SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[MCB]Représailles

Jinmu
[MCB]Représailles  EmptyVen 12 Avr - 4:23

Expérience : 234
Messages : 72

[MCB]Représailles  Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: [MCB]Représailles
La brume matinale et la pluie diluvienne du petit matin, une météo quoi que habituel mais ajoutant à l'atmosphère du jour un brin d'excitation et de danger. Jinmu se tenait dans l'ombre d'une ruelle étroite, son regard perçant scrutant chaque mouvement, chaque ombre, chaque signe de vie dans ce quartier réputé pour être le repaire de son objectif du moment.

Il avait reçu sa nouvelle mission avec le calme habituel qui le caractérisait, mais à l'intérieur, une lueur déterminée brûlait intensément. La tâche qui l'attendait était complexe, dangereuse, mais aussi stimulante. Infiltrer la bande de la Veuve Noire, une mafia en pleine ascension, menace pour l'empire du crime grandissant de Goro, était non seulement une épreuve du feu afin de se prouver à lui et à Goro qu'il était capable et efficace, mais également par la même occasion d'attirer un tant soi peu l'attention de cet insaisissable personnage sur lui. Si il ne cherchait pas le feu des projecteurs, sortir légèrement de l'obscurité total tout en restant au second plan était probablement l'unique moyen, à terme, d'obtenir et de réaliser ce qu'il désirait.

À ses côtés se tenait le lieutenant de Goro chargé de superviser cette opération délicate. La même figure mystérieuse ayant supervisé l'épreuve de recrutement, le même dont les propos avait résonné en guise d'avertissement, quant au fait de faire passer les intérêts personnel de l'affranchi avant ceux de sa nouvelle faction. Son allure discrète, sa quasi non présence ne cachaient néanmoins pas une aura menaçante, mettant mal à l'aise l'ancien esclave et ce malgré la violence et les situations plus qu'amorales auquel il avait été confronté dans sa vie. Son regard perçant trahissait une intelligence aiguisée et une détermination sans faille. Néanmoins Jinmu savait qu'il pouvait compter sur lui pour mener cette mission à bien.

Alors qu'ils observaient les allées et venues des habitants du quartier, le lieutenant murmura quelques mots à l'oreille de Jinmu, leur plan se dessinant lentement dans les méandres de la nuit. Leur première étape consistait à repérer les mercenaires affiliés à la Veuve Noire, chargés de réceptionner la cargaison d'armes tant convoitée.

Les rumeurs avaient circulé rapidement dans les milieux clandestins, attirant l'attention des plus aguerris, mais aussi des plus ambitieux. La Veuve Noire était un nom nouveau, mais déjà synonyme de puissance et d'intrigue. Une concurrence qui insupportable et surtout potentiellement dangereuse pour la Lune Pourpre. La lutte interne et le cannibalisme entre différents groupes mafieux était commun, mais c'était bien la première fois qu'y prenait part véritablement, l'affranchi. L'ascension, et la menace serait écrasé dans l'œuf, selon la volonté de Goro.

Ils se fondirent dans la masse, adoptant des identités temporaires soigneusement préparées pour cette mission. Jinmu observait chaque visage, chaque geste, à la recherche du moindre indice qui pourrait les conduire à leur objectif. Son compagnon du moment l'avait prévenu sommairement, de calquer ses actions et ses mouvements sur les siens.

La nuit tombait lentement. Enfin, après des heures d'attente et de surveillance, une silhouette familière émergea de l'ombre, sans trop savoir comment, et à vrai dire il n'avait pas cherché à savoir, le lieutenant de Goro avait obtenu un contact au sein de la Veuve Noir, ainsi que des informations permettant, supposément aux deux hommes de rejoindre l'un des repaires du groupe afin de se faire recruter, précisément pour cette mission. Lorsque le contact s'arrêta à l'angle d'une ruelle mal éclairée, y jeta un paquet. Les deux membres de la Lune Pourpre se mirent en chemin. C'était le moment tant attendu, la mission commençait véritablement maintenant.

Jinmu échangea un regard avec son allié. Un léger signe de tête silencieux scellant leur accord tacite. En mouvement, glissant comme des ombres jusqu'à la ruelle, y apercevant au fond une porte peinte d'un glyphe à six yeux, symbole de la Veuve Noire. Leur objectif en vue, ils avancèrent avec précaution. Le plan ne faisait que commencer, mais Jinmu savait que chaque pas les rapprochait un peu plus de la victoire, et de la reconnaissance tant convoitée de Goro.

Jinmu
[MCB]Représailles  EmptyVen 12 Avr - 5:06

Expérience : 234
Messages : 72

[MCB]Représailles  Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: [MCB]Représailles
Les battements de pluie s'intensifièrent alors qu'ils s'approchaient de la porte marquée du sinistre glyph de la Veuve Noire. Jinmu sentit son pouls s'accélérer, l'adrénaline pulsant dans ses veines alors qu'il se préparait mentalement à ce qui allait suivre. Avec une fluidité remarquable, le lieutenant de Goro ouvrit la porte, révélant un couloir sombre et étroit.

Ils s'y engouffrèrent, se fondant dans l'obscurité comme des spectres. Chaque pas était calculé, chaque mouvement mesuré pour éviter d'attirer l'attention. Leurs sens étaient en alerte maximale, à l'affût du moindre signe de danger. Les murmures étouffés des membres de la Veuve Noire résonnaient dans les parois du couloir, ajoutant une tension palpable à l'atmosphère déjà chargée.

Alors qu'ils avançaient, ils croisèrent quelques membres de la bande, des hommes aux regards durs et aux gestes mesurés. Jinmu se fondit dans l'ombre, s'efforçant de passer inaperçu tout en scrutant chaque détail de leur comportement. Il nota les signes distinctifs, les armes dissimulées sous leurs vestes, les regards méfiants qui balayaient chaque recoin de la pièce.

Ils atteignirent enfin la salle principale, où le recrutement était en cours. Des hommes et des femmes de toutes sortes se pressaient, cherchant à attirer l'attention des recruteurs de la Veuve Noire. Jinmu observa avec une intensité calculée, analysant chaque candidat potentiel avec un œil affûté. Il devait trouver un moyen de se faire remarquer sans éveiller les soupçons, de montrer sa valeur sans révéler ses véritables intentions.

À côté de lui, le lieutenant de Goro murmura quelques mots, lui indiquant discrètement une femme au regard perçant qui semblait être l'un des recruteurs de la Veuve Noire. Jinmu acquiesça silencieusement, comprenant le plan. Il devait s'approcher d'elle, gagner sa confiance et obtenir une invitation à rejoindre la bande.

Avec une assurance feinte, l'affranchis se mêla à la foule, se frayant un chemin à travers les candidats avides. Il s'approcha de la femme, son expression neutre dissimulant son intense concentration. Il savait que cette rencontre pourrait déterminer le succès ou l'échec de leur mission, et il était déterminé à ne laisser aucune place à l'erreur. Il se tint à proximité de la recruteuse de la Veuve Noire, observant ses interactions avec les autres candidats. Il remarqua la façon dont elle évaluait chaque individu avec un mélange de méfiance et d'intérêt, cherchant sans doute les qualités qui feraient d'eux des membres dignes de confiance de la mafia naissante.

Pendant un bref instant, leurs regards se croisèrent. Jinmu lut dans ses yeux la détermination et la résolution, mais aussi une lueur de suspicion. Il savait qu'il devait agir avec prudence et subtilité pour gagner sa confiance sans éveiller de soupçons. Alors qu'un candidat après l'autre se présentait devant la recruteuse, Jinmu attendit patiemment son tour, étudiant chaque geste et chaque mot pour comprendre ce qui attirait son attention. Quand vint enfin son tour, il se présenta avec assurance, adoptant une identité fictive soigneusement préparée pour cette mission.

- Parlez-moi de vos compétences demanda-t-elle d'une voix froide mais curieuse.

Ses paroles étaient mesurées, son attitude confiante mais respectueuse. Il laissa entrevoir juste assez de sa personnalité pour susciter l'intérêt, mais veilla à ne pas en révéler trop. Il savait que chaque mot, chaque geste pouvait être décisif dans cette rencontre cruciale. La recruteuse l'examina avec attention, scrutant son visage avec une intensité calculée. Jinmu soutint son regard sans fléchir, laissant transparaître juste ce qu'il fallait de détermination et d'assurance. Il savait qu'il devait convaincre cette femme de sa valeur, de sa compétence en tant que mercenaire, mais aussi de sa loyauté envers la Veuve Noire. Un simple mouvement de ses doigts, dissimulant la technique ciblant son interlocutrice. Optimiser ses chances de réussir cet entretien, et surtout d'influencer les sentiments et donc l'issue de cette journée. L'affranchi ne pouvait échouer, et le lieutenant de Goro se tenait de toute manière assez proche de lui pour l'aider en cas d'éventuels troubles, espérait l'ancien esclave.

Après un échange qui sembla durer une éternité, la recruteuse finit par hocher la tête, apparemment convaincue par les arguments de Jinmu. "Vous semblez avoir les qualités que nous recherchons", déclara-t-elle. "Vous serez convoqué pour une mission de recrutement plus approfondie. Soyez prêt." Elle lui tendit une carte avec une adresse et une heure de rendez-vous, lui donnant rendez-vous pour un entretien plus approfondi.

Jinmu accepta avec un sourire reconnaissant, dissimulant habilement son soulagement derrière son masque impassible. Il savait que la véritable épreuve était encore à venir, mais il était prêt à affronter tous les défis pour mener à bien sa mission et gagner la confiance de la Veuve Noire. Jouer le rôle, agir comme sa nouvelle identité le laissait supposer.

Alors qu'il quittait la salle, il sentit le regard pesant de la recruteuse sur son dos, mais cette fois-ci, il savait qu'il avait réussi à capter son attention. La prochaine étape de leur infiltration était sur le point de commencer, et Jinmu était plus déterminé que jamais à prouver sa valeur et à protéger les intérêts de la Lune Pourpre. Il attendit que le lieutenant ne sorte également, quelques minutes plus tard afin de continuer à ne pas éveiller les soupçons.

- Soit présent une demi-heure avant l'heure du rendez-vous, je serai également dissimulé à portée pour que nous puissions communiquer au cas ou. Assurons-nous que je ne marche pas dans une situation dont je ne pourrai contrôler l'issue, si cela te convient bien sur?

L'autre hocha la tête, et dans l'air la tension sembla carrément se cristalliser l'espace d'un instant. Des poils s'hérissant sur les bras du natif de la pluie, était ce donc ça que ressentait l'individu moyen en sa compagnie? Désagréable sensation, mais qu'importe combien le lieutenant de Goro le mettait mal à l'aise ou le crispait, il était son seul allié lorsqu'éclaterait les combats.

Et Jinmu pressentait qu'il en aurait besoin bien assez vite.
Spoiler:

Jinmu
[MCB]Représailles  EmptyDim 14 Avr - 0:13

Expérience : 234
Messages : 72

[MCB]Représailles  Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: [MCB]Représailles
Les prochaines heures s'annonçaient cruciales. Jinmu et le lieutenant de Goro se séparèrent brièvement. Chacun des deux hommes connaissait parfaitement sa tâche et ce qu'attendait de lui l'autre, ainsi pendant que Jinmu avança dans une direction opposé à son camarade, se fondant dans la foule de candidats qui quittaient la salle de recrutement, le subalterne de Goro était déjà en route vers l'emplacement désigné. Alors que Jinmu se glissait dans les ruelles sombres et tortueuses de la ville, il ressentit une certaine excitation monter en lui. S'attendant comme souvent, au pire, la présence de celui l'ayant initié aux rangs de la Lune Pourpre avait, il ne le cachait pas, sur son comportement une forme d'assurance non négligeable.

Il arriva à l'adresse indiquée sur la carte, un entrepôt abandonné au cœur du quartier industriel de la ville. La pluie tombait toujours, battant régulièrement contre le toit métallique de l'entrepôt. Jinmu se posta à un endroit stratégique, dissimulé dans l'ombre des structures environnantes, attendant avec une patience calculée l'arrivée de la recruteuse de la Veuve Noire. Tandis qu'en hauteur, il devinait la présence de son allié.

Le temps semblait s'étirer à l'infini alors qu'il attendait, son esprit en proie à une anticipation mécanique, la machinerie de cellules grise travaillant constamment. Chaque bruit, chaque mouvement dans l'obscurité attisait son attention, faisant monter l'adrénaline dans ses veines, provoquant des déductions théoriques, il pensait trop, maigre contrepartie en comparaison des capacités qu'il possédait et qui le départageait de la majorité des natifs de la pluie. Enfin, il la vit émerger de l'obscurité, son pas assuré tranchant avec la noirceur de la nuit. Jinmu observa avec une intensité calculée, cherchant le moment opportun pour agir.

Alors qu'elle s'approchait de l'entrepôt, l'affranchi se glissa dans l'ombre, suivant silencieusement ses mouvements. Il attendit patiemment qu'elle entre dans le bâtiment avant de la suivre, veillant à rester hors de vue. À l'intérieur, il la vit parler à plusieurs membres de la Veuve Noire, échangeant des mots à voix basse et des gestes rapides. Jinmu nota chaque détail, chaque indice qui pourrait lui être utile dans sa mission. L'heure approchant, il se décida à sortir de la relative sécurité offerte par l'obscurité, marchant d'un pas certain malgré les doutes et l'atmosphère de moins en moins enclin à une simple conversation. Lorsque sa présence fut remarquée par le petit groupe, la femme esquissa un sourire malsain avant de joindre ses mains et de s'adresser à lui.

- Nous ne pouvons décemment accepter n'importe qui, simplement avec des mots. Aussi, ces messieurs sont ici pour s'assurer que vous êtes réellement aussi compétents que vous l'affirmez. L'un d'entre eux, porte sur lui un carton d'invitation avec le mot de passe utilisé par les membres de la Veuve Noire. Elle s'arrêta, puis reprit d'un ton encore plus mauvais. La porte derrière nous, ne s'ouvrira que si vous répétez le dit mot de passe, sachez que nous partons d'ici moins de trente minutes, ayant fort à faire.

Le convoi, assurément, la livraison d'armes pensa le natif, ils étaient aussi récalcitrants que la Lune Pourpre, ne pas ouvrir les portes et recruter n'importe qui indiquait un certain degré de professionnalisme. Et chaque organisation avec pareil méthodes, était naturellement une épine dans le pied de Goro.

Alors que la recruteuse s'éloignait, Jinmu, hocha la tête, l'identité qu'il avait prise pour rejoindre les rangs de la Veuve Noire ne partageait pas forcément beaucoup de points de communs avec son véritable mode opératoire, mais l'un des même traits de caractère était de ne pas s'attarder sur des répliques grandiloquente.

Finalement, la recruteuse se dirigea vers une porte au fond de l'entrepôt. Il savait que c'était là qu'il trouverait les réponses qu'il cherchait, les informations cruciales qui lui permettraient de frapper au cœur de la Veuve Noire. Avec une assurance feinte, il s'avança vers le centre de l'entrepôt, prêt à affronter tous les dangers qui se dressaient sur son chemin.

À l'intérieur, l'atmosphère était lourde de tension, chaque regard, chaque geste trahissant une menace latente. Jinmu savait qu'il était entré en territoire hostile, mais il était prêt à tout pour protéger les intérêts de la Lune Pourpre et affirmer sa position dans le monde du crime à Ame. La mission était sur le point de prendre un tournant décisif, et l'ancien esclave était déterminé à en sortir victorieux. Et alors que les gros bras formèrent un cercle autour de lui, derrière son masque, ce une grimace carnassière se dessina lentement sur son visage d'éphèbe.

Jinmu
[MCB]Représailles  EmptyDim 14 Avr - 6:47

Expérience : 234
Messages : 72

[MCB]Représailles  Empty
JinmuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: [MCB]Représailles
La tension monta d'un cran alors que Jinmu croisa les bras. Les regards hostiles des membres de la Veuve Noire semblaient peser sur lui, mais il ne fléchit pas. Son regard perçant, ses iris fauves, sa posture déterminée, comme s'il était prêt à affronter n'importe quelle menace qui se dressait sur son chemin.

Les muscles se tendirent, laissant transparaître une confiance calculée tandis que Jinmu gardait un œil sur chaque mouvement autour de lui. Il savait que chaque geste, chaque parole pouvait être interprété comme un signe de faiblesse ou de force. Il devait maintenir son sang-froid, rester concentré sur son objectif ultime : obtenir les informations dont il avait besoin et s'assurer que la cargaison d'armes ne tombe pas entre les mains de la Veuve Noire.

Alors qu'il avançait, les membres de la Veuve Noire se resserraient autour de lui, formant un cercle menaçant. Jinmu les observa avec une intensité glaciale, évaluant chaque adversaire potentiel, cherchant le moindre signe de faiblesse à exploiter. Il savait qu'il devait agir vite, avant que la situation ne dégénère en violence incontrôlable.

Mentalement, il se mit en osmose avec le lieutenant de Goro. Ou plutôt ce fut l'homme qui prit la parole, un autre avantage venant avec ses capacités, créer un canal pour parler librement dans la tête de l'autre. J'espère que tu es certain que personne ne nous guette. Un silence, puis un ton sec et une voix caverneuse résonnant dans son esprit. Occupe toi de ta partie, je m'occupe de la mienne. Je suis au dessus d'eux, à mon signal déclenche. Soupirant, alors que les hommes de la Veuve Noire se rapprochaient de lui, des ricanements affreusement cliché dans leurs rangs. Maintenant! Et en l'espace d'un battement de cils, la tension cristalliser explosa dans l'entrepôt. Des projectiles aqueux fusant pour cribler les adversaires du moment, tandis qu'au second plan, son allié intervenait enfin. Avec une fluidité remarquable, il se déplaça dans l'ombre, se rapprochant lentement d'un des mécréants, une lame passant au travers de la chair du premier. Dans son plexus, ressortant, avant que le reste du petit groupe ne réagisse, le subalterne de Goro s'élançait de nouveau. Si focalisé et certains que l'affranchi était seul. Les membres de la Veuve Noire le surveillaient de près, mais ne semblaient pas avoir daigné sonder le terrain et monter la garde, ils payaient de leurs vies cette erreur de jugement.

D'un geste rapide et précis, Jinmu paralysa le plus trapu d'entre eux, le désarmant avant de le fouiller. Plissant des yeux lorsque ses mains se posèrent sur ce qu'il cherchait. Pendant que son camarade continuait d'occire les larbins, l'affranchi plongea ses iris dorés dans celui de l'homme à ses genoux et s'empara du carton d'invitation. Toujours sans qu'un mot ne soit échangé oralement, et aussi rapidement qu'il était apparu, l'allié providentiel du natif de la pluie disparu bien rapidement pour retrouver la sécurité et l'anonymat que lui offrait l'obscurité et les ombres.

Son cœur battait la chamade alors qu'il récitait le mot de passe avec assurance devant la porte fermée, au fond de l'entrepôt. Un silence tendu enveloppa les lieux, la porte s'ouvrit alors que les membres de la Veuve Noire observaient avec incrédulité ce tour de force.

La recruteuse de la Veuve Noire s'avança alors, un sourire cruel étirant ses lèvres. "Tu es plus habile que tu en as l'air, affranchi", dit-elle d'une voix glaciale. "Mais cela ne suffira pas à te gagner notre confiance."

Jinmu resta de marbre, son regard fixé droit devant lui. Il savait qu'il devait rester vigilant, que la moindre erreur dans sa couverture, et le comportement qu'il avait démontré jusqu'à présent pouvait lui être fatale. D'autant plus qu'il était véritablement seul à présent. Mais il était prêt à tout pour mener à bien sa mission, à affronter tous les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Après tout, il avait vu et vécu pire.

La recruteuse le fixa un instant de plus, puis hocha la tête d'un air satisfait. "Tu as gagné le droit de participer à notre mission", déclara-t-elle. "Mais souviens-toi, que tu es sous notre surveillance constante. La moindre trahison sera et c'est la mise à mort, après tout guère de seconde de chance dans ce milieu n'est ce pas?"

Jinmu acquiesça silencieusement, dissimulant habilement son soulagement derrière son masque impassible. Il savait que la véritable épreuve était encore à venir, mais il était prêt à affronter tous les défis pour mener à bien sa mission et protéger les intérêts de la Lune Pourpre.

Alors que les membres de la Veuve Noire se dispersaient pour se préparer à la mission à venir, Jinmu se tint debout, son esprit en proie à une anticipation calculée. La mission était sur le point d'arriver, doucement à son point d'orgue, et il était déterminé à en sortir victorieux.


[MCB]Représailles  Empty


[MCB]Représailles  Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MCB]Représailles


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:05