SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)

Nara Haruko
Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  EmptyMar 9 Avr - 22:15

Expérience : 781
Messages : 216

Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)




ハンティング

J’étais face à elle, celle à qui je dédiais presque l’entièreté de mon existence et qui était la raison, l’unique, qui me poussait à avancer. La direction que j’avais prise était pour elle, il était évident qu’elle était ma source de motivation. Tandis que je cherchais à camoufler mes sentiments, à cloisonner mon esprit et refouler cette crainte qui me tordait l’estomac, elle pouvait pourtant lire en moi comme dans un livre ouvert. Elle était ma jumelle après tout, nul besoin de parler, nul besoin d’être l’un à côté de l’autre, elle ressentait tout au travers de ce lien mystique et à peine descriptible.

Ma main droite sur le haut de sa tête, je l’avais caressé à de nombreuses reprises, cherchant à la rassurer. Peut-être qu’au fond, c’était moi que j’essayais de rassurer.

Après tout, ce voyage était certainement mon dernier, c’était un destin funeste que j’avais accepté en m’enrôlant dans l’armée régulière de mon pays et pourtant-... ce n’était pas facile à assumer. Un sourire spécialement dédié et une mine chaleureuse, je l’avais amené à m’enlacer, avant de poser mon menton sur sa tête.

« Je reviendrai. Je n’ai jamais manqué à une promesse, n’est-ce pas ? Ce n’est pas maintenant que je vais commencer. Père est avec toi, je suis et serai toujours à tes côtés. »

Avec un peu de force, j’étais parvenu à m’extirper de son emprise, avant de la transférer à mon paternel. Ce dernier était bien plus proche de ma sœur qu’il ne l’avait jamais été de moi et pourtant, je pouvais aisément le déchiffrer. Il n’osait pas me regarder et sans même s’en rendre compte, il avait activé son Kage Mane no Jutsu, tremblotante à mes pieds, sans jamais me toucher.

« Pitoyable ! »

Dis-je avant de rire et de quitter la demeure familiale, sans jamais me retourner un seul instant. Le dos droit, le regard fixé vers l’horizon, j’avais rejoint l’entrée de Homura. C’était le point de ralliement, le “classique” des missions et pourtant… notre quête n’avait rien de classique. Armé d’un sac, j’avais accéléré le pas pour faire en sorte d’être le premier arrivé à destination, en attendant mes deux confrères.

Dans mon sac se trouvait le nécessaire pour notre survie, des changes et quelques livres pouvant nous aider. Il y avait aussi la lettre de Haruka Miyuki, celle qui m’avait épaulé dans ma quête. L’artiste m’avait été très utile et nul doute que ses informations allaient nous faire économiser de précieuses secondes et nous épauler. Au-delà du matériel classique se trouvait Nagaeda, le gantelet qui avait été créé par Weihan, le fameux forgeron. Ce chef-d'œuvre me permettait d’utiliser aisément l’artefact draconique que j’avais obtenu en mission.

Quelque temps plus tard, mes deux partenaires m’avaient rejoint. Ils avaient été à l’heure, même légèrement en avance. Je ne fus pas étonné.

« Messieurs. J’espère que vous allez bien en cette belle matinée-.. Je ne peux cacher mon excitation quant à notre aventure. Laissez-moi briser cette barrière sociale qui peut parfois nous séparer. De tout mon cœur, je vous remercie d’avoir accepté de vous joindre à moi dans cette quête. »

Il était rare que je parle de la sorte, laissant plutôt mon regard glacial intimider ou désorienter mes interlocuteurs ; ce moment était quelque peu… inédit. Après m’être gratté la gorge, j’avais relevé le haut de mon corps, que j’avais précédemment abaissé pour accompagner mes palabres.

« Enfin-... Concernant notre voyage, comme vous le savez, ce dernier est découpé en deux parties. La première étant la création d’une voie sécurisée jusqu’à notre destination finale. Pour ce faire, l’administration nous a fourni des sceaux de type “Marquage”. »

Je m’étais empressé d’en donner un nombre équivalent à chacun de mes partenaires, comme cela avait été indiqué par l’administration.

« Ils seront employés pour délimiter des positions que nous devrons choisir avec grande précaution. Pourquoi cela, demandez-vous ? Eh bien, ces points, ces coordonnées, seront essentiels à l'établissement de futurs avant-postes. Nous devons donc simplifier au maximum les procédures, même si cela implique un nettoyage préalable de la zone. Il va de soi que nos choix doivent être stratégiques et requièrent toute notre attention. »

Pour les activer, rien n’était plus simple, il fallait simplement faire un mudra et dire “Fuin”. Une information que j’avais donnée, à la fin de mon explication.






the future lies in the shadows


Hyûga Noboru
Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  EmptyJeu 11 Avr - 1:15

Expérience : 139
Messages : 29

Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  Empty
Hyûga NoboruGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)



Les crépuscules de grand départ s'accompagnent de ce sempiternel rîte que tu t’évertues d'accomplir, sans relâche, avec une rigueur défiant le propre de l’humain. Pénétrant l’office boisée du quartier des tiens, tu observes toujours la même peinture dédaigneuse où les couleurs ont quitté le cadre. Vague à l’âme dans le souffle des fumerolles thérapeutique, le corps sans vie de ton adelphe jonche sur cette paillasse de fortune représentant son potentiel ultime linceul.

La pièce émulse d’une odeur florale particulière que tu sais reconnaître en un instant. Ta matriarche est venue en ces lieux, se recueillir. Un événement à la fréquence ténue pour représenter une singularité. La léthargie et la disparition de ses enfants ont provoqué cette aura fantomatique qu’elle arbore comme unique rempart face à une folie grandissante. Les mots ne daignent plus s’éructer de sa bouche. Cloîtré dans ses appartements, ta génitrice dépérit, à l’image de cette famille fracturée par les affres de ce monde. Tes frêles épaules doivent supporter ce poids en équilibre, prêt à chavirer par un aquilon un peu trop fort.

Main inanimée prise dans les tiennes. Palper du bout des doigts les dernières esquisses de l’existence. Combien de temps encore la cloche insonore du trépas pourra-t-elle être repoussée ? Nul ne saurait le prédire, alors tu t’accroches à ce maigre filet d’espoir qui remplit une source asséchée depuis des éons.

Je pars pour un long périple, mon frère. Père désapprouve, comme tu peux t’en douter. Ma place est ici, auprès de notre clan non dans ces dédales rocheux hostiles comme il me le répète encore et encore. Sa langue acérée me plonge dans une culpabilité trop lourde, mais il a raison s’il on observe par son prisme. Je m’éloigne de ton remède, petit frère. Les pistes sur Janome ne mènent en rien à ces monts de grès et de granites. Je ne devrais même pas interférer.

Un regard perdu sur le sol.

Hélas, il ne possède pas toutes les variables de cette grande et complexe équation. Une telle mission me permettra de gagner en renommée et d’affirmer ma position dans ces hoirs du soleil. C’est ainsi que je pourrais glaner le plus d'informations possible pour te sortir de ta torpeur, mon frère. Père ne peut le voir de ses yeux éreintés. Les temps ont malheureusement changé et je me dois d’emprunter les sentiers sinueux pour te ramener parmi nous

La rationalisation de la situation n’ôte en rien sa pénibilité. D’un geste doux, tu déposes la main de ton sang sur son torse, prolongeant le contact avec ta dextre.

Je reviens bientôt, je t’en fais la promesse.

Baiser délicatement posé sur le front, tu adresses un dernier regard sur cette matière organique amputée de son essence vitale. Les étoiles enrobent déjà le plafond noirâtre de manteau de lumière. Il est grand temps de gagner ta couche pour espérer profiter de quelques heures de sommeil avant le grand départ.

Au pied du péristyle d’Homura, vos silhouettes d’hommes-d’armes paraissent bien dérisoires. Pourtant, c’est ici que tout grand exploit trouve son anamnèse. L’instigateur d’une telle mission brise le silence. Remerciement, déroulement, explication. Rien n’est laissé au hasard pour celui qui désire s’emparer des secrets du clan l’ayant accueilli.

Votre combat est le nôtre, Haruko-san.

Un bref signe de tête pour saluer l’humble coryphée, alors que tu prends les sceaux mis à disposition.

Nous pouvons nous attendre à une route semée d’écueils, tous plus dangereux, les uns que les autres. Les affrontements seront probablement inévitables, mais nous aurons de quoi les anticiper.

Un regard vers le duo.

Je vous propose d’ouvrir la voie afin de balayer le périmètre le plus large à l’aide de mes pupilles.

Ton plus sérieux avant d'entamer la longue marche vers ces montagnes sibyllines.

Aucune anomalie ne nous échappera. Nous ouvrirons la route pour le Shogunat avant d’atteindre notre destination.

Fujiwara Gen'Ichiro
Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  EmptyVen 12 Avr - 16:04

Expérience : 915
Messages : 273

Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)


Tsuchi no Kuni - Été 83, Homura


Au cours de ces derniers jours, tel un joueur d'échecs habile, le jeune homme avançait méthodiquement ses pions sur l'échiquier de la vie. À l'instar des Nara, il préparait minutieusement chaque détail en vue du redoutable voyage qui attendait bientôt ses compagnons et lui. Après avoir été dépêché successivement au Pays du Son, puis au Pays du Fer, il se tenait, en cette matinée sereine, prêt à entreprendre sa troisième expédition hors des terres de Hi. Paré de vêtements saisonniers adaptés, un kimono léger pour affronter les ardeurs estivales, d'un sac à dos garni de vivres et de vêtements de rechange, et de ses fidèles katanas, toujours prêts à servir à sa ceinture, il était fin prêt à affronter les défis à venir.

L'Arche Sacrée était le point de ralliement traditionnel pour les grands départs, et c'est là que le jeune épéiste retrouva ses compagnons de voyage. À sa grande satisfaction, tous étaient ponctuels pour ce moment tant attendu, et il les salua sobrement. Si habituellement son visage rayonnait d'une expression candide, aujourd'hui il arborait une certaine froideur dans le regard. Concentré sur la tâche à venir, il ne pouvait s'empêcher de penser à une personne en particulier, se demandant si elle honorerait sa promesse de se rendre au point de rendez-vous convenu quelques jours auparavant.

Toujours aussi prévoyant à ce que je vois. Fit-il lorsqu’il reçut lesdits sceaux.

Avant de partir, il se sentit dans l'obligation d'informer ses compagnons d'un léger changement de dernière minute. Cette décision, il l'avait prise seul, sans les consulter au préalable. Ses yeux passèrent rapidement de l'un à l'autre, entre le membre de la Soke et l'Ombre.

Un instant, je vous prie. Exprima-t-il à l’attention de la Pupille blanche qui semblait vouloir prendre la tête du convoi. Je regrette de vous annoncer cela seulement maintenant, mais une quatrième personne va se joindre à nous. Son nom est Kaen.

Quelle était donc l'identité de ce mystérieux Kaen dont il faisait mention ? Et pourquoi n'avait-il pas jugé bon de les informer plus tôt de cette surprenante arrivée ?

Avec votre permission, je me propose de vous guider jusqu'au lieu convenu de notre rencontre avec lui, et par la suite, je vous laisserai prendre en charge le reste de la situation

Sans plus tarder, il prit la tête du groupe, et ce n'est qu'une fois suffisamment éloignés des portes d'Homura que l'opportunité se présenta pour lui de révéler la véritable identité de ce Kaen, qui n'était autre que Hyûga Tatsuya. Il leur exposa ensuite les raisons pour lesquelles ce dernier avait choisi d'adopter un pseudonyme. De surcroît, ce périple jusqu'à Tsuchi représentait une occasion pour l'azuré de démontrer ses compétences devant le Taiyo no Matsuei, le groupe auquel Haruko et Noboru étaient affiliés.

L'Eclair Jaune d'Homura avait décidé de lui offrir une seconde opportunité. La question se posait alors : ses compagnons d'armes offriront-ils le bénéfice du doute à Tatsuya ?

Après un certain temps, le trio parvint enfin au lieu convenu. Une figure masquée et enveloppée dans une cape attendait là, au bord du chemin, comme si elle attendait impatiemment quelque chose ou quelqu'un. D'un simple mouvement de tête, le jeune homme blond fit comprendre au reste du groupe qu'il s'agissait bien de la personne qu'ils étaient venus chercher.

Pile à l’heure. Merci d’avoir tenu votre engagement, Kaen. Il adressa simplement ces mots à l'intéressé. Messieurs, notre groupe est désormais au complet. Nous pouvons poursuivre notre chemin. Par la suite, il confia la direction du groupe à Noboru.


Hyûga Tatsuya
Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  EmptyVen 12 Avr - 23:52

Expérience : 456
Messages : 122

Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)

Les jours se sont écoulés à une vitesse ahurissante, tant est si bien qu’il ne me semble pas les avoir vu passer. J’étais tellement concentré sur ma mission pour le compte de l’organisation que je n’ai pas pensé à rien d’autre, trop soucieux de parvenir à réaliser la tâche qui m’avait été confiée dans les délais impartis. Cinq jours, ça peut vous paraître amplement suffisant en temps normal, mais quand il s’agit de traverser le pays afin d’y dénicher une planque et de la nettoyer de ce qu’il se trouve à l’intérieur, puis de revenir à votre position initiale… c’est tout de suite moins évident.
Je n’ai pas beaucoup dormi durant ces derniers temps, forcément. Il n’y a que la nuit dernière où mon sommeil a pu s’offrir de bonnes heures d’un repos profond et récupérateur, ce qui m’a fait du bien. Sachant l’ampleur de la tâche qui nous attend, pouvoir se restaurer physiquement n’est clairement pas un luxe dont je me serai passé. Ainsi, lorsque le trinôme en provenance de mon ancienne faction se dévoile à moi, c’est un homme prêt aussi bien physiquement que mentalement qui leur fait face.

— Mes frères, bonjour. Immédiatement, je casse tout surplus de politesse qui serait dû à une position dans la noblesse ou un quelconque grade shinobi. Je me fiche bien désormais de respecter tout ça, je ne suis plus un ninja et encore moins un membre de la noblesse, aussi petit que je pouvais l’être de par mon appartenance à la Bunke. Mon regard se tourne vers le samourai. — Évidemment. La même erreur ne sera pas répétée une seconde fois. Un hochement de tête, avant que le masque bicolore ne se tourne vers les deux autres, Noboru et Haruko. — Je suppose que Gen’Ichiro vous a informé de ma véritable identité et de l’importance de cette couverture, inutile d’en remettre une couche donc. Ma voix sonne froidement à travers le masque, mais s’il n’était pas sur mon visage, le ton ne serait pas bien plus chaleureux. Tout comme mon rang, ma bonne humeur et mon optimisme se sont envolés pendant que j’agonisais dans cette sombre forêt…
— Si ça convient à tout le monde, je me placerai en première ligne. Entre mes pupilles et mes poings, c’est là où je serai le plus efficace. Je connais déjà Noboru pour avoir œuvré avec lui au sein du monchūjo, mais j’ai seulement aperçu Haruko lors de la création de l’organisation. Il est le seul à ne pas connaître mes capacités plus en profondeur, autre que simplement ce dont on peut se douter venant d’un Hyuga. Je suppose que nous aurons le temps de nous rattraper durant notre voyage jusqu’à Tsuchi, la route promettant d’être longue et périlleuse. Si auparavant j’aurais gardé en tête une notion de protection prioritaire de Noboru dû à sa place au sein du clan, désormais ce n’est plus le cas. Je le protégerai au même titre que mes deux autres partenaires, sans distinction particulière.

Avant que nous ne partions, je m’adresse au Nara. — Gen’Ichiro m’a raconté que vous aviez pris part à la mission de sécurisation des voies vers Kumo et Kiri. J’ai participé à celle menant vers le Pays de la Foudre. Sachant qu’il n’était pas dans mon équipe, c’est sans trop de difficulté que je sais qu’il était dans l’escouade sécurisant l’itinéraire vers le Pays de l’Eau. — Maintenant que nous savons comment nous y prendre, ça ne devrait pas être bien compliqué de marquer les futurs avants-postes. Sauf si on tombe encore une fois sur un yokai de rang A… Une façon subtile de rappeler à tous que le danger sera présent avant même que nous quittions Hi no Kuni et pas seulement une fois pénétré en territoire inconnu.
Je leur laisse les parchemins, préférant me concentrer sur l’analyse du terrain et l’anticipation du danger qui nous entoure. Si un yokai aussi dangereux que l’était Ranshi Onna pénètre dans mon champ de vision sous Byakugan, je ne veux surtout pas le rater. Cette fois, il n’y aura pas Eimei pour nous sauver la vie. Quant au reste, je laisse Gen’Ichiro prendre les décisions qui s’imposent. C’est son groupe, après tout.



Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  Bgxs
Nara Haruko
Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  EmptyMar 16 Avr - 8:24

Expérience : 781
Messages : 216

Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)




ハンティング

Mes frères d’armes étaient convaincus par l’utilité de cette quête et bien au-delà de leurs convictions, ils croyaient en moi. C’était un honneur de pouvoir marcher à leurs côtés, pour le bien de notre nation. Cette première partie de notre voyage ne s’annonçait pas de tous repos, mais je me sentais quelque peu rassuré d'être parmi d’eux. Je n’appréciais pas me reposer sur les autres, bien au contraire, j’avais tendance à faire confiance à mes capacités et non celle d’autrui ; cette expédition allait certainement être l’occasion pour moi, de lâcher prise.

Je ne fus guère étonné lorsque mon confrère Hyûga évoqua l’idée de prendre la tête de notre groupe, afin de pouvoir sonder les environs à l’aide de ses dispositions héréditaires. Il était fort utile d’avoir un membre de ce clan majeur dans notre groupe, sans même posséder des dons divinatoires, j’étais sûr qu’il serait une des clefs de notre voyage.

Alors que je m’apprêtais à acquiescer d’un simple signe de la tête et suivre Noboru, ce dernier fut interrompu par Gen’Ichiro, celui qu’on pouvait surnommer l’éclair. Quelque peu surpris par la nouvelle, j’écoutais ce qu’il avait à dire avec attention. Une tierce personne allait rejoindre cette expédition, sans que nous ayons été mis au fait ? Je ne pus masquer mon étonnement, moi qui avais pour habitude de contrôler mes émotions. Avec Gen’Ichiro, que je considérais comme être l’un de mes plus proches homologues, j’avais pris pour habitude de me laisser aller.

« J’avoue être intrigué. »

Dis-je avant de lui proposer de prendre la tête du convoi, d’un signe de la main droite.

« Mais comme vous m’avez fait confiance par le passé, je vous ferai confiance en ce jour, ainsi que les prochains. »

Nous avions marché alors, durant une période indéfinie, avant de rejoindre ce qui s’apparentait être le lieu de rendez-vous. Habituellement, j’aurais pris le temps de malaxer mon chakra afin de me préparer à toutes éventualités. Cela dit, je ne comptais pas agir de la sorte, pour plusieurs raisons et pas seulement pour la confiance que je portais au Fujiwara. Lorsque le dernier membre de l’équipe fit son apparition, je pus sonder son apparence qui était… quelque peu différente que celle que je connaissais.

En effet, pendant notre court voyage, Gen’Ichiro nous avait part de l’histoire et le mystère qui entourait l’invité mystère. Celui-ci n’était autre que Tatsuya, l’un des piliers du futur de notre Shogunat. Son histoire m’avait intriguée, nul doute que je souhaiterais en apprendre plus prochainement, au détour d’un campement ou d’une partie de chasse.

« Kaen, merci de vous joindre à nous-... Vos pupilles et celles de Noboru nous seront assurément utiles. Votre expérience, tout comme la mienne, nous sera profitable pour le Marquage de ces infrastructures militaires, vous avez raison… Par contre, laissez-moi évoquer à nouveau vos dons héréditaires-... »

Il n’était pas aisé d’évoquer les hypothèses les plus funestes, mais nous avions tous prêté serment, nous avions tous accepté de regarder dans les ténèbres et d’œuvrer dans l’ombre.

« Il serait malheureux que vos pupilles soient dérobées durant la seconde partie de notre voyage. Sachez que ma vie est vôtre et que je n’hésiterai pas à la sacrifier un instant pour vous protéger. Néanmoins, nous devions être prêts à toutes les éventualités. Nous avons été formés dans ce but, n’est-ce pas ? Dans tous les cas, je vous remercie d’avoir rejoint ma quête. »

Sur ces mots joyeux, nous avions pris la route en direction du Pays de la Terre. Le rythme fut rapidement imposé par nos meneurs et nous étions tous restés sur nos gardes. Le temps passa à une vitesse telle, que la nuit pointait déjà le bout de son nez. Le temps avait filé et aucun danger n’avait osé se mettre sur notre route.

« Tant que l’heure est propice, essayons de trouver un endroit où dresser notre campement. Avant de puiser dans nos ressources, je vous propose qu’on fasse le tour par groupe de deux, afin de voir ce qu’on peut obtenir des environs, est-ce que cela vous convient ? N’hésitez pas à nous le faire savoir au moindre danger, on fera de même, d’une façon ou d’une autre.  »

D’un signe de la main, j’avais indiqué à Tatsuya de me suivre.

« Kaen, nous partons ensemble ? »

Je n’avais pas expliqué pourquoi je voulais prendre l’homme masqué avec moi, il était évident qu’il était nécessaire d’avoir un Hyûga dans chacun des sous-groupes et cela, pour le bien de cette expédition.

« Voyez-vous quelque chose qui pourrait nous être utile ? »

Balançais-je en marchant, avec la plus grande attention, dans cette forêt qui ne me paraissait pas pour le moins du monde hostile. J’espérais pouvoir extraire de la faune un gibier ou deux, afin de nous nourrir.

Néanmoins, j’entendis soudainement quelque chose craquer sous mon pied droit. Ce n’était pas un amas de branches, mais bien une sensation se rapprochant plus d’une terre quelque peu.. argileuse. Lorsque avec précaution, j’avais ôté mon pied de cet obstacle, je vis la tête d’un écureuil, sculpté avec la plus grande précision.

« Une sculpture ici ? Certainement des marchands qui ont abandonné leurs biens-.. Mais ? »

Après avoir levé la tête, je vis comme une famille entière de sanglier dressée à l’aide de la même matière que je venais à peine d’écraser.


Narration




Tatsuya pourrait scruter avec attention chacune de ses créations à la recherche de traces de chakra. Ces minces flux d'énergie, à peine perceptibles, exigeaient une observation minutieuse à courte distance pour être décelés. Cependant, à une cinquantaine de mètres de là, émergeait une statue dont l'émanation de chakra semblait bien plus imposante que celle des autres.

Cette figure se dressait à l'opposé de la position de Noboru et Gen’Ichiro, se détachant nettement dans le paysage de la forêt dense.

Alors que Haruko et Tatsuya étaient éloignés de cette découverte, un gémissement s'éleva dans l'air, un appel déchirant à l'aide. Bien que similaire à une créature animale, ce son vibrant transmettait une détresse palpable. Là, à quelques pas, un ourson se débattait dans une situation critique, ses plaintes résonnant à travers les arbres comme un appel urgent à être secouru.

_________

Pendant que Noboru et Gen’Ichiro se concentraient sur leurs tâches respectives, les yeux aiguisés de l’Hyûga auraient pu détecter, avec un peu d'attention, un amas de chakra presque immobile. Cette masse d'énergie, entremêlée et difficile à discerner, semblait se fondre dans l'environnement, énigmatique et mystérieuse.

Alors que Gen’Ichiro progressait à travers les obstacles de la végétation dense, un buisson dévoila soudain une sculpture de taille humaine. Cette représentation saisissante dépeignait un homme brandissant un sabre, prêt à déclencher une attaque fulgurante, selon le mouvement de base enseigné à tous les disciples de la lignée Fujiwara. La statue, figée dans son élan, semblait dépourvue de vie, ses traits sculptés détaillant l'effort concentré du combattant, mais aucune trace de présence animée ne transparaissait à travers elle.





Résumé:

Avancement de la mission:



the future lies in the shadows


Hyûga Noboru
Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  EmptySam 4 Mai - 13:58

Expérience : 139
Messages : 29

Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  Empty
Hyûga NoboruGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)



D’un mouvement brusque, la clepsydre se courba, suspendant le temps et l’incrédulité de ces artisans. Bretteur émérite du clan au pouvoir, la crinière dorée projeta la lumière de tes pensées sur sa personne. Un dernier protagoniste à retrouver dans un endroit seulement connu de lui ? Ta main balaye ton menton en quête de réponse que ton esprit ne peut glaner. La réaction du coryphée obsidien se fit presque instinctivement, accordant sa créance au cimentier des héritiers solaires. Un gage important que tu ne manques pas de suivre.

Vous avez notre confiance, Gen’Ichiro.

Un pas de côté élégant et gracieux pour laisser la tête du convoie au spadassin et te placer en-deçà de ce dernier, assurant l’arrière garde de tous périls. La luxuriante forêt du pays offre les appuis nécessaires pour naviguer avec facilité et efficacité pour des corps entraînés aux arts des combattants de ce monde. Le silence se comble par les explications plus détaillées du Fujiwara sur cette ombre planante. Sous l’égide d’une épiderme ténébreuse, le membre de la Bunke se tapit pour mener à bien la restitution d’un de ces biens les plus précieux. Rassuré, tes songes s’apaisèrent après un entremêlement trop important d’incertitudes. Un autre possesseur de l’immaculé pupille est forcément le bienvenue dans une mission qui se veut périlleuse.

Lieu de rendez-vous atteint, l’exilé lit parfaitement sur nos faciès la connaissance de son identité véritable. Inutile, donc, de s’étendre davantage sur ce sujet. Son habileté martiale n’étant plus à prouver, il se proposa comme chef de file, ce à quoi tu acquiesces avec quelques mots.

Heureux de vous savoir parmi nous, Kaen.

Humble courbure de la nuque, tu laisses la formation s’animer avant de reprendre ta place, fermant le quatuor prêt à ouvrir la voie vers les montagnes.

Rythme soutenue prodigué par les combattants aguerris, tu peines à animer la machinerie organique alimentée par les habitudes de la noblesse. Dénué de cette expérience que tes homologues possèdent, tu compenses avec une scrutation intensive du paysage énergétique, jusque là plongé dans un calme presque inquiétant. L’heure de dresser le camp se manifeste promptement sous l’impulsion de l’instigateur de cette expédition.

Faites exploser votre énergie si un danger vous guette, Kaen et moi-même seront à même de détecter cette altération soudaine et nous comprendrons que nous devons reformer les rangs.

D’un signe de tête amical, tu pars avec l’épéiste à la recherche de denré propice à la nuitée qui s’annonce. Fruits, baies et petits gibiers seront les bienvenues pour reprendre les forces puiser par le pas soutenue des dernières heures.

Je vais rejoindre la cime des grands arbres pour avoir une vue dégagée sur les environs et garder un œil sur vous, Gen’ichiro-san.

Laissant l’estafier joncher le sol, tu t’élèves, branche après branche pour agir en sentinelle. Les veinules sur le pourtour de tes yeux s'intensifient, baquetant toujours plus dans ton énergie vitale. Ses longues heures d’observation intensives ont drainé une grande quantité de chakra, laissant ton corps cacochyme éreinté.

Sous les bourrasques agréables de l’aquilon tranquille, tu toises cette abondante forêt à la recherche de mets, mais quelque chose brise cette quête. Une brève anomalie dans le paysage énergétique. Légère, presque imperceptible. Tu accuses la fatigue en premier lieu avant de restreindre le périmètre de ton attention pour te concentrer uniquement sur cette incohérence. L’agglomérat d’essences telluriques semble immobile, impassible, comme pris sur le vif par tes projecteurs oculaires. L’énergie est comme diffuse, faisant presque partie intégrante de l’environnement tout en dénotant. Une absurdité qui te pousse à regagner les branches les plus basses pour observer une quelconque réaction.

Cette dernière ne se fait pas attendre. Le gisement intangible s’anime d’une façon soudaine et rapide, quittant sa position stoïque d’antan. Tu peines à capter ce brouillard et ses déplacements, mais tu as la certitude d’une chose, cette concrétion se dirige vers la fine lame. En retard, tu hâtes le pas pour rejoindre ton duo. L’éloignement est trop grand pour l’avertir en avance. Tu attends d’être à porté de voix pour l’avertir et compter sur réflexes de ferrailleur pour se sortir de cette situation délicate.

GEN’ICHIRO ! Prends garde !

Le ton inquiet ne pouvait le mettre que sur le qui-vive.

Résumé:

Fujiwara Gen'Ichiro
Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  EmptyMar 14 Mai - 14:57

Expérience : 915
Messages : 273

Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)


Tsuchi no Kuni - Eté 83, Hi no Kuni


La compagnie des braves avançait d'un pas assuré, portée par la vigueur de ses membres. Malgré leur détermination et leur expertise au combat, même les plus vaillants ont besoin de repos. Ainsi, avant que le crépuscule ne s'empare des cieux, ils décidèrent de faire halte. Cette décision fut accueillie par un sourire chaleureux du blondinet, qui sentait lui aussi le poids de la fatigue s'installer peu à peu, et jugeait sage de faire une pause pour reprendre des forces.

Une pupille blanche dans chacun des groupes est une excellente idée !Il adressa ses paroles au seul membre Nara du groupe, un sourire taquin aux lèvres, laissant entendre qu'il avait quelque chose à lui dire

Ayant fréquemment côtoyé le Nara au fil du temps, le jeune Fujiwara était bien conscient de son handicap sensoriel. Ainsi, il ne fut guère surpris que son camarade ait choisi d'être accompagné d'un Hyûga, capable de combler cette lacune. Pour le bretteur, explorer les bois en compagnie de cette seconde pupille blanche ne représentait aucun problème. En effet, parmi le quatuor, il connaissait le moins cet individu, ce qui lui offrait une opportunité de renforcer leurs liens.

Je vous en prie, mon cher ami, je vous en prie. Après tout, vous avez une bien meilleure vision de la zone que moi. Cependant, veillez à rester prudent.

Maintenant seul, son complice ayant préféré les hauteurs en parcourant les bois de branche en branche, le blondinet, lui, avait opté pour le sol ferme. Bien que fatigué par le voyage, il gardait une certaine vigilance, même si la position de ses bras laissait transparaître une certaine décontraction, appuyés mollement sur ses katanas.

Dans son avancée il lâchait quelques bâillements ici et là, mais puisait dans ses ressources pour garder un œil sur l’environnement qui l’entourait, puis il fit une découverte des plus surprenante. Une statue de taille humaine représentant un homme armé d’un sabre prêt à abattre son courroux se trouvait perdue dans cette dense végétation. Ce qui ne manqua pas d’intriguer la fine lame ne pensant absolument pas tomber sur un pareil spectacle. Un regard à gauche, puis à droite, comme pour vérifier qu’il n’y avait rien à craindre, puis sa curiosité le fit avancer en direction de cette sculpture.

...Qu’est-ce que c’est que ça…Une expression d'étonnement traversa son visage tandis qu'il murmurait à voix basse, comme s'il s'adressait à lui-même, captivé par ce qu'il découvrait.

Inconscient du danger tapi sous les frondaisons, il avançait vers la majestueuse sculpture, déclenchant ainsi un piège insidieux. Sans se douter de la menace qui pesait sur lui, il contemplait l'œuvre sous toutes ses facettes. C'est alors que la voix de Noboru parvint jusqu'à lui, mais il était déjà presque trop tard. Malgré tout, il tenta de réagir promptement, faisant appel à la dextérité des samouraïs en dégainant l'une de ses lames pour repousser l'attaque imminente.

Sa promptitude ne suffit pas à éviter les effets du brouillard étrange. Des marques de brûlure zébrèrent sa peau après son passage. Ignorant totalement la nature de cette brume mystérieuse et son origine, le jeune homme était certain d'une chose : elle ne pouvait être ordinaire, car autrement, sa lame aurait été impuissante à la dissiper.

Votre intervention a été salvatrice. Sans votre présence, je crains de ne pas avoir pu en réchapper indemne.Il était bienheureux d'avoir un allié aussi vigilant que son compagnon, et il lui exprima sa gratitude pour lui avoir signalé le danger imminent. Ce nuage de brume était manifestement une manifestation de chakra ! J'ai cette sensation familière, comme si j'avais déjà rencontré quelque chose de similaire par le passé...En remuant ses souvenirs, il se remémora que sa cousine, Urumi, avait la capacité de déployer une voile similaire. Mais était-ce lié d'une manière ou d'une autre ? Cette question restait en suspens dans son esprit, sans réponse claire.Avez-vous remarqué la présence d'ennemis aux alentours grâce à vos pupilles ?

Résumé:



Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  Empty


Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)  Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tsuchi no Kuni (Chapitre 1)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:34