SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission Contextuelle C] Briser la révolte

Kaguya Zetsumei
[Mission Contextuelle C] Briser la révolte EmptySam 13 Avr - 22:52

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission Contextuelle C] Briser la révolte Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: [Mission Contextuelle C] Briser la révolte

C
[Contextuelle] Briser la révolte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suite à la réquisition par Mizu des terres ayant appartenu au peuple des Oroneia, ces derniers ont été déportés dans différents camps de travail éparpillés sur l'archipel afin que leurs talents et prédispositions en matière d'astronomie et de mathématiques y soient mis à contribution. Il y a quelques jours, cependant, l'un des groupes d'Oroneia est parvenu à se soustraire à la surveillance de ses gardiens et a disparu dans la nature. Il est donc vital de retrouver ce groupe de mathématiciens et de le remettre au travail.

Étapes —

→ Se rendre au camp de travail et enquêter sur la disparition des Oroneia ;
→ Traquer et ramener le groupe évadé sain et sauf au camp ;
→ (Facultatif) Élucider comment les Oroneia sont parvenus à s'échapper ;
→ Prendre les mesures nécessaires pour éviter que l'incident ne se reproduise.

Récompenses —

5 XP et 60 000 ryôs par participants.


Un à un, tu éprouvais la force et l'intention de chacun des assauts de ton adversaire, suivant des yeux et tâchant d'anticiper les trajectoires empruntées par son katana en restant sciemment à portée de ses tranchantes velléités. Ton armure déjà, depuis les débuts de cet échange soutenu et quasi frénétique, avait enduré bien des affronts et en témoignait par les stries, sillons et craquelures qui la jalonnaient de toute part, preuves tout à la fois du talent au sabre du Genin épéiste que tu affrontais ce jour et de ta volonté à concéder un échange moins expéditif à celui qui avait été désigné pour te faire face. De toutes les obligations desquelles tu devais t'acquitter en tant que soldat, ce type de Shiai figurait parmi celles qui te procurait le plus de satisfaction, tout à la fois exercice du corps et de l'esprit te permettant d'aiguiser tes pratiques et réflexes au combat. Ton seul regret, en fin de compte, était le fait d'être cantonné à des joutes t'opposant à d'autres Genin tel que toi. Un autre carcan, songeais-tu, que tu prendrais grand plaisir à briser en son temps. Tu restas concentré toutefois en cet instant sur l'éclat et le sifflement de l'acier qui dansait devant toi, appréhendant la prochaine offensive déclenchée par le shinobi face à toi/ Ce dernier était doué, vif et intelligent dans sa façon de t'aborder, et tu lisais en sus dans son regard la lueur revancharde de l'égo bafoué du guerrier, trahissant une probable défaite antérieure contre l'un des tiens. Un sentiment qui raffermissait certainement sa résolution, mais créait également en lui une fêlure, une faiblesse, que tu aurais tôt fait d'exploiter.

Une fois de plus, le tranchant du katana éroda ton égide d'ivoire en glissant sur ton avant-bras, prémisse d'une série de frappes vengeresses que tu parvint aisément à repousser. Tu ne réalisas que trop tard toutefois qu'il ne s'agissait là que d'un écran de fumée, destiné à maquiller une estocade fourbe et appuyée concluant un demi tour éclair exécuté par le soldat que tu affrontais. La pointe du sabre s'engouffra dans un interstice fragilisé de ton armure au niveau de ton abdomen, pénétra tes chairs, t'arrachant un rictus de franche surprise derrière ton faciès armuré. La scène se figea alors, tandis que ton regard allait trouver celui de ton adversaire : ce dernier, interdit, peinait à réaliser le succès et la portée de son geste, anticipant et redoutant ses conséquences une fois sorti du dojo. Il fronça néanmoins les sourcils en apercevant l'air ravi qui envahit alors ton visage d'ivoire, et fut conséquemment choqué d'apercevoir ta senestre armurée empoigner sa lame. Impossible pour lui de savoir en effet que tout ce que son arme avait accompli avait été d'empaler une masse cartilagineuse sous-cutanée, et que tu n'étais donc affligé que d'une simple quoique profonde coupure sanguinolente. D'un coup sec, tu fis sortir le katana de ton abdomen en t'extasiant de l'embrasement de tes nerfs, le tiras vers toi sur ton flanc pour tracter avec lui son porteur et propulsa ton crâne recouvert de plaques d'armure vers le visage de ton opposant. Le sang gicla promptement de son nez brisé, et tu ne luis laissas pas le temps de la réalisation avant de lui décocher un crochet dévastateur à la tempe qui envoya tout son corps s'écrouler sèchement au sol, inconscient.

Une erreur, songeas-tu. C'était en définitive tout ce qu'il fallait, pour finir au tapis. Sur le terrain, mort et enterré. Une leçon que tu inculquais sans cesse autant que tu l'actualisais pour toi-même à ce genre d'occasion.



Zetsumei.


Tu pivotas sur toi-même, remarquas le rouleau de parchemin dans la dextre du Chûnin et t'en allas l'en soulager sans autre considération pour ton adversaire vaincu. Tu n'en accordas pas plus au messager, pris connaissance du contenu de l'ordre de mission et allas le jeter dans un brasero qui jouxtait la sortie du dojo tout en régénérant ton armure amochée. Un groupe de travail Oroneia faisait des siennes, et il allait t'appartenir avec ta coéquipière désignée de les remettre dans le rang. Tu rejoignis donc promptement le point de rendez-vous pour y retrouver cette Kayuri Heizu, cette kunoichi dont tu connaissais le nom de part sa contribution à la défaite de Shinchû. La fraîcheur du matin régnait encore au travers de la Brume éternelle, et toi et l'épéiste ne tardèrent pas à vous rencontrer en son sein.


Heizu-san.


Ton regard glissa vers le sabre à la ceinture de la jeune femme, s'écarquillant légèrement à la reconnaissance des aspérités et formes singulières.


Sagiri...Content de la revoir. Honneur, d'avoir compagnie d'un Sabreur.


Tu saluas la jeune femme d'un subtile mouvement du menton avant de te tourner vers l'horizon opaque et arboré.


Connais ces Oroneia. Sont de petite taille, aiment vivre dans les arbres.


Ton visage armuré se tourna de nouveau vers Heizu, intense et réflexif.


...Depuis longtemps, élue de Sagiri ?



Résumé

Kaijû no Yoroi — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance importante et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


 

Kayuri Heizu
[Mission Contextuelle C] Briser la révolte EmptyDim 21 Avr - 13:36

Expérience : 508
Messages : 86

[Mission Contextuelle C] Briser la révolte Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Contextuelle C] Briser la révolte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briser la révolte


ft. Zetsumei




Depuis son retour de son expédition à la recherche des secrets de Sagiri, la jeune sabreuse avait bien du mal à penser à autre chose qu’à l’être énigmatique qui l’avait accueilli et, surtout, aux dernières paroles qu’il lui avait adressée après sa tentative ratée de se débarrasser de la marque de Shinchu qui avaient, malgré son inconscience du moment, réussi à trouver un chemin jusqu’à son esprit. Ainsi son geste lui avait permis de soutirer deux informations cruciales ; La première était qu’un maître en fuînjutsu capable de créer un sceau assez puissant pour contrôler l’accès à une île entière n’avait pas la capacité de retirer la marque et la deuxième étant que celle-ci ne pouvait pas être retirée par un moyen physique comme un sceau issu du fuînjutsu pouvait l’être.


Poussant un long soupir, la genin referma bruyamment le livre qui se trouvait devant elle avant de lever les yeux vers la silhouette qui lui tendait un parchemin qu’elle agrippa d’une main lasse avant d’en consulter le contenu qui lui appris qu’elle était mandatée pour une nouvelle mission. Légèrement irritée par cette obligation qui venait troubler ses pensées, la sabreuse congédia d’un geste brusque le coursier avant d’agripper Sagiri pour se diriger ensuite vers le lieu de rendez-vous où l’attendait déjà son partenaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zetsumei-san.

La jeune femme accompagna cette simple salutation d’une légère inclinaison de la tête avant de poser la main sur le pommeau de sa lame.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je connais Sagiri depuis longtemps, mais je n’en suis l’élue que depuis quelques saisons… Vous semblez bien connaître ceux que l’on doit retrouver, je vous laisse donc prendre les devants.

D’un geste de la main, la sabreuse encouragea son partenaire à prendre la route en direction de leur destination, un camp de travail non loin du village de la brume.



Résumé :



Kaguya Zetsumei
[Mission Contextuelle C] Briser la révolte EmptyMar 23 Avr - 16:13

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission Contextuelle C] Briser la révolte Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Contextuelle C] Briser la révolte

Oui... Me souviens, maintenant. Étais cette toute petite fille..., alors. Hm. Devons d'abord aller au camp de travail, dans les terres.


Sur ces mots, tu initias le mouvement sans plus de tergiversations, filant à travers les bois de résineux à une allure tout à fait analogue à celle que tu employais traditionnellement pour voyager seul, confiant en la capacité d'un Sabreur à pouvoir tenir le rythme sans éprouver de difficultés. Tu ne t'étais jamais épargné le moindre effort, que ce fut durant ta décennie d'autarcie survivaliste ou depuis ton retour à la civilisation, et n'escomptais pas prendre par la main le moindre équipier qui venait partager avec toi tes devoirs. A plus forte raison, en l'occurrence, lorsque l'équipière en question était l'élue de l'une des armes sacrées de Kirigakure. Profitant du temps de trajet modéré qui s'annonçait jusqu'à votre arrivée sur les lieux, tu pris le temps d'en dire un peu plus à Heizu à des fins d'efficacité.


Oroneia, tiennent leurs connaissances d'un yokai, qui était sur leur île. Monstre araignée, a fui dans le reflet de pleine lune. Savoirs sont précieux, devront les récupérer vivants.


Tu te propulsas avec hardiesse au travers des forêts en direction du sud-ouest, les indications présentes sur ton ordre de mission ancrée dans ton esprit. Il ne vous fallut même pas une heure, en tout et pour tout, pour atteindre les abords de votre destination, qui se manifesta à l'horizon à la faveur d'une clairière artificielle qui semblait avoir été aménagée pour accommoder quelques baraquements de fortune en marge de matières premières soigneusement arrangées un peu plus loin. Il y avait là poutres de bois ouvragées, nécessaire à mortier et pierres taillées, entassées et comme en attente d'être employés pour la confection d'une structure qui promettait d'être de grande ampleur au vue des quantités. En approchant davantage, tu aperçus rapidement les contours de plusieurs silhouettes légèrement armurées qui s'avancèrent dans votre direction en portant leur main dominante à la garde de leur sabre, à peine perceptibles à cette distance. Infléchissant ta course, tu atterris avec un fracas lourd accentué par le poids de ton armure en face de deux de ces hommes armés, sur les épaulettes desquels figurait l'emblème de la seigneurie de l'Eau. Tu t'avanças vers eux en les dévisageant, la Sabreuse à tes côtés, insensible à l'inconfort provoqué chez eux par ton apparence à mi chemin entre l'humain et le bestial.


...Avez perdu des prisonniers. Sommes là pour les récupérer.

V-Vous êtes de la Brume... C-Ce ne sont pas vraiment... des prisonniers, ils sont là pour travailler, vous savez, ils sont... payés.


Tu balayas la zone du regard pour dénoter les détails du chantier en devenir qui s'étendait sur le côté avant de renvoyer tes prunelles ambrées sur les traits du soldat de l'armée régulière.


Sont obligés de travailler ici. Pareil au même. Utilisés pour quoi, ici ?

Ils... Les Oroneia sont en train de mettre au point une sorte de structure. Une technique d'architecture, si j'ai bien compris. Tout ça, c'est pour un lord bien achalandé avec le Seigneur Gensei, une sorte de palais d'un nouveau genre. Les plans ont bien avancé et-

Sont logés dans ces baraquements ?

O-Oui, on les a séparé. Deux par box, un site de travail ici, un autre de l'autre côté du camp. Mais hier matin... Disparus, tous. Comme si ils s'étaient envolés.


Tu lanças un regard à Heizu pour solliciter son avis avant de lui communiquer ton propre sentiment.


...Inspecter chacun une zone de travail. M'occupe du site à l'ouest. Nous retrouvons ici dans dix minutes.


[Mission Contextuelle C] Briser la révolte Empty


[Mission Contextuelle C] Briser la révolte Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission Contextuelle C] Briser la révolte


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:42