain dans l'eau. Une situation unique dont la porteuse de Ryuketsu pouvait l'aider.

Déjà, sa main se prolongeait d'une lance d'ivoire blanche, parfaite pour transpercer l'un de ces monstres marins.
© Bankichi




Rue mal femme-é [Meian] Empty


Rue mal femme-é [Meian] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rue mal femme-é [Meian]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:05