SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

Takashi - L'espoir est le pire poison de l'esprit.

Takashi
Takashi - L'espoir est le pire poison de l'esprit.  EmptyLun 15 Avr - 18:16

Expérience : 30
Messages : 9

Takashi - L'espoir est le pire poison de l'esprit.  Empty
TakashiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Takashi - L'espoir est le pire poison de l'esprit.

TAKASHI

Shogunat d'Homura

Informations


Clan : Tuja, litt. du Thuja standishii, conifère toujours vert de la famille des Cupressacées.
Prénom : Takashi, litt. Louable, élevé.
Sexe : Masculin.
Âge et année de naissance : 30ans, née au printemps 53.
Pays d'origine : Pays du feu.
Pouvoir clanique ou spécifique : Dokuton.


Psychologie et physique



Vif d’esprit depuis toujours, Takashi est reconnue dans son village natal en bordure du territoire d’Homura, pour être l’un des forts esprits de sa génération. Que ce soit avec les chiffres ou les lettres, le jeune homme assimilait déjà toute l’information qu’on pouvait lui donner alors que les autres jeunes de son âge jouaient au ballon dans les ruelles. À l’époque, beaucoup disent de lui qu’il était l’incarnation d’une vieille âme et qu’il était en réalité un vieil homme dans le corps d’un enfant. Si ce n’était d’avoir grandi pauvre, il aurait certainement eu une vie des plus intéressante, mais ne choisissant pas son destin, il fut simplement reconnu comme un esprit curieux, avide de connaissance. Le tout étant lié non pas seulement à sa personnalité, mais aussi à son regard d’un bleu aussi calme que le ciel, des pupilles empreintes d’une lueur vive déconcertante.

L’opinion populaire continuerait aujourd’hui de le décrire comme un homme solitaire avec le cœur sur la main. Malgré son amour de la nature et de la tranquillité qu’il y trouve, personne n’irait jusqu’à dire qu’il fuit quoi que ce soit non plus, reconnue comme un herboriste dévoué, il était simplement normal pour les gens qui l’ont côtoyé de le voir partir sur des voyages pouvant aller jusqu’à quelques mois, revenant toujours avec mille et une trouvaille amassée sur la route. Il y a donc une sorte de mystère qui plane sur sa personne, qui est-il réellement ? Peu de gens peuvent répondre à cette question avec certitude.

Dès son plus jeune âge, il s’enfuyait déjà pour s’aventurer dans les bois sauvages. Peut-être s’est-il isolé dans la forêt une fois adulte pour éviter la bêtise humaine. En réalité, il ne se sentit jamais à sa place dans les grandes villes. L’orphelinat qui l’accueillit dès la naissance n’était que rudimentaire circonstance, les autres enfants ne se révélèrent jamais de grande utilité non plus et le fait de devoir travailler pour subsister forgea en lui un caractère des plus conservateur avec une pointe de solennité.

La réalité est qu’il choisit cette vie recluse pour toucher à l’autosuffisance, la tranquillité d’esprit et pour parfaire les noirs dessins de ses mentors. Déjà jeune, il y avait des signes qu’il avait un potentiel en tant que ninja. Seulement l’environnement dans lequel il s’épanouit ne fit qu’ajouter une coquille protectrice envers le regard des autres.

Quant à son apparence d’aujourd’hui, il porte une coupe traditionnelle, ses cheveux mi-longs sont cependant d’un noir de jais digne de la noirceur la plus totale de la nuit et forment un contraste impressionnant avec ses yeux d’un bleu digne d’un firmament éthéré et élégant. La vivacité de son regard serait à elle seule capable de dénuder n’importe qui, mais son air serein vint donner un sentiment d’aisance en sa présence.

Chasseur amateur, il subit il y a de cela des années un accident ou le résultat l’aura marqué à vie d’une cicatrice horizontale qui marque son front et ce n’est que quelques années plus tard qu’un brigand lui ajouta une marque jumelle sur l’axe opposé. Omis ses quelques détails et sa magnifique moustache, Takeshi est un homme des plus simple. Il porte toujours les mêmes vêtements qu’un simple villageois, des sandales tressées et aucune arme n’est apparente sur sa personne. Réellement, si ce n’était de ses quelques gourdes qu’il garde dans son dos ou à sa ceinture, personne ne le remarquerait. Il y garde précieusement des concoctions, fruit d’années de recherches sur ses poisons qu’il garde avidement sur sa personne comme le plus important des trésors…



Idéaux de votre personnage



Takashi rêve d’élever son clan comme l’une des nobles familles d’Homura.
Depuis plusieurs générations, le clan Tuja vit dans l’ombre. Spécialisés dans les poisons sous toutes leurs formes, ils sont à la base une famille de nomade arpentant autrefois les terres libres afin d’améliorer leur art, vivant d’une réputation d’herboristes assez prisés pour leur connaissance capable de sauver des vies, sans révéler au public qu’il accumule aussi un savoir plus dangereux. Divisé en trois catégories, soit : Animal, végétal & minéral, leurs poisons sont le plus gros héritage qu’ils possèdent, n’ayant aucun attrait pour la politique, ils sont désormais résolus à se rassembler sous la bannière d’Homura. Histoire de protection, mais aussi pour la stabilité de cette petite famille aux grandes ambitions, ils ont donc ouvert un commerce à même le village caché du pays du feu.

Si ce n’est des ambitions de son propre clan, Takashi rêve d’un jour être reconnue comme le maitre incontesté des toxines. Son grand père porte chez eux le titre du maitre des dix poisons, alors peut-être sera-t-il un jour reconnu comme tel à son tour, peut-être arrivera-t-il à porter leur art encore plus loin…



Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ?

Non merci.

Comment votre personnage perçoit-il la dynamique guerrière et noble de la faction ?

Tout ce qu’il sait, c’est ce que l’académie du village aura bien voulu lui enseigner. Avant de devenir ninja, il n’était qu’un herboriste ordinaire aux yeux de tous, sachant au mieux chasser pour sa subsistance. Jamais l’idée d’étudier le monde avec les yeux d’une entité capable de faire bouger les choses comme un ninja n’aurait même effleuré son esprit. Il devra donc se poser sur la question et s’y forcer une opinion s’il veut survivre dans ce monde, ça au moins il le comprend, mais pour l’instant il doit s’habituer à ne plus passer inaperçu de par son bandeau frontal orné du symbole de sa nation. Agir dans l’ombre et la supercherie était déjà partie intégrante de son quotidien, il doit simplement perfectionner ses compétences pour pouvoir suivre le pas de ses nouveaux et premiers camarades.

Quel rapport entretient votre personnage avec les différents clans ? Les perçoit-il tous de la même façon ou différemment ?

Ignorant s’il est lui-même plus qu’un électron libre, Takashi étudie les comportements des différentes factions alors qu’il évolue dans ce nouvel univers. Pour l’instant, il essaye de ne pas se faire contaminer par les idées préconçues des castes qu’il côtoie, soit les ouvriers et les civils. Le monde des Shinobis est encore pour lui l’équivalent d’un jeu de table dont toutes les pièces lui sont encore inconnues. Est-ce qu’embarquer dans la politique de ce jeu lui semble une bonne idée ? Absolument pas. Devenir l’allié d’un ou plusieurs clans semble une bonne idée à moyen/long terme, mais pour l’instant il s’agit surtout de savoir à qui sa confiance peut être offerte.

Comment votre personnage se positionne-t-il par rapport à l'assassinat du premier Shogun Fujiwara ? Pense-t-il que cela est une fomentation des hautes sphères des trois clans d'Homura ?

Comme la fourmi ne désire pas contrôler le ciel, il ne désire pas ruminer sur les évènements, quoiqu’historiques. À l’époque, il n’avait même pas la moindre idée qu’il deviendrait un vrai ninja, alors sa survie était sous le feu des projecteurs. La pauvreté et la misère brouillent l’esprit et l’estomac vide le poussait autrefois à être beaucoup plus égocentrique qu’il ne l’est aujourd’hui. Cette question repose donc sur une autre époque, aux yeux du manieur de toxine, c’est même un problème qui pourrait entrer dans l’oubli si ce n’était d’une simple question qui lui brule les lèvres : fut-il empoisonné ? Si oui, par qui et avec quelle concoction ?

Que pense votre personnage de l'idée de garder un Empereur anonyme à la foule ? Cela lui paraît-il raisonnable ou au contraire digne d'une stratégie fallacieuse ?

Bien que le mystère soit comme un cancer grugeant les habitants du pays, que peut faire un simple paysan dans une telle histoire ? Sans la noblesse de son sang, il fut enfermé dans une bulle d’humilité, jamais il n’oserait se prononcer sur un tel sujet et peut-être même qu’un jour cette vision qui fut imprégnée chez lui permettra de se hisser plus haut ne sait ont jamais ce que l’avenir réserve à quelqu’un capable de ne pas entrer dans les mauvais conflits.



Histoire du personnage




Takashi vit le jour dans un petit village aux bordures de ce qu’on perçoit aujourd’hui comme la frontière entre le pays de la pluie et celui du feu. D’une nuit orageuse, c’est dans une écurie que sa mère perdit la vie en mettant au monde ce dernier fils de la lignée Tuja. Comme le clan était toujours dans sa phase de nomade, l’enfant naissant qu’il était fut confié au premier orphelinat trouvé. La vie d’assassin aux poisons aussi affuté qu’une lame n’était pas pour un enfant incapable de tenir sur ses jambes et même si son père aurait pu s’occuper de lui, la décision fut prise afin d’inculquer au jeune un semblant d’humanité avant de le former aux arts mystiques ninjas. Il fut donc laissé derrière non sans regret, avec la noble intention d’un jour le retrouver toujours en vie. Cette coutume était assez répandue, les enfants de la guerre devenaient une cible trop facile et n’était qu’un poids pour beaucoup de petit clan n’ayant le luxe de pouvoir attirer l’attention sur eux. Malgré tout, chaque membre de la famille fut informé et même s’ils n’avaient aucun contact avec le bambin dans les prochaines années, tous veilleraient à le protéger, même si cette protection émanait de l’ombre.

Vivre sans famille et sans parents lui apprit beaucoup, la solitude omniprésente serait donc la pierre d’assise de la personnalité de Takashi. Devenir autonome, s’occuper des autres et la notion de survie fut imprégné dans son train de vie dès le plus jeune âge, à l’orphelinat il n’y avait pas toujours assez de nourriture ou même de vêtement, ce qui poussait les enfants à devenir très imaginatif. Somme toute, ils étaient tous reconnaissants d’être en vie, même s’il devait parfois mendier ou voler pour se nourrir… ça forgea en lui cette résilience qui se cache encore aujourd’hui dans son regard et les traits de son visage. Connaitre la misère et la faim le rendit plus fort, plus patient et humble, mais surtout qu’il était son pire ennemi. Succomber à des pulsions sous la pression de la faim ou de la jalousie lui avait révélé les démons qui sommeillent en chacun d’entre nous. Une leçon qu’il garde très précieusement dans ses pensées, jour après jour…

Vers les huit ans de Takashi, l’enfant dut quitter la faible protection que lui confiait l’orphelinat.
Trop de bouches à nourrir revenaient toujours à la même solution, l’expulsion des plus vieux, des plus capable et son tour ne tarda pas à venir comme tous ses enfants avant lui qui était simplement disparu dans la nature. La rue ne fut sa nouvelle résidence que pour quelques semaines, après quoi il trouva non loin du village une vieille cabane de chasse qu’il décida de s’approprier, pour être honnête l’endroit était délabré, mais pour lui c’était comme le château d’un shogun, soit la plus belle chose sur terre. Les temps étaient durs et pour un si jeune enfant, trouver du travail ne fut pas chose aisée, de petite course jusqu’à travailler dans les champs dans la saison chaude, Takashi saisi chaque opportunité pour gagner quelques ryos et survivre. Avec le temps, sa cabane reprit vie, des planches maladroitement clouées s’entassaient sur les fentes dans la structure, du toit fuyant en paille il trouva le moyen d’acheter des tuiles d’argile et refit toute la toiture, la petite cabane prit tranquillement forme jusqu’au jour ou enfin, elle fut terminée. Dès cet instant, le jeune adolescent entreprit de subvenir à ses besoins des quelques légumes qu’il avait réussi à faire pousser et d’un vieil arc qui lui servit à peaufiner ses talents inexistants de chasseurs. Le manège dura ainsi quelques années ou peaufinant ses talents de survivaliste, il gagna non seulement en confiance, mais aussi en force et l’enfant chétif aux joues creuses laissa tranquillement place à un jeune homme solide, dont seul le regard trahirait bientôt son passé plus difficile d’une quiétude mélangeant sagesse et la persévérance d’une vie.

Vers le printemps de son quinzième anniversaire, un homme mystérieux vint le trouver. Une rencontre qui encore aujourd’hui laissa une forte impression sur le jeune homme habituer à vivre comme un Hermite dans les bois. À cette époque, Takashi n’avait qu’une cicatrice au visage, résultat d’une mauvaise chasse au sanglier, il s’était strié le front jusqu’à la tempe d’une marque indélébile. Un accident banal lui avait donc imposé ce stigma, cette marque qui effrayerait tant de gens dans un avenir proche. Exténué, il revenait chez lui quand cet homme l’attendait sur le bas de sa porte, les bras croisés et le regard posé sur sa personne en guise d’accueil. D’une prestance aussi banale qu’un marchand de laitue, c’est par les multiples gourdes à son dos et ce visage masqué que l’homme grava dans son esprit une sorte de malaise qui se mélangea en fascination, qui était-il ? Omis la surprise, l’homme s’était simplement dirigé de quelques pas dans sa direction avant de lui remettre une lettre marquée d’un sceau de cire. Il le toisa du regard un moment, puis repris la route sans jamais se retourner. Takashi se surprit à penser, venait-il de rêver ? Pourquoi cet homme lui était-il familier ? Est-ce peut-être ses yeux qui d’une certaine façon lui rappelaient ceux qu’il voyait dans le reflet de sa propre personne ?

L’intérieur du document fut ce qui lui fit perdre ses moyens.
L’histoire relatée dans les mots à l’encre ne faisait aucun sens pour lui. Le tout racontait une épopée sur plusieurs années qui s’était déroulée bien avant sa naissance, il trouva dans sa lecture l’histoire sous la forme d’un journal, celui d’une mère qui s’arrêta peu avant la naissance de son dernier fils. La seule chose qu’elle demanda avant de mourir fut qu’on impose un tatouage à son poupon, afin qu’un jour on puisse le ramener à sa famille et la lettre était très clair à ce sujet, ce n’était pas seulement une dernière volonté, mais aussi une marque que chaque membre du clan Tuja avait reçue à la naissance. L’emblème ressemblait à un cercle dont l’une des extrémités devient une sorte de pousse à deux feuilles sans toutefois terminer le cercle.

N'en croyant pas ses yeux, l’homme versa une larme unique avant de s’effondrer comme un haillon. Sa main droite caressait la marque à l’encre imprégnée sur l’épiderme de son avant-bras gauche, le signe était identique au gribouillis sur la lettre. Il comprit tout, qu’il était le fils en question dans cette lettre et qu’il venait de lire les dernières aventures de ça malheureusement décédé génitrice. Il ne lui restait plus qu’un gribouillis sur l’enveloppe, une écriture différente qui l’invitait à retrouver l’homme, son père, s’il désirait avoir plus de réponses.

Alors que l’incendie qui avait ravagé Homura aiguillait la population comme une trainée de poudre, c’est dans une boutique d’apothicaire que la rencontre s’officialisa entre le père et le fils, mais aussi de ses frères et sœurs Tsuyoshi et Tamiko. Takashi trouva ce qu’il ne croyait pas avoir en ce petit groupe, une famille. Leur réunion, bien qu’incroyablement étrange, révéla tranquillement au jeune homme qu’il appartenait à un clan secret d’empoisonneur. Bien entendu, l’information fut donnée au compte goute, ce qu’il croyait d’abord être des adorateurs de plantes se trouvèrent une réputation dissimulée des plus glauque, mais la nouvelle était aussi tangible pour lui qu’être héritier d’un boucher après tous les ninjas était partout et nulle part à la fois, pourquoi ne pourrait-il pas en être un lui aussi ?

Bientôt son entrainement commença, d’une connaissance médiocre pour ne pas dire nul à l’expert des plantes, minéraux et animaux connus pour développer des toxines, il passa plusieurs années à se promener sur des territoires des plus différents. Nomade par obligation, le rite de passage des Tuja consistait à étudier ses poisons sous toutes leurs formes dans le confort de plusieurs boutiques d’herboriste à travers le continent. Que ce soit de traquer les animaux et prélever les ingrédients, à la recherche de plantes dans des milieux désertiques ou même des sommets enneigés, ont lui enseigna où trouver tout ce dont il aurait de besoin afin de devenir lui aussi, un maitre des poisons.

De toutes les personnes, son grand-père un dénommé Teshima, lui enseigna le plus de choses, bible vivante des milles et une façon d’exploiter la nature pour tuer, il fut un tournant dans l’évolution du jeune Takashi, mais aussi celui qui une fois sa formation terminée, l’encouragea à rejoindre le village d’Homura afin d’ouvrir à son tour une boutique, cette fois-ci non pas seulement pour poursuivre la tradition, mais aussi solidifier leur alliance avec cette nation grandissante afin d’un jour pouvoir s’y implanter de façon permanente. Une mission que le jeune ninja ne put refuser.

L’arrivée à Homura fut chose aisée, son père Takagi s’était lié d’amitié avec un ninja du village lors d’une mission ou il s’était avéré capable d’éliminer le poison dans le système d’un des ninjas. Bref, c’est avec une lettre de recommandation qu’il demandait humblement, qu’on accepte son fils. Feignant la pauvreté et la nécessité d’offrir une chance de survie à son sang, Takashi fut accepté et envoyé à l’académie du village pour débuter son enseignement afin de devenir un Genin.

Dans le même mois qui suivit son arrivée au village, la tragique histoire qui concernait le massacre du boucher vint poser sur sa nouvelle réalité une sorte de résonnance face à la dure réalité. L’idée d’abandonner le bandeau pour retourner à une vie de nomade effleura même son esprit, était-il en sécurité alors que près d’une centaine de personnes s’était fait massacrer ? Ou simplement chanceux qu’il n’ait pas été une de ses victimes. Chose certaine, la boutique que son clan avait financée comme couverture pour lui, petite cabane d’herboriste assez simpliste dont le deuxième étage abritait un loft ou il vivait, fut achalandée dans les jours suivant la tuerie, le jeune Takashi se retrouva à vendre des fleurs par dizaines pour honorer les défunts.





Seijuu Shānyùe
Takashi - L'espoir est le pire poison de l'esprit.  EmptyDim 21 Avr - 11:49

Expérience : 767
Messages : 250

Takashi - L'espoir est le pire poison de l'esprit.  Empty
Seijuu ShānyùeErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Takashi - L'espoir est le pire poison de l'esprit.

TAKASHI

ほむらの幕府・自己紹介する : 了承済み


Tout roule, tu es validé en tant que GENIN de RANG C au sein d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Attention pour le clan de Takashi : si tous ses membres manient le Dokuton, on ne pourra pas donner le monopole de ce NS dans ce clan-là, car ça forcerait les futurs joueurs ou les anciens à s'y rattacher. Il faut donc bien en parler comme un « clan » qui a rassemblé des utilisateurs du poison, qui est un type de chakra qui peut effectivement être héréditaire et se passer d'une génération à l'autre, mais il en existe d'autres à travers le monde.

Attention petit détail, Homura n'est pas un village mais un large shogunat!

Tu pourras accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner sous peu.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:41