SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas Partagez

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique

Kaguya Zetsumei
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptyDim 14 Avr - 15:12

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
B
Infestations de la faune cadavérique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis quelques jours, des corps de yokaïs et autres animaux terrestres sont rejetés sur la côte, au nord-est de la capitale, mais également dans les cours d’eau. Le seul problème, c’est que cette faune est essentiellement concentrée au sud de l’île principale. Plusieurs rapports font état de contrebandiers qui feraient commerce de ces espèces avec certains trafiquants du marché noir. Pour une raison que nous ignorons, ces dits  contrebandiers sont en train de se débarrasser de leurs marchandises qui, jusque là, étaient livrées vivantes à leurs commanditaires. Les corps sont atrocement mutilés.

Selon certaines sources fiables, les autorités ont localisé leur base principale au nord-est de la capitale, là où les cadavres des animaux sont retrouvés. Les plaintes des petits villages environnants commencent à s’accumuler car la présence de ces dépouilles sont en train de contaminer les sources d’eau potable et les zones de pêche habituelles.

Les autorités vous envoient sur place pour découvrir ce qui se trame dans la zone et mettre fin aux activités de ce groupuscule, par tous les moyens que vous jugerez nécessaire.

Étapes —

→ Se rendre sur place et enquêter pour localiser la base principale des contrebandiers ;
→ Découvrir pourquoi ils se débarrassent de leurs marchandises (facultatif) ;
→ Mettre hors d’état de nuire les contrebandiers ;
→ Détruire leur base et leurs navires ;
→ Localiser les zones contaminées et dresser une carte que vous remettrez aux autorités en même temps que votre rapport pour qu’elles envoient une équipe de décontamination : il faut à tout prix éviter une épidémie parmi la population ;

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.




Sur un rythme de récupération soutenu, tu entamas ta procession en direction de ton domicile familial tandis que les premières lueurs de l’aube commençaient à poindre vivement à l’horizon, derrière l’écran de Brume éternel qui ceignait votre cité. Retrouver le confort d’une vie sédentaire et où aucun prédateur ne pouvait menacer ta vie dans l’enceinte de ton berceau clanique était objectivement appréciable, mais avait le léger inconvénient de te faire relâcher la tension et l’attention que tu avais appris à maintenir au quotidien. Aussi te contraignais-tu, comme ce matin-là, à t’infliger de longs et intenses exercices visant à émuler l’état de sollicitation continuel qui t’avait permis d’affûter à ce point tes talents et compétences. La vie sur ton île t’avait transformé en impitoyable machine à tuer apte à survivre dans bien des milieux, et tu n’escomptais pas te laisser émousser par les facilités offertes par cette vie à la fois nouvelle et retrouvée. Monolithique, tu traversas le quartier appartenant aux membres de ton clan pour rejoindre le seuil de la demeure appartenant à ta famille, à ce qu’il en restait tout du moins, et aperçus du coin de l’oeil la silhouette de ta sœur qui longeait le flanc gauche de la structure pour te rejoindre, bras croisés sur son poitrail.  Dans le creux de sa main droite, notas-tu de ton regard inquisiteur, se trouvait la silhouette familière d’un rouleau de parchemin très certainement frappé du sceau des autorités de Kiri. Un ordre de mission, qu’elle garda comme jalousement contre elle tout en s’approchant pour se mettre sur ta trajectoire, devant l’entrée de votre maison.


...Nii-san. T’es parti tôt ce matin.

Pas l’habitude de ne rien faire. Surtout à cette heure. Pour moi ? Fis-tu en tendant la mains paume ouverte en direction de ta dernière sœur vivante.


Cette dernière te toisa du regard, sans faire montre de la moindre volonté de te transmettre le parchemin, ni infirmer ton assomption qu’il t’était destiné. Tu abaissas ta main lentement, terminas de monter les marches pour te retrouver à la même hauteur qu’Asuka et la toisas à ton tour en plongeant tes prunelles ambrées dans les siennes, d’un bleu brillant et profond. Tu attendis, tâchant de décrypter quel genre exactement de ressentiment te témoignait cette fois ta sœur par ce regard froid et emprunt de jugement.


...C’est toi, pas vrai ?

Moi quoi.

Les nouvelles peuvent aller très vite ici, tu sais. Surtout quand ça parle de types éviscérés et… entortillés... les uns aux autres ? Ceux qui les ont trouvé pensent à un yokai, mais ni moi ni… ni Madoka, avons déjà vu un yokai faire ce genre de truc.

… Vie est ainsi faite. Pleine de surprises… de découvertes.


D’un geste particulièrement vif et incisif, tu arrachas le parchemin de la main d’Asuka, provoquant chez elle un bref soubresaut rapidement compensé par son aplomb naturel, et entrepris de le dérouler devant toi pour prendre connaissance de son contenu.


T’essaies de faire quoi, Zetsumei, hein ? Tu veux finir comme Satoko !? Comme Yuji !? T’as vraiment aucune race.

...Ne ferai pas marche arrière. Pour toi, pour mère. Pour personne.


Tu terminas de lire la missive officielle tout en délivrant ces mots d’un pragmatisme infini, puis la tassas sur elle-même pour aller la livrer au brasero qui entretenait un ardent brasier sur le côté. Tout en te retournant, tu accordas un regard où figurait un relent de compassion distordu à l’égard de ta soeur cadette, puis lui tournas le dos pour descendre à nouveau les marches de votre demeure. Une étrange intrigue de contrebande, de mutilations et de pollution attendait ton concours pour être résolue, une mission que tu pourrais cette fois entreprendre au côté d’un autre Kaguya tel que toi, un dénommé Ryôta. Sans perdre plus de temps, apprêté comme tu l’étais toujours de ton armure intégrale qui agissait pour toi comme une seconde peau, tu rejoignis donc le seuil de la cité, où tu retrouvas dans les plus brefs délais le jeune homme aux cheveux bruns mi-longs. En apercevant ses traits, de vagues bribes de souvenir te revinrent en mémoire. Celles d’un tout jeune bambin, qui avait à l’époque déjà assisté à ses premières réunions claniques.


Ryôta. Me souviens de toi. Bien plus grand, maintenant. Plus fort. Impatient de voir, ce que ta génération peut faire.

Kaguya Ryōta
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptyDim 14 Avr - 16:18

Expérience : 135
Messages : 28

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Kaguya RyōtaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
Retour aux sources. D'un pas lent mais assuré, le jeune homme descendait marche par marche, l'escalier central de son habitation. Un endroit qu'il essayait d'éviter à tout prix, surtout depuis que son père n'était plus. Sa relation avec sa mère restait forte, mais il ne pouvait s'empêcher de garder une distance, de laisser la solitude le bercer. Ryōta se sentait mieux en sachant sa mère absente, lui qui savait pertinemment qu'elle se faisait du souci pour lui et il n'avait pas besoin de cela en ce moment. Reprendre sa vie d'avant, trouver un autre but à son existence, c'est cela qui lui importait le plus. En s'éloignant de sa mère, il évitait de nombreuses questions et cela lui permettait de ne pas inquiéter sa mère sur son état. Malheureusement, son comportement ne faisait qu'accentuer cette anxiété.

Portant comme à son habitude un kimono sombre, il semblait sur le départ. Une missive en main, le gamin du clan Kaguya venait d'être missionné pour effectuer une tâche importante. Bien que fidèle à son clan avant tout, il restait soldat de la nation de l'Eau et devait se plier à chaque ordre donné par les grandes instances du village. Une situation qui ne le chagrine guère, tant que cela pouvait lui permettre d'engranger de l'expérience et de s'améliorer. En bas de cette lettre, un nom retint alors son attention : Kaguya Zetsumei. Un homme qu'il avait croisé bien des années auparavant, alors qu'il n'était qu'un enfant. Un sourire discret se dessina alors sur son visage, motivé à l'idée de pouvoir travailler en présence d'un autre membre du clan, lui qui allait probablement beaucoup apprendre aux côtés de son ainé. Conscient qu'il devait s'affirmer pour gagner le respect des siens, il gardait tout de même en mémoire ce respect profond qu'il ressentait et qu'il se devait d'apporter à tout guerrier digne de ce nom.

Conscient que le temps pressait et que l'affaire semblait tout de même urgente, le jeune homme quitta enfin son domicile afin de rejoindre son mentor pour cette tâche. Bien que celle-ci semblait bien plus ardue que ce qu'il avait pu connaître par le passé, cela ne semblait pas l'inquiéter outre mesure, après tout il n'était pas né dans ce clan du guerrier par pur hasard. Une fois arrivé, le jeune guerrier ne tarda pas à repérer celui qu'il n'avait pas revu depuis ce qui semblait être une éternité.

« Je n'étais qu'un enfant la dernière fois que l'on s'est vu... ravi de vous revoir Zetsumei et honoré de pouvoir vous épauler pour la tâche qui nous attend. »

Son aîné avait lui aussi bien changé. Un aspect bien différent de ce dont il se souvenait, mais cela le rassurait plus qu'il ne l'effrayait. Cet homme était de son côté et il savait qu'évoluer à ses côtés, ne pouvait qu'être bénéfique, du moins c'est ce qu'il pensait sincèrement. Ryōta paraissait ridicule à côté de cet être imposant et terrifiant, mais cela lui plaisait. Prouver sa valeur, devenir plus fort, être respecté de ce clan si prestigieux, voilà ce qu'il souhaitait ardemment. Partager ne serait-ce que la moindre minute de son existence avec un homme comme Zetsumei ne pouvait être qu'une bonne chose, pas vrai ?

« Au vu de l'importance de notre mission, il serait bon de partir au plus tôt, non ? Peu importe ce qu'on trouvera là-bas, sachez que... je n'ai aucune intention d'être un obstacle pour vous, bien au contraire. »

Des mots forts. Cependant, il semblait impensable que son ainé au physique hors norme ne se contente d'une simple parole prononcée. Bien décidé à prouver qu'il était bien loin d'être faible, le garçon ne pouvait s'empêcher de penser à son défunt père. Il était temps pour lui de faire de cette souffrance, une force.


Kaguya Zetsumei
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptyLun 15 Avr - 17:00

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
Impassible devant le jeune shinobi, tu le détaillas de la tête aux pieds comme l'aurait fait un félin d'un rongeur qu'il s'apprêtait à croquer, formulant ostensiblement devant lui le signe incantatoire qui te permettrais de garder l'empreinte de son chakra en mémoire. Ryôta te sembla humble et discipliné, dans la retenue et le culte de l'aîné, et de par les traits de son visage n'était pas sans te rappeler ton frère cadet Taishiro, emporté par la maladie peu après ton exil. Les relents du regret, des tréfonds sauvages de ton être, faillirent se frayer un chemin jusqu'à la surface à la pensée de ce qui t'avait échappé, mais échouèrent à traverser les strates cimentées de ta psyché animale. Tu n'étais plus vraiment un Homme mais pas encore tout à fait une bête, et devais à présent fournir un effort conscient et continu pour lire par delà les mots qui t'étaient adressés et te constituer une personæ apte à y répondre. Un exercice qui devenait peu à peu pour toi comme une seconde nature, naturel et emprunt de fluidité.


...Te sentirais capable, être un obstacle pour moi ?


Tu adressas un ersatz de sourire, à peine visible derrière tes traits armurés, au Genin issu de ton clan. Un défi sibyllin lancé à demi-mot, suite auquel tu te détournas enfin du tout jeune homme pour te tourner vers le nord.


Verrons d'abord, si tu suis l'allure.


Tu t'élanças alors sans autre forme de procès à travers les alentours boisés de Kirigakure, confirmant bel et bien en creux à ton coéquipier que parvenir au plus tôt au point d'origine de ces perturbations qui allaient vous occuper était en effet votre priorité. La nécessité de cette obédience sans faille et en tout point efficiente, tu l'avais anticipée et acceptée avant même ton retour sur l'île principale de l'archipel, maigre prix à payer pour voir se multiplier sous tes yeux les opportunités de parfaire et de diversifier ton art pour le faire attendre les divins sommets qu'il méritait de tutoyer. La souffrance et la mort étaient ton langage, seul dialecte universel qui donnait à la vie tout à la fois sa saveur et sa valeur.. Et ton instinct, en cette occasion, te soufflait que l'opportunité allait t'être donnée de converser en usant dudit langage dans le cadre de cette mission. Ses paramètres en effet, si ils laissaient en l'état bien des hypothèses se débattre dans ton esprit, laissaient également présager les contours de conflits d'intérêts très humains au cœur de cette intrigue. Restait pour toi à savoir à quel point tu pouvais ou non compter sur lavivacité d'esprit de Ryôta afin de démêler le vrai du faux.


...Ton avis. Quelles raisons, pour tous ces animaux mutilés. Si comprends le pourquoi, détiens la clef. Le pouvoir.


Tu le laissas méditer, voire même répondre sur le sujet de ton intervention, tandis que tu accélérais et allongeais tes foulées aériennes afin d'atteindre ton rythme de croisière. A l'allure que tu employais, et à supposer que ton coéquipier ne te contraigne pas à ralentir, vous deviez être en mesure de rejoindre la zone côtière troublée par ces rejets d'animaux morts en moins de deux heures. Nécessité avait fait loi, durant cette décennie passée pour toi en autarcie totale, et te déplacer rapidement et efficacement avait entre autres choses été garant de ta survie.


Devrons aller enquêter au village le plus proche. Inspecter ces animaux et yokai. Pourrons déduire de premiers éléments...


Des conclusions dont tu suspectais peu ou proue la teneur, mais que tu devais malgré tout passer à l'épreuve des faits avant d'initier votre action. Une heure trente d'intenses foulées plus tard, toi et Ryôta arrivâtes au sommet d'un relief arboré qui offrait une vue large et dégagée du littoral en contrebas, vous permettant d'observer les contours du large village côtier de Tatoyama où avaient, entre autres lieux, été rapportée la présence de ces carcasses singulières.


...Vas-y. Prend contact avec leur doyen. Fais-leur te montrer, des corps mutilés. Serai pas loin.




Résumé


Techs :

Kaijû no Yoroi — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance importante et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A



Chakura no Toshokan — D

Détection

Avec un mudra, l'utilisateur est capable de prélever les identités chakratiques de toutes les personnes l'entourant. Cela lui permettra, à terme, de les identifier s'il doit effectuer une prochaine technique de détection quelconque. Cette technique n'a pas besoin de s'effectuer pour un personnage isolé, cela se fait automatiquement. Les identités chakratiques sont retenues tout au long de la vie du shinobi.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


Kaguya Ryōta
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptyLun 15 Avr - 21:22

Expérience : 135
Messages : 28

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Kaguya RyōtaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
Un rythme soutenu. Alerté par l'urgence de la tâche qui attendait les deux membres du clan Kaguya, le jeune guerrier essayait tant bien que mal de suivre son ainé. Une difficulté qui allait probablement s'accroître au fur et à mesure de leur périple, mais que le garçon devait surmonter pour ne pas décevoir Zetsumei.

« Il faut bien avouer que tu es ... difficile à suivre, mais quoi qu'il en soit, hors de question de te laisser me distancer aussi aisément. »

Un sourire sincère se dessina alors sur son visage. Oui, il était bien conscient que l'endurance de son aîné était à des années lumières de la sienne, mais qu'importe. Il prenait ça pour un défi, un moyen de se surpasser, tout en faisant attention à ne pas être éreinté avant d'arriver au village côtier. Heureusement, il était tout de même entraîné pour parcourir une telle distance, mais devait tout de même se canaliser et rester concentré sur la mission qu'il se devait d'accomplir avec brio. Un échec semblait donc impensable pour le fier shinobi de la Brume.


« Hm. Difficile à dire... il faudrait que l'on examine les animaux pour se faire une quelconque idée sur la question et pour que nous puissions découvrir ce qui se cache derrière cette sordide histoire. Cependant, il me semble qu'il y a des personnes peu recommandables dans cette partie de l'île, un détail d'importance qui pourrait avoir un lien direct avec notre affaire, mais pour l'instant nous devrions continuer notre avancée. Je préfère avoir tous les indices en main, avant de me prononcer. Et vous Zetsumei, vous en pensez quoi ? »

Sans demander son reste, l'aîné du groupe décida qu'il était temps de reprendre la route. Un peu dans le flou et ne sachant pas si Zetsumei avait une quelconque idée sur la question, le jeune homme décida de mettre ses interrogations de côté, du moins pour l'instant. Et puis, le jeune guerrier n'avait aucune envie de ralentir l'imposant Kaguya, il avait beau être courageux, il était loin d'être fou.

Après plusieurs heures qui semblaient interminables pour le jeune shinobi, les deux guerriers arrivèrent à destination. Tatoyama, un village particulièrement touché par cette invasion de cadavres d'animaux se trouvait en contrebas. Laissant son regard divagué quelques instants, il admirait le paysage qui se dessinait devant lui. Ce lieu bien que touché par de sombres méfaits, semblait relativement paisible. Un constat étrange et certainement erroné par la fatigue de ce périple, mais en tout cas c'est ce qu'il semblait ressentir à chaud. Etrange, non ? Attentif aux paroles de son aîné, il était à présent de son devoir de rejoindre l'endroit et d'avoir une conversation privée avec le doyen, afin de faire la lumière sur ce qui se passait.

« Entendu. »

Le temps n'était plus à la discussion, prenant en compte la demande précise de son aîné, le garçon de la Brume se dirigea alors d'un pas assuré vers le lieu ciblé. Son allure était moins soutenue qu'auparavant, mais ralentir de trop n'était pas non plus dans son intention. Faire attendre Zetsumei n'était pas dans ses plans.

Une odeur qui prenait aux tripes et qui semblait s'intensifier à l'approche du village. Le mot "désagréable" était bien faible par rapport à ce que pouvait sentir le jeune guerrier qui n'était pas habitué à tout cela. En plus de cette horrible senteur, celle de la mort, un calme inquiétant plongeait le petit bourg côtier. Avant sa descente, il prenait cette absence de bruit comme quelque chose de paisible, mais la réalité était toute autre. L'ambiance était bien plus morbide et inquiétante qu'il ne l'imaginait au départ et parcourir le village n'avait rien de "facile" à ses yeux. Scrutant le moindre mouvement, il avançait avec prudence sur le territoire, avant qu'il ne sente une étrange sensation le parcourir. Un contact... Reculant avec aisance et rapidité, il se retourna d'un bond, prêt à se défendre au besoin. Son rythme cardiaque venait de s'emballer, mais en réalisant qu'il s'agissait d'un vieil homme, son comportement changea. Le jeune shinobi restait certes sur la défensive, s'en voulant quelque peu d'avoir pu être pris par surprise.

« Veuillez pardonner mon approche plus que subtile, jeune homme. Je suis Otomô, le doyen et chef de ce village ou du moins... ce qu'il en reste. Je vous observe depuis un petit moment, je suppose que vous êtes celui qui doit nous aider à régler cette sordide affaire. Je ne vois pas qui d'autre oserait s'aventurer par ici en sachant ce qui se trame dans cette partie de l'île. »

Gardant tout de même une distance raisonnable, le garçon du clan Kaguya était plutôt content de rencontrer aussi vite la personne en charge de ce village et surtout, celle qui pouvait l'aider à en savoir plus ou au moins à lui permettre de voir les cadavres. L'odeur qui régnait en ce lieu n'avait pas l'air de gêner ce vieil homme à la peau abîmé par le temps. Quoi qu'il en soit, il était temps pour lui d'enquêter.

« Il peut être dangereux de s'approcher de la sorte d'un inconnu vous savez... Je suis bien ici pour découvrir ce qui se trame, mais je ne suis pas le seul à avoir été sollicité pour résoudre cette affaire. Je suis Kaguya Ryōta, mais si vous le voulez bien, j'aimerais écourter cette discussion pour pouvoir me mettre au travail. Il me semble urgent de régler cette sordide histoire au plus vite, pour que vous puissiez retrouver la paix. »

Sans un mot de plus, le jeune guerrier se contenta alors de suivre son hôte, avant d'arriver au lieu macabre. Bien évidemment, c'est l'amas de cadavres qui faisait que cette odeur persiste et se déplace dans ce petit village côtier. Une vision peu agréable se tenait devant lui. Il était impossible pour le garçon de la Brume de donner un nombre précis d'animaux, tant le décomposition était avancée. Heureusement, si on peut le dire ainsi, certains semblaient bien plus récents, ce qui allait faciliter le travail. Enfin, c'était vite dit. Examinant alors les bêtes, il essayait tant bien que mal de déceler la moindre chose suspecte, la moindre blessure qui pourrait lui indiquer une piste précise. Bout de tissu sur le nez pour ne pas respirer les effluves nauséabondes, ce qu'il voyait n'avait rien de commun. Dégouté ? Le mot était bien faible, mais il n'avait guère le choix. Un sacrifice en quelque sorte nécessaire pour la suite de la mission. Malgré sa concentration, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu pousser Zetsumei à le laisser prendre les devants. Cela devait sûrement être un moyen de le tester et de voir s'il était digne de faire équipe avec lui. Un point d'ombre qu'il devait pour le moment écarter de sa mémoire, pour reprendre ses investigations. Seulement, à part des traces anormales sur le flanc des animaux, rien ne semblait l'aider à trouver ce qui s'était passé et encore moins l'auteur des faits. Cela pouvait s'expliquer par son manque d'expérience, mais il ne s'attendait pas à être confronté à une telle atrocité.

Tout de même secoué par ce qu'il venait de voir, Ryōta décida de prendre un peu de distance. Malgré son aptitude à masquer ses émotions, il était face à un problème, à quelque chose  qu'il ne connaissait pas et qui semblait l'inquiéter. Le jeune guerrier était néanmoins dans l'obligation de garder le contrôle,  afin de ne pas compromettre la mission et de paraître faible et inutile aux yeux de son aîné.

Kaguya Zetsumei
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptyMer 17 Avr - 15:29

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
Ryôta ne se fendit d’aucune interrogation quant aux raisons qui te poussaient à l’envoyer seul à la rencontre des autorités du village de Tatoyama, accueillant ton ordre comme une fin en soit qu’il lui fallait considérer comme absolue. L’observant s’éloigner le long du relief menant à la bourgade jouxtant le littoral, tu ne sus trop comment considérer cette obéissance aveugle de la part de l’un des tiens. Ton coéquipier était certes jeune, mais il avait malgré tout gagné son rang de Genin, un galon qui allait pour toi de paire avec autonomie, force et survivalisme. Tu réservais pour l’heure ton jugement, mais n’appréciais pas outre mesure le comportement frisant l’asservissement de ton cousin de sang. Alors que sa silhouette commençait à s’effacer dans le lointain, tu amorças alors ta propre manœuvre, joignant les mains en un mudra singulier qui t’aida à canaliser ton énergie. Tu disparus ainsi corps et bien, ton corps d’ivoire soustrait à la vue de tous, chacun de tes mouvements rendu silencieux par l’application zélée de tes talents de chasseur. Ainsi soustrait aux sens de toutes les créatures vivantes environnantes, tu t’élanças à grande vitesse selon une trajectoire parallèle à celle empruntée par Ryôta, chargeant telle une ombre insaisissable  en direction de Tatoyama. Comme un murmure, tu rejoignis la lisière de la modeste agglomération avant même que ton coéquipier n’y pose un pied, te faufilas entre les premières bâtisses et déposas ton regard empli de prédation et d’inquisition sur l’activité qui régnait dans le village.

Tu ne manquas pas de remarquer et d’insuffler en toi toute l’étendue de la puanteur familière qui régnait en ces lieux, relents de charognes portés par la brise marine qui ne parvenait pas à masquer la putrescence malgré ses notes salées. Tu notas également, tel un ballet morbide, le va et vient constant qui semblait s’être organisé pour rapatrier les carcasses mutilées depuis la plage jusqu’à des aires de charnier, où les amas de chair animale comme démoniaque s’entassaient en d’informes imbroglios de viande putréfiée, sans doute hôte de mille maux et parasites en tout genre dragués depuis les flots. Patient, tu te postas en hauteur dans un silence de mort pour pousser ton observation, remarquas l’arrivée de Ryôta et les prémisses de son inspection. Dans son dos, tu vis un homme humble et ridé se glisser sournoisement et l’épier, d’un air tout sauf avenant. Sous le couvert de ton voile de dissimulation, tu fronças tes sourcils osseux en notant l’absence de réaction de ton jeune coéquipier, qui se laissa surprendre par une intervention qui n’avait heureusement rien de létale. Voilà à quoi avait mené la dilution et l’aseptisation de vos traditions, songeas-tu en silence avec un brin de colère et de déception. Vos standards, tu l’avais déjà constaté, avaient en ton absence périclité et dévalué ce qui avait jadis fait votre plus grande force, et si tu ne doutais pas que vos valeurs vivaient toujours ardemment en celles et ceux de ta génération, tu ne pouvais réprimer cette inquiétude lancinante quant aux traits portés par les plus jeunes.

Attentif, tu écoutas la teneur de l’échange entre celui qui s’avéra être le doyen de Tatoyama et ton cousin Kaguya, suivant silencieusement leur parcours jusqu’à l’un des charniers que tu avais repéré à la sortie du village. Toujours placé avantageusement pour garder le meilleur angle de vue sur la scène, tu détaillas notamment la posture et les tics de cet Otomô tandis que Ryôta inspectait les carcasses. Une certaine anxiété exsudait de sa façon d’être, un inconfort qui pouvait amplement s’entendre en pareilles circonstances, mais qui semblait étrangement lié à la présence de ton coéquipier et à sa façon de regarder les plaies qui jalonnaient les animaux et yokai entassés là. Même à cette distance, tu parvenais nettement à identifier le type d’outil qui avait pu provoquer ces blessures, ainsi que le moment où elles avaient été infligées. Ces conclusions établies, de même que leur importance, tu reportas pleinement ton attention sur le doyen et sa façon d’interagir avec Ryôta. Il te parut évident, alors, que cet Otomô était tout autant ravi de la présence d’un shinobi pour résoudre ses problèmes que terrifié par ce qu’il pourrait découvrir avec la vigilance adéquate, et alors que l’étude sommaire du charnier par ton cousin touchait à sa fin, tu te replaças afin de profiter du couvert offert par une bâtisse pour laisser se dissiper ton jutsu et enchaîner avec un autre. Lorsque tu reparus nonchalamment aux abords du village, ce fut dès lors sous les traits d’Otomô, dont tu imitas la posture tout en allant te placer sur le chemin emprunté par Ryôta. Ce dernier ne put faire autrement que te remarquer t’approcher dans sa périphérie, mains jointes dans le dos.


Est-ce là tout, shinobi ? Tout ce que vous avez à faire, tout ce que vous avez à voir ?


Tu te rapprochas pour aller t’immiscer dans la sphère personnelle du jeune soldat, fixant ton regard dans le sien.


Je suis coupable. De quoi, pour quoi, est-ce que tu le vois ?


Tu continuas à rogner la distance entre toi et Ryôta, avanças ton visage au devant du sien pour que ne subsiste que quelques centimètres entre eux. Puis, tu rompis soudainement l’illusion, révélant ton faciès d’ivoire emprunt d’une sauvagerie assassine aux prunelles de ton équipier. Lentement, tu te redressas alors face à Ryôta.


...Nous cache quelque chose. Otomô. L’as vu, oui ? Carcasses, ont été mutilées après la mort, par du métal. Pas l’oeuvre d’un yokai. Un message.. pour eux, fis-tu en pointant du doigt vers le village de Tatoyama.


Si tu interprétais correctement ce que tu avais eu sous les yeux, alors il allait vous falloir élucider les raisons qui auraient pu pousser des contrebandiers à faire s’abattre cette calamité sur ce village et d’autres dans les environs.


...Dois faire attention, Ryôta. Plus attentif, plus patient. Sinon, finiras comme ces bêtes. Sacrifié pour desseins d’un autre. Exsangue.


Ton regard glissa vers l’horizon à l’ouest, où vous attendait votre prochaine destination.


Allons voir, comment réagit village de Kyôchu à notre arrivée. Nous confirmera sûrement ce qu’on doit savoir. Permettra d’être sûr, de qui faire couler le sang.


Et tes foulées de te porter, comme si de rien n’était, en direction de Kyôchu, ta promesse de mort ainsi formulée.



Résumé

Tômei no Ho — B

Dissimulation

A l'aide d'un mudra, l'utilisateur est capable de se fondre avec son environnement et de dissimuler les bruits de ses pas et de ses mouvements de façon assez efficace. Cela lui permet notamment de se déplacer sans que des personnes dépourvues de sensorialité ne puissent le voir, le discerner ou l'entendre.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B-


Henge no Jutsu — D

Ninjutsu

L'utilisateur utilise son chakra pour se transformer en quelqu'un d'autre ou un objet quelconque. Cette technique se dissipe au moindre coup ou à la moindre détection.

UTILITAIRE




Kaguya Ryōta
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptyMer 17 Avr - 18:08

Expérience : 135
Messages : 28

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Kaguya RyōtaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
Mise en garde. Bien trop préoccupé par ses recherches, il en avait presque oublié de faire son rapport à son ainé qui devait toujours se trouver au sommet de la falaise. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Une nouvelle fois, le vieil homme vint à sa rencontre, mais cette fois-ci, le jeune guerrier avait réussi à sentir sa présence bien avant. Prêtant attention au bruit qui pouvait l'entourer, ce dernier avait donc aisément déceler des bruits de pas. Sa concentration était bien plus présente qu'il y avait encore quelques instants, lors de la toute première 'apparition "surprise" du doyen du village. Rien de plus aisé, nul besoin d'être un shinobi pour pouvoir laisser son ouïe accomplir son devoir.

Observant alors l'avancée d'Otômo, le gamin du clan Kaguya allait profiter de cette occasion pour essayer de dénicher de plus plus amples informations.

« Coupable ? Il est certain que vous devez en savoir plus, mais... »

Intrigué par le comportement du doyen qui ne cessait de rapprocher son visage du sien, le shinobi stoppa net son explication, n'était pas très à l'aise vis-à-vis de la situation. Quand le visage de Zetsumei apparu alors devant lui, son sang se glaça. Bien trop victime de cette révélation surprise, il semblait tétanisé pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits, essayant de masquer son ressenti. Encore une fois, il venait d'être trompé par une technique basique. Une honte. Un Kaguya qui se faisait avoir par une fourberie de la sorte, cela semblait impensable à ses yeux. Il se sentait bien idiot au fond de lui, s'en coulant même cruellement d'avoir été aussi naïf. Décidément, cette mission ne se déroulait pas comme il l'espérait et pour l'instant, il n'était qu'un poids pour son cousin. Une chose qu'il avait pourtant juré de ne pas être, il était vraiment temps pour lui de reprendre ses esprits et au plus vite. Son manque d'expérience était criant, mais ce n'était pas une raison pour continuer sur cette voie, d'être aussi médiocre.

« Je serais plus attentif à l'avenir, je ne souhaite pas être le responsable d'un échec... je ne pourrais le supporter. »

Encore une parole en l'air ? Non, enfin il ne l'espérait pas. S'il continuait sur cette lancée, il deviendrait à coup sûr un minable, une personne faible aux yeux de Zetsumei. Un simple cafard que l'on aurait aucun mal à écraser. Il était temps d'arranger la situation avant qu'il ne perde la confiance de celui qui lui faisait face.

Souhaitant étudier à nouveau les corps, il reprit une position idéale pour examiner le lieu du massacre. En position accroupie, son regard se posa sur les blessures peu communes infligées aux animaux, avant de relever la tête.

« Pourquoi des contrebandiers s'amuseraient à agir de la sorte, quel pourrait-être leur objectif. Tout cela n'a aucun sens, mais quoi qu'il en soit, ceux qui sont responsables de cet acte odieux doivent payer. »

Le temps était venu de quitter ce village et de poursuivre leurs investigations plus à l'ouest. Rien ne pouvait prédire ce qui allait attendre les deux hommes, mais déterminé à ne pas poursuivre sur cette mauvaise pente, Ryōta était prêt à tout pour ne plus décevoir son ainé à l'allure terrifiante. Il devait se montrer bien plus calme et plus patient, pour ne pas devenir l'élément déclencheur d'une débâcle assurée ou mettre en péril la vie de son cousin et la sienne au passage.

Kyôchu. Le prochain village n'était pas aussi éloigné que le pensait Ryōta et au bout d'un moment à arpenter les différents chemins boueux et à esquiver les nombreux arbres à proximité, le binôme arriva aux abords du village. Plus le jeune homme s'enfonçait et plus cette sensation désagréable qu'il avait déjà ressenti au sein de Tatoyama apparaissait à nouveau. L'ambiance était aussi pesante que lors de leur premier village visité, ce qui n'annonçait rien de bon. Seulement, ce n'était pas la seule chose troublante. Cette fois-ci, le silence régnait en maître et l'absence d'âme qui vive ne présageait rien de bon pour le duo issu du clan Kaguya.

« Ce silence est anormal senpai... soyons prudents. »

Soudain, un bruit se fit entendre. Un signe de vie ? Cela ne faisait aucun doute, mais le son qu'il entendait ne lui paraissait pas rassurant et la prudence était donc de mise. D'un pas lent et silencieux à souhait, le jeune guerrier prenait l'initiative d'avancer en essayant de trouver un endroit parfait pour voir sans être vu. Ce bruit s'intensifiait à chaque pas effectué et des voix se faisaient également entendre, renforçant alors son envie de ne pas se dévoiler, afin de pouvoir mieux analyser ce qui pouvait bien se tramer. Peu habitué à évoluer de façon furtive, il n'avait cependant guère le choix à présent et se dissimuler était la seule chose à faire. Il avait bien conscience que surgir sans avoir pris connaissance de la situation et des éventuels dangers, pouvait sérieusement compromettre la suite des événements.


Kaguya Zetsumei
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptyVen 19 Avr - 23:45

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
A la rétorque de ton équipier à propos des corps mutilés et des instigateurs probables de ces massacres, tu n’avais pu réprimer une mine dure et perplexe à son endroit. La performance de ceux qui s’étaient ainsi exprimés sur le corps de ces bêtes et yokai divers manquait certes cruellement de panache, de passion et d’application, mais le tout formait malgré tout à tes sens une fresque porteuse d’une cinglante réalité, d’une vérité incontournable qu’aucun être vivant dans le Yuusei tout entier ne pouvait nier. La mort était l’ultime facette de la vie, sa composante la plus forte et absolue, et il te paraissait dès lors outrageusement imbécile d’en reléguer une telle manifestation à quelque chose d’odieux.


Courroux peut sévir simplement pour sa propre gloire. Mais, ceux qui ont fait ça… pas appliqués, pas méthodiques. Courroux venu en riposte. Par vengeance.


Tu avais répondu froidement et avec recul, insensible aux maux provoqués par ces troubles, seulement préoccupé par la satisfaction et la pérennité de l’Eau et de la Brume. Ce n’était effectivement qu’à ce prix que l’attention de ta patrie pourrait se tourner vers l’extérieur et te donner ainsi l’opportunité et la légitimité de faire gagner à ton art une beauté plus universelle que jamais. Vos foulées pour l’heure vous menèrent promptement aux abords du village de Kyôchu, où tu pris cette fois les devants de façon ostentatoire en t’approchant des prémisses de la bourgade. Il y avait là, comme à Tatoyama, plusieurs charnier de fortune en périphérie des premières bâtisses, mais le calme de mort qui régnait alentours était quant à lui fort singulier. Du coin de l’oeil, tu remarquas la manœuvre de Ryôta, vraisemblablement soucieux de se montrer plus prudent qu’à l’accoutumée et de t’offrir son champ de vision pour te couvrir. Tu t’enfonças donc seul, monolithique, à travers l’artère principale de Kyôchu où se diffusaient les senteurs révulsives et putrescentes des carcasses qui s’échouaient sur ses côtes. Une cohue semblait s’épancher plus loin au détour de ce qui devait être l’hôtel de ville, de laquelle tu captas quelques termes éparses. Le visuel acquis sur le rassemblement, tu aperçus deux douzaines de femmes et de vieillards amassés sur le seuil du bâtiment. En haut des marches dudit seuil, un seul homme leur faisait face, rasé de près mais les traits tirés et fatigués, les mains tendues vers la petite foule pour tenter de calmer son ire.


Nos hommes sont partis le chercher ! On le trouvera, Sonchô-san ! Faites-nous gagner du temps, dites-nous où il est !

Je ne… Écoutez, je ne sais pas où il est, je ne peux pas vous dire-

Vous ne pouvez pas, ou ne voulez pas, Sonchô-san !? On ne peut plus continuer comme ça, il faut qu’on en finisse !


Tu continuas à avancer droit vers l’attroupement, jusqu’à ce que l’impact lourd de tes pas n’en vienne à passer au-dessus de la houleuse discussion, attirant conséquemment l’attention sur toi. La scène se tut, la terreur emplit les yeux des femmes qui s’écartèrent et tendirent à se disperser, et ce ne fut que par la grâce du savoir empirique partagé par le doyen et les plus âgés que ceux-ci s’abstinrent de fuir, sous le choc malgré tout face à ton corps d’ivoire aussi magnifique que monstrueux.


...Intéressante conversation. Poursuivez. Aimerais tout entendre.

K-Kaguya-san, n-nous… nous ne pensions pas qu-que vous…

Poursuivez.

J-Je… vous êtes là pour les contrebandiers, n’est-ce pas ? On ne sait pas où il ont leur base, mais il y a une baie à l’ouest qui-

Verrons ça plus tard. Qui.

J-Je vous demande pardon ?

Hommes partis chercher quelqu’un. Qui. Pourquoi.

C’est…

Son fils. C’est son fils, qu’ils veulent ! On doit leur donner, si on veut que ça cess-

Tais-toi, Ohana !! Ce n’est- non !


Tu inclinas la tête sur le côté en inspectant le faciès des acteurs en présence, inquisiteur, puis fendis ce qui restait de l’attroupement pour rejoindre le seuil de la bâtisse où se trouvait le doyen. Ce dernier, tu le sentais, aurait voulu courir le plus loin possible, te fuir toi et la promesse de mort que tu portais ostensiblement sur ta peau.


...Votre fils. A contrarié les contrebandiers, oui ? Veulent le punir. Pourquoi.

K-Kaguya-san, vous n’êtes pas.. missionné pour ça, sauf votre respect, c’est-


Sans manifester le moindre émoi, tu saisis vivement le poignet du doyen, lui plaquas la main contre le garde-corps qui ceignait le seuil et sans laisser une seule chance au Sonchô d’échapper à ton châtiment, tu extrudas un petit os pointu de ta main libre et le plantas précisément à l’extrémité du majeur de celui-ci, le clouant dans le bois Son cri de douleur emplit l’espace, comme contemplé avec horreur par les habitants présents de Kyôchu. Aucun n’osa t’invectiver, ou encore moins te rejoindre pour interférer. Le doyen regarda son doigt transpercé, le souffle erratique, son buste plié en deux par la souffrance.


Ne parle pas de respect. Répond.

Ghhhhnn…. ! Il a… ! Juchirô, il a… empoisonné les bêtes! Cette tête de mule, Hnngh ! Il voulait les faire partir… nous aider…. Mais maintenant... Si les contrebandiers arrivent à court de carcasses à nous rejeter à la figure, ils... ils ont promis de venir pour nous...! Ghahhr ! Pitié, ma main… !


Tu retiras l’os perforant du doigt du Sonchô du village d’un coup sec en propageant une maigre gerbe de sang  dans les airs. Tu ne te lassais jamais vraiment des prodiges que pouvaient permettre la stimulation adéquate des amas de terminaisons nerveuses présentes au niveau des doigts de tes suppliciés, point névralgique où tu pouvais officier sans jamais vraiment mettre en danger la vie de tes sujets. Sans regarder dans une position en particulier, tu lanças ensuite à ton équipier :


...As entendu, Ryôta. Voilà notre accès, aux contrebandiers.


Puis, d’un air plus sinistre, sous le regard pétrifié et interdit des habitants de Kyôchu, tu fis à nouveau darder tes prunelles ambrées sur le Sonchô.


Maintenant. Vas nous dire, où est ton fils.

Kaguya Ryōta
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptySam 20 Avr - 19:04

Expérience : 135
Messages : 28

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Kaguya RyōtaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
Silence rompu. Gardant le contrôle de ses mouvements, le regard du jeune guerrier se posa sur son aîné qui se dirigeait d'un pas assuré vers l'origine du bruit, mais surtout des voix. Analysant son environnement, le garçon restait en retrait afin de pouvoir agir en cas de nécessité réelle. Nul doute que son cousin savait se défendre, mais il fallait tout de même être prudent et une attaque soudaine pouvait très bien se produire. Tout pouvait arriver et la prudence était de mise.

Observant le parcours que prenait Zetsumei, il continuait donc à le suivre tout en masquant sa présence du mieux qu'il le pouvait. Peu habitué à agir dans l'ombre, il pensait que cette fois-ci, la situation pouvait aisément s'y prêter. Observer, attendre et agir. Contournant alors ce qui servait d'habitation, il fixa droit devant lui, repérant une foule qui semblait s'amasser devant un homme. Aucun danger se profilait donc à l'horizon, vu que les voix qu'il avait pu entendre, provenaient de l'attroupement. Quittant alors sa posture subtile, il restait néanmoins en décalage par rapport à son senpai, souhaitant tout de même le laisser agir comme il le désirait.

L'arrivée de l'imposant membre du clan Kaguya semblait terrifier l'assemblée, sans doute peu habituée à voir quelqu'un de sa stature. Bien que Ryōta se sentait en sécurité et n'avait aucune raison de se méfier de son aîné, il devait reconnaitre que son physique pouvait faire son petit effet. La vue de cet homme avait beau ne pas effrayer son cadet, il restait tout de même très intrigué par son aspect... sauvage.

Après une discussion entre Zetsumei et le doyen, la vérité venait d'éclater. Le fils du vieil homme était à l'origine de toute cette maudite situation . Cherchant à viser les contrebandiers, à les chasser de cette terre, il n'avait rien trouvé d'autre que d'empoisonner les bêtes. Un acte que l'on pouvait aisément qualifier d'héroïque, mais qui allait surtout coûter la vie à de nombreux villageois s'il venait à disparaître, à ne pas assumer ses actes. Une chose que ne comptait pas laisser passer le shinobi de la Brume. Bien que jeune et encore à l'orée de sa vie, Ryōta avait déjà une vision bien précise et pour lui, si le sacrifice d'une personne devait protéger la vie de nombreuses âmes, alors le choix était tout réfléchi.

« Estimez-vous heureux que cet homme soit aussi clément à votre égard. Un acte généreux qu'il ne reproduira peut-être pas avec votre fils, mais soyez conscient d'une chose : nous sommes les seuls à pouvoir le sortir de cette situation. »

Un père protecteur, mais qui condamnait l'ensemble du village de Kyôchu en cachant le responsable direct de ce qui se tramait. Tolérer une telle chose n'était pas concevable, l'erreur de sa progéniture allait provoquer un massacre à l'avenir s'il ne parlait pas. Il fallait mieux pour le vieil homme qu'il parle au plus vite, avant que Zetsumei ne décide d'aller plus loin dans ses actes. Même si le jeune guerrier du clan Kaguya ne connaissait que très peu son aîné, il avait pu voir en peu de temps ce dont il était capable. Conscient qu'avec cet avant-goût, il pouvait aisément agir de façon plus brutale et aller beaucoup plus loin pour obtenir ce qu'il désirait. Une pensée qui donna des frissons au gamin inexpérimenté, qui ne pouvait s'empêcher de remarquer que le regard qu'il portait envers le père du coupable, était loin d'être amical et semblait plus... bestial.

« Il s'agit de mon fils, de mon seul enfant alors... je ne vous dirais plus un m... »

Encore étourdi par cette douleur qu'il ressentait, le doyen de Kyôchu avait pourtant l'intime conviction que protéger sa progéniture était la seule solution. Une attitude égoïste, qui allait provoquer la perte de nombreuses vies innocentes.

« Nous aurons notre réponse, soyez en sûrs. »

D'un geste vif et habile, il s'empara de la main meurtrie du père de famille, avant de le faire basculer à genoux. La violence ne résolvait rien, mais dans une situation d'urgence comme celle-ci, le gamin de la Brume sentait qu'il n'avait guère le choix. La diplomatie était certainement l'option que préférait le jeune guerrier, mais dans ce cas précis, c'était clairement voué à l'échec et le temps ne lui permettait pas d'attendre plus longtemps que le doyen se décide enfin à cracher l'information que le duo Kaguya recherchait activement : la localisation précise de son fils.

« Tu serais prêt à sacrifier chaque personne qui se trouve face à toi pour sauver le responsable de toute cette histoire ? Tu serais prêt à agir de la sorte pour un idiot, pour quelqu'un qui a agit comme un enfant ? Il aurait dû réfléchir avant d'agir de la sorte, en voulant apporter son aide, il contribue à la perte de ton village. L'erreur est peut-être humaine, mais si tu continues à le protéger, tu risques d'apporter la mort et la désolation sur Kyôchu et... je doute que cela soit ton but. »

Lâchant prise, il recula alors de quelques pas. Sa cible s'effondra littéralement en sanglot, touché par cette vérité qu'il ne voulait pas voir. Au fur et à mesure, il arriva néanmoins à surmonter la chose et à reprendre le contrôle de ses sentiments.


« Il... il ... il se trouve au nord de notre position. Vous verrez ce qui ressemble à un ..puits et qui ... qui est tout proche d'une cabane entourée d'arbres. »

Sans un mot, le garçon prit connaissance de l'information et s'apprêtait à se rendre au lieu indiqué par le père de famille, quand ce dernier s'agrippa comme il pouvait à sa manche de kimono.

« Pro...promettez-moi de ne pas lui faire de mal... Juchirô ne voulait pas que cela se passe de cette... façon. »

Son regard se posa alors sur cet homme qu'il trouvait à présent pitoyable et qui ne cherchait encore une fois qu'au bien-être de sa progéniture.

« Vous ne méritez pas ces gens-là. »

D'un geste peu amical, il obligea cet être égoïste à lui lâcher la manche, avant de poursuivre sa marche vers son prochain objectif. Dégouté par cet homme qui ne pensait encore qu'au bien-être de son fils, négligeant la vie des habitants du village, le garçon de la Brume ne comptait pas se montrer tendre avec le fugitif. Ryōta n'avait rien d'un monstre, de quelqu'un qui voyait la violence comme une normalité, mais cette situation le poussait à mettre une partie de sa compassion de côté.

Suivant le chemin indiqué, il ne tarda pas à apercevoir le fameux puits. Il ne lui restait plus qu'à trouver cette habitation en bois qui servait de cachette au coupable. Certes, les contrebandiers restaient des criminels, mais ils n'étaient pas seuls à devoir payer pour cette conséquence morbide. Bien qu'étant le cadet du binôme, le jeune guerrier n'avait aucun problème à prendre ses propres décisions quand la situation l'exigeait, même s'il ne restait pas insensible aux conseils et à l'expérience que pouvait lui apporter Zetsumei. Observant aux alentours du puits, il remarqua non loin de sa position un amas de feuillage qui semblait masquer quelque chose. Prudent tout de même, il s'avança alors avant de découvrir l'objet de leur recherche. Cette fameuse cabane, qui semblait littéralement entourée d'arbres et camouflée par des amas de verdure était donc devant eux.

Soudain, la porte s'ouvrit vivement et un individu décida de se jeter corps et âme sur le jeune guerrier. Une idiotie. Une erreur qu'il n'allait pas tarder à regretter amèrement. Un seul coup et l'homme s'effondra en se tenant le thorax. Il était peut-être difficile d'utiliser une technique comme ça contre une personne qui savait se défendre, mais pas face à un imbécile.

« Juchirô, je présume... »

Conscient qu'il n'allait plus pouvoir s'échapper et que la situation était entièrement sous contrôle, le jeune natif de la Brume s'écarta un peu de la tête brûlée, qui avait visiblement un peu de mal à retrouver son souffle.

Résumé:


Kaguya Zetsumei
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptyLun 22 Avr - 23:43

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
Tu ne t'étais jamais entendu dire que tu avais quoi que ce soit de clément, mais tu te figuras que si une personne pouvait te qualifier de la sorte, il était honnête qu'il ait s'agit de l'un de tes pairs Kaguya. Malgré tout, tu dénigras intérieurement ce qualificatif, préférant voir dans ton approche celle d'un chasseur méthodique qui savait identifier ses proies et les moyens de les retrouver. Un processus avant tout méthodique et calculé, qui n'avait rien à voir avec une quelconque empathie de ta part. Stoïque sur la devanture de l'hôtel de ville où le chef du village de Kyôchu avait commencé à se faire malmener, tu restas absolument immobile lorsque ton équipier choisit d'intervenir à son tour pour mettre au sol le Sonchô de la bourgade côtière, insensible quoi que curieux quant aux méthodes employées par ton cousin éloigné. Sa rhétorique et son phrasé ne t'évoquaient rien de bien tangible, mais tu t'imprégnas malgré tout de son argumentaire et de son effet sur son destinataire afin de nourrir ton art de de la duperie. Cet aspect de tes prestations, que tu n'avais jamais pu vraiment développer avant de revenir à la civilisation. Impassible, tu notas le succès des assertions formulées par Ryôta auprès du chef de Kyôchu, inclinant subtilement la tête pour graver la nature de cette interaction dans un coin de ton esprit. Vous aviez les informations dont vous aviez besoin afin de poursuivre, aussi tournas-tu les talons sans sourciller ni admonester la moindre leçon de morale à qui que ce soit, uniquement intéressé que tu étais par les résultats. En compagnie de ton équipier, tu foulas donc les terres environnantes de la bourgade afin de remonter la piste de l'empoisonneur malhabile qui avait été à l'origine de cette riposte mortifère de la part des contrebandiers, songeant malgré tout qu'une pièce semblait manquer à ce puzzle.


Utilisé trop de mots. Trop de temps. Dois améliorer ça.


Un vague conseil lancé au jugé tandis que vos pas vous menaient vers les points de repère indiqués par le Sonchô, et que la cabane où se terrait Juchirô apparaissait enfin à vos yeux scrutateurs. Le sujet de votre recherche se présenta incidemment à vous, comme pris sur le fait, et tenta maladroitement de s'en prendre à Ryôta pour s'enfuir. Une tentative bien futile, emprunte d'une volonté palpable de survivre, mais qui n'aurait pas mené votre homme où que ce soit même si il était parvenu à outrepasser la carrure modeste de ton équipier encore jeune et inexpérimenté. Le fils du doyen de Kyôchu avait du mal à reprendre son souffle, mis au sol par ton cousin, aussi te postas-tu près de lui accroupi, dans une position faussement attentionnée qui pouvait tout aussi bien transmettre l'idée que tu allais le dévorer séance tenante.


Fils du doyen, oui ? Ryôta. Observe-le bien.

Qu- Qui êtes vous !? Vous voulez quoi, hein ? Me livrer, c'est ça ??

Possiblement.

Ha..Ha...Alors, c'est ça, la justice !! On veut sauver son village de la corruption...et Kiri... débarque pour faciliter le travail des contrebandiers !?


Tu inclinas légèrement la tête sur le côté pour inspecter le jeune homme, comme tu le faisais d'ordinaire pour jauger plus profondément l'intention d'une proie.


...Corruption ? Contrebandiers importaient les bêtes du sud. Aucun impact, sur vos terres.

Je... Je parle pas de ça ! Je parle des miens, à Kyôchu ! Des autres villages, Tatoyama, Miyoji, Ukino !! Tous ! Ils ont tous pris l'argent des contrebandiers ! Vendu notre intégrité et laissé ces pourris faire leurs affaires.. !!


Tu te figeas un instants, puis te redressas de toute ta hauteur pour toiser Juchirô et sonder son regard. Tu acquis ainsi la certitude relativement troublante qu'il devait dire la vérité, à l'aune de sa présente situation.


… Ryôta. Prend son apparence. Attention aux détails. Allons rendre visite à ces contrebandiers. Toi. Cachette compromise, trouves-en une autre si tu veux survivre. N'hésiterai pas à te tuer, si tu interfères.


Tu tournas les talons, ton équipier sans doute dans tes pas, pour prendre la route de la baie mentionnée plus tôt par le Sonchô de Kyôchu.


Nous occuperons plus tard des doyens. D'abord, la mission. Ligote-toi les mains, avec ça, fis-tu en lançant du fil de fer à Ryôta. Comprends ce que tu dois faire... ?

Takeda Rintaro
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptyDim 12 Mai - 22:16

Expérience : 76
Messages : 15

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Takeda RintaroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
Mon visage était couvert de griffures. Je tendais à deux mains le démon qui avait osé ainsi me défigurer. Si Yasahiro me voyait, il se payerait sans doute ma tête. En fait si tout habitant de Kiri voyait ma tête, il se la payerait. C'était d'ailleurs ce que faisaient ces charmants habitants de Tatoyama. Et la seule raison pour laquelle je disais charmant plutôt que des insultes était pour éviter que ma langue de fourche devant le chef du village, qui se tenait aussi loin que moi de ce démon. « Felix, vous l'avez retrouvé... Beaucoup plus vite que prévu... » Et oui espèce de vieux débris sénile ! Malgré tes mauvaises indications, j'étais tombé sur l'arbre où s'était réfugié ce gros chat noir. Ou plus exactement, il m'était tombé dessus griffe dehors me prenant pour un coussin amortissant sa chute ! Cela m'avait légèrement contrarié, mais au moins, une mission de rang D en plus à mon palmarès sans que je n'ai à me servir de mon épée. Le monde était bien foutu quand même ! Enfin, sauf qu'avec mon degré de chance, si je continuais à trop aller en mission pour me rendre utile, je risquais de tomber sur une qui me demandera de me servir de mon katana sanguin... Ouais, nan, j'avais bien le droit à un peu de chance non ? Avec un faux sourire, je répondais au chef. « Voyons, doyen Otomô, récupérez cet adorable chaton pour le rendre à sa propriétaire... » Le chef détourna légèrement le regard, d'un air interdit. Il n'avait vraiment pas envie de se faire griffer. Après quelques secondes d'hésitations, je lançais le félin dans les bras du vieux qui le récupérait comme s'il s'agissait d'une bombe façon Kumo. Alors que je m’apprêtais à partir, une femme m'attrapa la manche de mon kimono. « Monsieur... Mon chat aussi est perdu... Il est dans une baie au nord-ouest d'ici... Je vous en prie... » Non Madame, j'en ai assez fait pour aujourd'hui et vous n'êtes clairement pas assez jolie pour que je vous aide. « Avec plaisir, Madame, aider est mon honneur. » Espèce de sale menteur... Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se rendre utile et restaurer peu à peu l'honneur de son clan ?

Après avoir récupéré les informations sur le chat, je me mettais en route. Encore une mission... Bon celle-ci n'était pas officielle, mais bon, je supposais qu'aider n'allait pas me desservir. Surtout qu'elle aurait sans doute une récompense à me filer. Quoi que vu les odeurs dans les villages des alentours et les soucis que connaissaient Kiri, c'était assez peu probable. Bizarrement, j'imaginais assez mal notre conseil des sept, les Kaguya ou encore les Yuki vivre dans une telle misère. C'était assez injuste et un sentiment de révolte hypocrite s'éveillait en moi quand je restais trop à la campagne. Pourquoi révolte hypocrite ? Car je ne mettrai pas ma vie en jeux pour défier les puissants pour quelques miséreux qui me poignarderaient un jour dans le dos quand je viendrai à faillir. Non, je leur souriais, je les aidais, mais finalement, j'étais la seule personne vraiment importante dans ma vie. Leur sort... Disons que j'aimais penser à un monde idéal, mais ce monde ne verrait jamais le jour. Pour rêver, il fallait pouvoir voir les étoiles et se perdre dans l'horizon. Mais le seul horizon qui existait à Kiri se perdait dans la brume à en masquer les étoiles. Non, définitivement, je ne serai pas le héros du peuple. Mon histoire ne serait pas celle d'un ninja parti de la quête des chats à un changement vertueux pour le peuple... Si on m'ordonnait de massacrer ce village, alors j'obéirais aux ordres. Si on ordonnait ma mort, plutôt que de l'accepter avec honneur, je m’enfuirai. L'honneur était l'apanage de ceux qui méprisaient leur vie au point de mettre un code au-dessus. Mais bon, tout ça n'allait pas m'aider à retrouver le gros félin orange obèse aux moustaches grises.

Je continuais ma route vers la baie, jusqu'à tomber sur deux ninjas. Des copains... Enfin non, des collègues qui un jour devront sans doute être passé par le fil de l'épée, car ils auront trahi, ou chercheront à mes trackers, car je n'aurai pas donné satisfaction. Mais qu'est-ce que je racontais ? Pas besoin d'en arriver là. La brume sanglante fera tout le travail. Gloussant à cette idée, je courais tel quelqu'un dépourvu de chakra vers eux. « Eh les copains ! » Avec un sourire faussement joyeux, invitant à la camaraderie je leur fis un signe de main. « Excusez-moi... Vous n'auriez pas vu un gros chat roux aux moustaches grises sur la route ? » Une chance inespérée, de la main d’œuvre pour m'aider à faire cette tâche ingrate. Tant mieux. Bien sûr, je n'avais aucune idée du pourquoi ils étaient là. L'un deux n'était pas ce que j'appelais des plus accueillants, mais bon, la fin justifiait les moyens. Plus vite, je mettais la main sur cette boule obèse de poils, plus vite, je pourrai parcourir Mizu... Et continuer d'aider, me rendre utile... Pour que le nom des Takeda ne soit plus couvert de déshonneur... Mouais, on va appeler ça un road trip. Bref, ça pouvait toujours être sympa d'apprendre à connaître des collègues ou des futurs cibles... Je reniflais un peu bruyamment. « Dites... L'odeur ça vient de vous ? Vous avez mangé trop de nattô ? Ça me fait ça aussi parfois... À croire que cette région en est la première consommatrice... » Bien sûr, trop occupé à dire mes inepties, je n'étais pas concentré sur ce qui se passait autour, ni ne voyait les mouvements dans les buissons sur l'extérieur des routes... De toute façon, même si je l'avais vu, il y avait peu de chance que ce soit autre chose qu'un petit lapin, n'est-ce pas ?
Kaguya Zetsumei
[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique EmptyMer 15 Mai - 0:52

Expérience : 1085
Messages : 185

[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique
Docile à l'excès, Ryôta se fit un devoir de suivre tes directives en dépit de votre grade identique, prisonnier sans doute de la différence d'âge et d'expérience qui existait entre vous. Être témoin d'autant de servilité et de cette civilité que beaucoup semblaient tenir à mettre en avant au sein du village, le tout chez un Kaguya de surcroît, te laissait un goût amer au fond de la gorge. UN goût que tu aurais volontiers chassé et lavé par celui du sang de nouvelles victimes, une perspective qui allait fort heureusement pouvoir se concrétiser sous peu lorsque vous seriez parvenus jusqu'au repaire des contrebandiers sur la côte. Juchirô, le fils du doyen, fila sans demander son reste au travers du relief boisé, et tu pus dès lors te mettre en route en compagnie de ton équipier affublé d'un Henge fort à propos, des liens factices cerclant déjà ses poignets pour plus de crédibilité. Il n'était pas exclu en effet que des agents au service du groupe de malfrats ne soient en patrouille dans la région, et il aurait été malvenu qu'un détail ne vienne ruiner votre modeste mascarade et compromettre votre entrée en matière.

Les indications du Sonchô de Kyôchu étaient restées relativement vagues, mais vous saviez malgré tout où chercher pour dénicher les installations de ces contrebandiers. Tandis que vos pas vous menaient vers la côte, tu songeas que les doyens des villages environnants avaient péché d'orgueil et d'avarice dans cette affaire de façon assez spectaculaire, en acceptant l'argent des malfrats d'abord, puis en pensant pouvoir se retourner contre eux via les forces armées de Kirigakure ensuite lorsque tout avait tourné au vinaigre. Le fils d'Otomô avait certes joué son rôle, mais constituait dans cette fresque un simple révélateur, une étincelle dont l'éclat avait mis au jour la pourriture qui s'était immiscée dans la région. Ces manigances, aussi représentatives du genre humain qu'elles aient pu être, te laissaient toutefois largement indifférent, enrichissaient tout au plus ta compréhension des mécanismes sociaux qui régissaient ce nouveau monde en améliorant ainsi ta capacité à t'y fondre. Tes sens en alerte alors que vous vous approchiez de la zone incriminée, d'où semblait effectivement prendre sa source ce flot de carcasses relâchées à la mer au vue de sa position centrale dans le maillage de villages alentours, tu sentis approcher un chakra singulier sur votre position. Tu arquas instinctivement tes appuis, braquas ton regard vers l'origine de cette émanation d'énergie et fis signe à Ryôta de s'arrêter.

Jaillit alors d'un sentier adjacent la silhouette d'un jeune homme qui aurait pu ressembler à ton équipier si il n'avait pas eu les cheveux si longs, et qui ne tarda pas à vous héler avec un enthousiasme auquel tu demeuras imperméable tout en le détaillant de la tête aux pieds. Pour la simple gêne qu'il venait ainsi t'occasionner, tu aurais pu te décider sans sourciller à le démembrer séance tenante, mais tu eux tôt fait de reconnaître à son flanc une raison amplement suffisante de l'épargner.


...Ryuketsu.


Tu fis peu de cas de cette histoire de félin roux que le Sabreur élu vous servit, te remémorant plutôt les traits de l'ancien porteur de la lame sanguinaire que tu avais connu jadis, de cette arme exceptionnelle avec laquelle tu partageais désormais une affinité naturelle. Depuis ton retour, tu avais eu peine à trouver chez les nouveaux porteurs des épées légendaires les qualités dont avaient fait montre leurs prédécesseurs, à l'exception du bourreau qui s'était rendu maître de Misasagi, aussi espéras-tu en examinant le jeune shinobi qu'il puisse contribuer à donner une meilleure impression que certains de ses confrères. Avant de t'appesantir sur son sujet, cependant, tu te devais de régler un autre menu détail.

De ton épaule, tel un serpent aérien et véloce, jaillit une chaîne d'ivoire articulée dotée d'une pointe en tête de flèche qui fonça sur le côté au travers des broussailles. Un cri strident et affolé éructa alors de la maigre végétation, la chaîne reliée à tes chairs se tendit, et tu tractas aussitôt et sans le moindre ménagement le fruit de ta violente investigation en faisant réintégrer un à un à ton corps les maillons de ton appendice. Apparut alors à vos yeux à tous un homme chauve et malingre, traîné lamentablement sur le sol en geignant de douleur, l'extrémité de ton grappin osseux fichée au travers de l'épaule. Impassible, tu le laissas gesticuler vainement à quelques mètres de là tel un poisson tiré hors de la rivière. Son accoutrement ainsi que l'arme à sa ceinture, affublée d'autres outils rudimentaires, ne trahissaient que trop ostensiblement sa probable vocation.


...Sentinelle des contrebandiers. Doivent plus être loin.


Negligeant outrageusement d'apporter la moindre explication au porteur de Ryuketsu, tu soulevas ta proie via ton appendice perforant qui lui traversait l'épaule, lui arrachant un cri de souffrance inhumain tandis que ses pieds quittaient le sol, et le soumis à ton regard juste au devant de ton faciès mortifère.


Combien.


Tu n'eus d'abord pour réponse qu'un râle distordu, les mains de la sentinelle se débattant futilement sur les segments opalins maculés de son sang.


Dis moi combien. Souffriras moins longtemps.

...t'faire...foutre ! Hnnngh ! V-Vous... On va vous... crever ! Ghaaargh !


Avoir l'information aurait été un facteur facilitant pour votre opération, mais n'était en aucun cas nécessaire. Tu inclinas légèrement la tête sur le côté, dévisageas une dernière fois le contrebandier que tu avais cueilli, recueillis toute la beauté de sa souffrance et de ses suppliques. Puis, dans un mouvement rapide et dépossédé de toute émotion, tu extrudas une longue côte effilée de ton avant-bras gauche, avec laquelle tu tranchas en deux d'une seule coupe nette et rapide le corps de l'infortuné dans la longueur. Tu te laissas aller au ravissement de son sang, répandu partout sur ton armure, avant de finalement réintégrer ta colonne vertébrale dans ton corps et d'enfin accorder un regard au porteur de Ryuketsu.


… Autre équipier pourra être utile, pour éliminer le reste. Suis-nous.


Tu repris alors ta marche, imperturbable et inexorable. Tu pointas successivement ton index vers ton torse, puis vers ton équipier originel.


Zetsumei. Ryôta.


Tes mains se joignirent ensuite, faisant disparaître ton corps horrifiant fait d'os et de sang par celui d'un shinobi blond tout à fait lambda et apte à donner le change. A te faire paraître aux yeux de vos proies, le moment venu, comme un simple soldat obéissant.



[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty


[Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission Libre B] Infestations de la faune cadavérique


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:50